1234
Vacation in Japan

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

Vacation in Japan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan Ke
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 8 Sep - 16:04
Vacation in JapanReita & Ji HunLe Japon. Voilà presque un an que je n’y suis pas retourné. Pas que je n’en avais pas envie, je n’ai juste pas trouvé le temps, ni l’argent. Parce que même si je suis avec Ji Hun, que je vis avec lui même, je ne tiens pas à compter sur l’argent des autres. Même si ça m’avait fait plaisir qu’il m’offre ce week end, lors de mon précédent anniversaire, je ne veux pas non plus en profiter! Mais je suis content d’y retourner, de pouvoir revoir ma famille et mes amis. Mais je suis encore plus ravi d’avoir Ji Hun à mes côtés, même si au contraire de mes amis, le reste de la famille n’est pas au courant de notre relation. J’en suis d’autant plus heureux vu que dernièrement, il a eu pas mal de boulot si bien qu’on se voyait peu. Et quand on pouvait enfin passer du temps ensemble, il était trop crevé pour… certaines choses on va dire. Etonnant de la part de Ji Hun, visiblement, la relation de couple l’a rendu bien plus sage! Enfin bref. Nous voilà donc dans l’avion pour le Japon. Enfin, on est déjà arrivés en fait, l’avion est entrain d’atterrir.

C’est Ren qui vient nous chercher, c’est chez lui qu’on va loger. Enfin, chez Yuri et lui plutôt. Yuri, c’est notre amie d’enfance, ils sortent ensemble depuis leur quinze ans. J’avoue que c’était pas toujours facile pour moi même si au final, ça ne me dérangeait pas plus que ça. On ne peut pas dire que je m’intéressais vraiment à l’amour à cette période. On sort tranquillement de l’avion, on doit encore récupérer nos valises avant de rejoindre Ren.

-Alors, prêt pour ce petit séjour au Japon? que je demande à Ji Hun

Même si je suis ravi de l’avoir avec moi, je m’inquiète un peu qu’il puisse se sentir à l’écart. De ce que je sais, il ne connaît que quelques mots de japonais et encore, c’est moi qui les lui ait appris. Je peux faire la traduction, bien évidemment mais ça risque d’être assez embêtant quand même. Au pire, on peut toujours parler anglais, j’imagine qu’en anglais, ça lui correspond mieux, il doit bien le parler quand il part à l’étranger pour son boulot non? Et Ren a un bon niveau d’anglais donc j’imagine que ça devrait le faire. Une fois nos valises récupérés et sortis de l’aéroport, je cherche Ren du regard. Je le repère aussitôt, lui aussi. Il court aussitôt vers moi, le sourire aux lèvres.

-Rei chan! Enfin te voilà!

C’est vrai qu’il me harcèle presque pour que je revienne passer quelques jours depuis un moment déjà.

-Ca va, j’ai pas pris si longtemps que ça!

Bon, un peu quand même mais bon…

-Non, à peine! Un an c’est pas long du tout voyons!

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers Ji Hun qui ne doit pas comprendre grand chose.

-Ren, je te présente Ji Hun, mon petit ami.

Et accessoirement frère par alliance mais ça, on s’en tape un peu, non? Je reprends ensuite en coréen pour Ji Hun.

-Ji Hun, je te présente Ren, mon meilleur ami.

Que je connais depuis que je suis gosse, on a toujours été inséparables.

-Le fameux Ji Hun! que sors Ren, en anglais

Je le fusille du regard, Ji Hun n’est pas censé savoir que j’ai parlé de lui à Ren, surtout que je lui en ai pas mal parlé même… Je guette sa réaction, le connaissant, je l’imagine déjà avec son petit sourire en coin...
© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyJeu 9 Sep - 12:47
Vacation in JapanReita & Ji HunJ'avais dormi pendant le vol, moi j'avoue une chose : l'avion ça me berce ! D'ailleurs, ce qui est assez "amusant" c'est que la dernière que nous avons pris l'avion ensemble avec Reita c'était pour partir en vacances en famille...les fameuses vacances où il avait rencontré sa pouf...Bref ne pas penser à ça ! Cette fois ci, nous nous dirigions vers le Japon, terre natale de mon compagnon. J'étais content de pouvoir partir avec lui parce que de base ce n'était pas gagné ! Pour avoir des vacances j'avais dû m'avancer sur pleins de contrats/shootings/tournages et par conséquent j'avais été bien moins présent à la maison ce qui ne m'avait pas trop plu mais bon c'était pour une bonne raison !

Il est vrai que j'appréciai notre petite routine de couple avec nippon : partager notre lieu de vie, nos habitudes et notre espace ensemble...ça me plaisait beaucoup en fait. Je me découvrais bien plus câlin et attentionné que ce que j'aurai pu imaginer autrefois et j'aimai aussi cet aspect là de ma personnalité. C'était agréable de me découvrir d'une autre façon. J'avais aussi pas mal ralenti niveau sexe, pas que je n'avais pas envie ou quoi...simplement, autrefois le sexe avait toujours été un exutoire, une façon de m'éloigner des relations. Là avec Reita c'était différent : j'étais amoureux de lui. Même si je ne lui disais jamais, je l'aimai et je voulais faire des choses avec lui que je n'avais jamais faites avec personne. Je le désirai bien entendu mais j'étais moins demandeur qu'avant, en plus, je ne voulais pas qu'il croit que notre relation se résumait seulement à ça.

Du coup, ce voyage c'était aussi l'occasion de partir tout les deux et de faire des trucs que Reita aimait : revoir sa famille, ses amis, retrouver ses habitudes. Bon j'avoue que ne parlant pas un pète de japonais ça n'allait pas être aisé mais bon...je savais baragouiner deux trois trucs et j'avais un super interprète. En plus j'étais bilangue en anglais donc normalement ça devrait bien se passer.

"Parfaitement" Que je répond dans un sourire à Rei lorsqu'il me demande si je suis prêt.

Nous récupérons nos valises avant de rejoindre l'ami du nippon chez qui nous allons logé. D'ailleurs on le retrouve assez rapidement à l'extérieur et...disons qu'ils ont l'air contents de se retrouver. Ok ok, c'est débile, je sais que c'est son meilleur ami et un ami d'enfance mais...cet enthousiasme me rend un peu jaloux malgré tout. Mais je souris. Je veux que ses amis m'apprécie parce que s'ils pensent que je suis un gros con, Reita finira peut être par le penser aussi. Ils se parlent en japonais et je me sens déjà dans le flou, je tic juste sur le "Rei-chan". Cela me rappel que j'avais appelé le nippon une fois ou deux comme ça, quand je le taquinai.

Je serre la main de Ren, sourire bien en place lorsque mon nippon me le présente. Je hausse un sourcil à sa remarque, notant que le brun n'en semble pas ravi.

"Fameux ? Il parait que je le suis en effet" Que je m'amuse, appréciant que l'ami de Rei parle en anglais pour moi. "Je pense qu'on aura pleins de choses à se raconter"

Je hausse un sourcil à l'intention de mon nippon ce qui fait rire son ami. En fait, je vais peut être bien m'amuser ici.

"Je vous laisse me guider, je compte faire le touriste" Que je précise en choppant nos valises pour suivre le groupe.

Après tout, moi je connaissais rien ici. J'avais dû venir une ou deux fois au Japon mais pour le boulot donc autant dire que je n'avais pas trop eu le temps de me balader ou de découvrir.

"On ira voir ta mère" Je glisse doucement à Reita dans un sourire avant de déposer un baiser sur sa tempe, rejoignant Ren pour mettre les valises dans le coffre.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptySam 11 Sep - 14:51
Vacation in JapanReita & Ji HunOui bon ça va hein! Je n’ai pas tant parlé que ça de lui! Juste un peu quoi… Lors de mon précédent séjour. Et un peu par mails parce que Ren me harcelait presque pour que je le tienne au courant. Et puis parce que j’avais personne d’autre à qui en parler. Ou pour des conseils… Bref, je lui en ai pas tant parlé que ça, faut peut être pas abuser non plus! Mais comme je m’y attendais, Ji Hun semble s’en amuser, déclarant qu’ils vont avoir plein de choses à se raconter. Ouai non, on va éviter hein! Surtout que Ren me connaît depuis qu’on est gosses, j’ai pas envie qu’il aille lui raconter des anecdotes sur moi!

-Pas tant que ça, que je réponds

Ce qui fait rire les deux. Peuh! De toute façon y en a pas tan que ça hein…

-Moi je crois que si, que dit Ren

Pourquoi j’ai voulu venir avec Ji Hun déjà? Je me demande si c’était une bonne idée… Manque plus que Yuri s’y mette et c’est bon, je serais refait pour toute la semaine… Il est censé être mon meilleur ami, donc de mon côté, non? Enfin bref… Ji Hun reprend en déclarant qu’il nous laisse le guider car il compte faire le touriste. Je me doute qu’il n’a pas dû souvent venir ici, à part peut être pour son boulot mais bon, je pense qu’il était plus sur Tokyo par exemple qu’à Osaka.

-Ca marche! T’inquiètes, on va te faire goûter toutes les spécialités d’Osaka!

A commencer par les Okonomiyaki! Ca me manque trop de ne plus en manger autant qu’avant. C’est une des spécialités d’ici que je préfère. On suit Ren jusqu’à sa voiture et je souris lorsque Ji Hun me dit qu’on ira voir ma mère. Ca fait presque un an maintenant que je n’ai pas été sur sa tombe, alors qu’avant j’y allais régulièrement mais ne vivant plus ici, c’est compliqué de continuer à y aller aussi souvent. C’est au mois de novembre, l’anniversaire de sa mort. Je ne sais pas si je pourrais venir cette année… On verra bien. Je dépose un bref baiser sur ses lèvres avant de m’installer dans la voiture de Ren. J’hésite quelques secondes avant de m’installer sur le siège avant. Le trajet ne sera pas très long de toute façon et je ne pense pas que ça gênera Ji Hun.

-Alors, comment ça va avec Yuri? que je demande

Toujours aussi bien j’imagine, ça fait quand même six ans qu’ils sont ensemble maintenant. Je ne serais même pas étonné qu’il réfléchisse à faire “évoluer” leur relation. J’espère bien qu’ils m’inviteront si c’est le cas!

-Très bien, elle est toujours aussi géniale!

Je souris en voyant son expression. Ca se voit qu’il est toujours aussi amoureux qu’à l’époque! Je me tourne vers Ji Hun, reprenant en coréen cette fois. Je pourrais aussi parler en anglais mais j’imagine que c’est l’habitude…

-Yuri c’est notre amie d’enfance, Ren et elle sortent ensemble depuis leur quinze ans. Tu auras l’occasion de la voir, Ren et elle vivent ensemble.

Depuis qu’ils sont à la fac en fait, donc environ trois ans. Ren reprend alors la parole et je le fusille aussitôt du regard.

-Alors comme ça t’as réussi à débrider notre cher Reita?

Non mais oh! Ca va j’étais pas coincé non plus hein!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 15 Sep - 11:58
Vacation in JapanReita & Ji HunL'ami de Reita semble sympa et je pense qu'il y a moyen que j'apprenne deux ou trois infos croustillantes sur ce dernier...Je le sens bien ce voyage ! En plus, je sais à quel point le brun est content de revenir ici et de passer du temps avec ses proches donc forcément...ça me fait plaisir de partager ça avec lui. Encore plus parce qu'il a quand même décidé de me présenter à ses amis. Certes, notre famille est au courant et on ne se cache pas ou quoi mais c'est toujours une étape importante d'être présenté à des amis. Enfin je suppose. C'est la première fois que ça m'arrive. Une chose est sûre en tout cas : c'est que j'ai envie que ça se passe le mieux possible.

Je m'amuse presque lorsque Rei m'embrasse avant de monter à l'avant, comme s'il craignait que je puisse m'offusquer de ça. Je souris en coin : ça va, son pote ce n'est pas un taxi, il peut bien aller devant papoter un peu avec lui tranquillement. Il peut d'ailleurs même prendre tout le temps qu'il veut pour le reste de ses proches, en soi ça ne me fait pas "grand chose" car je sais qu'au final c'est dans mes bras qu'il s'endormira ce soir. Alors qu'il profite tant qu'on est ici car malheureusement, on a pas forcément le temps d'y retourner régulièrement. Je hoche la tête, quand mon nippon me dit qu'il compte me faire goûter les spécialités du coin ; là dessus je n'en doute pas...bien qu'il faille que je fasse attention à ma ligne mais bon...j'irais courir le matin !

Nous partons et les deux amis papotent à l'avant, je les laisse faire tranquillement en regardant le paysage défiler. Rei semble prêter attention au fait que je ne me sente pas à l'écart et je le trouve mignon à m'expliquer tout par intermittence. Je hoche la tête avec un petit sourire : j'ai hâte de découvrir son petit monde et d'en apprendre un peu plus sur lui au passage. Par contre je rigole carrément à la réflexion de Ren et je hausse un sourcil entendu en le regardant dans le rétro.

"Tu n'as pas idée à quel point..." Je m'amuse des oreilles rougies de Rei qui veulent tout dire.

Ren éclate de rire en charriant son ami et je les laisse tranquillement papoter ensemble jusqu'à arriver chez eux. La copine du nippon nous attend, ravie de revoir son ami et visiblement ravie de me rencontrer au passage. Le couple nous indique où nous installer et nous laisse pour nous laisser poser nos affaires dans la chambre.

"Ils ont l'air sympa" Que je fais à mon nippon en déposant un baiser sur sa joue. "Et je pense qu'ils m'aiment bien déjà donc ça va" Que je rigole en faisant mine de rouler des mécaniques. "Qu'est ce que tu as envie de faire aujourd'hui ? On fera tout ce qui te fait plaisir" Comment ça j'en faisais un petit copain pourri gâté ? Bahhh...fallait bien, c'était le seul que je comptai avoir !
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 15 Sep - 15:43
Vacation in JapanReita & Ji HunNon mais quel idiot ce Ren! Et Ji Hun qui en rajoute! Ca va hein, j’étais pas si coincé que ça faut pas exagérer! Et puis c’est pas des trucs qu’on dit non mais oh! Je change aussitôt de sujet, demandant des nouvelles de mes amis, même si je compte bien les voir durant ce séjour, au moins mes amis les plus proches en tout cas. On finit par arriver à l’appartement de Ren et Yuri, d’ailleurs cette dernière me saute littéralement dessus alors que j’ai à peine franchit le seuil. Ca fait du bien de les revoir tous les deux, même si je sais qu’ils vont bien, puisque j’échange régulièrement avec eux, ce n’est pas la même chose que de les voir. Je fais de nouveau les présentations par rapport à Ji Hun même si elle le connaît déjà, d’une certaine façon, puisque je lui ai aussi parlé de lui.

-Rei chan, ça fait plaisir de te revoir!

Surtout après un an d’absence, j’imagine. Moi aussi je suis ravi de les revoir, pas que ma vie à Seoul me déplaise. Enfin c’était le cas au début, avant que tout ne change… Mais bref.

-Moi aussi je suis ravi de te revoir Yuri. Ca va, Ren est pas trop dur à supporter? que je demande pour le taquiner

Elle rit et ils nous montrent finalement notre chambre. Je connais déjà les lieux pour leur avoir rendu visite plusieurs fois avant notre déménagement. Il nous laisse seuls afin qu’on puisse s’installer et je souris à Ji Hun.

-Ils le sont, ce sont les meilleurs amis qu’on puisse avoir!

Enfin pour moi en tout cas, même si j’aime tout autant mes autres amis mais avec ces deux là, c’est encore autre chose. Ses paroles me font rires. Effectivement, ils ont l’air de l’apprécier, encore heureux d’ailleurs.

-Que veux-tu, ils savent reconnaître les bonnes personnes!

J’évite d’ajouter que ça sera autre chose s’il venait à me rendre triste, parce que ça me rappelle un peu trop certains événements. Mais tout va bien entre nous et c’est tout ce qui compte. Sa question me fait réfléchir. Je n’ai pas de programme particulier pour aujourd’hui. On pourrait peut être commencer par se poser, le temps de s’installer et puis après… après je pourrais lui faire visiter la ville ou commencer en tout cas.

-On a qu’à d’abord prendre le temps de s’installer et on verra ensuite, je pourrais commencer à te faire visiter la ville?

Ma ville natale. La ville où j’ai toujours vécu d’ailleurs. J’aurais pu aller sur Tokyo pour mes études, par exemple mais non, la fac de médecine d’ici me convenait très bien.

-Et demain on mange chez mes grand parents, y aura aussi mes cousins et leurs parent.

Si notre famille est au courant pour nous, le reste de la famille ne l’est pas et je dois bien admettre que ça me stresse un peu. C’est pas tant le fait que ce soit un mec qui me stresse mais le fait qu’on est censés faire partie de la même famille maintenant. Je pense que pour mes cousins, ça n’aura pas grande importance mais pour mes grands parents… disons qu’ils ont toujours été assez “traditionnels” alors j’avoue que je suis un peu inquiet. Mais tout se passera bien, j’en suis sûr!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyVen 17 Sep - 9:53
Vacation in JapanReita & Ji HunOn installe tranquillement nos affaires dans la chambre qui relativement simple mais tout à fait suffisante pour notre séjour. A dire vrai, j'ai hâte de découvrir un peu le coin, curieux surtout d'en apprendre un peu plus sur Reita, ses proches et ses habitudes. C'était comme explorer tout un pan de sa vie que je ne connaissais quasiment pas. En plus, c'était une première pour moi de vouloir connaitre quelqu'un à ce point, donc...j'avais hâte. J'avais aussi envie de voir des photos du nippon plus jeune, au lycée ou au collège par exemple, je suis sûr que ses potes devaient en avoir...je suis parfaitement convaincu que Rei devait être mignon dans un uniforme...voir carrément un poil excitant !

Personnellement de ces années là je n'avais gardé que très très peu de bons souvenirs à cause de mon "accident" et je n'avais rien voulu garder. Ni photos, ni uniformes, rien. C'était une époque de ma vie que j'avais terriblement voulu effacer. En vain. C'était à cette même période que j'avais commencé à faire la fête à outrance et à m'évader dans les bras d'inconnus. Le début de mes longues années d'isolements et de souffrances. Du coup, autant dire que ce n'était pas une période dont j'étais nostalgique. J'avais d'ailleurs fais en sorte de ne pas rester en contact avec mes "amis" de l'époque. Pas comme si j'en avais eu des masses. Je ne connaissais pas vraiment le genre d'amitié qui liait Rei et ce couple qui nous hébergeait.

Moi, j'avais toujours eu des amitiés particulières et très très restreintes. Je pense pouvoir dire sans mal qu'en dehors de quelques personnes -genre 3/4- je n'avais pas d'amis. Pas au sens commun du terme en tout cas et certainement pas comme Reita pouvait en avoir. Cela étant, ce n'était pas bien grave, ma vie avait changé et j'avais vraiment évolué depuis 1 an...je pense que je continuerai de grandir au contact du nippon.
Je souris aux paroles du brun, haussant les épaules comme si c'était une évidence.

"Ils ont bons goûts c'est indéniable" Que je surenchéri. Je viens déposer un baiser furtif sur ses lèvres. "Je te suis dans tout les cas, comme je t'ai dis, je compte vraiment jouer les vacanciers" Autrement dis : ne pas faire grand chose.

Il était assez rare que je prenne des vacances, genre pour de vrai, alors là, je comptai en profiter un peu pour ne pas trop me poser de questions. Si j'étais ici c'était entre autre pour Reita mais aussi pour moi et enfin, surtout pour nous. Nos premières vraies vacances de couple. Bon ceci étant dis le coup de la famille c'était moins tentant...

"Eh ben, je sens que ça va être intéressant tout ça"

J'avais déjà plus ou moins "rencontré" la famille Sawada, enfin surtout ma mère pour son mariage, mais je n'avais pas spécialement fais connaissance avec eux. Pour rappel j'ai toujours été contre cette union au démarrage donc bon, je n'avais pas vraiment fait d'efforts. Donc en soi, ils ne me connaissaient pas vraiment et ils devaient être bien loin de se douter de la nature de ma relation avec Reita.

"On ferait peut être mieux de redescendre avant que tes amis ne s'imaginent des choses" Que je fais plus légèrement.

© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyLun 20 Sep - 20:34
Vacation in JapanReita & Ji HunIls ont bon goût qu’il me sort. Certes! Et puis de sa part, ça ne m’étonne guère ce genre de phrase hein… Je lui propose ensuite de commencer par prendre le temps de nous installer avant de commencer la visite de la ville. Ce à quoi il acquiesce mais vu qu’il compte jouer les vacanciers, rien de bien étonnant en fait. Je sens que durant ce séjour, c’est plus moi qui vais prendre les décisions que lui. Mais bon, c’est normal, c’est ma ville natale alors que lui ne l’a connait pas encore. Mais j’avoue que j’espère qu’il va s’y plaire autant que moi durant les dix-neuf ans que j’y ai passé. Parce que comme ça, peut être qu’on pourra revenir plus souvent, enfin pas toutes les semaines non plus, c’est évident mais peut être deux à trois fois par an! Je l’informe ensuite qu’on mange chez ma famille demain midi. J’avoue que je stresse un peu par rapport à ça mais je suis sûr que tout va bien se passer! J’espère juste que mes grands parents seront assez ouverts d’esprit à ce niveau quoi… Ji Hun me sort que ça risque d’être intéressant tout ça. Ca c’est sûr…

-Tu verras, mes cousins sont supers sympas!

Ca devrait aider… non?

-Je ne pense pas que tu les as déjà beaucoup vu, comme c’est la famille du côté de ma mère, le remariage ne les concernait pas plus que ça…

Même s’ils ont toujours bien aimé mon père et que du coup, ils étaient quand même invités au mariage, entre autre. Du coup forcément, comme c’est du côté de ma mère, c’est pas Sawada leur nom de famille mais Kyomoto. Enfin bref, ça n’a pas grande importance comme détail. Ji Hun me dit qu’on devrait peut être rejoindre mes amis avant qu’ils n’aillent s’imaginer des choses. C’est qu’ils en seraient bien capables en plus! Surtout Ren.

-Allons-y, que je fais

Nous rejoignons Yuri et Ren, installés sur le canapé en nous attendant.

-Tu as perdu le pari! que j’entends Yuri lui dire en japonais.

Quoi, quel pari? Ils se lèvent tous les deux, sans rien expliquer sur ce fameux pari.

-Alors, c’est quoi la suite du programme? que demande Ren
-Je vais lui faire visiter la ville.

Je regarde Ji Hun m’assurant qu’il est toujours d’accord pour ce “programme”.

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 22 Sep - 14:55
Vacation in JapanReita & Ji HunJe hoche la tête un peu bêtement lorsque Reita me précise qu'il s'agit de la famille de sa mère...Oui c'est vrai que par automatisme j'ai pensé à la famille de son père ! J'espère qu'en effet ses cousins sont "sympa" comme il me le dit parce que pour le coup je me sentirais vraiment en terre inconnue au milieu de ce pan de sa famille qui ne me connait pas du tout. Bon avec un peu de chance ma beauté et mon charisme naturel auront raison d'eux !
Nous retrouvons les amis de Reita dans leur salon et je m'amuse de leur réflexion. Visiblement je n'étais pas à côté de la plaque en disant qu'ils allaient se faire des idées si on mettait trop de temps à redescendre.

En vérité je ne sais même pas si je serai capable de m'envoyer en l'air avec le nippon en sachant ses amis à côté...ce n'était peut être pas convenable ? C'était presque "amusant" pour moi de penser comme ça alors qu'avant d'être en couple avec lui, je m'en tapais royalement de l'endroit, de l'heure ou de la personne. Enfin bref, dans tout les cas on aurait bien le temps de se bécoter tranquillement chez nous, autant profiter de notre voyage pour faire un maximum de trucs ici.

"Vous pouvez vous joindre à nous si ça vous dis" Que je propose au couple lorsque Reita parle de me faire découvrir la ville. Bah quoi ? J'essayais d'être aimable et je voulais aussi que le nippon profite de ses amis. "Vous savez ce qu'on dis, plus on est de fou..."

Le groupe s'accorde sur cette idée et nous voilà partis à quatre en exploration. Je me plais à papoter avec la jeune femme qui est très charmante. Elle semble visiblement très curieuse, de ma vie, de mes centres d'intérêts...elle sait déjà que je suis mannequin donc je suppose que Reita a dû pas mal leur parler de moi...Je me demande à quel point d'ailleurs.
On passe un bon petit moment à quatre, le groupe m'explique un peu leurs anecdotes à tel ou tel endroit et je trouve ça assez amusant.

"Je suis sûr que Rei devait déjà être le parfait petit élève à cette époque" Que je fais amusé. Je tapote sur la tête du nippon tendrement. "Et tu devais être plutôt mignon en uniforme"

J'imagine bien d'ailleurs. Et j'avoue que les uniformes j'ai toujours trouvé ça un peu...sexy. Enfin bref, on va éviter de parler de mes petits "fantasmes" devant tout le monde hein même si c'est en coréen...Il n'y a que Rei ici qui sait que je suis un pervers...enfin j'espère !

© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyDim 26 Sep - 19:43
Vacation in JapanReita & Ji HunJi Hun leur propose de venir avec nous et les deux acceptent. Je sais qu’il veut que je puisse profiter de mes amis, vu que j’ai peu l’occasion de les voir depuis que j’ai quitté le Japon. Et ça me touche de voir qu’il se soucie de moi, qu’il tient à ce que je profite. Nous voilà donc partis à la découverte de ma ville natale. Ji Hun discute pas mal avec Yuri tandis que je passe du temps avec Ren, qui ne se gêne pas pour me taquiner, comme à son habitude. On parle principalement japonais quand on discute tous les deux, pour passer à l’anglais quand on parle tous ensemble. Ji Hun sort alors que je devais déjà être le parfait petit élève à cette époque, ajoutant en coréen à mon attention, que je devais être plutôt mignon en uniforme. Celui là alors! D’ailleurs, si je n’ai plus celui du collège ni de la primaire, j’ai toujours celui du lycée. Ca ne remonte pas tant que ça au final.

-Pas gamin non, enfin il a toujours été une tête mais c’est en fin de quatrième qu’il est devenu un vrai bosseur, le parfait petit élève!

Un nouveau regard noir vers Ren. Ces deux là sont sans doutes les mieux placés pour parler de moi, vu que je les connais depuis que je suis né, ou presque. J’ai d’abord connu Ren et Yuri est arrivée en primaire. Du coup, finalement loger chez eux, ce n’est peut être pas une si bonne idée! Surtout avec Ren, il est capable de sortir toutes les anecdotes possibles me concernant.

-Ca va, j’étais pas ermite non plus! que je sors

C’est vrai quoi, dans le cas contraire je n’aurais pas eu d’amis hein!

-Tu parles! C’est nous qui te traînions dehors des fois!

Là il abuse! Peut être au début, après le décès de ma mère mais je n’ai jamais été contre passer du temps avec mes amis, bien au contraire. C’est juste que j’étais pas très soirée, pas quand c’était des grosses soirées avec du monde quoi. Je me sentais pas à l’aise, c’est tout.

-T’exagère là!

Ren s’esclaffe et je vois bien que Ji Hun s’amuse bien. Rien de bien étonnant vu qu’il doit bien apprécier tout ce qu’il apprend sur moi. Mais Ren reprend de plus belle, ce connard!

-Et tu te souviens de cette soirée? Je te vois encore vomir tes tripes à cause de l’alcool!

Merde… J’avais complètement oublié cette soirée, finalement c’est peut être pour ça que j’ai plus bu une goutte d’alcool par la suite, au point d’oublier que j’en avais déjà bu. C’est grave quand même! Ouai, non, il aurait pu éviter quand même! Mais Yuri, ma sauveuse, la lui boucle en sortant un épisode pas très glorieux sur lui. Eh oui, il en a aussi lui, non mais oh! Je me tourne vers Ji Hun pendant que les deux se charrient.

-Et pour ton info, j’ai toujours mon uniforme du lycée.

Comment ça j’essaie de changer de sujet l’air de rien? Même pas vrai!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 29 Sep - 10:59
Vacation in JapanReita & Ji HunLes amis de Rei ont l'air cool, en tout cas, j'aime bien Yuri et Ren me fait bien marrer. Surtout qu'il semble très enclin à balancer pleins de potins concernant le nippon, ce qui m'amuse pas mal, je dois bien le reconnaitre. Reita a beau rétorquer de toutes ses forces, j'ai plu facile tendance à croire ses amis que lui pour le coup parce que je sais qu'il n'est pas du genre à faire la fiesta de folie...et je pense qu'il ne l'a jamais été tout simplement. Mais ce n'est pas grave et en soi...je dois reconnaitre que je préfère. Je sais -par expérience- à quel point certaines choses peuvent aller très vite lors de soirées, surtout si elles sont arrosés.

D'ailleurs j'étais quasiment sûr que si Reita avait été "comme moi", je ne lui aurai jamais prêté plus d'attentions que ça. Il aurait été un parmi tout les autres si identiques. Non, ce qui m'avait plu chez lui c'est qu'il été différent, tout en restant malgré tout incroyablement surprenant et audacieux parfois. Suffisamment pour me rendre fou de lui. Je plisse un peu les yeux lorsque Ren évoque une certaine soirée visiblement très arrosé où le nippon aurait "vomi ses tripes".

"Hm...je vois" Que je fais simplement, haussant un sourcil explicite à l'intention de mon compagnon.

Je ne parlerais pas de ses exploits récent avec l'alcool et n'ai pas envie de creuser plus le sujet. Nous nous étions suffisamment "disputés" là dessus et je n'avais pas envie de repenser à de mauvais souvenirs. En soi, je ne pouvais pas lui interdire de boire, je n'avais clairement pas envie d'être ce genre de copain hein mais...j'avoue que je préférai qu'il le fasse en ma présence uniquement. Sinon, j'avoue qu'au delà de me gêner ça m'angoissait. J'avais confiance en Rei mais...je savais comment était les gens, surtout les hommes lorsqu'ils voient une opportunité et je n'avais clairement pas envie qu'on lui fasse du mal...je ne le supporterai tout simplement pas.

Après, dans un sens, étant donné que je n'avais jamais parlé au nippon de mon "accident", il était aussi très compliqué de lui expliquer la source de mon angoisse...
Rei me glisse qu'il a toujours son uniforme du lycée, tentant certainement de changer de sujet l'air de rien. Je n'étais pas dupe mais je souris quand même avec cette information...ça pouvait toujours servir !

"Si tu veux, je peux t'en raconter des tonnes !" S'exclame Ren, joyeux luron. "Viens par là !"

S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est qu'il pose sa main dans mon dos pour m'entrainer avec lui. Pire qu'un réflexe, je m'écartais brusquement en repoussant la main de l'homme...bien trop brusquement pour ne pas attirer sensiblement l'attention sur moi. D'ailleurs on pouvait clairement lire la surprise sur le visage du couple.

"Je...je vais aller chercher des toilettes je reviens..." Que je fais péniblement en m'éloignant à grandes enjambées.

Maintenant c'était sûr, ils allaient me trouver bizarres ! Je détestai cette partie de moi qui n'avait pas évolué de ce côté là. Ce moi qui restait flippé au moindre mouvements jugé "suspicieux". Je m'en voulais d'avoir réagi comme ça. Ren était sympa, je l'aimai bien et je ne voulais pas qu'il prenne mal mon geste. C'est sans surprise que Reita me rejoins.

"Maintenant ils doivent penser que je suis débile" Que je soupire.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 29 Sep - 16:44
Vacation in JapanReita & Ji HunJ’aurais préféré que Ren garde cette anecdote pour lui, surtout que même moi, j’avais oublié cette soirée. J’ai sans doute tout fait pour d’ailleurs. Mais que Ji Hun soit au courant, lui qui m’a récupéré dans un piteux état lors de ma dernière “soirée” où Jae m’a traîné… Disons que je préfère qu’on évite d’évoquer le sujet quoi. Mais Ji Hun ne commente pas plus que ça et ça vaut mieux, j’imagine. J’essaie donc de changer de sujet, discrètement mais il se contente de sourire tandis que Ren reprend de plus belle. Sauf qu’il joint le geste à la parole et… ça dérape. Rien de bien grave en soi mais… Ren et Yuri ne savent pas qu’il y a certains endroits sensibles chez lui, son dos, principalement. Même moi, j’ai mis du temps avant de pouvoir le toucher et c’est encore difficile, quand je l’enlace par derrière par exemple. Il lui faut le temps de comprendre que c’est moi pour qu’il se détende. Mais contrairement à mes amis, moi je sais que le passé de Ji Hun n’a pas été facile, du moins pour une certaine période. Même si l’intéressé ne sait pas que je sais ou du moins, que je l’ai deviné. Certes, je ne suis sûr de rien mais ça me paraît assez… évident. J’ai vu assez de choses pour deviner. J’ai toujours été comme ça, très observateur. La surprise se lit sur le visage de mes amis tandis que Ji Hun prétend aller chercher des toilettes.

Je me sens embarrassé, parce que je ne sais pas quoi leur dire. Je ne peux pas leur expliquer, parce que je ne suis même pas censé savoir. Mais je les connais, je sais qu’ils n’en voudront pas à Ji Hun et qu’ils ne chercheront pas à en savoir plus. Je pense qu’en voyant sa réaction, ils ont compris. Je les délaisse donc à mon tour pour aller retrouver mon petit ami. Je le retrouve assez facilement et je vois bien qu’il se sent mal pour ce qui vient de se passer. Je souris lorsqu’il me dit que Ren et Yuri doivent penser qu’il est débile. Je viens me glisser entre ses bras sans me soucier que quelqu’un puisse nous voir. Je passe mes bras autour de son cou et vient l’embrasser tendrement.

-Mais non voyons, tu l’as dit toi même, personne ne peut résister à ton charme!

Je ne veux pas qu’il s’inquiète ou qu’il ait peur que ce qu’il s’est passé puisse changer les choses avec mes amis. Parce que ce n’est pas le cas. Alors j’essaie de le rassurer comme je peux, je veux qu’il puisse passer de bonnes vacances et ne pas se soucier de cet “accident”.

-Et puis tu sais, ils ne sont pas du genre à se prendre la tête pour si peu, alors relax, d’accord?

Je viens de nouveau l’embrasser, espérant l’avoir rassurer, qu’on puisse ensuite retrouver Ren et Yuri, histoire qu’ils ne s’inquiètent pas ou pensent qu’on les a laissé en plan!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 29 Sep - 18:01
Vacation in JapanReita & Ji HunJ'ai terriblement envie de me taper la tête contre les murs parce que ça m'agace d'avoir ce genre de réactions. Forcément, quand les gens voient ça ils en viennent à s'interroger et je ne veux pas qu'on puisse se poser des questions me concernant. J'ai encore moins envie d'en répondre. Pour moi il est impossible de parler de ça. La seule personne qui sait absolument tout c'est ma psy. Mais au prix d'un nombre incalculable d'heures ! Je pense que je serai incapable d'en parler véritable à quelqu'un un jour. Et je suis terrifié à l'idée que Reita puisse tout savoir. Parce que ça me dégoûte et rien que d'y penser me donne envie de vomir.

Je reconnais être moins angoissé depuis que je suis avec le nippon mais il n'empêche que certaines choses m'atteignent toujours autant. Ce genre de gestes tout particulièrement ou simplement quelqu'un ayant une forte haleine de tabac. Ca, ça peu largement suffire à me faire vriller et réagir. Et s'il y a bien une chose que je ne voulais pas c'était me donner en spectacle devant les amis du brun. Malgré tout, c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à me contrôler. Comme si mon corps était conditionné pour réagir.
Il y a peu de temps j'avais réussi à accepter que Reita me touche au niveau de mes cicatrices et même si c'était clairement une avancée majeure pour moi, on ne pouvait pas non plus dire que c'était exceptionnel.

Reita "s'impose" à moi en venant se loger directement entre mes bras, accroché à mon cou et il essaie de me rassurer en sortant une petite blague. Mais je ne suis pas dupe, j'ai vu l'incompréhension dans leurs regards et je suis sûr que même Rei n'a pas su quoi leur dire. Qu'est ce qu'il aurait dis en même temps "désolé c'est à cause du mal de l'air" ? Pff. Je hoche la tête plus pour lui que par réelle conviction personnelle, surtout qu'en plus cette affaire m'a foutu un coup de stress bien désagréable.

"Est ce qu'on peut...rester juste un peu tout les deux et les rejoindre après ?" Je sais je sais, ça ne se fait clairement pas mais j'avais besoin de reprendre mes esprits et si je retournais maintenant auprès de ses amis je sais que je n'arriverai pas à me remettre dans l'ambiance. Mais d'un autre côté je n'avais pas envie de priver Rei de ses amis alors qu'il ne les voyaient que très peu. "Sinon rejoins les, j'ai mon téléphone, je peux me débrouiller et je vous retrouve après...va profiter de tes amis" Roh je me donnais l'impression d'être un plombeur d'ambiance avec mes émotions de mec traumatisé et je détestai ça ! "Ca va aller promis, profites en, ok ?" Je dépose un baiser sur ses lèvres, lui offrant un petit sourire, je ne voulais pas le priver de quoi que ce soit !
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 29 Sep - 18:32
Vacation in JapanReita & Ji HunJi Hun me demande si on peut rester tous les deux, juste encore un peu, avant de finalement me dire d’aller les rejoindre. Mais je ne veux pas le laisser seul, pas quand je sais qu’il se sent mal. Ren et Yuri peuvent bien attendre. Je sais que je les vois peu mais je ne veux pas laisser Ji Hun seul après ça. Il reste encore toute la semaine pour passer du temps avec eux et c’est suffisant. Je sais qu’il ne veut pas me priver de mes amis mais je m’inquiète pour lui. Il ne connaît rien ici et… et je n’ai simplement pas envie de le laisser seul. Je suis sûr que mes amis comprendront. Je secoue la tête avant de sortir mon portable pour envoyer un message à mes amis, prétextant que Ji Hun ne se sent pas en forme et que je préfère rester avec lui pour m’assurer que ça va. Je range ensuite mon téléphone et viens à nouveau me nicher entre ses bras.

-Non, je reste avec toi, je ne veux pas te laisser seul. On passe la semaine ici et on loge chez eux, j’aurais bien assez le temps de profiter d’eux, d’accord?

Je ne sais pas quelle serait sa réaction s’il savait que je sais, enfin que j’ai plus ou moins deviné. Je pense qu’il ne le supporterait pas, je le connais. Je me rappelle encore comment il a fait comme si de rien n’était le lendemain que je m’étais occupé de lui alors qu’il faisait une crise. Il n’aime pas montrer ses faiblesses et encore moins à moi. C’est pour ça que je n’ai jamais essayé d’aborder le sujet avec lui, j’ai peur de sa réaction et je ne veux pas qu’il s’éloigne de moi. C’est ce que je crains le plus. Je crois que je n’ai jamais été aussi attaché à quelqu’un avant lui, en dehors de ma famille en tout cas. Et encore…

-On peut aller quelque part si tu veux, ou rentrer si tu préfères, Ren m’a donné le double des clés.

Je ne veux pas l’obliger à se balader s’il préfère rentrer. On peut très bien retourner chez mes amis, on aura tout le temps de visiter cette semaine, de toute façon. Pour l’instant, tout ce qui compte, c’est que Ji Hun se sente à l’aise, que je retrouve le Ji Hun habituel. C’est tout ce qui compte pour moi. Je ne supporte pas de le voir comme ça, dans cet état. Et rien que d’imaginer ce qui a pu causer ça, ce traumatisme, ça me donne des envies de meurtres. Et je n’exagère même pas!

-Peu importe ce qu’on fait, je reste avec toi, que je dis en posant la tête contre son torse.

De toute façon, je ne me voyais pas aller m’amuser avec mes amis en le laissant seul comme ça, il sait très bien que ce n’est pas mon genre.

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyLun 4 Oct - 9:27
Vacation in JapanReita & Ji HunJ'étais dépité par la situation. Certes, ça m'avait foutu un coup de stress mais rien de très intense. Non, j'étais surtout accablé d'avoir réagi. C'était plus fort que moi, mon corps avait bougé bien avant que mon cerveau comprenne se qui c'était passé. Lorsque ça avait été le cas, c'était déjà trop tard. D'un autre côté, même si je l'avais vu venir, je sais que je n'aurai pas supporté cette accolade mais peut être que j'aurai pu réagir plus "sereinement". Peut être que j'aurai paru moins névrosé au couple d'ami du nippon. Moi qui me faisait un joie de les rencontrer, j'avais presque l'impression d'avoir tout gâché. C'était un peu comme faire une mauvaise impression à sa belle famille quoi.

Rei avait beau essayer de dédramatiser la situation, j'étais malgré tout tellement soulé d'avoir eu ce genre d'attitude en présence de ses amis. J'avais envie et besoin de prendre l'air un peu pour revenir plus serein auprès du groupe et j'incitai le nippon à retourner auprès des autres. Je ne voulais pas le priver un seul instant de ses proches, après tout, nous vivions tout deux ensemble donc ce n'est pas comme si on ne voyait jamais. Cependant, je comprend bien vite que le nippon ne compte pas me laisser comme ça puisqu'il attrape son téléphone pour envoyer un message avant de revenir contre moi.

Je lui souris doucement en caressant ses cheveux lorsqu'il se pose contre mon torse et je dépose un baiser sur le haut de sa tête.

"Allons nous balader un peu" Je ne me voyais pas rentrer, surtout dans une maison qui n'était pas la mienne. Je le reculai légèrement attrapant sa main, nouant nos doigts. "Tu pourrais me montrer la maison où tu as grandi si ce n'est pas loin et que tu en as envie"

Après tout, ça lui rappellerait tout un tas de souvenirs, agréables ou pas, donc je ne voulais pas l'obliger. Je n'oubliai pas qu'il avait perdu sa mère ici et qu'il n'avait peut-être pas envie de se replonger totalement dans ses souvenirs.

"Et on pourrait peut être prendre un truc pour cuisiner ce soir ? Dans un marché du coin un truc du genre" Histoire de me faire pardonner auprès du couple...la nourriture ça passe toujours hein ?
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyLun 4 Oct - 14:06
Vacation in JapanReita & Ji HunJi Hun ne tente pas de me dissuader, de me convaincre d’aller rejoindre mes amis. De toute façon, je pense qu’il sait que je n’irais pas, que je n’en ferais qu’à ma tête, comme à mon habitude quoi. Il me propose alors d’aller nous balader, s’écartant pour nouer ses doigts aux miens. Je souris lorsqu’il parle de la maison où j’ai grandi. Mon père a songé à la vendre mais je crois qu’il n’en a pas eu le courage, pas encore en tout cas. Et je dois bien admettre que ça me soulage parce que je n’étais pas non plus prêt à voir une autre famille prendre possession des lieux. Du coup, pour l’instant, elle est toujours à nous et donc, je peux la faire visiter à Ji Hun même si en dehors de quelques meubles, il n’y a plus grand chose dedans. Mais elle ne se trouve pas forcément à côté, enfin si, si on prend le métro quoi, sinon, je dirais qu’il faut environ une demie heure de marche pour y arriver, si on marche d’un bon pas quoi.

-Elle n’est pas forcément loin mais il faut pas mal marcher… ou alors prendre le métro, enfin si tu veux…

Je ne veux pas non plus le forcer, parfois on se retrouve assez serré, tout dépend de l’horaire en fait. Alors après cet “incident”, je ne veux pas l’obliger à prendre le métro s’il préfère marcher. Moi ça me va de marcher, on peut avancer tranquillement, sans se presser. De toute façon la maison ne va pas bouger hein… Je regarde mon portable qui vient de vibrer tout en écoutant Ji Hun. Ren m’a répondu. Je sais qu’il doit se poser des questions mais qu’il ne cherchera pas à le faire parler. Il sait qu’il y a des choses parfois dont on a pas envie de parler. Et même si moi je sais, même si je n’en ai pas vraiment la confirmation, ça me semble plutôt évident, ce n’est pas à moi d’en parler. Et je ne le ferais pas. Ca ne regarde que Ji Hun même si je suppose que sa mère le sait, elle aussi. Chaque fois que je pense à ce qu’il a pu vivre, ça me fait mal au coeur. Même si bien sûr, je ne sais pas quand, ni qui mais ça n’empêche.

-Il y a un petit marché pas loin de mon ancienne maison, on pourrait y faire un tour après avoir visité la maison?

On y allait souvent avec mes parents. Ce n’est pas forcément très grand mais on n’y trouvera de quoi cuisiner ce soir. Je laisse le temps à Ji Hun de se décider, commençant tout de même à avancer, de toute façon, la bouche de métro la plus proche pour aller chez moi est encore assez loin. Ca me fait bizarre de me dire que je vais y retourner, avec Ji Hun en plus. La dernière fois que je sais venu, je n’ai pas eu le temps. En même temps, un weekend ça passe vite alors forcément, j’ai préféré profiter de mes amis et de ma famille. Mais ça me fait plaisir d’y retourner avec lui, de lui montrer une partie de mon passé. Et je sais que ça lui tient à coeur, d’en savoir plus sur moi et sur ma vie ici. Et ça me fait vraiment plaisir.

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMar 5 Oct - 11:51
Vacation in JapanReita & Ji HunAprès tout je n'avais jamais vraiment vu de photos de Rei durant sa jeunesse ou son enfance et je pense qu'aller voir la maison dans laquelle il avait grandi pourrait être sympa. Mais d'un côté je ne savais pas si c'était quelque chose qui le tenterait, je ne voulais pas qu'il soit triste en repensant à sa vie avec sa mère et sa famille ici. Egoïstement, parfois, il m'arrivait de penser que j'étais "reconnaissant" envers la mère de Reita de les avoir "envoyer" vers nous. Parce que d'un côté si elle était toujours là aujourd'hui, je ne le connaitrai pas lui, ni tout le bonheur -et l'angoisse- qu'être avec lui me procure au quotidien.

Je serai toujours le même mec, cherchant l'oubli dans les bras d'inconnus, incapable d'évoluer et d'essayer d'avancer. Alors oui, très égoïstement, j'étais content que ma mère ait rencontré le père du nippon et qu'ils aient eu le projet fou de reconstruire une famille. Certes, le démarrage n'avait pas été simple, j'avais fait comme d'habitude et j'avais essayé un maximum de repousser ces gens, restant méfiant et récalcitrant. Mais au final je ne regrettai rien. Ni mon attitude, ni mes paroles, ni les choix de cette nouvelle famille. Parce que si on en était là aujourd'hui c'était grâce à tout ça.

"Allons y à pieds, ça nous fera du bien"

Après tout, même si le vol n'avait pas été très long, ce n'était pas plus mal de marcher un peu. En plus, j'admets que je n'aimais pas spécialement prendre les transports en commun, justement à cause de mon "problème". Tant qu'à faire évitons de taper deux crises dans la même journée.
Je suis donc le nippon dans notre balade en direction de sa maison d'enfance. C'est bien de se promener tranquille aussi, après tout, au quotidien nous n'en avions pas vraiment le temps. Entre ses cours et ses révisions qui lui prenaient du temps et mon emploi du temps...rares étaient les moments où nous pouvions passer ce genre de moments ensemble. En plus autant en profiter, après tout, nous étions en vacances, choses qui n'arrivait genre jamais !

Reita en profita pour me montrer deux trois endroits sur notre route. Je ris doucement à ses anecdotes sur le terrain de jeu où ils ont passés du temps et des bêtises avec Ren visiblement. On passe aussi devant son école primaire et je ne peux m'empêcher d'imaginer le nippon enfant, sûrement adorable en petit uniforme, casque jaune vissé sur la tête. En vrai, à mon retour en Corée je vais exiger quelques clichés à Kosuke !

"C'est ici ?" Que je questionne le nippon lorsqu'il s'arrête.

Je me demande si la maison est habitée maintenant, parce que je ne sais pas du tout ce que le père du nippon en a fait en partant vivre chez nous. Cependant lorsque je vois Rei sortir des clés, je me dis qu'en effet ils doivent avoir gardé leur demeure. Je peux aisément le comprendre, ça n'a beau n'être "qu'une maison" c'est quand même un endroit qui a vu grandir et évoluer leur famille.

"C'est une belle maison" Que je dis en suivant le nippon. Assez simple pour le coup et bien loin du faste de ma maison familiale mais agréable. "Tu me fais visiter ?"
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMar 5 Oct - 20:52
Vacation in JapanReita & Ji HunJi Hun me propose d’y aller à pied alors je noue mes doigts aux siens et commence à avancer tranquillement. Après tout, on n’a pas besoin de se presser, on a le temps. Et puis, c’est tellement rare qu’on puisse partager ce genre de moments. Lui avec son emploi du temps, que ce soit pour son boulot ou ses cours et moi avec mes cours et mes révisions… Heureusement qu’on vit ensemble parce que sinon, je pense que ça serait difficile de se voir. Sur le chemin, je lui montre quelques endroits où j’ai de bons souvenirs, racontant certaines anecdotes. On passe même devant mon école primaire, ça remonte à loin… On finit par arriver devant mon ancienne maison, ce qui fait ressurgir de nombreux souvenirs en moi. J’ai passé tellement de bons moments dans cette maison, avec mes parents et ma soeur. Ma mère me manque encore plus quand je repense à tous ces moments. Pourtant, si elle était encore là, aujourd’hui, je n’aurais sans doute jamais rencontré Ji Hun et… même si j’adorais ma mère et que je ne l’oublierais jamais, je n’aime pas cette idée, de me dire que je ne l’aurais jamais rencontré. Il serait encore le Ji Hun du début, celui qui souffre sans rien dire et ça, je ne le supporte pas.

-Oui, c’est ici qu’on habitait, que je répond finalement

Je sors la clé de ma poche avant d’ouvrir puis d’inviter Ji Hun à rentrer. Ji Hun me propose de lui faire visiter même si maintenant, la plupart des meubles sont recouverts. Comme la maison inhabitée qu’elle est, au final. Ma main toujours dans la sienne, je le guide jusque dans le salon. Cette pièce où l’on se retrouvait de nombreux soirs, à écouter ma mère jouer et chanter, jusqu’à ce que je l’accompagne une fois assez grand. Je la vois encore, assise sur sa chaise, guitare sur les genoux, à nous jouer des morceaux de sa composition. Je lui raconte diverses anecdotes de mon enfance puis je l’emmène dans la cuisine où, avec ma soeur, on aidait notre père à faire divers gâteaux, surtout à Noël. Ma mère n’était pas vraiment douée pour ça alors elle préférait nous regarder et nous prendre en photo.

Je le guide ensuite dans le couloir, lui indiquant la chambre de mes parents puis celle de ma soeur. Je m’arrête devant la porte la plus au fond.

-Et là, c’était ma chambre, que je dis en ouvrant la porte

Le lit simple trône toujours à sa place, contre le mur droit. Mon bureau est toujours là, lui aussi. Mais même avec la présence des meubles, on voit bien que cette pièce est inoccupée depuis un long moment, depuis plus d’un an.

-Et je crois qu’on a fait le tour, que je finis par dire.

Il y a bien la salle de bain, je lui ai indiqué la porte mais je doute que ce soit très intéressant à voir. Tout est vide, à part les meubles et quelques trucs qu’on a laissé, parce que ça faisait trop à emporter. Mais c’est là et tant que la maison restera à nous, ça sera toujours là.

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 6 Oct - 13:36
Vacation in JapanReita & Ji HunJe suis le nippon à l'intérieur de la maison. A dire vrai ça fait tellement bizarre de voir une maison drapé et inoccupée de la sorte et si j'étais à la place de Reita ça me ferait vraiment une drôle d'impression. Avec ma mère nous n'avions pas toujours habité dans notre maison actuelle, avant et pour plus de commodité dû à son boulot, on habitait en plein centre dans un grand appartement...appartement qui avait été le cloitre de mes angoisses dans l'adolescence. Je ne sais pas ce que ma mère avait fait de cet endroit, mais comme à peu près tout ce qui pouvait me rappeler -ou lui rappeler- cette époque, elle avait dû s'en débarrasser. Dans tout les cas, pour moi, notre vraie maison c'était celle qu'on avait maintenant, le reste je voulais juste l'oublier. Au final même les bons souvenirs avaient été engloutis par cette période sombre de mon adolescence.

En plus à l'époque ma mère était bien différente. Là dessus, il est vrai que cette histoire nous avait changé tout les deux.
Mais pour Reita ça devait être différent, voir un peu triste de voir sa maison comme ça. Gardienne des vieux souvenirs mais emprisonnée dans le passé. Je souris et ris lorsqu'il me raconte ses anecdotes et c'est amusant de voir que j'imagine très bien les scènes qu'il me décrit comme si je regardais un film. Lorsqu'on arrive dans sa chambre, je ne peux m'empêcher de rentrer vraiment dans la pièce. J'essayais d'imaginer le petit Reita assit sur son bureau ou en train de jouer dans un coin de sa chambre. Je me tourne vers lui, sourire aux lèvres, me disant que sortir une petite blague pour casser le côté cérémonieux ne serait pas mal.

"Je ne te demande même pas si c'est ici que tu as eu tes premiers émois corporels parce que je sais exactement de quoi il en retourne..." J'hausse un sourcil, un brin joueur.

Oui j'avoue, je le charrie. Et aussi parce que je suis assez content de savoir que ce genre de première fois "m'appartient". Bon sauf si on retire que sa virginité lui a été volé par une pouffiasse mais ça c'est autre chose et je préférai ne pas repenser à ça. On ressort de la chambre et je notifie un mur avec des marques et des inscriptions. Même si je ne sais pas lire le japonais, je reconnais les kanjis relatifs au prénom du nippon et j'en déduis que c'est une "échelle de taille" pour mesurer la croissance des enfants. J'attrape donc le bras de mon compagnon pour le pousser doucement contre les marques.

"Ne bouge pas" Que je fais en me collant presque à lui, attrapant un stylo dans ma poche intérieur pour marquer le bois au niveau du dessus de tête du garçon. "Voilà, comme ça la maison se souvient que tu as bien grandi" Je lui souris, tout en le gardant contre le mur pour venir finalement chopper ses lèvres. Cette balade, ainsi que cette visite m'ont vraiment permis de redescendre sur mon stress de tout à l'heure. Je laisse mes mains passer par dessus les vêtements de l'autre garçon, mais restant bien sage malgré tout. "Et si on allait faire ces courses, histoire que je puisse m'excuser auprès de tes amis ?" Que je lui dis contre ses lèvres, une main dans sa nuque.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyJeu 7 Oct - 14:14
Vacation in JapanReita & Ji HunJi Hun me charrie, comme à son habitude mais ça ne me dérange pas, au contraire, ça me rassure, parce que ça montre qu’il va mieux, qu’il se remet de cet “accident” et je préfère largement le voir comme ça. Et puis il n’a pas tort, je n’ai rien fait ici, tout simplement parce qu’à l’époque, ça ne m’intéressait pas, voilà tout. J’étais bien plus passionné par mes livres que par ce genre de chose, contrairement à la moitié de mes amis qui en parlaient assez souvent, enfin surtout au début, quand on commence à changer, tout ça quoi. Mais du coup oui, cette chambre n’a pas connu le Reita actuel.

-Que veux-tu, c’est toi qui a déteint sur moi, que je répond en haussant les épaules.

On sort de la chambre et je me fais assez vite attiré par Ji Hun qui me pousse contre le mur en me disant de ne pas bouger. Je le laisse donc faire et ne peux m’empêcher de sourire en voyant ce qu’il fait. J’avais presque oublié que ça se trouvait là. Ca fait tellement longtemps, ma mère était encore vivante quand on a arrêté parce qu’on n’était plus des gamins, donc ça remonte. Effectivement, j’ai dû bien grandir depuis. Ji Hun vient ravir mes lèvres et je lui rend son baiser, qui se termine bien trop rapidement à mon goût. Ses lèvres toujours contre les miennes, il me propose d’aller faire les courses pour ensuite rejoindre mes amis. Je sais que même s’il se sent mieux, il s’en veut malgré tout et a peur que Ren et Yuri puissent ne pas l’apprécier mais il a tort. Je les connais et je sais que même s’ils ont été surpris, ils ne l’ont pas mal pris, se disant qu’il devait avoir ses raisons, voilà tout. Je viens à mon tour ravir ses lèvres, prenant mon temps avant de répondre.

-D’accord, allons-y!

Je mêle à nouveau mes doigts aux siens puis nous sortons de la maison, que je ferme à clé derrière moi puis je le guide jusqu’au marché qui se trouve à une dizaine de minutes à pieds. Il n’est pas très grand mais on peut quand même facilement y trouver notre bonheur.

-Qu’est-ce que tu as envie de prendre? que je lui demande

Il y a quand même pas mal de choix, des fruits et légumes par exemple. Enfin, c’est un marché quoi, rien de bien extraordinaire non plus. Je regarde mon portable pour voir que Ren m’a envoyé un message pour me prévenir qu’ils rentraient.

-Ren et Yuri sont rentrés, on aura qu’à les rejoindre une fois qu’on aura fini les courses, que je lui propose

A moins qu’il préfère faire autre chose encore avant de rentrer. Je ne veux l’obliger à rien.

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyJeu 7 Oct - 22:41
Vacation in JapanReita & Ji HunAprès être revenu m'embrasser -pour mon plus grand plaisir- Reita nous donne le top départ pour aller faire les courses. Je regarde bien la maison avec de partir vraiment, ne pouvant m'empêcher d'avoir une pensée pour la mère de Rei et la remerciant silencieusement d'avoir fait son fils tel qu'il est. Pour moi, elle est bien plus présente ici que dans un cimetière. Je suis donc le nippon jusqu'au marché qui n'est pas très loin. C'est un petit marché mais ça sera largement suffisant pour le coup.

"De quoi faire des raviolis vapeurs" Que je lui dis dans un petit sourire complice.

A vrai dire je ne sais pas s'il s'en souvient. C'est ce que j'avais cuisiné pour ma mère lorsqu'elle était à l'hôpital et c'était précisément ce soir là, que pour la première fois de ma vie j'avais fait l'amour. Je lui avais fait l'amour. Je pense que c'est réellement ce jour là que notre histoire avait vraiment démarré. Enfin en tout cas pour moi. Je n'avais jamais laissé quelqu'un s'approcher autant de moi avant ce soir là. Et bien sur quand je parle de proximité je parle émotionnellement parlant. Jamais auparavant ce qui c'était passé ce soir là ne m'était arrivé.

"Impec, me faut un peu de temps pour la préparation" Que je lui répond lorsqu'il me dit que le couple est rentré.

J'espère que je vais pouvoir leur faire oublier l"incident et passer à autre chose. Je voulais que tout se passe bien pendant notre séjour. On fait donc les quelques courses nécessaires pour le plat et on décide rentrer en métro histoire de ne pas tout se taper à pieds. Heureusement la rame n'est pas très remplie et on peu s'installer dans un coin tranquille et à l'écart. Je me colle contre la paroi ainsi sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Une fois de retour chez les amis du nippon, je prend une bonne inspiration avant de rentrer. Ils nous accueillent l'air de rien et j'avoue que c'est...plaisant. Je pose les courses dans la cuisine et je me racle doucement la gorge.

"Je voulais m'excuser pour tout à l'heure" Que je fais à l'intention du couple. "J'ai une cicatrice et je n'aime pas qu'on me touche ici"

C'est la toute première fois que je dis ça à voix haute. Et dans un sens j'étais fier de l'avoir dis. Parce que, pour une fois je n'avais pas fait semblant qu'il ne s'était rien passé.

"Je cuisine ce soir" Que je conclus en sortant mes ingrédients pour me mettre "aux fourneaux".
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2