1234
Vacation in Japan

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Vacation in Japan


Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan Ke
AVATAR : Yamazaki Kento
POINTS : 147
MESSAGES : 723
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 20
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 8 Sep - 16:04
Vacation in JapanReita & Ji HunLe Japon. Voilà presque un an que je n’y suis pas retourné. Pas que je n’en avais pas envie, je n’ai juste pas trouvé le temps, ni l’argent. Parce que même si je suis avec Ji Hun, que je vis avec lui même, je ne tiens pas à compter sur l’argent des autres. Même si ça m’avait fait plaisir qu’il m’offre ce week end, lors de mon précédent anniversaire, je ne veux pas non plus en profiter! Mais je suis content d’y retourner, de pouvoir revoir ma famille et mes amis. Mais je suis encore plus ravi d’avoir Ji Hun à mes côtés, même si au contraire de mes amis, le reste de la famille n’est pas au courant de notre relation. J’en suis d’autant plus heureux vu que dernièrement, il a eu pas mal de boulot si bien qu’on se voyait peu. Et quand on pouvait enfin passer du temps ensemble, il était trop crevé pour… certaines choses on va dire. Etonnant de la part de Ji Hun, visiblement, la relation de couple l’a rendu bien plus sage! Enfin bref. Nous voilà donc dans l’avion pour le Japon. Enfin, on est déjà arrivés en fait, l’avion est entrain d’atterrir.

C’est Ren qui vient nous chercher, c’est chez lui qu’on va loger. Enfin, chez Yuri et lui plutôt. Yuri, c’est notre amie d’enfance, ils sortent ensemble depuis leur quinze ans. J’avoue que c’était pas toujours facile pour moi même si au final, ça ne me dérangeait pas plus que ça. On ne peut pas dire que je m’intéressais vraiment à l’amour à cette période. On sort tranquillement de l’avion, on doit encore récupérer nos valises avant de rejoindre Ren.

-Alors, prêt pour ce petit séjour au Japon? que je demande à Ji Hun

Même si je suis ravi de l’avoir avec moi, je m’inquiète un peu qu’il puisse se sentir à l’écart. De ce que je sais, il ne connaît que quelques mots de japonais et encore, c’est moi qui les lui ait appris. Je peux faire la traduction, bien évidemment mais ça risque d’être assez embêtant quand même. Au pire, on peut toujours parler anglais, j’imagine qu’en anglais, ça lui correspond mieux, il doit bien le parler quand il part à l’étranger pour son boulot non? Et Ren a un bon niveau d’anglais donc j’imagine que ça devrait le faire. Une fois nos valises récupérés et sortis de l’aéroport, je cherche Ren du regard. Je le repère aussitôt, lui aussi. Il court aussitôt vers moi, le sourire aux lèvres.

-Rei chan! Enfin te voilà!

C’est vrai qu’il me harcèle presque pour que je revienne passer quelques jours depuis un moment déjà.

-Ca va, j’ai pas pris si longtemps que ça!

Bon, un peu quand même mais bon…

-Non, à peine! Un an c’est pas long du tout voyons!

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers Ji Hun qui ne doit pas comprendre grand chose.

-Ren, je te présente Ji Hun, mon petit ami.

Et accessoirement frère par alliance mais ça, on s’en tape un peu, non? Je reprends ensuite en coréen pour Ji Hun.

-Ji Hun, je te présente Ren, mon meilleur ami.

Que je connais depuis que je suis gosse, on a toujours été inséparables.

-Le fameux Ji Hun! que sors Ren, en anglais

Je le fusille du regard, Ji Hun n’est pas censé savoir que j’ai parlé de lui à Ren, surtout que je lui en ai pas mal parlé même… Je guette sa réaction, le connaissant, je l’imagine déjà avec son petit sourire en coin...
© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
POINTS : 96
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyJeu 9 Sep - 12:47
Vacation in JapanReita & Ji HunJ'avais dormi pendant le vol, moi j'avoue une chose : l'avion ça me berce ! D'ailleurs, ce qui est assez "amusant" c'est que la dernière que nous avons pris l'avion ensemble avec Reita c'était pour partir en vacances en famille...les fameuses vacances où il avait rencontré sa pouf...Bref ne pas penser à ça ! Cette fois ci, nous nous dirigions vers le Japon, terre natale de mon compagnon. J'étais content de pouvoir partir avec lui parce que de base ce n'était pas gagné ! Pour avoir des vacances j'avais dû m'avancer sur pleins de contrats/shootings/tournages et par conséquent j'avais été bien moins présent à la maison ce qui ne m'avait pas trop plu mais bon c'était pour une bonne raison !

Il est vrai que j'appréciai notre petite routine de couple avec nippon : partager notre lieu de vie, nos habitudes et notre espace ensemble...ça me plaisait beaucoup en fait. Je me découvrais bien plus câlin et attentionné que ce que j'aurai pu imaginer autrefois et j'aimai aussi cet aspect là de ma personnalité. C'était agréable de me découvrir d'une autre façon. J'avais aussi pas mal ralenti niveau sexe, pas que je n'avais pas envie ou quoi...simplement, autrefois le sexe avait toujours été un exutoire, une façon de m'éloigner des relations. Là avec Reita c'était différent : j'étais amoureux de lui. Même si je ne lui disais jamais, je l'aimai et je voulais faire des choses avec lui que je n'avais jamais faites avec personne. Je le désirai bien entendu mais j'étais moins demandeur qu'avant, en plus, je ne voulais pas qu'il croit que notre relation se résumait seulement à ça.

Du coup, ce voyage c'était aussi l'occasion de partir tout les deux et de faire des trucs que Reita aimait : revoir sa famille, ses amis, retrouver ses habitudes. Bon j'avoue que ne parlant pas un pète de japonais ça n'allait pas être aisé mais bon...je savais baragouiner deux trois trucs et j'avais un super interprète. En plus j'étais bilangue en anglais donc normalement ça devrait bien se passer.

"Parfaitement" Que je répond dans un sourire à Rei lorsqu'il me demande si je suis prêt.

Nous récupérons nos valises avant de rejoindre l'ami du nippon chez qui nous allons logé. D'ailleurs on le retrouve assez rapidement à l'extérieur et...disons qu'ils ont l'air contents de se retrouver. Ok ok, c'est débile, je sais que c'est son meilleur ami et un ami d'enfance mais...cet enthousiasme me rend un peu jaloux malgré tout. Mais je souris. Je veux que ses amis m'apprécie parce que s'ils pensent que je suis un gros con, Reita finira peut être par le penser aussi. Ils se parlent en japonais et je me sens déjà dans le flou, je tic juste sur le "Rei-chan". Cela me rappel que j'avais appelé le nippon une fois ou deux comme ça, quand je le taquinai.

Je serre la main de Ren, sourire bien en place lorsque mon nippon me le présente. Je hausse un sourcil à sa remarque, notant que le brun n'en semble pas ravi.

"Fameux ? Il parait que je le suis en effet" Que je m'amuse, appréciant que l'ami de Rei parle en anglais pour moi. "Je pense qu'on aura pleins de choses à se raconter"

Je hausse un sourcil à l'intention de mon nippon ce qui fait rire son ami. En fait, je vais peut être bien m'amuser ici.

"Je vous laisse me guider, je compte faire le touriste" Que je précise en choppant nos valises pour suivre le groupe.

Après tout, moi je connaissais rien ici. J'avais dû venir une ou deux fois au Japon mais pour le boulot donc autant dire que je n'avais pas trop eu le temps de me balader ou de découvrir.

"On ira voir ta mère" Je glisse doucement à Reita dans un sourire avant de déposer un baiser sur sa tempe, rejoignant Ren pour mettre les valises dans le coffre.
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan Ke
AVATAR : Yamazaki Kento
POINTS : 147
MESSAGES : 723
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 20
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptySam 11 Sep - 14:51
Vacation in JapanReita & Ji HunOui bon ça va hein! Je n’ai pas tant parlé que ça de lui! Juste un peu quoi… Lors de mon précédent séjour. Et un peu par mails parce que Ren me harcelait presque pour que je le tienne au courant. Et puis parce que j’avais personne d’autre à qui en parler. Ou pour des conseils… Bref, je lui en ai pas tant parlé que ça, faut peut être pas abuser non plus! Mais comme je m’y attendais, Ji Hun semble s’en amuser, déclarant qu’ils vont avoir plein de choses à se raconter. Ouai non, on va éviter hein! Surtout que Ren me connaît depuis qu’on est gosses, j’ai pas envie qu’il aille lui raconter des anecdotes sur moi!

-Pas tant que ça, que je réponds

Ce qui fait rire les deux. Peuh! De toute façon y en a pas tan que ça hein…

-Moi je crois que si, que dit Ren

Pourquoi j’ai voulu venir avec Ji Hun déjà? Je me demande si c’était une bonne idée… Manque plus que Yuri s’y mette et c’est bon, je serais refait pour toute la semaine… Il est censé être mon meilleur ami, donc de mon côté, non? Enfin bref… Ji Hun reprend en déclarant qu’il nous laisse le guider car il compte faire le touriste. Je me doute qu’il n’a pas dû souvent venir ici, à part peut être pour son boulot mais bon, je pense qu’il était plus sur Tokyo par exemple qu’à Osaka.

-Ca marche! T’inquiètes, on va te faire goûter toutes les spécialités d’Osaka!

A commencer par les Okonomiyaki! Ca me manque trop de ne plus en manger autant qu’avant. C’est une des spécialités d’ici que je préfère. On suit Ren jusqu’à sa voiture et je souris lorsque Ji Hun me dit qu’on ira voir ma mère. Ca fait presque un an maintenant que je n’ai pas été sur sa tombe, alors qu’avant j’y allais régulièrement mais ne vivant plus ici, c’est compliqué de continuer à y aller aussi souvent. C’est au mois de novembre, l’anniversaire de sa mort. Je ne sais pas si je pourrais venir cette année… On verra bien. Je dépose un bref baiser sur ses lèvres avant de m’installer dans la voiture de Ren. J’hésite quelques secondes avant de m’installer sur le siège avant. Le trajet ne sera pas très long de toute façon et je ne pense pas que ça gênera Ji Hun.

-Alors, comment ça va avec Yuri? que je demande

Toujours aussi bien j’imagine, ça fait quand même six ans qu’ils sont ensemble maintenant. Je ne serais même pas étonné qu’il réfléchisse à faire “évoluer” leur relation. J’espère bien qu’ils m’inviteront si c’est le cas!

-Très bien, elle est toujours aussi géniale!

Je souris en voyant son expression. Ca se voit qu’il est toujours aussi amoureux qu’à l’époque! Je me tourne vers Ji Hun, reprenant en coréen cette fois. Je pourrais aussi parler en anglais mais j’imagine que c’est l’habitude…

-Yuri c’est notre amie d’enfance, Ren et elle sortent ensemble depuis leur quinze ans. Tu auras l’occasion de la voir, Ren et elle vivent ensemble.

Depuis qu’ils sont à la fac en fait, donc environ trois ans. Ren reprend alors la parole et je le fusille aussitôt du regard.

-Alors comme ça t’as réussi à débrider notre cher Reita?

Non mais oh! Ca va j’étais pas coincé non plus hein!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
POINTS : 96
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 15 Sep - 11:58
Vacation in JapanReita & Ji HunL'ami de Reita semble sympa et je pense qu'il y a moyen que j'apprenne deux ou trois infos croustillantes sur ce dernier...Je le sens bien ce voyage ! En plus, je sais à quel point le brun est content de revenir ici et de passer du temps avec ses proches donc forcément...ça me fait plaisir de partager ça avec lui. Encore plus parce qu'il a quand même décidé de me présenter à ses amis. Certes, notre famille est au courant et on ne se cache pas ou quoi mais c'est toujours une étape importante d'être présenté à des amis. Enfin je suppose. C'est la première fois que ça m'arrive. Une chose est sûre en tout cas : c'est que j'ai envie que ça se passe le mieux possible.

Je m'amuse presque lorsque Rei m'embrasse avant de monter à l'avant, comme s'il craignait que je puisse m'offusquer de ça. Je souris en coin : ça va, son pote ce n'est pas un taxi, il peut bien aller devant papoter un peu avec lui tranquillement. Il peut d'ailleurs même prendre tout le temps qu'il veut pour le reste de ses proches, en soi ça ne me fait pas "grand chose" car je sais qu'au final c'est dans mes bras qu'il s'endormira ce soir. Alors qu'il profite tant qu'on est ici car malheureusement, on a pas forcément le temps d'y retourner régulièrement. Je hoche la tête, quand mon nippon me dit qu'il compte me faire goûter les spécialités du coin ; là dessus je n'en doute pas...bien qu'il faille que je fasse attention à ma ligne mais bon...j'irais courir le matin !

Nous partons et les deux amis papotent à l'avant, je les laisse faire tranquillement en regardant le paysage défiler. Rei semble prêter attention au fait que je ne me sente pas à l'écart et je le trouve mignon à m'expliquer tout par intermittence. Je hoche la tête avec un petit sourire : j'ai hâte de découvrir son petit monde et d'en apprendre un peu plus sur lui au passage. Par contre je rigole carrément à la réflexion de Ren et je hausse un sourcil entendu en le regardant dans le rétro.

"Tu n'as pas idée à quel point..." Je m'amuse des oreilles rougies de Rei qui veulent tout dire.

Ren éclate de rire en charriant son ami et je les laisse tranquillement papoter ensemble jusqu'à arriver chez eux. La copine du nippon nous attend, ravie de revoir son ami et visiblement ravie de me rencontrer au passage. Le couple nous indique où nous installer et nous laisse pour nous laisser poser nos affaires dans la chambre.

"Ils ont l'air sympa" Que je fais à mon nippon en déposant un baiser sur sa joue. "Et je pense qu'ils m'aiment bien déjà donc ça va" Que je rigole en faisant mine de rouler des mécaniques. "Qu'est ce que tu as envie de faire aujourd'hui ? On fera tout ce qui te fait plaisir" Comment ça j'en faisais un petit copain pourri gâté ? Bahhh...fallait bien, c'était le seul que je comptai avoir !
© 2981 12289 0
Sawada Reita
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan Ke
AVATAR : Yamazaki Kento
POINTS : 147
MESSAGES : 723
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 20
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyMer 15 Sep - 15:43
Vacation in JapanReita & Ji HunNon mais quel idiot ce Ren! Et Ji Hun qui en rajoute! Ca va hein, j’étais pas si coincé que ça faut pas exagérer! Et puis c’est pas des trucs qu’on dit non mais oh! Je change aussitôt de sujet, demandant des nouvelles de mes amis, même si je compte bien les voir durant ce séjour, au moins mes amis les plus proches en tout cas. On finit par arriver à l’appartement de Ren et Yuri, d’ailleurs cette dernière me saute littéralement dessus alors que j’ai à peine franchit le seuil. Ca fait du bien de les revoir tous les deux, même si je sais qu’ils vont bien, puisque j’échange régulièrement avec eux, ce n’est pas la même chose que de les voir. Je fais de nouveau les présentations par rapport à Ji Hun même si elle le connaît déjà, d’une certaine façon, puisque je lui ai aussi parlé de lui.

-Rei chan, ça fait plaisir de te revoir!

Surtout après un an d’absence, j’imagine. Moi aussi je suis ravi de les revoir, pas que ma vie à Seoul me déplaise. Enfin c’était le cas au début, avant que tout ne change… Mais bref.

-Moi aussi je suis ravi de te revoir Yuri. Ca va, Ren est pas trop dur à supporter? que je demande pour le taquiner

Elle rit et ils nous montrent finalement notre chambre. Je connais déjà les lieux pour leur avoir rendu visite plusieurs fois avant notre déménagement. Il nous laisse seuls afin qu’on puisse s’installer et je souris à Ji Hun.

-Ils le sont, ce sont les meilleurs amis qu’on puisse avoir!

Enfin pour moi en tout cas, même si j’aime tout autant mes autres amis mais avec ces deux là, c’est encore autre chose. Ses paroles me font rires. Effectivement, ils ont l’air de l’apprécier, encore heureux d’ailleurs.

-Que veux-tu, ils savent reconnaître les bonnes personnes!

J’évite d’ajouter que ça sera autre chose s’il venait à me rendre triste, parce que ça me rappelle un peu trop certains événements. Mais tout va bien entre nous et c’est tout ce qui compte. Sa question me fait réfléchir. Je n’ai pas de programme particulier pour aujourd’hui. On pourrait peut être commencer par se poser, le temps de s’installer et puis après… après je pourrais lui faire visiter la ville ou commencer en tout cas.

-On a qu’à d’abord prendre le temps de s’installer et on verra ensuite, je pourrais commencer à te faire visiter la ville?

Ma ville natale. La ville où j’ai toujours vécu d’ailleurs. J’aurais pu aller sur Tokyo pour mes études, par exemple mais non, la fac de médecine d’ici me convenait très bien.

-Et demain on mange chez mes grand parents, y aura aussi mes cousins et leurs parent.

Si notre famille est au courant pour nous, le reste de la famille ne l’est pas et je dois bien admettre que ça me stresse un peu. C’est pas tant le fait que ce soit un mec qui me stresse mais le fait qu’on est censés faire partie de la même famille maintenant. Je pense que pour mes cousins, ça n’aura pas grande importance mais pour mes grands parents… disons qu’ils ont toujours été assez “traditionnels” alors j’avoue que je suis un peu inquiet. Mais tout se passera bien, j’en suis sûr!

© 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Vacation in Japan 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
POINTS : 96
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan EmptyHier à 9:53
Vacation in JapanReita & Ji HunOn installe tranquillement nos affaires dans la chambre qui relativement simple mais tout à fait suffisante pour notre séjour. A dire vrai, j'ai hâte de découvrir un peu le coin, curieux surtout d'en apprendre un peu plus sur Reita, ses proches et ses habitudes. C'était comme explorer tout un pan de sa vie que je ne connaissais quasiment pas. En plus, c'était une première pour moi de vouloir connaitre quelqu'un à ce point, donc...j'avais hâte. J'avais aussi envie de voir des photos du nippon plus jeune, au lycée ou au collège par exemple, je suis sûr que ses potes devaient en avoir...je suis parfaitement convaincu que Rei devait être mignon dans un uniforme...voir carrément un poil excitant !

Personnellement de ces années là je n'avais gardé que très très peu de bons souvenirs à cause de mon "accident" et je n'avais rien voulu garder. Ni photos, ni uniformes, rien. C'était une époque de ma vie que j'avais terriblement voulu effacer. En vain. C'était à cette même période que j'avais commencé à faire la fête à outrance et à m'évader dans les bras d'inconnus. Le début de mes longues années d'isolements et de souffrances. Du coup, autant dire que ce n'était pas une période dont j'étais nostalgique. J'avais d'ailleurs fais en sorte de ne pas rester en contact avec mes "amis" de l'époque. Pas comme si j'en avais eu des masses. Je ne connaissais pas vraiment le genre d'amitié qui liait Rei et ce couple qui nous hébergeait.

Moi, j'avais toujours eu des amitiés particulières et très très restreintes. Je pense pouvoir dire sans mal qu'en dehors de quelques personnes -genre 3/4- je n'avais pas d'amis. Pas au sens commun du terme en tout cas et certainement pas comme Reita pouvait en avoir. Cela étant, ce n'était pas bien grave, ma vie avait changé et j'avais vraiment évolué depuis 1 an...je pense que je continuerai de grandir au contact du nippon.
Je souris aux paroles du brun, haussant les épaules comme si c'était une évidence.

"Ils ont bons goûts c'est indéniable" Que je surenchéri. Je viens déposer un baiser furtif sur ses lèvres. "Je te suis dans tout les cas, comme je t'ai dis, je compte vraiment jouer les vacanciers" Autrement dis : ne pas faire grand chose.

Il était assez rare que je prenne des vacances, genre pour de vrai, alors là, je comptai en profiter un peu pour ne pas trop me poser de questions. Si j'étais ici c'était entre autre pour Reita mais aussi pour moi et enfin, surtout pour nous. Nos premières vraies vacances de couple. Bon ceci étant dis le coup de la famille c'était moins tentant...

"Eh ben, je sens que ça va être intéressant tout ça"

J'avais déjà plus ou moins "rencontré" la famille Sawada, enfin surtout ma mère pour son mariage, mais je n'avais pas spécialement fais connaissance avec eux. Pour rappel j'ai toujours été contre cette union au démarrage donc bon, je n'avais pas vraiment fait d'efforts. Donc en soi, ils ne me connaissaient pas vraiment et ils devaient être bien loin de se douter de la nature de ma relation avec Reita.

"On ferait peut être mieux de redescendre avant que tes amis ne s'imaginent des choses" Que je fais plus légèrement.


© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Vacation in Japan Empty
(#) Sujet: Re: Vacation in Japan   Vacation in Japan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: