1234
What do you want ? [natsu] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket

:: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

What do you want ? [natsu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : What do you want ? [natsu] - Page 2 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
What do you want ? [natsu] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:25
What do you want ?Moon & NatsuJe devais bien reconnaître que même si j'étais quelqu'un de relativement simple, j'avais quelques goûts de luxe. Notamment lorsqu'il s'agissait de logements. D'un côté je ne vois pas pourquoi je me priverai d'être "exigeant" sur cet aspect là de ma vie, après tout j'avais gagné mon argent au même titre que les autres donc j'avais bien le droit de le dépenser à ma guise. Pour certains c'était en fringues ou en bijoux de luxe bah pour moi c'était en biens immobiliers. Un vrai petit pécher mignon que j'avais dévoilé au métisse il y a peu. Il ne semblait d'ailleurs pas bien surpris mais plutôt amusé par mes remarques concernant ma recherche.

Je sais qu'il avait bien compris que j'étais très très attaché à mes petites soeurs, voir que j'avais même carrément un "toc" les concernant mais il se garda bien de me taquiner là dessus cette fois ci. Je l'attire vers moi pour lui exposer mes idées concernant nos futurs ébats dans ce nouvel appart et vu comme il laisse glisser ses mains jusqu'à mes fesses je me doute que l'idée l'attire tout autant que moi. D'ailleurs ses mots m'arrachent clairement un sourire avant d'accueillir de nouveau ses lèvres contre les miennes.

C'est dingue comme un simple baiser me donnerait envie de retirer à nouveau ses vêtements un à un pour repartir dans un délicieux corps à corps...mais bon clairement, je ne pouvais pas passer la nuit à faire ça -quoi que...-. Je me détache donc sagement de lui, non sans avoir laisser mes mains parcourir son corps avant.

"On le commande ce repas alors ?" Que je lui lance amusé, me rendant compte que dans notre 'enthousiasme' habituel, nous avions totalement zappé le repas.

On se décide donc à commander une pizza, ce qui était en soi le choix le plus rapide en terme de délais de livraison, oui parce que mine de rien, je crève la dalle. Je n'ai pas forcément eu le temps de manger correctement ce midi et avec nos activités de la soirée...j'avais besoin de me rebooster ! Je me réinstalle dans le canapé, croisant les jambes, restant à distance raisonnable de Natsu : pas trop prêt pour ne pas me tenter mais pas trop loin pour l'avoir à porté de main malgré tout. Enfin, au delà de ça, j'ai quand même envie de connaitre son avis sur la situation actuelle. Notre situation. Pour le coup j'étais arrivé ici, flippé qu'il puisse être en colère contre moi mais au final je ne savais pas trop comment il prenait tout ça.

"C'est un vrai bordel médiatique en ce moment..." Que je commence doucement, ne sachant pas trop comment aborder le sujet. "...mais j'ai...parlé de toi à mes soeurs et à ma mère" J'avais l'impression d'être un gosse pris en flag' d'une bêtise tout en se justifiant, un peu tendu à l'idée que les choses n'aillent pas dans son sens à lui.

Je sais que Natsu avait envie qu'on puisse être "nous" librement ensemble -et moi aussi bien sur !- mais pour le moment c'était compliqué et je n'avais pas envie que le "scandale" vienne gâcher notre début de relation.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : What do you want ? [natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 11:34
What do you want ?Moon & NatsuMoon finit par s’écarter de moi, me proposant à nouveau de commander quelque chose pour manger. On se décide assez rapidement pour des pizzas, ce qui semble être le plus rapide à être préparé. Personnellement, ça m’importe peu. Pas que je n’ai pas faim hein, mais je peux attendre quoi. Je m’asseois sur le canapé et j’ai comme l’impression que Moon prend garde à ne pas s’asseoir trop près de moi, comme s’il craignait de craquer de nouveau. Ce qui ne me déplairait pas d’ailleurs… Il finit par reprendre la parole, parlant de ce “scandale” médiatique. Enfin, “scandale”, c’est un bien grand mot. Mais autant dire que je me suis bien gardé d’allumer la télé dernièrement. Déjà que le moindre magazine que je voyais, c’était en une de page ou presque… Donc bon. Mais j’ai comme l’impression qu’il attend quelque chose de moi. Une réponse, peut être. Je ne vais pas mentir, si je dois encore continuer à faire semblant, à ne pas pouvoir être vu avec lui, je ne vais pas le supporter. Parce que ce n’est pas moi, tout simplement. Et je refuse d’être le secret de quiconque. J’estime lui avoir déjà donné assez de temps. Je ne compte pas attendre des années sans la moindre certitude.

-Je sais, j’ai la télé, que je répond simplement

Il m’avoue ensuite avoir parlé de nous à sa mère et à ses soeurs. Au moins il a fait un pas… mais ce n’est pas encore assez pour moi. Comment je peux être sûr qu’il avouera la vérité un jour? Qu’il ne va pas reporter encore et encore par peur des réactions. Je refuse d’attendre encore des mois. J’ai toujours vécu librement, sans me cacher et je ne compte pas arrêter à cause de lui.

-Et? Qu’est-ce qu’elles ont dit? que je demande

Chaque chose en son temps. Mais s’il me dit qu’il n’est pas prêt à ce que les autres le sachent, s’il est incapable de me dire quand il le fera enfin. Ce n’est pas la peine, je ne continuerai pas comme ça. Je me tape complètement de l’avis des autres et que ça puisse ternir mon image, mon père le fait déjà assez comme ça. Je suis capable de le supporter mais je ne supporterais éternellement d’être un secret. Ca non. Ce n’est clairement pas moi. J’ai beau me découvrir de nouvelles “qualités”, je reste quand même le même et je ne changerais ça pour personne.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:42
What do you want ?Moon & NatsuL'ambiance semblait maintenant plus lourde et je m'en voulais d'avoir voulu mettre les pieds dans le plat. Si je pouvais j'appuierai sur le bouton "marche arrière" afin de m'éviter de faire royalement cette connerie ! Sérieux pourquoi avait il fallu que j'ouvre ma grande gueule hein ? Vu la façon dont Natsu me répond, je suis maintenant certain que la situation ne lui plait pas du tout. D'ailleurs, j'aimerai bien que le livreur de pizza arrive genre là maintenant pour qu'on change de sujet mais comme bien des choses, ça ne risquait pas d'arriver ! Le métisse ne fait pas d'autres commentaires, se contentant de me demander comment ma famille a pris la nouvelle.

Je sens qu'il se retient quelque part d'aller plus loin dans cette conversation et de mon côté j'ai terriblement envie de lui faire comprendre que je suis désolé que la situation ne soit pas comme il l'aurait imaginé. Je ne pouvais pas tout balancer au monde entier d'un coup, j'étais déjà très décrié à cause mon divorce, si en plus en même temps ma relation avec lui devenait publique, on arrêterait pas d'en parler. Et moi j'avais envie de protéger ce qu'on partage en ce moment lui et moi. C'est tout neuf et encore bien fragile de par la nouveauté de la chose et je ne voulais pas que tout soit gâché.

"Ma mère...elle est heureuse si je suis heureux" Certes elle avait été surpris par mon annonce mais au final elle voulait mon bonheur. "Et les filles sont jalouses" Que je fais sur un ton plus léger, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

En plus, c'était la vérité, les jumelles étaient grave jalouses de mon annonce, mais, je ne savais pas si elles étaient plus jalouses envers moi qu'envers Natsu...mystère. Je me rapproche de Natsu, attrapant sa nuque pour l'obliger à me regarder.

"Je suis désolé si la situation ne te convient pas Natsu" Que je lui dis très sincèrement. Je n'ai pas honte de lui, pas du tout même, simplement, tout n'était pas non plus facile. "Faut que tout ça, ça se tasse un peu"

Je sais que c'était beaucoup lui demander. Après tout, pour lui être "en dessous des radars" c'était contre sa nature. Mais de mon côté j'avançais aussi, petits pas par petits pas certes mais je faisais tout pour que lui et moi ça fonctionne parfaitement. Si je ne croyais pas en ce "nous", jamais je n'aurai demandé le divorce.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : What do you want ? [natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:58
What do you want ?Moon & NatsuJe sens bien que Moon n’est pas à l’aise, comme s’il craignait ma réaction, comme s’il avait peur de la suite. Je me contente de demander comment elles ont pris la nouvelle. Visiblement, plutôt bien, surtout pour ses soeurs. Même si il ne précisent pas de quoi elles sont jalouses ou de qui. Mais peu importe. Certes, il a fait un pas mais ce n’est qu’un minuscule pas et je sens qu’il n’est pas prêt à faire plus. De mon côté, je refuse de me cacher, ce n’est pas moi. Je refuse d’être un secret, tout simplement. Moon se rapproche, me saisissant par la nuque pour m’obliger à le regarder. Il s’excuse. Mais les excuses, j’en ai que faire. Je ne connais que trop bien les excuses. Attendre que ça se tasse? Parce qu’il pense que ça va se tasser en quelques semaines? Je connais les médias, ce sont des parasites, des sangsues qui n’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas fait le tour du sujet. Et Moon vient de succéder à son père et à peine quelques mois après son mariage, il divorce. Les médias sont de vrais vautours, ils ne sont pas dupes.

-Que ça se tasse? Tu es pourtant bien placé pour savoir que les médias ne sont pas du genre à abandonner facilement.

Encore moins avec un sujet pareil. Alors imaginer qu’il suffit de quelques semaines… Non. En fait, peut être même qu’il en a conscience. Et que ça l’arrange. Après tout, il n’a pas perdu de temps pour se marier alors qu’il ne voulait pas de ce mariage. Il n’a pas hésité à me laisser. Qu’est-ce qui me fait croire qu’il ne va pas recommencer? Il n’assume pas d’être attiré par un homme, alors l’annoncer publiquement? Je n’ai aucune garantie pour la suite et je ne compte pas attendre des mois voir des années qu’il se décide. Soit il assume, soit on laisse tomber. Je n’aurais même pas dû m’approcher de lui, ça m’aurait éviter tout ça. Certes, je serais encore host, encore à coucher à droite à gauche mais au moins, y avait pas les sentiments pour foutre la merde!

-Combien de temps? que je demande finalement

Combien de temps il compte attendre avant de révéler la vérité? Une semaine? Un mois? Plus? Il sait pertinemment que je n’attendrais pas aussi longtemps. Je le lui ai déjà fait comprendre. Alors à lui de voir. S’il n’a pas les couilles de s’assumer, alors autant arrêter tout de suite. Je ne veux pas de quelqu’un qui aurait honte d’être avec moi. A la base, je n’ai même jamais voulu me caser, c’est juste arrivé comme ça. Je lui laisse une dernière chance, à lui de me prouver qu’il la mérite.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:30
What do you want ?Moon & NatsuEn vrai, rectification, maintenant c'était encore pire qu'il y a quelques minutes. Parce que j'avais conscience d'en demander beaucoup à Natsu en étant patient avec moi mais j'estimai ne pas avoir été totalement contre mes engagements. J'avais décidé de mettre fin à mon mariage bidon justement pour être avec lui, pour être à lui. C'est sûr, le monde entier ne le savait pas encore mais j'avais déjà fait des pas pour m'assurer que ça puisse fonctionner entre nous. Parce que je le voulais vraiment ! Je désirai plus que tout que ça marche et qu'on puisse être bien tout les deux sinon je n'aurai jamais fait tout ça.

Certes, c'est sur que j'avais conscience que si j'en étais là aujourd'hui c'était entièrement de ma faute. Après tout, si je ne m'étais pas marié il n'y aurait pas tout ce tapage et j'aurai peut être déjà pu annoncer notre relation. Mais dans un sens, même si ça avait été dur, je pense que malgré tout c'était aussi ça qui nous permettait d'être ensemble aujourd'hui. Natsu avait vraiment pris conscience de son affection pour moi quand je m'étais éloigné alors que moi ça faisait déjà un moment que j'y pensais. Pour le coup, je ne sais pas si on en serait là si Natsu avait continué de prétendre qu'on ne faisait que coucher ensemble pour le fun. Enfin...on ne le saurait jamais !

La réponse du métisse ne se fait pas attendre, tranchante comme un fou. J'ai d'ailleurs même l'impression qu'il se contient pour ne pas royalement m'envoyer paitre. Je baisse les yeux, comme pris en faute, incapable de prétendre le contraire de ses paroles. C'est vrai, les médias sont de vrais charognards et ne manquent jamais une occasion pour réutiliser un sujet à l'infini. J'avais d'ailleurs bien conscience d'être clairement dans leur viseur. Raison de plus pour ne pas me donner envie d'entrainer Natsu avec moi. Il avait beau s'en foutre de l'avis des autres, pas moi. Je ne voulais pas qu'on traine dans la boue notre histoire aussi imparfaite soit elle parfois.

Mon coeur s'emballe, pris au dépourvu quand le métisse me demande de but en blanc combien de temps il va devoir attendre. Je ne m'y attendais clairement pas et pour le coup je suis totalement séché. Qu'est ce que je peux bien lui dire à part la vérité ?

"Je ne sais pas..."

Je suis honteux de ne pas avoir mieux à lui offrir que cette pauvre réponse. J'attrape une de ses mains, cherchant à renouer un contact quel qu'il soit...Raaah j'aimerai tellement revenu à nos moments sous la douche !

"Je veux tout ça Natsu, je te promet que c'est tout ce que je veux !" Je pose mon front contre le sien. "Je te veux toi"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:09
What do you want ?Moon & NatsuIl ne sait pas, qu’il me dit… Ce n’est pas une réponse et il le sait. S’il est incapable de me répondre, ça veut tout dire. Mais moi, je refuse d’attendre des mois quelque chose qui ne viendra peut être jamais. Je me fiche que les médias sachent, qu’ils décident de se renseigner sur moi. Certes, je n’aime pas être sous le feu des projecteurs pour ce genre de truc. Mais j’apprécie encore moins de devoir rester caché comme un secret dont on a honte. Je vois bien que Moon se sent mal mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Parce qu’il sait que je refuse de jouer à ce jeu là, de me cacher alors que je n’ai aucunes raisons de le faire. Il veut tout ça? Il me veut moi. Je me recule, sans pour autant m’éloigner, le regardant dans les yeux.

-Alors prouve le.

C’est peut être dur, peut être que je suis un parfait connard mais je m’en tape. Il sait mes conditions depuis le début. Il sait que je ne suis pas du genre à me cacher, à subir sans rien dire. Je ne me taisais déjà pas avec mon vieux, alors avec lui? Certes, c’est moi qui ait été le chercher mais c’est lui qui en a redemandé. Finalement, peut être qu’il aurait mieux valu que je n’aille jamais à cette foutue soirée du nouvel an. D’accord, je serais sans doute encore entrain de batifoler à droite à gauche sans me poser mais au moins, je ne risquais pas d’être déçu. Voilà pourquoi je faisais tout pour éviter les relations. Et au final, me voilà, soit disant en couple avec un mec qui est incapable de s’assumer. Qui craint le regard des autres. Je refuse d’être avec quelqu’un comme ça. Soit il s’assume, soit on en reste là.

-Je refuse de continuer à être un secret éternellement, même pour toi.

J’ai déjà fait assez de concessions pour lui. Je lui ai laissé le temps, je l’ai accepté alors qu’il avait décidé de se marier. J’ai accepté d’attendre qu’il mette fin à cette mascarade. Maintenant, c’est fini, j’en ai marre d’attendre, marre de le croire pour au final me rendre qu’il n’a juste pas les couilles d’assumer. Alors soit il me prouve qu’il me veut moi, en assumant enfin, soit c’est terminé. Deux semaines, c’est tout ce que je lui laisse. Et c’est encore bien trop gentil de ma part. Mais il faut croire que même pour moi, l’idée de me séparer de lui est difficile.

-Deux semaines, je te laisse deux semaines. A toi de voir.

Pour être honnête, je n’ai pas non plus envie d’y mettre fin. Mais je refuse de faire toutes les concessions. C’était clair dès le départ que je refusais de me cacher. Maintenant, c’est à lui de voir.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:47
What do you want ?Moon & NatsuNatsu se détache de moi et je sens, que je ne vais pas aimer ce qu'il va me dire. Je le vois très bien dans son regard. Mais je dois avouer que ça me déconcerte malgré tout. Lui prouver ? Est ce que ce n'est pas ce que je faisais au quotidien, petit à petit, lui prouver que je voulais qu'on soit ensemble ? Je me prend ça en pleine face, aussi fort que s'il venait de me foutre son poing dans la figure. Il pouvait aussi essayer de me comprendre un peu non ? Il savait dès le départ de notre relation que je n'étais pas aussi "ouvert" que lui. Que "j'apprenais".

Il enfonce le clou en me disant en gros, qu'il ne fera pas plus d'efforts, et ce, même pour moi. C'est donc ça ? Soit maintenant soit jamais ? Je n'avais donc pas le choix ? Son délai de temps fini de m'achever. S'il prend ça comme de la générosité, j'y vois prendre une insulte. Je me détache totalement de lui, dardant mon regard bien dans le sien.

"Tu me poses un ultimatum, sérieux ?" Que je m'entends lui dire, presque halluciné.

Je n'arrive pas à y croire. S'il était si en colère que ça contre moi pourquoi il m'a laissé le toucher juste avant ? L'embrasser ? Le caresser ? Pourquoi avait il eu des gestes et des mots tendres envers moi ? Comment pouvait il seulement me dire ça alors que je faisais des efforts depuis le départ.

"Je n'arrive pas à croire que tu me dises ça !" Ah la voilà, la colère qui me prend aux tripes. "Je viens littéralement de foutre le bordel dans ma vie juste pour être avec toi et ce n'est pas assez ? Je ne suffit pas ?" Je me sentais trahis dans mes sentiments, encore plus en pensant à ce que nous venions de partager il n'y a même pas une heure. "Et ne parle pas du fait que j'ai fait un mariage bidon, avant ça, tu ne m'avais jamais donné une raison de ne pas le faire"

C'est vrai, après tout, il avait commencé à se rapprocher de moi quand il avait compris que je préférai qu'on arrête de se voir pour notre bien à tout les deux. Mais j'avais fait des choses, j'avais arrêté ma mascarade de couple parfait, j'avais dis la vérité à ma famille.

"Et les moments passé à Busan, c'était trop bidon pour toi ?" Tout les moments où on s'était tenu la main en public, échangé des regards tendres. Je m'attrape la tête, en colère, vraiment, désignant la chambre d'un geste de la main. "Je crois que je me sens encore plus baisé par tes mots que par ta queue !" J'avais cette envie d'être aussi vulgaire et désagréable possible, tout en étant, paradoxalement, extrêmement peiné par ses dires et au bord de la détresse. "Je ne te comprend pas Natsu...un coup tu me dis que je te manque et la minute d'après tu me menaces de me quitter si je ne suis pas exactement comme tu veux" Pourquoi ? Moi je le voulais lui. "La différence entre toi et moi là, c'est que moi je veux de toi, même si ce n'est pas parfait...et je n'arrive pas à croire que ça ne soit pas ton cas"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:15
What do you want ?Moon & NatsuMoon explose et honnêtement, je suis à deux doigts de faire de même. Foutre le bordel dans sa vie? Parce que c’est MA faute, peut être? Depuis le départ son putain de mariage était voué à l’échec! Je ne lui ai pas donné une raison de pas le faire? Pardon? Quand il est venu chez moi, ce soir là, il croit vraiment que j’aurais fait ce que j’ai fait si je n’étais pas sérieux? Il me reproche de savoir depuis le début comment IL est alors qu’il sait tout aussi bien comment JE suis. Et il enfonce le clou au point où j’ai presque envie d’hurler. Il le pense vraiment? Il pense vraiment que c’était bidon pour moi? Si vraiment tout ça, c’était bidon pour moi, si vraiment ça ne comptait pas, jamais je n’aurais arrêté de coucher avec d’autres personnes, je n’aurais pas changé comme c’est le cas. Et j’ai l’impression qu’il ne s’en rend même pas compte. Bordel, j’ai envie de hurler ou mieux, de défoncer quelque chose. Je ne supporte plus de l’entendre me faire tous les reproches, comme si je ne faisais pas déjà assez de concession. Parce qu’il croit que c’est cool, de devoir se cacher, d’avoir l’impression que l’autre a honte de nous? Pourquoi avoir mit un terme à son mariage, s’il n’est pas prêt à assumer notre relation?

-Si tu penses ça, c’est que tu me connais mal. Je n’ai jamais été avec quelqu’un d’autre comme je suis avec toi, jamais. Je n’ai jamais été en couple, jamais. Tu crois vraiment que ça ne comptait pas? Que c’est facile pour moi? Dans ce cas, tu te trompes. Mais j’en ai ras le bol d’avoir l’impression d’être une honte qu’on doit cacher. Ca a toujours été comme ça avec mon père, je n’étais pas le fils parfait qu’il désirait. Non, pour lui je suis une honte incapable de répondre à ses attentes. Mais je m’en tape, parce que ce que pense mon père, j’en ai rien à cirer! Mais toi? Tu crois vraiment que c’est sympa, d’être le secret de quelqu’un? De devoir se cacher comme si la personne avait honte de moi?

Il dit que je ne me mets pas à sa place mais il n’essaye pas non plus de se mettre à la mienne! J’en ai marre de devoir faire attention, de me cacher! Je ne veux pas de ça! Et il ne sait même pas combien de temps ça va durer! Alors quoi? On ne pourra jamais faire de sortie parce qu’il aura trop peur de croiser une de ses connaissances? On ne pourra jamais s’embrasser en public de peur qu’on soit pris en photo?

-Très bien, disons qu’on continue. Alors dis moi une chose. Imaginons qu’on se fait une sortie, rien que tous les deux, dans un restaurant, un café, ce que tu veux. On se tient la main ou on est sur le point de s’embrasser, quelqu’un que tu connais arrive, qu’est-ce que tu fais? Comment tu me présentes? Comme ton petit ami?

S’il me répond qu’il ne me repoussera pas, qu’au contraire, il me présentera à ses amis ou cette connaissance comme son petit ami. Alors j’accepte de continuer mais si un jour, on vient à sortir, que ce que je viens de dire arrive et qu’il fait le contraire, je ne pourrais pas le supporter. Il dit que je lui mets la pression, que je lui pose un ultimatum. Mais notre relation ne date pas d’hier! Certes, notre couple est récent mais on couchait déjà ensemble bien avant et il n’assumait pas pour autant à l’époque. Il pense que c’est facile pour moi? Que j’ai envie de le quitter? Alors c’est vraiment qu’il me connaît mal…

-Que tu puisses penser que je ne veux pas de toi… Tu es la première personne qui m’a donné envie de me poser. Le seul. Le seul que je veux. Mais si je dois continuer à être un secret, je ne le supporterais pas. Tu ne sais même pas quand tu en parleras!

C’est la première fois que je suis autant attaché à quelqu’un et, honnêtement, rien que l’idée de le quitter m’est difficile mais… je ne peux pas continuer à me cacher comme ça alors que j’ai toujours assumé ma bisexualité! Je n’ai pas plus autant envie que lui d’y mettre fin. J’ai tellement envie de hurler, de frapper pour faire sortir tout ça, que je ne me suis même pas rendu compte que mes yeux commençaient à être humides...

-Je n'ai pas plus envie que toi de mettre fin à notre relation...

C'est même tout le contraire...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:49
What do you want ?Moon & NatsuJe n'arrive pas à croire qu'on est en train de se bouffer la gueule alors qu'il y a même pas une heure notre échange était tout autre. Pourquoi ça avait basculé comme ça sérieux ? Ah oui, parce que j'avais voulu aborder le sujet ! Mais quel con je pouvais faire parfois ! Et ça me soulait royalement tout ça. Je détestai qu'il me "menace" de la sorte et je détestais être en colère comme je l'étais après lui. Parce que je haïssais de me sentir impuissant de la sorte et d'être blessé par ses paroles. Quand je l'écoutais ça me donnait l'impression que je ne faisais rien pour qu'on soit ensemble mais c'était faux.

J'aimai être avec lui. Plus que quiconque et bien plus que j'aurai pu l'imaginer. L'idée même d'être séparé de lui me pétrifiait et le fait qu'il me dise aussi froidement de lui prouver mes intentions me sciait totalement.
Natsu reprend la parole, en colère lui aussi forcément et ça me met mal qu'il puisse me comparer à son père. Je n'avais pas honte de lui ! Je n'étais juste pas encore prêt pour que tout arrive comme un raz de marée dans ma vie. Est ce que c'était mal de vouloir faire les choses à son rythme ?

Je veux lui répondre, lui dire qu'il se trompe que ce n'est pas du tout ça mais il reprend la parole. Son exemple me glace car...je ne sais pas quoi lui répondre. Enfin si. Mais je sais que la réponse ne va pas lui plaire, que ce n'est pas ça qu'il attend. J'ouvre la bouche et la referme, désemparé lorsqu'il reprend. Mais moi aussi il est le seul que je veux ! Et son regard lorsqu'il me parle de séparation. Je reviens sur lui en deux enjambées, attrapant sa main.

"Alors ne me quitte pas !" Que je lui dis, tellement déconfis et au bord du gouffre qu'il puisse seulement l'envisager. "Ecoute je...c'est toi que je veux...c'est juste que tout est allé si vite, Natsu...tu t'assumes depuis tellement longtemps et tu te fou de l'avis des gens mais moi...moi j'ai besoin de temps ! C'est nouveau pour moi tout ça, tu sais que je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi avant...et je ne l'avais même jamais envisagé mais ce qu'on a c'est tellement plus que ce que j'ai jamais pu espérer !" Je porte sa main contre ma joue, cherchant un contact, quel qu'il soit. "Je sais qui tu es Natsu, tout comme tu sais qui je suis...s'il te plait, ne me laisse pas"

Il ne pouvait pas me quitter pour ça. Par pitié qu'il ne me quitte pas parce que tout n'était pas parfait entre nous. On avait encore trop de choses à vivres ensembles : des disputes fougueuses à des parties de jambes en l'air toutes aussi fougueuses. Je voulais qu'on continu à se découvrir et je voulais ressentir encore plus de ce que je ressentais en sa présence.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 0:09
What do you want ?Moon & NatsuMoon se rapproche de moi, attrapant ma main. Parce qu’il croit que j’ai envie de le faire? Mais il est incapable de répondre à ma question et ça veut tout dire… Il ne sait pas comment il réagirait...ou plutôt, si, il sait comment il réagirait mais pas de la façon que je souhaite. Nouveau? Mais ça fait des mois que ça dure entre nous! C’est bien avant qu’on ne soit officiellement ensemble qu’il aurait dû commencer à se faire à l’idée! Je n’ai pas envie de devoir me retenir de l’embrasser ou de lui prendre la main parce qu’on est en public, encore moins parce qu’il y a des amis ou des connaissances à lui! A quoi bon être en couple, si on doit toujours faire attention, se cacher? Je ne veux pas de ça. Ce n’est pas une vie de couple, ça. Je n’ai pas du tout envie de le quitter, rien que l’idée est douloureuse mais… mais je ne peux pas continuer comme ça! Du temps? Mais il en a déjà eu plein! Je vais devoir attendre combien de temps? Un mois? Un an? Plus encore? Non, ce n’est pas la vie que je veux! Si j’ai finalement décidé de me poser, ce n’est pas pour me cacher! Ce n’est pas de s’assumer, dont il a peur, c’est de la réaction des gens, de ce qu’on va dire de lui et de l’impact que ça aura sur son entreprise. Voilà ce qui l’effraie vraiment.

-Et moi? Je dois faire quoi, moi? Attendre sans savoir si ça changera un jour? Me retenir de t’embrasser en public parce qu’il pourrait y avoir des gens que tu connais? Ce n’est pas ça, une vie de couple…

Et ce n’est pas la vie de couple que je souhaite. Je ne peux pas continuer à attendre quelque chose qui ne viendra peut être jamais. Je n’ai pas envie d’y mettre fin, vraiment aucune envie de le faire mais… et si ça arrivait, est-ce que ça le ferait réagir? Est-ce qu’il ferait quelque chose pour me retenir? Voilà, pourquoi j’ai toujours évité de m’attacher. Parce qu’au final, s’autoriser à aimer c’est aussi donner toutes les cartes pour nous blesser… Je ne veux pas faire ça mais… est-ce que j’ai le choix? Je ne peux pas continuer à me cacher alors que ce n’est pas moi. Je ne peux pas continuer de toujours me plier à ses exigences! Je vois dans son regard que cette “dispute” le fait souffrir autant que moi et… je craque. Je finis par l’embrasser. Pourtant, ça ne change rien à la situation, je refuse de rester éternellement un secret… Je pose mon front contre le sien.

-Je ne veux pas être un secret, Moon, je ne veux pas de ça…

De devoir me retenir de le toucher ou l’embrasser parce qu’on pourrait nous voir. Je ne sais pas comment lui même peut le supporter… mais moi, je ne le supporterais plus très longtemps, ça fait déjà trop longtemps...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 9:22
What do you want ?Moon & NatsuBien sur, depuis le départ je m'étais dis que "peut être ça ne marcherait pas entre nous". Parce que nous étions différents sur bien des aspects, il était fougueux et extraverti là où j'étais pondéré et prudent. Malgré tout ça fonctionnait entre nous ! Putain j'étais amoureux de lui ! Et même si on ne se l'était jamais dis, je suis persuadé que Natsu aussi a des sentiments pour moi. Alors comment pouvait-on ne pas être ensemble ? J'avais failli passer ma vie avec une femme que je n'aimai pas et maintenant que j'aimai quelqu'un je risquai de vivre sans lui à mes côtés ? Je refusais de l'accepter. Mais il était aussi totalement vrai que j'avais besoin de temps pour que notre relation soit publique.

Pas parce que j'avais honte, seulement je savais comment tout ça ça se passait dans ce petit monde : on allait analyser et juger l'intégralité de notre couple. On passerait bien sûr par les spéculations sur le rapport avec mon divorce, on irait pécher des moments volés pour les afficher dans la presse à scandale et on jugerait tout ça en fonction de l'opinion publique. Je n'étais pas prêt à ce que ma vie personnelle soit disséquée à la loupe et que je ne puisse plus avoir un seul moment de répit comme je n'en avais plus en ce moment. J'étais déjà suffisamment exposé en ce moment avec mon divorce alors si on rajoutait ma vie de couple ça allait forcément avoir un impact conséquent.
J'étais bloqué, dans une impasse, incapable de trouver un solution qui nous conviendrait à tout les deux. Parce que je comprenais ce que disais Natsu et je savais aussi qu'il avait raison. Se cacher ce n'était pas une vraie vie de couple, en tout cas pas totalement. Mais je savais que la situation ne serait pas éternelle, juste le temps que les journaux se calment, qu'on m'oublie un peu.

La colère avait clairement laissée la place au désespoir dans ma tête et lorsque je regardais le métisse, j'avais l'impression qu'il était comme moi. Il vint m'embrasser, rien de bien exigeant et ça me tordait le ventre parce que j'avais l'impression qu'il me disait au revoir. Je me revoyais, quelques mois plus tôt dans ce même appartement quand j'avais dis à Natsu qu'on ne se verrait pas. A l'époque nous n'étions pas encore en couple et déjà j'avais eu l'impression de le quitter mais là...là c'était bien pire. Son front posé contre le mien, il me souffle qu'il ne veut pas être un secret. Je ferme les yeux, me sentant totalement prisonnier de cette situation. Je reste comme ça un moment, je ne sais pas combien de temps exactement mais je reste contre lui, effrayé par la suite des choses. Au bout d'un moment j'entends ma voix s'élever, lointaine, presque tremblante.

"...qu'est ce que tu veux faire du coup...?" Je recule légèrement, ouvrant les yeux pour le regarder.

Ma voix était blanche, vidée. J'étais effrayé par sa réponse et jamais mon estomac ne m'avait paru si tordu auparavant.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:31
What do you want ?Moon & NatsuQu’est-ce que je veux faire? Mais c’est bien ça le problème! Je ne sais pas ce que je veux faire, ce que je dois faire. Je ne peux quand même pas attendre indéfiniment, faire comme si cette situation me convenait! Alors quoi? Les seuls moments qu’on pourra partager, ça sera chez lui ou chez moi? Ou alors il faudra aller ailleurs, là où l’on ne le connaît pas ou peu, pour pouvoir sortir sans s’inquiéter d’être pris en photo? C’est impossible de supporter une situation pareille! Je n’y arriverais pas. J’ai changé, j’ai arrêté de draguer à droite à gauche parce que je ne voulais plus que lui. Mais à quoi bon si on ne peut même pas agir comme un vrai couple? Je ne pensais même pas que c’était possible que je puisse m’attacher comme ça à quelqu’un et au final, tout ça pour souffrir? Pour le quitter parce que je ne peux pas supporter de me cacher indéfiniment. Parce qu’on ignore quand ça se calmera? Mais ça ne se calmera jamais! Les médias sont de vrais vautours, je suis certain que le jour où il rendrait notre relation publique, ils n’hésiteront pas à ressortir l’histoire de son divorce et à sortir toutes sortes de choses. Je crois qu’il ne se rend pas compte, ça ne sera JAMAIS calme pour lui, jamais. Voilà pourquoi je déteste ce monde. Finalement, devenir célèbre, ça serait la même chose et je me dis que je ne suis pas sûr de vouloir de ça. Avant, je m’en tapais, parce que je ne comptais pas me poser un jour mais là…

Moon se recule légèrement et je croise son regard. Je vois bien qu’il est effrayé par la réponse que je pourrais donner. Moi non plus, je n’ai pas envie de m’éloigner de lui. Mais il faut qu’il se rende compte qu’avec son statut, la presse ne le laissera jamais tranquille! Que ce soit aujourd’hui ou dans un mois, même si ça s’était calmé d’ici là, ça ne changera rien. Notre relation sera exposée dans tous les cas et les tabloïds s’en donneront à coeur joie, je n’en doute pas une seule seconde. Alors à quoi bon attendre? Dans tous les cas, notre relation jugée, plus encore parce que je suis moi même un “héritier” même si j’ai renoncé à ce rôle depuis bien longtemps. Peu importe que je ne poursuive pas dans la musique, je ne compte pas pour autant reprendre sa putain d’entreprise.

-Je ne sais pas, Moon, je ne sais pas…

Si, je le sais, je n’arrive juste pas à l’accepter. Parce que je suis bien trop attaché à lui. Parce que la dernière fois qu’on s’est “séparés”, j’ai fini à l’hosto. Je ne compte pas refaire la même mais… je sais déjà que si je venais à prendre cette décision, je serais incapable de retourner à mes anciennes d’habitude et encore moins de tenter de trouver quelqu’un d’autre...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:17
What do you want ?Moon & NatsuEn vérité, nous n'aurions jamais dû quitter Busan. Là bas, on avait eu un week-end parfait. On avait pu se découvrir, se parler honnêtement, rire et se toucher indéfiniment. Là bas, on avait surtout mis de côté toute notre vie, la mienne surtout, parce que j'avais conscience malgré tout qu'il n'y aurait pas eu autant de problèmes si je n'avais pas fait le con. Si j'avais arrêté, ne serait-ce que l'espace d'un instant d'être borné, je n'aurai jamais épousé mon amie d'enfance et nous n'en serions clairement pas là. Ok, peut être que j'aurai mis du temps à tout déballer à tout le monde mais au moins, j'aurai pu le faire sans le scandale déjà présent sur ma tête.

On me dépeignait déjà comme un homme volage et versatile pour avoir demandé le divorce alors je vous laisse imaginer la suite ! Non, si je ne m'étais pas marié j'aurai pu être plu serein et moins oppressé par la situation et par l'entreprise. Mon conseil d'administration n'avait pas bien pris mes écarts et même si j'étais l'actionnaire majoritaire de la société, je n'étais pas le seul à la faire tourner et dans un sens j'avais besoin de leur appui. Manquerait plus qu'on essaye de me faire sauter de la tête de l'entreprise !

Malgré tout, au delà du scandale, au delà de la "mauvaise pub", je ne sais pas si j'étais prêt à 100% pour que tout le monde connaisse le moindre détails de ma vie privé. Je voulais, égoïstement, garder Natsu auprès de moi. Voilà pourquoi, j'attendais, le coeur sur la main qu'il me réponde. C'était une attente interminable, que j'avais beaucoup de mal à gérer avec patience. J'avais envie de me comporter comme le premier des gosses tristes en attendant qu'il tranche sur notre sort. S'il me quittait je ne sais pas comme je réagirai. Je ne m'étais jamais autant dévoilé à personne dans ma vie. Je n'avais d'ailleurs jamais été aussi obsédé par une personne depuis ma naissance.

Je n'envisageai même pas de retourner dans un quotidien dans lequel il serait absent. Lorsqu'il reprit la parole, mon coeur semblait prêt à lâcher, battant comme un fou, aux aguets. Qu'il me dise qu'il ne savait pas était autant mauvais signe que bon signe. Parce que dans un sens, quelque part, ça voulait dire qu'il envisageait vraiment de me quitter.

"Je ferai des efforts, je te promet...Natsu...ne me quitte pas" J'étais sérieux, voir un peu désespéré. "Je..." Je t'aime. Vraiment. Comme ça ne m'était jamais arrivé auparavant. "...je peux partir si tu veux, te poser, réfléchir. Mais dis moi que tu ne vas pas prendre une décision ce soir" On avait dis des choses blessantes et là, on se faisait du mal l'un l'autre, mais ça ne changeait rien au fait que je voulais de toute mon coeur être avec lui. Je ne supporterai pas de le voir avec un autre, ça serait top. Là ce qu'il avait besoin c'est de se reposer afin de réfléchir à notre conversation pour éviter de prendre une décision inconsidéré sous le coup de la colère. "Promet le moi Natsu" Que j'insiste.
©️ 2981 12289 0[/quote]
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:23
What do you want ?Moon & NatsuDes efforts? Mais lesquels? Son silence a répondu pour lui même, jamais on ne pourra s’embrasser en public, parce qu’il aura peur qu’on soit pris en photo ou que quelqu’un qu’il connait soit là. Alors quels efforts? Je ne vois pas ce qu’il pourrait faire, en dehors d’assumer enfin. Non, je ne vois pas. Moi non plus, je n’ai pas envie de le quitter. Mais je ne peux continuer à subir ainsi! Ce n’est pas moi! J’ai déjà tellement changé depuis que je le connais mais lui? D’accord, il l’a dit à sa mère et ses soeurs mais ensuite? Combien de temps je vais devoir attendre avant qu’on ne puisse agir librement sans se soucier de l’avis des autres? Je refuse de passer mon temps à me cacher. Alors quoi? On ne pourra agir librement que chez lui ou chez moi? C’est ça qu’il veut? Il pense vraiment que ça peut fonctionner comme ça? Moi, j’aurais juste l’impression de continuer à être l’amant qu’on cache. Et ça, je ne veux pas.

Il me propose de me laisser, si je veux. Pour me laisser réfléchir tranquillement, seul. Il me supplie presque de ne pas prendre de décision ce soir. Mais je sais que ce n’est pas juste une décision sous la colère. C’est juste que je commence à ne plus supporter cette situation. Je n’en peux plus, tout simplement. Je veux pouvoir agir librement comme je l’ai toujours fait, pouvoir montrer aux autres qu’il est à moi. Mais je ne peux pas et je ne sais pas quand je pourrais. Il me demande de lui promettre. Mais je sais qu’au final, ça ne changera sans doute pas grand chose. S’il n’agit pas, alors il faudra bien que je la prenne, cette décision, même si elle me déplaît, même si je risque d’en souffrir autant que lui, peut être même que je ne m’en remettrais pas. Mais peut être que, lui, ça le fera réagir…

-D’accord, je te le promet, que je répond

Je me dis que si je pouvais revenir en arrière, au moins avant son mariage, j’aurais agis différemment, je l’aurais retenu. Mais je me dis aussi que lui aussi, aurait pu éviter ça. Il a toujours admis ne pas être amoureux de sa fiancée. Mais il a suivit la ligne toute tracée pour lui. Il aurait pu refuser, au lieu de faire ce que les autres attendaient de lui, comme il l’a toujours fait. Mais c’est trop tard maintenant, de toute façon.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 11:56
What do you want ?Moon & NatsuJe lui demande de ne pas prendre de décision ce soir mais en toute honnêteté j'ai trop peur de partir là et qu'il ne me laisse plus jamais faire parti de sa vie. J'étais frustré. Tellement rageux de ne pas pouvoir lui donner tout ce qu'il voulait. De ne pas pouvoir être exactement l'homme qu'il avait besoin. Le pire c'est qu'on savait aussi bien l'un comme l'autre dès notre première rencontre que nous n'étions pas du tout le même genre de personne. Pourtant, ça ne nous avait pas empêché de nous rapprocher, de nous fréquenter et de développer des sentiments l'un pour l'autre.

Je ne regrettai pas d'être amoureux de lui, seulement de ne pas être encore suffisamment prêt pour tout dévoiler au monde entier. Et ça me tuait. Parce que je ne voulais pas qu'il me quitte. Avant lui je n'avais pas l'ambition d'être heureux en couple et de partager ce que nous partagions tout les deux et l'idée qu'on puisse me retirer tout ça me paralysait.
Natsu met un temps infini à me répondre et mon coeur n'en peux déjà plus. Pourquoi je ne pouvais pas être plus courageux et lui moins farouche ? Je ne suis même pas soulagé lorsqu'il me promet finalement de ne pas prendre une décision ce soir parce que je sais que c'est juste un report, qu'au fond, il a déjà pris sa décision.

Je glisse ma main sur sa joue, effleurant sa peau avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je n'avais pas du tout envie de partir par peur que notre couple se joue sur ça et j'ai tout autant la flippe de rester pour la même raison.

"Je vais te laisser te reposer...on se voit demain...?" Que je fais hésitant. Il opine, sans vraiment me donner un véritable réponse et disons que je me contente de ça.

Je rassemble mes affaires au moment ou on sonne à la porte : la pizza forcément. Putain j'ai envie de me jeter aux pieds de Natsu pour l'implorer de ne pas me laisser ! Au lieu de ça, je vais ouvrir.

"Gardez la monnaie" Que je fais au livreur en le payant, laissant le métisse récupérer la commande. "Bon appétit" Que je lui dis avant de déposer un baiser sur son front, suivant le livreur lorsqu'il s'en va. J'ai le coeur lourd et putain, je me rend compte à quel point l'amour c'est vraiment compliqué.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: What do you want ? [natsu]   What do you want ? [natsu] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2