1234
MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Administration :: Administration :: Nouveautés
Partagez

MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY

Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyLun 6 Sep - 14:50
if these walls could talk
58ème annonce
de ton starry hm ♡

⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.

,, BUONGIORNO LES PLUS BEAUX !!!!! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3502780915 On avait dit qu'on reviendrait tels des guerriers de l'ombre, tel Batman qui veille sur Gotham, et on n'a pas menti, non non. Nous voici nous voilà avec des petites news croustillantes, plus croustimiam (ptdr j'ai osé dire ça, sacrée moi) que la dernière baguette restante dans ton supermarché MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108 Quel plaisir de revoir vos jolis pseudos sous une lumière différente... vous avez remarqué aussi, pas vrai ? MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2084616938 Le mois de Septembre commence à peine qu'on vous drop déjà une petite dinguerie oklm, c pas muy caliente ça ? MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4073216716 Soyez pas trop lovely la prochaine fois, c'est ce qu'on appelle récolter ce que l'on sème :loveu: :loveu: La fin de l'été est imminente, et avec elle vient cette fatalité à laquelle on veut tous échapper : la reprise. OUI OUI, VOUS MÊME VOUS SAVEZ, LA REPRISE :/// Alors pour ceux qui font leur rentrée, je vous envoie un gros concentré de force et vous souhaite full bonheur et réussite, on est ensemble dans cette étape dramatique de nos vies MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1643739958 Pour édulcorer cette tragédie, on a décidé de mettre le paquet avec les girls, et faire en sorte qu'HM soit un petit bijou de douceur et de fraîcheur à chaque fois que vous vous y connecterez MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY D2hb70m-ca4bc3c5-430c-416d-8564-864e2102c906.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2NzhmNmNkLWVhODEtNGI4NC04NTQ4LTZjNjljOGU5MjlhZFwvZDJoYjcwbS1jYTRiYzNjNS00MzBjLTQxNmQtODU2NC04NjRlMjEwMmM5MDYuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 DONC VOUS ÊTES SERVIS MESSIEURS DAMES, LE BONHEUR DES MEMBRES C ÇA QU'ON VEUT VOIR MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 64260232 En même temps, après un mois d'Août entier sans MAJ, on était bien obligées de vous réserver quelques surprises, fufufu MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 170065029 Oe on est un staff sneaky et on assume oe, y a quoi maintenant ?

⊱ News qui mettent des claques #withluv

BELLE GUEULE,, OH OH, mais qui voilà-je ? MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY D38ueuu-b1d66a2a-8ddc-4975-886a-f65a30074242.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzhhMjFlNzJiLTVkODYtNDRmZS04YWE5LTYzM2FlMWQwY2YzYVwvZDM4dWV1dS1iMWQ2NmEyYS04ZGRjLTQ5NzUtODg2YS1mNjVhMzAwNzQyNDIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il s'agit d'un nouveau design qui claque plus que la main de Bora dans ma gueule ( ? ), comme on adore les découvrir chaque mois qui passe sur Hundred Miles. Élémentaire, mon cher Jatson MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1330309657 HM ET SA GARDE ROBE, À LA LOUVRE STYLE. Parce que faut dire ce qui est : la sublima bañera est signée par Mama la plusse belle, la plusse magnifique de toutes les emos que j'aime à mourir, ultra douée de ses dix doigts (no innuendo) et à qui l'on fait de gros bisous (baveux) pour cette merveille digne des Égyptiens. Ça mérite qu'on parle d’œuvre d'art. C'est tout joli, tout clinquant, et beaucoup plus original que d'habitude, mais ça nous plaisait plutôt bien comme ça  MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4067579374 hugs On a opté pour un aesthetic qui change complètement du précédent, avec des teintes de vert, de marron, de orange et de gris pour donner un côté plus épuré au forum, tah le swag d'IKEA mm si c pas enviable vu comme ça MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2390578228 D'ailleurs, la palette utilisée, y a un peu d'inspiration tirée des caramel macchiato et d'une enseigne mondialement connue que je ne citerai pas pour éviter tout placement de produit malencontreux... MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 107833617 Hm, autant dire qu'on sent la consommatrice régulière et excessive de Starbucks (o u p s) derrière tout ça. Et c'est elle la big confectionneuse de talent (j'y ai mis ma petite touche, mais trois fois rien comparé à son travail), qu'on peut remercier chaudement pour tout son labeur, t juste la meilleure des bonnes fées MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1014364140 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3815562661 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108 :cry:  
D'ailleurs... EN PARLANT DE LABEUR... MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4073216716

CODAGE,, EHHHH NON, c'est ni un rêve ni une hallucination (sauf si vous avez pris des champis avant de vous co sur le forum, ofc), mais bel et bien la réalité que l'on partage tous : Hundred Miles comeback avec UN FUCKING CODAGE DES FAMILLES OMG, de quoi dépoussiérer tout ça à fond !!!! AMEN MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1744616174 Ça fait TELLEMENT du bien après toute une année sans nouveau code, jte demande ta main right now @Park Bo Ra MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4067579374 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1014364140 Quelle petite pépite de beauté, je me régale, merci pour ça sérieux MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 129965641 On n'a pas tout modifié de fond en comble car ça représentait une trop grosse charge de travail par rapport au temps dont on disposait, mais vous pouvez d'ores et déjà admirer une PA aussi bgette que sa conceptrice, un QEEL plus scintillant que Michel Forever, un listing des membres retouché et des catégories légèrement remaniées, petit brin de modernité qui fait zizir MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 178547953 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2483098930 Also, je sais pas si vous avez remarqué, mais à part le fait que cette phrase ressemble à un début de mauvais podcast, on a fait l'acquisition d'un mode jour/nuit à seulement 200 euros MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108 Petite suggestion qui nous vient de nos membres précieux, grazie mille parce que c'est une idée de roi et qu'on surkiffe le concept MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2084616938 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2032986780 ( Je rigolais pour les 200 euros, don't worry, y a des limites à la pigeonnerie, et pour l'instant le budget sur HM s'élève à 30 euros depuis 4 ans ). On a eu un design en 2017 où ça switchait entre deux bannières différentes pour le jour et la nuit, mais cette fois-ci ça change, puisque vous pouvez alterner entre les couleurs claires et les couleurs sombres comme bon vous semble grâce au petit bouton en haut à droite du forum MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 119676237 Alors, séduits ? Moi j'espère que oui.

NOUVELLES REGLES,, Pas de panique, c'est pas une intervention du sheitan (enfin, presque) :sinae: Juste une petite règle qui débarque dans la constitution d'HM, parce qu'on trouvait ça important de clarifier certaines petites choses ! C'est au sujet des absences et de leurs délais qui ont été très permissifs jusqu'ici. Je vous laisse consulter l'ajout du 05/09 afin de mieux vous renseigner, on tient vraiment à ce que tout le monde soit au courant et s'adapte en conséquences :loveu: VOIR LA NOUVELLE REGLE SUR LES ABSENCES !

Par ailleurs, petit changement au niveau du quota des RPs sur le forum : vous aurez désormais besoin d'avoir non pas 2, mais 1 seul RP réglementaire par mois ! Fini les prises de têtes pour avoir ses 2 RPs en fin de mois, si les règles sur les absences se resserrent, celles sur l'activité RPGique se détendent MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 64260232 Cette règle entre en vigueur à partir du mois de Septembre, ce sera largement plus confortable pour toute la populace :beat:

SYSTEME DE CONVERSATION (SMS),, Toujours sur la base d'une suggestion (oui jm bien le rappeler bc on adore recevoir vos petites propositions MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY D94nh63-600ce8ae-2fa5-4a04-8991-6906d0fa1294.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJlYWQ2ZTg1LWIxNjMtNGY3MC1iMGEzLTQ4YjY0NjdmMTNhOFwvZDk0bmg2My02MDBjZThhZS0yZmE1LTRhMDQtODk5MS02OTA2ZDBmYTEyOTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY D94nh63-600ce8ae-2fa5-4a04-8991-6906d0fa1294.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJlYWQ2ZTg1LWIxNjMtNGY3MC1iMGEzLTQ4YjY0NjdmMTNhOFwvZDk0bmg2My02MDBjZThhZS0yZmE1LTRhMDQtODk5MS02OTA2ZDBmYTEyOTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0), on a décidé de se mettre à la page et de virer tous les sujets SMS du forum. C'est tout MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 58085661 Nan, je rigole, l'équilibre ne sera pas bouleversé aujourd'hui, tout va bien.
............ MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4119384011 NAN JE RIGOLE ON A VRAIMENT VIRÉ LES SMS MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4119384011 MAIS C'EST PAS POUR VOUS TRAUMATISER (quoi que... MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Meow), c'est simplement parce qu'on a choisi d'établir un tout nouveau système : celui des sujets par conversations ! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3502780915 Désormais, pour communiquer par SMS, il vous faudra créer un sujet spécifique par conversation, en veillant à en créer un nouveau à chaque fois que vous changerez d'interlocuteur. On a jugé que ce serait beaucoup plus pratique de fonctionner ainsi, histoire de ne pas avoir à faire de multiples allers retours entre deux sujets. Vous avez donc le feu vert pour créer vos petites conversations personnalisées, ne tardez pas MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 170065029 À noter que vos anciens sujets SMS ont été archivés, et que vous pouvez toujours les retrouver dans la liste de vos sujets déjà crées ! VOIR LE NOUVEAU SYSTEME DE TELEPHONES !

NOUVEAU LIEU GEULIMJA : VIPER'S SKULL,, Sur l'idée de notre baby Moona (thanks to her et sa superbe proposition qui nous a été envoyée par MP, tu gères tellement MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108), nous avons décidé d'offrir un petit QG à nos amies les vipères noires, où elles pourront se réunir pour resserrer les liens, voire même magouiller contre la société qui ont fait d'elles des parias MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2084616938 Petite description en exclu pour nos reclus préférés : « VIPER'S SKULL, un nom nullement consciencieux pour des personnes en marge de la société. On ne sait rien de cet endroit, si ce n'est que seuls les Geulimja y sont aux commandes et y ont accès. Les vipères noires s'y articulent en toute intimité, sans que le reste du monde ne soit au courant. Ce qu'il se passe là-bas ? Rien n'en est certain, on ne peut définitivement se fier qu'aux ragots qui circulent à Séoul. Les rumeurs sont variées, on narre qu'ils ont fait d'un vieux hangar une boîte de nuit attrayante, un lieu de pleine débauche, où règnent toutes sortes de choses : alcool, jeux d'argent, prostitution, et même combats de rue. Pour les vipères noires, c'est bien plus que ça. C'est un microcosme qui leur est propre, qui leur ressemble, qui leur permet de se rapprocher et de se connaître les uns les autres. En somme, un lieu où les membres se sentent bien, vivants, déchus de tout ce que la société leur fait endurer. Oui, un QG où ils se rassemblent pour ne plus êtres jugés, affranchis de ce qu'on leur dicte de faire ou non. Le viper's skull, c'est la liberté de faire ce dont ils ont envie sans êtres jugés par le monde alentour. Car au fond les Geulimja le savent, qu'ils sont plus que ce qu'ils laissent penser. Ils sont une grande famille, et ne peuvent compter que sur eux-mêmes. » VOIR LE VIPER'S SKULL !

Activité RP + vip de la smala,, Ouvre ton journal baby, c'est moi qui rédige. Et pour cause, libre à toi de consulter les membres du mois de Mai ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes passion RPs et qui sont nos mini pousses à sauver ! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108 Peut-être fais-tu partie de l'un comme de l'autre, so n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil au dernier post, ça fait jamais de mal hugs VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER !

CLASSEMENT,, Hé hé hé... La partie la plus croustillante de cette annonce... Celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM. Oui oui, c'est bien lui, le fameux classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, celui qui régit votre jeu et la street/school cred de votre perso MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1728274945 Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces trois classements sont essentiels au bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? I know you are. Allez, hâtez-vous, parce qu'il va vous falloir tout le mois pour faire grimper votre réputation et espérer dépasser les groupes adverses MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2483098930 VOIR LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS !

SHIFUMI,, Je te défie à pierre-papier-ciseaux wsh, viens jouer contre le dé, qu'on sache un peu comment se porte ta chance du mois de Septembre :cloud: VOIR LE ROCK PAPER SCISSORS !

MÉNAGE,, Les topics ont été nettoyés, tout beaux et bien rangés, mieux que Monsieur Propre :sinae:
Les absences ont également été relancées au préalable, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3502780915  

⊱ LAST WORDS, NAN PAS MA MORT MAIS JUSTE LE LUV QUOI

,, PEACE AND LOVE MES GUEUX MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1728274945 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1728274945 Tels des hippies détestables tmtc, mais c'est pas grave parce qu'on s'aime et que c'est le plus important MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4059018766 Also, un énorme merci à mes girls formidables du staff qui ont tout donné pour cette MAJ, vous êtes tout bonnement merveilleuses et j'aime tellement bosser à vos côtés, ça serait clairement pas la même chose sans vous MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 129965641 De vraies queens, c'est trop pour moi pfpfpf :loveu: Sur ce, je vais retourner pioncer dans l'espace bientôt là, parce que je suis trop rincée pour faire quoi que ce soit de plus tbh :/ Mais sachez que je vous aime tous comme une bonne fée, comme un grand frère, comme une star de cinéma MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 64260232 Et qu'on espère sincèrement que ce petit coup d'éclat vous enchantera tout plein, c'est toujours autant un plaisir d'appréhender vos réactions (quoi qu'on reste nerveuses même après cinq ans d'existence, faut que la famille HMienne soit bien) MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4067579374 Allez mes ams, jsais que ça va vous manquer but it's time to say bye-bye MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY AlA2jdbq_o On se retrouve asap pour plein de nouveautés, notamment un futur évent et quelques petits ajouts au niveau du contexte (pas l'time, ça part en mini-spoil pcq vous le valez bien, n'en déplaise aux rageux) MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2830423299

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyLun 6 Sep - 23:55
MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Tumblr_oduqcvH0KA1rymr5wo1_500

whatever you give life, you will get back. why be a wallflower when you can be a venus fly trap?

·  .  ✷  ⋆
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 0:12
oooooh MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3502780915 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3502780915 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3502780915

merci pour cette maj de fouuuuu
plein de bonnes idées!

bonne idée pour les SMS et même le changement lumière / sombre (même si je ne pense pas l'utiliser souvent mdr)

vous avez taffé de fou!!

je pense que je vais prendre du temps pour m'habituer au changement d'interface hahaha
par contre j'adooooore les couleurs mes yeux sont ravis~

trop hâte d'explorer le nouveau forum en tous cas!

merci encore, vraiment on ne mérite pas que vous travailliez autant  :shine:  MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3096957176

reposez vous bien surtout, c'est le plus important MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3612205300 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3612205300 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3612205300

(hehe tjrs first hors-admin, jsuis fière MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2084616938 )

♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien

my dark past:

Hwang Gi Ho MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2948317594 Kang Tae Dong MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2948317594 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2948317594
Na Eun Jae
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Wagc
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 0:19
Allez la beauté de cette màj, putain
Alors le petit bouton jour / nuit là ::chefkiss:: vraiment, fini les yeux éclatax à 3h du mat ~

Hâte de tester les nouvelles conversations téléphoniques et de visiter le Viper's Skull MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3640195483

Un gros bravo, vous avez grave gérer, merci pour cette màj du feu MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3612205300

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Ai Soren
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY A232a9395027afca0dc143c35878b658
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 0:25
la bannière olala merci mamaaaa elle est trop trop belle MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108
et bravo pour cette maj MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108
Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 0:38
ce changement, je suis totalement in love MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4067579374 et le mode jour et nuit MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3612205300 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3612205300
j'ai hâte de visiter le nouveau lieu geulimja avec xieren aussi MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2670283997
& le système de sms let's gooo  :arg:
j'aime beaucoup la bannière et les codages, congrats à vous pour cette maj magnifique ! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3815562661
merci à vous tous pour cette maj de feu MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2948317594 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2948317594 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2948317594

( hell in heaven ) sometimes people don’t want to hear the truth because they don’t want their illusions destroyed.
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 0c2d5a1012f6b070c68422234d1a27f0817564ec
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 1:02
oh non c trop comment c'est trop beau tears kris tears kris
jsuis amoureuse de ce nouveau design, il fait hyper clean, pro idk puis le fond se marie trop bien avec le header j'aime troooop :shocking:
un grand merci au staff pour tout ce travail effectué, j'suis sûre que ça a dû vous demander tellement de temps et de travail MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3815562661 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3815562661 (surtout le mode jour/nuit à 200 balles, mais bon on dit que quand on aime on ne compte pas après tout nan ?? MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1f440)
vous gérez de fou MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 454354453 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 454354453
et un grand bravo aux membres à l'honneur ce mois-ci, vous méritez trop !! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3096957176 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3096957176 watch me me faire une place dans le classement le mois prochain MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2411560252

FIREWORKS

elle me déclare sa flamme auprès d'une flaque d'essence ; j'm'accroche à ce qui reste de mon adolescence --
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Tenor
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 1:54
Merci beaucoup déjà pour cette maj qui pour ma part j'aime beau.
Bien que l'interface m'ait surprise et que je m'étais perdue (cherchez pas, je suis née et je mourrais boulet MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3587014989 ) Je commence peu à peu a m'y faire. Mais je veux surtout vous remerciez pour le mode jour et nuit. C'est super pratique (et je me doute bien du travail que ca a du vous demandez)

Plein de bisous sur vous et ne changez rien :cloud:

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Do Wooram
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 80c358cc3cf98fba049e2338b67b36defc710ea1
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 9:30
Gros GG pour cette MAJ vous avez géré et ce design MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3612205300 ** (allez vous reposer maintenant vous méritez MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1330309657 )
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY PXLmsiIt_o
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 10:39
je- wow ? MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 119676237
je m'attendais telleeeeement pas à ça ????
genre c'est vraiment super super beau de fou
MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4114983964 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4114983964 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4114983964

un grand merci pour tout ce boulot, pour ces petites nouveautés qui font bien kiffer
pour cette version qui impose un peu trop la classe MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1330309657
bravo aux membres du mois vous aussi vous avez gérez les bewbew MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1260873461
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 11:08
CETTE MAJ-ESTIQUE MAJ MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3704882597 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3704882597 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3704882597 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3704882597
ELLE EST OUF !!!!! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 119676237
LES NOUVEAUX CODES !!!! CE PETIT DESIGN MAJESTUEUX DE SPLENDEUR nabilla
C’EST TERRIBLEMENT DINGUE TOUT LE BOULOT QUE VOUS AVEZ ACCOMPLI MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 13828773 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2579621234
Même si y’a eu un petit couac JE SUIS DEUXIEME AVEC MES POINTS what MÊME PAS JSUIS DANS LA LISTE !! SCANDALE MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1350114500 DIFFAMATION !!!! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2440859678
MDRRRR MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3587014989
C’pas grave les go, dans mon coeur jsais que jsuis number two MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3486630222
Merci pour ces deux jours intenses, vous avez fait des merveilles MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2032986780
C’est grave cool le nouveau systeme pour les phones, le mode jour/nuit !!!! :bbl: :bbl:
Et aussi pour les nouveautés du règlement vous avez grave raison de vous facilitey la life :sh:
Bref.
Nos déesses, jvous applaudis si fort que même zeus a cru qu’il avait lâché un éclair par mégarde MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3566251632
Love MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2579621234 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2579621234 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2579621234
Zhang Lei
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 12:20
WOWWW CETTE MAJ !!!! le changement du codage du forum est magnifique, je suis absolument trop fan MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3815562661 merci pr le bouton jour/nuit, ça va m'être utile lorsque je consulte le fo la nuit :beat: le design est lui aussi magnifique, wow c'est extra, j'aime bcp ces couleurs reposantes pour la rentrée MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108 un grand merci à vous pour votre travail et les nouveautés, reposez vous bien vous le méritez !!!

a KING with no crown.
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 14:28
Merci pour vos petits mots, on est ravies que ça vous plaise jusqu'ici :shine: on est contente de pouvoir repartir d'un bon pied avec un petit vent de fraicheur !! mais comme toujours ça peut aussi être associé à des bugs, des soucis divers quand je modifie le codage, donc n'hésitez pas à me signaler tout bug qui m'aurait échappé, que je puisse le corriger !! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1014364140 (notamment si une couleur de police n'a pas changé et est illisible...) en ce qui concerne vos formulaires personnels, si vous souhaitez les voir changer de couleur avec le mode jour/nuit, n'hésitez pas à me faire signe, dans la mesure du possible je vous montrerait quel code utilise pour qu'ils s'adaptent ! MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108

Un énorme merci aux filles pour leur patience aussi, la maj a été retardée en grande partie à cause de moi et du codage ce qui leur a imposé des heures supp, vous avez géré comme des pros, je suis trop fière de vous MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Woo Luca
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Original
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 16:54
Cette nouvelle màj est vraiment magnifique ! Merci pour tout ce boulot MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 359353108
Je file lire et explorer tout ça, en appréciant aussi beaucoup le mode jour/nuit :shine:

I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
UNE P'TITE PHOTO ? : run away
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyMar 7 Sep - 19:41
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH alors d'abord je suis in love du forum MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 64260232
je veux me marier au design du fo :love:

bon je vais me sauver rapidement aussi car je ne vous lâche pas (vous pensiez héhé ?)

En tout cas vous êtes vraiment une team de ouf
love uuuuuuu :sh:

NO MORE
UTOPIA
Niwa Mitsuko
http://www.hundred-miles.com/t11465-niwa-mitsuko-awin
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY C01c9af2fd20d57ac7414b49de9d0fbe821f041a
NOUS A REJOINT LE : 26/07/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyVen 10 Sep - 9:19
oh LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

le thème, le forum, le codage, TOUT EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
ayez honte de nous accabler de pareille beauté, je n'arrive plus à ouvrir les YEUX
muah

je propose un mariage, ici là, tout de suite, SUR LE CHAMP
mesdames et messieurs je ne résisterais pas à un PAREIL APPEL
blush blush

je blush blush blush toujours plus de blush

aussi comment j'me sens HYPE que vous ayez pris mon idée et en ayez fait une petite merveille oh lala je me sens INTELLIGENTE WHAT THE FUCK MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3337474737
je pROMET car j'ai déjà promis dans le passé que je vais REVENIR avec d'AUTRES IDEES FANTASTIQUES PARCE QUE JE VEUX QUE CE FORUM SOIT UNE MERVEILLE PURE PURE ET DUUUUUUUUUUUUUUURE

en tout cas VIVE HUNDRED MILES et vive chacun de ses membres, le staffeux vive le staffeux aussi oh lala vive le monde vive tout le monde

je vous aime

trop fière de vous

KISS
wink wink
Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
UNE P'TITE PHOTO ? : MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY KX7Is9A5_o
NOUS A REJOINT LE : 01/03/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY EmptyVen 10 Sep - 21:56
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3470850533
MOI QUI SUIS TJRS DANS LES FIRST
CA ME FAIT MAL AU CUL D'ARRIVER SI TARD.

MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2759784754MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2759784754MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2759784754

mais je pouvais vraiment pas poster avant
je vais pas raconter ma vie
mais croyez-le j'étais frustration ultime de pas pouvoir commenter
je regardais la beauté du forum de loin, frustrée
en me disant WHYYYYYYYYYYYYY
MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3193855436

FRANCHEMENT LES FILLES MAMMA MIA IT'S BELLISSIMA
MUCHO MAGNIFIQUE 
JE SUIS EN ADMIRATION TOTALEEEEEEEEEEEEEEEE
MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 4114983964 pas assez d'oxygène pour assumer la beauté de cette version
déjà merci merci d'avoir installer la fonction nuit/jour ça va me changer la vie (et les yeux MDRRRR) 
tous les nouveaux codes !!!! je m'y attendais pas mais je suis juste en amour devant la nouvelle page d'accueil, et tous les petits changements des catés et profil  MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1014364140 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3502780915 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 3502780915
MAMA C'EST UN CHEF D'OEUVRE 
t'as géré de ouf j'applaudis jusqu'au bout du monde  MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2936098749 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1014364140 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 2032986780 :cloud: :arg: :arg:

je pense aussi que les nouvelles règles d'absence sont les bienvenues, ça sera plus fluide comme ça  :hello-katy:j'avais une suggestion pour la gestion des phone mais c'est clairement pas urgent je vous proposerai ça à l'occasion  :sinae: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1260873461 MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1260873461

c'était une très longue MAJ et vous avez pas chômé les filles 
ça fait plaisir de voir que vous vous donnez tjrs pour HM et continuez à bichonner le bébé  :pls:on est derrière vous et on vous envoie plein de love et d'encouragements  MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY 1728274945 hugs 02

BRAVO POUR CETTE MAJ DE FOLIE 
DES BISOUS SUR VOS BOUILLES DE GODDESS 
:liu:

☽☽ soleil noir
— AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY   MAJ DE HM N°58 ★ REMEMBER HOW THE STARS STOLE THE NIGHT AWAY Empty
Page 1 sur 1