1234
day one ;; anan

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

day one ;; anan

Ai Soren
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : day one ;; anan A232a9395027afca0dc143c35878b658
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: day one ;; anan   day one ;; anan EmptyDim 5 Sep - 3:57
C A N D I D E
Nous allons dans un autre univers.

♡♡♡

Symphonie enfantine ; car il n'entend pas les notes douloureuse dans le fond de ses tympans. Maman l'a protégé, tout ce temps, pour que jamais le coeur ne se torde trop d'une douleur insupportable. Non, Soren est sain et sauf, aujourd'hui comme demain. Alors il peut sourire ;
Elle l'a murmuré au fond du téléphone.
Les jours seront paisibles, même si Kei n'est plus là.
Même si papa a préféré fuir.
Même si un jour, elle n'est plus là.
Il doit trouver ce point d'encrage ; cette raison qui lui permet d'être. Mais au fond, il se sent toujours seul, petit Soren.
Petite âme.
Petit battant si fragile.
Si minable autour de ces gens qu'il ne connaît qu'à peine. Il sait plus pourquoi il a invité autant de monde. C'était qu'un prétexte pour sûrement avoir le courage de l'inviter ; Anan.
Ses yeux divaguent souvent jusqu'à lui, ce n'est peut-être pas bien, mais il ne s'en lasse pas. Il aime ça, au fond.
La main se resserre autour du verre qu'il vient, finalement abandonner sur l'une des tables où les pizzas sont reines, à donner si faim, mais lui n'en veut pas, il se s'approche du désira, sourire timide sur le bout de ses lèvres ; candide ose.
Hey, tu veux pas qu'on aille un peu sur le balcon ? J'étouffe.

Et égoïstement, je te veux un peu pour moi.

Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
UNE P'TITE PHOTO ? : day one ;; anan 5p4h
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: Re: day one ;; anan   day one ;; anan EmptySam 11 Sep - 16:41

DAY ONE
━ hello feelings.

━ T'as accepté de venir sur un coup de tête, besoin d'air, de tourner la page peut-être. Alors quand l'aîné t'a invité, tu pensais être seul avec lui ou peut-être qu'il aurait convier un ou deux potes à lui. Clairement, tu n'imaginais pas ce genre de soirée. Qui aurait pu deviné ( connaissant Soren ) qu'il y aurait tant de personnes rassemblées. Faciès inconnus aux quatre coins de la pièce, au fond ce n'est pas plus mal, la diversité t'offre mille et une occasion de te changer les idées.

Un verre entre tes doigts, le poignet toujours plâtré, tu vogues d'un groupe à l'autre. Échanges quelques mots et rires improvisés. Le regard dans le vague, faussement intéressé, personne que tu connais... Finalement, tu erres entre part de pizza et soda – éviter de boire, tant que tu es blessé – En chemin vers le canapé, tu croises Candide dont la timidité semble envolée.

« Hey! » sourire éphémère retrouvé, tu renonces à te poser et le suis bien volontiers : « Ouais, pourquoi pas... J'te suis. » Traverser la pièce et trouver refuge sur le seul carré d'air libre. Appuyé sur la rambarde, un regard pour le japonais, balancer : « Sympa ta soirée, je pensais pas qu'un gars comme toi connaisse autant de monde... On dirait que j'me suis trompé. » petit sourire au coin de tes lippes s'étire et grandit. Sincérité a pour seul but de le taquiner, non de l'offenser.

(c) SIAL

I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Ai Soren
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: Re: day one ;; anan   day one ;; anan EmptyLun 18 Oct - 14:55
C A N D I D E

♡♡♡

Cité turbulente, comme dans ses entrailles où les papillons pourraient bien se mettre à danser, quand il sent l'estomac même se retourner d'une timidité qui ronge son sang, poison dans ses veines, qui s'écoulerait presque de ses lèvres.
Dans les oreilles, les sons résonnent jusqu'à ce que les démons deviennent sourds, jusqu'à ce qu'il n'entendent plus rien de ces murmures qui poussent son âme dans le vide.
Mais il manque quelque chose, ce soir. Il le sait, sans arriver à s'en détacher.
Il manque l'amour d'une mère protectrice, pourtant si bien caché dans sa tour de verre. Là où plus personne ne lui fera du mal. Pourtant, il l'a vu, lui, ce soir.
Il l'a vu arriver, Anan, sans même penser qu'il viendrait pour lui.
Le visage a rougit et le coeur s'est contracté. Il n'attendait que lui, en réalité. Il n'en voulait pas plus, pas moins. Et il ignore bien toutes ces âmes qui dansent autour d'eux, quand il l'invite à sortir prendre l'air.
Il ne sait pas s'il en connaît seulement la moitié, douce fantaisie, douce pièce de théâtre.
Tu doutes de moi ?
Les sourcils se froncent avant de se détendre, laissant doucement le rire s'échapper de sa gorge, légèrement sucrée ce soir. Il laisse le sourire coller à ses lèvres alors que ses yeux se reposent sur Séoul, la belle.
Je pensais pas que tu viendrais. Et pour être honnête, je connais pas la moitié de ces gens, mais ça a pas trop d'importance, puisque tu es là.
Le regard est furtif, il glisse lentement sur l'ami avant de l'éviter, encore une fois.
Tu... Ne t'ennuis pas trop ?

Choi Anan
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: Re: day one ;; anan   day one ;; anan EmptyLun 22 Nov - 17:42

DAY ONE
━ hello feelings.

━ Le regard perdu en contrebas, t'admires las la vie nocturne depuis ton perchoir. Petit balcon à l'intimité partagée avec le japonnais dont les interrogations te font tiquer :: te donnent envie de le taquiner. Douter de lui ? Peut-être un peu, en tout cas, tu ne t'es pas gêné pour émettre un jugement sur lui, des allégations sur son mode de vie. Alors, sans le formuler, plutôt que de répondre tu t'es contenté de secouer la tête – préférant un silence, à la vérité.

Le bout des lèvres, tremper, dans le soda toujours pas terminé ; et vers lui, tu t'es retourné. Le dos appuyé contre la rambarde tu lui fais face pour répondre avec honnêteté : « À vrai dire, moi non plus... » baisser les yeux sur le plâtre qui recouvre ton poignet, les relever aussitôt, amusé par la révélation de l'aîné. « Je m'en doutais ! Quel genre d'hôte laisse ses invités sans surveillance ? Clairement un inconscient qui ne tiens pas à récupérer sa caution, ou quelqu'un de complètement désintéressé ! » se moquer.

Un rire s'échappe d'entre tes lippes alors qu'une hypothèse folle occupe toutes tes pensées, si bien que tu ne peux t'empêcher de la formuler : « Attends, t'as invité autant de monde juste pour que je viennes ? » la raison semble si absurde, que tu ne peux t'empêcher de rigoler. « T'es malade, t'aurais fait comment si j'étais pas venu ? » Décidément, l'innocence de Soren n'a pas fini de t'étonner. Sans réfléchir, tu glisses ton bras blessé autour de ses épaules, toujours aussi amusé : « Plus depuis dix minutes ! » Un sourire lui adresser avant de reprendre un ton un peu plus sérieux : « Tu sais, je serais venu... Fête ou pas. »

(c) SIAL

YOUR SMILE, AND YOU.
Ai Soren
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: Re: day one ;; anan   day one ;; anan EmptyJeu 13 Jan - 19:39
C A N D I D E

♡♡♡

La vie, c'est un peu l'enfer, c'est un peu le chaos, dans ses orbes sombres où il n'y a que des batailles. Il y voit les corps tomber au combat ! Il y a vu Achille hurler sa haine de son amant perdu dans les entrailles des limbes. Il y a vu des anges, cueillir des fleurs pour panser les âmes en périls. Il y a vu tant de miracles, sans qu'ils ne touchent ses doigts, sans qu'ils ne viennent le sauver de ses névroses, de ses terreurs !
Ô le voilà, Soren, à s'accrocher à ceux qui vivent près de lui, à espérer qu'ils ne partent plus, pas comme son père, qu'ils ne sombrent pas comme sa mère. A en prier les astres ! Supplier, je vous en conjure, ne me le prenez pas non plus.
Pas lui, Anan quand il est maintenant dernière constellation dans son cosmos ! Il rayonne quand il n'est que ténèbres, Soren. Il n'en voit pas le bout, n'en voit jamais les lumières du haut de ses jambes, du haut de son petit royaume.
Il n'en voit plus rien, attend que sa main agrippe la sienne, qu'il l'emmène vers de nouvelles aventures !
En voir les champs de fleurs fleurir, en voir les soleils de l'univers imploser, jusqu'à tout écraser, tout brûler sur leur passage. Et il aimerait être l'un d'eux parfois. Il se sent comme une étoile en fusion, une étoile qui s'apprête à créer le plus grand trou noir, à en avaler les sentiments et les émotions.
Il voudrait lui dire, que parfois, il veut simplement tout abandonner, mais qu'il est son dernier espoir.
Je surveille ! Enfin... Je te surveille. Le reste euh... Ca ira. Ils ont pas l'air bien méchant... Si ? Des doutes sur les lèvres, en laisser les regards douteux se glisser sur les silhouettes, admirer l'appartement qui n'est pas en désordre, ne semble pas exploser, ni même brûler. Tout va bien. Sourire, apaisé, alors que ses yeux se reportent vers celui qu'il voulait seulement voir. Soren et son égoïsme, sa culpabilité qui se noue dans sa gorge. Soren, qui en fait toujours trop pour en séduire les nymphes. Trop pour qu'il pose les yeux sur lui, qu'il le regarde briller. Trop. Bah... J'aurais attendu ? Ou... Je me serais enfuie ! Pour venir te voir. C'est tout ce qui importe, non ? En penchant la tête quand le visage est candide, accueillir les caresses des dieux, les morsures des démons. Se berçant de ses rires et de ses sourires, il n'y a que ça qui rayonne, comme des artifices derrière les collines, comme des lueurs valsantes qu'on regarde quand on est enfant. Il est l'une d'elles, Anan.
On l'admire, on sourit, et on en rêve ! On voudrait le tenir dans ses mains, en capturer son immortalité. C'est vrai ? Pourquoi ? Je veux dire, j'suis juste... Soren.

Un idiot ;
Quelqu'un de trop naïf.

Mais je suis content alors. Parce que je tiens à toi ! Mais... Tu dois déjà le savoir. A ne jamais rien en cacher sur les pommettes rosées, tout est trop évident, quand il en vient à apprécier que quelques rares personnes ; rares perles qu'il garde contre sa poitrine de peur qu'elles se brisent.

Choi Anan
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: Re: day one ;; anan   day one ;; anan EmptyHier à 19:03

DAY ONE
━ hello feelings.

━ Entre tes doigts, le gobelet n'en finit plus de tourner. Le regard dans le vague, tu regardes la mer gazéifiée tournoyer et former un maelström dans son contenant en carton recyclé. Doucement revenir à la raison parce que l'aîné s'est exprimé ; hors sujet, penser :: ( ça manque de glaçons ) :: puis renifler, alors qu'un rictus se forme sous ton nez – à sa naïveté objecter : « Pas l'air bien méchant ? Laisses leur quatre verres de plus et tu verra leur vrai nature ! » te moquer, faire comme si t'avais pas entendu que t'es la raison de son désintérêt total pour ses invités. Du coin de l'œil l'observer et au fond te demander ce que ses orbes peuvent bien cacher.

Et ton bras toujours perché sur son épaule, tu fais mine de regarder à l'intérieur ; écoutes d'une oreille, tandis que ton sourire refuse de faner. Tout compte fait, t'as bien fait de venir, c'est si rare de voir le japonais autant s'exprimer. Et ses paroles te surprennent, te font plaisir, parce que tu pensais le saouler... Alors entendre que, pour toi, il était prêt à fuir sa propre soirée – ça te laisses stupéfait. Pourtant, à sa question tu réponds en premier : « C'est si étonnant que ça ? Okay, parfois- » ce que tu veux dire, c'est ( souvent ) : « -j'te trouves... Le prends pas mal, chelou, mais je t'apprécie Soren. C'est cool de passer du temps avec toi. »

T'écarter, seulement pour reprendre ta posture initiale :: accouder à la rambarde :: sauf que cette fois, plutôt que de regarder en bas ; c'est le brun que tu t'es mis à fixer : « Tu tiens à moi ? » que t'as répété, sans savoir si c'est de la panique qui traverse ses rétines ou si ses joues se sont soudainement empourprées. Quoiqu'il en soit, tu ne lui laisses pas vraiment le temps de répliquer : « Nan, ça Soren, je l'ignorais... » sourire, alors qu'un rire quitte tes lippes – tu te sens comme l'arroseur arrosé : « Nan, moi je pensais que je t'ennuyais... » pas perspicace pour un sous, ô non, ça, tu ne l'avais pas vu arriver :: et quelque part, tu te sens soulagé.

(c) SIAL

YOUR SMILE, AND YOU.
Contenu sponsorisé
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: Re: day one ;; anan   day one ;; anan Empty
Page 1 sur 1