1234
day one ;; anan

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 day one ;; anan


Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : day one ;; anan A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR : Yeonjun (TXT)
POINTS : 5
MESSAGES : 666
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: day one ;; anan   day one ;; anan EmptyDim 5 Sep 2021 - 3:57
C A N D I D E
Nous allons dans un autre univers.

♡♡♡


Symphonie enfantine ; car il n'entend pas les notes douloureuse dans le fond de ses tympans. Maman l'a protégé, tout ce temps, pour que jamais le coeur ne se torde trop d'une douleur insupportable. Non, Soren est sain et sauf, aujourd'hui comme demain. Alors il peut sourire ;
Elle l'a murmuré au fond du téléphone.
Les jours seront paisibles, même si Kei n'est plus là.
Même si papa a préféré fuir.
Même si un jour, elle n'est plus là.
Il doit trouver ce point d'encrage ; cette raison qui lui permet d'être. Mais au fond, il se sent toujours seul, petit Soren.
Petite âme.
Petit battant si fragile.
Si minable autour de ces gens qu'il ne connaît qu'à peine. Il sait plus pourquoi il a invité autant de monde. C'était qu'un prétexte pour sûrement avoir le courage de l'inviter ; Anan.
Ses yeux divaguent souvent jusqu'à lui, ce n'est peut-être pas bien, mais il ne s'en lasse pas. Il aime ça, au fond.
La main se resserre autour du verre qu'il vient, finalement abandonner sur l'une des tables où les pizzas sont reines, à donner si faim, mais lui n'en veut pas, il se s'approche du désira, sourire timide sur le bout de ses lèvres ; candide ose.
Hey, tu veux pas qu'on aille un peu sur le balcon ? J'étouffe.

Et égoïstement, je te veux un peu pour moi.


Choi Anan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : day one ;; anan 5p4h
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 42
MESSAGES : 302
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 21
day one ;; anan Empty
(#) Sujet: Re: day one ;; anan   day one ;; anan EmptySam 11 Sep 2021 - 16:41




DAY ONE
━ hello feelings.


━ T'as accepté de venir sur un coup de tête, besoin d'air, de tourner la page peut-être. Alors quand l'aîné t'a invité, tu pensais être seul avec lui ou peut-être qu'il aurait convier un ou deux potes à lui. Clairement, tu n'imaginais pas ce genre de soirée. Qui aurait pu deviné ( connaissant Soren ) qu'il y aurait tant de personnes rassemblées. Faciès inconnus aux quatre coins de la pièce, au fond ce n'est pas plus mal, la diversité t'offre mille et une occasion de te changer les idées.

Un verre entre tes doigts, le poignet toujours plâtré, tu vogues d'un groupe à l'autre. Échanges quelques mots et rires improvisés. Le regard dans le vague, faussement intéressé, personne que tu connais... Finalement, tu erres entre part de pizza et soda – éviter de boire, tant que tu es blessé – En chemin vers le canapé, tu croises Candide dont la timidité semble envolée.

« Hey! » sourire éphémère retrouvé, tu renonces à te poser et le suis bien volontiers : « Ouais, pourquoi pas... J'te suis. » Traverser la pièce et trouver refuge sur le seul carré d'air libre. Appuyé sur la rambarde, un regard pour le japonais, balancer : « Sympa ta soirée, je pensais pas qu'un gars comme toi connaisse autant de monde... On dirait que j'me suis trompé. » petit sourire au coin de tes lippes s'étire et grandit. Sincérité a pour seul but de le taquiner, non de l'offenser.

(c) SIAL




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE,
AND YOU.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: