1234
duh │ ft. jinsol

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 duh │ ft. jinsol


Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptySam 28 Aoû - 23:05


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


Immobile dans la rue, tu mets un moment à décoller les yeux du téléphone sous ton nez. Promesse de sucreries, Jinnie sait comment t'appâter, il ne t'as pas fallut plus longtemps pour ( jusque chez toi ) sprinter. La raison à tant de précipitation ? C'est que tu n'as pas vraiment réfléchi quand tu lui a proposé de te rejoindre dans ton nid :: et ce n'est qu'après avoir envoyé l'adresse à ton amie ,que l'état de ton appartement t'inquiète véritablement.

T'as des fringues à planquer, des bouquins à empiler ( ailleurs ) que sur le canapé, des couverts qui traînent depuis des lustres dans l'évier... preuves que tu n'es que de passage dans l'appartement, que tu n'y reste jamais très longtemps... Puis surtout, faut que t'aères, que t'ouvres les fenêtres ━  pour que l'odeur de vieux livre et de la clope refroidie s'évanouissent. Sauf qu'à peine rentré et malgré ton intention de ranger, tu abandonnes ton sac dans un coin de l'entrée.

Une fois que t'as terminé de faire toutes les choses, dans ta tête, listées :: passage :: dans la salle de bain obligé. Tu remets de l'ordre dans ta tignasse emmêlée, par ta précédente course, malmenée. Défais quelques plis de ton t-shirt froissé, donner l'impression d'un mode de vie sain et équilibré. Gommer les poches sous tes yeux à coup d'anti-cernes, ( camoufler ) les affres de tes nuits agitées ━  celles sans sommeil, que t'occupes d'activités diverses et variées.

Puis t'as décidé de jouer le type normal, et descendre la poubelle, faire genre d'être occupé. Espérer rencontrer Mère Noël devant l'entrée, plutôt que de l'attendre vautré au fond du canapé. Simuler une vie classique, ( rangée ), mais tel un enfant gâté :: descendre les escaliers non pas sur tes pieds, mais le cul, sur la rampe, posé :: sauter, lorsque celle-ci disparaît. Petit plaisir ━  ( liberté ) ━  personne pour te juger. Et c'est en revenant du coin poubelle, qu'en bas de la rue, t'aperçois la silhouette de la brunette se dessiner : « Jinnie ! » l'interpeller et de la main, de loin, la saluer.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 140
MESSAGES : 1659
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyLun 30 Aoû - 1:11

duh.

à hongdae,
tenue ♡

Et voilà comment une simple photo a suffit pour venir t'imposer chez ton ami de galère. D’anciennes galères. Pourtant c'est lui qui a été là quand tu avais la sensation d’avoir touché le fond lors de ta rupture. Lui qui, le temps d’une soirée a été le pilier qui t’a permis de t’accrocher à l’homme que tu aimais en trouvant les mots adéquats. La culpabilité y était aussi pour quelque chose… Les nouvelles ont été rares tant, tout s’est enchaîné dans ta vie. Maigres comme excuses, tu étais la première à le reconnaitre… Il était temps de rectifier le tir. Et même, toi qui as vécu le même métier que lui, tu aurais du t’assurer qu’il allait bien et que rien lui soit arrivé comme la dernière fois. Ces beignets sucrés que tu entamais avec un certain manque de délicatesse en te rendant chez lui, tu savais que ça ne pourrait être qu'une simple offrande pour t’excuser dans un premier temps. Sensibilité commune pour les sucreries oblige. Ta voiture garée un peu plus loin dans la rue, cette dernière que tu remontais pour retrouver l’adresse de ton ami, ta vue jonglant entre la vue des immeubles et ton téléphone. Tu étais pourtant plus concentrée sur le donut entre tes lèvres on aurait dit. Ça se trouve, vu ton adresse, tu t’étais trompée. Pourtant, c’est en entendant au loin la voix de ton ami hurler ton nom que tu fus rassurée. Instinctivement, ton sourire s’élargit.

▬ Humph… Jae

La bouche pleine, tu lui fis un signe de la main, la classe à l’état brut. Mais ceci ne manquait pas de t’amuser en y repensant. Tu accélérais le pas vers lui, t’empressant de lui tendre la boite un peu plus légère qu’il y a quelques minutes.

▬ Dejà deux qui ont disparu dans mon estomac

Riais-tu. Mais bon il n’allait pas t’en vouloir plus que ca. Tu en profitais pour regarder les alentours pour tenter de te rappeler la fois où tu es venue chez lui. Mais rien ne te parlait tant que ca. Il faut dire que le soir en question tu avais beaucoup trop bu pour avoir les idées claires. Enfin comme quoi… Tu ne manquais pas de le relever.

▬ T’es venu vérifier que je n'étais pas perdue ?

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyDim 3 Oct - 15:43


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


C'est la bouche pleine que la brunette te salue et déjà tu suspectes qu'il doit manquer quelques beignets. Jusqu'à elle, t'as trottiné pour inspecter le contenu du paquet. D'abord c'est avec tes yeux que t'as constaté les fait, puis ton ouïe l'a confirmé :: l'ogresse a déjà englouti deux autres beignets sur le trajet. Avec tristesse relever le visage et dans ses yeux, ancrer les tiens, sur le point de pleurer s'indigner : « Espèce de gloutonne sans cœur... » d'entre ses mains, la boîte, confisquer.

Recompter les précieux avant de refermer le paquet et le garder tout contre toi, tel un trésor à préserver. Enfin, accorder toute ton attention à ta bienfaitrice de la journée : « Entre autre, vu l'état dans lequel t'es venu la dernière fois... » rire, rien que d'évoquer le souvenir de cette soirée :: chaotique à souhait. « … Je suis sur que tu ne te rappelle même pas être passée par là ! » affirmer alors que d'un doigt, tu désigne la rue en contrebas.

Traîner la poupée jusque dans la cage d'escalier. Il y a bien un ascenseur, cependant tu ne l'as jamais vu fonctionner. D'ordinaire pas très loquace, t'es pourtant tout excité depuis l'arrivée de Jinnie dans ton quartier. Tout content, sans réfléchir, t'as proposé : « Aller viens, tu veux un café ? » proposition que tu ne tardera pas à retirer, puisque tu ne possèdes rien qui te permette d'en préparer :: l'habitude de commander. « Et sinon, comment tu vas depuis la dernière fois ? » devant la porte s'arrêter pour la laisser entrer en premier.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 140
MESSAGES : 1659
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyMar 5 Oct - 21:23

duh.

à hongdae,
tenue ♡

▬ Je sais. Ma gloutonnerie fait mon charme

Riais-tu en lui faisant un clin d’oeil. Son expression n’avait pas du tout de prix. Cette moue d’enfant attristé, même pire, ses gestes comparables à un enfant qui refuse de partager son goûter avec les autres. Un enfant vraiment trop adorable.

▬ Si… J’ai de vagues souvenirs. Ne me sous-estime pas

Tu gonflais tes joues, ce fut ton tour de bouder. Mensonge. Avec la quantité folle d’alcool que tu as avalée ce soir-là et ta vision qui te faisait défaut, c’est sûr que le reste de la soirée était un la séquence manquante de ton film. Peut-être que ce n'était pas plus mal… Malgré tout, tu tentais de retrouver ces souvenirs dans chacun des murs sur le chemin qui menait à son appartement. le black-out. Au moins, si tu avais fait quelque chose de gênant, il aurait eu la malice de rappeler ces événements. J’engageais le pas dans son appartement, hochant positivement la tête pour cette boisson chaude. Sans hésiter, tu te permettais de faire comme chez-toi prenant de suite place sur son canapé.

▬ Bah comme tu vois mon maquillage est encore intact donc on peut dire que ça va… Et aussi...

Fièrement, tu lui montrais ta main, ton doigt où ornait de cet anneau similaire que ta moitié possédais.

▬ Je me suis mariée….

Le grand sourire sur ton visage trahissait ce bonheur que tu avais, malgré les quelques tensions persistantes dans ta fratrie. Tes yeux restaient fixés sur le jeune homme que tu tentais d’analyser, juste pour voir si des marques étaient présentes. Les aléas de ce métier que vous aviez décidé de pratiquer.

▬ Mais bon toi, qu’est ce que tu racontes ? Parce que tu n’étais pas aussi beau quand on s’est revu

Comme quoi, tu n’avais pas tout oublié….

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyMar 19 Oct - 0:58


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


Elle est trop mignonne, Jinsol, à faire l'enfant :: gonflant ses joues telle la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf. Et t'es pas loin d'éclater de rire, si tu n'étais pas si concentré par les sucreries entre tes mains. Attention très vite accaparée par la brunette, qui t'as complètement oblitéré le fait qu'ici, il n'y a point de café. Comme un invité dans ta propre maison, tu te lances à la recherche d'une cafetière qui semble s'être volatilisée.

Tu papillonnes d'un placard à l'autre, cherches la moindre goutte, grain ou même poudre de la dite boisson. Tout penaud, tu ramènes seulement deux verres tout juste sec de leur escapade récente au fond de l'évier. Petits récipients, rapatriés en urgence sur la table basse où trône fièrement les précieux beignets. En passant, du coin de l'œil, tu l'as observé : « C'est vrai que, maintenant que tu le dis... J'te trouve bien plus jolie que la dernière fois ! » vacherie balancée dans le seul but de la taquiner, et non pour dissimuler l'absence d'un quelconque breuvage caféiné.

La tête à présent dans le réfrigérateur, force est de constater que tu n'as que de la bière de côté. Sur le point de proposer l'amer alternative au café, les mots ont résonné si fort que tu t'es retourné : « Qu-quoi ?! » et t'en restes pantois, à deux doigts de fusionner avec le frigo entrouvert derrière toi. Stupéfait, qu'elle ose changer de sujet si rapidement – comme si un mariage n'était qu'une simple banalité dont on ne devrait pas parler. T'as sérieusement bugué et l'interromps d'une main levée : « Attends là... Tu me l'as refait s'te plaît ? Tu t'es mariée?! Mais avec qui ? Le gars pour lequel tu chialais ? » même pas tu la laisse répondre que déjà t'enchaînes : « Ce que je raconte ? Meuf tu rigoles, tu t'es mariée et je l'apprend que maintenant... T'as clairement plus de choses à raconter que moi ! »


Les questions, esquiver.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 140
MESSAGES : 1659
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyMar 26 Oct - 1:52

duh.

à hongdae,
tenue ♡

▬ Vas y, dis moi que je suis moche en temps normal

Répliquais-tu, faussement atteinte en posant ta main sur la poitrine. La vérité est même que tu préférerais qu’il te dise que tu es moche que “jolie”. Mot qui te faisait tant grincer des dents a force de l’entendre de ces hommes te sortait pour te caresser dans le sens du poil pour parvenir un peu mieux à leur fin. Tu n’étais pas jolie tu ne l’as jamais été. Peut-être qu'un jour ce mot rentrera à nouveau dans ton vocabulaire. Seul ton mari aura ce pouvoir… Parce que tu sais que lui sera toujours sincère. Ce dernier que tu évoquais en annonçant ta noce fièrement à travers l’anneau que tu exhibais. Un franc traversait tes lippes, amusée par sa réaction. Il était si mignon.

▬ Tu poses trop de questions d’un coup Jae. Et puis il n'y a pas grand-chose à raconter...

Rien qu’en répondant à ses questions, ça fait un très bon résumé.

▬ Alors, oui, c’est celui pour qui j’ai pleuré… et il me semble que tu le connais…

Il faut dire que toutes vos interactions via les réseaux sociaux n’ont pas beaucoup échappé pour qu’il ne se pose pas de questions. Alors c’est presqu’en marmonnant que tu dévoilais son nom.

▬ Il s’appelle Hong Woo Kwang

Kangoo ne t’a pas clairement dit les différends qui les lier, juste qu’il t’a fait comprendre qu’il ne le portait pas dans son coeur sans donner trop de détails - alors tu espérais qu’Eun Jae éclairerait ta lanterne -

▬ C’est tout récent, on s’est marié en mai… Le jour de mon anniversaire. Tout s’est fait tellement vite et j’ai eu d'autres problèmes à régler par la suite… Je suis désolée

Les problèmes que tu as causés à ta fratrie en leur mettant devant le fait accompli que Woo Kwang et toi, vous étiez dit oui jusqu'à la fin de vos jours.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyDim 19 Déc - 18:58


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


Le cul posé sur la table basse, tu lui tends ce café qu'est devenu bière entre temps. Prêt à l'écouter, tu lui laisse une chance de s'expliquer en buvant une gorgée de la boisson alcoolisée. Et ça t'amuses de l'entendre se plaindre, alors t'en profites pour ajouter: « Tu te plains de mes questions, mais c'est toi qui me lâche une bombe aussi ! » Lui tendre la boîte de beignets avant d'en fourrer entre tes lèvres – parce qu'il n'y a rien d'autre dans tes placards vide pour vous sustenter.

« Et il me semble que tu le connais... » voilà qui éveille ta curiosité. Visiblement très intéressé, tu relèves ton joli minois vers la belle qui squatte le sofa : « Hum ? Y s'appelle comment le malheureux ? » que tu plaisantes, la bouche pleine à craquer. Sa réponse, t'aurais préféré ne pas l'entendre. Tu manques de t'étouffer, recrache du sucre – le fait pleuvoir dans le creux de ta main le temps que t'arrêtes de tousser. Alors seulement, tu cherches à confirmer l'identité de l'homme qu'elle a épousé : « Hong Wookwang comme dans Hong Wookwang le demi-frère de Sooah ? » surenchérir : « Un vieux geek qui joue au baseball ? Ce Hong Wookwang ? »

Attendre sa réponse avec intérêt. Il est vrai que t'es pas son plus grand fan, mais t'as promis à Sooah de faire un effort :: enfin, quand t'arrêteras d'être con et de le détester sans vrai raison :: Vieille rancœur sur base de confusion ; ( de jalousie ) ; plus que de méprise. Tu l'as toujours trouvé trop proche de ta meilleure-amie, t'as jamais réussi à l'apprécier. Puis il n'a rien fait pour se faire apprécier non plus :: excuses. Le pire dans l'histoire, c'est sans doute que vous ne vous êtes jamais réellement parlé – si ce n'est par écrans interposés dans la section commentaire de l'instagram de Sooah.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 140
MESSAGES : 1659
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyVen 7 Jan - 22:51

duh.

à hongdae,
tenue ♡

Sorry not sorry. Sa réaction était tout à fait compréhensible. Tu lui balançais de but en blanc que tu as décidé d’accepter qu’on te passe la bague au doigt. Même si tu trouvais sa réaction aussi bien touchante que par ce côté enfantin et les taquineries qui lançait sur ton époux.

Le calme avant la tempête. Tu étais au courant que les deux hommes avaient des antécédents. La seule chose que tu n’avais pas, était à quel degré leurs différends se trouvaient. Et quand tu entendais son nom Sooah tous tes muscles se tendaient. À cet instant, tu ne savais pas ce qu’il t’agaçait le plus. Le fait que Jae use de tel mots sur ton amoureux ou alors le fait que ce dernier ait pu te cacher ce “lien de parenté”. Si au fond, tu savait.

▬ Déjà, arrête de parler de lui comme ça. Mais oui c’est ce Wookwang

Tu terminais tes paroles en lui donnant un coup sur la cuisse. Oui parce qu’importe ce qui les a poussé à se détester, tu ne peux pas accepter qu’il parle ainsi de lui et qu’il ne le réduise qu’à ça.

▬ Alors c’est à cause d’elle que vous êtes en froid, c’est ça ?

C’était pour toi la seule explication logique. La source de tous tes problèmes. La première dispute sérieuse que vous avez eu ton mari et toi, c’était à cause d’elle. L’idée que vous ayez toutes les deux les mêmes fréquentations commençait sérieusement à t’agacer. L’expression “le monde est petit” n’a jamais été aussi vraie à cet instant. Tu t’enfonçais dans le canapé, tentant de rester le plus calme possible.

▬ Et comment ça c’est sa demi-sœur ? C’est quoi cette histoire ? Et même toi, c’est quoi ton lien avec celle-là ?

Il valait mieux que tu lui soutire le max d’infos avant de tomber sur Kangoo, parce qu'évidemment, tu allais lui demander des comptes.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyDim 13 Fév - 3:22


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


Avant qu'il ne tombe, tu poses le beignet à moitié entamé sur la table basse ; et d'un geste théâtrale, t'attrapes ta cuisse comme s'il en manquait désormais un morceau après qu'elle t'ai frappé : « Aïeuh ! » esquissé alors qu'un sourire reste accroché sous ton nez : « Pardon, pardon, c'est bon j'arrête... Pas besoin d'être aussi violente. » Frotter la peau par réflexe, puisqu'en vérité, le coup ne t'as pas tant blessé.

Une gorgée de bière plus tard, t'analyses encore les propos de la dame. Tu répètes bêtement, comme pour être sûr que vous parlez bien de la même chose : « Hum ? De Sooah ? » Et tu réfléchis à ce que tu vas dire, parce que dans les faits, votre différent bien que lié à ta meilleure-amie ne relève que de toi. Parce qu'il y a des choses que tu ne partages pas et trop longtemps, tu as cru avoir un quelconque droit sur la jeune-femme. Malgré que t'en ais conscience, jamais, ô grand jamais tu n'oserais dévoiler ton degrés de culpabilité : « Ouais, en quelque sorte, je suppose qu'on peut dire ça. »

Sur ton visage, tu ne laisses rien paraître, rejetant volontiers la faute sur ton amie. Étonné par l'ignorance de Jinsol sur ce fait, tu te demandes si tu ne viens pas de faire une boulette. Avec hésitation, t'amorces une réponse que t'espères suffisante : « Euh oui... Ça a l'air de te surprendre. Et pour répondre à ta question, c'est ma meilleure-amie. » Tu passes sous silence la partie de l'histoire qui fait aussi d'elle ton ex. Qui a besoin de savoir ? Sûrement pas Jinnie ! Continuer : « C'est d'elle que je le tiens... » Et son irritation n'a pas manqué d'attiser ta curiosité : « Pourquoi j'ai l'impression que tu ne la portes pas dans ton cœur ? » être un peu gêné, la regarder pourtant avec intérêt.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 140
MESSAGES : 1659
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyLun 28 Fév - 21:29

duh.

à hongdae,
tenue ♡

Tu adorais Jae comme ton petit frère, mais tu n’étais pas prête à accepter tout le venin qu’il pourrait cracher sur ton mari. Il allait devoir s’y faire et l’accepter, Kangoo plus que jamais partie de sa vie, même si cela était loin de lui plaire. Comme toi de savoir qu’encore une fois, Sooah faisait partie de la vie avec l’un de tes plus proches amis. Pire, qu’elle est le dénominateur commun des différends entre lui et Kangoo. Pas sûr que cela puisse apaiser ton animosité que tu as envers elle.

▬ T’es sérieux ? C’est une mauvaise blague

Entre le fait que le lien qu’elle entretient avec ton époux est plus étroit, et que ce soit le cas avec Eunjae aussi ? Il y a de quoi être surprise oui… Tu avais presque l’impression que tout le monde se moquait de toi. Voire même l'univers. Et c’est avec ce goût amer dans la bouche que tu buvais quelques gorgées de ton verre.

▬ Parce que c’est le cas. Je ne la porte pas particulièrement dans mon coeur. Je la trouve sournoise…

Sans oublier la pointe de jalousie qui t’habitait. Mais tu ne préférais pas rentrer dans les détails avec lui au vu des relations qu’il possédait avec les deux. Surtout, c’est à cause d'elle que vous vous êtes disputés avec Wookwang… Mais là, actuellement, c’était à ce dernier que tu en voulais le plus. Lui qui expédie le sujet rapidement, se contentant de dire qu’elle n’était qu’une amie. Tu parles…

▬ Et donc tu veux pas me dire ce qui a déclenché cette animosité avec Wookwang ?

Tu retends une perche, en espérant qu’il la saisisse et t’en dise plus - parce que tu n’étais plus trop sûre que kangoo t’en parles -

▬ Tu sais vous vous ressemblez plus que tu l’imagines. Vous pouvez bien vous entendre.

Leurs fêlures étaient tellement similaires. De leur venue au monde à la vie qu’ils ont choisi de mener… C’était surprenant qu’une haine est prit une place entre les deux…

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyLun 14 Mar - 0:02


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


Et soudainement, t'as presque la sensation de te faire engueuler ; alors tu te permets de réponde, pas vraiment rassuré : « Euh... non... ? » t'ignores pourquoi Jinnie le prends comme ça, mais t'es presque déçu de lui confirmer qu'il ne s'agit pas d'une blague – même mauvaise. Qu'est ce qu'il y a de mal à ce que Sooah soit ta meilleure amie ? T'es si curieux que t'as pas réussi à t'empêcher de questionner la jeune-femme à ce sujet. Dommage, la brune n'est pas suffisamment expansive à ton goût.

D'un ricanement tu commentes, étonné : « Sooah, sournoise ? » rigoler avant d'ajouter : « Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait au juste pour que tu penses ça d'elle ? » t'en reviens pas qu'on puisse qualifier ta meilleure amie de sournoise ; elle semble pourtant si facile à lire ; mais dans ta réflexion, tu oublies à quel point tu es naïf – au fond, peut-être que tu ne la connais pas si bien. Entre tes mains, tu fais tourner ta bière, la regarde mousser quand une question te fait soupirer.

« C'est vraiment rien... Juste- » réfléchir un instant, hésité sur la manière de terminer cette phrase. Finalement, tu préfères l'avorter : « ...-rien, oublies. » Nan, t'as pas envie de raconter à Jinnie que c'est parce que tu les trouvais trop proche tous les deux, qu'aujourd'hui, tu détestes son mari. Comment lui expliquer, que tu voulais garder Sooah pour toi ; que la jalousie t'as fait détester ce débile et sa stupide batte de baseball parce qu'il a eu le malheur de convoiter TA place. Elle te trouverait bizarre, Jinsol, si elle savait.

Tu chasses le sujet en plaçant la boîte de beignets sous son nez : « Un peu de sucre ? » t'esquisses un sourire, faux, pour camoufler la sensibilité du sujet. Et parce que la brunette continue, t’écarquille les yeux et surpris :: ( ou offensé ) :: tu t'exclames : « Quoi?! » de la table tu t'es levé pour poser tes fesses à ses côtés, sur le canapé : « Alors là, va falloir que tu m'expliques en quoi lui et moi on se ressemble ? » dans ta barbe, tu marmonnes : « Me comparer à cet homme des cavernes, merci ! »

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 140
MESSAGES : 1659
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyJeu 17 Mar - 21:35

duh.

à hongdae,
tenue ♡

Évidemment qu’il ne plaisantait pas. Mais tu avais juste la sensation d’être la marionnette de l’univers à devoir te coltiner cette Sooah malgré toi. Tu faisais des efforts parce que elle semblait compter pour ton époux, mais si en plus tu n’y échappes pas avec Eunjae. Cette situation entre vous quatre était si étrange ; animée entre haine et amour mutuel. Il fallait peut-être éviter de tous vous mettre dans la même pièce.

▬ Laisse tomber. Ca n’a pas d’importance. Je ne l'aime pas, c’est tout

A quoi bon approfondir ? C’était son meilleur ami. Il n’allait pas aller dans ton sens. A l'entente de ce rire qu'il a perdu précédemment, il devait penser que tu exagérais à son sujet. Et qu’aurait-il à faire de ta petite crise de jalousie et que malgré toi, tu voyais pas cette relation d’un super bon oeil. En pensant à ceci, tu relançais le sujet de sa propre relation avec Kangoo qui était flou sans précédent. Pendue à ses lèvres, tu guettais chaque mot avant qu’il se rétracte.

▬ C’est si grave que ça ?

Une dernière perche de tendue, ne te laissant pas amadouer aussi facilement par des beignets - mais à ne pas s’y méprendre, sa tentative pour oublier ce sujet ne s’effacera pas avec ce beignet que tu ôtais de la boîte -. De plus, le cas de ton ami ne s’arrangeait pas quand il déverse encore son venin sur ton bien-aimé. Un fort bruit de tes doigts sur sa cuisse dénudé résonne dans la pièce. Et c’est en le fusillant du regard que tu continuais.

▬ Tu dis encore quelque chose de mal sur lui et je t’assure que je te frappe plus fort que ça

Le fait qu’il méprise Kangoo était une chose, mais qu’il l’insulte devant toi en était une autre.

▬ Parce que vous avez le même parcours. De votre enfance jusqu'à aujourd'hui… Vous avez traversé quasiment les mêmes galères.

Tu ne préférais pas rentrer davantage dans les détails de son métier, parce que ça ne regardait personne d’autres que vous. Tu tenais juste à sous-entendre que lui aussi était condamné à faire des choses qui ne lui plaisent pas pour survivre.

▬ Il a grandit à l’orphelinat avec moi, alors il sait très bien ce que ça fait de chercher une place et une utilité dans ce monde

Un mal-être que tu n’as jamais su cacher à ton ami.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyVen 25 Mar - 22:37


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


D'un sourire, en guise de réponse tu lui renvoie sa propre phrase : « Nah... Je supposes que je ne l'aime pas, c'est tout. » un clin d'œil pour la brunette et tu t'attends à recevoir un coup. Vive douleur, rougie ta cuisse avec du retard ; parce que t'as osé mal parler de son mari. Et tu te tortilles sur le canapé, t'en fais des caisses, prétends souffrir le martyre – quand en réalité, tu commences à te sentir contrarié d'être ainsi traité.

Avec insistance, les doigts frottent la peau, là où elle pique encore. La vérité, c'est qu'une tape de la demoiselle n'est rien comparé à ce que tu peux supporter. Maltraité, le corps bleuté, à chaque appel de cet homme à la drôle de façon d'aimer. Par réflexe, tu tires sur ton short, comme pour caché quelque chose qui a disparu depuis. L'intérêt piqué, t'écoutes la belle et son récit :: parce que t'as bien du mal à croire qu'il puisses exister un quelconque point comment entre toi, et son mec. Dubitatif, en plein milieu, tu te permets de la couper : « Alors ça, j'en doute ! »

Parce qu'elle ne sait de toi que ce que tu as bien voulu partager. La plus grosse partie de l'iceberg est encore immergé, en sécurité :: ( tu la garde scellée ) :: si elle sait qu'un orphelinat, tu as fréquenté. Elle ignore tout de ce qui t'y a amené ; le décès de tes parents, qui ne l'étaient pas vraiment – de cette mère qui t'a jeté alors même que tu n'étais qu'un nouveau né. Non, tout ce qu'elle sait, c'est ce mensonge que tu sers à tout le monde ; qui change parfois selon les versions :: des parents décédés, pas de famille.

Mais puisque t'as décidé de jouer au plus con, et que pour rien au monde tu ne souhaites avoir un point commun avec cet énergumène ; tu t'entêtes : « Tu vois c'est là que tu te trompes ! » te lever du canapé, la pointé du doigt de cette même main qui tient la canette : « Ma place je l'ai trouvé depuis un moment, pareil pour mon utilité, comment tu crois que je peux me payer cet appart ! » le ton devient sarcastique, peut-être même méprisant : « C'est certainement pas grâce aux aides de l'état ! Moi, je me bouges le cul, j'attends pas que ça me tombe tout cuit. » parce que c'est l'image faussée que tu t'es fait de Wookwang.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 140
MESSAGES : 1659
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptySam 26 Mar - 1:40

duh.

à hongdae,
tenue ♡

Tu n’étais pas en mesure de le faire changer d’avis. Tu connaissais aussi les ressentiments que Kangoo avait à l’égard d’Eunjae. Pourtant, il acceptait votre amitié et faisait un semblant d’effort. Néanmoins, ça te peinait que ton ami ne puisse pas en faire autant. Pire, qu’il ait l’audace de se moquer de lui devant toi. Tu pouvais être gentille, mais il jouait avec une certaine limite pour le coup.

Mais tu voyais dans son histoire beaucoup de similitudes avec ton mari. Peut-être que la haine à fini par l’aveugler, mais les faits sont là. Que ça leur plaise ou non. À Eunjae, ça ne semblait pas réellement lui plaire. Avec attention, tu restais pendue à ses lèvres, décompensant à chacune de ses paroles tellement elles étaient invraisemblables. A la fin de ce monologue tissé d’âneries, tu soufflais un rire jaune

▬ Et tu as réussi à me dire ça avec un semblant de sérieux ?

Un ton étrangement calme avant que tu ne finisses par exploser tant il a su taper là où ça fait mal.

▬ Aux dernières nouvelles, quand on s’est rencontrés, on faisait tous les deux le même “boulot” non ?

Une énième nuit sordide à la sortie d’un hôtel, tous les deux mis dans un piteux état par des hommes qui ne voyais qu’en vous des poupées pour les satisfaire… une tristesse

▬ Tu crois que tout ce que j’ai acquis jusqu'à aujourd'hui c’est grâce à ce foutu orphelinat ?

Au contraire. Comme des animaux en cage, on vous a lâché dans la nature, vous laissant faire les pires choix qui naïvement, n’auraient pas de conséquences sur votre futur

▬ Et Wookwang non plus ne fait pas un boulot qui lui plaît pour se faire de l’argent… Aucun de mes frères et sœurs… Alors arrête de nous considérer comme des putain de privilégiés

C’était sûrement tout ça qui t’agaçait. Qu’il minimise vos histoires parce que vous aviez un peu de monde autour de vous ? Si tu n’avais pas ces liens si fort avec tes frères et soeurs, tu serais toute seule aujourd’hui, à continuer de laisser le plus offrant profiter de ton corps.

▬ Je t’ai jamais caché mon passé, ce que j’ai fait jusqu'à aujourd'hui parce que je me disais que tu étais le mieux placé pour me comprendre. Mais bon, tu as eu quand même l’audace de cracher dessus. T’es vraiment qu’un con


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyLun 18 Avr - 17:39


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


Outch, tu sens dans son regards que tu t'es trompé ; que tu vas amèrement le regretter. Le calme dans sa voix te fait flipper, tu connais suffisamment Jinnie pour savoir que ce n'est pas bon signe :: ( est-ce qu'elle va te gifler ? ) :: honnêtement, tu le mérites amplement. Pour avoir été aussi odieux envers la seule personne capable de te comprendre, ce ne serait qu'un juste retour des choses – pourtant, t'es suffisamment crétin pour ne pas comprend à quel niveau ce situe ton erreur.

Un sourcil s'est relevé, comme si tu ne croyais en rien ce qu'elle essaie de te démontrer. Ça n'arrange rien, te fait même bouillonner :: ( dans ton poing, le tissu de ton short se retrouve froissé ) :: maladroitement, t'as crié : « C'est pas ce que je voulais dire ! » ajouter comme si ça allait arranger quoique ce soit : « C'est pas de toi que je parlais... » comme si en insultant son mec et sa famille de cœur, tu ne l'insultais pas elle aussi.

Sur le coup t'allais lui présenter des excuses, mais elle continue – utilise ce mot, le même que Sooah et Gigi il y a quelques temps... Et ça te fait vriller. Vers le brune tu t'es tourné et enragé, dans la provocation tu déglutis : « Beh oui, t'as raison, je suis qu'un con ! » le rire est jaune, fait mal, tandis que ton cœur se serre ; mais ton cerveau en ébullition, pousse ta rage et te fait ricaner : « Mais qu'il est con Eunjae. Je me demandes même pourquoi t'es encore là, c'est vrai, ça doit pas être facile d'être pote avec un abruti pareil ! » balancer ta canette à travers la pièce, impossible de te calmer, y a des larmes qui perlent aux coin de tes yeux : « Si c'est vraiment ce que tu penses, pourquoi t'es encore là ? Puis d'ailleurs, devines qui penses comme toi ? Sooah ! » souffler « Tu peux y aller, je te retiens pas. »

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 140
MESSAGES : 1659
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyLun 18 Avr - 23:53

duh.

à hongdae,
tenue ♡

Il t’avait attaqué là où ça faisait mal. Pas seulement toi. Ton mari, tes frères et soeurs… Et peu importe l’amour que tu as pour Eunjae, tu étais incapable de laisser ceci passer. Alors, oui, ton sang-froid avait fini par t’échapper. Autant que tes mots. Mais selon toi, au-delà de la colère, ces mots étaient mérités. Parce qu’il foutait en l’air votre complicité à cause de son foutu ressentiment. Mais, là, tu avais juste l’impression de parler avec un simple mur. La colère et la rage avaient pris une telle place dans la pièce. Toi qui étais venue avec une magnifique nouvelle…. Tu étais à ton tour blessée et attristée. Les larmes menaçaient de t’échapper. Cependant, fierté oblige, tu les balayais d’un revers de la main, remettant une armure. S’il voulait te faire mal, il a su frapper là où ça te fait mal. Pas parce qu’il t’a comparé à Sooah, mais juste que votre amitié ne sembait pas compter autant à lui qu’à toi.

▬ T’as pas à me le dire deux fois, je fous le camp

Si tu restais une minute de plus, ça finira soit à l’hosto soit au poste de police. Tu attrapais ton sac à main pour te diriger tout droit. Puis, tu pris un instant pour te stopper et lui jeter un dernier regard.

▬ Mais si tes deux amies pensent que tu agis de cette façon, c’est qu’il y a quelque chose de vrai ? Alors commence à te remettre enfin en question

Tu pris soin de claquer la porte avec toute la force que tu avais. Cette fois, tu n’arrivais plus à faire semblant. Humidité sur ton visage alors que ton coeur se brisait tant la douleur était vive. C’était idiot. Mais ça te faisait mal de savoir qu’un ami comme lui peut te blesser. La crainte de kangoo se manifestait Celle qu’Eunjae puisse te faire souffrir un jour. Tu ne voulais pas croire qu’il avait raison. Arriveras-tu simplement à faire semblant que rien ne t’avait fait souffrir ? Tu en étais moins sûre… Pourtant, tu devais garder ça pour toi, ne pas voir cette réalité à laquelle ton époux t’a rapidement exposé. Tu as su étouffer tes sentiments durant des années, il était temps de recommencer.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Contenu sponsorisé
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: