1234
duh │ ft. jinsol

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 duh │ ft. jinsol


Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Wagc
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 89
MESSAGES : 1849
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 22
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptySam 28 Aoû - 23:05


eat some sweets ⸻
⸻ talk some shit


Immobile dans la rue, tu mets un moment à décoller les yeux du téléphone sous ton nez. Promesse de sucreries, Jinnie sait comment t'appâter, il ne t'as pas fallut plus longtemps pour ( jusque chez toi ) sprinter. La raison à tant de précipitation ? C'est que tu n'as pas vraiment réfléchi quand tu lui a proposé de te rejoindre dans ton nid :: et ce n'est qu'après avoir envoyé l'adresse à ton amie ,que l'état de ton appartement t'inquiète véritablement.

T'as des fringues à planquer, des bouquins à empiler ( ailleurs ) que sur le canapé, des couverts qui traînent depuis des lustres dans l'évier... preuves que tu n'es que de passage dans l'appartement, que tu n'y reste jamais très longtemps... Puis surtout, faut que t'aères, que t'ouvres les fenêtres ━  pour que l'odeur de vieux livre et de la clope refroidie s'évanouissent. Sauf qu'à peine rentré et malgré ton intention de ranger, tu abandonnes ton sac dans un coin de l'entrée.

Une fois que t'as terminé de faire toutes les choses, dans ta tête, listées :: passage :: dans la salle de bain obligé. Tu remets de l'ordre dans ta tignasse emmêlée, par ta précédente course, malmenée. Défais quelques plis de ton t-shirt froissé, donner l'impression d'un mode de vie sain et équilibré. Gommer les poches sous tes yeux à coup d'anti-cernes, ( camoufler ) les affres de tes nuits agitées ━  celles sans sommeil, que t'occupes d'activités diverses et variées.

Puis t'as décidé de jouer le type normal, et descendre la poubelle, faire genre d'être occupé. Espérer rencontrer Mère Noël devant l'entrée, plutôt que de l'attendre vautré au fond du canapé. Simuler une vie classique, ( rangée ), mais tel un enfant gâté :: descendre les escaliers non pas sur tes pieds, mais le cul, sur la rampe, posé :: sauter, lorsque celle-ci disparaît. Petit plaisir ━  ( liberté ) ━  personne pour te juger. Et c'est en revenant du coin poubelle, qu'en bas de la rue, t'aperçois la silhouette de la brunette se dessiner : « Jinnie ! » l'interpeller et de la main, de loin, la saluer.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : duh │  ft. jinsol Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 10
MESSAGES : 957
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
duh │  ft. jinsol Empty
(#) Sujet: Re: duh │ ft. jinsol   duh │  ft. jinsol EmptyLun 30 Aoû - 1:11

duh.

à hongdae,
tenue ♡

Et voilà comment une simple photo a suffit pour venir t'imposer chez ton ami de galère. D’anciennes galères. Pourtant c'est lui qui a été là quand tu avais la sensation d’avoir touché le fond lors de ta rupture. Lui qui, le temps d’une soirée a été le pilier qui t’a permis de t’accrocher à l’homme que tu aimais en trouvant les mots adéquats. La culpabilité y était aussi pour quelque chose… Les nouvelles ont été rares tant, tout s’est enchaîné dans ta vie. Maigres comme excuses, tu étais la première à le reconnaitre… Il était temps de rectifier le tir. Et même, toi qui as vécu le même métier que lui, tu aurais du t’assurer qu’il allait bien et que rien lui soit arrivé comme la dernière fois. Ces beignets sucrés que tu entamais avec un certain manque de délicatesse en te rendant chez lui, tu savais que ça ne pourrait être qu'une simple offrande pour t’excuser dans un premier temps. Sensibilité commune pour les sucreries oblige. Ta voiture garée un peu plus loin dans la rue, cette dernière que tu remontais pour retrouver l’adresse de ton ami, ta vue jonglant entre la vue des immeubles et ton téléphone. Tu étais pourtant plus concentrée sur le donut entre tes lèvres on aurait dit. Ça se trouve, vu ton adresse, tu t’étais trompée. Pourtant, c’est en entendant au loin la voix de ton ami hurler ton nom que tu fus rassurée. Instinctivement, ton sourire s’élargit.

▬ Humph… Jae

La bouche pleine, tu lui fis un signe de la main, la classe à l’état brut. Mais ceci ne manquait pas de t’amuser en y repensant. Tu accélérais le pas vers lui, t’empressant de lui tendre la boite un peu plus légère qu’il y a quelques minutes.

▬ Dejà deux qui ont disparu dans mon estomac

Riais-tu. Mais bon il n’allait pas t’en vouloir plus que ca. Tu en profitais pour regarder les alentours pour tenter de te rappeler la fois où tu es venue chez lui. Mais rien ne te parlait tant que ca. Il faut dire que le soir en question tu avais beaucoup trop bu pour avoir les idées claires. Enfin comme quoi… Tu ne manquais pas de le relever.

▬ T’es venu vérifier que je n'étais pas perdue ?

♡♡♡
OXYMORE




Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: