1234
Can I be your teacher ? ft. Haewon

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

:: seoul national university :: Ville Campus
Partagez

Can I be your teacher ? ft. Haewon

Cho Soon Mi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Can I be your teacher ? ft. Haewon 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
NOUS A REJOINT LE : 11/12/2020
Can I be your teacher ? ft. Haewon Empty
(#) Sujet: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyMar 24 Aoû - 21:30
Can I be your teacher?
Hey boy, I've been thinking about us Got me singing in the rain
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong - Tel que convenu, Soon Mi avait donné rendez-vous à Hae Won un soir où les deux étaient libres. Min Ho s'occupait  de l boutique et ne se doutait évidemment pas que sa soeur et le nouvel employé avait prévu de se voir. Ce n'était pas un rendez-vous en soit de toute façon, elle devait simplement lui donner quelques cours de danse histoire de lui redonner une certaine confiance en soit. Elle avait espoir qu'un jour, plus tôt que tard, elle puisse l'entendre chanter et pouvoir avoir une idée de l'étendue de son talent. Pour une raison qu'elle s'expliquait mal, elle s'était surprise à penser plusieurs fois à Hae Won. Il faut dire qu'elle était intrigué par le peur qu'elle connaissait de lui et, elle doit l'avouer, par sa différence impossible à nier avec les autres jeunes hommes qu'elle avait rencontré jusque là.

Inconsciemment, Soon Mi avait revêtue sa tenue d'entraînement préféré et avais envoyer les directions de son studio à Hae Won en s'assurant que personne d'autres ne soit présents pour les déranger. Elle ne voulait pas le rendre inconfortable. Elle avait même sélectionné quelques chansons assez populaires en espérant que ce soit le genre de rythmes qui lui plaisent. Rien de trop compliqué évidemment. Elle en avait profité pour répéter un peu avant et donner l'impression qu'il s'agissait simplement d'un prétexte pour lui dire qu'elle était déjà présente de toute façon et qu'elle n'avait pas bouger ses plans pour pouvoir convenir à son horaire.

En constatant l'heure, Soon Mi en profite pour replacer rapidement ses cheveux et essuyer son visage avec une serviette propre avant de se retourner vers la porte qui s'ouvre sur Hae Won. Elle sursaute, malgré elle et malgré le fait qu'elle attendait son arrivé, avant de finalement sourire en lui indiquant un coin d'un léger signe de main. Ah tu es là...! Tu peux déposer tes trucs juste là.

Pando

Can I be your teacher ? ft. Haewon RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Shin Hae Won
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Can I be your teacher ? ft. Haewon 744eba754e086911be359319827ab1a0
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyMer 25 Aoû - 23:35
can i be you teacher?
This is what “fall in love” is
Dipped you inside my white heart, and made it red
Can’t stop thinking about you I keep thinking about you more and more
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ Enfin, l’occasion s’est présentée pour augmenter sa compétence en danse. Tes qualités restaient limitées dans le domaine malgré les paroles encourageantes de la jeune fille. Certes, tu n’as jamais cessé de t'entraîner depuis que ce rêve, de devenir une idole t’animait. Mais tu étais loin d’égaler un bon niveau. Comme ta collègue qui s’improvisait professeur ce soir. Cette dernière qui a eu le courage de te laisser s'aventurer seule pour trouver sa salle, sans connaître le sens d’orientation dont tu es dénuée. C’était sur le campus et un bâtiment que tu connaissais bien ça devrait aller…. C’est passé même, vu que tu remarquais la seule salle habitée par une lumière. C’était la première fois que vous vous voyiez en dehors du boulot ; il était même difficile pour vous de vous croiser dans la boutique. Une certaine appréhension naissait en toi, ne sachant pas quel genre de fille t’attendre. Elle s’était déjà affirmée lors de votre rencontre par son fort caractère qui contrastait avec le tien plus posé. Mais tu n’étais pas si impressionné par cette reine des glaces, tu te doutais que la jolie blonde ne devais pas être aussi virulente qu’elle voulait le faire croire. Un souffle qui traversait tes lippes avant que tu ne prennes ton courage pour pénétrer dans la pièce où seule soonmi trônait. Joli sourire au visage, il était instinctif que tu lui donnes la même réponse

▬ Merci…

Brève réponse que tu lui donnais en t’exécutant et déposant ton sac qui y renfermait tes quelques affaires. Tu pris le temps de lever quelques secondes tes yeux sur la silhouette de la blonde, prise de court par la tenue qu’elle avait choisi d’adopter. Il n’a fallu qu’une fraction de seconde pour que ton visage change de couleur.

▬ Je… J’espère que je ne t’ai pas trop faire attendre

Elle te déstabilise. Elle était si belle. Entendait-elle ton coeur battre à toute vitesse ? C’est vrai que tu t’étais de temps à autre surprise à penser à elle. Tu ne pouvais pas nier le petit coup de coeur que tu as eu pour elle. Cependant, dans ta tête, tu as toujours pensée que c’était clair qu’elle ne te laisserait pas de chance ; autant en garçon et encore moins en fille. Avant qu’elle ne remarque un peu trop ce regard qui s’attardait sur elle, tu prenais soin de t’éloigner d’elle, commençant à t’étirer.

▬ Euh.. Tu… Tu as prévu quoi alors ?
Pando

The time like a maze in the darkness
©crack in time
Cho Soon Mi
UNE P'TITE PHOTO ? : Can I be your teacher ? ft. Haewon 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyVen 27 Aoû - 2:44
Can I be your teacher?
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong - Les nouvelles rougeurs sur le visage de Hae Won faisaient sourire instinctivement Soon Mi. Était-il embarrassé par son retard alors qu'il s'était pourtant présenté à l'heure convenue? Elle osait espérer que ce soit elle qui lui fasse cet effet mais il valait mieux ne pas se faire trop d'attentes. La blonde avait pourtant choisi sa tenue en conséquence. Ce ne sont pas des vêtements qu'elle porterait lors des répétitions avec sa troupe de danse classique qui n'hésiterait pas à se moquer de son manque de pudeur. Inconsciemment, elle voulait savoir si il était possible pour elle de faire un effet quelconque sur ce jeune homme qui allait à l'encontre de tous les stéréotypes masculins auxquels elle était habituée. Non ne t'inquiète pas, j'en ai profité pour répéter un peu...

Alors que Soon Mi commence à se convaincre qu'elle était peut-être bel et bien à l'origine de ce malaise, Hae Won s'éloigne légèrement pour s'étirer. Elle laisse son regard s'attarder un instant sur la silhouette gracile du jeune homme, se mordant la lèvre inférieure avant de finalement se retourner pour récupérer son téléphone. Elle avait préalablement sélectionné quelques chansons populaires du moment dont les chorégraphies n'étaient pas trop difficiles et qui pourrait convenir à un débutant. Je peux t'enseigner quelques mouvements de base. Seventeen et GOT7 par exemple ont de bonnes chorégraphies pour les débutants.

Elle sélectionne d'abord Pretty U mais lui laisse tout de même assez de temps pour s'étirer. Elle en profite d'ailleurs pour s'approcher à nouveau et l'accompagner. Tu dois me dire par contre si le niveau est trop facile. À voir la façon dont tu t'étires, j'en conclus que tu n'es pas complètement inconfortable avec ton corps, donc que tu n'as pas deux pieds gauches. Soon Mi accompagne ses paroles d'un clin d'oeil, espérant que la nouvelle timidité d'Hae Won disparaisse au passage.
Pando

Shin Hae Won
UNE P'TITE PHOTO ? : Can I be your teacher ? ft. Haewon 744eba754e086911be359319827ab1a0
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptySam 28 Aoû - 22:35
can i be you teacher?
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ Yeux qui peinaient à se détacher de la silhouette de la jolie blonde, la trouvant vraiment mise en valeur de cette tenue. Tu étais gênée de te mettre à détailler la jeune fille comme ça, le rouge sur ton visage, qui démontrait aussi bien ton intimidation face à elle, en était une belle preuve. Désespoir que tu avais qu’elle n’ai pas remarqué ton visage pivoine que les regards que tu pouvais lui lancer. Toi qui venais le cœur léger, avec un certain enthousiasme, tu te rendais compte que ce sera plus compliqué finalement de l’avoir comme prof.

Valait mieux te concentrer sur autre chose, entre autres tes échauffements, qui étaient plus qu’appropriés et qui vont te sauver à cet instant - surtout t’aider à passer à autre chose - mais non, c’était encore plus difficile quand elle te rejoignait pour te faire part de ses quelques suggestions de chansons populaires. Tu aurais pu rebondir dessus, mais ce sont ses dernières paroles qui t'amusaient un peu, et que tu ne manquais pas de souligner. Puis il a fallu qu’elle fasse ça, qu’elle continue à te charmer malgré ta faiblesse que ton coeur pouvait avoir. L’image de la princesse de glace se dissipait peu à peu, te laissant naïvement avoir par ses yeux. Tu n'arriveras jamais à te débarrasser de cette couleur pivoine de ton visage.

▬ Rien qu’en voyant m’étirer, tu en déduis que je peux danser ?

Rire cristallin, presque moqueur résonnait dans la pièce. Non pas de la jeune fille, mais juste du fait qu’elle est une image si positive de toi dans ce domaine qui était le sien. Finalement, c’est toi cette fois qui réduisait cette distance entre vous, te penchant sur son téléphone quelle chanson elle avait choisi pour illustrer ce cours improvisé.

▬ Hmm… Pour être honnête, je pensais à ce que tu m’apprennes des trucs un peu plus élaborés… Et cette chanson de seventeen, je ne la connais que trop bien

Discographie que tu ne connaissais que trop bien étant une fan.

▬ Mais bon peut-être je m’emballe un peu trop. Entre nous, c’est toi la pro. Alors dit moi tout ce que je dois maîtriser en danse

Tout pour faire de toi la prochaine idole...
Pando

©crack in time
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyMer 1 Sep - 18:11
Can I be your teacher?
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong - Soon Mi ne l’avouerait certainement pas mais chacun de ses gestes, allant jusqu’au choix de sa tenue, étaient intentionnels. Elle jouait bien le rôle de la désinvolture pour prétendre ne pas savoir ce qui provoquait les rougeurs sur le visage de Hae Won alors qu’en réalité, elle s’assurer de tout mettre en œuvre pour qu’il les conserve, cherchant chacune de ses faiblesses. Pour une raison qui lui échappait, elle le trouvait différent des autres garçons et s’amusait à observer ses réactions, espérant sans doute en apprendre davantage sur ce mystérieux nouvel employé qui semblait toujours jouer entre la moquerie innocente et la platonicité. Ça la rendait folle et en même temps, elle était curieuse de voir ce qui le faisait pencher d’un côté ou de l’autre.

Un sourire en coin illumine son visage alors que Soon Mi acquiesce, pointant un doigt vers les jambes de Hae Won,comme s’il s’agissait d’une évidence.Les garçons ont généralement du mal à décontracté les muscles de leurs jambes mais tu as une flexibilité naturelle. Elle repose ensuite son attention sur l’écran de son téléphone pour retrouver les morceaux en question qui étaient généralement populaires pour enseigner à des débutants. Après les avoir partagé avec Hae Won, elle hausse les sourcils, surprise d’apprendre qu’il s’attendait à quelque chose de plus élaboré. Il n’était donc pas aussi débutant qu’elle l’aurait cru. Sa surprise laisse finalement place à la satisfaction. Ce sera plus amusant s’il y a un défi à relever. Non tu as raison, on peut relever un peu le niveau de difficulté. Dis-moi ce que tu aimes et je verrais ce que je peux faire. Je peux aussi adapter au besoin si certains mouvements sont trop compliqués.

Elle se glisse plus près de Hae Won, son épaule touchant la sienne alors qu’elle glisse son téléphone sous les yeux du jeune homme pour qu’il parcourt la liste des morceaux qu’elle avait enregistré dans une playlist réservée pour la danse.Il y a un truc qui t’accroche? Son visage se tourne pour observer le sien, profitant de la proximité pour détailler sa peau lisse. Aucune trace de poil ou de peaux sèches que l’on retrouve généralement sur le visage des hommes de leur âge. Décidemment, il prenait vraiment soin de lui.

Pando

Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyVen 3 Sep - 9:58
can i be you teacher?
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ ▬ Hmm… Peut-être parce que je suis moins robuste que les autres hommes… C’est une mauvaise chose ?

Oups… Ta couverture serait-elle en train de tomber à l’eau ? Loin de toi de vouloir prendre Soon Mi pour une idiote. Tu avais bien conscience que tu ne sauras pas la tromper bien longtemps… Ca aurait été lé moment pour lui dire réellement qui tu étais. Cependant, la peur te paralysait… Ca et ton coeur qui commençait peu à peu à s’exprimer. Tu avais l’horrible sentiment qu’il y aurait pas eu ce début d’entente entre vous si elle savait que tu étais une fille. Encore moins si elle avait sur les premières pensées qu’elle t’a apportées.

Et les choses n’allait pas en s’arrangeant avec cette séance que vous partagiez. Cette proximité te perturbait toujours plus. Chacun de ses regards, de ses sourires… Tout son langage corporel te fascinait. Tu ne devrais pas… C’est ce que tu cessais de te répéter. Tu finiras par en souffrir si tu laisse tes sentiments prendre le pas sur la raison. Elle a été clair avec toi dès le début. Alors il fallait se ressaisir au plus vite. Le sujet qui a amené votre rencontre du jour te semblait plus approprié - tout en gardant une distance adéquate -

▬ A dire vrai, j’aimerais vraiment savoir tout ce qui est possible de maîtriser en danse.

Trop ambitieuse ? Il le fallait bien pour pouvoir réaliser ton rêve après tout. Si tu arrivais avec plusieurs bagages dans une agence, ce serait tout bénef pour toi. Mais cela restait toujours un rêve pour le moment. Dans la réalité, tu étais avec la princesse de glace qui s’improvisait professeur. Qui était soudainement bien trop proche de toi. Princesse de glace qui savait encore une fois te faire perdre tes moyens en jouant de cette couleur sur ton visage. Néanmoins, tu tentais de rester le plus sérieuse possible. Tu voyais les musiques défiler avant d’attraper sa douce main pour la stopper sur le nom d’une musique.

▬ Criminal, de Taemin ça te tente ?

Tu osais finalement la regarder dans les yeux, lui adressant un sourire.

▬ Pour te dire la vérité, j’avais déjà un peu tenter de danser dessus. C’est vraiment une chanson que j’adore mais bon, je suis loin d’égaler son niveau.

Riais-tu. Mais bon, tu étais loin d’avoir la même aisance et la grâce que le chanteur. Le travail était encore de mise. Bien que ta main se retrouvait toujours en contact avec la tienne, ce qui te vient en premier à l’esprit était autre chose.

▬ D’ailleurs je ne t’ai pas demandé si tu connaissais la chorée toi aussi

Tu ne mettais pas en doute ses capacités, mais il n’était pas forcé qu’elle ait déjà dansé dessus elle.
Pando

©crack in time
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyMar 7 Sep - 17:43
Can I be your teacher?
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong -Moins robuste... Soon Mi l'observe avec une attention particulière avant d'acquiescer lentement. C'est vrai, il y avait des hommes plus fins que la moyenne et ça semblait être le cas de Hae Won duquel émanait une délicatesse naturelle. Néanmoins, la blonde ne peut s'empêcher de se montrer, encore une fois, directe et indiscrète. Non enfin... Je ne pense pas. Mais dis moi, ton frère jumeau il est comme ça aussi? Elle ne connaissait aucun couple de jumeaux mais selon l'idée qu'elle s'en faisait, soit ils étaient complètement identiques, soit ils avaient des différences majeures qui permettaient aux gens de les différencier. Elle se demandait donc dans quelle catégorie se trouvait Hae Won et son frère.

Un sourire se dessine finalement sur les lèvres de Soon Mi, à la fois amusée par la révélation du jeune homme qui était particulièrement ambitieux, mais aussi par son malaise palpable alors qu'elle s'était rapprochée de lui aussi naturellement que possible alors qu'en fait, chacun de ses gestes étaient calculés. Tout? Il nous faudra bien plus qu'une séance alors. Même moi je ne maîtrise pas tout.

Elle lui offre un clin d'oeil avant de reposer son regard sur l'écran de son téléphone sur lequel défilait de nombreux titres de chansons qu'elle avait accumulé au cours des années. Hae Won avait forcé son doigt à s'arrêter sur une chanson en particulier et Soon Mi le regarde, surpris. La chorégraphie n'est pas la plus difficile en soi mais elle demande une certaine subitlité dans la maîtrise des mouvements. Plusieurs hommes refusent de l'apprendre, craignant de pas être capable d'atteindre le niveau du chanteur qui maîtrise chaque mouvement de son corps avec une expertise déconcertante. Hae Won semblait pourtant avoir cette capacité, il suffisait de la travailler pour qu'elle se développe, sans doute. La blonde affiche un sourire confiant, sélectionnant la chanson. Il s'agit des chansons dont je connais la chorée alors celle-ci en fait partie. Si tu te sens prêt à relever le défi, alors lève toi, je suis très exigente. D'un bond, elle se redresse, tendant sa main au jeune homme pour l'aider à se relever, simplement pour l'embêter.

Pando

Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptySam 18 Sep - 19:14
can i be you teacher?
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ Il semblerait presque difficile de ne pas remarquer la fascination ou alors la curiosité de la jolie blonde concernant ton jumeau. Les questions t’assomaient à chacune de vos rencontres. La tentation était grande de proposer à ton frère de te rejoindre à la capitale pour qu’elle puisse se faire son propre avis. Sa curiosité sera définitivement satisfaite. Un simple sourire à son adresse, tu prenais la parole.

▬ Hum… Juste dis-toi simplement que lui et moi, on se ressemble en rien à part quelques traits ici et là.

Réponse vague qui ne risquait pas de la convaincre et pire, qui continuait d’animer son âme de Sherlock Holmes. Pourtant, la véracité se trouvait dans tes paroles. Hélas, vu la façon dont tu la mènes en bateau depuis un bon moment, elle ne pourra pas en tirer la subtilité. Il suffirait qu’elle remarque une photo de vous deux pour voir qu’il était plus robuste, les traits plus dessinés, loin de trait délicat de ton visage. Un peu comme elle et son frère….

▬ Ouais mais je pense que tu dois au moins maîtriser 99,9 % de ce que je peux faire.

Ce n’était pas compliqué. Tu n’étais pas née pour danser. C’était le chant ton domaine. Tes capacités se limitaient à recopier les chorégraphies, et ton imagination se couchait que sur papier à travers tes dessins ou les paroles que tu écrivais. Mais tu étais déterminée à lui montrer de quoi tu étais capable, relevant même la barre haute avec l’un des meilleurs danseurs qui existe. Le goût du challenge sûrement. D’un geste presque timide, tu saisissais ta main pour retomber sur tes deux jambes. Tu commençais dangereusement à prendre à ce genre de contact juste le doux contact de sa peau. Aish… Tu priais simplement pour que cette couleur rouge disparaisse de ton visage. Elle allait finir par te trouver ridicule à force.

▬ Le contraire m’aurait pas étonnée de toi… Je veux ta sincérité de toute façon

Tu l’avais cerné la petite. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche, et même si cela était déstabilisant, tu savais qu’elle ne faisait pas forcément ceci par méchanceté. Vos doigts toujours liés, tu l’entraînais vers le banc pour qu’elle prenne sa place de juge. Légère pression qui montait, tu ne désirais pas te dégonfler. Un paradoxe de trouver une aisance de danser devant une personne, mais incapable de partager sa voix avec quiconque

▬ Aller… Envoie la musique

D’un ton jovial, alors que tu prenais place au milieu de la pièce pour laisser ton corps parler de lui-même. Et dès les premières mélodies, tu puisais dans ta mémoire pour laisser tes jambes, tes bras, ta tête… Tout ton enveloppe charnelle s’exprimait de lui-même au rythme imposé. Tu ne savais pas si tu étais assez gracieuse ou alors les erreurs que tu avais faite. Mais ce qui était fait était fait.

(Criminal by Haewon)
Pando

©crack in time
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptySam 25 Sep - 15:48
Can I be your teacher?
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong -Soon Mi avait toujours eu du mal à faire dans la subtilité. C'était un trait de famille bien marqué et qu'elle s'efforçait de camoufler, mais en vain. Il n'est donc pas surprenant que Hae Won ait remarqué son intérêt soudain pour son frère jumeau. C'est parce que le nouvel employé la déstabilisait. Habituellement, les autres garçons de son âge ne se gênait pas pour lui faire des avances, par intérêt ou nonn, alors que lui... Il avait une retenue qui allait au-delà de la simple politesse et ça déconcertait la blonde qui essayait pourtant de multiplier les occasions de le faire céder. Céder à quoi? Même elle ne saurait réellement mettre le doigt dessus. Ah? En rien? Son expression trahis à la fois sa surprise ainsi qu'une légère déception. L'intérêt se dissipait peu à peu suite à cette révélation.

Un sourire en coin réapparaît sur le visage de Soon Mi alors qu'elle invite Hae Won à se lever en lui tendant la main pour l'aider. Ce dernier semblait timide d'avoir à montrer ses talent - ou l'absence de - vu les rougeurs de son visage qui ne le quittaient pas. Elle acquiesce solenellement à sa demande parce que de toute façon, la blonde n'avait jamais été particulièrement douée pour camoufler sa sincérité, qu'elle soit blessante ou non.  Hae Won l'entraîne finalement jusqu'au banc sur lequel elle s'installe, prête à observer le spectable. À son signal, elle lance la musique et pose son regard sur le jeune homme, analysant chacun de ses gestes.

Par moment surprise, impressionnée, subjuguée, Soon Mi reste silencieuse pendant quelques longues secondes une fois la chanson terminée. Elle s'attendait à un désastre ou, à tout le moins, à une version un peu embarrassante de la chorégraphie, mais il n'en était rien. C'était à son tour de sentir ses joues s'enflammer alors que, même si Hae Won avait fait quelques petites erreurs ici et là, la performance était digne d'un professionnel. Elle tente de cacher son embarras mais un rire nerveux s'échappe de ses lèvres: Tu l'as pratiqué souvent alors? Tu... Tu voulais me faire croire que tu n'as rien à apprendre c'est ça?

Pando

Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyMar 28 Sep - 20:08
can i be you teacher?
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ ▬ Disons juste pas grand pas grand-chose qui nous rassemble.

Dis-tu nonchalamment. Loin d’être une réponse qu’elle semblait attendre aux vus de son expression. Que pouvais-tu dire de plus que ça ? Mis à part quelques centres intérêts musicaux et séries - et peut-être votre sens de l’humour douteux - les similitudes se stoppaient là à son grand dam. Le caractère en roue libre de la blonde ne manquait pas de t’amuser ; même, tu dirais presque ça te plaisait beaucoup. Tu te sentais coupable d’avoir ce genre de pensée envers elle. Elle était certes très jolie, cependant, il fallait garder les pieds sur terre. Ce sont les hommes qu'elle aime. Le ridicule s’emparait de toi et empourprait tes joues. Elle t’en donnait beaucoup des couleurs aujourd’hui, ca devenait difficile de garder ton sang-froid en sa présence. Et tu étais persuadée que tu allais te planter en sentant autant son regard sur toi. Comme quand tu chantes. Mais tu te laissais portée par le rythme de cette musique que tu adorais tant, puisant dans ta mémoire pour te souvenir de chacun des mouvements que tu as appris. La dernière note résonnait dans la salle, tu te stoppais, le coeur battant autant par l’effort qu’en attendant le verdict de la pro en danse.

▬ Bon pour être honnête, c’est sûrement la seule chorée que je maîtrise vraiment.

Et la vérité même, c’était ce désir de l’impressionner un peu. Et tu avais la sensation que tu avais réussie ton coup.

▬ Mais j'ai toujours envie de tout apprendre de toi.

Tu ne te rendais pas compte sur le moment que tes propos pouvaient être interprétés d’une autre façon. Et quelque part, ceci ne te dérangeait pas puisque c’était vrai. Que ce soit en danse ou même la princesse des glaces qu’elle était, la connaître un peu mieux était ce qui occupait de plus en plus ton esprit ces dernières semaines. C’est avec ce sentiment de fierté que tu lui offrais un sincère sourire avant de la rejoindre à ses côtés pour éponger ton visage avec ta serviette.

▬ Mais c’était alors pas si catastrophique que ça ? Ca t’a plu ? Il y a des choses que je devrais améliorer ?

Juste entendre ce qu’elle pensait de toi te réchaufferait le coeur.
Pando

©crack in time
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyDim 3 Oct - 17:34
Can I be your teacher?
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong -Il valait mieux pour Soon Mi de ne pas questionner davantage Hae Won concernant son frère jumeau. Selon ses dires, ils étaient très différents ce qui signifie qu'elle ne risquait pas d'être intéressée par ce frère en question puisque c'est le côté à la fois mystérieux et ambigüe de Hae Won qui attirait la curiosité de la blonde.

Elle pose enfin son attention sur le jeune homme et sa performance, peinant à cacher sa surprise en constatant qu'il se débrouillait si bien. Ses gestes étaient fluides, il contrôlait bien son corps et possédait une grâce presque féminine qu'elle décelait souvent chez les danseurs masculins de sa troupe. Lui aurait-il mentit en avouant n'avoir aucun talent ni expérience? Bien que Hae Won lui avoue ne maîtriser que cette chorégraphie, Soon Mi ne peut nier le potentiel que cache cette performance. Sa question, qui ressemblait presque à une accusation, se voulait être un compliment mais sans surprise, elle est tout simplement incapable d'être aussi claire et directe que lorsqu'elle émet une critique.

Inconsciemment, elle sent ses joues s'enflammer lorsque le jeune homme mentionne vouloir tout apprendre d'elle. Devait-elle y déceler un sous-entendu quelconque? Personne ne lui avait fait un aveu de ce genre et elle tousse légèrement pour déloger le malaise qui s'est installé au fond de sa gorge. Oh bien sûr... Il y a toujours place à l'amélioration dans tout.

Elle doit détourner le regard lorsque Hae Won s'approche pour prendre la serviette et éponger son visage. Ce simple geste suffit à lui donner chaud. Elle secoue légèrement la tête face à sa question, essayant de projeter une image plus décontractée. C'était très bien je... Je pense que tu bouges biens, du moins, pour ce genre de chorégraphie. Si tu veux devenir idole, tu devras maîtriser plusieurs styles alors on pourrait se concentrer sur quelque chose de différent. Enfin, Soon Mi tourne son visage vers Hae Won, l'ombre d'un sourire sur le visage. Mais je crois voir le type de danseur en toi.
Pando

Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyDim 3 Oct - 23:27
can i be you teacher?
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ Malhonnête depuis votre première rencontre, nourrissant chaque jour ton mensonge sans trouver le courage de rétablir la vérité sur ton identité. Cette crainte constante de son rejet qui planait au-dessus de ta tête comme une épée de damoclès. Pourquoi ce sentiment si noir serrait ton coeur. Mains que tu passais dans ta tignasse préférant au moins jouer carte sur table concernant ta performance. Omettant de le dire que c’était une simple tentative de l’impressionner. objectif atteint. Elle te le fis maladroitement comprendre à travers ses mots, ce fut pourtant sa réaction, chacune de ses mimiques qui te rassurait dans tes maigres capacités.

Capacité que tu désirais plus que tout améliorer grâce à son enseignement, ne filtrant pas tes mots, qui lui tirais à son tour des rougissements tandis que toi, tu avais du mal à cacher ton sourire. Définitivement trop mignonne. Tu tentais néanmoins de rester concentré sur ses dires. Une vérité qui était comparable à une leçon de vie. Comme celle que tu rêvais en vain de rejoindre : celle d’idole. Une seule chorée ne serait pas suffisante pour attendre les sommets

▬ Ouais… C’est pour ça que je me suis dit qu’une danseuse comme toi pourrait sûrement m’aider sur ce chemin-là

Elle qui disait avoir plusieurs cordes à son arc, tu attendais qu’elle t’en apprenne quelques-unes pour au moins prouver que tu étais faite pour cette vie.

▬ Le type de danseur ? Et je serais quel genre danseur ?

Demandais-tu, en lui lançant un regard interrogateur.

▬ D’ailleurs, quel type de danseuse tu serais toi ?

De l’interrogation, tu passais à la malice, un sourire en coin se dessinant à son adresse.

▬ Parce que, je t’ai montré ce que je savais faire, mais la pro ne m’a rien montré. Je suis en train de te confier aveuglément mon avenir sans savoir de quoi tu es capable.

Propos totalement exagéré, il t’était difficile de ne pas rire à cette pensée. Pourtant, le vice se cachait derrière cette petite pique. Celui de la voir à l’oeuvre. Sans attendre une réponse construite de sa part, tu saisis son poignet pour la faire valser au coeur de la pièce puis te finis par regagner ta place, les yeux toujours ancrés sur sa silhouette.

▬ Allez… En piste. Show time.
Pando

©crack in time
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyJeu 7 Oct - 3:14
Can I be your teacher?
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong -Certes, même si Soon Mi excellait principalement en danse classique, elle avait été forcée à apprendre différents styles pour mieux maîtriser les mouvements de son corps. Il s'agissait d'un critère essentiel pour tout danseur désirant percer au niveau professionnel. Ainsi, la blonde avait appris la danse contemporaine et moderne, le hip hop, le ballet, la danse latine... Mais elle avait ses préférences, bien entendue.  Elle acquiesce lentement lorsque Hae Won réitère le fait qu'elle pourrait certainement l'aider à s'améliorer puisque, visiblement, il avait déjà un certain talent inné.

Elle l'observe en penchant légèrement la tête lorsqu'il lui demande le genre de danseur qu'il est. Ça lui semble si évident mais apparemment, il n'en avait pas la moindre idée. Légèrement embarrassée, pour une raison qui lui échappait toujours, elle hausse les épaules, prétendant l'indifférence. Visiblement, tu as un penchant pour la danse plus contemporaine. Pour choisir une telle chorégraphie, on voit que tu veux créer une image d'homme fatal, délicat mais viril à la fois. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres alors que la question est posée à nouveau mais en la visant elle cette fois-ci. Je pratique le ballet depuis toute jeune alors je suis du type classique. Ce qui ne plaisait pas à tout le monde, mais c'était sa passion à elle et à sa mère, elle était fière. Le sourire malicieux qu'affichait  Hae Won était difficile à saisie pour la jeune femme qui se demandait si ça avait quelque chose de moqueur. Elle devait reconstruire ce mur que le garçon avait abbatu si facilement grâce à une simple chorégraphie bien maîtrisée. Parce que tu doutes de moi?

Faussement insultée, elle s'apprête à se retourner mais le contact de la main de Hae Won sur son poignet la surprend et, avant même de le réaliser, elle se retrouve, à son tour, au centre de la salle après avoir valser sur quelques pas. La demande du jeune homme était légitime mais, sans pouvoir se l'expliquer, Soon Mi sentait ses joues s'enflammer à l'idée de performer devant lui seul. Elle n'avait pas l'intention de lui laisser voir cet embarras et s'emparre aussitôt de son téléphone pour mettre la chanson qu'elle travaillait actuellement avec le reste de sa troupe. Il s'agissait de Sleeping Beauty, une composition de Tchaikovsky un peu moins connue que Swan Lake. Dès les premières notes, elle sent son coeur battre plus rapidement qu'à l'habitude mais elle se met finalement en action. Elle commet quelques faux pas, ici et là, espérant que l'ignorance de Hae Won ne les capte pas. Intérieurement, elle se maudit et c'est pour cette raison qu'une fois la chanson terminé, elle refuse de se tourner vers lui, se dirigeant directement vers son sac pour prendre sa bouteille d'eau. Elle prononce même quelques grossièretés sous son souffle alors qu'elle est décidé à se concentrer sur une seule chose dès maintenant; les bases pour apprendre à son nouvel élève.
Pando

Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyLun 11 Oct - 0:56
can i be you teacher?
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ Tu l’avais déjà prévenu. La théorie de la danse n’était pas ton fort. Tu dansais, sans te poser plus de questions que ça. Tu n’étais qu’un copycat des idoles que tu adorais. Ton imagination n’était pas aussi fertile que la sienne dans le domaine. Son sens de l’observation était aigu, cependant ses mots te laissaient sans voix ; juste un simple rire aussi nerveux. Tu ne savais pas comment tu devais prendre le fait qu’elle pense que tu tentes d’être plus “viril”. Toi qui malgré ton look n’a jamais renié ta féminité - excepté ces derniers temps avec elle - cette fois, tu avais comme un point de non-retour.

▬ Je veux bien te croire alors… De toute façon, je ne pense pas que j’ai assez de grâce pour de les styles plus classique

Ceci n’était pas un mensonge. Ton imagination ne travaillais pas assez pour t’imaginer jouer des pointes et de belles poses… Par contre, elle devait te prouver qu’elle en était capable. Ne venait-elle pas de dire qu’elle était d’un style plus classique ?

▬ Pas du tout… Je suis juste… Intrigué

Intrigue qui se justifiait par l’envie de la voir valser au rythme de la musique. Cette dernière, aux sonorités plus mélodieuses et orchestrales, se lançait. Musique classique qui restait connue, tes yeux se concentrait à sa silhouette qui s’envolait dans la pièce. Tu étais fascinée par sa facilité d'enchaîner ses pas, sa légèreté… Ton coeur raté un battement. Et tu n’aimais pas ce qu’elle faisait à ton organe comme à ces rougissements qui semblait jamais se terminer.

▬ Ouah, c’était génial. Franchement, tu es faite pour ça.

Lançais-tu sincèrement en frappant des mains instinctivement. Mais au vu de sa réaction, elle ne semblait pas être de mon avis. Tu reconnaissais bien son côté perfectionniste qu'elle t'a démontré plus d'une fois. Tu finis par te rapprocher d’elle. Un sourire aux lèvres, tu finis par attraper son menton pour l’obliger à te regarder.

▬ T’as pas l’air satisfaite de ta chorée, je me trompe ?

Tu finis par la lâcher, préférant regarder ailleurs de peur qu’elle te perturbe davantage.

▬ En tout cas, moi j’ai trouvé ça super… Je comprends mieux pourquoi tu veux en faire ton métier
Pando

©crack in time
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyJeu 14 Oct - 20:39
Can I be your teacher?
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong -
Soon Mi espérait ne pas l'avoir insulté avec ses hypothèses qui n'étaient basées que sur des impressions très superficielles. En fait, depuis leur rencontre, elle trouvait Hae Won si mystérieux qu'elle avait du mal à se faire une opinion ferme de lui. Sans compter que sa modestie faisait en sorte qu'il cachait sans doute de multiples facettes plus surprenantes les unes que les autres. C'est sans doute pour cette raison que la blonde n'hésitait pas à trouver les excuses nécessaires pour passer plus de temps avec lui et apprendre à le connaître en espérant être assez subtile pour que ses intentions demeurent secrètes.

Je ne pense pas que tu manques de grâce. Au contraire, mais elle se contente de ce simple commentaire en sachant pertinemment que peu de gens étaient intéressés aux styles plus classiques, de toute façon. Poussée et encouragée par Hae Won, Soon Mi se positionne au centre de la salle, après avoir sélectionné la musique, et enchaîne les mouvements qu'elle avait répété des centaines de fois au cours des dernières semaines. Pourtant, ça ne l'avait pas empêché de trébucher maladroitement, ici et là, tentant de camoufler ses erreurs pathétiques. Une fois la chanson terminée, elle n'arrive pas à se tourner vers le jeune homme, feignant une soif soudaine alors qu'elle se dirige vers le coin où repose sa bouteille d'eau.

C'est avec surprise qu'elle entend les applaudissements de Hae Won, accompagnés de ses paroles encourageantes qui ont pour effet de la faire rougir encore plus que la normale. Il n'avait donc rien vu? Après avoir pris une longue gorgée de sa bouteille, elle hausse vaguement les épaules à l'intention de son élève qui s'est maintenant approché d'elle. Ses rougeurs se sont à peine dissipées lorsqu'il attrape son menton pour l'obliger à le regarder alors qu'elle se sentait toujours incapable d'affronter son regard. Ainsi il a noté sa déception envers sa propre prestation. Comme c'était gênant... Heureusement, c'est lui qui lâche le premier, comme s'il était celui qui devait être embarrassé par la situation.

Je... Je ne fais pas autant d'erreurs généralement... Soon Mi aurait presque préféré qu'il se moque de lui plutôt que de la couvrir de compliments suite à une piètre performance. C'est ce que Min Ho et ses copains auraient fait, sans aucune gêne, la taquiner jusqu'à ce qu'elle meurt de honte et s'avise de ne plus jamais recommencer. Hae Won était tellement plus attentionné et délicat. C'est ce qui la troublait.

Ne t'inquiète pas je t'apprendrais uniquement des chorégraphies que je maîtrise bien. Mon but n'est pas de ruiner tes chances. Elle force un sourire sur son visage, s'empressant de détourner la conversation vers la suite des choses. Alors comme tu es fan de Taemin, je propose une autre de ses chansons? Move ou Advice... Il faut dire que Hae Won avait tapé dans le mille en choisissant cet artiste à la base puisque Soon Mi avait toujours eu un faible pour lui.
Pando

Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyMar 26 Oct - 1:43
can i be you teacher?
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ Un mince sourire se teint sur ton visage, gêné par ce compliment. Que tu sois fille ou garçon, c’était toujours plaisant un tel compliment. Mieux, cela te rassurait, et te confirmait que tu n’étais pas tant un cas désespéré. Cela te donnait encore plus envie de te surpasser et de t’accrocher à ton rêve. De plus, s’ajoutait a ça un sentiment nouveau, juste cette fierté de l’avoir impressionné. C’était son domaine de prédilection. Domaine dont tu voulais voir a quel point elle excellait. La jeune fille s’épanouissait dans la danse classique alors tu étais bien trop curieuse de la voir jouer des pointes. Et tu n’étais pas déçue, du spectacle. Oui peut-être une ou deux erreurs, cela n’était pas suffisant pour retirer ces étoiles dans tes yeux et la féliciter. Pourtant, ce fut le retour de la princesse de glace. Bien trop minutieuse.

▬ Et alors ?

Répliquais-je directement à l’évocation de ses erreur.

▬ Tu as fais quelques erreurs, ça ne veut pas dire que tu es mauvaise. Tu sais la perfection n’existe pas. Le mot parfait est lui-même une erreur

Tu tapotais son épaule, riant faiblement. Tu comprenais ce sentiment de vouloir atteindre la perfection. Tu avais juste la sensation que ses ambitions étaient trop hautes et qu’elle allait se ruiner la santé à vouloir toujours bien faire. Tu espérais quand même que ce n’est pas parce que tu l’as limite jetée sur la piste sans lui demander son avis… Tu l’avais peut-être déstabilisé. À cette simple pensée, tu lui marmonnais des excuses. Mais rien ne semblait ébranler et elle était déjà prête à reprendre son rôle de prof au sérieux.

▬ Oh ? Vraiment, tu maîtrises si bien advice ?

Surprise difficile à cacher… Oui joie même qui se manifestait un peu plus tant cette chanson te fascinait.

▬ Je serais plus ok pour celle-là. J’aime tellement la dynamique de la chorégraphie. Elle est juste incroyable.

Tu es loin d’avoir le talent du Taemin, mais tu rêverais au moins tenter d’être une bonne copycat à ce niveau-là. Des artistes complets comme lui était tellement rare. Te rendant compte de la façon dont tu te comportais, tu frottais ta nuque, un peu mal à l’aise par ce surplus de hype.

▬ Ca fait beaucoup groupie non ? Pardon

Un énième ricannement pour tenter de détendre avant de lui adresser ton regard admirateur sur elle

▬ Tu es vraiment prête à me l’apprendre
Pando

©crack in time
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyMar 2 Nov - 13:51
Can I be your teacher?
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong -
Soon Mi pose un regard curieux sur Hae Won qui ne semble pas réaliser la gravité de ses erreurs. Bien sûr, il ne s'agissait que d'une performance sans importance devant un public constitué d'une unique personne qui ne connaissait rien à la danse classique. Pour la jeune femme, cependant, sa piètre interprétation ne serait pas oubliée si facilement. Elle pouvait signifier deux choses. Soit elle n'était pas assez talentueuse pour performer de façon égale et ce, peu importe le contexte, soit le jeune homme lui faisait plus d'effet qu'elle n'oserait l'admettre au point d'en perdre ses moyens. La perfection n'existe peut-être pas, mais l'important, c'est de donner l'impression aux gens qu'elle est bien réelle. C'est la base même de la danse classique. Le meilleur danseur saura faire fie de toutes douleurs, tout inconfort et toute nervosité pour donner l'impression au public que personne ne pourrait reproduire ce qu'il fait. Et Soon Mi s'en mettait beaucoup sur les épaules pour atteindre cette illusion de la perfection.
La main réconfortante de Hae Won et ses excuses à peine perceptibles parviennent pas à la rassurer mais elle force malgré tout un faible sourire sur son visage. Je la connais plutôt bien. Pour avoir regardé la vidéo des centaines de fois pour admirer Taemin, elle avait bien assimiler la majorité de ses mouvements. Le jeune homme semblait ravi du choix ce qui ne manquait pas d'amuser Soon Mi.Comment ne pas être groupie? Même les hommes... Sans terminer sa phrase, elle reprend son téléphone pour sélectionner la chanson qu'elle active en mode répétition et à une vitesse moindre. 

Bien sûr je vais te l'apprendre. Après tout, on est ici pour ça non?
Bon, elle pensait avoir à lui enseigner la base, apprendre à être flexible et fluide, mais il maîtrisait déjà cet aspect ce qui les lançait directement dans le vif de la leçon. On va commencer lentement. Tu n'as qu'à te placer derrière moi et observer mes gestes dans le miroir. Après, on pourra travailler les mouvements plus difficiles.
Pando

Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon EmptyMar 23 Nov - 20:35
can i be you teacher?
ft. @Cho Soon Mi
ootd - moodsong ~ Perfectionniste à outrance, la jeune fille semblait évoluer que dans un monde où tout était droit et carré. Rien que par son art, tu comprenais sa personnalité qui déteignait sur tout ce qu’elle touchait. Exigeante avec elle-même en toute circonstance, il était normal qu’elle le soit avec le monde qui l’entoure.

▬ Sûrement… Mais si les gens en face de toi la voit quand même la perfection malgré tes dires ? Ils auront tort ?

Peut-être que tes yeux étaient embués d’une certaine naïveté, tant tu commençais à admirer la jeune fille. Mais les quelques défauts qu’elle soulignait ne sauront porter préjudice à toutes les qualités que tu as su voir. Long débat que vous risquez d’avoir, mais tu resterais campé sur tes positions. Tout comme elle, l’entêtement n’était qu’un art. Néanmoins, âme protectrice, tu tentais en vain de la réconforter et de la rassurer. Douce victoire quand tu vis un magnifique sourire sur son visage. Voilà comment attaquer à nouveau votre séance d’entraînement avec l’un des meilleurs danseurs de sa génération. Définitivement un modèle pour toi. Phrase qu’elle finit par avorter qui ne manquait pas de te faire rire doucement. Tu osais penser que c’était aussi son androgynie qui attirait toutes sortes de personnes autour de lui après son talent.

▬ Oui, mais je suis surtout impressionné par ta maîtrise. Je veux dire, c’est loin d’être une chorée des plus simples

Vous étiez là pour danser certes, mais tu ne t’attendais pas non plus à attaquer un aussi gros morceau. Un challenge en plus a relevé. À ses directives, tu te plaçais derrière elle, ton regard vissé sur son reflet. Les premières notes de pianos passées, tu la regardais s’élancer au coeur de la musique. Encore une fois, ton coeur s’affolait… Tu n’arrivais pas à te détacher d’elle. Tout chez elle était en mouvement, rythme… Tu n’aimais pas ça… Tu n’aimais pas ce qu’elle commençait à te faire ressentir… Une admiration qui était bien trop forte, peut-être au-delà… Quand tout se stoppait, la bulle s’éclatait avant de marmonner faiblement.

▬ Tu es vraiment incroyable. Vraiment je t’envie beaucoup.

Tu avais l’air une nouvelle fois ridicule avec ton visage de couleur pivoine. Un rire nerveux, tu passais timidement une main dans tes cheveux, une moue boudeuse sur le visage.

▬ Tu peux me dire où est la facilité dedans. Ça semble si inné chez toi. Tu aurais pu faire une sacrée chorégraphe.
Pando

©crack in time
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Can I be your teacher ? ft. Haewon   Can I be your teacher ? ft. Haewon Empty
Page 1 sur 1