1234
alcohol-free || ft jinoh

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

alcohol-free || ft jinoh

Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : alcohol-free || ft jinoh DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
alcohol-free || ft jinoh Empty
(#) Sujet: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyVen 13 Aoû - 1:37

Alcohol-free

à hongdae,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Hurlements et cris de joie qui résonnaient dans le gymnase, soutenant au mieux l’équipe de basket de votre université. Une ambiance qui semblait si bonne enfant. Tu n’avais pas l’habitude de venir assister à ce genre de match ; manque de temps et d’intérêt jusqu'à maintenant. Mais l’homme que tu admirais le plus était là, sur le terrain, ballon dans les mains. Il évoluait dans sa bulle… Son élément. Toi qui l’a toujours vu comme l’artiste un peu timide, la, le voir dans un domaine sportif avait quelque chose de presque impressionnant. Était-ce tes yeux amoureux qui brillaient un peu trop ? Quoi qu’il en soit, tu étais heureuse d’avoir pu assister à la victoire du jeune homme. Juste voir son bonheur éclater sur son visage n’avait pas de prix dans ton coeur. tu aimerais voir ça autant que possible

L'accalmie commençait à prendre place dans les gymnases, spectateurs se dispersant pour retourner à leurs activités, les joueurs disparaissant dans les vestiaires. Toi, tu étais encore là, attendant ton ami que tu n’avais pas vu depuis des jours. Aujourd’hui, tu allais faire le premier pas. Ou un semblant de premier pas. Juste tenter d'avoir une nouvelle occasion de passer un tête-à-tête avec lui ; chose qui ne s’est pas faite depuis des mois non plus. Tu fus tirée de tes pensées lorsqu’un camarade de jeu de Jinoh vient t'interpeller, surpris d’une nouvelle présence dans les gradins, surtout venant soutenir. Sourire sincère ou dragueur, tu ne savais pas réellement, tout ce que tu retenais, c’était cette invitation dans sa maison pour fêter leur victoire. Tu étais surprise par une telle invitation, sans même connaître au-delà de ton prénom. Pourtant, tu n’étais pas à l’aise à l’idée de passer ce type de soirée seule, ayant l’habitude d’avoir au moins les autres constellations qu’étaient tes amis autour de toi. Alors tu contentais de lui donner une réponse vague. Aucun engagement au moins. À l'arrivée de ton héros, un sourire illuminait ton visage avant que tu cours pour aller le retrouver, toute heureuse.

▬ Ah Jinoh… Félicitations pour votre victoire. Mais je suis désolée, j’ai rien apporté pour te récompenser.

Tu fis une moue, presque honteuse de venir les mains vides pour ne pas lui montrer la sincérité de tes paroles. Lui qui avait pris l’habitude d’être un peu ton cobaye pour tes essais culinaires. Enfin bon, tu te faisais la promesse de te rattraper dans les prochains jours. D’un air presque timide et jouant avec tes doigts

▬ Il y a un de tes co-équipiers qui m’a invité à une soirée… Et je voulais savoir si tu comptais y aller…

Peut-être que cela semblait tant minimaliste de régir ton choix sur celui du jeune homme ; mais ca restait ses amis en priorité. Tu trouverais ça étrange d’y aller alors que la seule personne que tu connais n’était pas là.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
UNE P'TITE PHOTO ? : alcohol-free || ft jinoh 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyJeu 4 Nov - 5:56

Alcohol-free

à hongdae,
game outfit ♡ ~ after oufit ♡ ~ moodsong ♡

La sueur qui coulait sur ton front, ta respiration saccadée. tu tentais de garder ton focus sur le terrain. les yeux passent rapidement sur le tableau, le temps; il ne restait que quelques secondes. les points étaient à égalité, ton cœur pompait tout le sang de ton corps. jamais tu n’avais couru comme ça, pour la victoire. vous aviez maintenant le ballon, plus d'une dizaine de secondes encore. la passe te reviens, te voilà les pieds derrières la ligne de trois points et tu lances avec précision. swish; le bruit du ballon dans le net résonne en même temps que l’alarme de la fin de la partie, puis les cris retentissent dans le gymnase. cette partie, cette victoire était finalement la votre. Après tant d’heures de pratique, des soirées à travailler sur l’ambiance de l’équipe. Toutes les heures sont maintenant bien récompensées. Cela prit quelques minutes avant que le tout se calme, cette partie vous menait en final contre la meilleure équipe des universités de la Corée, ta fierté était si grande; ton équipe avait finalement passer cette grande épreuve. La dernière fois que votre équipe était en demi-finale, c’était il y a 10 ans. Donc, c’était bien normal d’être aussi fier. Les gars maintenant tous dans les vestiaires, ça crient de joie, ça fait beaucoup de bruit et toi tu rigoles avec eux: comme un enfant qui venait pour célébrer avec ses meilleurs potes. L’un d’entre eux vous invite tous chez lui, dans sa villa. Le membre le plus populaire, c’est lui, toujours à payer pour les autres, toujours à faire ses fêtes chez lui. Rare était les moments où t’y pointait. Donc, tu ne lui confirmes rien; lui qui t’avait spécialement regardé en te disant; “tu vas venir, hein jin? pour une fois, ne me fou pas un vent ahah” ajoutant même un coup de coude dans les côtes, celui-ci te coupant presque le souffle. Il est sorti donc juste avant toi, tu pris le temps de saluer tes coéquipiers avant de disparaître à ton tour. Tu passes ton sac de sport par-dessus ton épaule, prenant la direction hors des vestiaires qui menait directement dans le gymnase. Tu le revois lui, alors que tu la vois elle. Celle qui te fait sourire instantanément, malgré la jalousie qui brûle tes joues; ne sachant pas trop qu’elle était le sujet de leur discussion sans toi. Ton cœur s'allégeait alors que tu la voyais courir vers toi avec une expression aussi magnifique. Tu en échappes presque ton sac au sol.

“Tu as tout vu?” tu rougis bêtement la main derrière ta tête, grattant celle-ci, comme si ta vie en dépendait. “je ne savais pas que tu étais dans les gradins, avoir su; je serais venu te voir pendant la mi-temps. au moins pour te dire salut quoi… ” continues-tu toujours en mordant l’intérieur de tes joues et en jouant subtilement du pied. “en tout cas, merci… j’espère que j’ai bien joué ahah” de retour à toi-même, petit sourire qui fait disparaître tes yeux bruns. de retour à toi-même, petit sourire qui fait disparaître tes yeux bruns. Pourtant ton expression change rapidement, surpris. tu ne t’attendais à rien. pas de récompenses, rien. oui car pour toi ce n’était pas digne de temps d’attention de la part de byeol et pour être sincère, tu ne voulais pas qu’elle ne s’inquiète trop à ce sujet, sa présence même te faisait grandement plaisir et c’était bien suffisant à tes yeux. tu déposes doucement ta main sur sa tête, frontant de ton pouce sa chevelure de déesse. “je n’ai besoin de rien, savoir que tu étais là, à me regarder, me va amplement.” tu lui offres à nouveau ce sourire, celui qui est si sincère et que tu n’offres qu’à elle. tout ce que tu veux c’est qu’elle soit heureuse, qu’elle transforme cette moue en une douce expression de bonheur, puisque c’est ce que tu lui souhaite le plus au monde. Être heureuse.

Ta curiosité te chatouille à nouveau alors qu’elle mentionne ton coéquipiers (celui qui avait fait naître en toi un nouveau sentiment); et un bref morceau de cette discussion entre eux - la jalousie se faisait sentir un brin, alors que tu tentais de la cacher - “ah oui? je ne vois pas pourquoi je n'irais pas... si tu y vas, ça va me donner une raison de plus d'y aller. ” ce genre de soirée n'était vraiment pas ton genre, mais avec elle... ça sera surement différent et tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à ton pote qui l'avait invité... pourquoi elle en particulier, est-ce qu'ils se connaissaient? pourquoi il aurait fait une telle chose... qu'est-ce qu'il avait à l'esprit en l'invitant... toutes ses questions sans réponse te m'étaient dans un sale mood que tu n'avais jamais ressenti avant et ça te bouleversait vraiment. toi qui habituellement si doux et amical, pourquoi avais-tu envi de le prendre dans un coin et de l'avertir... qu'il était mieux de garder ses distances... tu ne comprends pas complètement. tu sors finalement de ta bulle imaginaire, retour à la réalité. tes yeux à nouveau sur la douce avant de lui proposer d'aller la chercher chez elle pour neuf heure ce soir même. “je dois encore avertir halmonie que je sors ce soir et je dois aussi me prendre des vêtements de rechange à plus tard, ok? ” dis-tu alors que tu lui sers doucement la main avant de courir vers la sortie, une fois la main sur la porte tu te retournes légèrement en la saluant une dernière fois.

♡♡♡
OXYMORE

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyJeu 25 Nov - 3:49

Alcohol-free

à hongdae,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Tu avais l’air si idiote à sourire ainsi, juste en voyant sa petite tête d’ourson rougir comme un enfant. La scène devait être d’un ridicule… Mais tu mentirais si tu ne disais pas que ça t’amusait de le mettre dans une telle situation. Tu ne te lassais plus de regarder son eye-smile. Comme de ses simples contacts dans ta chevelure qui avec le temps, tu appréciais de plus en plus. La faiblesse était de plus en plus forte

▬ Non, c’est moi qui n'a pas voulu te déranger. Et le score montre bien que tu as assuré sur le terrain.

Dis-tu, pas peu fière d’avoir assisté à ce qu’on pourrait presque qualifier d’un certain exploit. Tu avais toujours plaisir à le découvrir au fur et à mesure. Le voir dans ses éléments, dans son monde ; même mieux, qui t’y faisait un peu de place. Un baume sur le coeur. Proximité dont tu voulais encore jouir en te laissant entraîner au coeur d’une soirée avec ses coéquipiers. Personnes que tu étais loin de connaître - bien que le garçon qui t’avait invité semblait sympathique - Cependant si l’artiste n’était pas de la partie, tu n’avais pas d'intérêt. tu voulais juste passer du temps avec lui. Sourire brillant sur les lèvres, encore plus d’entendre que ses motivations étaient semblables aux tiennes

▬ Ah bon bah c’est cool, on fait comme ça. On se retrouve devant le campus alors.

Le doute s’emparait... Toi aussi, peut-être, tu devais te changer, trouver une plus belle tenue. quelque chose qui pourrait lui plaire. Tu regardais ton téléphone, jaugeant le temps qu’il te restait pour te refaire une beauté. Tes pas qui s'accélèrent jusqu’à ta chambre universitaire, tu vidais ta penderie pour trouver quelque chose d’aussi simple et joli. Porter sa couleur préférée aurait été un plus, mais tu te rendais compte que tu serais incapable de dire quelle elle était. Frustration dans ton petit coeur, mais le désir de marquer le coup était quand même très présent. Pull aux épaules dénudées simple, accompagné d’une jupe plissé noire à carreaux, une paire de baskets montante - parce que oui, les talons étaient encore prohibés pour le moment - Tu refaisais un maquillage et même changeait la couleur de tes lentilles, préférant opter pour une couleur noisette. Le peu de confiance que tu possédais n'émane pas de tous les pores. l’illusion que c’était le cas était plus qu’important. Tu espérais qu'une seule chose, que cela lui plaise. Comme convenu, tu finissais par le rejoindre devant l’entrée de l’université pour t'engouffrer au fond de sa voiture. Les joues empourprées, tu osais à peine de le regarder - ou alors furtivement parce que c’était plus fort que toi -

▬ Je… J’espère que ma tenue est un peu plus adéquate.

Le plus important était que cela lui plaise à lui. Pas spécialement partie à la pêche aux compliments, si au moins il te trouvait joli lui. Le trajet se fait dans une certaine légérté, profitant de chaque instant de vos discussions, de l'admirer... Tu aimais tant tout ce qu'il te faisait ressentir en sa présence. Tout ce qu'il te manquait était un simple contact... une main dans une autre.

A peine arrivé a destination, la musique grondante à tout va depuis l'exterieur. L’ambiance battait déjà son plein. Même si tu tentais de retrouver un certain réconfort dans la présence de ton aîné. Pas le temps de réfléchir, que tu fus invitée par l’hôte qui semblait aussi bien surpris d’être la "cavalière" de Jinho qu’il était heureux que je sois de la partie vue à la vitesse qu’il vissait un verre au creux de ta main un large sourire sur le visage. « content de voir que tu as su motivé Jin à nous rejoindre… Et content que tu sois aussi venue Saetbyeol » Sourire timide, légère inclinaison à l’égard de son coéquipier tout en le remerciant de son invitation. Disparition soudaine de son ami pour s’occuper de ses autres invités.

▬ Tant d’entrain de la part de ton ami alors qu’il ne connaît mon nom que depuis quelques heures ? Il est sympathique.

Tu adressais un sourire amusée a Jin oh, agrippant son bras.

▬ Il faut qu’on aille te chercher un verre, parce que si je dois boire, autant que ce soit avec quelqu’un que j’apprécie.

Tu étais évidemment prête à surveiller sa consommation à lui, n’ayant pas oublié la sortie a son anniversaire. Il ne semblait pas trop tenir l’alcool alors autant prendre juste un verre ou deux. D’ailleurs, tu profitais du tien dans la main pour goûter cette boisson qui était déjà bien trop forte en alcool tant une grimace sur ton visage parlait pour toi… Drôle d’effet sur ton organisme….

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
UNE P'TITE PHOTO ? : alcohol-free || ft jinoh 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyLun 13 Déc - 8:23

Alcohol-free

à hongdae,
game outfit ♡ ~ after oufit ♡ ~ moodsong ♡

Tu l’avais laissé dans ce gymnase; alors que tu devais te dépêcher pour cette soirée. Surtout que tu voulais t’assurer qu’halmonie était d’accord pour te couvrir ce soir. ses derniers temps, tu lui en avais beaucoup demander puisqu’avec les cours et les examens. Tu arrivais à peine à dormir comme il se devait. Tu as de la chance de l’avoir, encore en santé avec toi; elle était prête à tout pour ta réussite et ça te touchait droit au cœur. Tu ne pouvais pas imaginer ta vie sans cette dame qui t’aidait à chaque pas de ta vie. Arrivant chez toi, tu montais les marches en un éclair. Skippant deux marches pour aller plus vite. Tu ne perdais pas de temps avant de sortir ce que tu voulais porter ce soir; un chandail noir simple écrit Versace et une paire de pantalon en cuir. Agrippant une montre et une ceinture en or pour agencer le tout. Tu pris même le temps de placer tes cheveux avec un gommage (que tu n’as jamais vraiment touché depuis des lunes) pour les styler. Incertain de la manière de faire, essayant quelques fois avant d’avoir un quelque peu d’allure. Espérant ne pas avoir l’air trop fou devant elle. (Peut-être que la prochaine fois tu allais demander des trucs et conseils à jae… parce que tu ne sais vraiment pas comment t’y prendre).

“ halmonie! je sors pour la soirée, j’espère que ça ne te dérange pas trop… c’est pour célébrer notre victoire d’aujourd’hui. ”   Dis-tu en la croisant dans la cuisine; elle savait très bien que tu n’étais pas du genre à sortir comme ça en soirée et le questionnement se montrait très bien dans son visage. “ une soirée? pour vrai… je suis contente de voir que tu sors enfin comme les jeunes de ton âge… est-ce que ton petit groupe d’ami qui vient toujours ici y seront? dis-moi que tu vas faire attention… mmh? ” te dit-elle avec un air doux, comme si elle ne voulait que ton bien. Tu l’approchais avec détermination, lui offrant tes bras et tu te penchais pour qu’elle puisse attraper ton visage et couvrir ta joue d’amour. “ non, c’est juste l’équipe de basket et leur invités… pour te rassurer saetbyeol y sera. ”  Tout ça pour lui informer que tu ne seras pas perdu, elle connaît bien la belle depuis le temps; tu l’avais souvent entendu marmonner dans son coin. Priant pour que tu trouves le courage de lui demander sa main. (comme si ça fonctionnait ainsi de nos jours). Tu en ris jaunement à chaque fois; parce que toi aussi tu espérais avoir autant de courage dans ta vie, pour un simple instant. Juste assez pour lui demander de sortir avec toi, mais pourtant tu avais peur. Elle était si jeune, elle a encore toute sa vie pour trouver un garçon de son âge, mieux que toi. Il est aussi très difficile pour toi de te convaincre qu’elle aurait peut-être les mêmes sentiments que toi. Cette sensation réciproque quand vous êtes proche l’un de l’autre. Ses baisers échangés dont tu rêves encore aujourd’hui, en rêvait-elle aussi? Tu manquais tellement de confiance en toi, ce n’était pas la seule facette de ta vie dans laquelle tu manquais de confiance.

Tant que tu n’en savais pas plus toi-même tu préférais ne pas encourager halmonie avec tes sentiments envers byeol. C’est un secret bien gardé (ça c’est ce que tu crois; parce que en vrai quand vous êtes ensemble le reste du monde n'existe pas… enfin pour toi), que tu espères pouvoir partager qu’avec la belle concernée. Tu espérais que ça l’avait rassurée la maîtresse de la maison, puis tu pris ta veste et tes souliers (presque chics) pour disparaître dans la nuit. Non loin s’y trouvait ton véhicule que tu fis gronder les moteurs pour filer vers les dortoirs où bbyeol habitait. Tu arrivais un peu plus tôt que l’heure prévu, évitant le plus possible d’être en retard, puis tu débarquais de la voiture pour l’attendre -impatiemment- les fesses sur le capot de celle-ci. Tu sorties ton téléphone pour l’avertir, mais à peine fait que tu la voyais s’approcher rapidement vers toi. Tu la portes de ta voiture alors qu’elle s'installe, tu fis le tour pour partir à nouveau vers cette nouvelle destination. “ ta tenue est parfaite… très jolie. ” Tu avais sans aucun doute vu cet habit qu’elle portait si bien et puis cette couleur que tu aimais tant. Ce bleu saphir qui comblait tes yeux; se souvenait-elle que c’était ta couleur préférée? Tu essayais de garder les yeux sur la route, malgré que c’était très difficile puisque tu voulais lui donner toute ton attention. Tu en profitais pour cacher subtilement tes joues qui te chauffaient.

Une fois arrivée chez ton coéquipier, tu contemples la porte; hésitant à entrer dans cet endroit bondé. Qu’est-ce que tu avais fait, pourquoi avais-tu accepté de venir dans une telle fête? Vous auriez bien pu penser du temps que vous deux, mais tu n’avais pas les couilles de lui demander. Quel con… Maintenant à l’intérieur, la musique bourdonne dans tes oreilles et tu n’as même pas le temps de te retourner vers bbyeol qu’elle a déjà disparu; tu n’avais pas vu ton coéquipier te voler ta cavalière pour la soirée. Sourcils froncés, tu les vois enfin sur le tapis de danse. Tu envie grandement la personnalité enivrante du co-capitaine, ton bras droit. Il n’avait pas peur de dire ce que les autres pensaient tout bas, ça t’aidait beaucoup parfois… mais ce soir tu n’avais pas besoin de lui. Essayant le plus possible de garder ton regard ailleurs, oui parce que tu pouvais très bien sentir la tension dans ton front; comme si tu venais de découvrir un nouveau sentiment que tu n’aimais pas trop, qui t’était inconnu encore à ce jour. Pourtant tu l’avais senti plus tôt dans le gymnase. À penser comme ça, tu te mords à l'intérieur des joues, tu as de la difficulté à garder tes pensées; ne pas trop y réfléchir. Si bbyeol te voyait ainsi… peut-être que ça la dégouterait… tu ne sais plus quoi en faire de cette piqûre. C’est alors que tu t’étais promis de regarder ailleurs que tu la vois lui sourire… et ton cœur se pince un peu plus. C’était la première fois que tu la voyais en compagnie d’un autre homme; ça te faisait un drôle d’effet. Étais-tu vraiment prêt à la partager ainsi? Non. évidemment que la réponse était non, mais qui étais-tu pour lui demander une telle chose; pour ça il faudrait que tu lui avoues ton secret…

Ton regard tombe sur elle alors que tu entendis sa voix t’appeler. Douce mélodie dont tu t'habitueras donc jamais. Tu sers un peu les dents lorsqu’elle parle de celui qui la kidnappé plus tôt, encore en train de retenir cette mauvaise jalousie. “ oui, on l’entend souvent celle-là… qu’il est sympa. Ça en fait des envieux ” dis-tu avec retenu alors que tu détournes le regard un peu, sourire gêné au visage. Oui, c’était vrai. Il était le plus dégourdi, le plus social… le plus riche ainsi que le plus populaire de la bande. Donc, c’est normal qu’on l’envie un peu, même toi qui pensait être heureux avec ce que tu avais dans la vie… ça donne le goût d’être populaire ou d’être plus social que tu ne l’es maintenant. Son sourire amusé te fait perdre tes idées idiotes d’homme insécure et te ramène rapidement vers cette douce bouille que tu aimes tant. Lorsqu’elle te tira par le bras pour aller te chercher un verre; ton cœur se réchauffa à nouveau. Tu n’avais que d’yeux pour elle. Saetbyeol était si belle dans sa tenue et cette petite attention qui venait avec sa proposition; la flèche en plein cœur. -avec quelqu’un que j’apprécie-  Ses mots n’avaient pas traversé les oreilles d’un sourd, tes yeux un peu plissé ton visage tout rose. Cette phrase te rendait ivre de bonheur. “ est-ce que tu veux me faire mon verre? je n’sais pas trop ce que je veux… ” C’est vrai tu n’étais pas le pro de l’alcool; autre que de boire du soju et de la bière… tu n’y connais vraiment rien. Donc, faire confiance à bbyeol était la chose logique à faire. Tu as toujours cet air niais au visage, comme un gamin qui flirt très mal. Un peu gaga même (c’est ce que les autres diraient sûrement… parce que vous ne voyez rien du tout comme d’habitude.)  Une fois ton verre en main, tu pris quelques gorgés avant de hocher vaguement ta tête, signe de contentement. “ pas mal du tout! un peu sucré, mais c’est top! ” Tu te laissais doucement t'entraîner par la musique, ta tête bougeait au rythme de la musique. Tu tapais aussi subtilement du pied, essayant un peu plus de profiter de l’ambiance, avant de regarder à nouveau la belle qui était près de toi. Celle qui occupait ton cœur. “ je ne suis pas aussi bon danseur que mon coéquipier ” tu prends ton courage à deux mains, tentais ainsi de ne pas revenir sur tes pas et de lui demander d'oublié ce que tu lui avais précédemment dit. “ ça te tente de danser... avec moi ”

♡♡♡
OXYMORE

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyMar 14 Déc - 4:50

Alcohol-free

à hongdae,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

C’est vrai que tu as toujours eu du mal à ce qu’il te considère comme parfaite parce que cela se révélait de l’imposture. Tu n’étais en rien cette perfection qu’il imaginait juste un artifice. Néanmoins - et paradoxalement - tes joues prenaient une couleur pivoine à la simple idée qu’il puisse quand même te trouver jolie dans ta tenue. Comme une petite fille, tu n’étais pas peu fière de lui donner une pensée positive de toi.

Chose que même son camarade de jeu ne manquait pas de souligner en te kidnappant pour t’offrir un verre. Des compliments certes que tu jugeais de bonnes intentions, mais qui eux te rendaient plus timide et gênée. Une légère méfiance naissait dans ton coeur, mais tu refusais de lui lancer la première pierre. Tu ne le connaissais pas assez pour le juger de la sorte. Mais il semblait toujours aussi sympa que quand il t’a abordé dans le gymnase. Il n’était pas utile de voir le mal partout. Malgré sa gentillesse, tu n’oubliais pas que tu étais venue avec et pour Jinoh. C’est naturellement que tu désirais le retrouver. Tu restais dubitative face à ses paroles, sentiment difficilement dissimulable avec ton expression faciale. Et même son intonation qui semblait crispé.

▬ Tu dis ça comme si tu étais le plus cruel de la bande.

Jin n’avait rien à lui envier selon toi. Il était tout aussi gentil que lui, serviable et attentionné… Bref, la liste des qualités que tu lui trouvais était encore bien longue. Certes, ton ami était bien plus sur la réserve que son co-équipier, mais ceci ne te posait pas de problème. L’idée même de passer une mauvaise soirée en sa compagnie ne te traversait pas l’esprit. Parce que la seule idée de passer un moment avec lui te rendait heureuse. Pour calmer une éventuelle tension naissante, tu lui proposais de t’accompagner dans une beuverie. Un sourire attendrissant sur tes lèvres rosées, tes pensées ne cessaient de se dire qu’il était si adorable ; autant pour te faire confiance en jouant les apprentis mixologue que ses hésitations à prendre dans les choix d’alcool. C’est vrai que tu aurais pu lui proposer simplement du soju. Mais s’il te laissait le choix, autant bousculer les normes. Tu attrapais un gobelet que tu remplissais d’une boisson sucrée et de whisky a une quantité que tu jugeais moindre. Tout ce que tu attendais ce n'était que le verdict.

▬ Désolée… Je voulais éviter de mettre trop d’alcool. Je pense que je ne suis pas encore totalement prête à m’improviser barmaid

Tu l’avais bien vu une fois alcoolisé alors si tu pouvais tenter de temporiser la chose. Tant que tu le pouvais… Parce que les quelques gorgées que tu volais à ton verre te sonnaient déjà bien. Tu ne savais pas quel genre d’alcool, il s’agissait, mais il était déjà bien fort.

▬ Je ne le connais pas assez pour juger donc je ne pourrais que me faire un avis sur toi.

Pourquoi une telle fixette sur son ami ? Est-ce qu’il lui en voulait pour quelque chose, ou alors ceci le dérangeait qu’il t’ait invité ? Il n’avait pas encore compris que s’il lui n’était pas venu, tu ne serais pas là toi non plus.

▬ Et puis je suis ton invitée, tu n’as pas à me le demander, tu sais… Surtout que…

Une fois ton verre fini et posé, tu attrapais sa main pour le tirer au milieu de la piste de danse improvisée. Tu passais tes bras autour de son cou alors que tu bougeais au rythme de la mélodie qui grondait la pièce.

▬ Je ne suis pas non plus la meilleure danseuse alors si tu as peur d’être ridicule, on le sera à deux

Riais-tu. Peut-être que l’alcool te donnait des ailes… Ou c’était juste Jinoh… Juste pouvoir passer un moment avec lui et avoir son attention.

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyMar 14 Déc - 6:43

Alcohol-free

à hongdae,
oufit ♡ ~ moodsong ♡

Malgré cette grimace que tu fais à cause de la dose extrême de sucre dans ton verre, tu gardais ton attention sur elle. Bbyeol te projetait ailleurs; loin de tes soucis liés à ta jalousie. Elle te faisait sourire, oublier, passer à autre chose. Son regard noisette sur toi, tu n’arrives plus à le quitter et tu l’écoutes, tu portes une attention précieuse à chacun de ses mots. “ je suis certain que tu peux faire ton propre jugement… ne te fit pas sur l’idiot que je suis” Finis-tu par dire si simplement.

Tu ne mentirai pas si on te demandait ça te dérangerait de la voir avec lui, tu ne veux pas que personne profite de la douceur de bbyeol. Tu le connais que dans les vestiaires, donc évidement entre mecs… il y a des choses qui se disent, parfois pas trop respectueuses. Peut-être que ce n’est qu’une image que certains veulent se faire devant les potes, mais tu ne voudrais pas que des hommes avec des mauvaises intentions posent leur pattes sur elle. En recevant cette invitation, ton cœur bat avec joie… avoir su plus tôt (avoir eu la confiance plus tôt oui…) tu lui aurais demandé bien avant ça. “ dommage, je n’ai pas eu la première danse…” dis-tu plus bas, entre les voix des invités et la musique au tapis. Sourire au visage, en la voyant finir son verre; tu te dépêches pour faire de même. Encore une troisième contorsion du visage, maudit sucre finis-tu par penser.

Tu n'eus à peine le temps de déposer ton verre à ton tour qu’elle t’amenait avec elle, c’était maintenant elle la kidnappeuse. Ce qui ne te déplaisait pas du tout, elle pouvait faire ce genre de truc plus souvent… tu la suivais avec plaisir; mais à ce moment, serait-elle toujours une kidnappeuse ou bien une bonne compagne? Ton cœur battait un peu plus vite, était-ce le surplus de sucre ou bien l’effet qu’avait bbyeol sur toi, parce que tu avais clairement une vraie perle sous les yeux. Tu ne pouvais lui avouer que tu te foutais bien du monde autour de toi lorsqu’elle était à tes côtés, mais tu te retenais de peur de briser l’ambiance. “moi… peur du ridicule?” dis-tu près de son oreille maintenant que vous étiez maintenant un peu plus proche, cette danse était une opportunité pour passer du temps près d’elle. Tu pouvais sentir son doux parfum, voir ses cheveux virevolter alors qu’elle dansait sans retenue. Ce qui t'entraînait à faire de même, deux jeunes étudiants vivant le moment présent. Il n’y avait rien de plus beau.

Le rythme de la musique changeait, fluidement. Tu te laissais doucement emporter par chaque sons qui atteignaient tes oreilles fines. Tes mouvements changeaient selon ceux de bbyeol, jusqu'à mettre une main dans le bas du dos de la belle. Totalement en phase avec l'ambiance générale. Heureux, bien d'être avec elle; oubliant tes tracas pour une soirée... ne pensant qu'à  vous. Tu t'approches de nouveau d'elle, sans gêne cette fois. Le breuvage commençait à faire son effet; surtout à cause de la vitesse à la quelle tu l'avais ingéré. “pas la meilleure danseuse? tu sais bbyeol... ce n'est pas bien mentir... ” lui lanças-tu alors qu'on pouvait bien voir que tu rigolais, que tu t'amusais comme un gamin.

♡♡♡
OXYMORE

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyMar 14 Déc - 18:22

Alcohol-free

à hongdae,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Toi qui voulais veiller à ce qu’il ne soit pas trop alcoolisé, c’était son taux de sucre que tu avais réussi à augmenter. Un échec total. Malgré cela, c’est toi qui finissait avec les sourcils froncés et à lui donner un coup de coude. Tu n’aimais pas l’entendre se dénigrer comme ça. Même si cela était sur le ton de la plaisanterie. Encore moins au détriment d’un mec que tu connaissais à peine. Pour au moins oublié cette contrariété, il a eu la bonne idée de te proposer de danser.

▬ Oui tu as le privilège que tu sois le premier que j’invite à danser.

Tu avais comme ce besoin de le rassurer. Ou peut-être parce que lui en avait besoin. Tu le sentais si craintif face à son coéquipier. Cela le dérangeait tant que j’ai passé un peu de temps avec lui ? Sa main dans la tienne, tu la serrais doucement, pour lui faire comprendre que c'était pour lui et uniquement pour lui que tu étais là. Tu te fichais bien des autres hommes autour de toi, qu’importe les tentatives de dragues. A cet instant, tout ce qui t’imporait, c’était lui. Ce moment si simple que vous partagiez. Et pourtant si précieux. C’est comme s’il n’avait plus que cette bulle dans laquelle vous vous étiez engouffrés. Ces yeux amoureux étaient incapable de se détacher de lui. Si quelqu’un était ridicule actuellement, c’était toi. Tu devais avoir tellement niaise à regarder celui que tu as appris à aimer depuis des mois. Alors, étant focus sur plusieurs choses en même temps, ta façon de danser était le cadet de tes soucis… Mais connaissant ta gestuelle, tu ne t’attendais à rien de bien prodigieux. Alors qu’il te complimente sur ça, tu ne pouvais t’empêcher de rire avec lui.

▬ Arrête de me caresser dans le sens du poil. J’appelle pas ça danser si tu veux mon avis.

Tu enfonçais ton doigt au creux de sa joue.

▬ Attends, tu vas voir. Là, tu vas connaître le sens du mot ridicule.

Le changement de musique tombait à pic. Tu finis par te détacher de lui faisant quelques pas en arrière. Un air espiègle se dessinant sur ton visage tu commençais à te déhancher comme tu le pouvais au rythme de la musique. Toi qui habituellement ne tentes jamais de faire remarquer dans les soirées, c’était peine perdue. Les gens se souviendront de toi. Jupe et cheveux qui virevoltaient dans tous les sens, tu bougeais autant que tu pouvais en suivant le tempo imposé. Et tu étais animée par les encouragements du public qui a eu la bonté de te laisser de la place pour te lâcher. Comme une enfant, tu avais un grand sourire aux lèvre que tu adressais à Jin, même si ce dernier risquait définitivement te trouver folle.

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyVen 31 Déc - 6:34

Alcohol-free

à hongdae,
oufit ♡ ~ moodsong ♡

Le bruit était toujours aussi enivrant et tu ne pouvais t’arrêter de te déhancher en suivant le rythme fou. Tout allait bien pour le moment, l’alcool commençait vraiment à faire son effet.  “le privilège?" tu étais surpris d’entendre une telle réponse, ça te rassurait un peu. Elle te faisait comprendre que tu étais un peu plus important que ton coéquipier; d'autres ne s’en douteraient pas en vous voyant ensemble tout le temps ainsi, mais pour toi qui a toujours eu de la difficulté à avoir confiance en toi… ça te remets sur pied. Cette confiance commençait doucement à se bâtir et byeol t’aidait beaucoup dans ce sens. tu n’arrêtais pas une seconde de bouger tes membres un peu plus libérés, dégourdis. Son rire te rendait si heureux; la voir s’amuser et rigoler, réchauffait de plus en plus ton cœur amoureux. Il n’y avait plus que vous deux. Pour toi tout ce que byeol faisait était une réussite, aveuglement; tu ne pouvais voir aucun défaut chez la belle. Alors, c’est normal que ses mouvements de danse sont pour toi meilleur que la moyenne et puis tu pensais (malgré être super biaisé) que le ridicule et mal danser étaient deux sujets différents. Tant que la personne à confiance en soi et dégage une certaine vibe… Tu ne vois pas comment quelqu’un peut mal danser.

“tu sauras que je ne caresse personne dans le sens du poil! je n’aime pas mentir…” C’est vrai, il y a toujours un fond de vérité dans ce que tu dis, pour toi c’est compliqué de mentir… Les gens autour de toi l’ont appris assez vite; certains prenaient même l'avantage de ce petit défaut que tu as depuis tout jeune. Tu te rappelles des punitions que tu avais mangées quand tu étais à la petite école et que tes collègues de classe faisaient des conneries. En plus de protéger les autres, tu finissais par être le sac de sable des bullies de ta classe. Partie de ta vie dont tu n’étais pas ouvert à tout le monde… Gonflant tes joues alors que l’index de la belle se posait profondément dans l’une d’entre elles, tu ne manquais pas de faire une petite moue. Tu vis sa bouche s’ouvrir à nouveau, portant attention à ce qu’elle te disait. Approchant un peu ton oreille pour bien l’entendre. Un peu perdu… parce que tu connaissais déjà ce qu’était le ridicule. C’est alors que tu la sens se décoller de toi. “mmh?” tu lâches en mode; questionnement. Tes yeux n'existaient que pour elle comme à l’habitude; tu la suivais du regard, de peur de la perdre à nouveau. Oui, tu t’en voudrais si quelqu’un s’aventurait à la prendre pour danser avec elle. Elle s’était détachée de toi, tu la voyais bien maintenant; elle dansait comme si de rien n’était comme si elle était seule sur la piste de danse. C’était bien la première fois que tu la voyais ainsi; danser sans lendemain, ton sourire s’agrandit et tes yeux disparaissaient à leur tour.

Toute ton admiration pouvait se sentir dans tes perles, un sourire à la commissure de tes lèvres apparues subtilement. Sans qu’elle ne le sache (même toi tu ne le savais pas encore) la déesse t’avait totalement envoûtée. Tes mouvements étaient de moins en moins présents, jusqu’à en secouer la tête au simple rythme du son qui avait emporté ta compagne de danse. Tu pouvais entendre maintenant les encouragements et tu te mis à faire de même alors que le dj semblait changer la musique en mixant bien les deux morceaux. Tu te libères enfin de ce sort qu’elle avait lancé sur toi. Son sourire et la musique changeante te ramenaient rapidement dans le moment présent et tu lâches à ton tour un rire insonore. Puis, -sans vraiment y penser- tu prends sa main pour la tirer vers toi; éliminant la distance que tu détestais tant. “c’est bon… c'est bon, j’ai compris” disais-tu avec un ton un peu plus autoritaire. Est-ce vraiment la distance que tu détestais ou bien les yeux des autres autour de vous qui la dévoraient que tu n’aimais pas? Sans te le cacher, c’était bien un mélange des deux… Mais elle, elle n’avait rien en lien avec le ridicule; pas à tes yeux. “est-ce que tu veux quelque chose d'autre à boire? j'ai un peu soif...” dis-tu simplement dans le creux de son oreille.

♡♡♡
OXYMORE

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyJeu 3 Fév - 21:54

Alcohol-free

à hongdae,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

▬ Même pour ne blesser personne, tu n’omettrais pas quelques détails ?

Même si un sourire se dessine sur tes lèvres, la question restait sérieuse. C’était une situation que tu vivais avec tes amis, ne sachant toujours pas si tu devais leur dire la vérité sur ton père. Tu avais juste caché un fond de vérité, pour les protéger, pour te protéger. Tout comme tu l’avais fait avec Jin en ne lui racontant pas ce qui t’était arrivé la dernière fois qu'il t'a amener à l'hopital. Est-ce qu’il le prendrait mal le jour où tu lui raconteras ? Son regard, sera-t-il différent ? Toutes ces questions te rendaient encore plus stressée. Les choses ne devaient pas changer. Tu ne le désirais pas…

Tu te sentais coupable même de penser à ton paternel à un tel moment, là où tu profitais avec une personne qui a finit par occuper une si grande place dans ta vie. Tu devais sourire, profiter, savourer… C’est avec ces mots que tu enflammais la piste de danse improvisée, sous les acclamations de tous ses camarades qui te poussaient à te défouler… De lâcher enfin prise. Et ceci te faisait un bien fou. Étrange pour une fille qui aimait se la jouer un peu plus discrète dans ce type de soirée. Enfin, l'alcool aidait bien aussi. Tu étais contente qu’il puisse quand même voir ce côté un peu plus déjanté de ta personnalité et plus encore de pouvoir le faire rire. Son qui ne parvenait pas à tes pavillons, mais son expression, quant à elle, était imprimé dans ton esprit. Sa petite bouille d’ourson qui te faisait tellement craquer. Spectacle condamné à avorter à l’instant où Jin vint te retirer du coeur de la foule. Néanmoins, ceci ne t’empêchait pas de saluer ton public avoir de redonner toute ton attention à ton cavalier.

▬ Quoi ? C’était si horrible que ça pour que tu viennes encore jouer les héros ?

Disais-tu, un franc rire traversant tes lippes. Oh, tu savais déjà que tu n’étais pas faite pour la danse. Ça se saurait. Mais tout ce sport avait fini par te fatiguer et s'essouffler alors c'est positivement que tu répondais à sa demande par un hochement de tête.

▬ Oui je ne sais pas ce que ton ami m’a donné, mais c’était pas mal du tout

Tu prenais son bras pour l’attirer vers ce bar improvisé, regardant à travers les bouteilles ce qui pourrait te parler… Ou plus, même découvrir au-delà des bières et du soju. Tu fus tentée par la couleur ambrée d’un whisky. Il était l’heure de la découverte - profitant même pour que Jinoh puisse expérimenter… Et tu n’étais pas déçue tant c’était un peu trop fort pour toi. A ce rythme-là, tu allais finir dans le coma dans une dizaine de minutes. Mais pour l’heure, c’était plus une chaleur qui finit par t’envahir. Et l’air finit par devenir vital. Sans même venir demander son avis au basketteur, tu l’incitais - sans dire obliger - à te suivre dans le jardin arrière,

▬ Pardon, j’avais besoin d’un peu d’air frais

Et la légère brise nocturne qui se levait savait répondre à ce besoin. Finissant par t’asseoir sur un des canapés, tu continuais à siroter ton breuvage qui devenait de moins en moins désagréable. Et c’est avec un grand sourire aux lèvres, remplit de malice que tu lui lançais.

▬ Bon, je me suis donnée en spectacle tout à l’heure, j’en attends de même de toi. Est-ce qu’en plus de savoir peindre et jouer au basket, tu as d'autres talents comme la danse ? J’aimerais beaucoup savoir à quel point tu peux être parfait

Oui, là, la sobriété avait fini par quitter ton corps pour que ta langue se délie de cette manière.

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyMer 16 Fév - 10:32

Alcohol-free

à hongdae,
oufit ♡ ~ moodsong ♡

“omettre des détails? non… je crois que je préfère la vérité, parce que si la vérité blesse… imagine si la personne l’apprend d’ailleurs?”  drôle de conversation à avoir alors que la musique tape fort sur les tympans. tu poussais la vérité; le temps avant de dire ce qui t’arrivait personnellement, mais jamais tu ne mentais lorsqu’on te demandait comme ça allait; qu’est-ce qui ne va pas. était-ce l’équivalent  de “omettre les détails” ━ repousser la nouvelle (mauvaise parfois). parce que tu l’avais fait ses derniers temps, avec ton propre groupe d’amis. tu ne leur as pas parler du cambriolage, ni même tes péripéties avec la belle qui se trouvait devant toi. enfin si, quand yuan t’avait demandé; tu lui as dit. Puis quand Sohee a voulu en savoir plus sur celle qui occupait ton cœur; tu lui as avoué. Pourtant tu t’es pas lancé sur eux pour le leur dire. Ce n’est pas ton genre de toute façon. Le dance off de bbyeol lancé; tu n’arrivais même pas à répondre à ses mouvements. Ce n’est que du regard que tu l'adorais; et toi comme un con. Tout ce que tu arrivais à lui dire c’était que s’en était assez. Évidemment, tu ne voulais pas la vexer et lui expliquer la raison pourquoi tu l’avais arrêter te gênait un peu; mais voilà que l’alcool parle pour toi: “ce n’est pas parce que c’est horrible, mais je ne voudrais pas que quelqu’un me vole ma compagne de danse encore une fois… non mais.” tu regardais quand même le plancher, semi conscient de ce que tu venais de lui dire. en demi tour, tu es pris par l’empressement de bbyeol; direction bar. Bras à sa merci; alors que tu ne pouvais rien lui refuser, même si c’était toi qui lui avait proposer un autre verre. Tu pris le même breuvage que la belle; ajoutant de la glace dans vos boissons; laissant celle-ci faire un son mélodieux contre le verre. Tu ne tardais pas d’y goûter avant de continuer à suivre ta muse; qui elle voulait t’amener ailleurs. Finissant rien que vous deux dans le jardin, jolie cour arrière.

L’air sur tes joues, maintenant tu comprends pourquoi elle était si pressée de mettre les pieds à l’extérieur. Ça faisait tant de bien d’être loin de cette musique et de cette ambiance enivrante; presque étouffante. “Ah t’inquiète… ça fait du bien de prendre l’air” lui dis-tu avec un sourire doux au visage, tu la vois s’installer sur le canapé; ça n’avait pris que quelques secondes avant que tu n’ailles la rejoindre. Assis un peu penché vers l’avant, les avant-bras sur les cuisses; tenant ton verre bien correctement. Laissant ta glace et le nectar se marier parfaitement, tu pouvais presque voir la glace fondre lentement. “ouf, moi parfait? Il ne faut pas trop rêver non plus… j’ai mes défauts.” c’est vrai, personne n’était parfait dans la vie. toi en premier. tu sais bien au fond de toi que tu es jaloux, timide, tu es un grand maladroit. Ce sont des défauts qui n'attirent que rarement les demoiselles. À tes yeux, la plupart mérite quelqu’un qui n’a pas une once de malice, quelqu’un de fort; de courageux. Alors au fond de toi c’est le genre de mec que tu souhaites à bbyeol. Tu prends une bonne gorgée de ton drink avant de répondre plus directement à la belle. “si tu savais l’imperfection que je suis… tu ne voudrais sûrement plus me parler… ” tu parles évidemment (pour toi) de ce que ton père à fait, de ce que tu as vécu durant toutes tes années à la petite école jusqu’au lycée. Tu parles de ce que tu ressens pour elle, mais que t’as pas les couilles de lui dire. “si j'étais si parfait... j'aurais ma vie toute faite, toute placée... mais voilà que j'suis encore à l'uni à 28 ans... vierge et sans expérience en rien...” rien dans ta tête voulait dire en la vie, en l'amour. “d'ici là... si on calcule bien... j'aurais ma première expérience à 40 ans... maybe” rigoles-tu en pleurant intérieurement; tu prends une autre gorgée... un peu découragé. Tu ne goutes plus trop l'alcool dans ton verre; ça tire plus vers le gout de l'eau. Ce n'est qu'en déposant ton verre vide sur le bois de la terrasse sous vos pieds, qu'une chaleur t'accapare. Te voilà maintenant un peu plus loin dans ton ivresse... incapable de contenir ton irritation face à ce changement de température, tes traits se durcis un peu avant de trouver toi même une solution à cette animosité. Tu tires ton chandail; les manches t'énervent au plus haut point et d'un simple geste ━ loin de la gêne. Tu étais maintenant torse nu.

♡♡♡
OXYMORE

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyLun 28 Fév - 21:35

Alcohol-free

à hongdae,
tenue ♡ ~ moodsong ♡

Ses mots faisaient écho dans ton esprit… Devrais-tu lui dire la vérité sur ton père, le mêler lui aussi à tes histoires de familles si tumultueuses ? C’était déjà un peu compliqué avec tes amis, alors tu n’avais aucunement envie d’ajouter Jin à la liste et quelque chose entre vous. Tu as encore un peu de temps avant de te lancer dans cette grande discussion avec lui. Néanmoins, tu étais admirative de la franchise du jeune homme. au moins tu savais qu’il ne te mentirait jamais lui. Vous auriez tout le temps d’en reparler.

L’heure était à la fête et tu avais déjà mis un peu d’ambiance parmi ses camarades, mais tu as eu l’impression que cela dérangeait Jin.. C’est la première impression que tu as eu… Mais en fait n’était pas qu’un peu de jalousie Le fait de te garder pour lui. Une drôle de fierté finissait par t’envahir. Juste l’idée qu’il ait autant de considération pour toi. Surtout quand c’était réciproque. La preuve ne se faisait pas attendre quand tu le prenais en dehors de cette maison qui devenait soudainement étouffante. Et surtout plus tranquille...

▬ je suis loin d’être toute blanche alors tes imperfections je m’en fiche complètement. Tu sais, il en faudra plus pour que tu débarrasses de moi

Riais-tu, un tantinet nerveuse. Toi-même, tu avais tes propres secrets que tu n’osais pas lui dire… Ce ne sont pas ses “quelques défauts” qui vont t’éloigner de lui. Il n’était pas un tueur en série ou un dangereux psychopathe. L’Humain parfait et lisse n’existait pas. Mais à tes yeux, même embués d’alcool, tu idéalisais ton aîné tel qu’il était…

▬ Et alors ? C’est toujours mieux que se donner à la première personne sur qui on tombe

Tu aurais aussi préféré garder toute innocence jusqu’à trouver le bon au lieu d’être l’objet d’un odieux pari. Cependant, tu devais avouer que tu ne t’attendais à ce qu’il te dise de but en blanc qu’il était en possession de toute sa pureté, à son âge. Naïvement, tu pensais que passer son âge, on avait tous goûté au plaisir de la chair. Comme quoi… À côté de lui, tu te sentais vraiment sale soudainement et tu avais honte… Mais lorsque tu vis le jeune soudainement la peau à l’air, tu avais un peu plus honte de ne pas pouvoir détacher ton regard de son corps si bien bâtis. Tu ne te doutais pas sur le fait qu’il avait un physique plutôt robuste, mais pas à ce point-là. ferme la bouche Saetbyeol Chose que tu fais en mordant ton gobelet et en essayant de détourner mon regard.

▬ C’est quand même difficile de croire que tu sois puceau. Avec le physique que tu as, les filles n’ont pas idée de ce qu’elle loupe.

Te sentant libérée, tu passais le bout de tes ongles sur ses muscles qui étaient déjà bien dessinés. L’alcool te donnait des pouvoirs surpuissants. En pleine possession de tes capacités, pas sûre, que tu sois capable de faire ça. C’était toi maintenant qui avait chaud, cela voyais au vent que tu tentais de faire rentrer dans ton décolleté du vent en jouant avec le pan de ton t-shirt. Tu étais à deux doigts de suivre son exemple et de te débarrasser de tes vêtements aussi.

▬ En tout cas, physiquement, tu as très peu d’imperfection

♡♡♡
OXYMORE

Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh EmptyMar 5 Avr - 3:18

Alcohol-free

à hongdae,
oufit ♡ ~ moodsong ♡

enfin un courant d'air se faisait sentir, tu avais bien fait de perdre se vêtement, même si tu n'aurais jamais fait ça devant bbyeol; pas avec le sang clair et net de toute cette alcool. Pourtant, il n'y avait pas juste le vent qui te chatouillait la peau. Tu pouvais sentir ses ongles sur tes muscles, tu la regardais; c'était bien elle qui avait les mains sur toi. Tu ne t'éloignais pas pour autant, tu avais souvent rêver d'être assez proche d'elle, assez pour qu'elle ne se retienne pas. “je te jure que j'le suis... ” dis-tu alors que tu te tournes rapidement en faisait une croix sur ton cœur en signe de promesse, les yeux tellement petits que tu la voyais à peine. “c'est vrai, je ne mens pas! ” tu secoues la tête, faisait signe que non. geste un peu trop dangereux pour ta tête en ce moment. Tu la retenais même un peu pour ne pas trop t'étourdir.

tu n'arrêtais plus de rougir... même que tu sentais la chaleur s'installer là où elle touchait du bout de ses doigts. Tu attrapes soudainement sa main, pour qu'elle arrête et tu la portes sur ton front. “tu as les mains froides... ça fait du bien. ” dis-tu les yeux fermés pour vrai cette fois-ci, tu t'appuyais même un peu sur celle-ci pour te reposer un peu. Un main, ce n'était pas assez pour te retenir de presque mettre le nez direct au sol. La gravité jouait beaucoup sur toi et ça te donnait même un peu le mal de cœur.  “c'est vrai qu'il n'y a pas moyen de prouver mon innocence... mais ma manière de m'y prendre devrait suffire. ” tu laisses la belle reprendre sa main avant de te mettre le plus près du sol possible. Assis maintenant un peu plus bas qu'elle la tête qui repose à l'endroit où tes fesses venaient de se décoller. “si je suis parfait, tu l'es encore plus... ” avoues-tu grâce à l'alcool qui coule dans tes veines en la regardant sérieusement malgré ta fatigue soudaine et tes yeux lourds.

“ne dis surtout pas le contraire... parce que tu es la femme la plus parfaite de l'univers... ” marmonnes-tu avec quand même une certaine confiance. Oui, parce que pour toi; c'était vrai. C'était Saetbyeol la plus belle, la plus douce, la plus gentille. Tu n'avais jamais vu une femme comme elle et plus le temps passait plus tu te comptais heureux de l'avoir croiser cette nuit là. Tu te rappelles encore de son appel à l'aide qui te résonne dans le crâne après ses années. “tu es si adorablement... pretty. ” dis-tu, mélangeant ton coréen à de l'anglais une fois au mot jolie.

♡♡♡
OXYMORE

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: alcohol-free || ft jinoh   alcohol-free || ft jinoh Empty
Page 1 sur 1