1234
Prends un curly

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Prends un curly


Curly
Anonymous
Invité
Prends un curly Empty
(#) Sujet: Prends un curly   Prends un curly EmptyMar 10 Aoû - 11:55
Hello Prends un curly 3612205300

Ce n'est pas une demande de partenariat, mais j'aimerai vous proposer le discord prends un curly. Je sais c'est un drôle de nom, en fait ce discord permet à chacun de faire de la pub pour ces pré liens ou scénarios. Chaque samedi, trois forums, ainsi que trois scénarios/pré liens sont mis en avant. Je vous laisse le lien : https://discord.gg/U6QNYrV4p7

Bien sûr, n'hésitez pas à supprimer ce message, si cela vous dérange, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation. Prends un curly 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Prends un curly Empty
(#) Sujet: Re: Prends un curly   Prends un curly EmptyVen 13 Aoû - 11:31
Coucou toi Prends un curly 1014364140

je suis pas staff mais je me permets de te répondre quand même because ça concerne un peu tous les membres, mais c'est vachement cute comme initiative ce discord et je trouve perso que c'est une super idée, c'est mims d'être passée sur le fo pour nous parler de ton projet :shine: Prends un curly 3612205300 Prends un curly 3612205300 je suis certaine que ça intéressera certains d'entre nous :ilu:

des bisous :<3: :<3: :<3:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Prends un curly LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Prends un curly Empty
(#) Sujet: Re: Prends un curly   Prends un curly EmptyDim 17 Oct - 11:41
j'archive Prends un curly 1f61a


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
Prends un curly Empty
(#) Sujet: Re: Prends un curly   Prends un curly Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: