| ✩・*。ˋ star rain
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : kim jiwoo (chuu)
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22  | ( #) Sujet: ✩・*。ˋ star rain  Lun 9 Aoû - 14:07 |
| | FT Kim Yisoo - Chuu (LOONA) :: original character LIM ARAN
|
 | ≋ nom prénom ↝ Petite fille déposé aux portes d’un foyer à tous juste cinq jours. Les hanja soigneusement choisies par ta génitrice comme dernier cadeau avant l'abandon. ((아란 - ARAN))comme précieuse, jolie et délicate. on dit que ta mère a surement choisi ce prénom car t’étais un beau bébé, paisible et agréable à regarder. Et puis il y a ((임 - LIM)), comme bien des millions de personnes ici en corée du sud. un nom de famille que tu prononces trop souvent amèrement, car il ne t'aura jamais servi à grand chose ce nom. T'as pas de fierté à porter, pas de famille à remercier. ≋ âge & date de naissance ↝ Enfant du printemps ; gamine faisant partie de la génération Z d’après le petit bracelet en plastique fourni à la maternité que tu portais autour du poignet le jour de ton arrivée à l'orphelinat. T’as tous juste ((vingt ans)) Aran, l'anniversaire non fêté, trop souvent oublié tous les ((vingt-deux mai)) jusqu'à l'année dernière. jusqu'à qu'on s'intéresse à toi, que tu deviennes quelqu'un aux yeux du monde. et dorénavant , c'est des milliers de personnes qui te le souhaite ce fameux anniversaire. à l'unissons. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Tu ne sais pas réellement d'où tu viens, si t'es des campagnes ou de la grande ville. si tes géniteurs n'était que de passage ou vivaient à ((jeongju)) quand ils t'ont déposé à l'orphelinat. T'en sais pas plus sur tes origines non plus Aran, tu te présumes ((sud-coréenne)) d'après tes traits, le teint de ta peau mais encore une fois, c'est assurance ni certitude que tu réponds à cette question même si au fond du cœur, tu te sens pleinement coréenne. ≋ orientation ↝ muse attiré par les éphèbes. Aran t'as le coeur qui s'emballe lorsque l'odeur musqué d'un parfum glisse jusqu'à ton nez ; quand leur pomme d'Adam se met à rouler lorsqu'un éclat de rire grave s'échappe d'entre leur lèvre charnue. T'es ((hétéro-sexuelle)) à ne point en douter. Le premier qui t'a effleuré la main, déposer ses lippes contre ton cou t'as marqué au fer rouge. Et tu repenses à lui parfois, te déteste de le faire. Puis tu te rappelle que l'amour et les relations ce n'est pas fait pour les personnes comme toi. T'as pas le droit, le seul amour auquel t'as le droit dorénavant, c'est celui de tes fans. ≋ cursus ↝ t'as débuté une licence en ((musicologie)) en distancielle à la faculté nationale de Séoul l'année dernière. Ca a toujours été ton truc les études, bien que t'adores ton métier ça te rassure d'avoir une sorte de plan B au cas où si tout ce casserait la gueule du jour au lendemain. Alors tu fais, essaie au maximum de tenir entre la vie d'étoile montante et étudiantes en espérant que le chateau de carte ne tombe jamais. ≋ club(s) ↝ Aucun temps libre, aucun trou dans ton emplois du temps depuis des mois. T'as même pas le temps de te rendre réellement aux cours alors t'as jamais pu t'y intéresser aux clubs universitaire Aran. ≋ métier/job ↝ C'est fièrement que tu peux prononcer le titre prestigieux de ton métier. T'es ((idole - soloist)) Aran, depuis peu. Moins d'un an que t'as débuté ta carrière et fait ta première apparition sur grand écran. Une carrière toute fraiche, encore fébrile. On t'attends au tournant et tu le sais, tu travailles ainsi comme une arrache-pied pour ton come-back. T'as trop de chose à prouver, à te prouver. ≋ situation financière ↝ T'aimerais avoir l'assurance de te dire aisée mais en réalité, t'es encore dans une passe ((compliquée)). Tu gagnes de l'argent, tu gagnes même plutôt bien pour une débutante mais tu rembourses surtout l'agence qui t'as embauchée, qui a cru en toi. Tu paies pour les mois en tant que trainee, les frais universitaires qu'ils ont avancés puisque toi, t'avais pas de quoi payer. Et une fois ta dette épongée, là tu pourras dire que tout va bien pour toi. ≋ caractère ↝ > ambitieuse -- peureuse -- possessive -- réfléchie -- caractérielle -- peu confiante -- émotive -- jalouse -- indélicate -- compliquée -- influençable malgré elle -- stressée -- menteuse -- têtue -- peu audacieuse -- perfectionniste -- incompréhensible -- chiante |
B.A.B.Y.D.O.L.L 1. Quelle est votre situation financière ?B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?E. Planétarium 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets 8. Un élément qui vous représente ?A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas 11. Un paysage qui vous marque le plus ?B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible 13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche |   | ≋ signe astrologique ↝
gemini
ascendant lion
≋ animal fétiche ↝
racoon
≋ permis de conduire ? ↝
yes
≋ piercing ↝
pierced ears
≋ signes distinctifs ↝
a scar on the back of the neck
≋ addictions ↝
cold coffee
≋ superstition ↝
dont go under a ladder
≋ casier judiciaire ↝
none ≋ ambitions/aspirations ↝
be a superstar
≋ objet fétiche ↝
that old t-shirt and her birth bracelet
|
❛¸⋆ K.E.Y.W.O.R.D.S ❛¸⋆
sweeter than honey -- tell theses girls they don't need a man to feel like women -- cute as hell -- golden lies -- feel so good in a black dress -- high heels and pink lips -- i like your face -- guess i'm just a play date to you -- like a fever -- risibles amours -- i want it, i got it -- protect your heart, beautiful -- ❛¸⋆ P.L.A.Y.L.I.S.T ❛¸⋆ save your tears - the weeknd ft ariana grande ;; i need u - bts ;; 100 degres - rich brian ;; thrill ride - the boyz ;; fever - enhypen ;; eight - iu ft suga ;; paint the town - loona ;; after school - weeekly ;; solo - jennie ;; antiromantic - txt ;; blinding lights - the weeknd ;; boombayah - black pink ;; drive - bangchan ft lee know ;; lilac - iu ;; advice - taemin ;; good 4 u - olivia rodrigo I.mélancolie
doucereuse douleur qui étreint le coeur lorsque les pieds viennent fouler le bois vieillis des studios de danse. Tu te revois bien plus petite dans ta seconde famille d'adoption, dans un tout petit justaucorps sourire lorsque ta "mère" - parmi tant d'autres t'offre ta toute première paire de chausson de danse. amour de la danse classique qui aura grandi en toi malgré l'abandon de la discipline quatre ans après, lorsque t'as du changer de foyer après un divorce compliqué au sein du couple qui t'accueillais depuis quelques années. Tu te revois aussi avec lui, te revois l'air renfrogné de ne pas réussir tout de suite comme lui a faire de jolis mouvement à l'aide de ton corps. Tu le revois positionner tes bras, glisser ses mains sur tes hanches et le coeur s'emballe à chaque fois, la force des battements se hisse jusque dans tes tempes. ça ne rate pas.
t'aimes la danse Aran, mais surtout, t'aime cette douce mélancolie que celle-ci provoque à chaque réminiscences. II. attache sentimentale
il n'y a pas grand chose qui compte pour toi, t'as toujours vécu avec le strict minimum, appris à te détacher des biens matériels car à chaque déménagement et changement de famille il fallait faire des choix, abandonner quelques babioles acheter par-ci, par là. mais dans tout ce bordel, dans toutes les valises que t'as pu faire et défaire il y a toujours eu ce petit bracelet de naissance et un vieux t-shirt délavé, bien trop grand pour toi dans lequel t'as passé trop de nuit, dans lequel t'as beaucoup trop pleuré aussi.
tu sais que c'est nul, que t'as pas besoin de ça pour vivre. mais t'arrives juste pas à t'en détacher. t'es faible parfois Aran, faut se l'avouer. III. anxiété
ça te colle à la peau depuis des années, tu te rappelles plus de ta première crise mais t'étais assez jeune, bien trop petite pour déjà subir ceci. y'a jamais de raisons valables, de raisons identiques et identifiables. ça vient toujours épisodiquement, tu peux passer des jours et des jours avec le coeur battant et les mains tremblantes avant que ça ne disparaisse quelques temps.
c'est souvent quand tu crois que t'en a enfin fini avec tout ça que ça réapparait, comme si tu l'invoquais. IV. pierre, feuille, papier, ciseau
cette horrible habitude de toujours répéter deux fois le papier lorsque tu joues au chifoumi depuis que tes gamines. tu sais pas d'où ça vient, si t'as déjà entendu un autre enfant avant toi faire cette même erreur pour la reproduire mais t'as jamais réussi à perdre cette manie. et souvent on se moque de toi, souvent tu perds les gens quand vous jouez à ce jeu d'enfant.
c'est devenue un peu ta marque de fabrique, le petit truc chez toi qui fait rire les gens.
je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin  | ≋ pseudo ↝ energie sombre aka isa ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ des envies nocturne de nouveauté ≋ nombre de mots ↝ entre 500 et 1500, ici on s'adapte ≋ région/pays ↝ sud de la france ≋ more ↝ j'aimerais taaant être une meuf interessante mais la réalité c'est que j'suis juste une petite nana qui aime un peu trop le rp, qui peut parfois être très réservée comme hyper bavarde si on me met à l'aise  . j'vais pas me faire que des potes mais moi harry potter je trouve ça surcoté.... mais j'vous aimes quand même les potterhead j'vous jure !  AH et j'ai 26 ans depuis peu, so call me madame (par pitié non) |
|
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : kim jiwoo (chuu)
AGE : 22  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Lun 9 Aoû - 14:08 |
⊱ histoire
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵
— wrapped around my finger like a ring —
08 mai 2009
T’es jolie Aran aujourd’hui dans ta petite robe blanche, les cheveux noirs domptés en deux nattes serrés. Tu parais sage, comme une image. C’est le comportement qu’on te demande d’avoir lors des journées portes ouvertes du foyer, c’est la méthode qui t’offre le plus de chance d’être confié à une famille et quitter l’internat – une nouvelle fois. Car t’es déjà partie deux fois gamine, une fois lorsque t’étais bébé et une seconde fois à l’âge de quatre ans. Deux fois confiés à des gens sans paroles ni consciences, des gens qui à l’issue de quelques années se sont lassés de toi, n'avait plus de temps pour toi. Car tu n’es plus le petit bébé qui gazouille et sourit à tout va, plus la petite fille de quatre ans qui s'émerveille quand on lui offre une paire de chausson de danse pour compenser une ambiance pourrie à la maison. T’as le regard triste parfois Aran, parait souvent être dans ton propre monde à rêvasser d’une vie que tu n’auras jamais. Tu penses souvent à cette mère, Ce père que tu ne connaitras jamais. Tes parents, les vrais. Pourquoi on t’a abandonné ? Tu ne méritais pas qu’on s’occupe de toi ? Tristesse, incompréhension qui se lit sur ce visage de petite fille d’une dizaine d’années. Et aujourd’hui, malgré le fait que tu sois jolie comme un cœur, que t’ai tentée de paraitre la plus agréable possible - comme te l'ont demandé les travailleurs sociaux pour attendrir les futurs parents, ce n’est pas toi qui sera partis avec l'un de ces couples. Ce soir encore, tu passeras la nuit et les suivantes ici à l’orphelinat. Et au fond, t’es contente Aran, contente de ne pas être soumise à un choix qui ne t’appartiens pas. Soumise malgré toi à t’attacher à des gens qui un jour ou l’autre, t’abandonneront de nouveau quoique tu fasses. T’as confiance en personne et certainement pas aux adultes, quoi qu'ils promettent et fassent tu finis toujours déçu, t'as compris la leçon Aran. ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ 22 mars 2014 - et si moi, j'en ai pas envie de ce départ ? regard effronté, sourcil arqué. Les bras croisées sous la poitrine comme si cette simple position allait montrer ô combien t'es saoulée par ce que tu viens d'entendre. Tu toises la cheffe de service qui vient de t'annoncer que tu seras prochainement placé das une famille qui semble en tout point parfaite et prête à t'accueillir, parait que c'est des gens bien, des gens qui ont eu l'habitude d'accueillir des adolescentes comme toi tout le long de leur vie. que la dernière vient de partir et que c'est une aubaine pour toi qu'une place se libère. mais toi tu ne veux pas l'entendre, toi ça fait des années qu'on t'a pas recueilli et t'étais bien contente que les choses se passent ainsi. plus que quelques années et t'étais libre, lâché dans la nature avec tes propres moyens sans plus jamais avoir à compter sur personne. mais ça ne semble pas être le plan. Non, tout tombe à l'eau à cause de ces gens. et tu soupires, car tu le sais que t'auras beau faire la tête, beau montrer ton mécontentement rien ne changera et tu partiras. mais tu te sens obligé de le faire un minimum quand même, te sens obliger de claquer la porte après avoir entendu tout ça, une fois qu'on t'a donné la permission de retourner dans ta chambre. tu partiras à daegu, que tu le veuilles ou non. parait que c'est pour ton bien. mais toi, t'y crois pas. t'es sûr qu'ils veulent juste se débarrasser de toi. ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ 18 juin 2018Et les yeux s’agrandissent, ne savent plus vers où se diriger dans cette immense pièce toute vitrée dont le parquet semble usé par le temps et la détermination de ceux qui ont pu auparavant l’utiliser. Il t’avait promis un endroit qui te plairait et toi, tu l’as suivi sans croire un seul instant qu’il trouverait quelque chose qui puisse réellement te transcender. Car tu t’en fous un peu de tout Aran, t’es pas très impressionnable comme nana. Mais tu lui as tout de même laissé sa chance – après certes, quelques non répétitifs ainsi qu’une détermination de fer de sa part. Tu t’es lassé de lui répondre que t’avais mieux à faire et maintenant que tu vois les lieux de tes propres yeux, tu regrettes de ne pas l’avoir écouté avant, Suho. Car c’est l’endroit rêvé, l’endroit parfait pour que tu puisses t’entrainer, t’améliorer. Un studio de danse, rien que pour vous. T’as beau cherché à comprendre le pourquoi du comment, la raison pour laquelle il a un accès aussi libre dans un endroit pareil Suho ne te révèlera pas son secret. Même après que t’es utilisé tes charmes comme la méthode des yeux doux, le sourire trop grand et angélique. Car t’as l’impression qu’il t’aime bien le garçon, malgré ton air désintéressé et tes moues boudeuses que tu arbores bien trop souvent. Mais même là, rien y fait tu n’obtiendras rien. Il te demande juste d’en profiter, de t’amuser. Et ce jour-là, malgré que tu ne sois pas en tenue adéquate, que ta jupe et ton chemisier d’écolière soit plus emmerdant qu’autre choses tu te met à danser Aran, ne te prive pas de ce plaisir puisque tout l’espace semble être pour vous à ce moment-là. Tu t’amuses comme une gamine, découvre ô combien il est bien plus doué que toi dans la discipline dont vous parlez des heures depuis qu’il a décidé de se frayer un chemin dans ta vie. C’est quand enfin, tu t’allonges à même le sol, la respiration haletante et le sourire jusqu’aux oreilles que tu te rends compte que ça fait déjà un petit moment que t’es à Daegu et pourtant c’est la première fois que tu passes une journée si joyeuse, à rire malgré les lacunes que t’as en danse, que t’exposes sans honte à ce garçon que tu connais pas vraiment encore. Et après quelques secondes à reprendre ta respiration, profiter du silence tu te permets de le rompre, lui dire des étoiles pleins les yeux : - On pourra revenir … ? Quand t’as le temps et l’envie… Enfin si tu veux quoi…
Que tu lui dis d’une voix hésitante, les yeux rivés sur tes pieds que tu bouges et cognes l’un contre l’autre. Car tu ne voudrais pas le forcer Suho, ne voudrait pas gâcher de son précieux temps. T’es presque prête à rebrousser chemin, lui dire de laisser tomber lorsque sa voix résonne à son tour dans le studio, t’oblige à relever les yeux vers lui et remarquer qu’un sourire en coin se dessine sur ses lippes charnues. Il aime un peu trop que tu lui demandes cette faveur et ça le rend beau cette assurance. Il t’agacerait presque si il n’était pas à la fois si mignon. - Quand tu veux, j’me ferais pas supplier moi.
Dernier mot sur lequel il insiste, te faisant rouler des yeux. Et tu te relèves Aran, passe les mains sur les faux plis de ta jupe et récupère ton sac d’école lâché dans un coin de la pièce, met un peu d’ordres dans tes cheveux et dit à celui qui t’observes au travers les grands miroirs. - Cool, on se voit demain alors.
Et déjà tu quittes les lieux, sans l’attendre. Car tu ne voudrais surtout pas qu’il s’imagine qu’avec cette simple attention il a déjà tout obtenue de toi. il est chiant, mais tu l'es surement encore plus que lui malheureusement.
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ 30 octobre 2019Je sais pas pourquoi j’écris ça mais j’en ressens le besoin ce soir. Donc pour une fois (et vraiment l’unique fois) j’vais écouter les conseils de Madame Kim et lâcher tout ce que j’ai à dire dans cette lettre à « cœur ouvert » qui ne sortira jamais de ce journal acheté une fortune pour que j’l’utilise une seule fois car tu me connais, j’ai pas vraiment de rigueur. Ce genre de chose, c’est pas pour moi mais bref. J’imagine que tu me croirais pas, que tu rigolerais de moi si je te disais ça de vive voix mais j’me sens triste depuis que j’ai quitté Daegu. Depuis que je t’ai quitté toi en fait. Je sais, je sais… Je disais tout le temps que j’avais jamais d'attache pour les villes dans lesquelles j’allais, pour les gens que je rencontrais mais cette fois c’est différent bizarrement. J’ai beau être heureuse d’avoir été repérée, de me dire qu’un jour peut-être je réaliserais mon rêve y’a une partie de moi qui n’est pas 100% heureuse car j’ai l’impression d’être partie le cœur lourd.
Et j’ai l’impression que c’est de ta faute.
J’aimerais te hurler dessus, te taper dessus en te demandant pourquoi t’es rentré dans ma vie ? Pourquoi t’as été si insistant ? Fallait vraiment que tu cherches à me faire rire par tous les moyens ? Que tu me fasses découvrir cette ville dont j’e n’avais rien à faire à la base ? mais même ça, j’peux pas le faire et maintenant je suis malheureuse par ta faute Suho. Genre littéralement, tous les soirs je pleure non pas car on m’a rabaissé comme une merde durant l’entrainement mais car ma vie à Daegu était plus simple à tes cotés. Plus drôle aussi. Même si ça, jamais je l’avouerais en face à face. Tu prendrais trop la grosse tête, tu te mettrais à bomber le torse et je te détesterais pour ça. Car t’adores être le centre de l’attention, t’aimes un peu trop briller et à coté de toi je fais un complexe d’infériorité. T’es excellent dans bien trop de chose pour que j’sois ton égale. Et je te jalouse, j’aimerais être un peu comme toi parfois. Une étoile brillante (oui je recommence avec mes métaphores avec les astres, je sais je suis saoulante…) et même de t’entendre souffler ça me manque, tout me manque en fait. Et ça me fait chier, je souffre et tu le sais même pas. Toi t’as du reprendre ton petit train-train quotidien, faire rire une nouvelle proie pendant que moi je rumine dans mon coin.
Je te déteste Suho et je te souhaite que du malheur. (j’mens, je te souhaite tout le bonheur du monde car tu m’as bien trop apporté en quelques mois)
et je vais arrêter maintenant d'écrire avant de finir en pleure, de faire mes valises et m'échapper pour venir t'en coller une si tu m'as aussi vite remplacer. tu le sais que j'en serais capable.˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ 15 janvier 2020 Jambe qui tremblote, petite peau autour des ongles mise à rude épreuve. Car aujourd’hui sont annoncés les résultats. Aujourd’hui, tu vas savoir si t’es prise ou non dans le nouveau groupe que ton label tente de créer depuis deux ans maintenant. Et t’as bossé, t’as passé des nuits à t’entrainer, des journées entières à t’arracher les cordes vocales pour impressionner les producteurs depuis ton arrivé il y a cinq mois. T’as entendu des bribes, des rumeurs comme quoi il y avait des fortes chances que tu sois prise en tant que vocal lead et rien que d’y penser, t’as le cœur qui bat à tout rompre, tu tords tes doigts d’appréhension. Et si c’était vrai ? Vous êtes toutes réunies dans l’auditorium et arrêtez toutes de discuter lorsqu’enfin le PDG arrive, se met devant son pupitre pour faire son discours, rappeler tous le chemin qui a mené à la formation de ce groupe. Il rappelle le nombre d’auditions qu’ils ont passés, le nombre de filles qui ont quittés les rangs et abandonné la compétition et fait monter la pression, petit à petit en rallongeant son discours comme si vous n’étiez pas déjà assez impatiente. L’atmosphère est lourde tout autour de vous, les souffles sont retenus jusqu’à que le premier prénom soit prononcé, que le visage de la première trainee choisie soit affichés sur l’écran derrière lui. Y’a un cri de joie qui se fait entendre plus bas, la fille concernée qui se lève et vient remercier de façon très courtoise et respectueuse sont ainé. Plus que quatre places de libres, et puis trois bien trop rapidement, puis deux et l’espoir lui, s’amoindrit. Ne reste plus qu’une place, une seule putain de place parmi quarante-cinq filles présente dans la salle. Tu jettes des coups d’œil, analyse tes concurrentes en te disant que t’as été plus régulière, plus consciencieuse que d’autre et pourtant, ce n’est pas ton prénom qui est prononcé au micro, ni ta photo qui apparait à l’écran les secondes d'après. C’est celui d’une jeune fille arrivée il y a de ça moins de trois mois. Et t’es déçue Aran, t’as l’impression qu’on t’arrache un bout de toi, que t’as fierté est mise à mal à ce moment-là. Tu fixes la scène sans applaudir, sans sourire. Encore une fois t’es pas choisie. Et même si une main vient tapoter ton épaule, tente de te consoler le temps que vous sortiez de l’auditorium, t’arrives pas à t’en remettre. T’es détruite de l’intérieure car t’y croyais cette fois. Mais parait que tu dois travailler plus fort, plus dur encore. Parait que t’es passé à un rien, que ça se jouait à un cheveu entre elle et toi. Et t’es obligé de forcer un sourire, obliger de faire comme si tout allait bien. Car c’est ce qu’on vous apprend ici, à cacher vos émotions, être resplendissante et prête à chanter, danser même lorsque votre monde s’effondre. ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ 20 juillet 2020- Tu penses avoir les épaules pour ça Aran ? - ça ne sera pas simple tu sais ? Bien moins que si t’étais dans un groupe.Et pourtant, t’hoches de la tête vivement. Six nouveau mois d’acharnement, de dur labeur ont coulé depuis l’annonce du futur girls-group. Et depuis, t’as passé bien trop de nuits en salle de répétition à apprendre chaque mouvement de chaque nouvelle chorégraphie, chaque note au piano pour accompagner ta voix dans le but d’être définitivement la meilleure de ton groupe. Ces derniers temps, on t’as noté de plus en plus strictement, t’as eu l’impression un millier de fois de ne plus être à ta place, d’être au plus bas de ton potentiel. Mais tu comprends aujourd’hui finalement que c’était pour ton bien, que l’exigence dont tes professeurs ont fait preuve ces derniers mois et surtout dernière semaine était une marque d’encouragement, qu’il y avait de l’espoir pour toi. T’en avais entendu parler, brièvement, qu’un projet secret était dans les tuyaux, que ça ne devait pas tarder à tomber. Mais de là, à t’imaginer que c’était de créer une carrière soloist et qu’on te proposerait à toi d’être la nouvelle artiste te fait un drôle de choc. Mais tu ne pleures pas Aran, t’as les yeux qui brille, les mains tremblotantes mais tu ne scilles pas pour autant. T’as trop peur que ton émotion te trahisse, qu’ils changent d’avis en te voyant pleurer comme une gamine de cinq ans. Alors tu ravales cette boule qui s’est installé au milieu de ta gorge et force un énorme sourire sur ton visage, remercie chacun de tes professeurs et surtout, celui qui rend ce rêve réaliste. T’avais beau avoir imaginé ce moment un millier de fois dans ta tête, t’aurais jamais cru que tu signerais ton nouveau contrat dans un legging, un t-shirt trop grand et les cheveux noués dans un chignon lamentable. Mais finalement, tu t’en fiches de ne pas être présentable, tu t’en fiches que ta photo ne soit pas affiché en grand sur les écrans de l’auditorium comme ces filles il y a quelques mois. Le résultat est le même, tu vas signer un contrat. Donner quatre ans de ta vie sans trop savoir vers quoi tu vas, ce qu’ils ont en tête pour toi. Tu leur fais confiance Aran, t’es prête à tout accepter pour réaliser ce rêve. Alors quand on te demande de lire le contrat et de signer tu ne te fais pas prier. Hâtivement, t’attrape le stylo posé devant toi et paraphe chaque page comme si les feuilles allaient disparaitre sous tes doigts si tu ne le fais pas. jusqu’à la dernière page, la fameuse. Celle sur laquelle on te demande d’écrire en entier ton nom et prénom ainsi que la date. Tu t’arrêtes un instant, pince les lèvres d’excitation, d’émotion. Et si jusque-là, t’avais réussi à retenir tes larmes cette fois, tu ne peux pas t’empêcher de laisser couler une perle cristalline tout contre ta joue, de sourire comme un enfant en déposant ta signature sur cette dernière feuille marquant le début d’une nouvelle histoire pour toi. Juxtaposé votre signature ici et la date du jour
최 아란 20/07/2020 ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Lun 9 Aoû - 14:09 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| hwangsa ≈ they're thunderstorm UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : sunwoo.
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Lun 9 Aoû - 14:40 |
comment elle est cheum celle-là . j'espère pas trop te croiser dans les couloirs de l'agence (fin si un peu) (mais chut) |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Lun 9 Aoû - 15:04 |
MY MY C'EST QUOI CET ARRIVAGE DE GENS DE QUALITEY SUPRÊME LA MAIS GIIIIIIIIIIIIIRL CET AES ?? C E T A E S PLEAAAAAAAAASE grandiose, mega fan des petites étoiles c'est si joli j'vais chialer les couleurs cotton candy je suis in love ET TON PSEUDO ME DIT AUSSI QUELQUE CHOSE c'est la même clique que soleil plein très clairement (la meuf fait genre c'est THE détective alors que la go lui a mis un message juste au-dessus OUI) en tout cas, vous faîtes un tandem de choc je suis quasi-sûre que vous connaissez déjà du beau monde par ici mais ça fait grave plaisir de vous voir rejoindre la troupe j'espère que vous vous plairez avec nous, et puis j'ai bien hâte de voir vos deux petits idols so famous (bon pas encore mais y'a de l'espoir okay) à l'oeuvre ! PAR CONTRE GÉMEAU ASCENDANT LION C'EST NON.  |
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : kim jiwoo (chuu)
AGE : 22  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Mar 10 Aoû - 8:16 |
@Han I. Ja je vois que ça a lu ma description irl avec beaucoup de rigueur, j'aime beaucoup ça  merci pour ton petit message @Yi Suho rend la barette. @Lee Mado mais t'es trop douce toi ? genre ? trop ? merci beaucoup pour ce message ouiiiin j'espère trop que j'serais pas décevante ... ET QUOI CONTRE MA MEUF GEMEAU ASCENDANT LION ??? ON VA SBATTRE ??? AIMEZ NOUUUUUUS COMME NOUS ON VA VOUS AIMER  |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Mar 10 Aoû - 18:46 |
y'a beaucoup trop de beauté ici snif bienvenuuuue |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Mar 10 Aoû - 22:16 |
- lee mado a écrit:
- MY MY
C'EST QUOI CET ARRIVAGE DE GENS DE QUALITEY SUPRÊME LA MAIS GIIIIIIIIIIIIIRL CET AES ?? C E T A E S PLEAAAAAAAAASE grandiose, mega fan des petites étoiles c'est si joli j'vais chialer les couleurs cotton candy je suis in love JE PLUSSOIE DE OUF C QUOI CES DOUCEURS nan vraiment je vais encore aller m'évanouir deux cents fois et come back ici pour déverser toute mon admiration (et ma jalousie aussi let's be honest) face à ces plumes incroyables) tellement c'est archi beau ce que tu nous envoies là ??? des paillettes dans les yeux et je dirais même plus : des étoiles comme dans la fiche *wink wink* sérieusement j'aime trop ce que dégage aran c'est incroyable ton style littéraire colle tellement à ce que tu veux faire ressortir d'elle à travers sa fiche J'AIME BEAUCOUP TROOOOOP - choi aran a écrit:
- IV. pierre, feuille, papier, ciseau
la petite référence au titre de la fiche de @yi suho pour reglisser au cours de la lecture un petit lien entre les deux loustiques je suis archi fan  (et je trouve son habitude beaucoup trop mignonne j'ai décidé que je voulais jouer à ce jeu avec elle ok) ET SA LETTRE À COEUR OUVERT EST TROP DÉCHIRANTE genre quand elle manie le langage lexical de la haine avec des "je te déteste" alors qu'au fond c'est bien plus complexe que ça pcq elle tient énormément à lui mais il y a cette part en elle "si je t'avais pas rencontré, tu me manquerais pas et peut-être que je serais heureuse ?" snif je pense qu'on peut tous un peu relate à ce sentiment en vrai (ça nous arrive forcément un jour) et je trouve que sa lettre décrit hyper bien ce ressenti WELCOME PARMI NOUS JOLI ASTRE HÂTE DE VOIR VOS DRAMA AVEC SOLEIL PLEIN ET HEUREUSE BIS DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS |
AGE : 22  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Mer 11 Aoû - 11:07 |
@Song Iseul moh trop mignonne merci beaucoup :<3: @Lee Mimi je.... what ? pardon ? ce message ??? mais c'est beaucoup trop mignon ? genre vraiment je l'ai relu deux fois entre hier soir et today tellement c'est trop doux ... t'as trop trop capté l'incohérence entre la tête et le coeur d'Aran elle est forever en conflit avec ce qu'elle aimerait penser et ses vrais sentiments ... c dur d'être elle je crois ET QUAND TU VEUX POUR LE PIERRE FEUILLE PAPIER CISEAUX mille merci pour ce message, il fait trop chaud au coeur et j'ai déjà hâte de trouver eds petits liens avec vous tous |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  Jeu 12 Aoû - 19:09 |
MAIS TON PERSONNAGE INCROYABLE, JE MEURS WE STAN DE OUF  DONNEZ À CETTE MEUF DES ÉTOILES ET DES ROSES, je suis sous le charme fosdhfosi  Tu nous as fait une vraie petite lolita haute en couleurs, et mamma mia que J'AIME ce genre de perso, surtout que ta fiche a été un véritable plaisir à découvrir  LES ITALIENS DIRAIENT CHEF'S KISS, et les anglais (la croûte terrestre dans son intégralité, en fait) scanderaient all hail Aran  J'aime beaucoup le fait qu'elle ait un fort caractère malgré son visage de poupée, ça lui donne un charme différent  Tête d'ange mais démon logé sur l'épaule, tu le sais  Même si en vrai elle m'a inspiré beaucoup d'affection quand j'ai lu son histoire  Difficile de pas compatir en comprenant la tristesse qui l'habite de façon presque perpétuelle, surtout quand on connaît son background et qu'on est à même de comprendre sa nature caractérielle – c'est parce que la vie n'a pas été tendre avec elle, et ce depuis le tout début. J'aime le fait qu'il y ait des éléments plus mystérieux que d'autres, et cette volonté de lui prêter une certaine profondeur, qui se reflète bien dans l'histoire et qui rend Aran d'autant plus intéressante pour moi (et même globalement)  Sa condition d'orpheline l'a poussée à se renfermer, à se façonner un bouclier, quitte à ce que ce soit parfois fait avec insolence, comme un mécanisme de protection  Mais c'est doux de constater qu'elle a pu trouver une passion et que ça ait été cathartique pour elle, en plus de sa rencontre avec..... wait a second........ SUHO LE BG DAMMMN, JE SENS QU'EN PLUS DE STAN ARAN JE VAIS STAN VOTRE LIEN TRES FORT Fanboy d'Aran ici présent, fanboy du Suran en devenir  Parce que de ce que j'en lis dans ta fiche, leur connexion est super forte, et je suis une vendue pour ce genre de bail, éblouissez-nous encore plus après nous avoir offert ces deux diamants de fiches 24 carats svp J'ajouterais aussi que ta plume est super agréable à lire et qu'il me tarde de la découvrir en RP, je viendrai probablement te piquer un petit lien pcq non seulement le perso est parfait, mais en plus ton style est superbe JE ME DÉPÊCHE DE TE VALIDER, j'ai pas voulu faire trop long pour pas te faire patienter plus que ça, mais j'espère que tu sais que j'ai adoré lire ta fiche, merci à toi pour ce petit moment bcp trop cool après avoir taffé all day long  BIENVENUE À LA MAISON CUTIE ISA (énergie sombre c lunaire comme pseudo, love it love it), promis j't'appellerai plus madame (  ) Et je suis sûre que t'es ultra intéressante et chou, nous la fais pas à nous hein | | i am the chosen one byeoljali
|
⊱ de pourpre Les résultats du questionnaire indiquent à @Choi Aran qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|  | ( #) Sujet: Re: ✩・*。ˋ star rain  |