1234
❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX Empty
(#) Sujet: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 1:48
FT KIM SUNWOO (TBZ) :: original character
YI SUHO
≋ nom prénom ↝
(( 이 – yi )), patronyme abhorré – et chaque fois que l’on ose l’associer à ton prénom est rappelé le géniteur méprisé. (( 수호 – suho )), le protecteur, a choisi ta mère, mais jamais tu n’as eu l’impression de mériter pareil honneur.
≋ âge & date de naissance ↝
enfant d’un été effleuré, c’est juin qui t’a accueilli, au creux de ses bras chauds et de ses pluies diluviennes. la nuit du (( 19 juin 2002 )), tes cris ont résonné dans les couloirs de l’hôpital ; et ta voix porte toujours autant à l’aube de tes (( dix-neuf ans )).
≋ lieu de naissance & origines ↝
(( daegu )) et ses montagnes pour peindre l’horizon, une vie au cœur d’un écrin de verdure peuplé de gratte-ciels. mais si tu as passé ton enfance à rêver d’ailleurs, tu demeures (( sud-coréen )) de naissance et de sang.
≋ orientation ↝
ulysse voué aux sirènes enchanteresses, tes doigts s'aventurent trop aisément sur leurs peaux veloutées, et tes lèvres aiment à se perdre au creux de leurs oreilles ; gamin faible face aux jeunes déesses.
≋ cursus ↝
étudiant en (( art de la scène et du spectacle )) à la seoul national university, inscrit par ton agence pour fuir un temps le service militaire. élève peu présent du fait de ton emploi du temps, tu essaies d’étudier lorsque tu en as l’occasion.
≋ club(s) ↝
gamin surbooké, le temps libre se fait trop rare pour le perdre dans ces activités.
≋ métier/job ↝
(( rookie )) dans le prochain groupe à la mode, résultat d’un survivor diffusé au printemps dernier – tes talents t’ont pourvu du rôle respectable de lead dancer. également main rapper et maknae du groupe, tu prends un malin plaisir à jouer de ta position de benjamin. une jolie communauté de fans glanés tout au long de l’émission attend vos débuts avec impatience, prévus pour la fin de l’été.
≋ situation financière ↝
(( délicate )), tu attends vos débuts pour rembourser ton apprentissage de trainee ; il faudra quelque temps avant d’espérer voir la couleur des résultats de ton labeur.
≋ caractère ↝
attentionné ;; trop très franc ;; patient ;; insolent ;; joueur ;; irréfléchi ;; sociable ;; emmerdeur ;; à l’écoute ;; nerveux ;; persévérant ;; instable ;; charmeur ;; distrait ;; passionné ;; nostalgique ;; curieux ;; sauvage ;; exigeant ;; bruyant ;; observateur ;; confiance vacillante ;; fier
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝
(( ren )) pour le public – seuls tes proches et les fans les plus audacieux se permettent de t’appeler par ton prénom.
≋ signe astrologique  ↝

SUNGEMINI
SAGITTARIUS ⇡ RISING
MOONSCORPIO
≋ signe chinois ↝
enfant de l’an 2002, (( le cheval )) t’a transmis son énergie et son humour – qualités nécessaires pour garder la tête haute toutes ces années.
≋ animal fétiche ↝
bercé toute ton enfance par le conte des douze animaux du zodiaque chinois, tu as été touché par ce pauvre (( chat )) trompé par la cupidité du rat – et jamais tu n’as cessé d’avoir une affection particulière pour cet animal.
≋ permis de conduire ? ↝
le temps t’a manqué pour passer ton permis, alors tu te débrouilles autrement – filant sur une trottinette électrique lorsque ce n’est pas ton agence qui prend en charge tes déplacements.
≋ tatoo // piercing ? ↝
(( quatre piercings )) aux oreilles, deux de chaque côté – mais la tentation de repasser sous l’aiguille ne te quitte jamais vraiment.
≋ signes distinctifs ↝
une tâche de naissance derrière l’épaule droite ; une petite cicatrice sur les côtes droites, seul vestige physique laissé par ton père.
≋ rêve ↝
pas de réel rêve, un jour être digne du prénom qui t’a été confié pour unique obsession.
≋ addictions ↝
(( la danse )), et laisser ton corps se perdre sur la musique.
≋ superstition ↝
aucune, mais très intéressé par les théories farfelues, tu crois notamment dur comme fer à l’existence des aliens – tu pourrais en parler pendant des heures.
≋ casier judiciaire ↝
(( vierge )), tes plans, aussi foireux soient-ils, ne t’ont pas encore mené aussi loin.
≋ ambitions/aspirations ↝
pouvoir vivre de ta passion ; ne pas te perdre sur le chemin rocailleux de la vie ; ne pas devenir comme ton père – tout concorde finalement à rendre heureuse ta famille.
≋ toc // manies ↝
trop souvent sur le qui-vive, des yeux partout – car même dix ans après, tu portes encore les traces de ton éducation.
≋ phobie ↝
les insectes, le vertige, la talassophobie – la liste est longue, ça a au moins le mérite d’amuser la galerie.
≋ objet fétiche ↝
un vieux jouet à l’effigie de (( woody )) de toy story, rayé d’avoir été traîné partout – et cette (( barrette )) qu’elle a un jour oublié derrière elle, que tu n’as jamais pu te résoudre à lui rendre.

— THE ENTERTAINER —
(( ESFP-T ))

esprit : 76 % extraversion
énergie : 53 % sensation
nature : 78 % sensibilité
tactique : 84 % perception
identité : 57 % turbulence

.·͙ PLAYLIST
daddy issues (tiktok remix), the neighbourhood -- rEaR vIeW, zayn -- heartbeat, bts -- all i want, kodaline -- colors, halsey -- when i was your man, bruno mars -- do i wanna know?, arctic monkeys -- black swan, bts -- éternité, jazzy bazz ft. nekfeu -- nobody compares, one direction -- the stealer, the boyz -- save your tears, the weeknd ft. ariana grande -- sweet night, v -- fireworks, columbine -- drivers license, olivia rodrigo -- losing you, wonho -- galatée, nekfeu -- make a wish (birthday song), nct u -- lover of mine, 5 seconds of summer -- starlight, cha ni (sf9) -- your eyes tell, bts -- leave the door open, bruno mars ft. anderson .paak & silk sonic -- c'est pas grave, columbine

.·͙ KEYWORDS
smart mouth -- fear of change -- dusk til dawn -- childhood trauma -- stupid plans -- kisses on the forehead -- conspiracy theories -- gen z cliché -- chocolate milk in a wine glass -- the most annoying boy you'll ever meet -- world's okayest brother -- these violent delights have violent ends -- dancing in the rain -- only invested when interested -- ear piercings -- grand enfant -- late night reads -- rêve d'avoir des rêves -- daddy issues -- keep your mind busy so you don't taste the past -- first love -- 3 am conversations

·˚ *  MOODBOARD  * ˚·
≋ pseudo ↝ soleil plein; justine. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 7/7. ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ des idées plein la tête et l'envie de me poser sur un fo qui a l'air tout doux comme le vôtre ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 2948317594 ≋ nombre de mots ↝ entre 500 et 1500, je m'adapte ! ≋ région/pays ↝ la france, plein sud.
≋ more ↝ du coup moi c'est justine, 21 ans, très timide oopsie mais vrmt pas méchante, j'peux pas vous donnez mon num de compte bancaire car on est pas encore assez intime pour ça mais j'peux vous dire que je porte toujours des chaussettes noires (comme mon âme)(non c même pas vrai en plus). j'suis très contente de vous rejoindre et j'espère que mon nouveau bébé vous plaira !! ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 hésitez surtout pas s'il vous inspire la moindre idée de lien ou quoi que ce soit !! ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300
Yi Suho
Yi Suho
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 1:51
⊱ histoire

tw : homophobie, violences conjugales, parent abusif

I. DON'T DON - SUPER JUNIOR (2007)

2:19 ━━━━●───── 4:12

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

môme planté devant la télé, le regard rivé sur l’écran à un souffle de ton nez – fasciné par les mouvements précis des idols. tu t’acharnes à les reproduire, avec toute la maladresse que te confèrent tes cinq ans, et un large sourire ne tarde pas à trahir le plaisir que tu prends à danser. découvrir comment ton corps peut se plier au rythme de la musique ; l’accompagner comme un instrument à part entière.

« arrête cette télé de merde, suho. je veux plus jamais te voir faire ça, c’est compris ? la danse c’est pour les pd. »

l’instant de grâce est interrompu par la voix forte de ton père – et l’enfant tourne timidement la tête dans sa direction, sans pour autant obéir. car suho, tu ne comprends pas ce que signifient les insultes formulées par ton géniteur ; saisis encore moins pourquoi il refuse que tu t’amuses. alors tu le dévisages avec de grands yeux ronds, la musique pour emplir l’espace entre vous.

« qu’est-ce qui est pas clair dans ce que je dis ? je parle pas coréen, ou quoi ? éteins cette putain de télé, me fais pas me répéter. »

il hausse le ton, mais tu ne bouges toujours pas. à regarder ton père se rapprocher, son pas lourd sur le plancher. sa présence plus imposante à chaque instant, te surplombant – et toi, tu ne fais que te ratatiner un peu plus. ose pourtant demander :

« pourquoi ? »

car tu ne comprends pas, et ne pas saisir pourquoi tu devrais faire quelque chose t’empêche de t’y plier. t’as juste besoin de comprendre, suho, mais ta réflexion sonne comme insolence aux oreilles de ton père, et déjà sa main se lève au-dessus de toi.

se fait plus menaçante, à mesure qu’elle approche.
tu fermes les yeux, fort, si fort, pour ne plus rien entendre ni voir ni ressentir,
mais l’impact ne vient pas.
résonne pourtant dans la pièce, te poussant à rouvrir les yeux.

et tu découvres ta mère, au sol, son corps comme bouclier – afin de te protéger. sa joue pour absorber le coup qui t’était destiné – à ne même plus ciller, même plus pleurer. recroquevillé derrière elle, tu espères que si tu te fais assez petit, il saura t’oublier ; le cœur battant, assourdissant ; et des larmes roulent sur tes jours lorsque tu croises le regard de ton grand frère, yeon, qui observe la scène, dans l’ombre de la porte du salon. et dans vos yeux brûle cette même question désespérée : quand est-ce qu’on sera libéré de cet enfer ?

ta mère t’a inscrit à un cours de danse pour enfants, quelque temps plus tard. tu ne dois surtout pas en parler à papa, qu’elle t’a dit, tu comprends, mon ange ? si tu veux continuer, il ne doit jamais le savoir. ce sera notre petit secret. tu as senti la douceur de ses doigts sur ton front lorsqu’elle a passé une main dans tes cheveux fins, en insistant : d’accord ? on fait ça, suho ? et lorsque tu as hoché la tête, un sourire si grand avant de la serrer de toutes tes forces dans tes bras d’enfant, tu l’as entendu murmurer contre ton oreille : c’est bien, mon bon garçon intelligent…

. * ˚    ⋆

II. LOST CHILD - IU (2008)

1:45 ━━━●────── 3:42

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

tes petits pieds nus foulent silencieusement le sol du couloir lorsque tu te glisses jusqu’à la chambre de ton grand frère, entrouvre doucement la porte pour y passer la tête.

« je peux dormir avec toi, yeon ? »

un hochement de tête, et il se décale sur son matelas pour te laisser une place – tu refermes la porte dans ton dos, soulagé. rassuré par sa présence à tes côtés, persuadé qu’il saura te protéger des cauchemars qui hantent tes nuits.

de six ans ton aîné, yeon est ton demi-frère, en réalité. son père est parti lorsqu’il a appris que votre mère était enceinte de lui, mais avoir des pères différents ne vous a jamais divisé – préférant vous unir face au chef de famille. tu dormiras avec lui presque toutes les nuits durant ton enfance, effrayé par l’idée que ton père vienne te chercher au beau milieu de la nuit.

il t’a toujours laissé traîner dans ses pattes, remettant ses amis à leur place lorsqu’ils râlaient car ils ne voulaient pas qu’un gamin reste avec eux. il s’est toujours occupé de toi, te trimballant à l’arrière de sa moto d’un bout à l’autre de la ville dès qu’il a eu son permis ; t’offrant cette bulle d’air nécessaire loin de l’atmosphère oppressante de votre maison. t’emmenant jouer dans les parcs, et errer dans les quartiers de daegu – te répétant, lorsque tu tremblais un peu trop ou que tu rechignais à rentrer, qu’un jour il lui ferait payer. que tu devais juste être patient, et lui faire confiance. rester fort, au moins encore un peu.

et tu as perdu le compte du nombre de fois où tu as songé que c’est lui qui aurait mérité ton prénom.

⋆    ˚ * .

III. HAPPY BIRTHDAY TO ME - EPIK HIGH (2009)

0:36 ━━●─────── 3:43

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

les yeux rivés sur le calendrier de la cuisine, tu fixes la date d’aujourd’hui. personne ne s’est préoccupé de rayer les trois derniers jours, mais tu le sais, aujourd’hui on est le 19 juin 2009. le jour de ton anniversaire. un soupir t’échappe, alourdi par la peur – car si tu sais que ta mère n’a jamais manqué un seul de tes anniversaires, hier soir papa s’est énervé, et les cris ont tonné.

les coups sont tombés.
et ce matin, maman ne s’est pas levée pour te réveiller.

yeon t’a dit de ne pas t’inquiéter, que c’était juste l’un de ces jours où elle est un peu triste et fatiguée mais que ça irait, alors tu t’es efforcé de l’écouter. te raccrochant de toutes tes forces à cette figure rassurante. mais tu te doutes bien que cette année, personne n’aura pensé à ton anniversaire, et l’égoïsme de ton cœur d’enfant t’autorise encore à être attristé par cette idée.

c’est l’âme pesante que tu te diriges vers ta chambre ; ton père est sorti, mais tu sais déjà qu’il ne tardera pas à rentrer pour un peu plus gâcher la journée. et l’estomac se noue à cette seule idée, à redouter les foudres paternelles et les cris maternels. mais lorsque tu pousses la porte de ta chambre, tu aperçois deux silhouettes assises par terre : ta mère et ton frère. un petit gâteau de la boulangerie du coin de la rue est posé sur une assiette, sept bougies piquées dans la crème, la lueur vacillante des flammes ricochant sur les murs – et à peine as-tu croisé leurs regards qu’ils se mettent à entonner saeng il chuka hamnida. le soulagement gagne tes traits alors que tu t’approches du gâteau, gonflant déjà les joues pour éteindre les bougies qui coulent sur la crème – mais ta mère pose un doigt sur le bout de ton nez, et t’intime dans un souffle :

« fais un vœu avant de les souffler, suho. »

tes yeux glissent malgré toi sur les hématomes familiers qui s’échappent de la bordure de son pull, sur ses yeux gonflés et ses traits fatigués. sur le visage constamment soucieux de ton frère, et la rage qui semble vrombir en lui à chaque instant. tu n’as pas à réfléchir un seul instant avant de fermer les yeux pour penser de toutes tes forces : que papa ne soit plus là.

et les joues gonflées, tu mets tout ton souffle à éteindre les bougies.

« j’ai souhaité… »

mais tu n’as pas le temps d’achever ta phrase que tu sens le doigt de ta mère se poser sur tes lèvres, impérieux.

« chut, mon ange… si tu le dis à voix haute, il ne se réalisera pas. »

tu hoches sagement la tête, tâchant d’imprimer l’information pour t’en souvenir, l’an prochain. à t’asseoir avec eux sur le sol de la chambre, gratter la cire fondue sur le glaçage, goûter le gâteau à pleines mains – de la crème sur les doigts lorsque vous portez les bouchées à vos lèvres, tels trois heureux affamés. et ton sourire s’agrandit encore lorsque ta mère te tend deux cadeaux – le papier rapidement déchiré pour dévoiler une peluche de chat, de la part de tes parents – à cet âge-là, tu la crois encore lorsqu’elle te raconte que ton père l’a aidé à choisir ton cadeau –, et un woody de toy story de la part de yeon, qui te glisse avec un petit rictus :

« t’arrives pas à surprendre tes autres jouets quand ils font leur vie, alors j’espère que celui-là, t’arriveras à le griller un peu plus facilement. »

et un sourire jusqu’aux oreilles, tu serres fort ta famille dans tes bras.
car quoi qu’il arrive, jamais ils n’oublient ton anniversaire.

. * ˚    ⋆

IV. TONIGHT - BIG BANG (2011)

3:04 ━━━━━━●─── 3:43

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

le claquement de la porte d’entrée n’annonçait rien de bon, et lorsqu’un instant plus tard la voix de ton géniteur a scandé ton prénom, elle était un peu trop forte ; un peu trop floue.

il a trop bu.

ton premier réflexe est de fuir, et tu te précipites silencieusement vers le placard de ta chambre, referme la porte aussi discrètement que possible. recroquevillé sous les vêtements qui t’effleurent les cheveux, à écouter son pas lourd passer de pièce en pièce – se rapprocher, jusqu’à n’être plus qu’à quelques mètres. et ton prénom qu’il répète. tu l’entends retourner ton matelas, s’approcher du bureau pour regarder en-dessous – son pas plus proche que jamais. tu fermes les yeux, la tête plongée entre tes genoux lorsque la porte du placard s’ouvre avec fracas ; sens ses doigts se refermer sur ton bras d’enfant pour te traîner au milieu de la chambre.

« explique-moi pourquoi un de mes amis m’a dit avoir vu mon fils se dandiner sur une scène devant tout le monde ? qu’est-ce que je t’avais dit, suho ? il me semblait pourtant t’avoir dit d’arrêter avec tes activités de gonzesse ? qu’est-ce qui est pas clair, hein ? et regarde ton père, quand il te parle. »

les doigts féroces se referment sur ton menton pour forcer ton regard fuyant dans le sien – alors tes yeux rougis de larmes qui ne coulent plus se braquent droit dans les siens, les sourcils froncés et les lèvres tremblantes.

« en plus de me donner une tarlouze pour fils, faut aussi que ce soit un lâche ? qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça, bordel ? »

« et moi j’me demande ce qu’on a fait pour mériter un père comme toi. »

les mots sont sortis, et resserrant sa prise sur ta mâchoire, il te somme de répéter. tu auras juste assez de bon sens pour ne pas le faire, mais le coup partira quand même. à vouloir te faire regretter ces mots ; t’apprendre à ravaler ton insolence. ses phalanges s’écrasent contre ta pommette et, sonné, tu entends les pas pressés de ta mère se rapprocher. un cri franchir ses lèvres en t’apercevant à terre, le visage rougi, et ton père se fige pour se tourner vers elle.

« ah. toi. j’suis sûr que c’était ton idée, hein, de faire danser ton fils comme une tapette ? qu’est-ce que je vais faire de vous, putain, y en a pas un pour rattraper l’autre. »

et une scène que tu ne connais que trop bien se joue sous tes yeux – son poing déformant le doux visage de ta mère, à la pousser contre le mur, la rouer de coups. tu lui hurles d’arrêter, suho, les yeux noyés de ces larmes qui refusent de couler, t’accroches à son bras pour mieux être repoussé à l’autre bout de la pièce. impuissant. à te demander pourquoi yeon n’est pas là ce soir.

tu n’entends pas la porte d’entrée claquer – à vrai dire, personne ne l’aura entendue dans la pièce emplie par le bruit sourd de ses coups. c’est seulement lorsque sa voix résonne que vous levez les yeux vers yeon.

« putain, mais tu veux la tuer ou quoi ? t’as intérêt à retirer tes mains d’elle tout de suite, sale merde. »

et tu observes, interdit, ton frère de quinze ans se jeter sur ton père. ses bras nerveux d’adolescent musclés par la boxe, et toute la haine contenue d’années de souffrance qui s’abattent ce soir sur le monstre. il semble inarrêtable, yeon, une machine de guerre lancée à pleine vitesse. il semble vouloir le tuer, la haine dans les yeux et les muscles bandés. et c’est toi qui finiras par le calmer, le suppliant d’arrêter, car tu ne veux pas que ton père meurt sous ses coups. même si le voir au sol est quelque part jouissif, aussi tordu cela soit-il.

yeon appellera le samu, ce soir-là, pour que l’on vienne chercher votre mère à moitié partie. yeon téléphonera à votre grand-mère, pour lui demander de vous héberger le temps de trouver un nouveau logement. et grâce à yeon, votre mère ne retournera jamais avec ton père. grâce à yeon, votre mère est toujours parmi vous aujourd'hui.

grâce à yeon, votre famille n’aura pas été totalement brisée.

⋆    ˚ * .

V. THE TRUTH UNTOLD - BTS (2018)

2:23 ━━━━●───── 4:02

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

elle s’appelait aran. de grands yeux et des traits délicats – et ce mystère propre aux gens trop silencieux. elle t’a immédiatement tapé dans l’œil et, adolescent peu farouche que tu es, tu n’as pas tardé à aller lui parler, sans te douter que tu te heurterais aux regards sévères d’une princesse de glace. tu ignores si c’est parce qu’elle a un an de plus ou que toi, ou si elle ne te trouve simplement pas drôle, mais tes tentatives pour la faire rire tombent toujours à plat – et si tu aurais pu en rester là et lui foutre la paix, les quelques sourires que tu parviens parfois à lui arracher t’encouragent à persévérer.

car aran est si belle lorsqu’elle sourit.
et tu te rends compte qu’elle l’est encore plus
quand elle rigole,
surtout quand ça vient de toi.

et vous avez trop en commun pour accepter d’en rester là – l’amour de la danse, l’objectif d’intégrer une agence puis, comme tu l’apprendras plus tard, des attaches familiales fragiles. deux gosses un peu trop perdus dans la vie, finalement. tu sais pourtant pas trop t’y prendre avec elle, suho – les règles de la séduction te sont encore inconnues, et tes tentatives plus maladroites qu’autre chose. mais sans que tu comprennes toi-même comment, ça fonctionne, et tu parviens à faire tomber les barrières de celle qui se prêtait des airs inaccessible.

elle te prévient de ne pas t’attacher, car elle finira par partir ; et tu lui réponds qu’elle peut en faire de même, car la réciproque est tout aussi vraie. l’un comme l’autre cherchez à intégrer une agence ; enchaînez les auditions, chaque fois qu’elles se présentent. alors vous quitterez la ville à la première occasion, c’est certain – sauf qu’au fil des mois, tu passes de moins en moins de castings, jusqu’à carrément arrêter, par crainte d’être pris et de devoir abandonner daegu, et surtout aran.

car malgré ses mises en garde, tu l’aimes de plus en plus, cette gamine ronchonne. au gré des soirées au parc, assis sur les balançoires ou allongés dans l’herbe, à compter les étoiles entre deux secrets dévoilés. au fil des après-midi passés à répéter vos chorégraphies, tes gestes précis lorsque tu lui montres l’exemple, tes mains légères sur sa peau quand tu ajustes ses postures – et à tes yeux, ce sont vos corps l’un contre l’autre qui forment la plus belle des danses.

passé maître en l’art de bafouer les règles que l’on te pose, tu finis par te décider à lui parler de ce que tu ressens. car cela fait presqu’un an que vous vous fréquentez ; que vous agissez comme un couple, à vous accompagner partout, passer des après-midi à ne rien faire si ce n'est apprécier la présence de l’autre, vous abandonner à son corps un peu trop tendrement pour de simples amis. mais vous n’êtes pas en couple. et aran, elle te fait ressentir des choses que t’as jamais ressenti auparavant – qui te feraient presque peur, bien que loin d’être désagréables.

alors tu lui as demandé de te retrouver, cet après-midi, pour parler de quelque chose ; tu l’attends, une boule d’appréhension dans l’estomac, t’approches du miroir pour replacer les mèches qui tombent sur ton front, regarder une dernière fois la tenue que t’as choisi. t’as bien fait de faire un effort, aujourd’hui. tu te retournes vivement en entendant la porte claquer dans ton dos, fait face à aran et son sourire trop grand – et au bout de quelques instants, tu oses lâcher :

« du coup je voulais te parler d’un truc… »

«  moi aussi j’ai un truc à te dire ! j’ai été prise ! l’audition que j’ai passé y a quelque temps là, tu sais ? c’est bon ! ils vont me prendre comme trainee ! »

tu hausses un peu les sourcils, suho – le souffle coupé. à court de mots. car tu saisis parfaitement l’implicite derrière l’heureuse nouvelle ; sait pertinemment que ce n’est maintenant qu’une question de temps avant qu’elle ne quitte daegu. alors tu te dis que t’as bien de la chance de lui avoir parlé de rien ; que si elle part, c’est que tes sentiments ne devaient pas être réciproques. que contrairement à ce dont tu t’étais persuadé, elle a réussi à ne pas s’attacher.

et tu te rappelles que t’es censé lui sourire, te réjouir pour elle et la féliciter. souligner que tu lui assurais depuis le début que ça finirait par marcher ; qu’elle est trop bête de te rire au nez lorsque que tu dis que t’as toujours raison.

comme si de rien n’était.
mais la vérité c’est que rien ne va ;
t’es un peu brisé,
le cœur est morcelé,
et dans cette salle de danse où vous avez passé tant de temps,
tu découvres une peine nouvelle.
tout est terminé.

⋆    ˚ * .

VI. WISH YOU WERE HERE - SUPERM (2020)

1:05 ━━●─────── 3:12

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

il n’aura pas fallu longtemps après le départ de aran pour que tu reprennes les auditions – le cœur gros, et le besoin de t’occuper l’esprit pour unique obsession. à t’épuiser plus que jamais face au miroir de cette salle désormais hantée par sa présence – à t’exercer jusqu’au beau milieu de la nuit, parfois frôler le malaise en oubliant de manger –, tes efforts finissent par payer, et une agence par te remarquer. toi aussi, tu peux enfin faire tes premiers pas de trainee, sous le ton impétueux et les critiques féroces des entraîneurs. toi aussi, tu dois quitter daegu, dire au revoir à ta mère et à ton frère pour rejoindre séoul. la capitale ; cité des rêves, où tout semble possible.

pourtant, tu devras attendre près d’un an pour que ta situation semble enfin se débloquer – pour que le trainee acharné se voit offrir une chance de débuter. sous la forme d’un survivor ; et tu sais que rien n'est encore gagné. il te faut encore séduire le public et convaincre les juges ; te dépasser, plus que jamais, dans l’espoir de remporter une place si chère au milieu de ces jeunes aussi talentueux que déterminés.

et c’est ce que tu fais, suho, un travail acharné afin de te démarquer, et tu prends sur toi pour taire les vagues de ta personnalité ; apparaître aussi lisse que possible pour charmer les auditeurs. tous ces efforts s’avèrent être payants lorsque tu parviens à te qualifier pour la partie finale de l’émission ; remporte une place méritée dans ce groupe en devenir. si tu n’étais pas le plus jeune du survivor, tu es le plus jeune à être qualifié, et on te confie sans surprise le rôle de lead dancer, ainsi que de main rapper, du fait de ton faible talent en chant que ton année de trainee aura à peine su corriger.

ainsi, tu te retrouves à partager le quotidien de ce groupe de mecs, que tu connais pour vécu avec eux pendant les quelques semaines qu’aura duré le tournage de l’émission, mais avec qui le courant ne passe pas toujours très bien – les concernés diront que tu es trop chiant, gamin ou insouciant, mais si on te demande ton avis, c’est surtout eux le problème. et parfois, tu te demandes ce que tu fais là, si loin de ta famille, de la ville qui t’a vu grandir – hantée par un peu trop de fantômes que tu aimerais oublier. parfois, tu te demandes si t’as pris la bonne décision, lorsque vivre les uns sur les autres devient un peu trop étouffant, que les récriminations de vos coachs s’avèrent un peu trop assommantes – mais chaque fois que tu foules le parquet de la salle d’entraînement, tu te rappelles pourquoi tu es là.

et juste comme ça, les doutes s’apaisent.

Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 2:18
Bienvenue parmi nous petite ame qui je suis sure n'est pas si noire ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661
J'espère que tu te plairas parmi nous. Et courage pour le reste de ta fiche

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 7:32
BIENVENUE SUR HM ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 119676237 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 119676237 :bbl:
Wow un aes méga dark mais giga swag aussi ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1330309657
Et cette plume de poète lo what ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1728274945 tu veux vraiment nous kill ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 4067579374 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 2948317594
Et tkt pas pour ton side "shy" ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 t'es déjà notre copine Juju ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1330309657 tu vas te sentir comme à la maison hug
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 11:24
je crois que ton pseudo me dit quelque chose, on doit être sur un autre forum ensemble ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300
ou nous avons été (au passé) ?
j'suis sous le charme de l'aes, du pseudo aussi (simple mais efficace)
le tout surplombé d'une plume aérienne, franchement ça régale
j'ai hâte de voir ce talentueux bonhomme se fondre dans le paysage d'hm !
on aura peut-être de quoi discuter liens avec rei mon pseudo-rappeur ;)))
bienvenue chez toi ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 12:23
BIENVENUE grande boT, folie surcrée blush blush

oh lala que de poésie, plume qui nous accordera de nouvelles merveilles j'en suis sûre,
hâte de lire la SUITE, je veux une SUITE ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 2003002859

je suis sûre que ton âme est douce est sucrée, ne mens PAS ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3337474737

courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de rp avec toi wink wink
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 13:23
Iyo Miu a écrit:

on aura peut-être de quoi discuter liens avec rei mon pseudo-rappeur ;)))
franchement, rei les prend de plus en plus jeune ://

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
SOLEIL PLEIN
MOI AUSSI JE TE CONNAIS
je sais pas si c'est juste de tumblr ?? parce que tes ava sont si jolis
ou si c'est genre on s'est croisé quelque part
t'es pas une cops d'asa ??
(je confonds maybe mais la gueuse est tellement partout ça m'étonnerait pas que je tombe juste mais totalement au hasard ptdrrrr)
❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3587014989

LE PETIT ULTRA PROMETTEUR JUSTE EN FAIT ?
i'm mega fan, puis cette plume, mes yeux en émois
❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1014364140 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1014364140 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1014364140 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1014364140 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1014364140 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1014364140
je viendrai gratter l'amitié avec ma dami :<3: :<3:
ta dark soul c'est un truc de scorpio ça tkt pas (@lee yuta peut confirmer)
ici on est habitué à vos petits dards et vos mélodrames dans vos lits on va gérer t'en fais donc pas ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1330309657
c'est ta first time sur HM ?? :sinae:  
on va prendre soin de toi et de ton côté shy shy shy, en plus tu sais que tu t'es inscrite à notre anniversaire ? c'était nos cinq ans hier ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 119676237 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 119676237
tu as un timing incroyable moi je dis que c'est un signe que tu vas rester longtemps avec nous ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 2032986780 (tu as intérêt ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1784425637)

WELCOME HERE NOUVELLE BREBIS PLEIN DE LOVE SUR TOI
❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3502780915 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3502780915 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3502780915 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3502780915 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3502780915 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 2032986780
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 14:20
salut toi ?
on se connaitrait pas du passé ?
t'es pas le seumard que j'ai laissé à daegu ? ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3024888397
t plutot bg en tout cas ... ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 454354453
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 14:51
AHHHH POST AVANT ÉDIT C QUOI CETTE PERLE ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1114716940 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1114716940 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1114716940

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Yi Suho
Yi Suho
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyLun 9 Aoû - 18:47
nan mais cet accueil je ?? vous êtes tous si doux pfiouh ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300

@jeon saetbyeol merci bcp, trop mims snif ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661

@lee yuta dfdrgrdg mais y a pas à être si gentil ?? merci bcp pour tout ça t'es adorable !! ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300

@iyo miu ah oui, c'est grv possible car j'ai déjà vu passer ton pseudo aussi !! peut-être sur generation why ?? ou mono no aware, mais j'aurais plus penché pour le premier ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 107833617
merci beaucoup pour tous ces jolis compliments en tout cas olala, et avec grand plaisir pour un lien avec rei !! ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300

@niwa mitsuko drgfdrg merci ouin ?? y a une suite btw, c bon ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3024888397
et tu m'as percée à jour, j'suis même pas un peu dark en réalité... ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1643739958

@lee mado mais je merci déjà ?? tu m'as peut-être vu passer sur tumblr oui jsp du tout du tout ??
t'es archi mims snif merci bcp pour tout ça ?? ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661
avec plaisir pour un lien avec dami, tu peux venir gratter l'amitié fort fort ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1387851259
ah on est entre scorpions par ici, je vois je vois... des gens de qualité sur hm à ce que je vois... ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3024888397
oui c'est ma première fois ici ! et oui j'ai vu !! bon anniversaire avec un chouïa de retard btw, et bravo à vous de tenir ce fo debout depuis si longtemps ?? c giga rare ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 454354453
merci encore en tout cas rdgrdgr t'es adorable ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300

@choi aran oh non pas elle......... ici on est fatigué ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 2806214714
(et c toi la seumarde .)

@han i. ja drgfdrg grave mims snif, merci !! ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3815562661 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyMar 10 Aoû - 21:57
EXCUSEZ-MOI
PARDON MAIS
QUELLE EST DONC CETTE PÉPITE QUE JE VOIS ?????

*faint 300 fois et revient*

je suis soufflée déjà rien que de l'aesthetic de ta présentation avec tous les petits détails mis un peu partout dans la fiche je suis fan mais d'une manière ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f497 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f497 t'as vraiment trop un talent et en plus ta plume est divine à lire genre on dévore tout d'un coup ???? pierre feuille papier ciseau jsp qui a perdu mais toi en tout cas t'as gagné mon cœur ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f60e  
(ok cette phrase fait archi loveuse de bas étage PTDRRRRRRRR)
(mais je suis vraiment trop amoureuse de ce que je lis)

le pseudo
le faceclaim
la plume divine

yi suho a écrit:
ulysse voué aux sirènes enchanteresses, tes doigts s'aventurent trop aisément sur leurs peaux veloutées, et tes lèvres aiment à se perdre au creux de leurs oreilles ; gamin faible face aux jeunes déesses.

GENRE
AAAAAAAAAAAAAAAA
c'est si beau si doux
je pourrais citer la totalité de ta fiche en vrai tellement c sublime

yi suho a écrit:
enfant de l’an 2002, (( le cheval )) t’a transmis son énergie et son humour – qualités nécessaires pour garder la tête haute toutes ces années.

l'homme est drôle
j'aime ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f44c
et l'homme a aussi plein de profondeur et de réalisme archi intéressant à lire, t'as réussi à lui donner 1000 nuances hyper top à découvrir au fil de la lecture ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f633

puis la façon dont est présenté l'histoire avec les titres de chanson comme introduction, je suis certaine que faut lire chaque paragraphe en écoutant la musique citée et je trouve l'idée hyper belle (en plus il y a deux sons dedans que je kiff de ouf - je dirai pas lesquels pour garder un pseudo mystère or tout le monde s'en fiche mdrrrr - donc je suis encore plus amoureuse voilà)

je suis trop fan du moodboard aussi
tous les pins des conversations sont des masterpieces
je valide avec validation

TROP TROP CONTENTE DE TE VOIR SUR LE FORUM
JE TE SOUHAITE UNE BIEN BELLE BIENVENUE
ET J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS CHEZ NOUS
Yi Suho
Yi Suho
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyMar 10 Aoû - 23:23
@lee mimi EUH ??
Y A PAS À ÊTRE CUTE COMME ÇA ENFT ??
c moi je faint là face à cette avalanche de douceur ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f494
c'est toi tu viens de gagner mon coeur avec ta disquette de QUALITÉ ?? ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f62d
nan sérieusement jsuis en pls face à tes compliments ferferg je sais même pas quoi dire ?? mais merci bcp du coup ça me touche trop trop de lire tout ça  ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f62d ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f495
ALORS l'homme est drôle à ses yeux, après si on écoute les autres c'est debatable... les gens aiment trop dire qu'il fait rire que lui ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f611 (mais n'est-ce pas le principal j'ai envie de dire ??)
alors ton commentaire sur le fait que je lui aurais donné de la nuance itout itout je- merci ??? c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire sur un perso snif jsuis toute chose ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f449  ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f448
moi ça m'intéresse de savoir c quoi les deux sons que tu kiffes ?? dis-moi tout jveux savoir mtn !!
merci encore pour ta douceur on peut pas rêver meilleur accueil snif ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f62d ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f495  moi jv aller m'allonger un peu pour me remettre de tout ça car tu m'as mis en p l s ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 4114983964 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 4114983964
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX EmptyMer 11 Aoû - 12:31
@YI SUHO AAAAAAAAAAAA PETIT CHAT C'EST FULL DESERVED ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f49c  
vraiment ta fiche est une petite pépite hyper plaisante à lire (et tu n'as absolument pas à t'excuser pour la lecture au contraire ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f47f moi je dévore les fiches comme la tienne qui nous plonge dans un univers et qui sont bourrées de précision pour rendre tout ça cohérent et réaliste) ça se ressent tellement dans tes mots que tu sais exactement où tu vas avec ce bonhomme, que t'as des millions d'idées pour lui et faudra absolument qu'on se trouve un lien I NEED IT

yi suho a écrit:
ALORS l'homme est drôle à ses yeux, après si on écoute les autres c'est debatable... les gens aiment trop dire qu'il fait rire que lui ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f611 (mais n'est-ce pas le principal j'ai envie de dire ??)

MDRRRRRRRRRR BIEN D'ACCORD
l'important c de se faire rire soi-même
(message totalement auto-visé à la moi qui fait trop de jeux de mots)

plus sérieusement je pense que derrière cette facette d'amuseur de la galerie, il y a également qlq avec qui tu peux te taper de longues conversations la nuit en regardant les étoiles même s'il fait -15 degrés dehors mdrrrr dans le sens où c'est une personne bien plus à l'écoute qu'on ne l'imagine (peut-être que ce côté farceur est aussi plus léger et donc l'éloigne - lui-même - d'une réalité parfois trop dure à accepter), on le voit un peu distrait et farceur mais je suis certaine que derrière ce masque se cache une grande capacité d'attention ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f49f  

yi suho a écrit:
moi ça m'intéresse de savoir c quoi les deux sons que tu kiffes ?? dis-moi tout jveux savoir mtn !!

kdfjgdhgfjrd la réponse est
*roulement de tambour pour faire un suspens*

TADAM:

(voilà)
(la confession est faite)
MDRRRRRRRRRR
vraiment ces deux sons me tiennent à cœur donc très heureuse de les voir cités !!

j'ai déjà dit beaucoup de choses hier (et je voudrais pas faire un pavé qui fait bad peur pcq je raconte trop ma vie et mon ressenti quand je lis une fiche pardon - regarde déjà là tu vois ça commence à devenir super long je vais jamais réussir à faire court MDRRRRRR) mais voilà je suis très très fan de ce petit bb que tu nous as ramené sur hm et j'espère de tout cœur que tu pourras full t'épanouir avec sur le forum ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f497 ta plume est vraiment sublime, j'ai beaucoup aimé aussi la référence à son cri lors de sa naissance et que sa voix porte toujours à l'heure actuelle avec la petite référence du coup à son métier d'idole c'est très stylax on va pas se mentir !! puis tout le milieu de la musique, je trouve qu'il y a tellement de matière à exploiter dans ce domaine avec le début de son groupe, comment ça va se dérouler pour lui et les autres membres, lui qui espère pouvoir aussi se faire de l'argent avec cette activité puisque la situation financière est pas tip top (je lui souhaite trop de réussir snif vas-y lizzie aka me je suis déjà fan c où pour acheter la merch)

AH ET
SA SUPERSTITION DES ALIENS
c bon mimi et lui sont faits pour s'entendre ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f60e

sur une touche plus triste, j'ai particulier aimé la manière dont tu abordes la violence de son père dans la première partie de ta fiche car tu y laisses des indices un peu partout (le nom du paternel qu'il déteste, le signe distinctif de trace de coup ou bien sa manie d'être toujours sur le qui-vive pcq il a peur qu'on l'attaque par surprise - comme son père dont on perçoit bien le comportement tyrannique dans la deuxième partie de ta fiche) je trouve ça hyper bien amené sans pour autant entrer dans l'excès ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f497 pcq à la fin de cette première partie, on est pas en mode "olala pauvre cosette hein" mais au contraire, on s'est déjà de ouf attaché à lui, à son ambition de vivre de sa passion, à son rêve inavoué de redorer le nom qui lui a été attribué malgré lui. vraiment c'est très très beau et je suis TRES TRES FAN VOILA

(ça s'applique aussi sur le fait qu'il a du faire un travail acharné pour en arriver là, c'est pas qlq qui a tout eu facilement mais au contraire, il a du se battre chaque jour pour réaliser ce qui lui tenait à cœur et c'est hyper attachant)

@choi aran donc yuho c un voleur de barrette
l'homme met que son casier judiciaire est vide
MAIS IL A COMMIS LE PIRE CRIME ?????

ET JE ME REPETE
(et celui qui est pas content on se bagarre ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f621)
mais le coup des musiques pour chaque paragraphe, j'ai lu avec chaque mood et c'est PARFAIT ??? l'idée est excellente pourquoi vous avez autant d'idées trop bien là je pue la jalousie ultime ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f62d chaque son apporte son lot d'émotion et d'information, par exemple on a l'explication de son attachement profond à sa mère et son dégoût face à son père quand l'une lui a permis de pratiquer sa passion alors que l'autre a toujours voulu l'en empêcher (cette opposition parentale est trop bien retranscrite)

yi suho a écrit:
de six ans ton aîné, yeon est ton demi-frère, en réalité. son père est parti lorsqu’il a appris que votre mère était enceinte de lui, mais avoir des pères différents ne vous a jamais divisé

je quote
même si mon message est déjà super long mais
la dernière phrase est sublime
❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f499 ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f499
(la totalité de ce paragraphe est archi doux je suis fan du bro aussi purée)

LA SCENE DE L'ANNIVERSAIRE C'ETAIT POUR RATATINER MON KOKORO
AVOUE TOUT
c'était sublime et j'avoue qu'avec le paragraphe suivant, j'ai vraiment vu le moment où la mère ou le frère (ou même les deux purée) allait mourir et j'avais PAS DU TOUT ENVIE TU TE DOUTES BIEN ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f631 mas c'est hyper intense, ça lui donne tout un passé hyper construit et qui explique vraiment son comportement actuel + j'aime aussi beaucoup le fait que ce ne soit pas forcément suho le héros dans ton histoire, que ce soit le frère qui ait réussi à les sortir de là (jsp si tu vas en faire un pnj ou un pl ce bro mais je l'aime trop aussi mdrrrr)

beaucoup trop fan aussi de sa relation avec aran, il me tarde tellement d'aller stalker vos rp (oui j'assume totalement que je vais aller zieuter tout ça ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f440) pcq leur duo est juste incroyable ?? leurs points communs mais aussi leurs différences, ça sonne comme le soleil et la lune, des oppositions qui ne sont pas censés se croiser dans le ciel mais qui font portant partie du même système solaire J'AIME J'AIME J'AIME

JE VAIS M'ARRÊTER PCQ C BEAUCOUP TROP LONG MY MAD
je te valide bien évidemment (ptdr t'imagines après tout ça je claque un "non en fait ça va pas le faire") et je te souhaite une très très belle intégration et épanouissement parmi nous ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f49c ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX 1f49c

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @yi suho qu'il fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validée !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations ! Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX   ❛¸⋆ PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX Empty
Page 1 sur 1