1234
(( la nuit d'étoiles, junhee ))

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences
Partagez

 (( la nuit d'étoiles, junhee ))


Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( la nuit d'étoiles, junhee ))  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jang wonyoung
POINTS : 96
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2020
AGE : 21
(( la nuit d'étoiles, junhee ))  Empty
(#) Sujet: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptySam 7 Aoû - 2:32

la nuit d'étoiles

chez junhee, 2 aout





c'était étrange cet alignement. ces situations et la pluie qu'il faisait à l'intérieur, ce goût amer quand elle y réfléchissait et qu'elle se perdait dans ses songes pendant des heures et des heures à se dire que ça n'aurait pas du se passer comme ça. elle se blesse encore à entendre des paroles fracassantes sans trop savoir quoi en faire. elle sort son paquet de clopes encore remplit, ça faisait longtemps mais elle a l'impression d'être dans une cellule de crise gigi. elle sait bien que ce n'est pas la solution mais ça occupe ses mains pour au moins quelques minutes alors que sur son visage les larmes coulent sans la moindre harmonie.

à cette heure ci elle devrait déjà être chez elle mais la surcharge de poids imaginaire qui pèse sur ses épaules l'accable et elle ne se voit pas rentrer en moto, ni en métro, ni à l'arrière d'un taxi où le chauffeur pourrait lui demander ce qu'il lui arrive. de sa main droite elle consulte son téléphone même si tout est flou sous ses yeux. d'une main distraite elle finit par écraser sa cigarette dont les flammes arrivaient au filtre avant de l'écraser avec son pied et se diriger vers le bâtiment qu'elle tournait du dos

l'accumulation des choses faisait qu'aujourd'hui elle était arrivée à sa limite. la fine limite sur laquelle elle avait marche sur la pointe des pieds depuis des mois et des mois. depuis si longtemps qu'elle allait sans même regarder. et maintenant la douleur se heurtait à elle d'une étreinte dont elle ne voulait pas. le temps dans l'ascenseur lui paraissait éternité. elle séchait ses larmes qui revenaient fendre son visage et elle les séchait à nouveau mais la même chose se produisait. l'espoir que son ami n'aie pas à voir tout ça s'était peu à peu éteint à présent. maintenant qu'elle était devant cette porte et que la lumière du couloir s'était déjà éteinte trois fois. trois fois qu'elle se disait qu'elle ne pleurerait plus et trois fois que ça ne marchait pas. alors elle sonne et elle patiente et quand la porte s'ouvre finalement elle lève la tête vers le concerné et souffle :


gigi ▬ dis… ça te déranges si je reste avec toi ce soir… alors qu'elle se met à pleurer de plus belle, elle qui pensait que tout ça lui était passé



♡♡♡
OXYMORE
Ahn Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( la nuit d'étoiles, junhee ))  F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
AVATAR : Song Mingi || ATEEZ
POINTS : 48
MESSAGES : 79
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
(( la nuit d'étoiles, junhee ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptySam 7 Aoû - 16:10
La nuit d'étoiles
You can always count on me. I'll always be there, when you smile, when you cry... That's what real friends are for.

Sortant de la douche, il avait séché ses cheveux sans vraiment prendre le temps de se la jouer au coiffeur. Il les avait simplement coiffé de manière à ce qu’ils ne soient plus faciles à gérer le lendemain matin. Un jogging lâche gris pâle était le seul vêtement qu’il avait fait l’effort d’enfiler, glissant ensuite ses pieds dans des claquettes noires. L’étudiant avait traîné ses pieds jusqu’à la cuisine, se rappelant une recette simple de snacks salés qu’il avait trouvé en ligne. Il mourait d’envie de l’essayer et comme il avait un peu de temps devant lui, pourquoi pas ? Un tablier noir vint couvrir son torse, le couvrant ainsi un peu plus que son simple pendentif qui ne le quitte jamais. Il avait probablement l’air con, pas pro du tout, mais… comme il n’y avait personne d’autre, il y allait avec le confort plutôt que la classe. Si la recette s’avérait à son goût, il trouverait peut-être un moyen de s’en inspirer et la refaire à sa sauce, afin de la partager à sa communauté virtuelle. Enfin, celle d’Anna… mais ça revient au même. La sonnerie de son cellulaire attira son attention, alors qu’il était en pleine préparation. Le jeune homme s’essuya rapidement les mains sur son tablier et attrapa l’appareil. Un sourire étira ses lèvres en lisant qu’il s’agissait de Soo Yun, une bonne amie de longue date qui connaît son secret. Jun Hee ne savait pas encore que cette conversation serait l’une de ses dernières avec elle, mais même sans cette connaissance, il n’avait pas attendu avant de lui répondre.

Elle avait pris cette habitude de l’appeler, plutôt que de le texter. Elle disait qu’elle était de la vieille école et qu’elle aimait entendre la voix des gens pour vrai, pas juste se l’imaginer dans sa tête en les lisant ! L’étudiant la mis sur haut-parleur, afin de continuer à cuisiner tout en conversant innocemment avec elle. C’est qu’il en avait des trucs à lui raconter ! Après tout, il avait renoué avec ses amis d’enfance, il y a quelques mois de cela, mais il recommençait à peine à vraiment revoir son meilleur ami, Jin. Ce dernier était arrivé avec 3 heures d’avance chez lui, la dernière fois et avait failli le surprendre alors qu’il était en Anna ! L’imbécile n’avait eu d’autre idée, pour enlever son maquillage élaboré le plus rapidement possible que de sauter dans la douche et de faire comme si le Chinois le tirait de la salle de bain. Il lui avait donc ouvert la porte, avec une simple serviette autour de la taille. Parce que oui, Jun Hee avait préféré joué les nudistes devant son ami d’enfance, plutôt que de lui admettre qu’il se fait passer pour une fille en ligne ! Son secret avait presque été découvert, puisque le gourmand avait oublié de retirer sa manucure. Il s’en était toutefois sorti en disant que c’était de la faute de sa colocataire… et avait commis l’offense d’évoquer l’ange qu’avait été sa soeur aînée. Cela dit, même si ça avait eu le don de plomber l’ambiance, ça avait aussi donné le courage à Jun Hee de poser des questions à propos d’elle.

Le jeune homme avait d’autres histoires à raconter à sa grande amie, tout en s’enthousiasmant pour son projet culinaire qui commençait à embaumer la pièce, mais il est interrompu par la sonnette à sa porte. Il hausse un sourcil, ne se rappelant pas attendre une quelconque livraison ni qui que ce soit. Son téléphone toujours à la main, il enlève son tablier et fait un détour par sa chambre à coucher pour mettre un t-shirt noir, vite fait. C’est qu’il ne compte pas prendre comme habitude d’ouvrir la porte, en mode nudiste, pour vrai. Jun Hee ne raccroche pas tout de suite, pensant qu’il s’agit peut-être d’une simple erreur. La surprise s’abat sur son visage, alors qu’il pose les yeux sur cette tendre amie qui a l’air en miettes.

Dis… ça te déranges si je reste avec toi ce soir… »

Je te rappelle demain, Yunnie. » lança-t-il sans hésiter à son téléphone.

Il n’a même pas laissé le temps à son amie de répondre ou de comprendre, qu’il a déjà raccroché et glissé l’appareil dans la poche de son pantalon. Soo Yun comprendra qu’il y a eu une urgence et voilà. Jun Hee se rapproche de sa présidente et l’invite délicatement à entrer.

Mais bien sûr, viens Sweetie. » répondit-il avec douceur, en l’attirant dans ses bras.

Il cherche ainsi à la réconforter, mais aussi à lui donner une cachette, une forteresse… un endroit où elle pouvait pleurer autant qu’elle en avait envie, sans craindre de se faire juger, tout en étant en sécurité. Le gourmet veut s’assurer qu’elle ne se sente pas seule et sache qu’elle peut s’appuyer contre lui. Dans des gestes empreints d’une tendresse fraternelle, il lui caresse la tête pour tenter de la calmer.

Tu veux en parler… ? Ou tu veux juste de la compagnie et manger un truc ? » demanda-t-il dans un murmure, comme s’il avait peur d’en ajouter une couche s’il parlait plus fort.

Jun Hee ne veut pas la forcer à quoique ce soit qu’elle ne voudrait pas, comprenant qu’elle n’a peut-être pas encore le coeur à s’ouvrir. Il n’y a pas de mauvaises réponses, dans cette situation, il ne cherche qu’à être un bon ami.
code by black arrow || @Yeun Gigi


★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( la nuit d'étoiles, junhee ))  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jang wonyoung
POINTS : 96
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2020
AGE : 21
(( la nuit d'étoiles, junhee ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptyMer 24 Nov - 17:38

la nuit d'étoiles

chez junhee, 2 aout





il y a un certain réconfort à se retrouver dans ses bras. les larmes coulent et sont incontrôlables mais c'est comme si ça n'avait pas d'importance. comme si plus rien n'avait d'importance. il semble pendant quelques minutes que la jeune femme se fasse violence pour ne plus pleurer davantage. la tâche est bien plus compliquée que ce qu'elle aurait voulu admettre.


gigi ▬ j'suis désolée elle murmure avant de prendre une grande inspiration. suivie d'une autre. et puis s'écarter pour balayer ses larmes avant d'attraper sa main. je...

elle secoue doucement la tête en guise de réponse même si la faim est là elle ne s'en rendrait pas compte dans son étant.


gigi ▬ j'suis qu'une pauvre idiote... elle murmure et tout... tout me retombe sur la gueule. j'ai l'impression que je continue sur un disque rayé... que je refais toujours les même erreurs et que je blesse les gens sans le vouloir... je..j-je.. qu'est-ce qui va pas avec moi junhee?

elle demande en balayant ses larmes à nouveau.



♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(( la nuit d'étoiles, junhee ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences
Sauter vers: