1234
(( la nuit d'étoiles, junhee ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

:: seoul :: Hyehwa :: Résidences
Partagez

(( la nuit d'étoiles, junhee ))

Yeun Gigi
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( la nuit d'étoiles, junhee ))  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2020
(( la nuit d'étoiles, junhee ))  Empty
(#) Sujet: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptySam 7 Aoû - 7:32

la nuit d'étoiles

chez junhee, 2 aout

c'était étrange cet alignement. ces situations et la pluie qu'il faisait à l'intérieur, ce goût amer quand elle y réfléchissait et qu'elle se perdait dans ses songes pendant des heures et des heures à se dire que ça n'aurait pas du se passer comme ça. elle se blesse encore à entendre des paroles fracassantes sans trop savoir quoi en faire. elle sort son paquet de clopes encore remplit, ça faisait longtemps mais elle a l'impression d'être dans une cellule de crise gigi. elle sait bien que ce n'est pas la solution mais ça occupe ses mains pour au moins quelques minutes alors que sur son visage les larmes coulent sans la moindre harmonie.

à cette heure ci elle devrait déjà être chez elle mais la surcharge de poids imaginaire qui pèse sur ses épaules l'accable et elle ne se voit pas rentrer en moto, ni en métro, ni à l'arrière d'un taxi où le chauffeur pourrait lui demander ce qu'il lui arrive. de sa main droite elle consulte son téléphone même si tout est flou sous ses yeux. d'une main distraite elle finit par écraser sa cigarette dont les flammes arrivaient au filtre avant de l'écraser avec son pied et se diriger vers le bâtiment qu'elle tournait du dos

l'accumulation des choses faisait qu'aujourd'hui elle était arrivée à sa limite. la fine limite sur laquelle elle avait marche sur la pointe des pieds depuis des mois et des mois. depuis si longtemps qu'elle allait sans même regarder. et maintenant la douleur se heurtait à elle d'une étreinte dont elle ne voulait pas. le temps dans l'ascenseur lui paraissait éternité. elle séchait ses larmes qui revenaient fendre son visage et elle les séchait à nouveau mais la même chose se produisait. l'espoir que son ami n'aie pas à voir tout ça s'était peu à peu éteint à présent. maintenant qu'elle était devant cette porte et que la lumière du couloir s'était déjà éteinte trois fois. trois fois qu'elle se disait qu'elle ne pleurerait plus et trois fois que ça ne marchait pas. alors elle sonne et elle patiente et quand la porte s'ouvre finalement elle lève la tête vers le concerné et souffle :

gigi ▬ dis… ça te déranges si je reste avec toi ce soir… alors qu'elle se met à pleurer de plus belle, elle qui pensait que tout ça lui était passé

♡♡♡
OXYMORE
Ahn Jun Hee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( la nuit d'étoiles, junhee ))  F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptySam 7 Aoû - 21:10
La nuitd'étoiles
Sortant de la douche, il avait séché ses cheveux sans vraiment prendre le temps de se la jouer au coiffeur. Il les avait simplement coiffé de manière à ce qu’ils ne soient plus faciles à gérer le lendemain matin. Un jogging lâche gris pâle était le seul vêtement qu’il avait fait l’effort d’enfiler, glissant ensuite ses pieds dans des claquettes noires. L’étudiant avait traîné ses pieds jusqu’à la cuisine, se rappelant une recette simple de snacks salés qu’il avait trouvé en ligne. Il mourait d’envie de l’essayer et comme il avait un peu de temps devant lui, pourquoi pas ? Un tablier noir vint couvrir son torse, le couvrant ainsi un peu plus que son simple pendentif qui ne le quitte jamais. Il avait probablement l’air con, pas pro du tout, mais… comme il n’y avait personne d’autre, il y allait avec le confort plutôt que la classe. Si la recette s’avérait à son goût, il trouverait peut-être un moyen de s’en inspirer et la refaire à sa sauce, afin de la partager à sa communauté virtuelle. Enfin, celle d’Anna… mais ça revient au même. La sonnerie de son cellulaire attira son attention, alors qu’il était en pleine préparation. Le jeune homme s’essuya rapidement les mains sur son tablier et attrapa l’appareil. Un sourire étira ses lèvres en lisant qu’il s’agissait de Soo Yun, une bonne amie de longue date qui connaît son secret. Jun Hee ne savait pas encore que cette conversation serait l’une de ses dernières avec elle, mais même sans cette connaissance, il n’avait pas attendu avant de lui répondre.

Elle avait pris cette habitude de l’appeler, plutôt que de le texter. Elle disait qu’elle était de la vieille école et qu’elle aimait entendre la voix des gens pour vrai, pas juste se l’imaginer dans sa tête en les lisant ! L’étudiant la mis sur haut-parleur, afin de continuer à cuisiner tout en conversant innocemment avec elle. C’est qu’il en avait des trucs à lui raconter ! Après tout, il avait renoué avec ses amis d’enfance, il y a quelques mois de cela, mais il recommençait à peine à vraiment revoir son meilleur ami, Jin. Ce dernier était arrivé avec 3 heures d’avance chez lui, la dernière fois et avait failli le surprendre alors qu’il était en Anna ! L’imbécile n’avait eu d’autre idée, pour enlever son maquillage élaboré le plus rapidement possible que de sauter dans la douche et de faire comme si le Chinois le tirait de la salle de bain. Il lui avait donc ouvert la porte, avec une simple serviette autour de la taille. Parce que oui, Jun Hee avait préféré joué les nudistes devant son ami d’enfance, plutôt que de lui admettre qu’il se fait passer pour une fille en ligne ! Son secret avait presque été découvert, puisque le gourmand avait oublié de retirer sa manucure. Il s’en était toutefois sorti en disant que c’était de la faute de sa colocataire… et avait commis l’offense d’évoquer l’ange qu’avait été sa soeur aînée. Cela dit, même si ça avait eu le don de plomber l’ambiance, ça avait aussi donné le courage à Jun Hee de poser des questions à propos d’elle.

Le jeune homme avait d’autres histoires à raconter à sa grande amie, tout en s’enthousiasmant pour son projet culinaire qui commençait à embaumer la pièce, mais il est interrompu par la sonnette à sa porte. Il hausse un sourcil, ne se rappelant pas attendre une quelconque livraison ni qui que ce soit. Son téléphone toujours à la main, il enlève son tablier et fait un détour par sa chambre à coucher pour mettre un t-shirt noir, vite fait. C’est qu’il ne compte pas prendre comme habitude d’ouvrir la porte, en mode nudiste, pour vrai. Jun Hee ne raccroche pas tout de suite, pensant qu’il s’agit peut-être d’une simple erreur. La surprise s’abat sur son visage, alors qu’il pose les yeux sur cette tendre amie qui a l’air en miettes.

Dis… ça te déranges si je reste avec toi ce soir… »

Je te rappelle demain, Yunnie. » lança-t-il sans hésiter à son téléphone.

Il n’a même pas laissé le temps à son amie de répondre ou de comprendre, qu’il a déjà raccroché et glissé l’appareil dans la poche de son pantalon. Soo Yun comprendra qu’il y a eu une urgence et voilà. Jun Hee se rapproche de sa présidente et l’invite délicatement à entrer.

Mais bien sûr, viens Sweetie. » répondit-il avec douceur, en l’attirant dans ses bras.

Il cherche ainsi à la réconforter, mais aussi à lui donner une cachette, une forteresse… un endroit où elle pouvait pleurer autant qu’elle en avait envie, sans craindre de se faire juger, tout en étant en sécurité. Le gourmet veut s’assurer qu’elle ne se sente pas seule et sache qu’elle peut s’appuyer contre lui. Dans des gestes empreints d’une tendresse fraternelle, il lui caresse la tête pour tenter de la calmer.

Tu veux en parler… ? Ou tu veux juste de la compagnie et manger un truc ? » demanda-t-il dans un murmure, comme s’il avait peur d’en ajouter une couche s’il parlait plus fort.

Jun Hee ne veut pas la forcer à quoique ce soit qu’elle ne voudrait pas, comprenant qu’elle n’a peut-être pas encore le coeur à s’ouvrir. Il n’y a pas de mauvaises réponses, dans cette situation, il ne cherche qu’à être un bon ami.

★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Yeun Gigi
UNE P'TITE PHOTO ? : (( la nuit d'étoiles, junhee ))  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptyMer 24 Nov - 22:38

la nuit d'étoiles

chez junhee, 2 aout

il y a un certain réconfort à se retrouver dans ses bras. les larmes coulent et sont incontrôlables mais c'est comme si ça n'avait pas d'importance. comme si plus rien n'avait d'importance. il semble pendant quelques minutes que la jeune femme se fasse violence pour ne plus pleurer davantage. la tâche est bien plus compliquée que ce qu'elle aurait voulu admettre.

gigi ▬ j'suis désolée elle murmure avant de prendre une grande inspiration. suivie d'une autre. et puis s'écarter pour balayer ses larmes avant d'attraper sa main. je...

elle secoue doucement la tête en guise de réponse même si la faim est là elle ne s'en rendrait pas compte dans son étant.

gigi ▬ j'suis qu'une pauvre idiote... elle murmure et tout... tout me retombe sur la gueule. j'ai l'impression que je continue sur un disque rayé... que je refais toujours les même erreurs et que je blesse les gens sans le vouloir... je..j-je.. qu'est-ce qui va pas avec moi junhee?

elle demande en balayant ses larmes à nouveau.

♡♡♡
OXYMORE
Ahn Jun Hee
UNE P'TITE PHOTO ? : (( la nuit d'étoiles, junhee ))  F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptyMer 15 Déc - 4:09
La nuitd'étoiles
Jun Hee ne peut qu’être surpris et confus par cette visite inattendue. L’état de son amie l’inquiète et c’est tout naturellement que ses bras viennent l’enlacer. Iel cherche à la consoler, mais aussi à la laisser exprimer ce qu’elle ressent. Ainsi, la gourmandise la laisse pleurer. Une main lui caresse délicatement la tête pour la rassurer, l’autre la retient contre son corps, lui montrant qu’elle a tout le soutien qu’elle peut désirer. Les minutes s’écoulent, laissant toujours plus le jeune humain dans le néant quant aux tourments de la demoiselle.

J'suis désolée. »

Iel lui murmure tout simplement qu’elle n’a pas à s’en faire. Ses bras la laissent s’écarter, retombant de chaque côté de son corps. Sa main reste toutefois dans la sienne. Sa tête se penche légèrement sur le côté, un mince sourire qui se veut rassurant - bien que légèrement malaisé - s’étire sur ses lèvres. Gigi semble avoir effacé toutes ses larmes, mais le regard du plus grand cherche tout de même comment raviver ses expressions.

Je... »

Elle répond ne pas avoir faim, mais Jun Hee reste toujours d’avis que la bouffe arrange tout. Il a une recette pour chaque maux. Enfin, lorsqu’iel est la personne qui souffre… les choses ne sont pas si aisées, mais c’est que naïvement, son coeur souhaiterait que ce ne le soit.

J'suis qu'une pauvre idiote... et tout... tout me retombe sur la gueule. J'ai l'impression que je continue sur un disque rayé... que je refais toujours les même erreurs et que je blesse les gens sans le vouloir... je..j-je.. qu'est-ce qui va pas avec moi Jun Hee? »

Ses doigts se resserrent sur les siens en entendant ces mots. Ses sourcils se froncent, exprimant la confusion qui étreint son battant devant la douleur qu’elle exprime.

Mais qu’est-ce que tu racontes ? T’es pas une idiote, Gigi… » répondit-iel sincèrement, n’ayant aucune raison de lui dire le contraire. « Ce qui ne va pas chez toi… c’est ton moral. Viens, on va aller à la cuisine, je vais te préparer une boisson chaude, tu pourras t’asseoir et m’expliquer. » ajouta-t-iel avec douceur.

Son pouce caressait doucement sa main qu’iel tenait. Iel lui laissa quelques secondes pour retirer ses chaussures, lui tendit des chaussons de sa main libre, puis l'entraîna dans sa pièce aux milles réconforts. Une alléchante odeur salée y flotte déjà, puisqu’elle l’a surprise alors que Jun Hee était en pleine préparation. La gourmandise hésite un instant, puis invite son amie à s’installer à un tabouret près de l’ilôt. Il vaut peut-être mieux ne rien lui donner d’alcoolisé, vu son état… Le jeune humain sort donc une tasse et lui concocte une boisson chaude douce, sucrée et réconfortante.

Alors… qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi tu te sens comme un disque rayé ? Ça vient d’où ce sentiment de déjà-vu ? » demanda-t-iel calmement, tout en se concentrant sur ce qu’iel lui préparait.

L’odeur chaleureuse vint se mêler aux autres qui embaumaient déjà la pièce, créant un intéressant contraste. Jun Hee se retourna enfin vers elle et lui présenta son câlin en tasse, avant de venir s’installer sur le tabouret à ses côtés. D’un geste tendre, iel vint essuyer quelques vestiges de larmes, puis posa sa main sur sa cuisse, tout près de son genou, afin d’insister sur sa présence et son soutien pour elle.

★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptyDim 6 Mar - 0:57

la nuit d'étoiles

chez junhee, 2 aout

c'était interminable, ces larmes elle se disait que ça ne s'arrêterait jamais, que c'était une erreur d'être venue dans un état pareil ; dans un état aussi pathétique... et puis alors quoi ? elle ne se sentait pas la force de repartir non plus. de la façon dont elle le voyait elle était si triste qu'elle pourrait commettre une bêtise. alors elle suivait junhee sans rien dire. elle aurait voulu pouvoir prononcer un mot, au moins lui dire merci que ses lèvres semblaient incapable de s'animer. elles s'ouvrent et se referment avant de finalement pouvoir dire après un silence hachuré de sanglots :

gigi ▬ i-il...il est parti... est-ce que ça ne la rendait pas plus triste de le dire il est parti et je..- je sais pas comment, je sais plus comment je faisais sans lui

la voix de la jeune femme semble se briser puis elle se reprends alors. ou tente de se reprendre avant de rajouter :

gigi ▬ mais le trucs... le truc c'est que je commençais à l'aimer elle dit les mains autour de la tasse. elle ne l'aura jamais dit aussi clairement qu'aujourd'hui je commençais à l'aimer lei... et il est parti... j'ai l'impression que j'vais crever tellement ça fait mal...

♡♡♡
OXYMORE
Ahn Jun Hee
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptySam 26 Mar - 2:59
La nuit d'étoiles
It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

ft. @Yeun Gigi
La confusion continue de s’étirer, tel un majestueux morceau de mozzarella bien fondu. À moins que ce ne soit comme un nuage de lait que l’on verse dans un thé ou un café. La couleur change, devient plus opaque, mais tant qu’on ne mélange pas le tout, la boisson reste avec diverses nuances d’opacité. Jun Hee ne comprend absolument pas ce qu’il se passe. Tout ce qu’iel sait est qu’iel doit agir. Iel doit panser ce coeur. Iel doit remettre un sourire sur ce doux minois. Son réflexe le plus naturel est de se tourner vers le réconfort de la nourriture. Après tout, c’est grâce à la cuisine qu’iels se sont rencontrés. La demoiselle partage sa passion. Puis, il n’y a rien de mieux qu’un goût délicieux pour faire un câlin à l’âme. Bien que l’étudiant ne s’affaire à lui préparer une tasse de réconfort, iel tente aussi de prendre cette cuiller imaginaire pour faire un peu de sens en touillant la situation.

I-il...il est parti... Il est parti et je..- je sais pas comment, je sais plus comment je faisais sans lui. »

Son coeur se serre. Ses gestes se figent dans les airs, l’espace d’un instant. C’est un regard déchiré que Jun Hee lui lance. Tristement, iel sait trop bien ce que son amie traverse. La gourmandise même a expérimenté les amertumes de cette douleur, quelques mois plus tôt.

Mais le trucs... le truc c'est que je commençais à l'aimer. Je commençais à l'aimer Lei... et il est parti... J'ai l'impression que j'vais crever tellement ça fait mal... »

Était-ce à cela qu’iel ressemblait, lorsque Liling est partie en Chine ? Malheureusement, iel sait ô trop bien ce qui s’abat sur sa présidente. Pire que tous les petits plats préparés avec amour qui seraient complètement brûlés. Pire qu’une assiette qui manque de goût. Pire qu’un repas gâché. Pire que tous les affronts culinaires possibles. Iel se mordille les lèvres et retire sa main de sa cuisse, venant plutôt lui caresser le dos dans un geste tendre.

Je sais ce que c’est, Gigi… La fille que j’aimais en secret… depuis des années… est partie aussi, au début de l’année… » partagea-t-iel dans un souffle, comme s’iel avait peur de changer d’avis et de continuer à le garder pour lui.

Est-ce qu’iel l’a déjà admis à quelqu’un, avant maintenant, qu’iel était amoureux de Liling ? Jun Hee en est incertain. Mais voilà, c’est fait. Sa gorge se serre, le laissant déglutir avec difficulté. C’est con, manquerait plus qu’iel se mette à pleurer avec Gigi ! Tout ça pourquoi ? Parce que la vérité a voulu traverser ses lèvres.

C’est un sentiment absolument horrible… On t’arrache le coeur, on l’émince, puis on l’émiette et on le passe au mixeur… Mais… à notre époque, il y a toujours moyens de garder contacts, non ? » tenta-t-iel, essayant de lui fournir un quelconque espoir dans cette situation de malheur.
「R」

★ Food & Diem ★
Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptyLun 4 Avr - 15:36

la nuit d'étoiles

chez junhee, 2 aout

dans un moment de lucidité dans toute cette marre de tristesse, elle relève les yeux vers son ami et souhaiterait lui attraper les mains. elle exécute cette action maladroitement de ses mains tremblantes qui ne sont à présent plus frigides.

gigi ▬ donc... c'est pas si différent elle souffle

mais pourquoi n'y avait-il aucun réconfort à tout ça ? pourquoi ?

gigi ▬ je suis désolée.. elle murmure faiblement. elle était incapable de dire autre chose, même si ce n'était pas de sa faute, elle était désolée qu'il doive lui aussi passer par ce genre de choses. elle se sentait même un peu égoïste de répondre en secouant la tête sa famille a coupé son compte instagram, il n'a plus le même numéro de téléphone... même si on voulait, il est surveillé constamment... et elle hausse doucement les épaules c'est juste comme ça on y peut rien.. un bref sourire triste se dessine sur ses lèvres alors qu'elle ajoute mais au moins grâce à ma tête dure... il a reprit les études.. j'aime bien penser que c'est grâce à moi mais lui seul prends les décisions pour lui même à ce niveau là... il va devenir pilote... il va faire de grandes choses... et je suis contente pour lui vraiment... même si j'ai l'air totalement un faible rire triste s'échappe de ses lèvres. même si j'ai l'air..

♡♡♡
OXYMORE
Ahn Jun Hee
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  EmptyMar 19 Avr - 19:41
La nuit d'étoiles
It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

ft. @Yeun Gigi
Voilà. Son secret amoureux a traversé ses lèvres, admettant de vive voix ce qu’iel gardait pourtant jalousement, pendant toutes ces années. Est-ce parce qu’iel réalise encore plus durement la douleur de l’événement, maintenant qu’il en a un miroir sous les yeux ? Ou est-ce parce que le conserver au creux de son coeur devenait insupportable ? Ses yeux se posent sur ses mains qui viennent prendre les siennes. Un sourire triste s’étire sur ses lèvres. Jun Hee aurait souhaité qu’ils ne se comprennent jamais à ce sujet, pourtant les y voilà.

Donc... c'est pas si différent. »

En effet. Sa tête se balance doucement, acquiesçant à cette douloureuse vérité. Leurs histoires ont quelques similitudes. Au final, ils se retrouvent tous les deux avec un coeur brisé. La gourmandise ose toutefois espérer que contrairement à sa personne, Gigi saura mieux s’en tirer.

Je suis désolée… »

Jun Hee aussi. Cependant, iel a bien conscience que ce n’est ni de la faute de l’un, ni de l’autre. Iel serre doucement ses mains dans les siennes, souhaitant lui montrer qu’iel a compris son sentiment. Souhaitant tenter de trouver un peu de réconfort ou d’espoir, l’étudiant lui demande si elle ne pourra pas garder contact tout comme lui le fait avec Liling.

Sa famille a coupé son compte instagram, il n'a plus le même numéro de téléphone... Même si on voulait, il est surveillé constamment... et c'est juste comme ça on y peut rien… »

Son coeur se serre en entendant cette réponse. La douleur s’exprime sur ses traits. La pauvre, iel n’aurait su comment survivre, si les choses s’étaient déroulées ainsi avec sa ballerine favorite.

Mais au moins grâce à ma tête dure... il a repris les études.. J'aime bien penser que c'est grâce à moi mais lui seul prend les décisions pour lui-même à ce niveau là... Il va devenir pilote... Il va faire de grandes choses... et je suis contente pour lui vraiment... même si j'ai l'air totalement… même si j'ai l'air… »

Un sourire attendri, bien que nuancé de la tristesse qui l’accable, se dessine sur ses traits. Leur histoire est touchante.

T’as raison d’être fière de toi ! » commenta-t-iel, venant caresser tendrement sa tête avec sa main droite. « Mais, t’as aussi le droit d’avoir besoin de temps avant de pouvoir t’en réjouir… sans l’amertume… » ajouta-t-iel d’une voix plus basse, choisissant soigneusement ses mots.

Jun Hee cherche son regard des yeux, souhaitant s’assurer que ses mots ne soient pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Iel se rapproche ensuite, passant ses bras autour d’elle et l’invitant à venir se blottir. Si seulement la gourmandise pouvait prendre sur elle ses douleurs, iel le ferait. Après tout, iel ne pense plus être à ça près et iel se dit que la vie aurait tellement dû épargner le coeur fragile de sa Gigi.

Tu as une idée de ce qui te ferait du bien ? Tu veux regarder un film ? Une série ? Faire des soins ? Jouer à un jeu ? Simplement discuter de tes meilleurs souvenirs avec lui ? » demanda-t-iel, ne sachant trop comment son amie gérait ce genre de situation.
「R」

★ Food & Diem ★
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( la nuit d'étoiles, junhee ))    (( la nuit d'étoiles, junhee ))  Empty
Page 1 sur 1