1234
— le jeu de la dame (2/6 libres)

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Partagez

 — le jeu de la dame (2/6 libres)


Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — le jeu de la dame (2/6 libres)  Db0375faa21a9dd22af3448a330928e2
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 300
MESSAGES : 248
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 21
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  EmptyMar 3 Aoû - 21:20
le jeu de la dame

( 2/6 LIBRES )


⁺       ˚

.  *     ✦     .      ⁺   .⁺       ˚

.  *     ✦     .      ⁺   .

.      ⁺        ⁺
MONEY  POWER  GLORY




⁺       ˚

.  *     ✦     .      ⁺   .⁺       ˚

.  *     ✦     .      ⁺   .

.      ⁺        ⁺



C'est sibyllin mais le monde est divisé en deux, y'a eux et les autres. Eux qui ont une carte de crédit à la place du cerveau et jouent du nom de papa et maman pour griller les interdits et s'élever dans l'ennui immortel qui fracture leur existence. Abandonnés aux moulures de leur prison-doré, à mi-chemin entre la nonchalance glaciale et le désespoir récalcitrant ils se sont trouvés, par habitude d'office. Qui se ressemble s'assemble. Entre filles et fils "de" ils repeignent le vide parentale par des présences passagères et légères. Faisant partie d'une élite qui tantôt les débecte tantôt les satisfait, le temps d'une danse, d'un brunch, d'une vente de charité où ils revoient la gueule parentale après trois mois d'absence. Ils se sont habitués et ont passé le temps à Gangnam en s'imaginant un avenir brillant qu'ils s'amusent à démanteler, admettre qu'ils reproduiront le schéma généalogique leur fout le blues pourtant ils savent d'avance que la boucle sera bouclée. C'est se distraire, une heure ou deux, piquer des colères et se croire au-dessus des lois, c'est organiser de fêtes outrageantes dans leurs appartements trop vides et ne plus reconnaître le visage d'un seul invité.


⎯ Press for champagne ⎯
____________________________________________________


[ en résumé ] leurs parents se connaissent depuis l'université, tous membres des prestigieuses et très sélectes SKY Universities et issus de l’élite coréenne, ils ont fait leurs parcours en tant qu’héritiers des empires financiers de leurs familles côte à côte et ont par la suite imposé à leur royale progéniture les mêmes fréquentations. Ainsi tous se côtoient quasiment depuis le jardin d'enfance, pour autant l'entente n'a pas toujours été au beau fixe entre eux au grand désespoir de leurs géniteurs forçant l'entretien de leurs relations. Ces mêmes géniteurs qui part leurs secrets, et leurs erreurs passées, risquent de mettre de nouveau à mal leur fragile équilibre.

[ note ] le groupe a déjà connu une scission durant leur enfance. Lorsque les tocs et les crises d'angoisse de Roi se sont intensifiés et ont commencé à devenir de plus en plus fréquentes les gamins qu'ils étaient à l'époque n'ont pas su quoi faire de ces troubles qu'ils ne comprenaient pas. Au début patients, presque un peu curieux et caring les premiers mois, l'intérêt c'est amoindri à mesure que la charge devenait trop lourde, ils se sont un à un détourné de lui. Peu conscients des conséquences, pareil à tous les enfants - cruellement égocentriques. Le groupe se fractionna en deux : Dami, Roi et Cavalier d'un côté, Eido, Reine, Fou et Pion de l'autre. La séparation dura deux ans (de leurs huit à dix ans) avant qu'une terrible dispute n'éclate entre Dami et Roi créant une distance entre eux qui mis des années à se réparer et qui, aujourd'hui encore, laisse ses stigmates. Cette querelle donna l'occasion à Eido de ramener sa sœur et Cavalier à ses côtés, quelques semaines plus tard c'est Reine qui insista pour que Roi retrouve également sa place. La bande se reforma naturellement, Fou aidant à maintenir l'équilibre au sein de leurs personnalités si divergentes.    



liens recherchés


[ PRIS @hwang nabo ]
 
┌──── •✧• ────┐

♚ LE ROI
m ; 21 ans ; lion

└──── •✧• ────┘



le roi est la pièce clé du jeu d'échecs ; si le roi est menacé de capture au prochain coup de façon imparable, il est dit échec et mat et le joueur concerné perd la partie.

a long time ago ○ ça suinte l'orgueil, ça éclabousse le pavé de la réussite pour crever les sommets, un paternel leader jupitérien du groupe que formait leurs parents autrefois, maître de leur destin il était le maillon qui les retenait ensemble tout autant que celui qui pouvait les briser. La couronne sur sa tête n'a jamais été contestée, gracieux comme Kennedy et autocratique comme Caligula. Charisme indéniable. Les lauriers furent légués à son aîné d'abord, puis illusoirement à son cadet indigne. Courtier émérite il gère le porte-feuille d'actions de nombreuses familles fortunées de leur entourage, cependant, les turbulences boursières l'ont récemment placé dans une situation délicate le forçant à faire des investissements risqués entraînant la ruine de certains de ses clients, dont le père de Fou. Il tente tant bien que mal de garder secret ce désastre financier et l'enquête dont il fait l'objet par la FSC (the Korea Financial Supervisory Commission).

n o w ○ monarque ascendant golden boy il n'a pas toujours été le centre de gravité de ce petit microcosme, il s'est fait soleil par la force de sa volonté et l'écho de ses peurs. Tout comme l'astre il s'est rendu indispensable, si chacun danse en orbite autour de lui il redoute encore que derrière son épicentre bouillonnant demeurent les fêlures les ayant par le passé séparé. Il n'est pas né pour régner, la couronne lui sied peut-être parfaitement au teint mais il n'est vainqueur que par forfait, récoltant les miettes d'un aîné qui l'éclipse. Un destin mal assumé qu'il cache à tous, redorant son blason d'exploits qu'il enjolive pour mieux renier l'amère réalité. C'est en faire toujours plus, sûrement trop, dans l'espoir de gommer les tares qui s'imprègnent depuis l'enfance, on se laisse duper par la crinière sans relever les angoisses qu'elle dissimule.  

KEYWORDS ❞ tocs ⎯ solaire ⎯ compétitif ⎯ loyal ⎯ névrosé ⎯ maniéré ⎯ prom king ⎯ complex du numéro deux ⎯ trauma d'enfance



[ RÉSERVÉE à @yi serri ]
 
┌──── •✧• ────┐

♛ LA REINE
f ; 23 ans ; scorpion

└──── •✧• ────┘



la reine est la pièce la plus puissante du jeu.

a long time ago ○ sa mère et le père de Cavalier vivaient une idylle épique, parfait couple de la ruée vers le succès avant d'être fauchés en plein vol ; tombant enceinte d'un autre suite à une unième rupture celle-ci s'avéra définitive. Le glas de la réalité les ramenant vers des obligations auxquelles il leur fut impossible d'échapper. Bien qu'elle épousa le père de Reine, comme la bienséance l'exigeait, elle ne tarda pas à retourner dans les bras de son ancien amant. Ils réussirent à garder leur liaison secrète durant des années jusqu'à il y a cinq ans, lorsque la mère de Cavalier le découvrit. Elle a par la suite quitté mari et fils et a disparu du jour au lendemain laissant Cavalier seul avec son père. Ni Reine ni Cavalier ne sont au courant de l'adultère de leurs parents, (Fou en a eu vent ayant malencontreusement intercepté une conversation entre eux) et si Cavalier sait que sa mère est partie à cause des infidélités de son père il n'en connait pas toute l'étendue.

n o wReine irradie, elle brille sur l’échiquier de la vie et se déplace aisément de case en case en abattant tous les obstacles sur son passage, sûre d'elle, déterminée et intransigeante elle manipule à sa convenance avec délicatesse et ruse. Pourtant, elle peine à obtenir la pièce maîtresse de sa parfaite stratégie de vie : Roi. Bien plus séduit par son propre reflet que par les manœuvres de charmes de Reine, elle n'a jamais réussi à obtenir plus que son amitié jusqu'ici. Comble de l'affront lorsqu'elle a appris que les parents de Dami et de Roi avaient arrangé des fiançailles entre eux à leur adolescence. Mais Reine voit bien qu'aucun d'eux ne semblent s'impatienter de cette union, au contraire ils la retardent, finalement ne serait-ce pas leur rendre service que de redistribuer la partie ?

KEYWORDS ❞ queen bee ⎯ over protectrice ⎯ over sensible ⎯ over tout ⎯ breakfast at tiffanys ⎯ winneuse ⎯ daddy's princess ⎯ athlète (en duo de patinage artistique avec Roi) ⎯ instinctive (réflexes de méfiance envers Eido)

AVATARS ❞ kim jisoo ; hirai momo ; thi ngoc nguyen ; moon gayoung




[ LIBRE ]
 
┌──── •✧• ────┐

♝ LE FOU
( Ji Soo )
m ; 20 ans ; gémeaux

└──── •✧• ────┘



il peut opérer à distance en restant bien tranquillement dans un coin et attaquer une pièce à l'autre bout de l'échiquier

a long time ago ○ avant de rencontrer son époux la mère de Fou a longtemps nourri un amour non-réciproque pour le père de Roi, jamais personne ne l'évoque à voix-haute mais tous sont au courant que le père de Fou n'est qu'un second choix qui à ses yeux ne tiendra jamais réellement la comparaison. Bien entendu, ni elle, ni le reste de la famille de Fou n'ont pour le moment connaissance du désastre financier dont ils sont victimes par la faute du père de Roi. Ce dernier a liquidé leur portefeuille d'actions, dont il avait la gérance, pour couvrir ses mauvais investissements ; s'il tente actuellement de colmater les dégâts tout en essayant d'échapper aux enquêteurs de la FSC, il fait avant tout bonne figure pour ne surtout pas éveiller les soupçons de sa famille ou de ses clients.

n o wFou c'est la nonchalance, la joie de vivre mais surtout la Suisse. Il s'arrange toujours pour éviter soigneusement les conflits qui éclatent dans la bande, papillonne entre chaque pièce sans jamais se positionner avec aplomb ; il maîtrise l'art du caméléon et change de couleur lorsqu'il voit l'issue de la partie se dessiner pour toujours parvenir du côté des vainqueurs. On pourrait lui rapprocher ses retournements de veste intempestifs s'il n'était pas si doué(e) pour amadouer, difficile d'en vouloir à la personne qui depuis toujours les rassemble et fait sans arrêt tampon entre eux. Hébergeant Cavalier depuis son retour leur cohabitation sous le signe de la fête et de l'insouciance fonctionne sur un équilibre fragile, Fou préférant garder sous silence des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire.

KEYWORDS ❞ sait toujours tout avant tout le monde ⎯ retourne sa veste ⎯ hyper sociable ⎯ instable ⎯ faussement accessible ⎯ moulin à paroles ⎯ excentrique ⎯ gravite auprès de tous ⎯ maintient la bande soudée

AVATARS ❞ lee felix — le jeu de la dame (2/6 libres)  2948317594 ; cha eunwoo ;  lee mark ; bang chan ; song kang ; kim sunwoo ; cho seungyoun ; park seonghwa

PSEUDO ❞ nous avons pris la liberté d'attribuer un pseudo à Fou pour la simple et bonne raison qu'il devenait difficile pour nous de ne pas faire mention de lui dans nos rps/sms/instagram :/ Le personnage étant très important il est vite devenu urgent de pouvoir le désigner. Nous faisons donc référence à lui en tant que Sung Jisoo.



[ PRIS @seo dami & @seo eido ]
 
┌──── •✧• ────┐

♜ LES TOURS
twins ; 21 ans ; béliers

└──── •✧• ────┘



les tours sont redoutables quand elles sont placées sur une même ligne ou colonne ; elles se protègent alors mutuellement et sont dites « en batterie ».

a long time ago ○ la mère des Tours et celle de Reine étaient respectivement présidente et vice-présidente de la même sororité à l'université, inséparables durant leurs études la vie les a petit à petit éloigné. Leur père lui, a monté son propre empire hôtelier aux côtés du père de Pion, associés et amis durant de longues années le vent a tourné il y a six ans lorsque le père de Pion entama une liaison avec Dami alors âgée de quinze ans. Lorsqu'il l'a mis enceinte un an plus tard et qu'elle refusa de se faire avorter il coupa tout contact avec elle. Suite à cet incident Eido le fit chanter pour qu'il renonce à ses parts de la société et quitte Séoul. A ce jour, personne n'a connaissance de cet accord.  

n o wtour noire (eido) : "the good twin" parfaite progéniture Eido est la fierté de sa famille, sur ses épaules reposent les attentes organiques de la transition de pouvoir. Tu seras le fils prodige et blah blah blah l'échec ne fait pas partie de son vocabulaire ni des cartes qui lui ont été distribuées. Il sent bon l'ambition et l'hypocrisie haute-couture qui sied à son rang, parce que si Eido ne fait jamais un pas de travers c'est parce que le moindre de ses déplacements est calculé avec minutie. Son visage d'ange dissimule la beauté d'un esprit cartésien, de désirs profondément égocentriques. Roi est peut-être le soleil de leur petit microcosme mais Eido en est la lune, dans l'ombre il patiente et observe, veille à ce que chaque pièce reste à sa place.

tour blanche (dami) : "the evil twin" l'enfant terrible, Dami est le revers de la médaille lustrée qu'incarne son jumeau. Elle s'est construite en reflet de ses réussites, provocant scandales et catastrophes sur son passage. Envieuse d'attention dont elle devint tributaire elle a fini par embrasser le rôle de mouton noir pour le sublimer. Elle laisse volontiers à son frère les lauriers au profit de libertés mensongères. De sa quête d'amour parentale résulte l'idylle qu'elle entretint avec le père de Pion durant son adolescence. Sa grossesse fut dissimulée par sa famille et durant près de neuf mois elle n'eut quasi-aucun contact avec le reste de la bande.

KEYWORDS ❞ deux faces d'une même pièce ⎯ inséparables mais sans arrêt en conflit ⎯ se soucient rarement des conséquences ⎯ valeurs opposées ⎯ amour fusionnel



[ LIBRE ]
 
┌──── •✧• ────┐

♞ LE CAVALIER
( Jacob "Jake" )
m ; 22 ans ; sagittaire

└──── •✧• ────┘



première pièce à entrer en jeu et souvent première pièce à disparaître.

a long time ago ○ son père et le père de Roi étaient eux-mêmes des amis d'enfance, collés ensemble depuis tout jeunes ils ont tout fait pour que leur progéniture partage la même complicité. Stratégie gagnante. Roi et Cavalier forment une paire imbattable, palliant aux manques abyssales créés par leurs propres géniteurs. La mère de Cavalier a toujours été l'outsider parmi leurs parents, issue d'un milieu social modeste elle souffrait d'une réputation d'arriviste la tenant à l'écart des mondanités d'usage auxquelles Cavalier aurait aimé lui se soustraire. Lorsqu'elle est partie il a longtemps espéré qu'elle reviendrait le chercher mais il reste à ce jour sans aucune nouvelle d'elle.

n o wCavalier est volage, indiscipliné et en colère, en éternel conflit avec son père il consacre tout son temps à le défier puisqu'il a abandonné l'idée d'un jour le rendre fier. Il le tient pour responsable du départ de sa mère et ne lui a jamais pardonné. Sans arrêt en voyage aux quatre coins du globe à dépenser sans compter il est de retour à Séoul depuis peu, besoin de stabilité prétendue, en réalité son père las de ses frasques lui a coupé les vivres et il se retrouve à squatter chez Fou. Même s'il passait son temps à tromper Pion il ne s'est jamais véritablement remis de leur rupture et l'évoque dés qu'il force un peu trop sur la bouteille. Cavalier l'ignore mais il n'est pas le fils biologique de son père, qui a épousé sa mère alors que celle-ci était déjà enceinte (ses parents ont toujours gardé le secret). Bien qu'il ait grandi dans la culture coréenne et que le coréen reste sa langue natale son prétendu métissage l'a souvent placé dans des situations délicates (depuis tout petit les gens ont tendance à d'abord s'adresser à lui en anglais) l'amenant à vivre une crise identitaire durant son adolescence qui s'accentua au départ de sa mère.

KEYWORDS ❞ ne tient pas en place ⎯ esprit contestataire ⎯ grand optimiste ⎯ aventurier dans l'âme ⎯ adepte de sensations fortes et de nouvelles expériences  ⎯ paradoxal (il reproche les infidélités de son père tout en étant incapable de tenir ses engagements envers les autres comme lui-même) ⎯ extrait de sa relation avec Roi parce que c'est drôle ⎯ junkie occasionnel

AVATARS ❞ aron piper & felix mallard sont totalement dans la vibe du perso ; froy gutierrez ; n'hésite pas à proposer d'autres fc (si tu prends aron ou felix on te fait une standing ovation mdrr)

PSEUDO ❞ nous avons pris la liberté d'attribuer un pseudo à Cavalier pour la simple et bonne raison qu'il devenait difficile pour nous de ne pas faire mention de lui dans nos rps/sms/instagram :/ Le personnage étant très important il est vite devenu urgent de pouvoir le désigner. Nous faisons donc référence à lui en tant que Kim Jacob surnommé Jake la plupart du temps. Son prénom coréen reste au choix.



[ NON JOUABLE ]
 
┌──── •✧• ────┐

♟ LE PION
( Minah )
f ; 21 ans ; ex-membre

└──── •✧• ────┘



malgré sa force réduite, l'importance du pion est déterminante et une différence d'un seul pion suffit souvent pour faire pencher la balance.

[ en résumé ]Pion c'était la douceur, la candeur, le charme, tous l'adoraient - ou du moins le prétendaient - elle a été la première pièce à tomber sur le plateau de leur amitié. Notablement en couple avec Cavalier, encore plus notablement victime de ses infidélités mais éperdument amoureuse rien ne semblait entraver leur harmonie. Jusqu'à ce qu'Eido apprenne pour Dami et le père de Pion. Soucieux de laver l'affront de sa jumelle mais plus encore y voyant une opportunité personnelle il fit pression sur le père de Pion, le poussant par un habile chantage à vendre ses parts de l'entreprise qu'il possédait avec les Seo et à s'exiler aux USA. Faisant ainsi une pierre deux coups, loin d'être le plus grand supporter du couple le départ de la jeune fille lui a promptement dégagé la voie jusqu'à Cavalier, pour qui il nourrit des sentiments depuis longtemps.

KEYWORDS ❞ ex petite-amie de cavalier ⎯ ne parle quasiment avec plus personne de la bande ⎯ ignore tout des véritables raisons qui ont poussé sa famille à déménager


my self-preservation and all of my reservations are sittin' and contemplating what to do with me. Think I took it way too far and I'm stumblin' drunk, getting in a car ; my insecurities are hurtin' me.
Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — le jeu de la dame (2/6 libres)  Db0375faa21a9dd22af3448a330928e2
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 300
MESSAGES : 248
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 21
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: Re: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  EmptyMar 3 Aoû - 21:20
les petites infos

Tout d'abord, un grand merci de t'arrêter sur nos pls — le jeu de la dame (2/6 libres)  3502780915 nos* parce qu'il n'y a pas que mes petites méninges qui ont travaillé ici mais également celles des joueuses d'Eido (Tour Noire) et Nabo (Roi). On a grande hâte de compléter la team et votre présence réchauffera nos petits cœurs  — le jeu de la dame (2/6 libres)  3815562661

Ceci étant dit, passons à ce qui t'intéresse, tout est quasiment négociable, l'âge doit être compris entre 20 et 24 ans pour éviter un trop gros écart entre certains, les célébrités proposées sont là à titre indicatif. Les informations données sont des idées de base qui peuvent être rediscutées entre nous, nous sommes totalement ouvertes à tes suggestions alors il ne faut pas hésiter à nous contacter si un fact ne colle pas avec tes envies et que tu as autre chose en tête !  — le jeu de la dame (2/6 libres)  2936098749 Nous avons déjà plusieurs ébauches de liens ici et là pour certains des rôles mais une fois encore rien de figé dans la roche, on préfère largement échanger avec vous à ce propos.

LES EXIGENCES RP concrètement y'en a pas des masses :

les trucs sur lesquels tu peux être chill
la plume, on exige pas le prochain Baudelaire tqt — le jeu de la dame (2/6 libres)  1f44c ; la longueur rp, 300 mots comme 1000 tout nous va ; la présence, HM est un forum posé tu peux aller et venir sans avoir l'impression d'avoir loupé une vie entre tes absences, chacun a sa life en dehors du rpg et c'est ok chaton :bbl:

les trucs super importants pour nous
l'implication, ne pas avoir l'impression d'être alone à donner des idées et faire marcher la machine. On veut des gens qui s'intéressent aux liens, qui balancent des propositions de rps, de dramas, de good vibes ! Des joueurs qui interagissent avec nous sur discord en racontant les conneries que la bande a fait cette nuit, la fête où ils sont allés, l'embrouille qu'ils ont eu avec un couple rival de Roi et Reine sur la patinoire parce qu'ils ont trop cherché la merde — le jeu de la dame (2/6 libres)  1784425637, le weekend improvisé à Londres pour fêter l'anniversaire de Fou. On veut découvrir, sur un de vos posts instagram que la veille Cavalier a fait la tournée des bars avec Eido et que plus tôt dans la journée Dami et Reine ont dévalisé les boutiques de luxe de Gangnam. On veut des sms à l'improviste et une conversation kakaotalk de groupe où tout le monde raconte sa vie à tort et à travers. Bref, un groupe de potes c'est fun seulement si tout le monde participe, met la main à la patte et fait bouger la fourmilière. C'est vraiment pas grave si in rp vous mettez du temps à répondre, mais ce qu'on attend vraiment c'est tout ce qu'il y a tout autour, faire des plans sur la comète, du flood et tout ce qui nourrit le groupe en fait en dehors des sujets. On est pas obligé de tout rp, y'a des choses qu'on peut se contenter de raconter sur discord où en commentaires et post insta. On veut seulement que vous hésitiez pas à prendre des initiatives. On a trop souvent eu l'expérience de gens qui se contentaient de ce qui était écrit dans les pls et ciao, sur le long terme, ça ne marche pas. J'insiste donc bien sur ce point, si vous êtes du genre à attendre que ça se passe ces pls ne sont pas faits pour vous, on a besoin de gueux on fire — le jeu de la dame (2/6 libres)  13828773 qui commentent les rps, apportent le point de vue de leur personnage et juste, se sortent les doigts du cul en fait  — le jeu de la dame (2/6 libres)  270c (petit + si vous aimez l'astro, le gartic phone et faire des mooboards pinterest vous toucherez la perfection parfaite — le jeu de la dame (2/6 libres)  1f31f)




Mis à part ça, on a beaucoup de love à revendre (signes d'eau power) si vous nous donnez de la hype sachez qu'on la rendra au centuple — le jeu de la dame (2/6 libres)  2032986780 Ça fait un bon petit moment désormais qu'on est sur le forum (5 ans pour la plus vieille  — le jeu de la dame (2/6 libres)  1f440 c'est le dinosaure de HM oui oui) donc vous pouvez être certain qu'on vous lâchera pas, si vous aimez faire évoluer un personnage et le dorloter sur la durée c'est le forum fait pour vous, ici on est plus endurance que turbo alors venez sans crainte — le jeu de la dame (2/6 libres)  1762986339 — le jeu de la dame (2/6 libres)  2948317594 On vous fera une place en espérant que vous la gardiez longtemps :shine: on a plein de jolies choses à construire tous ensemble !

COME ON  :zoom:  
   
 


my self-preservation and all of my reservations are sittin' and contemplating what to do with me. Think I took it way too far and I'm stumblin' drunk, getting in a car ; my insecurities are hurtin' me.
Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : — le jeu de la dame (2/6 libres)  E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 274
MESSAGES : 152
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: Re: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  EmptyLun 9 Aoû - 13:59
Vos PLS ont l’air très sympathique mademoiselle :sinae: — le jeu de la dame (2/6 libres)  3502780915
J’ose, si vous permettez mon audace :sinae: prendre la place du king. Pas Elvis, mais bien le gens lion là — le jeu de la dame (2/6 libres)  3024888397
Veuillez agréer à mes meilleurs tope-là, high 5 et autres mondanités de jeunes folâtres tel que « wesh wesh bruh » et tutti quanti. Bref mes humbles « slt cc » et à très bientôt pour une réponse je l’espère, favorable. — le jeu de la dame (2/6 libres)  1330309657
Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — le jeu de la dame (2/6 libres)  Db0375faa21a9dd22af3448a330928e2
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 300
MESSAGES : 248
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 21
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: Re: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  EmptyLun 9 Aoû - 16:23
@hwang nabo t ki ??
lol

je suis navrée mais "le gens lion" est déjà réservé ://
je suis donc dans l'impossibilité d'agréer à ta requête

mais c'est cute d'être passé — le jeu de la dame (2/6 libres)  3612205300 :sinae:


my self-preservation and all of my reservations are sittin' and contemplating what to do with me. Think I took it way too far and I'm stumblin' drunk, getting in a car ; my insecurities are hurtin' me.
Yi Serri
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : — le jeu de la dame (2/6 libres)  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie \ blackpink.
POINTS : 5
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: Re: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  EmptySam 21 Aoû - 21:55
— le jeu de la dame (2/6 libres)  2483098930 — le jeu de la dame (2/6 libres)  2483098930 — le jeu de la dame (2/6 libres)  2483098930

cc la merveille arrive poussez-vous tous — le jeu de la dame (2/6 libres)  1f60e


would you do anything for me? buy a big diamond ring for me? would you get down on your knees for me? pop that pretty question, right now baby

♡ ♡ ♡
Yi Serri
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : — le jeu de la dame (2/6 libres)  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie \ blackpink.
POINTS : 5
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: Re: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  EmptySam 21 Aoû - 21:57
aux personnes qui passeront par ici :

VENEZ CHEZ LES GENS  — le jeu de la dame (2/6 libres)  1f4ab  SUPÉRIEURS  — le jeu de la dame (2/6 libres)  1f4ab
ON EXPOSERA NOTRE FABULOSITÉ A TOUT LE FORUM
même qu'ils seront jaloux
— le jeu de la dame (2/6 libres)  3486630222


would you do anything for me? buy a big diamond ring for me? would you get down on your knees for me? pop that pretty question, right now baby

♡ ♡ ♡
Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : — le jeu de la dame (2/6 libres)  E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 274
MESSAGES : 152
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: Re: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  EmptySam 28 Aoû - 10:48
ALLEZ LES PETITS, ON VOUS ATTEND nabilla nabilla nabilla
Need de déambuler sur HM avec une démarche à la Beyonce tous ensemble booyonce :sh:
ON VA TELLEMENT VOUS COUVRIR D’AMOUR QUE VOUS ALLEZ SUFFOQUER — le jeu de la dame (2/6 libres)  13828773 :sinae:

— le jeu de la dame (2/6 libres)  2032986780 — le jeu de la dame (2/6 libres)  2032986780 — le jeu de la dame (2/6 libres)  2032986780 :sh:



You all got it from me, don’t forget your manners. All eyes are on me, even if you’re just glancing while pretending not to. Yeah i know even if you try to hide it, it shows. Storks can’t be bothered in a battle between crows.
Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — le jeu de la dame (2/6 libres)  Db0375faa21a9dd22af3448a330928e2
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 300
MESSAGES : 248
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 21
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: Re: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  EmptyDim 12 Sep - 15:07
On attend un Cavalier et un Fou avec TELLEMENT d'impatience
vous êtes pas ready pour la montagne de love que vous recevrez dans la tronche
genre THE BIG TORNADE
— le jeu de la dame (2/6 libres)  454354453

venez


my self-preservation and all of my reservations are sittin' and contemplating what to do with me. Think I took it way too far and I'm stumblin' drunk, getting in a car ; my insecurities are hurtin' me.
Contenu sponsorisé
— le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
(#) Sujet: Re: — le jeu de la dame (2/6 libres)    — le jeu de la dame (2/6 libres)  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: