1234
After Party [Rei]

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

After Party [Rei]

Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : After Party [Rei] 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptySam 31 Juil - 12:29
After partyJi Hun & Reita
S'il y a bien un truc que je ne pensais pas faire dans ma vie c'était aller récupérer mon mec totalement bourré à une soirée étudiante. Je devais reconnaitre que j'étais en colère, très en colère même mais...au delà de ça j'avais surtout totalement flippé et c'est ça qui m'avait rendu aussi mécontent. Parce que je n'avais jamais ressenti ça avant. M'inquiéter pour quelqu'un d'autre comme je pouvais le faire pour Reita. Et d'un côté...je trouvais ça affreux. Je n'avais jamais eu à me préoccuper de personne et c'était facile de ne se soucier de rien. Là...quand je n'avais pas eu de ses nouvelles pendant plusieurs heures je m'étais fait les pires scénarios et j'avais même hésité à appeler ma mère.

Quand mon téléphone avait enfin sonné et que la fille avait parlé au téléphone mon coeur avait cessé de battre pendant quelques instants. J'avais tout imaginé : un accident, un vol de portable, une perte...Et j'avais encore plus paniqué. Ce sentiment avait totalement disparu en le retrouvant dans les toilettes. Volatilisé pour laisser place au soulagement. J'étais toujours en colère ça c'était indéniable mais...je voulais juste le ramener avec moi à la maison, m'occuper de lui remettre les choses à plat demain. Quelque part...je lui en voulais un peu de me faire ressentir ce genres d'émotions. Parce que c'était nouveau, inattendu et que je détestai ne pas pouvoir tout contrôler. Reita avait un pouvoir sur moi qu'il n'envisageait peut être même pas.

C'était comme la fois où je l'avais vu embrasser la fille. Ce que je ressentais, ça me serrai la poitrine tellement fort que j'avais l'impression que je pouvais éclater en un instant. Et je détestai ça. De me sentir aussi misérable. Je ne voulais pas être ce genre de personnes qui empêchait l'autre de vivre mais c'était dur de découvrir tout ce panel d'émotion que je m'étais refusé pendant des années. La jalousie, la colère, l'inquiétude...l'amour...je n'avais jamais ressenti tout ça pour personne et c'était effrayant en permanence.

Une fois à la maison, j'aidais Reita pour la douche, m'occupant doucement de lui avec toute la tendresse que je n'exprimais qu'à lui. Je l'aidai même à enfiler un boxer propre.

"Allez viens, tu vas aller te coucher" Je le porte jusqu'à notre lit et l'installe sous les couvertures, venant m'asseoir à côté de lui, posant ma main dans ses cheveux lorsqu'il posa sa tête sur mes genoux.

Il ne mit pas très longtemps à s'endormir. Moi de mon côté j'en fus incapable. Je passai ma nuit à l'observer dormir, à essayer de faire de l'ordre dans tout les sentiments contradictoires que je pouvais ressentir. Lorsque la nuit se termina enfin, je me décidais à aller courir. Il fallait que je trouve un moyen d'extérioriser tout ça sans jeter ma colère sur la tronche de Reita. Alors je partis bien avant qu'il ne se réveille et je n'étais toujours pas rentré lorsqu'il se réveilla enfin.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : After Party [Rei] Ke
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptySam 31 Juil - 20:26
Je me sens stupide, vraiment. Comment j’ai pu me laisser avoir aussi facilement? Franchement, des boissons sans alcool à une fête étudiante? Ok, y en a mais quand on vous propose ce genre de jeux, c’est rarement du jus d’orange dedans hein… Mais Jae m’a attiré dans cette connerie et c’était trop tard. Je n’imagine même pas la réaction de Ji Hun qui ne tarde pas à arriver pour me récupérer. C’est même plus stupide que je me sens mais minable. Il va m’en vouloir à mort! Je sens que je vais passer un sale quart d’heure mais visiblement, il préfère attendre que je sois dans un meilleur état pour ça. Genre demain, par exemple. Vu qu’il prend soin de moi, s’occupant de m’aider à prendre ma douche avant de me porter jusqu’au lit. Je n’ose rien dire. J’ai les idées claires, enfin plus ou moins quoi, mais j’ai surtout peur qu’au moindre mot, il finisse par craquer et me passer un savon. Alors je me tais, je profite simplement de l’attention qu’il me porte, craignant déjà le lendemain… Je finis par m’endormir mais lorsque je me réveille, Ji Hun n’est plus là. Peut être que j’en fais trop mais la première chose que je fais, c’est m’inquiéter.

Je me lève pour voir s’il n’est pas dans la cuisine ou ailleurs mais non. Il est partit sans prévenir, sans même laisser de mot. A cause d’hier sans doute… C’est compliqué pour moi de réfléchir avec un mal de crâne pareil. Peut être qu’il avait juste besoin de sortir pour s’aérer l’esprit ou alors un job dont il ne m’avait pas parlé? Je tente de me convaincre que c’est ça et cherche de quoi déjeuner même si je n’ai pas très faim. Mais plus les minutes passent et moins j’arrive à me concentrer. Je veux le voir, lui dire que je suis désolé, que j’ai été idiot de m’être fait avoir comme ça. Une chose est sûre, on ne m’y reprendra plus! De toute façon les soirées ça n’a jamais été mon truc! D’ailleurs, je me demande bien ce qu’est devenu Jae, est-ce que quelqu’un est venu le chercher? De ce que je sais, il n’a plus de famille en dehors de son oncle je crois. Bah, je suis sûr qu’il va bien.

Ca fait plus d’une heure que je me suis réveillé maintenant et toujours pas de Ji Hun en vue! Il doit vraiment m’en vouloir… Rien que cette idée me noue l’estomac. Quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, je cesse aussitôt ce que je fais, c’est à dire rien, pour courir le rejoindre. Je l’ai à peine aperçu que je me jette presque dans ses bras, angoissé à l’idée du savon que je risque de me prendre.

-Je suis désolé, je suis désolé! Je… j’aurais dû faire plus attention mais… c’est Jae il m’a convaincu de le suivre et… je suis désolé!!

J’ai l’impression d’être un gamin à agir comme ça mais je n’y peux rien, je ne veux pas qu’il soit en colère contre moi...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 1 Aoû - 15:09
Il m'arrivait souvent de courir avant. Avant Reita. Avant le remariage de ma mère. C'est quelque chose qui me détendait quand je sentais une crise d'angoisse arriver lorsque je n'avais personne pour me "rassurer physiquement". Parce que à chaque foulée, à chaque souffle pris, je contrôlais tout. L'effort, la distance, le temps et la souffrance que je m'infligeais à moi même. C'était un exutoire parfait. Ressentir du plaisir comme de la souffrance avait toujours eu tendance à me détendre.
Oh n'allez pas croire. Je sais bien que ce n'est pas comme ça qu'on règle un problème. Je l'avais fait pendant des années avant de trouver une certaine stabilité auprès du nippon. Mais là...cette nuit ça avait été trop.

Je ne savais pas bien gérer mes émotions, ce n'était pas nouveau. Et même si j'allais bien mieux et que j'avais évolué là dessus, je me rendais compte qu'au moindre problème je retombais dans mes travers. J'avais choisi la souffrance plutôt que le plaisir car Reita étant le seul que je voulais je ne voulais pas que nos caresses soient un défouloir pour moi. Dans ce genres de moments j'avais tendance à traiter mes partenaires comme des objets et clairement...Rei n'en était pas un. Alors je n'avais pas fait cette connerie. Mais je courrai. Encore, encore et encore. Jusqu'à ce que je perde toute notion du temps et de l'espace. Jusqu'à ce que mon corps demande grâce. Jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

Je n'avais pas dormi, j'avais passé la soirée à m'inquiéter en ayant pas de ses nouvelles et là je ne savais pas ce que je ressentais exactement. Un mélange de colère, de peur et de lassitude. Normal que mon corps n'en puisse déjà plus. Je pris donc le chemin du retour, ne sachant pas trop depuis combien de temps j'étais parti. Je n'avais pris ni portable, ni rien, quand je faisais du sport j'enlevai toujours la montre de mon père et le bracelet que Rei m'avait offert, j'avais trop peur de les abimer.

J'eus à peine franchi la porte d'entrée que le nippon vint me sauter au cou. Autant je fus surpris, autant je ne lui rendis pas son étreinte. Je pensais avoir évacuer ma colère mais...le voir et surtout entendre ses justifications suffirent à ranimer la flamme. Je me détachai de son étreinte.

"Je suis plein de sueur" Que je sortis d'un ton neutre pour me justifier. Je le regardai un instant, me mordant la langue à l'intérieur de ma bouche pour éviter de dire un truc que je pourrai regretter sous le coup de l'émotion. Non là j'avais vraiment besoin de...de souffler. "Je vais prendre ma douche..." C'était pour le mieux ! Mon ton était étrangement calme parce que j'essayais le plus possible d'être dans le contrôle et de ne pas me laisser submerger par mes émotions. "...va manger un truc" Que je n'avais pas pu m'empêcher de rajouter en m'éloignant. J'étais peut être bloqué dans mes sentiments mais je n'avais pas pu m'empêcher de noter la pâleur de mon compagnon...comme quoi même dans ce genre de moment on peut se surprendre soi-même. Je me déshabillais rapidement avant de me glisser sous la douche que j'espérai libératrice ! Je posai mon front contre la paroi de la douche en fermant les yeux : j'étais épuisé mentalement et physiquement maintenant !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 1 Aoû - 21:49
Il se détache de moi et malgré ses paroles, je sais que ce n’est pas la seule excuse. Il m’en veut toujours et je me sens d’autant plus mal. Il me laisse de nouveau seul, déclarant qu’il va prendre une douche, me conseillant de manger quelque chose.

-C’est déjà fait…, dis-je dans un murmure qu’il n’a sans doute même pas entendu

Je ne sais pas quoi faire. C’est évident qu’il est en colère, qu’il m’en veut toujours et je ne sais pas comment me faire pardonner. Est-ce qu’il vaut mieux que je le laisse seul? Mais je n’ai pas envie… Je ne veux pas qu’il m’en veuille. Comment faire pour arranger les choses? Je m’écroule sur le canapé, ne sachant pas quoi faire. J’ai envie de le rejoindre sous la douche mais… il risque de me virer. Je me sens tellement mal à cause de ça. J’en veux à Jae de m’avoir entraîné là dedans et mais je m’en veux encore plus d’avoir craqué. Quel idiot j’ai été de faire ce jeu, j’aurais dû me douter que c’était avec de l’alcool! Après de longues minutes, je me lève finalement pour passer la tête dans l’ouverture. Je l’observe quelque secondes, l’estomac noué.

-Ji Hun? Je… je…

Je ne sais tout simplement quoi dire. Si je lui demande si je peux le rejoindre, je sais qu’il va m’envoyer me faire voir. Et je n’ai pas envie de ça. Et si je le rejoignais, tout simplement? Mais là aussi, il risque de me virer. Alors je reste planté là, comme un idiot. J’en pleurerais presque tellement je ne supporte pas cette situation. Sans doute qu’il vaut mieux que je le laisse tranquille pour l’instant… Je m’apprête à me retirer mais je me retrouve au final dans la salle de bain. De nouveau statique, incapable de dire quoique ce soit. Sans m’en rendre compte, je commence à me déshabiller, craignant toujours qu’il me dise de le laisser tranquille. Alors je m’approche prudemment, n’osant même pas le regarder alors que je le rejoins. Vraiment, à quoi je pensais hier soi? A quoi je pense maintenant? Je n’en sais rien et je sens toujours cette boule au ventre mais je ne fuis pas...pour l’instant.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 1 Aoû - 22:15
Je restai un long moment sous le jet d'eau sans rien faire d'autre. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec Reita mais j'étais tellement en colère contre lui ! Et contre moi aussi. Parce que je ne voulais pas me sentir aussi mal à cause de ça. Je ne voulais pas être le petit-ami relou qui ne sait pas gérer ses propres angoisses. Parce que Reita me faisait flipper. J'étais toujours extrêmement effrayé lorsqu'il s'agissait de lui. Fallait-il que les sentiments amoureux provoquent autant de contradictions ?

Je ne me retourne pas quand je l'entend et je l'imagine parfaitement derrière moi, hésitant, anxieux. Sa voix s'élève et je sens à quel point il est nerveux. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de me sentir mal de l'avoir mis dans cet état,...ironique. Je devine ses vêtements tomber au sol lorsque je le sens s'approcher. Quand je le regarde enfin, j'attrape son bras pour l'amener vers moi et le pousser contre la paroi. Je me saisi de ses lèvres presque brutalement, laissant déjà mes mains parcourir sa peau.

Ce n'est pas sensuel, ni fiévreux, c'est juste...un automatisme. C'est vide et sans sentiments...comme avant. Et tandis que je mords déjà son cou je me recule d'un coup en me rendant compte de ce que je fais. Je m'en sers d'exutoire. Je le traitai comme un objet. J'en fus dégouté de moi même. Les habitudes ont la vie dure c'est ça qu'on dit non ? J'attrape ma serviette pour l'enrouler autour de ma taille en posant une autre sur ma tête, gardant mes distances avec le nippon avant de le regarder de nouveau.

"...est ce que tu as une idée de se que j'ai pu ressentir ?" Que je lui dis, trop calmement pour l'être vraiment. "Quand tu ne répondais pas à mes messages ? Quand...quelqu'un d'autre que toi m'as appelé ?" J'en frissonne presque en me rappelant cette angoisse qui m'avait pris en entendant une autre voix que la sienne. "Je ne veux pas être celui qui t'empêche de vivre comme tu veux Reita mais ça...ça, ça fait beaucoup pour moi"

J'avais déjà du mal à gérer mes sentiments positifs pour lui alors arriver à gérer les négatifs ne risquait de rien arranger. Surtout que comme je l'avais déjà dis pour tout ce qui concernait Reita j'avais tendance à être excessif.

"Est-ce que tu as embrassé quelqu'un ?" Que je demande, la boule au ventre. Je savais comment était le nippon lorsqu'il avait bu. "...est-ce que tu as laissé quelqu'un te toucher ?" Je serrai le poing, faisant rentrer mes ongles dans ma peau. J'avais cette angoisse qui ne me lâchait pas et ça me tuait franchement. "Je veux la vérité"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 1 Aoû - 22:34
Il me regarde enfin et, alors que je m’attends à ce qu’il me dise de le laisser, il m’attrape par le bras pour me plaquer contre la paroi, ses lèvres sur les miennes. C’est différent de d’habitude, j’ai l’impression que… c’est vide. Comme si c’était un simple défouloir et, le connaissant assez bien maintenant, je pense que c’est comme au tout début. Mais il s’écarte bien vite, se détournant de moi pour attacher une serviette autour de sa taille et une sur sa tête. Quand il se tourne à nouveau vers moi, je me sens tellement mal lorsqu’il reprend la parole. Non, sur le moment, je ne m’en suis pas rendu compte. Mais quand j’ai demandé à cette fille de l’appeler, je le savais, je savais qu’il n’allait pas être content, qu’il allait m’en vouloir. Je ne sais pas quoi dire, je me sens stupide. Je n’aurais jamais dû aller à cette soirée, j’aurais dû refuser, ne pas céder. Je reste silencieux, jusqu’à ce qu’il me pose cette question, je n’en reviens pas. Il pense vraiment que j’en serais capable? Pourquoi? Parce que c’est ce que j’ai fais lors de ces vacances en “famille”? Mais c’est différent! J’avais déjà des sentiments pour lui à l’époque! L’alcool m’a juste rendu plus… enfin vous voyez quoi! Jamais! Jamais je n’embrasserais quelqu’un d’autre! Je m’avance aussitôt vers lui, entourant sa taille de mes bras.

-Non! Jamais! Jamais je ne ferais ça! Même en ayant bu! Ce n’est pas comme cette fois là! Quand je t’ai embrassé cette fois là, c’est parce que j’en avais déjà envie depuis longtemps! L’alcool m’a juste aidé!!

Jamais je n’irais embrassé quelqu’un d’autre que lui. C’est lui que j’aime, lui que je veux. Je ne veux personne d’autre et ce n’est pas l’alcool qui changera ça.

-Je n’ai embrassé personne! Je te le jure! Jamais je ne ferais ça! C’est toi que j’aime! Toi que je veux! Personne d’autre. C’était toi avant même qu’on soit ensemble! C’est la vérité!

Il ne peut pas douter de moi comme ça. Jamais je ne pourrais faire ça! Jamais! Je ne veux personne d’autre que lui, il doit bien le savoir non? Je refuse de penser qu’il ne puisse pas me croire. J’en ai presque les larmes aux yeux.

-C’est la vérité, Ji Hun… Je suis désolé pour hier soir vraiment! Je… je m’en veux de m’être laissé avoir avec ce foutu jeux… S’il te plaît. Je… je me sens vraiment mal pour ça mais… jamais je ne pourrais faire ça. Pourquoi j’en aurais envie alors que c’est toi que je veux et personne d’autre? Je t’aime Ji Hun, je t’aime!

Je me sens stupide à presque pleurnicher mais je ne veux pas qu’il puisse penser ça de moi, que je suis capable de sauter sur le premier venu une fois saoul, jamais! Jamais, jamais, jamais!!!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 1 Aoû - 23:37
La jalousie c'était un sentiment que j'avais particulièrement du mal à contenir. Je ne l'avais jamais ressenti ne serait ce qu'un peu avant d'être avec lui. Cela me rappelait trop ce que j'avais ressenti en le voyant embrasser son ex. Comment ça m'avait blessé au point ou j'avais eu envie de le blesser en retour. Par réflexe. Par automatisme et par défense. Là j'étais flippé qu'il ait pu embrasser quelqu'un ou qu'il se soit laisser toucher ne serait ce qu'un câlin ou quoi. Parce qu'imaginer ça, ça me tuait. Peu importe pour quelle raison, je ne pourrais jamais accepter ça.

Sa réaction ne se fait pas attendre et il vient près de moi, ses bras autour de ma taille pour me contredire. Je sais qu'il est sincère et je m'en veux quelque part de l'avoir questionné de la sorte. D'avoir remis en doute son jugement. De le mettre dans cet état. Je sais que c'est le mec amoureux qui s'en veut. Le mec rationnel est totalement blessé et toujours en colère.

"Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça" Que je m'entends dire. "...j'étais tellement...angoissé"

Incapable de penser à autre chose qu'à lui.

"S'il t'était arrivé un truc ou si tu avais fait un truc...je ne sais pas...comment j'aurai réagi" Je détourne le regard. "Tu sais que..." Que c'est la première fois que je suis amoureux. Que je suis handicapé des sentiments. Que je guéri, petit à petit. "Je ne veux plus ressentir ça"

Cette incertitude, toute cette colère. Je savais que je pourrai littéralement partir en vrille. J'avais un équilibre très précaire.

"Tu me fais flipper en permanence" Que je lui avoue. "Parce que tu me fais ressentir des trucs que je n'avais jamais ressentis avant..."

Je sors de la salle de bain pour rejoindre la chambre juste à côté afin de me poser sur le lit. J'étais claqué par tout ça et j'avais juste envie et besoin d'être rassuré. De me sentir en sécurité. Le confort de notre lit et l'odeur de Reita sur son oreiller serait déjà un premier pas...Et je me sentais extrêmement stupide d'avoir l'impression d'être un enfant attendant qu'on vienne le consoler.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 1 Aoû - 23:58
Je sais pourquoi il a réagit comme ça, je le comprend. Je sais que c’est nouveau pour lui, pour moi aussi mais pour lui, c’est différent. Je sais que ça lui fait peur, bien plus qu’à moi. Qu’il n’a jamais imaginé être en couple un jour, tombé amoureux. Je sais que les sentiments, pour lui, c’est nouveau et effrayant. Mais je ne veux pas qu’il s’inquiète, qu’il puisse penser que je pourrais le tromper, aller voir ailleurs, sous l’effet de l’alcool. Parce que c’est faux, même saoul, je ne l’oublie pas, j’ai conscience que c’est lui que je veux, que je sois saoul ou pas. Je l’écoute et ça me fait mal de le voir comme ça, de voir que c’est à cause de moi. Je m’en veux encore plus de m’être laissé avoir. J’ai envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que ça va aller, que ça ne se reproduira plus, que je n’irais plus en soirée, pas sans lui en tout cas.

-Je suis désolé Ji Hun, ça n’arrivera plus, je te le promets…

Lorsqu’il me dit que je lui fais ressentir des choses qu’il n’avait jamais ressentit avant, une partie de moi se réjouit, parce que ça prouve bien son attachement pour moi. Mais d’un côté, ça me fait mal, parce que je ne veux pas que ce soit quelque chose de négatif pour lui. Ji Hun quitte la salle de bain pour se rendre dans la chambre. J’enfile mon boxer et le rejoins aussitôt. Je viens m’allonger près de lui, me hissant un peu plus haut avant de l’inciter à venir poser sa tête sur mon torse, l’entourant de mes bras.

-Je suis désolé, je te promets que ça n’arrivera plus. De toute façon, les soirées, c’est pas mon truc, sauf si c’est avec toi…

C’est vrai, je préfère largement passer du temps avec lui que dans une soirée étudiante. Je ne sais plus quoi dire pour le rassurer alors je me contente de caresser doucement ses cheveux, le gardant contre moi. Ca me bouffe de le voir dans cet état à cause de moi. Je pensais qu’il serait en colère parce que j’ai bu, pas qu’il serait dans cet état là. Et je m’en veux encore plus. C’est idiot. Je ne supporte pas de le blesser même si c’est involontaire. Je ne veux plus que ça arrive, je veux le rendre heureux, pas lui faire du mal même si c’est malgré moi.

-Je t’aime, Ji Hun, c’était déjà le cas bien avant qu’on ne soit en couple et ça ne changera jamais.

Je ne sais plus vraiment à quel moment je me suis rendu compte de mes sentiments pour lui, bien avant qu’on ne couche ensemble pour la première fois, ça j’en suis sûr. Mais une chose est sûre, ça ne risque pas de changer, jamais. Je continue de caresser ses cheveux tendrement, dans l’espoir que ça finisse par passer. Je ne supporte pas cette situation entre nous, je veux pouvoir passer de bons moments avec lui, pas me sentir mal en le voyant dans cet état...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyLun 2 Aoû - 20:58
Une chose était sûre : j'avais encore du progrès à faire concernant la gestion de mes émotions. J'avais tellement oscillé entre inquiétude, colère et frustration que je n'arrivais pas encore à me sentir dans le contrôle. Et même s'il en était totalement la cause, je n'avais pas envie d'exploser au visage de Reita. Parce que je sais à quel point je peux être excessif et je m'en voudrais de dire des choses méchantes juste pour le blesser. Quelque part je devais reconnaitre que partir courir ça n'avait pas juste été uniquement pour moi. J'avais eu envie de le punir. Qu'il s'inquiète lui aussi. Qu'il sache se que ça fait de se sentir dans le flou.

Et c'était nul ! Parce que je suis à peu près certain que ce n'est pas ça "être en couple". Vouloir donner une leçon à l'autre ce n'était pas sain. Je ne voulais pas être ce genre de mec. Celui qui veut faire de l'autre sa chose. Je ne savais que trop que c'était et j'avais peur de partir en vrille parfois. Autant Reita m'effrayait autant j'étais tout aussi effrayé de se que je pourrai lui faire. Je ne voulais pas le blesser. Ni physiquement ni par mes mots.

Je sens Reita grimper sur le lit à son tour et lorsque je croise son regard, je viens me caler contre lui comme il m'encourage silencieusement à le faire. Je laisse mes bras entourer sa taille. Comme ce soir là. Je m'en souvenais encore parfaitement. Il s'excuse une nouvelle fois en promettant que ça n'arriverait plus. J'avais envie de le croire mais...je savais à quel point ça serait facile que ce genres de choses arrivent à nouveau. Depuis que nous vivions ensemble l'angoisse en moi n'avait pas cessé de grandir. Maintenant qu'il n'y avait "que nous" j'avais l'impression d'épier toute sa vie et d'attendre comme un idiot d'arrêter de flipper à chaque fois qu'il ratait son métro du retour ou qu'il arrivait en retard.

J'avais cette peur qui me nouait l'estomac parfois : celle de le perdre. Qu'il me quitte, qu'il disparaisse de ce monde, qu'il trouve mieux. Peu importe en fait. Je flippai en permanence un peu. La soirée de la veille c'était l'apothéose de mon angoisse ; son point culminant.
Je me détend en sentant sa main dans mes cheveux, encore plus lorsqu'il me dit qu'il m'aime à nouveau. Je me redresse pour être à sa hauteur, mon visage près du sien.

"Moi je te déteste" Que je dis doucement, presque tendrement. Vous savez ce genre de phrases qu'on dit et qui veulent dire absolument tout l'inverse ? Bah c'était exactement le cas ici. Je n'étais comme lui, j'avais du mal à dire certaines vérités parce que certains mots ne me venaient pas naturellement. Peut-être un jour ou peut-être pas...le temps le dirait. Mais en attendant il devrait juste faire avec ce que j'étais, aussi dysfonctionnel je puisse être.

Je posa une main sur sa joue pour l'approcher de moi et l'embrasser avec cette douceur que je ne savais donner qu'à lui.

"Ne me fait plus flipper comme ça..." Que je souffle contre ses lèvres en ne lâchant pas son regard.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyLun 2 Aoû - 22:59
Je souris lorsqu’il me dit qu’il me déteste. Je sais que c’est faux. La preuve, c’est qu’on vit ensemble. Mais je sais qu’il est pas capable de me dire qu’il m’aime, parce qu’il a encore du mal avec ça, avec ses sentiments. La seule fois où il me l’a dit, c’est sortit comme ça, c’est quand on était “séparés”, quand il était à l’hôtel. Il ne l’a pas mentionné depuis mais moi, je n’ai pas oublié et je sais qu’il m’aime, sinon on ne vivrait pas ensemble après tout! Je lui rends son baiser lorsqu’il m’embrasse tendrement, me demandant de ne plus jamais le faire flipper comme ça. Mais je ne compte pas reproduire la même erreur. De toute façon comme je l’ai dis, les soirées ce n’est pas mon truc, vraiment pas. Et puis je préfère passer du temps avec lui plutôt que dans une soirée avec des inconnus pour la plupart.

-Promis. Je préfère passer mes soirées avec toi de toute façon.

Je viens l’embrasser tendrement, me collant un peu plus contre lui. Je suis soulagé que cette “crise” soit passé, j’avais l’estomac noué depuis que je suis levé et ce n’est vraiment pas agréable, vraiment pas. Je préfère largement profiter de lui. Vu que je n’ai pas pu le faire hier soir…

-Je saurais me faire pardonner! dis-je avec un sourire

J’ai quelques idées en stock mais je ne suis pas sûr que ça soit pour tout de suite, mieux vaut attendre. Pour l’instant, je veux juste rester dans ses bras et profiter. Quand je repense à mon premier jour quand on a emménagé chez lui avec mon père et ma soeur. Qui aurait cru que ça évoluerait en ce sens entre nous? Mais je ne regrette rien et je ne peux m’empêcher de sourire au souvenir de ce jour là. Il était là à me chercher et j’avais fini par lui sortir que je garderais mes cartons pour y dissimuler les parties de son corps, quand j’en aurais marre le supporter. Et dire qu’on est ensemble maintenant. Je crois que nos anciens nous riraient bien si on leur disait. On a bien évolué, clairement.

-Tu as dormi? demandé-je

Vu comment il était, j’ai des doutes, je me dis que dans ce cas, il vaudrait mieux qu’il dorme un peu.

-Tu ferais mieux de dormir un peu dans ce cas, je resterais là avec toi, j’aime bien te regarder dormir…

Juste être avec lui me suffit en fait, aussi niais que ça soit, c’est la vérité. Et si ça se trouve, je risque de me rendormir aussi, parce que je dormirais bien un peu plus moi!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyMer 4 Aoû - 13:49
Je savais qu'aussi fort je ne voulais plus jamais me sentir comme ça, ça n'arriverait pas vraiment. Nous aurions forcément d'autres moments de doutes et de "ratés" dans notre relation. Surtout que je n'étais pas le plus apte émotionnellement parlant. Reita n'avait vraiment pas fait un choix judicieux en me choisissant moi parce qu'il aurait pu avoir une vie bien plus facile avec quelqu'un d'autre, ça c'est une certitude. Peut-être qu'il s'en rendrait compte avec le temps et...c'était flippant de se ire qu'il pourrait un jour me délaisser parce qu'il a "trouvé mieux" ailleurs.

Pour le moment je veux juste oublier toute cette frustration et me fondre contre lui. Profiter de sa chaleur rassurante, de son odeur. Je secoue la tête lorsqu'il me demande si j'ai dormi et il me conseille de me reposer, qu'il reste avec moi. J'avoue que je ne me fais pas trop prier pour ça ; je suis épuisé. Il n'y a qu'avec lui que j'arrive à dormir aussi sereinement. Lorsque je suis en déplacement pour le travail je dors toujours mal, la nuit arrive à me stresser, comme avant. Mais dans ses bras, en entendant son souffle régulier, j'arrive à être paisible.

"Ne me laisse pas..." Que je souffle très bas, en demi sommeil avant de sombrer contre son corps.

Je ne sais trop combien de temps je dors, mais une chose est sûre : ça fait du bien. Quand j'émerge doucement, je me rend compte que je ne suis plus sur Reita et j'ouvre les yeux doucement. Il est allongé sur le côté, me faisant face et je le trouve...adorable. Il me regarde tout simplement. Et ce que je vois dans ses yeux...ça me fait fondre. Parce que c'est définitivement de l'amour.

"Hmm" Que je fais, moitié râlant de cette non proximité. Je crochète ma jambe autour de sa taille pour l'amener vers moi, le faisant rouler sur le côté pour le caler entre mes bras, en petite cuillère, son dos contre mon torse. "Là c'est bien mieux" Que je souffle à son oreille, encore tranquille dans les brumes de mon réveil.

Dans cette position je peux aisément embrasser son cou, ce que je fais d'ailleurs, ou passer mes mains sous son t-shirt pour mieux sentir sa chaleur, ce que je fais aussi.

"Tu as dormi aussi un peu ou tu t'es contenté d'admirer mon charme au naturel ?" Que je glisse à son oreille, taquin, avant de mordiller son cou.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyJeu 5 Aoû - 20:56
After partyJi Hun & ReitaJ’en étais sûr, il n’a pas dormi de la nuit… Je m’en veux un peu qu’il n’ait pas pu dormir à cause de moi alors je lui propose de se reposer un peu. Il accepte et je lui promets de rester avec lui. Je l’entends murmurer de ne pas le laisser et j’acquiesce, le rassurant. Je ne compte pas le laisser. Et puis, j’aime le regarder dormir. Il semble si paisible, bien plus qu’avant et je sais que c’est parce que je suis là. Depuis qu’on dort ensemble, son sommeil est bien plus paisible, il n’a même plus besoin de prendre de somnifère, ce qui n’est pas plus mal. Je pense que c’est plus dur quand on est “séparés”, comme lorsqu’il doit aller ici et là pour son job et qu’il doit dormir sur place. J’espère que la prochaine fois qu’il devra s’absenter est encore loin. Je n’ai pas envie d’être séparé de lui alors qu’on vient tout juste d’emménager dans cet appartement. Je veux pouvoir profiter de lui et passer autant de temps que j’en ai envie avec lui.

Il bouge dans son sommeil et je n’essaie pas de l’attirer de nouveau contre moi. Je me contente de m’allonger sur le côté pour l’observer dormir. J’avais presque oublié qu’il n’était “vêtu” que d’une simple serviette. S’il n’avait pas un vrai besoin de sommeil, je serais tenté de le “déranger”, au lieu de ça, je continue de le regarder dormir, profitant de la vue, je dois bien l’admettre. Les heures passent et je reste là, près de lui, ne le quittant pas des yeux, jusqu’à ce qu’il remue et ouvre les yeux. Il m’attire à lui, me forçant à me tourner dos à lui. Je souris lorsqu’il me dit que c’est mieux comme ça. Je suis soulagé que la “crise” de ce matin soit passée, je préfère largement être dans ses bras comme ça. Je frissonne en sentant ses lèvres dans mon cou et ses mains glisser sur mon torse. Sa question me fait rire, je suis content de retrouver le Ji Hun que j’aime. Je gigote pour me tourner face à lui, venant l’embrasser, un baiser bien plus exigeant que je ne le voulais.

-Comment résister à une telle vue? je réponds avec un sourire

Je viens de nouveau l’embrasser, me collant un peu plus à lui, venant passer mes bras autour de son cou. C’est con mais… une soirée, enfin une matinée surtout, à angoisser et j’ai l’impression que ça a duré une éternité et pourtant ce n’est pas le cas.

-Bien dormi?

Visiblement oui, ça lui a fait du bien je pense.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptySam 7 Aoû - 21:59
Il est vrai que depuis que je le fréquentai j'étais plus calme au quotidien, que ça soit dans la vie de tout les jours ou pendant mon sommeil. Sa présence avait le don de me détendre et son absence de me stresser...donc à y regarder de plus près j'avais autant gagné que "perdu" dans cette histoire. Mais à vrai dire je m'en fichais, certes "à cause de lui" j'avais de nouvelles peurs mais c'était bénéfique dans le sens où ça prouvait que quelqu'un comptait réellement pour moi. Et j'aimais ça, comme de tout petit moments simples comme celui ci. Me réveiller à ses côtés, le serrer contre moi, savoir que quelqu'un m'attend avec impatience...c'étaient autant de trucs que j'appréciai dans ma vie maintenant.

Je souris en le regardant se tortiller pour se tourner vers moi et encore un peu plus après qu'il m'ait embrassé. Disons que je le trouve un peu...possessif sur mes lèvres, pas que je m'en plaigne hein ! Mon sourire s'agrandit de plus bel et je hausse un sourcil face à sa réflexion.

"Bonne réponse"

Il revient m'embrasser tout en se collant un peu plus contre moi, comme s'il cherchait à se fondre contre mon corps. Je ne me prive pas non plus pour le tenir contre moi, une main sur ses fesses. Je hoche la tête à sa question.

"Hmhm" Que je fais pour toute réponse. "Mais je préfère mon réveil et de loin"

Le sentir contre mon corps à moitié nu...ce n'est clairement pas désagréable hein ! En plus j'avais presque oublié ma serviette autour de ma taille. J'étais trop fatigué et trop pris dans mes émotions tout à l'heure pour penser à enfiler un boxer.

"Si tu veux je m'habille et on peut aller se balader...ou se caler devant un film, enfin peu importe" Que je lui propose. "Qu'est ce que tu aimerais faire ?" Autant qu'il décide, avec sa mésaventure d'hier peut être qu'il était fatigué et qu'il voulait se poser tout simplement.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 8 Aoû - 11:12
After partyJi Hun & ReitaJe souris lorsqu’il me répond qu’il préfère son réveil. Je n’en doute pas une seconde! Et j’en profite pour venir à nouveau ravir ses lèvres. Je me demande s’il n’a pas eu un peu froid quand même, dormir avec juste une serviette autour de la taille… Par contre à moi, il me donne chaud! Ji Hun reprend la parole, me proposant d’aller se balader ou de se caler devant un film. Clairement, sa tenue actuelle me donne envie d’autre chose… C’est dingue, j’ai limite l’impression que nos “personnalités” ont été inversé tellement j’ai l’impression d’être plus “demandeur” que lui ces derniers temps! Mais j’assume complètement. Je viens l’embrasser, un baiser plus exigeant encore, laissant ma langue jouer avec la sienne. Je crois que je ne me lasserais jamais de l’embrasser, ni du reste. Je suis complètement et irrémédiablement accro!

-Mmh… j’ai une autre idée moi…

Je viens me positionner au dessus de lui, venant l’embrasser dans le cou, mordillant, suçant la peau offerte, laissant mes mains glisser le long de son corps. D’un autre côté, sortir se balader comme un petit couple… ça me semble assez tentant quand même! Mais lui me tente bien plus encore. Je viens retrouver ses lèvres, maltraitant sa lèvre inférieure, mon corps collé au sien. Je finis par m’écarter légèrement, ne le quittant pas du regard.

-A moins que tu préfères une petite balade, dis-je, innocent

Au pire on peut très bien faire les deux hein! C’est que le matin après tout. Mes mains continuent leur “découverte” ou plutôt “redécouverte” de son corps tandis que je l’observe, sourire innocent aux lèvres. C’est limite si je me retiens pas de lui “sauter” dessus à nouveau.

-Alors, qu’est-ce que tu en penses?

J’aime l’observer comme ça, voir son regard quand je joue les “allumeurs”. Je sais qu’il aime quand je suis au “contrôle”. J’ai toujours été le seul à pouvoir faire ça et ce, bien avant qu’on ne soit officiellement ensemble. Parce qu’il a confiance en moi et qu’il sait que je ne lui ferais jamais de mal. Jamais et si ça arrivait involontairement, je m’en voudrais vraiment, comme pour hier soir. Je veux qu’il soit heureux, je veux qu’on soit heureux ensemble, c’est tout.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 8 Aoû - 19:53
En vrai je voulais juste que tout mes réveils soient comme celui ci : lui dans mes bras, moi le caressant. Pas forcément sexuellement, juste profiter, être tendre, câlin. Un truc que je n'avais jamais envisagé avant lui quoi. Peut être que je tournais un peu niais ou stupide comme ce que j'avais l'habitude de penser des couples autrefois mais tant pis parce que je me sentais en accord avec moi même là dessus. Alors aujourd'hui je suivrai le rythme de Reita parce que après cette "mésaventure" j'avais juste envie d'être sur la même longueur d'onde que lui et de laisser les mauvais sentiments de côtés.

Et je commence très aisément à comprendre la "longueur d'ondes" du nippon lorsqu'il revient m'embrasser. Parce que c'est clairement un baiser des plus exigeant qui ne laisse absolument aucun doute sur son intention. D'ailleurs je ne peux que me sentir automatiquement excité lorsqu'il se recule pour m'annoncer qu'il a autre chose en tête. Il vient s'installer sur moi et je soupire en sentant sa bouche et ses mains sur mon corps. Il sait qu'il me rend dingue quant il fait ça.

Alors je me laisse totalement aller à ses caresses de plus en plus précises et expertes...il me connait bien maintenant et il sait ce que j'aime. Je reste bien sage de mon côté, mes mains à plat sur le lit, le laissant faire ce qu'il voulait de moi, répondant juste à son baiser lorsqu'il revient à l'assaut de mes lèvres. Et putain son regard lorsqu'il se détache de moi pour reprendre sur un ton innocent...ça m'achèverait presque ! J'entre-ouvre la bouche, soupirant une nouvelle fois sous ses gestes et je ne peux que sourire lorsqu'il vient me demander mon avis. Oh oui, il devient très doué à ce petit jeu !

"J'en dis que je serai vraiment le pire petit-copain de la planète si je t'empêchai de faire ce que tu as envie..."

Surtout qu'il savait parfaitement comment susciter mon intérêt et si de base je n'avais pas prévu "ce genre" de réveil, je n'étais absolument pas contre, bien au contraire.

"Tu sais que je suis à toi" Que je lui dis sans une once d'hésitation.

C'était vrai. J'étais tout à lui et il pouvait disposer de moi, de mes sentiments et de mon corps quand ça lui chantait. Je laisse glisser distraitement mes mains de ses genoux à ses cuisses pour se poser très sagement sur ses fesses.

"Donc fais comme tu le sens" Je voulais bien être son jouet sexuel hein, je ne lui dirai jamais non !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 8 Aoû - 20:47
After partyJi Hun & ReitaCa peut paraître stupide mais… l’entendre dire “petit copain” me rend heureux. Et dire qu’avant je doute qu’il ait imaginé une seule seconde se mettre en couple. Sa réponse me fait sourire et ce qu’il dit ensuite encore plus. Oui, il est à moi et je suis à lui, tout simplement et rien que cette idée me rend heureux. Je sens ses mains glisser sur mes fesses et ne perd pas de temps lorsqu’il me dit de faire ce que je veux. je reviens à l’assaut de ses lèvres, l’une de mes mains glissant jusqu’à dénouer sa serviette. Je quitte ses lèvres pour poser les miennes sur son torse, descendant lentement, ma main le caressant déjà, laissant ensuite place à ma bouche. Un dernier regard et je le prend en bouche, m’attelant à lui donner du plaisir, l’une de mes mains venant malaxer ses bourses. Je pose le regard sur lui, me délectant du plaisir que je lis sur son visage, appréciant d’en être la cause. Je suis totalement accro à lui et là, je ne parle pas que de son corps! Ce n’est pas ça qui m’a fait tomber amoureux de lui même si c’est une évidence qu’il est… canon.

-De quoi as-tu envie? que je viens lui susurrer à l’oreille lorsque je remonte vers lui

Moi j’ai envie de lui, tout simplement. Je veux oublier cette mésaventure d’hier soir, la “dispute” de ce matin. Je veux simplement profiter de ce moment, qu’il sache à quel point je l’aime et qu’il n’a pas besoin d’en douter. Même bourré, je ne l’oublie pas, il est toujours là, dans mes pensées.

-Moi… j’ai envie que tu me prennes…

Je me recule pour l’observer, voir son regard. Je sais que ça lui plaît quand j’agis comme ça et je dois bien admettre que ça me plaît aussi. Mais surtout, j’aime le voir craquer, complètement. Je viens à nouveau ravir ses lèvres, me collant un peu plus à lui, me “frottant” contre lui pour qu’il sente mon désir. Je saisis l’une de ses mains pour la guider jusqu’à mon entrejambe, ne le quittant pas du regard en faisant ça. C’est plus qu’évident que je ne demande qu’une chose: lui.

-Qu’est-ce que tu en penses, hm?

Sourire aux lèvres tandis que je l’observe flancher. Je me dégage de lui le temps d’ôter mon boxer, avant de me réinstaller sur ses cuisses. Je “frotte” mon “entrée” contre son sexe sans m’empaler dessus, ne le quittant pas du regard, attendant de voir le moment où il flanchera complètement...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyDim 8 Aoû - 21:12
Je savais bien qu'en lui disant ça il ne perdrait pas de temps à venir passer à l'attaque. Après tout, il m'avait déjà très clairement fait comprendre ses intentions donc...je l'accueillais avec joie. Je soupire en sentant sa main glisser sur mon corps, venant dénouer ma serviette qui ne cachait en rien l'état dans lequel il me mettait. Je me cambre un peu lorsqu'il vient me caresser et que sa bouche se fraye un chemin sur mon torse. J'aime qu'il me touche comme ça, qu'il me fasse sentir son envie et qu'il n'hésite pas à venir prendre ce qu'il voulait.
Autant je n'avais jamais laissé quelqu'un prendre le lead avec moi -surtout pas un homme-, autant j'adorai que Reita "joue" avec moi de la sorte. Je ne sais pas pourquoi mais ça avait toujours été comme ça depuis notre première fois ce soir d'orage. Peut-être parce qu'à l'époque déjà je décelais son amour pour moi sans vouloir m'y attarder. Peut-être parce que je n'avais jamais été totalement insensible à son charme innocent.

Toujours est il qu'il était le seul à pouvoir faire tout ça sans que j'angoisse ou que je panique. Je lâche un râle en le sentant me caresser avec sa bouche maintenant. Merde...il est doué à ce petit jeu, vraiment doué ! Je me mord le dos d'une main, l'autre accompagnant les mouvements du brun posée dans ses cheveux. Je me laisse totalement aller à ses désirs et j'apprécie chaque instants de ce qu'il me donne. Il fini par remonter vers mon oreille, me demande ce que j'ai envie. Est ce que ce n'est pas évident ?

Mon regard vacille lorsqu'il se recule pour me dire qu'il a envie que je le prenne. Il va me tuer je vous jure ! Parce qu'entre ça et son corps qui se frotte contre le mien, je suis déjà à deux doigts de jouir sans même avoir fait le moindre geste. Je halète lorsqu'il me guide jusqu'à son entrejambe et je manque de m'agacer en le voyant se reculer. Heureusement c'est de courte durée mais ce qu'il fait en suite est bien pire : il me nargue. A bout de souffle et proche de l'explosion, je n'y tiens plus : j'attrape un peu fermement ses hanches et je relève le bassin d'un même mouvement, venant le prendre un peu sauvagement, dans un râle totalement bestial.

"Putain Reita" Que je lâche, vulgaire au possible, rejetant la tête en arrière.

Il m'a tellement chauffé que je sais que je ne vais pas tenir très très longtemps, alors je le pilonne encore et encore jusqu'à ce que je vienne bruyamment : voilà pourquoi avoir un appartement c'était cool aussi. Je reprend mon souffle et je m'en veux un peu de m'être laissé aller de cette façon là car Reita n'a même pas eu le temps de jouir.

"Je suis désolé tu étais trop..tu m'as trop..." J'en perdais mes mots. Il arrivait encore à me décontenancer totalement. Je reprend mon souffle quelques instants avant de l'inciter à se déplacer et à remonter son bassin vers mon visage. "Viens par là" Que je lui souffle, les yeux encore brillants de mon orgasme.

Ainsi j'ai son entrejambe à portée de bouche et il reste au dessus...je dois avouer que j'aime bien ce nouvel angle d'attaque. Je ne me prive d'ailleurs pas pour venir lui offrir la fellation qu'il mérite, mes doigts se glissant dans son entrée créant un rythme soutenu de vas et viens correspondant à celui de ma bouche autour de son sexe. Je laisse mes yeux remonter vers lui et j'aime le voir se perdre, sa main posée sur le mur pour ne pas défaillir.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyLun 9 Aoû - 20:12
After partyJi Hun & ReitaJe sais qu’il va craquer, je le vois dans son regard et je ne peux que me délecter de voir l’effet que je lui fais. Il ne perd pas de temps pour venir me prendre un peu plus sauvagement et je gémis en le sentant me pilonner encore et encore. C’est bestial et rapide, parce qu’il vient à peine quelques minutes plus tard. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le vois s’excuser, penaud. Peu importe qu’il soit venu sans moi, rien que de le voir prendre son pied grâce à moi me suffit. Je viens l’embrasser tendrement, m’apprêtant à lui dire de ne pas s’inquiéter lorsqu’il m’incite à rapprocher mon bassin de son visage. Il ne perd pas de temps pour me prendre en bouche et je suis obligé de poser une main contre le mur pour me stabiliser tellement c’est bon. Y a pas de doute, c’est un expert! Je gémis sans retenue, plus encore quand je sens ses doigts juste “ici” et je ne tard pas à venir quelques minutes plus tard. Je prend le temps de me remettre de cet orgasme avant de me reculer, restant au dessus de lui pour venir l’embrasser tendrement.

-Ce genre de réveil, tu aimes? je demande avec un petit sourire

Je n’en doute pas une seule seconde! Mais les réveils câlins et je ne parle pas sexuellement, sont tout aussi bien. Je reste allongé sur lui, déposant un baiser sur ses lèvres.

-Maintenant je suis partant pour une ballade!

Bah quoi? J’ai dis qu’on pouvait faire les deux! Mais je repense au fait qu’il n’a pas dormit de la nuit et donc… il n’a pas dû manger non plus! Et puis un footing plus un sport de “chambre”, ça creuse non?

-Mais tu n’as pas encore petit déjeuner, si?

Moi en tout cas je mangerais bien de nouveau, comme je l’ai dis, le “sport”, ça creuse! Je ne suis pas un gros mangeur de base mais là, j’ai un petit creux!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] EmptyLun 16 Aoû - 20:53
C'est vrai que maintenant qu'on vivait chez nous, je n'avais pas spécialement besoin de faire attention au bruit que nous pouvions faire...donc j'avouai que c'était bien plus plaisant que lorsqu'on devait se contenir à la maison familial. En plus, personnellement, j'adorai entendre Reita gémir et je m'étais toujours fait un malin plaisir de faire en sorte de l'entendre. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'avais pas hésité un seul instant avant de venir le prendre en bouche tout en le caressant. Certes je voulais me "rattraper" pour être venu tout seul mais je voulais surtout lui donner du plaisir, un maximum de plaisir même.

Je voulais le rendre aussi dingue que ce qu'il m'avait fait. Je devais bien reconnaitre que Reita me connaissant parfaitement bien. Dans la vie comme au lit il savait parfaitement comment me satisfaire, me faire craquer ou me rendre fou. Et j'aimais ça. J'aimai notre relation, même si parfois elle ne m'apportait pas que de la joie. En sommes, je pense que je n'avais jamais été aussi inquiet et incertain de toute ma vie que depuis que j'étais avec lui mais...ça en valait la peine malgré tout. Parce que j'étais totalement et indéniablement amoureux de ce garçon. Et à cause ou grâce à ça, j'étais prêt à pleins de folies pour lui.

Mais pour le moment je me concentrai sur son plaisir et je me délectai de le voir vaciller, se tenant contre le mur pour se stabiliser. Je le trouve particulièrement beau -et totalement dépravé !- lorsqu'il jouit enfin et je souris doucement, ravi par son souffle court et ses joues rougies. Il se décale pour s'asseoir sur mes cuisses de nouveau avant de m'embrasser et je souris de plus belle à sa question. Je noue mes bras autour de sa taille pour le serrer contre moi, un peu possessivement.

"Ce genre de réveil j'adore" Que je fais en haussant un sourcil avant de déposer un baiser dans son cou. "Hmm mangeons d'abord et on verra en suite si on se balade..." Est ce que je laisse innocemment mes mains glisser sur ses fesses ? Oui totalement ! "...ou pas..." Ca vaaaa, on est jeunes, on aura pleins d'occasions de jouer les petits couples de vieux et puis...c'est de sa faute il n'avait qu'à pas me chauffer comme ça ! D'abord à table, j'avais un autre genre d'appétit à satisfaire !
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
After Party [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: After Party [Rei]   After Party [Rei] Empty
Page 1 sur 1