1234
babies are coming! || gods crew

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

babies are coming! || gods crew

Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
babies are coming! || gods crew Empty
(#) Sujet: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyLun 19 Juil - 18:36
babies are coming!

Un beau ciel d’une douceur infinie, un levé de soleil qui caressait tes joues alors que tu vidais ton véhicule pour la journée d’aujourd’hui. Tu avais pris le temps de prendre tout ce que tu avais besoin, décorations, petits plats, pâtisseries et évidemment les cadeaux que tu lui avais réservés. Le cadeau principal se trouvait dans ta chambre, mais tu n’avais pas pu t’empêcher d'agripper ce qui te plaisait au magasin de vêtements et jouets pour bambins. Tonton gâteau, ça allait sûrement être toi. Tu prends soin de transférer le tout chez toi, là où halmonie avait gracieusement dit que tu pouvais y faire la surprise. Une place chaleureuse comme chez mamie myo, il n’y avait rien de mieux. Tu passes un appel rapidos à byeol pour lui faire savoir les plans de ta journée, lui informant que tu risques d’être très occupé, puis tu finis le texto avec quelques emojis avant qu’un sourire niais apparaisse sur ton visage, celui-ci qui t’était maintenant plus étranger. Le temps et surtout sohee t’ont fait comprendre ce qu’elle te faisait, à quel point elle te rendait heureux et surtout à quel point tu la voulais près de toi. Tes mots, ta déclaration s'échappaient à chaque fois que tu la voyais, mais ça ne changeait rien à ce qu’elle était à tes yeux. Une fois ton véhicule vide des courses que tu avais pris le temps de faire, tu remontes rapidement à l’appartement avec les boîtes, puis les sacs. Saluant ta grand-mère en chemin. « les accompagnements sont prêts dans le frigo, tu n’as qu'à les sortir » Déballant minutieusement les décorations qui devaient aller dans la cuisine et la salle à manger. Des guirlandes en petit ourson rose et bleu, couleurs douces sans vraiment pencher plus vers le rose ou le bleu. Ce bébé dont tu ne connaissais pas le sexe encore, ce n’est pas quelque chose qui te préoccupe, mais qui n’a pas hâte de savoir si c’est un petit dieu ou une petite déesse.

Tu sors les petits plats que mamie myo à préparer, tu les places sur la table ainsi que des assiettes et des ustensiles. Tu textes ensuite sans attendre votre groupe secret, à l'abri des yeux de sohee. Pour dire que tu étais chez toi et qu’ils pouvaient commencer à apparaître lorsqu’ils étaient libres. Un sourire sur tes lèvres, de la joie dans ton cœur. Tu vas préparer en attendant le cadeau principal dans ta chambre. Attendant impatiemment les invités de cet événement spécial.  

codage par aqua; vava par polochon

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Ji Wan
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyLun 2 Aoû - 17:24

BABIES ARE COMING!
Il était raté de voir Jiwan annuler tous ses rendez-vous, du moins durant ces dernières années l’homme d’affaires qu’il était devenu avait toujours été absorbé par son travail. Ce n’était pas un choix du cœur, loin de là, mais il voulait bien faire et briller aux yeux de sa famille maternelle en faisant élevé la société familiale. Alors il avait pris des habitudes, bloquant des jours pour Sohee et ses amies, mais restant la tête dans le travail le plus possible. Cependant, la vie était faite pour être chamboulée et depuis qu’il avait appris la nouvelle, Jiwan travaillait sur lui-même, et sur son temps. Un bébé, ça ne pouvait pas grandir avec un papa qui ne pense qu’à son travail. Alors, pour chaque événements qui concernait ses enfants, il voulait être présent. Fermant la porte de son bureau, Jiwan se hâtait de prendre l’ascenseur pour rejoindre sa voiture. Un rapide coup d’œil à son téléphone pour constater qu’il était parfait sur le timing. Une rapide réponse de sa part ‘je suis en chemin’ et le téléphone vient finir sur le siège passager de sa voiture pendant qu’il s’engouffre dedans.

La route est rapide, Jiwan se sent nerveux, impatient aussi et son sourire ne peut s’empêcher de glisser sur son visage alors que l’information ne cesse de tourner dans sa tête. ‘Je vais être papa’. Il le sait depuis maintenant un petit temps et pourtant, il ne peut pas s’empêcher de se le répéter inlassablement. L’idée lui semble si surprenante à chaque fois et le temps semble être bien trop long alors qu’il se languit de rencontrer ses futurs enfants et de pouvoir les serrer dans ses bras. Cependant, l’impatience qu’il ressent va devoir patienter encore un peu.

Il finit par arriver chez la grand-mère de myo et après être garé et la voiture fermer, le futur papa s’empresse de monter les marches. Une fois face à la porte, il toque et salue la grand-mère de son ami qui vient lui ouvrir et inviter à rentrer a l’intérieur de l’appartement décoré. « Ah oui, Myo a bien travaillé. » Fit le jeune homme amusé en s’approchant d’une guirlande.
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyVen 20 Aoû - 23:22

stylish - Inarrêtable… C’était le mot que je ne cessais de me dire avec un maigre sourire aux lèvres en voyant mon ange aussi excité à l’idée revoir tous mes amis… Surtout voir Sohee et son ventre tout rond. La curiosité l’habitait encore et toujours quant au sujet de ses futures cousines. Curiosité que père et fille partageont. Mais je savais que sa joie était surtout l’idée de voir tous ses oncles et tantes qui était bien trop occupés hélas. Même si je n’étais pas friand de ce genre d'événements, juste l’idée de passer un peu de temps avec les personnes qui me sont le plus cher. Il faut dire que je n’étais jamais à l’aise dans ce type de fête, ayant souvent l’impression d’être de trop. Mais bon, pour ma fille, j’étais a prendre sur moi. Arrivés chez la famille myo, j’allégeais mon coffre des quelques vêtements que j'avais acheté - non pas sans une aide extérieure - ainsi que quelques jeux qui j’espérais plairaient aux futurs parents. Un grand sourire se dessinait quand je voyais déjà la présence de mes deux aînés avant de leur annoncer de but en blanc notre arrivé.

▬ Bon je tiens a vous mettre en garde que notre petit duo, on est surtout venus pour se remplir le ventre

Dis-je en ricanant. Quoique Jiwon, je commençais à douter…. La main de ma fille que je tenais fermement finis par s'échapper à peine à la vue de ses tontons préférés. À croire qu’il n’en fallait pas plus pour qu’elle ait des étoiles pleins les yeux. D’ailleurs, je ne me faisais pas prier pour goûter un petit four préparé par ma cuisinière préférée qu’était ma grand-mère de coeur. Mes yeux se promenaient sur la pièce joyeusement décorée et sans restriction. J’en étais sûr que Jin était le mieux placé pour jouer les organisateurs. Il a mal choisi sa vocation. Une fois mes cadeaux mêlés avec les autres, je me mêlais à la conversation.

▬ Au moins ça aura le mérite de faire plaisir à Soso. D’ailleurs, tu n'es pas venu avec ta belle Jiwan ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptySam 21 Aoû - 1:57

babies are coming
ootd

alters présents :
━ Yuan
━ Haneul ( influences )

━ Étrangement excité à l'idée de cette journée, tu ne tiens plus en place, tiens à soigner ton arrivée. Émotions, depuis la veille, influencées par Haneul que t'as bien du mal à calmer. Tant de rayons visités et tout autant de boutiques pour trouver le cadeaux parfait ; puis finalement craquer. Pulsion incontrôlée, mais si ça lui plaît, il n'y a pas de raisons que ça ne plaisent pas aux bébés :: peut-être moins aux futurs parents, mais tant pis ━  dans ta folie, t'en a acheté un troisième qui traîne maintenant non loin de ton lit.

Et sur la freeway, pour une des rares fois où tu conduis, t'as du avoir l'air d'un abruti à cause de cet achat compulsif. Gigantesque ours en peluche beige en guise de passager :: la plaisanterie aurait pu s'arrêter là, s'il n'y avait pas son compère brun installé à l'arrière... Dans son délire, Haneul a même réussi à te persuader de les attacher ( question de sécurité ). Sur la banquette passager est aussi soigneusement ranger un petit sac, d'une grande enseigne de films d'animation, un présent pour la plus jolie ! ━  la encore tu t'es laissé emporter, mais cette fois par l'enthousiasme de la vendeuse, qui t'as même proposé de tout emballer :: comment refuser ( ? )

T'aimerais tirer la gueule pour dissuader quiconque essaie de te dépasser de se moquer, mais l'enfant à l'intérieur est satisfait :: dur de le cacher. Presque arrivé, tu t'engage dans l'allée avant de parquer ton véhicule près de l'entrée. Si tu reconnais les voitures de tes aînés, t'ignores si Sohee y est aussi ; et dans l'ignorance, tu te permets de lui envoyer : « Hey noona ? T'es déjà arrivé ? » répondre bêtement : « Beh chez Jinho hyung... » et t'enfoncer avant de comprendre ton erreur... Lâcher un « vu » à ses prochaines réponses et l'ignorer comme si de rien n'était.

Galérer à sortir tout ce petit monde du véhicule, peiner encore plus à atteindre l'appartement sans trébucher :: les regards, tu t'y habitué. Viens le moment de sonner et t'as pas trouvé mieux que de coller l'un des ours à la caméra ━  ça fait marrer Haneul et te rend joie. Et lorsque la porte s'ouvre, tu ne perds pas de temps à glisser une première peluche dans les bras de Jinho, jeter la seconde sur Jiwan et tout ça sans un mot. Alors quand tu passes à côté de Jaesun, t'en profites pour te débarrasser du petit sac :: ( dans lequel est emballé un cosplay entier de la princesse préférée de Jiwon, un set de maquillage pour enfant et des stickers assortis ) :: avant de te jeter tête la première dans le canapé. Soupir... Silence... : « Les gars... J'ai merdé. »

(c) SIAL

Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyDim 5 Sep - 0:18
Babies are coming

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Début juillet 2021 / OUTFIT

Jour banal. Huitième mois entamé, nuit qui avait été difficile. Les jumelles seraient des hyperactives et des sportives, elle en mettrait sa main à couper. Le réveil a donc été compliqué, ses yeux papillonnant. Jiwan s’était sûrement occupé de Volt avant de partir, elle ne sait où. D’ailleurs il faudra qu’elle lui envoie un message pour savoir quand il rentrera. Traînant les pieds jusque dans la cuisine, elle mange quelque chose histoire de dire que mais en cette fin de grossesse elle a l’impression que plus aucun aliment ne passe. S’habillant légèrement avec une simple robe, elle est en train de se faire un chignon à la va-vite quand elle reçoit les sms de Yuan. Les sourcils se froncent et en voyant le manque de réponse, elle compose le numéro de son chauffeur.

Ne sachant pas trop à quoi s’attendre, elle prend juste son sac à main et la laisse de Volt bien qu’il n’en ait plus besoin. Elle ignore pour combien de temps elle va partir donc elle fait attention à tout prévoir. Elle attend une petite dizaine de minutes avant de recevoir un sms de son chauffeur lui disant qu’il est arrivé. Fermant la porte de l’appartement à clé, elle descend en bas et après avoir salué son garde du corps et une fois avoir refermé la portière derrière Volt et elle, la voiture démarre. Elle envoie un message à Yuan pour lui dire qu’elle est en route, ayant dit l’adresse au chauffeur. Elle ne peut s’empêcher de stresser se demandant ce qu’ils font là-bas car elle est sûre que les garçons sont avec Poséidon. Et elle déteste quand des choses se trament derrière son dos d’autant plus qu’avec la grossesse sa patience est réduite. Elle n’en a plus autant qu’avant. Enfin elle rêvasse le temps du trajet, la tête de Volt sur les genoux et les filles s’amusant à bouger.

@Hwang Bom @Jang Jae Sun @Jang Ji Wan @Jang Yuan @Myo Jin-Oh
Myo Jin Oh
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyLun 25 Oct - 6:18
babies are coming!

les deux pieds dans ta chambre, tu emballes soigneusement ton cadeau. Celui qui t'avait pris près d'un mois à faire. C'est ta manie de crié aux détails; chaque couleur, chaque ombre, chacune de ses mèches de cheveux. Tu avais fait ça en secret, les gens habituellement offrent des photoshoot en cadeau, mais toi... tu as fait un pas de plus. Tu avais pris le défi à cœur; puisque tu n'avais pas voulu qu'elle s'en doute. Tu as du faire de mémoire, avec des photos que vous aviez pris ensemble. Pour faire de ce cadeau, un cadeau parfait. Tu contemples le tout une dernière fois avant de fermer le papier à emballer. Sourire aux lèvres, tu emportes ta surprise cachée à côté de la table désignée pour les présents. Tu le vois déjà là devant toi, jiwan. Tu ne l'avais pas entendu toquer, surement halmonie l'avait laissé entrer. Tu le salues avec une poignée de main simple. « ahah! j'espère que ça va lui plaire... j'ai l'impression que je n'ai pas fait grand chose... » dis-tu manquant un peu de confiance en toi, parce que tu as du faire quelques recherches. Jamais tu n'avais participé à un shower avant aujourd'hui.

Tu entends d'autres bruits dans les marches, tu ouvres la porte pour finalement voir ton meilleur pote et sa carrure franchir le pas de la porte. L'aidant de ses choses qu'il a dans ses mains, tu les places sur la table avec le reste. N'ayant même pas le temps de te retourner, tu entends ses petits pas courir vers jiwan et toi. « princesse!! » lances-tu alors que tu t'accroupies pour l'attraper. Virevoltant joyeusement, câlinant ta filleule. Puis, tu t'arrêtes pour répondre à jae; « t'inquiète, y'en a pour une armée... tu connais halmonie. » dis-tu en rigolant, lui indiquant la table de la cuisine et le comptoir plein à craquer.

Sans attendre, posé apparaît et ça te frappe toute suite. Ce visage, ses traits. Quelques choses, c'était passé. Tu le vois ensuite s'écraser sur le sofa, visage dans les coussins et tu déposes la petite jiwon au sol, pour te diriger vers yuan posant ta main rassurante sur son épaule: un genou au sol. « yu~ qu'est-ce qui va pas? » tu t'inquiètes toujours trop pour rien, petit sensible que tu es.

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Ji Wan
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyDim 7 Nov - 18:54

BABIES ARE COMING!
« Si c’est énorme vraiment, merci Jin Oh. » Fit Jiwan en lançant un sourire à son ami. Il avait beau être absent depuis qu’il avait repris l’entreprise familiale, il ne restait pas moins attaché à l’olympe. Et même si ce cadeau était pour Sohee, il était reconnaissant de savoir tout le travail que Jin Oh et les autres avaient fait pour sa copine.

Il n’allait cependant pas s’étaler sur le sujet, loin d’être d’humeur à montrer tout l’amour qu’il pouvait porter en lui. Et heureusement pour lui, sa nièce venait de faire irruption avec Jaesun. Cela allait l’aider à tourner ses pensées sur autre chose pendant un petit moment. « Voici la plus belle. » Dit-il à l’attention de Jiwon que Jin-oh vient déjà faire tournoyer dans les airs.

Son regard se tourne alors sur son frère, Jaesun, il vient hausser ses épaules. « Si j’étais venu avec, elle se serait doutée de quelque chose. » Ça et il aurait sans doute dû faire face à toutes ses questions et Jiwan se connaissait, il n’aurait pas su tenir sa langue. Sohee depuis le début de sa grossesse avait un pouvoir magique sur lui, elle pouvait le mener par le bout du nez. Une question et la vérité filait de sa bouche. Jiwan avait réussi à tenir jusqu’ici sans avouer la surprise, alors il n’avait pas voulu craquer maintenant. Cela, faisait-il de lui un futur mauvais père et copain ?

Ses pensées sont bien vite coupées lorsqu’un ours vient l’attaquer. Il le rattrape de justesse en lançant un regard à Yuan. « Merdé en achetant cet ours énorme ? » Demande Jiwan à son cadet, alors qu’il se rapproche du canapé en tenant entre ses bras la peluche. À le voir, on pourrait penser qu’il lui fait un câlin, ce qui casse bien vite l’image qu’il aime se donner d’habitude.
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyLun 22 Nov - 17:12

BABIES ARE COMING
featuring. @Myo Jin-Oh @Jang Ji Wan @Jang Yuan @Noh Sohee

stylish - ▬ Ouais elle n’arrêtait pas de me parler de me parler de tous ses tontons...

Dis-je en roulant. Ah… Comme beaucoup de papa, j’étais toujours un peu jaloux de voir qu’elle partage tout son amour avec tout l’olympe. Mais l’entendre rire et sourire était un pur bonheur. Chose que je complétais - ou me consolait - avec une pâtisserie que j'avalais rapidement. Surpris de voir mon ainé parmi les premiers invités, je ne me retenais pas de le lui faire remarquer.

▬ Aish, je suis déçu hyung, moi qui pensais que tu avais un sang froid à toute épreuve

Comment ne pas être amusé de voir mon frère, impossible de résister au caractère curieux de sa femme. Ambiance bonne enfant qui finit par s’installer avec le dernier arrivé… Et ses compères en peluches. Autant impressionné qu’amusé, il ne semblait pas avoir lésiné sur les cadeaux. Les jumeaux n'étaient même pas encore là qu’ils avaient déjà une panoplie inépuisable de jeu. Il ne pouvait définitivement pas s’en empêcher. Au moins, il y en avait une autre qui était contente d’avoir la véritable panoplie princesse. Occupée avec ma fille, je ne faisais que tendre l’oreille sur la discussion qui se tenait au loin. D’un ton léger et ironique, je m’incrustais.

▬ Quoi, tu as dit à Sohee que tu venais ici ?

Les yeux portés sur un Yuan qui s’enfonçait au creux du canapé. Je fronçais les sourcils, reprenant un semblant de sérieux.

▬ Yuan. T’as pas fait ça, j’espère…
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyVen 17 Déc - 14:55

babies are coming
ootd

alters présents :
━ Yuan
━ Haneul ( influences )

━ Vautré dans le canapé, tu tentes de te faire oublier, tu pries secrètement pour que personne ne t'ai entendu. Difficile de passer inaperçu lorsqu'on fait un mètre quatre-vingt et que la seule chose pour se cacher est un coussin... Puis y a Jinho qui s’accroupit près de toi, pose sa main sur ton épaule, inquiet de ce qui t'arrives :: te pousses à te rasseoir correctement :: t'évites son regard, parce que tu sens la culpabilité te saisir.

Jouer avec tes mains, frotter ton pouce dans le creux de ta paume pour tenter de cacher ta bourde. Tu cherches tes mots dans le but de minimiser les faits – ( c'est pas comme si Sohee arrivait ) - Tirer le tronche à la remarque de ton frère aîné, lever les yeux au ciel et rétorquer : « T'es juste jaloux, c'tout ! » la répartie d'Haneul influence tes réponses, te fait te comporter comme un gamin.

Enfin résonne la voix de Jaesun et t'aurais préféré qu'il ne dise rien :: foutue intuition :: lui fait entrevoir la vérité. Dans le mile, tu baisse la tête, soupire : « Urg... » T'évites son regard, tourne la tête de l'autre côté quant enfin tu choisis de mettre un terme au suspens : « Ouais, c'est à peu près ça... » sortir les preuves de ta poche, en allumer l'écran pour dévoiler l'historique de conversation – positiver : « T'façon, fallait bien que quelqu'un lui dise de venir, non ? »

(c) SIAL

Noh Sohee
UNE P'TITE PHOTO ? : babies are coming! || gods crew B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyMar 18 Jan - 20:54
Babies are coming

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Le trajet lui semble durer une éternité et en même temps en un claquement de doigts. C’est la maison de votre Apollon qui se dessine sous ses yeux lorsque le moteur se coupe. Remerciant son chauffeur, elle descend du véhicule suivie de près par son chien. Les yeux scrutent l’environnement et pourtant de l’extérieur elle ne voit rien qui détonne dans le paysage. Le mystère semble s’épaissir mais elle ne peut s’empêcher de se demander si elle ne s’emballe pour rien. Après tout, vous avez bien le droit de vous réunir entre garçons. Au final elle ne sait plus trop quoi faire et en lançant un regard à son garde du corps, elle comprend que ce n’est pas lui qui prendra la décision à sa place. C’est Volt qui le fait en trottinant vers la demeure des Myo et en jappant. Bon au moins tout le monde est au courant de son arrivée maintenant. Franchissant les derniers mètres qui la séparent de la porte d’entrée, elle abat finalement son poing contre le bois. L’air innocent, son compagnon à quatre pattes vient s’asseoir à ses pieds le temps que quelqu’un vienne leur ouvrir. De son côté, elle cherche des excuses à sortir si finalement elle s’est montée le bourrichon pour rien et qu’elle s’invite à une réunion masculine. Peut-être que Yuan s’est simplement trompé ? Et en même temps son instinct lui souffle que non, elle ne s’est pas trompée, qu’elle se trouve au bon endroit. Pour le bon moment, c’est encore à voir elle n’arrive pas à se décider. Fouillant dans son sac à main, elle cherche un éventail pour contrer le soleil de plomb avant de réaliser qu’elle a dû l’oublier à l’appartement. Bien évidement elle a pris plein de trucs qui ne lui sont d’aucune utilité comme… Des fiches de révisions pour le droit ? Sérieusement ? Perplexe, elle reconnaît pourtant son écriture avant de les ranger de nouveau dans son sac tout en pestant contre elle-même.

@Jang Jae Sun @Jang Ji Wan @Jang Yuan @Myo Jin-Oh
Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyLun 24 Jan - 11:43
babies are coming!

ootd ~ Tu laissais sortir un petit rire silencieux à bouche fermé, un rire qui ne voulait pas se moquer de la situation, mais plutôt calmer un peu l’atmosphère. Tu ne voulais pas que Yuan se sente mal pour ça, puis il avait raison lorsqu’il disait qu’il fallait bien que quelqu’un l'avertisse; parce que toi… tu avais complètement oublié. « Une chance qu’on est tous là, sinon ça aurait été la cata ahah » Tu passes rapidement ta main dans la chevelure de posé avant de te relever d’un seul coup. « Tout est prêt en vrai, il ne manque qu’elle. » Dis-tu en souriant et hochant la tête bêtement; et c’est à ce moment que tu entends aboyer. Il y avait de grandes chances que ça soit la concernée qui se trouve dehors. Ça ne t’étonnerait pas de savoir qu’elle a amené volt avec elle; elle était très attachée à ce chien, comme lui l’était à sa maîtresse.

« Pas besoin de vous cacher, mais peut-être cacher la table de cadeau… juste pour faire comme. non? » Tu hausses les épaules avant de courir en bas des escaliers pour aller ouvrir la porte à la personne qui venait d’y cogner. Bingo! C’était bien elle, tu aurais mis ta main au feu. Tu lui souries, lui demande bêtement. « ahh! salut soh’ tu nous rends visite? reste pas là, rentre… il fait chaud. » Excuse bidon alors que tu essayais tant bien que mal de cacher ton impatience. Tu voulais voir sa réaction, tu avais quand même travaillé fort maintenant que tu y pensais (et qu’on te l’avait dit). Tu la laisses passer devant toi, fermant la porte derrière vous. Voyant au passage le petit volt, passant: merci à toi pour l'alerte. « tu as eu vent qu'on passait du temps ensemble et tu te sentais à part? mmh? » et ce n'est qu'une fois à l'étage que tu lui tiens les épaules et lance un: « surprise!! » espérant que les autres allaient le dire en même temps que toi.

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Ji Wan
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptySam 26 Mar - 20:00

BABIES ARE COMING!
ft. @noh sohee
@"Myo Jin-Oh" @jang jae sun
@jang yuan @"hwang bom"
« En effet oui » Après tout, si Sohee ne venait pas aujourd’hui tout le travail de Myo n’aurait servit à rien. Jiwan regarde sa nièce qui s’amuse avant de froncer les sourcils en entendant des aboiements. Déjà ?

« Cacher la table ? Yuan, Jaesun venez m’aider. » La bouger n’était pas possible, il ne voulait pas prendre le risque de casser ou ne serait-ce qu’abîmer quelque chose. Alors, il vient se mettre devant pour dissimuler dans son dos une partie. « Soyez encore plus aux petits soins pour elle d’accord ? » Remarque qu’il s’est inutile mais l’aîné de la famille ne peut s’empêcher de le dire. Il attend dans le silence. Volt passe pour venir sauter à ses pieds, puis c’est au tour de Sohee d’arriver et Jiwan ne peut retenir son sourire. « Surprise ! » S’écrit-il en observant la future mère de ses enfants découvrir la pièce.
[/b]
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyJeu 21 Avr - 22:31

BABIES ARE COMING
featuring. @"Myo Jin-Oh" @Jang Ji Wan @Jang Yuan @Noh Sohee

stylish - ▬ C’est sûr, mais bon, le but d’une surprise c’est d’être surpris

Je roulais rapidement des yeux. Enfin, est-ce que j’avais besoin de le torturer davantage ? C’est qu’une erreur… Au moins, si Soso pourrait faire semblant d’être surprise. Très peu sûre de cette éventualité. Elle le sera quand elle verra le travail gargantuesque de la famille Myo. Donc l’idée de mon frère de bouger la table… Vraiment une fausse bonne idée. Donc, singe notre ainé, je pris soin de cacher avec mon gabarit la table avant que la reine de la fête ne fasse son entrée.

▬ Surprise !!!

Criais-je à l’unisson avec les autres, même Jiwon se prêtait au jeu. Voir l’expression de notre amie n’avait pas de prix. Comme quoi le bro, n’avait rien gâché. Voilà une culpabilité qu’il peut oublier. Je finis par attraper un cupcake que je mettais sous son nez pour lui permettre de goûter - surtout qu’on puisse attaquer officiellement le buffet.

▬ J’espère que ça te fait plaisir ma petite Soso. On voulait quand même marquer l'événement pour l’arrivée imminent de nos neveux.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyDim 24 Avr - 2:05

babies are coming
ootd

alters présents :
━ Yuan
━ Haneul ( influences )

━ La tête enfoncé dans un coussin, t'essaies de te faire oublier. Et t'y serais bien resté caché si cette main, dans ta chevelure, ne t'avait pas fait relever la tête. ( un geste encore mal interprété ) et c'est un début de sourire sous ton nez ; de courte durée à cause de la remarque de Jae, qui te fait grimacer. Pour ne pas aggraver ton cas, tu te dépêches de te lever pour suivre les instructions de Jiwan.

Debout devant la table, tu fais de ton mieux pour dissimuler la pile de cadeaux qui s'y trouve. Et tu relèves la tête, affiche un grand sourire juste à temps pour crier : « Surprise !! » petite moue sous ton nez :: ( influencé par Haneul qui a cru se faire engueuler ) :: tu t'avances vers Sohee et la prends entre tes bras pour y trouver une sorte de réconfort : « Noona... »

(c) SIAL

Noh Sohee
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew EmptyLun 25 Avr - 20:11
Babies are coming

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Rangeant précipitamment ses fiches, il faudra vraiment qu’elle range son sac en rentrant, elle n’a pas à attendre longtemps avant qu’on ne vienne lui ouvrir. La porte s’ouvre sur toi tandis qu’elle ne peut que te lancer un regard plus que perplexe face à cette tentative d’excuse bidon. Elle ne relève cependant pas et entre dans la maison climatisée. L’air frais lui fait du bien et une légère moue s’installe sur son visage. Vous passiez effectivement du temps entre hommes et oui elle s’était sentie mise à l’écart. Et plus le temps passe, plus elle se sent idiote. Bien sûr que vous devez vouloir passer du temps entre vous et ça se trouve elle gâche, interrompt quelque chose.  Mais elle n’a pas le temps de soumettre l’idée qu’elle reparte que tu l’entraînes à l’étage. Elle te jette un regard interloqué avant que ses yeux se posent en effet sur la pièce. La décoration la surprend et vous voir tous les trois rassemblés au même endroit la rend encore plus perplexe. Elle n’est pas sûre de tout comprendre et alors qu’elle accueille Yuan dans ses bras le réconfortant, elle observe la pile de cadeaux, bien trop haute, devant elle.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

Question autant posée au plus jeune des Jang qu’aux autres garçons. Elle se sent perdue comme si elle avait un train de retard et que vous parliez tous de quelque chose dont elle n’est pas au courant. Son esprit si vif l’a laissé tomber sur ce coup-là. A vrai dire si elle a tous les éléments devant elle, la connexion ne se fait pas encore. Elle a du mal à tous les relier entre eux. La fatigue ne l’aide pas et elle se sent coupable parce qu’elle a l’intuition qu’elle devrait comprendre.

- Et ça sera tes futures nièces Jae.

Petite remarque sur un ton léger bien qu’elle était pourtant certaine de vous avoir donné cette information. Ou pas. Elle ne sait plus. La grossesse la rend tête en l’air et elle finit par ne plus savoir ce qu’elle a dit ou non.

@Jang Jae Sun @Jang Ji Wan @Jang Yuan @Myo Jin Oh
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: babies are coming! || gods crew   babies are coming! || gods crew Empty
Page 1 sur 1