1234
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif :: Gymnase
Partagez

 OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptySam 17 Juil - 18:30
The 11th Label is recruiting
""feat. LIBRE ++

   



ootd _    Quel immense plaisir que d'être en public sans avoir à se cacher. Hangyeol est au milieu du gymnase, assis à une table que l'on a aménagée, entouré de plusieurs autres personnes. Des recruteurs, comme lui, mais aussi d'autres membres de staff, divers. C'est l'un de ses amis qui a expliqué qu'il y avait une session de recrutement. Une sorte de pré-audition pour les grandes compagnies du pays, dont I.M. entertainment où Hangyeol est lui même signé. Mais justement, ce n'est pas sous cette facette qu'il est présent ce jour là. Le chanteur, leader du groupe BOOST à présent inactif, et aussi figure des médias, est là parce qu'il cherche des perles à accompagner et coacher dans le label qu'il vient de monter. Ce n'est pas encore public, ou lancé, mais c'est sous son propre chef à présent qu'il va continuer sa carrière en solo. Son label est sous la tutelle de I.M. mais Hangyeol souhaite y créer une ambiance familiale où la passion est plus importante que l'économie. Il veut voir le feu brûler en ses futures recrues. Il veut des artistes aussi passionnés que lui. Que ce soit pour la musique, la danse, le chant ou n'importe quoi d'autre. Mais il ne se sent pas obligé de recontacter qui que ce soit après la session d'aujourd'hui. Il est déjà si heureux de pouvoir être en public sans avoir à se cacher. Après plus de deux ans à vivre dans le secret de sa dépression, et de son genou en convalescence, c'est simplement un plaisir de pouvoir pleinement profiter de son rôle de figure publique. Il n'a pas encore annoncé aux médias que son genou était blessé à jamais, mais assis à cette chaise, sa canne bien loin de lui, personne ne pourra deviner.

    "Ce n'était pas assez travaillé." L'idole commente l'audition précédente à ses collègues alors qu'il lit les notes sur son carnet. "J'ai eu l'impression que ça avait presque été improvisé. Et je trouve qu'on ne peut pas improviser une performance, du moins pas de ce genre, quand on veut en faire son métier." C'était peut être dur, mais c'était sa vérité. Lui qui avait attendu six ans de sa vie en tant que trainee afin de pouvoir débuter... Cela avait forcé sa passion, son envie de se battre, ses compétences, et aussi son perfectionnisme. Hangyeol laisse tomber son crayon et attend que le suivant arrive. Il espère que ça ne sera pas à nouveau quelqu'un qui n'est là que parce qu'il y est lui aussi. Il a déjà vu plusieurs filles un peu trop excitées qui n'avaient voulu chanter que pour que le fameux 11 leur fasse des commentaires. Le double Han aimait ses fans, mais quand il s'agissait de son travail, et de sa passion, il prenait ça très à coeur. Et aujourd'hui, il n'était pas là en tant que 11 l'idole, il était là comme recruteur. Toujours poli cependant, il se redresse sur sa chaise alors qu'il entend des pas s'approcher pour prendre place devant eux.

#RPlibre

(J'imaginais que plusieurs personnes pouvaient intervenir dans ce rp, que ça soit tournant et / ou que ça donne lieu à plusieurs personnes en même temps d'intéragir. Je pense que c'est un bon point de départ pour créer plusieurs rp à côté. Que ce soit avec Hangyeol plus tard ou alors les autres persos présents.~

J'espère que vous joindrez l'aventure  OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 1762986339 )


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 Kang Tae Dong OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptyDim 25 Juil - 21:13
☾ — open auditions.

[ ootd ] open your wings.
— Prunelles qui s’étendent sur l’immense campus universitaire dans lequel il n’aura jamais mis les pieds. Sentiment d’étouffer alors que ses doigts se crispent sur sa veste, encadrant son téléphone portable à l’intérieur de sa poche. Inspire, expire. Tu sais pourquoi tu es là aujourd’hui. Luca déglutit avant de secouer légèrement le visage, avançant pas à pas vers le gymnase où ont lieu des auditions ouvertes ce jour-là. Venu seul, ouvrant la possibilité dans un premier cas, Luca espère faire suffisamment sensation pour que les recruteurs soient intéressés à voir son groupe en entier. Mist est indépendant depuis quelques années maintenant, se produisant dans des bars et de très petites scènes ; permettre à tous de s’élever met du baume au cœur du chanteur qui ne tarde pas à se présenter à l’entrée. Il donne la musique sur laquelle il veut se produire face au jury, précise qu’il lui faudra un piano, ou un synthétiseur. Cela ne semble pas poser de problème et tant mieux. L’américain est conduit dans une pièce adjacente où d’autres participants sont déjà assis. On l’affuble d’un badge sur lequel il doit inscrire son nom en dessous d’un numéro. Il remercie en prenant place sur une chaise libre, son cœur tambourinant de plus en plus fort dans sa poitrine. Les mélodies des autres concurrents résonnent dans le bâtiment sportif et Luca sent la pression gonfler son myocarde. Il tord ses doigts dans un sens, dans un autre, finissant par se relever pour faire quelques pas dans la salle. Les candidats s’égrènent durant de longues minutes et même si ce n’est pas la première audition à laquelle participe Luca, il a bien l’impression que celle-ci pourrait avoir une importance différente sur le reste de sa journée, et de sa vie. Rêveur depuis toujours, c’est avec la musique qu’il panse ses maux et souhaite en faire de même pour ceux de ses fans. Quand son nom est appelé, Luca s’avance. Inspire, expire. Tout va bien se passer. Sous les projecteurs, il rejoint le synthétiseur qu’on a pu installer pour sa prestation. Sa gorge se noue mais aussitôt il ressent le frisson de l’excitation l’enivrer. « Bonjour, je m’appelle Woo Luca et je vais vous présenter ma version de la chanson ‘So Long Time’ de Yoon Jong Shin. » Deux secondes se passent durant lesquelles Luca observe les recruteurs devant lui et ses phalanges se mettent à pianoter sur l’instrument après avoir réglé le micro à sa hauteur. Les paupières à demi-closes, l’univers finit par être qu’un oubli pour le jeune homme qui se perd dans son monde, dans sa bulle. Voix qui résonne dans le complexe sportif, qui résonne au fin fond de son cœur. Peu importe la décision qui se fera, à chaque fois que ses pas s’invitent sur une scène, Luca sait que sa place se tient précisément dans cet endroit.

@made by ice and fire /  @han han gyeol


Spoiler:
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptyMar 10 Aoû - 10:51
The 11th Label is recruiting
""feat. @Woo Luca for now

   



ootd _    Le stylo est dans les mains, le dos redressé, et Hangyeol observe le garçon prendre place sur la scène. Il est intrigué quand celui-ci s'installe au piano, et il note discrètement le nom de Luca sur son carnet, attendant d'en voir plus pour possiblement noter le numéro qui irait avec. La musique se lance, et les yeux du chanteur se durcissent alors qu'il se concentre.

   Quelque chose. Il y a quelque chose. Quelque chose qui intrigue Hangyeol tout autant qui ne le satisfait pas totalement. Une étrange connexion semble le lier au jeune homme sur scène, sans qu'il ne sache pas réellement quoi. C'est une détermination, un esprit d'équipe qu'il sent brûler pas trop loin, presque le même qu'il y a (ou avait) au fond de lui. Hangyeol le ressent dans l'attitude, dans le jeu sur le piano, dans la partie un peu rappée qui l'a surprise, dans l'absence perdue dans la musique. Mais, malgré ça, il n'est pas réellement convaincu par la prestation. Quelque chose le gêne. Toujours poli, il laisse ses collègues recruteurs parler, avant de prendre son tour. "J'ai l'impression que tu t'es retenu. Tu n'as pas poussé au maximum de tes capacités. Je crois que ta voix est capable de plus que ça, et que tu n'es pas allé le chercher. Et si je me trompe, que c'était ton maximum, alors la chanson était mal choisie." Brut, sans être méchant. Du moins il ne le pense pas. Hangyeol tente plutôt d'être honnête. On pourrait le croire malveillant, mais il dit cela pour que la prochaine fois, Luca soit encore meilleur que maintenant. "C'était bien, mais pas au mieux." Perfectionniste, ça aussi, c'était compliqué. Hangyeol regarde Luca les sourcils arqués, comme s'il cherchait quoi dire de plus pour s'expliquer un peu mieux. "Dans quel but es-tu ici aujourd'hui?" Demande-t-il finalement, avant qu'on dise au garçon de laisser la place au suivant. La réponse se trouve surement dans la motivation. Du moins Hangyeol l'espère. Car il a bien vu à quel point Luca s'était perdu dans sa musique, et c'est ça qu'il aime. C'est ça qui lui donne assez d'intérêt pour vouloir creuser.

#RPlibre


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 Kang Tae Dong OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptyLun 16 Aoû - 15:36
☾ — open auditions.

[ ootd ] open your wings.
— Et quand les prunelles s’ouvrent de nouveau pour faire face à ces personnes assises en face de la scène, Luca sent la légèreté de cet instant retomber. Retourner à la réalité est toujours une violence qu’il n’arrive pas à expliquer, qui lui serre la gorge et l’estomac. Alors il lance un regard vers le fond de la pièce, pour se rassurer, pour se dire que oui, il y a toujours une issue de secours ; il n’est pas coincé physiquement ici. Et, lentement, il tente de calmer son souffle pour écouter avec une oreille attentive les avis qu’il reçoit. Et Mist, le reste du groupe, qu’est-ce que vous en dites, mes amis ? Ses doigts enserrent son micro, s’y raccrochent et Luca acquiesce, remercie. Oui, il a fait de son mieux, mais il sait aussi qu’il a déjà fait beaucoup mieux. Et le dernier homme ne manque pas de le lui faire remarquer. Luca déglutit sans pour autant que ses iris ne se détournent. Il entend parfaitement les critiques qui se veulent dures, mais constructives. N’est-il pas venu se présenter devant eux pour cette raison ? « Je… » Mots qui s’emmêlent avant qu’il ne se reprenne. « Je ne suis qu’une partie d’un groupe. Je suis venu aujourd’hui pour vous présenter la seule identité que je peux représenter en son sein. Mist est bien meilleur que ça, je peux vous l’assurer. » Et il sait qu’il est pressé, Luca. Par le temps qui défile, par les organisateurs qui s’agitent dans les coulisses derrière lui et lui font signe de se hâter de quitter la scène. Une lueur s’agite dans les prunelles du chanteur, une lueur de défi, qui, à l’évidence, n’a pas envie d’en rester là ; il sait que ce n’est qu’une partie remise. Il sait que Mist est capable de bien davantage. « Je vous le prouverais. Merci. » Légère courbette face au jury alors que son regard retient avec vigueur le nom de ce dernier producteur sur lequel, quelques jours plus tard, Luca viendra abattre un deux-pistes de Mist. Et le cœur tambourine avec vigueur car il a bien remarqué l’attention d’Han Hangyeol. See you soon.

@made by ice and fire /  @han han gyeol
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1006
MESSAGES : 1202
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptyVen 3 Sep - 4:20
open audition
All your dreams come true
Make yourself brand new I believe in you,
Life is beautiful Listen to the voice inside of you
ft. @Han Han Gyeol
ootd - Inhale, exhale… La pression montait dangereusement dans ton coeur face à cette énième audition. Tu ne les comptais plus maintenant. Et souvent c’était la même chose qui ressortait : le manque de confiance qui impactait sur ton travail… Tu t’es entraînée comme une dingue pour palier à tout ça, venant même avec cette conviction que cette fois, ce sera la bonne. Un mantra que tu ne cessais de te répéter en attendant que ton tour arrive. Tu pouvais y arriver tu devais y arriver. Confiance qui fut presque ébranlée quand tu vis ton ami Luca sortir de la salle. Les mots ne sortaient pas de sa bouche. Quel était le verdict ? Tu connaissais et admirais le talent du jeune homme, mais la pression augmentait d’un cran. Pour toi, c'était impossible qu'il n'ait pas été retenu. Cependant, il était impossible de faire marche arrière… Quoique… Non, tu étais ici pour réaliser ton rêve. Rassemblant ton courage, tu pénétrais dans le gymnase, quelque peu anxieuse - cette même anxiété qui était palpable. Serrant les manches de ta chemise, tu esquisses un maigre sourire avant de te présenter aux recruteurs, dont l’idole qui était au coeur du projet de l’agence, avec une voix plutôt timide.

▬ Bonjour. Je m’appelle Shin Hae Won, j’ai 24 ans et je vais vous interpréter Almost is never enough d’Ariana Grande

Cette chanson, tu l’avais tant travaillée, tu la connaissais par coeur. C’est vrai que tu aurais pu venir avec un de texte, mais tu voulais mettre toutes les chances de ton côté avec un son que tu maîtrisais. Inhale, exhale… Toi qui a toujours gardé ta voix jalousement pour toi, l’exposer ainsi était plus dure que tu le pensais. Mais voilà, tu l’élevais malgré ces regards sur toi. Ta voix ne craquait pas, mais tu n’osais pas la pousser autant que tu en étais capable. Tu préférais rester sur un terrain connu. Alors tu laissais ta voix parler d’elle-même malgré ton mal-être que tu priais ne se transmette pas sur ton timbre. La dernière mélodie quittait ta gorge tandis que tu pris quelques secondes pour regarder les juges devant toi, pendu a leurs lèvres en attendant que le verdict tombe.
(Almost is never enough)
Pando



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptySam 4 Sep - 22:19
The 11th Label is recruiting
""feat. @Shin Hae Won for now (a bit of @Woo Luca still)

   



ootd _    Petit sourire satisfait et intrigué sur les lèvres de l'idole internationale. Si Luca n'a pas totalement satisfait Hangyeol par sa prestation, le caractère qu'il avait montré après lui plaisait beaucoup. C'était bien le premier, depuis ces débuts d'audition, qui avait une histoire qui lui donnait envie. C'est peut être parce que ça lui rappelait trop lui. Hangyeol qui devait guider son groupe vers le succès, mais qui n'était rien de plus, tout seul, que ce qu'il était lui même. Mais ce qui l'avait parfaitement vendu, c'était cette phrase. 'Je vous le prouverai'. Hangyeol se revoyait prononcer cette phrase, comme il l'avait fait pendant des années. Et il avait hâte, en effet, de voir comment il allait le prouver. Il a toujours le sourire aux lèvres quand il note le nom de 'Mist' sur sa feuille, et qu'il observe le candidat suivant arriver.

    Petit signe de tête pour saluer l'individu, qu'il pensait d'ailleurs être un garçon jusqu'à entendre son prénom. Hangyeol fait tourner son stylo dans sa main alors qu'il se demande si vingt-quatre ans ce n'est pas déjà trop vieux pour commencer. Mais il écoute avec attention la chanson qu'elle vient proposer. La voix est jolie, et le timbre est sympathique, mais là encore, il y a quelque chose qui le dérange. Il est trop poli pour soupirer, mais son regard traduit bien qu'il n'est pas satisfait. C'est le premier qui prend la parole cette fois. "C'était plat." Dit-il simplement. "Les notes étaient justes, le rythme était bon. Mais... Je n'ai pas vraiment ressenti quoi que ce soit. C'était un peu trop... Répété, j'ai l'impression." Comme si elle n'avait pas mis son âme dans l'interprétation. Et c'est ce que Hangyeol recherche, de l'âme, de la passion. "Peut être que c'est parce que tu étais nerveuse." Conclut-il enfin, d'un air désolé. "Je ne veux pas te faire peur, mais nous ne sommes que quelques personnes à te juger. Qu'est ce que tu ferais si un jour il y en a des centaines devant toi?" Le chanteur donne le temps pour qu'elle répondre, les lèvres pincées. Il n'aime pas vraiment faire ça. Mais en même temps, il est exigeant.

#RPlibre


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 Kang Tae Dong OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1006
MESSAGES : 1202
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptyMar 7 Sep - 2:06
open audition
All your dreams come true
Make yourself brand new I believe in you,
Life is beautiful Listen to the voice inside of you
ft. @Han Han Gyeol
ootd - Le verdict finit par tomber, tel un fracas face à tes illusions encore brisées. Rien n'était assez bon au point qu’aux mots du chanteur, tes doutes se faisaient ressentir. Étais-tu faite pour cette vie la ? Même est-ce que tu étais faite pour chanter ? Ce que t’avait réanimé alors que tu te noyais dans la pénombre causer par ton monstre devait peut-être rester un passe-temps après tout. En soi, tu n’en voulais pas au professionnel de ses mots. Au contraire, sa franchise était à féliciter. C’était surtout à toi que tu en voulais. Cette faute de ne pas être assez forte et d'aller au-dessus de tes angoisses. Ta timidité et ta nervosité auront hélas toujours le dessus.

▬ Pour être franche avec vous… Je ne sais pas réellement. Il est vrai que chanter devant des personnes est parfois difficile pour moi… J’essaie de travailler ce défaut, mais il semblerait que je ne sois pas prête

Tu riais jaune, assez dépitée de ta situation. Ta nervosité ne devait pas être la seule excuse de cet énième échec… Pourtant, il y a quelque chose qui te chiffonnait un peu, et c’est en affrontant le regard de Hangyeol que tu prenais ton courage à deux mains pour lui demander...

▬ Il y a une chose que je ne comprends pas… Vous me reprochez de travailler un peu trop mes chansons ?

Tu t’entraînais énormément pour contrôler chaque intonation et capacité de ta voix, tu avais du mal à cerner ce qu’il entendait par le fait que ce soit trop répété. Juste une réponse te suffisait avant que tu ne repartes en ravalant ta peine et tes rêves auprès desquels tu courais en vain.
Pando



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptyJeu 16 Sep - 11:45
The 11th Label is recruiting
""feat. @Shin Hae Won for now (a bit of @Woo Luca still)

   



ootd _     La réponse était là. Hangyeol n'était pas méchant, il se pensait juste, il était au minimum très dur. Mais ce n'était pas contre les individus qui passaient devant lui spécifiquement. C'est parce qu'il connaissait l'industrie mieux que personne, et elle ne lui avait pas fait de cadeaux. Lui aussi, il avait passé six ans de sa vie à redoubler d'efforts pour qu'on lui dise qu'il n'était toujours pas assez bon. A lui aussi, on reprochait même le plus minime des défauts alors qu'il n'avait pas fait d'erreur. C'est comme ça, c'est le monde de la musique. Et c'est dur, parce que plus tard, les commentaires jugeant des performances le seront tout autant, sans même connaître la difficulté ou le travail mis derrière. Hangyeol ne veut qu'aider les gens devant lui à se forger une carapace, et d'une certaine manière, il voudrait presque qu'ils lui en veuillent, pour réveiller un feu ardent qui les pousserait à toujours revenir encore meilleur. Mais sa réponse était là. Haewon s'était elle-même retirée de la course en admettant que c'était difficile pour elle de chanter devant des gens.

    Hangyeol laisse ses collègues parler alors qu'il joue avec son stylo discrètement. Et il faut admettre qu'il apprécie le cran de la jeune fille, si c'est bien une jeune fille, de vouloir lui demander plus d'explications. Mais ça ne remplacera pas le fait qu'elle ait admis ne pas être prête, au lieu de vouloir se battre pour affirmer qu'elle l'était, et qu'elle le prouverait. "Répéter, c'est bien. C'est ce qu'il faut. Il faut répéter pour ne jamais laisser la place à l'erreur ou à l'oubli. Mais une prestation... Ce n'est pas quelque chose que l'on peut copier et recoller. Il faut laisser une part d'émotion. Il faut assez répéter pour pouvoir se laisser porter à ce qu'on ressent. Pas répéter au point d'apprendre par coeur et de se fermer à ce que l'âme peut retranscrire." Hangyeol esquisse une mine un peu désolée. Il n'est pas sûr de bien exprimer ce qu'il veut dire. "La chanson était très bien. Techniquement, c'était un peu contenu, mais c'était bien." Tente-t-il d'expliquer pour qu'elle comprenne que ce n'est pas ses capacités qu'il remet en cause. En fait, il est même sûr que ce côté trop appris est une façon de palier à la nervosité qu'elle aurait pu montrer. "C'est juste que tu ne nous as pas laissé voir qui tu étais. C'était juste une chanson. Ce n'était pas ton artiste qui se montrait." Termine-t-il, espérant encore une fois que son interlocutrice comprenne que c'était bienveillant.

#RPlibre


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 Kang Tae Dong OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptyLun 20 Sep - 17:41




open audition ::
⸻ hi guys !


Quelques semaines auparavant, il y a ce bout de papier qui a atterri sous ton pied. Une audition, à quoi bon te faire chier ? T'es déjà dans le métier ! T'aurais pu l'ignorer, passer à côté, mais les petites lignes collent à la rétine :: la présence d'un nom qui te fait sourire :: réveille ton envie de participer, de provoquer – parce qu'avec le feu, tu aimes jouer. Avec le bro BEE, vous avez produit ( ce son ). Jugé trop explicite par la compagnie :: pas une chanson titre :: juste des bars agressifs pour dénoncer ce que tout le monde tait.

Le stop est mal passé, si mal que t'as décidé de leur montrer ce qu'il en coûte de te museler. La mélodie est travaillée, le flow aiguisé demande rigueur et dextérité. Assis avec les autres, t'as pris soin de cacher ton identité, sur l'étiquette et dans le listing figure ton nom complet : « Baek Yunho » et un numéro. Ça gâcherait la surprise de leur confier le pseudo sous lequel tout le monde te connaît ! B.Y, caché derrière le masque remonté sur son nez, attend avec les graines que le vent va bientôt souffler.

Le bob signature vissé sur ta tête, viens ton tour de briller. Tu entres dans le gymnase, à peine impressionné. Les pieds sur le repères – projeté quelques années en arrières – tu leur fais face, les laisses te juger :: trop occupé à chercher la personne que t'es venu emmerder. ( 11 ) Et quand enfin tu l'as trouvé, tu prends le temps de faire tomber le masque, les laisses découvrir ton visage. Après quelques secondes et sans le lâcher, lui, du regard – te présenter : « B'jour. Baek Yunho, 26 ans. » Tu tapes ta meilleure pose pour montrer l'étiquette collée sur ton poitrail avant de continuer : « Je viens défendre un titre qui me tient à cœur, j'espère que vous l'apprécierez... »

Un clin d'œil pour l'assemblée, un sourire en direction de l'aîné, la fête peut commencer. Un signe au technicien en charge de la musique pour signifier que t'es prêt à commencer. L'air se construit, tu comptes les mesures dans ta tête et BAM :: c'est parti ! Comme possédé, tu débites les paroles à une vitesse folle. Le phrasé est intense, t'impose de respirer à des endroits précis à chaque couplet. Pas de refrain, t'as pris un risque, d'autant plus que le son ne fait que deux minutes. Les mots sont crus et le public difficile, pourtant on te laisse terminer sans même chercher à te couper.



Peut-être que ta proposition osée les a choqué ?
Calmement, tu reprends ton souffles,
attends leur critique.
La vérité, c'est que t'en as rien à carrer,
t'es juste venu te montrer.
 
(c) SIAL ; icons sial


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptySam 25 Sep - 23:37
The 11th Label is recruiting
""feat. @Baek Yun HO

   



ootd _    Jamais Hangyeol n'aurait imaginé que de faire passer des auditions était si compliqué. Quand il s'agissait de son groupe, ou de lui même, il avait bien passé des journées à revoir leurs enregistrements encore et encore. A faire des retours. A critiquer chaque petite chose qui n'allait pas jusqu'à ce que ça soit parfait. Mais quand il s'agissait de gens inconnus, dont il tenait les rêves entre les doigts, cela se révélait un peu plus dur d'être pointilleux. En faisait-il trop? Il se savait perfectionniste dans le travail, mais était-il trop exigeant pour une telle étape? Un peu plus avachi contre son dossier de chaise, Hangyeol laisse un soupir s'échapper de lui alors qu'il se demande ce qu'il va advenir de celle qui vient de partir. Mais il n'a pas trop le temps d'y penser car le suivant entre, et il doit se rasseoir correctement.

    Le regard de l'idole passe d'un peu blasé, à presque totalement écœuré, quand la personne en face de lui enlève son masque. Et à cet instant, il aurait presque préféré voir une fan qui tenait de courir vers lui pour l'embrasser. Hangyeol ne peut cacher son énervement quand il entend le nom du protagoniste, qu'il connaît bien assez. Pourtant, il écoute diligemment. Le titre est très agressif. Les paroles sont absolument crues. Ce n'est pas quelque chose qui sied à l'image d'idole de Hangyeol, du tout. Lui qui est connu comme un garçon si bien élevé, poli et un peu fermé. Et c'est bien pour ça, il le sait, que Yunho s'amuse à le chanter devant lui. Pourtant, les yeux dégoûtés du chanteur s'adoucissent, et on peut même y voir un peu de malice. Hangyeol veut écouter le titre jusqu'à la fin, parce que mine de rien, le titre est entraînant et bien construit. Et Yunho, même si Hangyeol ne l'admettra pas ici, a beaucoup de talent. Il l'a toujours pensé, mais ce n'était pas sa place de lui dire, les deux artistes ne sont pas vraiment proches. "Cela t'amuse de me faire perdre mon temps, hein?" Il lâche une fois que son collègue a terminé et que les autres producteurs autour de lui ne trouvent rien à dire tellement ils sont choqués. "La compagnie a pas voulu te diffuser? C'est pour ça que tu viens là?" Le garçon parle d'un ton presque supérieur, comme s'il avait du mépris dans la voix. Et il se permet de tutoyer, car il reste plus vieux que lui.

    Pourtant, Hangyeol hoche simplement la tête et plonge ses yeux dans ceux de Yunho. "J'aime bien les paroles, et ton flow est très très bon." C'est sincère, même si ça peut paraître surprenant. Mais Hangyeol n'est pas aussi coincé qu'il voudrait faire croire, et il ne peut nier que ce que Yunho balance dans ses mots est une vérité bien souvent tue. Peut être involontairement, le rappeur a compris ce que Hangyeol cherchait en ce jour. Il veut des artistes qui représentent leurs propres valeurs et leurs propres styles. Si Yunho n'était pas Yunho, il aurait considéré l'engager, et il aurait même laissé son label distribué le titre. Mais le garçon doute bien que ça soit l'intention. "Va-t-en maintenant, il y a des vrais artistes qui attendent leur chance." Hangyeol demande en rigolant, sincèrement sympathique envers Yunho. Ca, c'était une blague. La partie qui sous-entendait qu'il n'était pas un artiste. Pas celle où il lui demander de s'en aller.

#RPlibre


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 Kang Tae Dong OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594 OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL EmptyDim 3 Oct - 16:51




open audition ::
⸻ hi guys !


Suffoquer, le couplet va se terminer et tu crache ton dernier mot – BITCH – T'espères leur avoir transmis ton sentiment, ta vision de la société, ( de l'industrie ) :: celle qui régit les codes de la vie, de la musique. Cette institution qui te dégoûte et paralyse les esprits comme le tien :: les originaux, les gens avec une voix, un message. Toutes ces personnes qui ne se sentent pas à leur place, ont l'impression d'étouffer, de mourir à petit feu parce qu'ils sont en marge de ce qu'on attend d'eux.

Alors t'as ricané lorsqu'Hangyeol s'est exprimé :: oh oui, ça t'amuses de leur faire perdre leur temps, pas seulement le sien. C'est pour ça que t'as surenchéri en restant poli : « Il est vrai. » que t'affirmes en hochant la tête, aucune honte à l'avouer. « Je trouvais dommage qu'on censure un message qui parle à plus d'une personne au profit de niaiseries au rythme catchy, dépourvues de réelles intentions et qui ressemble à s'y méprendre à ce qu'on entend partout... » sur un ton plus enjoué, t'adresser directement à l'artiste : « C'est d'un triste, tu ne trouves pas ? »

Dans un coin de ta tête, tu penses à Aël, qui est bien plus qu'un chanteur de kpop. C'est un artiste, lui aussi, avec des choses à dire ; mais qui, pour des raisons de profit ( puisque l'argent est roi ) se retrouve cantonné au même train train de mélodies réservé aux midinettes et lycéennes frustrées. Et tu ne doutes pas non plus qu'Hangyeol soit un artiste accompli, il ne chercherait pas à se détacher de la compagnie et monter son propre label sinon... Le regard ancré dans le sien, tu lui tien tête, prêt à le défier s'il le fallait : « Pfiou ~ Un compliment du grand 11.... » t'en reviens pas, presque choqué, tu fais mine de vaciller.

Ta révérence tu t'apprêtes à tirer, lorsque tu te permets un dernier conseil pour l'assistance médusée :: « Ouais, de vrais artistes. Tu fais bien de le souligner ! Peut-être que vous devriez prendre le temps de les écouter plutôt que de les juger au faciès et direct chercher à les ranger dans des petites cases... Sur ce... » Entreprendre une courbette, pas à quatre-vingts-dix degré, faudrait pas abuser : « Bonne journée ! » balancer, et sur ces paroles, tu t'es retiré en replaçant le masque sur ton nez.


le message est passé.
 
(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
(#) Sujet: Re: OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL   OPEN AUDITIONS - LIBRE - THE 11TH LABEL Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: