1234
freezing point || ft yaeil

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

freezing point || ft yaeil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freezing point || ft yaeil Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
freezing point || ft yaeil Empty
(#) Sujet: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyVen 16 Juil - 0:40

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - Ce n’était un secret pour personne que mon franc parlé était une lame à double tranchant. La petite Yaeil en avait fait les frais. Mensonge si je disais que je regrettais mes mots. Il n’était que pure vérité et sincérité sur le soi-disant bonheur dans lequel je baignais. Le manque de tact était ma faiblesse. Mais ce qui devait être dit a été. J’avais conscience qu’elle ne m’avait dit tout ce qu’elle avait dit dans le but de me blesser ou m’énerver - du moins je l’espère - mais le démon que j’étais était parfois sans scrupules, mais pas sans remords. Affection que j’avais développée pour la petite, presque un peu trop paternel avec elle à force de voir tant de similitudes dans notre vie et nos caractères. Pourtant, ces mots étaient encore bien scellés dans mon jardin secret. Encore plus dans cette période où un froid glacial s’est installé.

La hargne était partie intégrante de moi malgré tout, toujours un peu agacé par les propos qui dormais dans mon téléphone. Et j’étais là, avec mon rameau d’olivier qui se manifestait à travers un morceau de jambon de luxe qui m’aurait coûté autant que si je lui avais offert un sac à main. Mais elle semblait rester fidèle a ponyo tant qu'elle pouvait. Ma dette que je lui avais promis d'honorer après m’avoir payée mes soins il y a quelques mois ne m’avait pas quitté. J’étais un homme de parole et je lui avais dit que je lui donnerais son jambon français. Chose promise, chose due. Voilà comment je me retrouvais là devant son hangar qui lui servait d’habitat. Je voulais juste en terminer avec elle et qu’on fasse comme on a dit, à continuer chacun sa vie de son côté. Sans même savoir si elle était chez elle en cette soirée, je tambourinais à la porte de son garage attendant vainement une réponse. A peine, j'apercevais sa petite tête brune que j'enfournais dans ses bras le morceau de viande dans ses bras - qui faisait bien son poids, il faut le dire.

▬ Le voilà ton jambonneau qui coûte une jambe et un bras. T’as intérêt à le savourer

Ton presque autoritaire, voire agacé. Je voulais en terminer le plus vite possible avec elle pour que la prochaine fois qu’on se revoit, ce soit dans le cadre du boulot et non dans un enterrement ou qu’elle m’assomme avec un club de golf. L’envie de la revoir n’était pas primordiale pourtant une certaine inquiétude demeure lorsque je repensais qu’elle était en lien avec la famille Han. Rien qu’une petite inquiétude, ne montons pas sur nos grands chevaux. Je n’allais pas non plus m'improviser psychologue.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyDim 18 Juil - 0:53
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Joue contre la vitre du taxi, Yaeil s'endormait presque le long du trajet. Sa mère lui avait interdit de venir en moto, et elle préférait laisser sa voiture chez ses parents, donc c'était la seule solution de transport envisageable. Prendre le métro avec ses sacs de vêtements et de bijoux était hors de question. Yaeil se sentait épuisée. Quand sa mère l'avait appelé pour passer la journée avec elle, elle avait encore une fois stupidement cru qu'elles seraient toutes les deux. Mais il y avait un panel d'autres femmes qui partageaient la maison pour choisir ces robes et ces tenues à porter lors d'une inauguration de galerie la semaine suivante. Rien de très inhabituel, Yaeil avait comme d'habitude adapté sa tenue à cette position, histoire que le groupe Hyeon ne soit pas représenté par une racaille comme l'avait déjà appelé sa mère. Mais cette fois-ci, il n'y avait pas que des bijoux et des robes sur quoi elle avait dû donner son avis. Sa mère avait réussi à subtilement demander à ses amies de montrer des photos de leur fils. Yaeil avait déjà entendu sa mère commencer à lui dire qu'il faudrait qu'elle rencontre certains des autres héritiers. Mais c'était la première fois qu'elle cherchait à tester ses préférences. Et elle n'a pas manqué de préciser qu'ils seraient tous là à l'inauguration... Fatiguée, blasée, c'était ce que Yaeil ressentait, plus qu'une tristesse à cette future idée de devoir se marier. Ce n'était pas un concept qui l'étonnait, et elle ne le redoutait pas forcément. C'est juste qu'elle ne se sentait pas capable d'être aussi forte que sa mère à supporter tout ça. Émotionnellement, elle était encore trop fragile. Toujours trop dépendante de Seohan, même dans son absence. Toujours à vivre dévouée à cette organisation qui l'a relevée alors qu'elle tombait. Toujours à espérer des choses qui ne se passeraient jamais avec n'importe qui qui s'attardait sur elle plus de cinq minutes.

Jaesun en avait fait les frais, sans réellement en mesurer la gravité. Au moins, Yaeil avait pu se décharger de toute la rancoeur qu'elle éprouvait contre lui. Tout ce qu'elle avait retenu depuis leur dernier échange par sms. Tout ce qu'elle avait donc ignoré le jour de l'enterrement. Maintenant il savait qu'elle avait été déçue. Et elle aurait pensé qu'il s'en ficherait. Oui, l'histoire se serait arrêté là, comme les autres. Mais il avait répondu avec des mots qui l'avaient bousculée, et elle n'avait pas apprécié. Et cela n'aurait pas vraiment d'importance. Parce qu'elle avait dit qu'elle ne voulait plus jamais le voir. Il aurait juste fallu du temps pour digérer cette façon dont il lui avait parlé. Mais maintenant ça avait toute son importance. Car elle était sortie du taxi avec ses sacs dans la main, qu'elle avait marché jusqu'à son appartement (elle ne demandait jamais au taxi de la déposer juste devant) et Jaesun était là. De loin, elle était prête à l'engueuler, à lui répéter qu'elle avait bien dit qu'il devait partir de sa vie. Mais elle n'a pas eu le temps. A peine était-elle arrivée à son niveau qu'elle avait reçu quelque chose qui sentait bon mais qui était beaucoup trop lourd. "Eh, mais!" S'exprime-t-elle à peine qu'il tourne les talons.

Mais c'était quoi cette situation? Il se passait quoi en fait? Yaeil n'était pas d'humeur. Elle n'avait pas envie qu'il la voit comme ça, en fait elle n'avait même pas envie de le voir! Mais surtout, ce jambon était trop lourd pour elle. Elle ne se rappelait même pas de la raison pour laquelle il lui offrait. "REVIENS!" Finit-elle par crier alors qu'elle commence à perdre l'équilibre. Son poignet mal réparé fait mal, et en même temps elle n'a pas envie de laisser tomber le jambon, ni ses sacs précieux. Pourtant elle va devoir faire un choix car l'équilibre se perd, et que de toutes façons elle va devoir ouvrir sa porte. "Aide moi au moins à ramener ça à l'intérieur de chez moi!!!" Exprime-t-elle encore avec agressivité, mais ça c'est parce qu'elle a été trop lente à faire son choix et que le jambon commence à lui glisser des mains vers l'avant, et que tout son faible corps semble finalement suivre.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyMar 27 Juil - 3:29

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - La délicatesse n’était pas ce dont pourquoi je suis douée. La gamine en faisait bien les frais. Sans ménagement, je lui balançais ce jambonneau que je lui balançais dans les bras sans réelles explications la laissant se démerder. Mais ce n’est pas ce qui était convenu ? Je lui paye ce morceau de viande et basta, on se revoit plus. C’était si simple sur le papier en soi. Tout avait été dit l’autre fois alors ma présence en ces lieux n’était définitivement plus utile. Je ne déniais même pas lui accorder plus d’attention que ça, me contentant de tourner les talons pour retrouver ma vie la plus simple. Je sursautais en entendant sa voix - ou plutôt son cri - Mon regard se posant a nouveau sur sa silhouette, je vis que ses jambes commencer à chanceler un peu plus. Mourir à cause d’un jambon… Existait-il quelque chose de plus triste que ça ? Je soupirais doucement en roulant des yeux avant de revenir vers elle et la débarrasser du jambon.

▬ Vraiment, tu maîtrises n’importe quelle arme et tu perds face à un morceau de jambon ?

Cynisme à tout épreuve, avec sûrement une teinte d’humour noir. La mesure de mes mots ne se faisaient toujours pas. Chose qui pourrait la faire sortir de ses gonds mais qu’importe. Je devais dire qu'à cet instant je n'ai pas pensé a ce qui pourrait la blesser ou autre. Je prenais le morceau de viande dans ma main puis pénétrais son appartement comme si je le connaissais depuis des années. Sans même faire attention à ce qui pourrait trôner sur son comptoir, ou même savoir si je l’abîmais ou pas. Seconde béa de la journée avoir sauvé la vie d’une petite fille d’un jambon, je suis en train de dépasser mon quota, j’ai l’impression. Mes yeux tournaient sur Yaeil - enfin -. Mon expression changeait soudainement, ayant du mal à voir ce que j’avais sous les yeux. Non je ne dirais pas qu’elle est d’une beauté éblouissante non plus, mais si je m’attendais à la découvrir comme...Ça, vêtue d'une simple robe. J’avais beaucoup de mal à cacher la surprise que ce soit dans mes yeux ou ma voix.

▬ C’est quoi ces fringues ? Et même ce maquillage ?

Comment passer du noir, tout est noir à un look si girly, clair et sobre en si peu de temps ? J’en avais presque peur tellement c’était inattendu… Ouais ça fait plutôt peur de la voir comme une fille banale...
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyMar 10 Aoû - 10:44
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Jamais. Yaeil aurait préféré ne jamais revoir ce Jaesun. Elle lui avait même dit. Elle ne voulait plus de lui. Parce qu'il fut un temps, il l'avait rassurée. Et le temps d'après, il l'avait laissé tomber. Il n'avait été qu'un rappel de plus qu'elle ne pouvait faire confiance à personne, et qu'elle ne devait vouer ses espoirs que dans cette organisation où elle se sentait acceptée. La preuve en était avec les mots qu'il osait lui dire. Qu'il la croit ou non, elle n'avait pas besoin d'un énième rappel de sa faiblesse. Oh elle le savait très bien que c'était complètement ridicule de savoir utiliser un pistolet et de ne même pas savoir soulever quelque chose qui pèse aussi lourd. C'était pour cela qu'elle avait tout le temps une arme avec elle. C'était la seule façon qu'elle avait pour se rassurer. C'était comme ça qu'on lui avait appris. Oui, elle était faible, elle le savait très bien. Elle avait une cicatrice dans le dos; pas besoin qu'un idiot lui rappelle à quel point il pourrait facilement la plaquer contre un mur et en refaire d'autres. Mais au moins il avait voulu l'aider. Ce n'était qu'un bon point. Yaeil se rattrape en avant une fois le poids retiré, et elle ouvre sa porte de garage d'un air grognon alors qu'elle se masse le poignet du mieux qu'elle peut.

Bruit sourd et le jambon est probablement posé quelque part. Yaeil s'en fiche elle-même d'où Jaesun l'a mis car elle même est occupée à poser ses sacs sur son bureau. A cause de ce qu'il a dit, elle a juste envie qu'il s'en aille. En plus, elle ne sait même pas pourquoi il lui donne un jambon. Elle a oublié ce deal non-officiel qu'ils ont passé à l'hôpital. Elle veut qu'il parte. Mais il est toujours là. Et il a l'air plus stupide que d'habitude. C'est quoi ce regard? C'est presque oppressant. La réponse tombe et Yaeil se souvient qu'elle est habillée pour sa mère et non pour elle. Jaesun, comme elle, doit savoir que c'est ridicule et que cet accoutrement ne correspond plus à la jeune femme qu'elle est. Le rouge monte légèrement aux joues de Yale alors qu'elle tente de se défendre. "C'est pas tes affaires, à ce que je sache, non?" Bon voilà, la réponse potentiellement normale se transforme en morsure. "Je n'aurais jamais pensé que ça pourrait te perturber autant." Yaeil grommelle alors qu'elle s'avance vers son frigo. Elle ouvre la porte et essaye de voir si elle a quelque chose à donner à Jaesun mais à part du red bull, rien n'est frais. Elle referme alors la porte, et attrape une bouteille de whisky et un petit verre qu'elle lui tend. Ou plutôt qu'elle lui impose. "Ressaisis toi, ce ne sont qu'une robe et un beret." Yale râle, mais ça veut quand même dire 'merci pour le jambon'. Peut être que ça veut aussi dire 'merci de reconnaître que ce n'est plus moi' mais celui là est encore trop déguisé, comme elle.

Pour éviter plus ample débat, Yaeil se dirige vers son armoire. Elle enlève son beret, enfile un pantalon noir rapidement et retire sa robe. Dos à Jaesun, elle garde une main sur son flanc. Elle cache sa cicatrice tout en faisant semblant qu'elle se tient comme si son dos était endoloris. Quand elle a trouvé son haut, elle finit par se retourner, laissant encore une fois sa poitrine habillée d'un simple soutien-gorge à la vue de Jaesun. Ce qui est dommage, parce que si elle avait su qu'il braverait son interdiction, elle aurait peut être rembourré sa poitrine. Mais qu'importe. Elle boutonne sa chemise tranquillement alors qu'elle se demande comment entamer ce jambon qui a l'air malgré tout, et heureusement, appétissant.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptySam 21 Aoû - 2:13

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - Je venais à me redemander pourquoi j’ai pris la peine de me déplacer pour elle ? J’ai beau retourner la question dans mon esprit, j’avais beaucoup du mal à mettre le doigt dessus… Ou plutôt à me l’avouer. Surement mon petit coté papa poule qui me disait qu’elle aurait capable de faire des conneries tant elle est fragile émotionnellement parlant. La preuve, en 27 ans d'existence, c’est la première qui ose me dire qu’elle s’est balancé d’une voiture en marche. Rien pour ça, je lui tirais mon chapeau. Mais n’empêche, cette fille restait un mystère entier pour moi. Rien qu’aujourd’hui, elle continuant en se fringuant comme une poupée de porcelaine.

▬ Calme tes hormones, tu me perturbes pas. Je suis juste surpris de te voir avec des vêtements aussi… Normale… Même avec une simple robe et un béret

Je riais jaune, repensant encore ce terme de perturber… La seule chose de perturbant, c’est qu’elle pouvait être aussi banale soudainement. Je regardais la bouteille au contenu ambré en arquant un sourcil. Bordel. C’est quoi son hospitalité ? Gueuler sur ses invitées pour après leur donner à boire ? Bon niveau hôtesse, son statut est à revoir. Mais c’était encore pire de refuser un si bon alcool. Je me permettais déjà de faire comme chez moi, me débarrassant de ma veste en la balançant sur son canapé. Je ne me faisais pas prier pour verser cette liqueur au fond de mon verre, commençant à la savourer. Mes yeux se tournaient instinctivement sur sa silhouette, troquant ce style bohème pour un qui lui ressemblait bien plus. Oui, je me permettais de regarder sans arrière-pensée, surtout qu’il n'y avait rien de plus que je n’avais pas vu ; preuve à l’appui dans nos échanges. Je voyais même pas pourquoi elle faisait attention à ce que sa robe ne tombe pas pendant qu'elle se change.

▬ En tant normal, quand on vient avec un cadeau on dit merci non ?

Lançais-je alors qu’elle revenait dans la cuisine avec moi et désignant le gros morceau de viande trônant sur le comptoir. En tout cas ponyo elle était reconnaissante envers Sosuke elle

▬ Ou tu préférais continuer de faire ta gamine et bouder dans ton coin ?

Je remplissais le verre de whisky que je fis glisser jusqu'à elle, mon ton ne s’étant pas adouci pour autant.

▬ En plus je serais plus à même d’être en colère de nous deux ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyLun 23 Aoû - 1:36
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Certes, le plus vieux d'eux deux était Jaesun, il avait l'avantage de la vieillesse et en théorie, il avait le droit de dire ce qu'il voulait; Yale n'aurait qu'à répondre poliment. Mais cette espèce de familiarité vulgaire qu'il se permettait d'avoir chez elle, c'était difficile à accepter, surtout quand elle ne l'avait pas invité. Calmer ses hormones... Jaesun avait bien de la chance qu'elle déteste autant que lui s'habiller de la sorte, sinon Yale n'aurait pas perdu de temps à se changer et elle lui aurait directement fait regretter l'usage de cette expression déplacée. Mais bon, il y aura surement une autre occasion. En attendant, elle se change rapidement, en espérant qu'elle n'a pas trop attiré l'attention sur son dos.

Revenue dans la cuisine, Yale prend enfin le temps d'observer ce grand jambon qui est pour le moins innattendu et incongru, même s'il a l'air appétissant. "Merci? Mais je ne sais pas quel est le but de ce cadeau. Tu ne me devais rien à part de respecter le fait que je t'ai demandé de ne plus jamais me voir. Ce que tu n'as évidemment pas fait." La jeune fille lance d'un ton plutôt cynique. Et voilà qu'il recommence avec ses paroles énervantes et déplacées... même si son attitude lui donne raison. Yale soupire et tente du mieux qu'elle peut de ne pas s'énerver d'autant plus. Elle attrape le verre de whisky, qu'elle boit d'un coup, mais se déplace rapidement jusqu'à Jaesun pour lui arracher la bouteille des mains. Bouteille à laquelle elle porte la bouche et prend quelques gorgées de plus, directement, tant pis si ce n'est ni propre ni classe. "Et tu vas m'expliquer en quoi tu es à même d'être en colère?" Yale ne sait même pas si elle attend que l'alcool la détende. Elle ne boit pas vraiment pour oublier, se calmer ou autre chose. Elle est très bien avec sa moue. Elle boit par simple envie ou plaisir, surement. "Parce que je ne vois pas ce qui pourrait justifier que tu" Yale pose son index sur le torse de Jaesun. "viennes chez moi" elle pointe son index vers elle à présent. "pour me faire la leçon sur quelque chose qui va m'énerver." Aux dernières nouvelles, leur échange de sms les avait vexé tous les deux. Ils étaient donc quittes. Ou tout au moins, ils étaient égaux. Et aucun ne méritait d'en vouloir plus qu'un autre.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyLun 23 Aoû - 14:31

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - ▬ Si j’avais su que tu avais zappé la dette que je te devais pour l’hosto. Ca m’aurait permis d’économiser une fortune.

Ce n’était pas principalement pour lui faire plaisir, c’était surtout pour effacer mon ardoise. Tant pis si elle avait oublié. Mes mains étaient propres de cette requête et je considérais qu’on était désormais quitte. Néanmoins, ce pseudo rameau d'olivier n’a pas suffi pour calmer sa colère que je comprenais plus trop moi non plus. J’arquais simplement un sourcil en la regardant directement s’abreuver de l’alcool avec une telle aisance et directement au goulot que ses gestes un poil brusques.

▬ Sache une chose Ponyo. Je fais et j’ai toujours fait ce que je voulais. C’est pas parce que tu m’as dit que je ne devais pas venir que je m’abstiendrais d'aller à ton encontre.

Je souriais jaune, voire même moqueur. Esprit de contradiction bien trop fort, mais pourtant des paroles qui était vérifié. J’ai toujours fait ce qui me chantait et ce ne sont pas ses états d’âme qui allaient changer la donne. J’aurais pu m’abstenir pourtant, quand je repense encore à nos derniers échanges, j’étais frustré et agacé par ces suppositions sur la pseudo vie “normale” que je tentais de vivre, qu’elle pense que je mérite l’amour ou même l'existence de ma fille dans ma vie. Mais les gens comme nous ont hélas rarement une vie normale. Voilà la raison de ma colère. Mais les mots n'arrivaient pas à sortir. Lui avoir déjà avoué ceci par sms était énorme pour moi. Je soupirais doucement en lui retirant la bouteille de la main avant de me resservir un autre verre qui finissait vite au fond de ma gorge. Je crois que j’avais besoin autant d’alcool qu’elle.

▬ Déjà toi pourquoi tu es encore énervée ? Hein ? Parce que j’ai mis le doigt sur des choses véridiques te concernant ? Parce que j’aurais du mal à croire qu’il n’y avait que ce soi-disant manque de considération quant à ton accident

Oui soi-disant. Parce que je ne jugeais pas avoir minimisé sa situation contrairement à ce qu’elle pense. Maintenant, qu’on était face à face, autant qu’elle me dise enfin ce qu’elle me reproche.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyLun 23 Aoû - 18:06
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Ah, l'hôpital. C'était donc pour ça ce cadeau? Yale se souvient maintenant avoir dit qu'elle voulait un jambon de qualité. Mais elle n'avait jamais imaginé qu'il prendrait cela au sérieux. Elle comprenait le principe d'une dette, oui, n'était-elle-même pas écrasée par tout le soutien inconditionnel que Seohan lui apportait? La jeune fille vivait avec ce sentiment constant qu'il fallait qu'elle donne toute sa vie à son meilleur ami pour essayer au moins juste un peu de le remercier de ne pas l'avoir laisser pourrir de son côté. Alors c'était facile de comprendre Jaesun. C'était simplement qu'elle n'estimait pas que l'hôpital était quelque chose pour lequel il lui était redevable. N'importe quel passant dans la rue aurait appelé une ambulance s'ils avaient vu son état. Et pour le fait de l'avoir libéré plus tôt... il aurait très bien pu convaincre les docteurs lui même. Alors cette 'récompense' n'était pas nécessaire. Mais c'est bien trop tard pour la refuser, pas assez important pour insister... Et puis il avait l'air bon ce jambon.

L'alcool ne faisait pas encore effet, mais après avoir bu le verre tendu, Yale avait eu ce besoin d'en consommer un peu plus. C'était peut être en préparation des émotions à venir, ou alors c'était qu'elle ignorait sa tristesse depuis trop longtemps que cela venait la rattraper inconsciemment. Peu importe, le whisky était délicieux (sinon elle n'arriverait pas à le boire) et Yale manque de s'étouffer après ce que Jaesun lui dit. Elle retire la bouteille de ses lèvres tout en la gardant dans les mains. Mais elle n'était pas sûre d'avoir compris ce qu'il venait de dire. Avec le sourire en plus. Venait-il d'avouer qu'il voulait la voir? Oui. Sous tous les angles possibles, c'était ce qu'il venait de dire. Parce que s'il faisait ce qu'il voulait, et qu'il avait donc bravé son interdiction de la trouver... C'était qu'il voulait la voir. C'était si étrange comme situation. C'était même trop étrange pour être possible. Personne ne voulait la voir en général. Joues devenues un peu roses tant quelque chose en elle est flatté et pris au dépourvu, Yale n'arrive même pas à le remballer sur ce coup là.

Heureusement que Jaesun n'a pas changé et qu'il continue à débiter des tissus de connerie, pour que Yale reprenne tout de suite de sa répartie. "Pas du tout. C'est justement parce que tu fais comme si tu savais tout, comme si tu connaissais tout. Tu fais ton malin à te penser supérieur et à laisser croire que tu as réponse à tout... Mais t'es si loin du compte. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu et ce que je vis." Yale fronce les sourcils et reprend sa bouteille. Elle reprend quelques gorgées, jusqu'à ce que son œsophage la brûle, et ça commence enfin à lui faire un peu de bien. "Le pire, c'est qu'à un moment, je t'aurais raconté, si t'avais demandé. Mais tu préfères penser que tu sais tout deviner." Yale rigole un peu. "Tu m'as toujours pas dit pourquoi tu serais légitime d'être en colère? C'est toujours parce que je t'ai dit que t'étais heureux d'être papa? Tu oserais me dire que c'est pas vrai?" Elle rigole d'autant plus alors qu'elle porte encore la bouteille à ses lèvres. Oui, peut être qu'elle avait sous-estimé le poids qu'aurait eu son après-midi dans ses pensées. Revoir sa mère n'aide probablement pas le sujet. L'alcool est encore plus bienvenu que ce qu'elle n'avait pensé. "Crois moi je le vois, que t'es heureux d'être papa. Ca ne ressemble pas au contraire." Insiste-t-elle encore alors qu'elle boit à nouveau. Peut être qu'elle va se faire insulter pour ça, mais elle apprend à ne pas se censurer pour les autres.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyMer 25 Aoû - 21:13

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - Évidemment, mes paroles n’étaient pas à sortir de leur contexte, j’ai dit que je voulais la voir parce qu’elle me l’a tout simplement interdit. Le sale gosse que j’étais obligé d’aller en contradiction. Juste pour le plaisir. Mais vu comment l’un comme l’autre, nous étions remontés, je me posais pas mal de question sur cette prise de décision. Ça ne semblait pas être le meilleur moment pour parler. Elle était remontée, chose dont je me doutais bien lors de nos derniers messages, mais là, il semblerait que l’alcool ne semblait pas la calmer davantage.

▬ Si tu relis bien tes messages, je t’ai tendu une perche pour contredire toutes mes suppositions mais tu n’en as rien fait. Normal que je reste campé sur mes positions.

Elle n'allait pas m’en vouloir d’avoir déduit certaines choses ? Elle s’est muré dans un silence, ne se contentant que de vagues paroles. Ça aussi elle va me le reprocher ? Je soupirais lourdement avant de croiser mes bras contre mon torse.

▬ Genre en te demandant de but en blanc ce que tu as vécu dans le passé, tu te serais déballée sans condition vraiment ?

J’étais prêt à parier que non. Elle ne me connaissait pas tant que ça… Il y a encore quelques mois, elle était persuadée que j’étais un pervers. Pourquoi déballer sa vie à un “inconnu” ? Puis il a fallu qu’elle remette sur la table le sujet qui me contrariait. Bon, c’est vrai que j’avais tendu le bâton pour me faire battre. Chose que je ne voulais pas admettre. Plutôt que des mots, je récupérais la bouteille qu’elle commençait peu à peu à terminer. Je ne me privais pas pour imiter son geste, buvant directement à la source.

▬ Je n’aime pas me répéter et je t’ai déjà expliqué la situation avec ma fille.

Dis-je d’une voix dure et direct. Elle prétendait que j’en venais de tout de suite aux conclusions, mais elle affirmait des choses dont elle n'avait aucune idée. Elle ne savait rien de mon passé, de ce que j’ai fait pour en arriver là. Comme personne depuis que je suis arrivé à Séoul. Et je préférais de loin garder cette boîte de Pandore encore fermée.

▬ Parce que je peux me vanter d’avoir fait au moins une seule chose de bien dans ma vie ? Pourtant, j'en suis pas aussi heureux que tu le croies… Et j’aurais préféré un bonheur qui ne fasse souffrir personne

Je ne suis même pas sur qu’elle comprenne où je veux en venir.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyMer 25 Aoû - 23:14
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Toujours, Jaesun a un ton un peu prétentieux et autoritaire qui est insupportable. 'Si tu relis bien tes messages'. Oui oui, comme si elle ne lisait que ce qu'elle voulait entendre. C'était vraiment énervant d'entendre ça comme un sous-entendu que c'était elle la débile qui ne comprenait rien. Alors que pour le coup, c'était plutôt lui qui avait l'air d'improviser de tout au tout pour se donner raison. Yale rigole un peu avant de froncer les sourcils à nouveau et le regarder dans les yeux. "Je crois que c'est à toi de relire nos conversations. J'ai toujours contredit tout ce que tu disais. A part ton dernier message évidemment parce que j'avais dit que je ne voulais pas te parler. Et t'es bien d'accord que ça aurait été débile de le faire pour te répondre. Comme c'est débile de venir ici alors que je te l'avais interdit!" Yale commence à s'énerver, mais jamais sans y mettre beaucoup de volonté. Elle est remontée, certes, mais n'importe qui pourrait voir qu'elle n'est pas totalement révulsée à l'idée que Jaesun soit ici. La compagnie est toujours bienvenue. Et la sienne, peut être un peu plus particulièrement aussi.

L'alcool commence à prendre effet, quand Yale boit si vite, cela ne prend pas tant de temps dans un corps si fin. Et l'alcool a tendance à la rendre un peu excitée, un peu énervée, alors elle s'anime. Yale prend tête. "Eh bien peut-être!" Tient-elle à contredire Jaesun encore une fois, se postant pile en face de lui pour lui faire une moue. "J'ai bien failli te montrer ma cicatrice l'autre fois, alors j'aurais pu!" C'était sorti d'une manière un peu trop assurée, comme si c'était pour prouver son point. Mais c'était quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire. Yale tourne les yeux sur sa gauche et se convainc que ça n'est pas si grave que ça. N'importe qui a des cicatrices, et c'est impossible que Jaesun puisse s'imaginer quel est le genre de la sienne.

De toutes façons, s'il boit autant qu'elle, peut être qu'il aura oublié tout ça, alors Yale lui laisse la bouteille. Pour tenter de se calmer, elle marche vers son frigo et se saisit d'une canette de red bull. Le parfum parfait pour accompagner son whisky de qualité. Elle ouvre sa canette dans un bruit et rigole encore une fois à l'air un peu trop sévère du papa. Contrairement à ce qu'il avait l'air de penser, elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait expliqué. C'est juste qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. "Tu te justifies... Comme si je t'insultais en disant que t'étais heureux d'être papa." Yale prend une gorgée de red bull et se dirige vers son salon. Au lieu de s'asseoir sur le canapé, elle s'assoit sur l'accoudoir. "C'était pas pour te dire que tu méritais d'avoir un enfant, que c'était une bonne décision, ou que ça se finirait forcément bien. C'était juste parce que j'admirais que tu sois heureux d'avoir un enfant. Ne serait-ce qu'un minimum." Petit haussement d'épaules. Cela n'avait pas vraiment de sens. Comme la présence de Jaesun ici ou le fait qu'ils discutent quand même.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyVen 27 Aoû - 9:22

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - J’arquais un sourcil, me souvenant parfaitement des messages que nous avions échangés. Elle m’a juste dit ce qui était vrai ou faux. Et j’ai juste fait mes déductions. Allait-elle me reprocher ça ? Je savais très bien que si j’allais comme un bourrin en lui posant directement toutes les questions. Même ma connerie à des limites. On a été fait dans le même moule qu'elle et moi, je me doutais bien qu’elle n’allait pas me parler de ses tourments comme si j’étais son meilleur ami. On n’était pas de ces gens-là, qui savent évacuer avec des mots. Non, nous, on préfère créer des trous dans nos âmes, les remplir de noirceur qui nous dévore un peu plus. Pourtant, là, sa langue se délie un peu plus.

▬ Ta cicatrice ? Quelle cicatrice ?

Ces paroles ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Elle commençait à en dire plus qu’elle ne devrait. Je repensais à ces quelques fois où j’ai pu apercevoir sa peau ; que ce soit à travers les vêtements qui dévoilaient sa peau ou même les photos qu’elle m’avait envoyé, je n'avais rien remarqué de particulier. Je me doutais que les cadavres de son placard ne devaient pas payer bonne mine, mais au point d’y laisser une cicatrice. Elle est si jeune… Qu’est-ce qu’on a bien pu lui faire ? Avant même de penser un peu plus longtemps sur une nouvelle enquête que je vais devoir mener, mon visage s’assombrit à nouveau à l’entente de ses derniers mots. Elle ne savait vraiment pas de quoi elle parlait. Ma fille était ma grande fierté… Ma seule et unique fierté. Mais elle, ne sera jamais fière de son père, elle n’aura pas le bonheur qu’elle mérite d’avoir.

▬ Pas quand le bonheur que tu as est aussi amer. Ma vie n’est pas un conte de fée comme tu le crois naïvement, même si je parle avec tant de joie de ma fille

Elle devait bien se douter que le tableau que je dépeins n’est pas aussi luxuriant que je voudrais. Avait-elle encore cette idée que Eunhee, Jiwon et moi avons une vie de famille clichée, comme on voit dans les séries ? Je lui avais expliqué malgré moi bien trop de choses sur les raisons d’être autant investi dans mon rôle de père. Parce que les choix que j’ai faits, ma fille ne devait en rien en pâtir. Je sais que je la ferai souffrir tôt ou tard… Si je peux au moins donner quelques éclats de rire à cet ange, ce serait une infime victoire pour tout le mal que j’ai créé autour de moi. Des mots qui ne sortaient pas, néanmoins rien qu’en pensant me mettait hors de moi et l'intonation que je prenais le marquais bien.

▬ Je ne sais même pas pourquoi je devrais me justifier par rapport à ça. Une gamine comme toi ne peux pas comprendre… Tu pourras jamais comprendre ce que je vis

Des conclusions hâtives, ne connaissant même pas sa vie familiale. Était-elle orpheline ? Ou avait-elle plein de frères et sœurs… Yae Il était un mystère complet. Sentiment amer qui m’envahissait, que je finis par arroser encore plus de whisky… Mauvaise idée quand je suis dans un tel état.

▬ Toutes les conneries que tu peux sortir…
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyVen 27 Aoû - 14:09
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Décidément, l'alcool était un confort un peu trop amical. Comme si elle était enveloppée des bras d'un ami proche, le liquide qui s'entremêle dans son sang lui délie la langue. Et Yale sait très bien que d'avoir mentionné cette cicatrice à voix haute était une erreur qu'elle n'aurait jamais dû connaître. Cette marque est le symbole ultime de sa faiblesse. Cette chose que Monsieur Seo tient au creux de sa main. Que pourrait-il faire s'il découvrait qu'il n'était plus le seul (mis à part Seohan) à détenir cette information? Et pire, qu'est ce que Jaesun pourrait lui demander en échange de cette force au dessus d'elle? Cela faisait si peur, oui, si peur qu'elle aurait envie de boire encore plus. Paradoxal. Dans tous les cas, Yale ignore la question. Elle va à l'encontre de ce qu'elle a dit précédemment, mais cette cicatrice, cela causerait sa perte si elle la révélait. C'est exactement pour cette raison qu'elle ne l'avait pas fait cette journée là au parc. Et puis, elle voulait surtout éviter d'en dire plus. Car Jaesun ne serait jamais capable d'imaginer ce qu'elle avait sur le dos, et elle préférait bien évidemment qu'il pense à une blessure d'accident, qu'à un tel affront humiliant.

Toujours sur l'accoudoir de son canapé à siroter son red bull en attendant l'alcool qui pourra l'accompagner, Yale écoute avec un sourcil arqué ce que Jaesun a à dire pour se justifier. Elle secoue subtilement la tête quand il s'imagine encore des choses. Il ne comprend définitivement rien. Elle n'a jamais dit que sa vie était un compte de fée. Elle est juste sincèrement contente pour lui qu'il ait au moins des moments plus légers. Mais c'est comme ça. En effet, ils sont trop similaires. Et ils jouent à ce jeu d'enquête en voulant en découvrir le plus, sans en dévoiler. C'est un jeu impossible et vouer à s'énerver. Mais c'est comme ça qu'ils communiquent, bien à leur perte. Yale n'allait rien répondre, car elle avait bien compris cette perte de temps, elle qui n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit. Il donne à sa fille ce qu'il n'a pas eu. C'était bien là pourquoi elle l'admirait autant. Mais sa bouche qui allait rester fermée ne peut pas supporter la façon qu'il a de la diminuer. Elle en a marre qu'il la traite comme une gamine. Comme si elle était une débile dépourvue d'importance. C'était peut être au lycée, ça, mais maintenant elle ne se laissait plus marcher sur les pieds. Yale se lève alors et arrache la bouteille des mains de Jaesun. "T'as pas à te justifier auprès de moi." Lui indique-t-elle sagement. "Et t'as raison, je ne peux pas comprendre ta vie. Et je ne pourrais jamais la comprendre comme je ne veux pas d'enfant. Mais ne me traite pas de gamine. Parce que je peux comprendre l'autre côté. Et je peux te dire que ta fille..." Yale s'énerve et devient un peu rouge car elle retient des larmes qui pourraient perler. "Crois moi que ta fille elle sera contente d'avoir eu un papa qui l'a aimé, même s'il finit tué; qu'un papa qui vit sans lui prêter d'attention." Oui, ça c'est une certitude. Ca elle peut le comprendre. "Donc arrête un peu de faire ton ronchon et cesse d'être en colère; c'est énervant." L'amertume de Yale contre son père serait bien moindre si elle avait de doux souvenirs de lui, plutôt que de se rappeler que de déceptions. Même s'il était en prison à l'heure qu'il était, le sentiment de trahison aurait été bien moins douloureux que celui de l'abandon. Yale boit quelques gorgées de whisky avant de pousser à nouveau la bouteille dans les bras de Jaesun, elle n'a plus envie de discuter sur le sujet de toutes façons. Elle n'a pas envie de discuter du tout.

Rire, pleurer, crier, elle a envie de s'exprimer, comme toujours. Alors elle se retourne, boit encore un peu de red bull et pose sa canette quelque part avant de lever les bras en l'air. "Whoa je ne pensais pas que ça me ferait autant de bien!" S'extasie-t-elle l'air de rien. D'un certain côté, boire, mais surtout s'énerver, ça lui permet de se décharger un peu des émotions qu'elle a emmagasinées, celles qui l'enterrent plus bas que terre. La solitude, la peur, le coeur libéré... Yale ne peut même pas les exprimer. Alors s'énerver sur Jaesun, même de façon injustifié, ça lui apporte un peu de légèreté. Rien que d'avoir de la compagnie. Et l'alcool aide. Sortant son téléphone pour allumer la musique sur son enceinte bluetooth, Yale repose les yeux sur Jaesun alors qu'elle lance de la musique électronique. "Ca t'énerve si je mets ça?" Demande-t-elle d'un air de défi, comme si elle cherchait le conflit. Même si la dernière fois qu'elle s'est disputée ici s'est très mal finie.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyDim 29 Aoû - 18:13

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - J’avais d’ores et déjà qu’il s’agissait d’un sujet houleux si elle a évité de rentrer dans les détails, ça veut dire que ce n’est pas joli tout ça. Et cela m’intrigue encore plus. Mais cela me confirmait une chose, elle ne me parlera jamais de son passé. Je ne pouvais pas la blâmer… Comme elle ne pouvait me blâmer d’émettre mes hypothèses. Cependant, du moins pour cette fois, je ne forçais pas et ne creusais pas davantage. Chaque chose en son temps. Et je devais dire que mon côté “ronchon” comme elle disait en était pour beaucoup. Mais ses paroles ne me laissaient pas indifférent. Elle aussi victime d’un père bien trop absent ? Au moins, je doute que le sien continuait à faire des enfants partout dans le pays. Évidemment, je comprenais la rancune qu’elle a pour le paternel.

▬ C’est bien ce que je dis… Tu ne sais pas de quoi tu parles

Je mentais… Au fond, elle comprenait un peu pourquoi je disais donner ce que je n’avais pas reçu de mon père à Jiwon. De l’affection et de l’amour sincère, une attention désintéressée pour son enfant. Ma fille était loin d’être désirée comme moi, je ne l’étais pas. Mais j’étais loin de considérer sa venue au monde comme un fléau….

▬ Quelque part, il t’a rendu service… La souffrance sera moins douloureuse si tu le perdais

Des paroles sûrement bien trop crus. Qu’elle se prépare à toujours m’entendre sans filtre. Mais quelque part, je le pensais. Certes, dans mon cas, la mort de mon père a été une libération, mais j’ai quand même perdu le seul parent qui a toujours tenté de me protéger en contrepartie. Je soupirais lourdement en pensant à quel point je pouvais être un paradoxe comme ma vie l’était. Enfin, pourquoi s’attarder dessus, ca ne m’aidait pas a me calmer… Encore plus quand je devais parler de mon père.

▬ T’es chez toi, tu fais ce que tu veux

Comme moi je me permettais de faire comme chez moi en m’installant sur son canapé, allumant une clope sans même demander l’autorisation. Et puis ce genre de musique ne changera pas de mon club habituellement. Je terminais le fond de cette bouteille dont elle a bu le trois quart - et qui semblait lui avoir fait du bien selon ses dires - Elle devait déjà être déjà plus saoule que j’étais… C’est peut-être ça le drama pour moi...

▬ Et si tu as quelque chose de plus fort que ton whisky, je prends s’il te plaît.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptySam 4 Sep - 22:57
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Pourquoi est ce que Yale avait soudainement un désir de rendre Jaesun encore plus énervé qu'il ne l'était? C'était sans doute un échappatoire. Le savoir tendu, et avoir la possibilité de le provoquer, de lui répondre, de l'agacer, c'était une façon de se libérer de toute la colère qu'elle avait emmagasiné depuis sa dernière altercation. Il y avait un pacte étrange entre lui et elle. Yale ne savait pas exactement comment le décrire. Mais il y avait une sorte de non-dit qui avait toujours fait qu'ils étaient honnêtes entre eux. Sans vouloir dire qu'ils connaissaient ou se disaient forcément tout, ils ne ménageaient généralement pas leurs opinions. Et il semble que cette journée, surtout arrosée, ne soit pas une exception.

C'était peut être trop encore une fois, d'avoir donné autant d'informations sur son père, mais c'était le nécessaire pour que Jaesun puisse comprendre qu'elle avait quand même des notions de vie. Qu'elle n'était pas cette gamine qu'il imaginait. Mais bon, lui ne semblait pas décidé à l'accepter. C'était tant pis pour lui, Yale n'allait pas insister. L'alcool et la possibilité de s'énerver à tout moment l'avait presque apaisée, alors elle se contentait de hausser les épaules tandis qu'elle vagabondait un peu partout dans son séjour. Léger sourire aux lèvres quand Jaesun évoque la possible mort de son père. Yale ne sourit pas à cet avenir, mais elle sourit car cela confirme ce qu'elle pensait. Il n'y a pas vraiment de retenue entre eux, et c'est presque libérateur. "C'est vrai." Désormais. Jusqu'à quelques temps encore, Yale avait cet espoir qu'il finirait par se rattraper. Mais elle n'est plus si naïve. Son père ne changera pas, et c'est comme ça. Elle s'en sent beaucoup plus détachée. Alors il est vrai que la perte sera moins difficile à assimiler en temps venu. "Mais il y a plusieurs souffrances qui peuvent s'en découler, et il est impossible de prédire à quel point elles seront douloureuses." C'est encore un message subliminal. C'est parce que Yaeil sait ce qu'il se passera une fois que son père mourra. Ce sera à elle de prendre la tête du groupe entreprenarial, et elle ne s'en sent toujours pas capable.

Au gré de la musique, Yale continue de se promener dans son salon, esquissant quelques pas de danse selon le rythme. L'alcool commence enfin à s'installer et elle a l'impression d'être un peu plus joyeuse. Ou alors c'est parce qu'elle a pu passer quelques nerfs sur Jaesun. "Oui je suis chez moi~" Elle danse encore, et essaie de respirer la fumée de la cigarette de Jaesun. Seul moyen pour elle de fumer, depuis que Seohan lui avait formellement interdit de commencer. "Là où je t'avais interdit d'aller~." Rajoute-t-elle, car elle ne va pas en démorde. Cependant, quand Jaesun demande plus d'alcool, elle arrête de bouger. "Je ne sais pas si j'ai plus fort que ça." Elle n'est pas une si grande consommatrice. Rares sont les fois où elle se bourre la gueule chez elle, car ça voudrait dire le faire seule. Ici, elle boit surtout du vin. Mais il doit y avoir d'autres bouteilles de whisky, et du jagermeister, ça c'était sûr. "C'est dans cette armoire là." Yale pointe l'armoire du doigt, même si elle a bien dit à Jaesun qu'il n'était pas bienvenu. Et pour accompagner son geste, elle marche quand même vers le lieu indiqué. Sauf qu'avoir autant bu et si rapidement, et avoir tourné pour danser, ça a déjà un peu déstabilisé la jeune fille. Elle ne marche pas très droit et manque de perdre l'équilibre quand elle veut ouvrir l'armoire pour Jaesun.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyMar 7 Sep - 1:13

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - Des paroles qui pourtant auraient mérité d’être dosées, et même que je prenne du recul. Mais rien qu’avec l’alcool, ça ne me frôle même pas l’esprit. Je parle de son père quand même. Elle ne doit pas du tout avoir une relation aussi toxique que mes frères et moi en avions avec notre paternel. Mais à l’écouter, je ne pense pas non plus que ce soit tout rose de son côté. Et plus je l’écoutais parlé, plus j’avais la sensation de me voir dans un miroir. C’en était presque flippant.

▬ Au moins je peux dire que je suis d’accord avec toi. A croire qu’on était condamné à avoir des pères pourris jusqu’à la moelle

Enfin, je ne savais pas ce que son père avait fait comme elle non plus ne connaissais rien de mon passé. Tout ce que j’espérais que nos similitudes n’allait pas jusqu'à un comportement. Il manquerait plus que ça. Il était vrai qu’une partie de moi mourrait d’envie de lui demander des détails, mais ce serait comme me mettre un couteau sous la gorge. Je lui donnerais des raisons de vouloir fouiller dans mon propre passé. Si j’ai donné ce que je voulais à mes frères, ce n’est pas elle qui allait en apprendre davantage

Tout cela me donnait un mal de crâne pas possible, et seul la nicotine était capable de me détendre. Ouais, je me permettais de faire comme chez moi tranquillement. En même temps, avec l’ambiance qu’elle installait, j’avais presque l’impression d’être dans mon propre club. J’avais presque envie d’étendre mes jambes sur sa table basse.

▬ Ouais, mais t’a pas assez de force pour me jeter alors va falloir t’en accommoder

Oui, qu’elle supporte ma présence jusqu’à ce que je décide que j’en ai marre. Et il semblerait qu’elle s’y ait faite vu qu’elle m’autorisait même à me servir dans les placards. Moi qui aurais presque espéré qu’elle aurait la gentillesse de me servir comme à mon arrivée. Je soupirais doucement avant de me lever pour regarder dans ledit placard qu’elle m’indiquait non pas sans une certaine difficulté - sûrement dû à une certaine flemme. Mais mon état n’était pas aussi déplorable que la petite. En même temps, elle boit du whisky comme s’il s’agissait d’un diablo grenadine. Un faux pas qu’elle manquait de faire alors que je glissais mon bras autour de sa taille pour limiter la casse.

▬ Putain, fais gaffe ! J’ai pas prévu d’aller à l’hosto aujourd’hui

Ouais, parce que c’était devenu une habitude entre nous que nos rencontres se terminent dans un hôpital, j’avais l’impression. Ma main qui s’était posée instinctivement sur son dos, même plus loin vu la taille de son t-shirt. Juste quelques secondes ont suffi pour que je sente quelques bosselures sur sa peau.

▬ C’est ce dont tu me parlais tout à l’heure ?

La fameuse cicatrice dont elle a tenté de taire l’existence
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyMer 8 Sep - 1:17
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Soudaindement, Jaesun se mettait dans le même panier que Yaeil. C'était si étrange. Lui qui avait passé tout son temps, depuis qu'il était arrivé là, à bien lui rappeler qu'ils n'étaient pas pareils, et qu'elle ne comprenait rien. Voilà qu'il était d'accord et qu'il confirmait ce qu'il avait sous entendu sur son père depuis longtemps déjà. Mais Yale ne s'en réjouit pas forcément. Si elle avait bien compris que la relation paternelle de Jaesun était houleuse, elle n'était pas sûre que le terme de "pourri jusqu'à la moelle" s'appliquait au sien. Père Hyeon n'était pas vraiment pourri. A quelques occasions, Yale pourrait jurer l'avoir vu se soucier réellement d'elle. Dans les faits, il semble même qu'il éprouve plus d'affection pour elle que ne le fait sa mère. Il est juste trop préoccupé par son travail, trop maladroit, beaucoup trop absent. Mais pas pourri jusqu'à la moelle. Si? Est ce que délaisser un enfant au point de ne pas se rendre compte de la souffrance qu'on lui cause, c'est être pourri? Est ce que c'est pourri de ne pas se rendre compte que sa propre femme s'ennuie de son enfant et ne s'en occupe plus? Yale se pose réellement la question, car elle qui pensait être passée au dessus de tout ça, se surprend encore à défendre son père face à des accusations envers lesquelles il n'est pas totalement innocent.

Cela n'a pas d'importance. Pas là, pas maintenant. Yale essaie de se chasser ces réflexions de la tête. Ce n'est pas si compliqué quand l'alcool commence à l'emporter. Elle ne se saoule pas souvent, et le whisky n'en était pas son intention première, mais elle en avait bien besoin. Et elle laisse la musique électronique accompagner le voyage. Elle essaie de s'y perdre, laisser le bruit prendre la place des choses auxquelles elle n'a envie de penser. Et elle accepte Jaesun. Parce qu'elle ne peut en réalité pas cracher sur un peu de compagnie. Et parce qu'il dégage quelque chose d'accueillant dans lequel elle a envie de se réconforter. Même si elle ne l'admettrait jamais. C'est comme s'il remplaçait tout ceux qui ne l'ont jamais regardée. "Un jour, j'aurais assez de force pour te pousser." Petit espoir, plus qu'une conviction, car Yale ne pense pas qu'elle réussira à palier sa faiblesse physique un jour. Elle s'est accommodée autrement.

En guise de hache de paix, Yale montre à Jaesun son placard à alcool, et l'invite à s'en servir. Mais elle préfère quand même lui montrer concrètement au lieu de simplement lui indiquer, car il est capable de se tromper, et elle n'a pas envie qu'il commence à ouvrir toutes ses armoires, même si elle n'a rien à cacher. A part son addiction aux boissons énergisantes. Mais qu'importe. Elle manque de tomber car les murs ont tourné d'un coup, les vilains. Et en fait, elle ne tombe pas, juste parce que Jaesun la rattrape. Elle n'a pas le temps de s'en rendre compte que son cerveau lui envoie des tonnes de signaux différents. Il y a d'abord la peur, puis l'adrénaline. Ensuite il y a l'électricité d'un contact physique, la douce chaleur d'une proximité humaine. Mais il y a les picotements de sa cicatrice, et la panique que quelqu'un y ait mis la main. Après tout ce temps, les séquelles sont bien présentes en souvenir, et Yale ne fait pas réellement exprès quand elle se dégage de Jaesun en le poussant trop fortement (pour elle) et en titubant quelques pas en arrière. L'alcool n'a fait qu'un tour et elle adopte une attitude presque scandalisée, si naturelle, que la réplique qui en découle pourrait paraître prête à l'avance. "Bien sûr que non! C'était mon soutien-gorge, que tu voulais m'enlever toi aussi! Pervers! Je savais que t'étais dérangé!" Bon c'est un peu trop, beaucoup trop même, et honnêtement, Jaesun devait probablement savoir que ça n'avait rien de la texture d'agrafes de soutien-gorge, mais ça valait la peine d'essayer. Tout valait la peine d'être tenté pour ne pas qu'il ait accès à sa faiblesse. Yale reste loin de lui, juste au cas où, et tend la main devant elle. "Bon, alors? Il y a une bouteille qui vient ou pas?" Car malgré les doses ingérées, elle n'était pas encore assez bourrée pour supporter ça.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyDim 12 Sep - 18:27

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - Qui aurait pensé que le sujet qui me froisse le plus pourrait être ce que nous avions en commun. Bien sûr qu’avec les messages qu’elle m’avait envoyés concernant ma paternité, je me doutais qu’elle avait elle aussi des séquelles avec son propre géniteur. Cela restait que quelques suppositions, en tentant de tirer le vrai du faux. Mais le silence était encore de mise cette fois. Je ne lui en voulais pas pour autant. Elle se protégeait comme elle le pouvait. Cette proximité caractérielle la rendait presque attachante, j’étais forcé de le reconnaître. Etait-ce le fond qui m’a poussé à venir la voir. Cependant, mon orgueil et ma fierté en prendraient un coup si je venais à l’admettre. Non, je préférais juste m’amuser un peu d’elle comme je le pouvais. Comme son espoir de devenir un peu plus forte que moi. Elle n'est pas capable de soulever un jambonneau alors pour me chasser ce ne serait pas pour maintenant. Alors je prenais mes aises, clope au bec, musique en fond, verre d’alcool à proximité… Elle faisait tout pour que je me sente chez moi reproduire l’ambiance de mon business. Pourquoi ne pas en profiter. Le seul défaut était de ne pas avoir la joie de son hospitalité.

Chose peut-être qu’elle risquait de regretter - ou pas, parce que oui, je lui ai sûrement évité un petit coma des familles - Maladresse que j’ai eu quand ma main se glissait sous son t-shirt. Contact qu’elle n’a pas eu l’air d’apprécier. Peut-être le fait que je rentre dans une sphère un peu plus intime - bien que ce terme n’était plus trop de mise puisque ces derniers, on a plus dévoilé à l’un et l’autre - ou alors était-ce simplement le fait que j’ai tâté ce qui semblait être la fameuse cicatrice. Ou même tout à la fois. Cela expliquait parfaitement sa réaction et la distance qu’elle imposait. Une bouffée grise que je recrachais, je lui adressais un mince sourire

▬ Peut-être oui, je cache bien mon jeu. De toute façon, tu l’as toujours pensé non ?

Je préférais de loin rebondir sur une connerie aussi grosse que la sienne. Oui parce que penser que je n’ai jamais vu ou touché de soutien-gorge pour ne plus faire la différence, c’est vraiment qu’elle me prenait pour le dernier des imbéciles.

▬ T’es culottée quand même. Je suis ton invité et t’attend de moi que je te serve.

Je prenais la bouteille d’une main, et saisissais la sienne de l’autre pour qu’elle vienne s’asseoir sans encombre sur le canapé. Je remplissais le fond de son verre de cette couleur ambrée. Mauvaise idée sûrement de continuer de la faire boire vu son état… Mais ça restait triste de boire seul. Alors à mon tour, je m’abreuvais, commençant petit à petit la chaleur de l’ivresse m’envahir.

▬ mais sinon, ton soutif… Il est si moche que ça que j’ai pas le droit de le voir cette fois ?

Comprendrait-elle la métaphore qui se cache derrière ? Ou alors continuerait-elle à noyer le poisson.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptyDim 12 Sep - 22:52
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    La fumée est encore délicieuse. On pourrait penser qu'à force de ne pas fumer, Yaeil aurait développé une certaine aversion à sentir ce tabac si brûlant. Pourtant c'est tout le contraire. Le parfum enivre encore ses esprits et nourrit ses rêves. Ses méninges l'imagine clope entre les mains, fumée sortant en cercles depuis sa bouche. C'est doux, dévastateur, ça se marie parfaitement avec l'alcool, surtout quand ça a aussi l'apparence d'une rébellion. Qu'est ce qui l'empêcherait de demander une cigarette? Seohan n'est pas là pour l'en décrocher, et ce serait presque une bonne façon d'évacuer cette solitude qu'elle lui reproche. Oui, les narines aspirent encore quelques rejets et la jeune fille semble bizarrement se détende. Elle rigole, à la simple idée saugrenue qu'elle puisse un jour devenir plus fort que Jaesun. Elle rigole encore plus quand il mentionne les premiers aprioris qu'elle avait sur lui. "Oui. Dès le début j'ai su que t'avais des préférences étranges." Rebondit-elle pour continuer le dialogue, sans réellement mentionner qu'elle avait vite compris que ce n'était pas tout à fait le cas.

Un peu perturbée que Jaesun lui prenne la main malgré la distance qu'elle avait imposée, Yaeil le suit jusqu'au canapé. Ses joues ont probablement rosies, car la seule personne qui a le droit de faire ça si naturellement c'est Seohan. Mais c'est agréable, et puis son esprit est trop vaseux pour vouloir refuser cette chaleur réconfortante. Tant que Jaesun garde ses mains loin de son dos... L'esprit est trop vaseux, et lent à réagir, mais les réflexes traumatisés sont toujours aux aguets. Encore une fois, bien que Jaesun y soit, Yale ne s'assoit pas sur son canapé, elle reste sur l'accoudoir, car elle ne veut pas s'alourdir des souvenirs de la soirée où Yonghwa était là. Elle attrape le verre que Jaesun a servi, sans lui dire merci. "C'est la moindre des choses justement que tu me serves quand je t'accueille chez moi." Elle dit en levant les yeux au ciel et buvant encore une fois son verre cul-sec. Yaeil repose son verre sur sa petite table et se tourne vers Jaesun quand il parle de son soutien-gorge.

Malheureusement pour lui, Yale a beaucoup de mal avec les métaphores ou le second degré. Elle secoue alors la tête. "Mais t'es vraiment un pervers alors?! Et puis tu l'as déjà vu mon soutien gorge du jour. Si tu regardes pas c'est pas de ma faute non plus!" Elle s'anime d'un air candide. C'est trop enthousiaste, car elle a trop bu, mais aussi parce qu'elle pense déjà que sa cicatrice est saine et sauve et que Jaesun est vraiment passé à un autre sujet. "Ou alors c'était parce que tu voulais que je me déshabille encore? Per - Vers!" Chante-t-elle encore. "Je te préviens, je le fais plus gratuitement! Strip poker..." Réfléchis-t-elle. Parce qu'elle n'est pas si rebutée par l'idée de se déshabiller à nouveau, tant qu'elle sait cacher sa cicatrice. C'est ce que ses camarades ont réussi à faire. Depuis qu'elle a dû marcher nue devant toute l'école, sa nudité n'a plus d'importance à ses yeux. C'est juste qu'elle ne veut pas donner tout pouvoir à Jaesun sans que lui ne risque sa dignité aussi. Mais si elle n'est pas forcément excellente aux cartes, elle connaît un autre jeu en lequel elle a plus de talent. "Non!" Yale se reprend, comme si elle avait trouvé le eureka. "Strip échecs!" Et sur ce, elle se lève de l'accoudoir et titube jusqu'à son bureau où elle attrape son échiquier. Il se peut, par contre, qu'elle trébuche encore et qu'elle laisse toutes les pièces tomber sur le sol un peu partout, si Jaesun n'est pas là pour la rattraper.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptySam 18 Sep - 2:09

freezing point
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - C’était plutôt étrange de l’entendre rire ainsi avec une telle légèreté. Elle qui avait toujours un semblant de sérieux avec moi. Ceci devait être encore les effets secondaires de l’alcool, je suppose. C’en était presque perturbant que je ne relevais pas son énième pique. Et puis bon, je préférais presque ça que de l'entendre chialer. Une fois sa main emprisonnée avec la mienne, je l’entraînais vers le canapé, bien qu’elle continuait de mettre une distance entre nous. Non pas que j’attendais un quelconque rapprochement, juste étonné. Pensait-elle que j’allais à nouveau m’amuser à passer la main sous son t-shirt ? Désolé pour toi yaeil, je ne suis pas le pervers que tu penses.

Histoire de ne pas rester dans une ambiance trop pesante, je laissais l’alcool dissoudre un quelconque malaise entre nous, me contentant de rouler des yeux quant à ses propos. On aura tout entendu vraiment. Pourquoi ce besoin de me coller cette étiquette de pervers. Mais je pense que c’était le fait qu’elle n’ait pas compris ma métaphore qui me déroutait le plus. Elle était sérieuse ? Ou alors elle faisait exprès de ne pas comprendre ? Ca aurait bien était son genre de ce foutre ouvertement de ma gueule. Ceci dit, cela ne faisait que rendre l'histoire derrière sa cicatrice des plus intriguantes..

▬ Pour le peu qu’il y a à voir, t’en fait pas j’ai pas besoin d’avoir un deuxième strip-tease

Dis-je nonchalamment en terminant ma boisson tranquillement. Ouais, j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de répliquer.

▬ Tu proposes un jeu de strip et c’est moi le pervers ? Avoue plutôt que c’est toi qui voulais te rincer l’oeil. Tu aurais pu juste le demander. Mais bon tant pis.

M’amusais-je à dire, souriant tel un gamin. J’avoue que le t-shirt est bien souvent tombé entre nous sans même qu’il se passe des choses. C’était bizarre avoue-le. Malgré cela, l’esprit de compétition m’animait. Encore plus avec le nouveau jeu qu’elle venait d’inventer. La surprise ne se faisait pas attendre.

▬ Je pensais pas que tu jouais aux échecs. T'es pleine de surprise

Ces rares parties que je pouvais jouer en cours en étant gamin, sans révéler autant que ça le don maudit qui habitait mon cerveau. Un nouveau soupir, je fus obligé de la chaperonner pour récupérer cet échiquier qu’elle peinait à prendre. Déjà qu’elle galérait à porter son propre corps... J'allais commençais à croire qu'en l'espace de quelques minutes, je m'étais retrouvé dans le rôle d'un babysitter.

▬ Mais vu ton état je sens que ça va être la partie la plus courte qui aura existé

Oui parce qu’elle ne risquait pas de faire long feu. Le bras de la jeune fille dans une main, plateau de jeu dans l'autre, je regagnais notre place. Une fois l'échiquier posé sur sa table, je plaçais chacune des pièces, non pas sans difficulté. Je parlais d’elle, mais je pense que l’alcool fait doucement l’effet que je désirais tant mes gestes manquaient d'assurance. Ouais, j’avais la sensation que notre partie durera le temps de quatre, cinq coups. Cela se voyait déjà la façon dont je galérais à poser les pièces à la bonne place. Bon, on allait s’en contenter. D’un signe de la tête, je lui faisais comprendre de prendre place de l'autre côté du jeu, lui désignant automatiquement les pièces blanches.

▬ mais bon au lieu d’attendre l’échec et mat, tu ne préférais pas qu’on relève le défis en cédant à chaque échec au roi
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil EmptySam 18 Sep - 18:37
Freezing Point
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd    Le monde des métaphores, des sous-entendus et du second degré était une contrée bien trop peu accessible pour Yaeil. Principalement, c'est parce qu'elle avait tellement peur de perdre le peu de gens qu'elle avait, qu'elle avait trop peur de mal comprendre ce qu'ils voulaient dire. Alors elle s'assurait toujours de tout prendre au pied de la lettre pour ne pas les vexer. Mais là, il faut avouer que quand ce sont des sous-entendus pour combler des demandes muettes, elle ne pourra jamais comprendre, surtout quand l'alcool et la fumée du tabac l'enveloppe dans un bruit de fond aux allures de chamallow qui embrument et assourdissent son cerveau. Déjà passée à autre chose, car Yale ne savait pas qu'il fallait s'attarder sur la remarque, elle pourrait presque se vexer de ce qu'il venait de dire. Même s'il avait déjà dit que sa poitrine ne l'intéressait pas, et même si elle ne voulait pas forcément qu'il la mate dans les moindres détails; Yale avait toujours la soif de plaire, à quiconque, et ce n'était qu'une remarque qu'elle mettait dans le coin de sa tête. Pourtant, elle préférait qu'il pense comme cela. Elle ne voulait pas qu'il ait la curiosité de découvrir son corps et sa peau. Même si Jaesun n'avait aucun intérêt à découvrir sa poitrine, elle avait la nette impression que ça ne serait pas la même chose s'il arrivait à voir son dos. Sa cicatrice n'est pas qu'une simple trace d'un mauvais coup. Sa cicatrice moche, en relief, et même pas finie; témoigne de tout un passé qu'on pourra clairement imaginé, sans avoir soupçonné. D'une histoire qui met en valeur la faiblesse et la réelle pauvreté de Yaeil. C'est bien pour ça que personne ne doit la voir. Même si ça la soulagerait d'une certaine manière, montrer cette cicatrice, c'était livrer son contrôle sur un plateau d'argent. Non, la jeune fille se contente d'aller chercher son échiquier, s'éloignant d'autant plus de ce canapé qu'elle voudra surement remplacer. "Je veux pas me rincer l'oeil sur ton corps trop gonflé, non merci!" Lance-t-elle une pique avant que le monsieur trop gonflé doive l'aider à installer le jeu sur la table basse.

Sourire aux lèvres par le commentaire, Yale acquiesce de la tête. "Eh oui!" Elle dit avec fierté. "Je sais faire plein de trucs~" Ne pas avoir été éduquée par ses parents avait quelques plus. Comme celui d'avoir été formée à beaucoup de choses, dont les échecs. Yaeil se trouvait intéressante, et elle n'avait jamais compris pourquoi personne n'avait cherché à la connaître. Alors elle était très heureuse d'entendre cette petite remarque de Jaesun, même si ce n'était pas grand chose, et qu'il la cassait derrière en insinuant qu'elle était déjà trop bourrée. Peut être que de l'avoir laissé rester n'était pas une si mauvaise idée, étant donné qu'il réussissait à la mettre de bonne humeur. Ou alors c'était l'alcool..?

Installée devant les pions blancs, donc en face et à l'opposé de son canapé, Yale se sent parfaitement bien installée pour gagner la partie, bien que Jaesun n'y croie pas. "Mais... C'est que t'as de bonnes idées des fois! J'avais même pas pensé à ça!" Yale s'exclame à la proposition de Jaesun. Comme quoi, il n'était pas si débile que ça. C'était une variante qui rendrait le jeu un peu plus intéressant et dynamique plutôt que de simplement faire déshabiller le perdant. Sans grand intérêt pour voir Jaesun à moitié nu, ou sans grande peur de se retrouver totalement déshabiller (dans la mesure où elle arriverait à cacher sa cicatrice,) Yale commence la partie. Elle ne connaît pas la façon de jouer de Jaesun. Ce n'est pas comme quand elle était en club d'échecs et qu'elle connaissait ses adversaires. Et elle est trop bourrée pour réfléchir trop longtemps. Alors elle opte pour une tactique plus offensive. Dès le début, elle place ses pions pour préparer des coups. Mais il faut dire que Jaesun est loin d'être mauvais. Ce qui l'étonne et qu'elle admire en même temps. La partie est donc serrée, et plus longue que prévue.

Au point où ils en sont, Jaesun a perdu un vêtement, et Yaeil aussi. Sauf qu'elle n'en portait que deux (sans compter ses sous-vêtements), donc le choix a été rapide et elle s'est débarrassée de son pantalon pour toujours avoir son teeshirt qui cachait sa cicatrice. Elle est donc en culotte, mais ça ne change pas vraiment de quand elle se balade avec des robes trop courtes, et c'est bien moins pire que de devoir se balader dans la cour d'une école sans rien sur le dos. Alors elle n'est pas si mal-à-l'aise. Du moins pas à cause de ça. Avant de finir son dernier coup, Yaeil se lève et court vers les toilettes. Elle a un haut de coeur et elle sait, à ce moment, qu'elle a trop bu en trop peu de temps. Penchée au dessus de sa cuvette, la nausée lui fait pointer une larme et elle a peur de tout rendre. Ce qui va évidemment arriver. Il n'y a absolument rien de glamour dans cette situation.

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: freezing point || ft yaeil   freezing point || ft yaeil Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2