1234
fiche liens kwon yize

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 fiche liens kwon yize


Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyLun 8 Fév - 14:59
Je viens demander un ptit lien :shine:
Entre deux danseurs on doit pouvoir trouver quelque chose :sinae:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : fiche liens kwon yize 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 1:06
Je me pose ici pour t'adopter wsh, je reviens avec des petites idées dès que possible fmzeofk :love:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. fiche liens kwon yize 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 20:12
@LEE YUKIO viens donc hihi
oui, je pense qu'il y moyen de trouver quelque chose ! Yukio me fait bcp de peine avec toute son histoire, alors j'imagine qu'il doit y avoir de lourds messages dans ses danses fiche liens kwon yize 3815562661 est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier ?

@HAN I. JA ooh mais viens donc m'adopter fiche liens kwon yize 3815562661 Yize est tout doux, promis !
j'ai été lire un morceau de ta fiche de liens et je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux.
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 20:32
@Kwon Yize Je cherche un peu de tout je t'avoue xD Mais du coup je vois plus du positif entre eux, forcément ^^ Même si Yize fait pas partie du club de danse il aurait pu voir Yu danser? fiche liens kwon yize 107833617 Qu'est-ce que tu en penses? :shine:
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 20:53
@LEE YUKIO Oui, je vois aussi plutôt du positif entre eux. Yize a seulement rejoint un seul club (paranormal) un peu par dépit on va dire, car il a peur de ne pas pouvoir gérer entre les études + son travail de serveur. Néanmoins, avec sa curiosité, il aurait clairement pu venir jeter un œil envieux au club de danse et tomber sur Yukio, oui ! En le voyant danser, Yize n'aurait pas osé se joindre à loin, sachant bien que son niveau n'est que celui d'un passionné qui fait comme il le sent fiche liens kwon yize 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 21:06
@Kwon Yize Yup je sais qu'il est dans le club de paranormal c'est pour ça que je disais ça ^^ Yu aurait pu le remarquer, ou alors il serait venu plusieurs fois et Yu aurait finit par le remarquer et serait aller vers lui? ^^ Vu qu'il est sociable il aurait très bien pu commencer à lui parler tranquille xD
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 21:13
@LEE YUKIO Yize aurait pu venir plusieurs fois oui, un peu en mode "oh je passe par là et mon oeil est attiré par ce qui se passe à l'intérieur" XD Si Yukio l'accoste, Yize lui parlera aussi, il n'est pas sauvage, il se sentira peut-être juste un peu honteux (même s'il ne se cache pas vraiment en soi) fiche liens kwon yize 107833617
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 21:17
@Kwon Yize Mdrrrrr je vois le genre xD Mais yup et en parlant Yu pourrait apprendre qu'il aime danser et l'inviter à l'accompagner, ou s'il voit qu'il n'est pas à l'aise avec trop de gens, à faire ça rien qu'eux deux de temps en temps? ^^
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 21:27
@LEE YUKIO Il fera un peu l'innocent sur le coup XD
Yukio saura vite qu'il aime la danse en effet ! Mais oui, plutôt danser tous les deux dans un premier temps. Est-ce que tu penses que Yukio tenterait de le faire entrer dans le club également ?
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 21:31
@Kwon Yize Yup ^^ Je pense qu'il pourrait lui en parler mais il n'ira pas le forcer s'il n'en a pas envie ^^
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 21:46
@Lee Yukio Ok ça marche fiche liens kwon yize 3612205300
On essaiera de se faire un petit sujet une fois qu'on aura clôturé l'un des deux que l'on a déjà ? :05:
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMar 9 Fév - 21:50
@Kwon Yize ça marche! :shine:
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyDim 28 Fév - 15:29
salut salut toi fiche liens kwon yize 3969173119
je lis sur ta fiche que yize a une passion pour la danse et mon petit danny est un danseur dans une troupe de danse contemporaine. il sort aussi en soirée avec ses potes donc maybe qu'ils auraient pu se croiser, partageaient une cigarette et se rapprocher un peu.
c'est une petite idée pour l'instant mais dis moi ce que tu en penses (je vois aussi que tu as déjà un lien en rapport avec la danse donc si c'est trop redondant, dis le moi fiche liens kwon yize 4113597697)
Invité
Anonymous
Invité
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize EmptyMer 3 Mar - 20:08
@LIAO DANNY Oooh, excuse-moi, je n'ai pas vu ton passage sur ma fiche TT
Je suis complètement pour cette idée et ce n'est pas redondant du tout pour moi dans le sens où Yize danse surtout pour lui. En fait, j'ai envie de le faire intégrer le club de danse (d'ici peu de temps) afin qu'il s'adonne un peu plus "sérieusement" à cette passion fiche liens kwon yize 3612205300
La rencontre en soirée est parfaite aussi et, en jetant un coup d'oeil à ta fiche, j'ai vu que Danny aime les hommes. Du côté de Yize, ça reste assez flou, mais la seule personne que Yize a jamais aimé est un homme (et il l'aime encore sûrement mais chut hihi).
Ils ont pas mal de points communs finalement, alors ils vont bien s'entendre je pense ! Yize verra Danny comme une sorte de "star" vu qu'il est danseur, il va probablement l'admirer à sa façon :star:
Contenu sponsorisé
fiche liens kwon yize Empty
(#) Sujet: Re: fiche liens kwon yize   fiche liens kwon yize Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: