1234
And what about this one ? [Rei]

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

And what about this one ? [Rei]

Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : And what about this one ? [Rei] 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
And what about this one ? [Rei] Empty
(#) Sujet: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyDim 27 Juin - 21:51
And what about this one ?Ji Hun & Reita
"Ah non certainement pas" Que je fais fermement à peine arrivé dans la pièce principale. Je sens le regard de Reita sur moi et je montre la pièce de la main. "Ne me regarde pas comme ça, tu vois bien que c'est sombre et étriqué" Me justifie-je. "Au suivant" Je lance à notre agent immobilière qui semble sur le point de craquer face à mon inflexibilité.

Quoi ?! Ca va c'est seulement le 5ème appartement qu'on visite c'est pas la mort non plus ! Ne voyez pas là une tentative pour me dérober de cette vie à deux qu'on a prévu hein parce que ce n'est absolument pas le cas ! Je veux vivre avec Reita. Je veux qu'on ai notre chez nous. Mais pas n'importe quoi. Je suis comme ça c'est tout, j'ai besoin de me sentir à l'aise dans un endroit, que ça me fasse...hm comment dire...un déclic ! Je sais je passe pour l'emmerdeur de première et j'ai la très nette impression que la jeune agent immobilière qui nous supervise va finir par démissionner à la fin de cette journée.

"On peut trouver mieux" Que je confis à Reita, sûr de moi.

Quand ça sera le bon, je le saurai voilà tout. Et puis ce n'était pas de ma faute si les appartements qu'on avaient vu étaient trop petits ou trop bruyants ou encore trop excentrés. Je ne voulais pas un truc impossible, je voulais juste de l'espace, une certaine intimité et un extérieur. Oui parce que déjà on allait vivre en appart' alors il était hors de question qu'on ait pas un balcon, une terrasse ou un brin de verdure histoire de ne pas moisir entre quatre murs !
Je passe mon bras autour des épaules de Rei, déposant un baiser sur sa tempe lorsqu'on suit l'agent jusqu'à la voiture.

"Je te promet que je ne joue pas les divas mais faut avouer que c'était pas top hein..." Bon ok je jouais un peu les divas et alors ?! Est ce que c'était mal de vouloir un truc parfait pour nous deux ? Non. Bah voilà.

"Le prochain est un loft spacieux et lumineux avec un joli patio central" Fis la jeune femme toute chevrotante  en prenant le volant pour nous conduire à destination.

"On verra ça..." Glissai-je discrètement pour ne pas qu'elle m'entende.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : And what about this one ? [Rei] Ke
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyDim 27 Juin - 23:03
Comment dire… je ne m’attendais pas à ce que notre visite des appartements soit aussi… compliquée. Ji Hun est plus difficile à convaincre que je ne m’y attendais si bien qu’on a déjà visité quatre appartements avant celui-ci et aucun ne lui convenait. Alors que moi, le dernier je le trouvais plutôt bien. Mais il faut qu’il nous convienne à tous les deux alors… on continue les visites. Je sens que notre agent commence à craquer, voir même à désespérer en fait. La pauvre, je suis assez amusé d’un côté et inquiet de l’autre. Parce que je commence à croire qu’on ne va jamais trouvé. On est à peine arrivés dans la pièce principale du prochain appart’ qu’il dit aussitôt que c’est non, se tournant vers moi en se justifiant. J’ai l’impression qu’il joue un peu les divas et je glisse un regard d’excuses à la jeune femmequi commence à perdre patience, je le sens. Il ne la laisse même pas finir la visite de cet appartement qu’il demande de passer au suivant, me glissant qu’il est sûr qu’on peut trouver mieux. Ji Hun a toujours vécu dans le luxe, la villa où ils ont toujours habité est immense et spacieuse alors je ne suis qu’à moitié étonné, au final.

Il me prend par les épaules, venant m’embrasser sur la tempe avant de s’excuser en me promettant qu’il ne joue pas les divas. C’est quand même un peu ce qu’il fait mais je secoue la tête en souriant, venant l’embrasser tendrement.

-Je sais et je suis sûr qu’on va finir par trouver! que je réponds

On suit l’agent jusqu’à la voiture, nous laissant guider jusqu’au prochain appartement, un loft de ce qu’elle dit. Je sens que Ji Hun n’est pas convaincu mais je préfère attendre de voir avant de dire quoique ce soit. Nous nous laissons donc conduire puis elle nous mène jusqu’à ce fameux loft, nous faisant entrer. J’observe l’endroit, bouche bée. Alors là, qu’il ne vienne pas me dire qu’il n’est pas spacieux parce que ce serait de la mauvaise foi. L’endroit est bien éclairé également. Il me paraît presque trop grand pour nous deux mais je sais que Ji Hun veut de l’espace et là… et ben il est servit. Le loft me plaît aussitôt mais… combien ça coûte un loft pareil? Je ne veux pas que Ji Hun soit le seul à payer et moi, avec mon job de serveur au Starbucks… Voilà quoi…

-Alors? Tu en penses quoi? finis-je par demander

Je suis presque sûr qu’il lui plaît mais je préfère quand même m’en assurer. Mais il a tout ce qu’il aime, il est spacieux, éclairé, avec un patio qui nous permet de sortir un peu… Je ne vois pas ce qui pourrait lui déplaire dans celui là mais… on ne sait jamais avec lui. Mais je pense que je ne me trompe pas quand je dis qu’il lui plaît également.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyLun 28 Juin - 13:38
Je sais que je pouvais être chiant et exigeant mais je voulais juste un truc parfait pour nous. C'était la première fois de ma vie que je m'installais avec quelqu'un, quelqu'un dont j'étais totalement dingue au demeurant et je voulais que le choix de l'appartement soit juste...bah parfait quoi ! Je ne voulais pas me tromper là dessus, c'était super important pour moi. Si je disais oui à un truc qui me plaisait à moitié je sais que je ne serai jamais totalement à l'aise et moi la seule chose que je voulais c'est que ça marche cette vie à deux ! Alors oui, je jouais les divas mais...pour une bonne raison.

Je vois bien que Reita est bien plus facile que moi niveau goût et si ça se trouve peut être que je suis en train déjà de le souler et qu'il reconsidère l'idée de vivre avec moi ! Mais il se contente finalement de m'embrasser et de me rassurer sur le fait qu'on va finir par trouver.
C'est sur lui et moi nous avons tout deux un niveau de vie de base qui n'est pas le même : j'ai toujours vécut dans le luxe et les paillettes et le nippon a eut une vie bien plus modeste. Mais pour le coup ce n'est même pas une question de standing d'appartement : je pourrais aisément vivre dans un 50m² si celui ci était bien agencé et lumineux et que j'y vivais sereinement avec l'autre garçon. C'est juste que jusque là je n'ai pas eu ce genre de feeling pour un lieu voilà tout.

Je suis donc bien peu convaincu lorsque notre agent nous fait le topo pour le prochain appartement. Un loft. Bon dans le concept c'était un bon point parce qu'un loft sous-entendait des espaces ouverts et communiquant donc...enfin ça dépendait de ce qu'elle appelait loft hein ! Je suis donc moyennement enthousiaste de base mais je suis le mouvement. En vérité, je pensais que ça serait bien plus facile que ça de trouver un truc qui me plairait. J'étais aussi stressé et même totalement flippé par cette nouvelle aventure et je ne voulais pas que Rei croit que je fais exprès de ne rien aimer pour éviter de m'engager quoi.

Le loft se situe au second et dernier étage : c'est déjà un bon point, personne au dessus pour nous faire chier ! Quand l'agent ouvre la porte du bien, je traine un peu les pieds la suivant elle et le nippon mais...quand je lève les yeux vers la pièce j'avoue que je ne dis rien. Aucunes remarques désobligeantes ne sort de ma bouche. En même temps, pour le coup ça serait totalement déplacé ! Je sens le regard inquiet de la jeune femme sur moi, semblant attendre un coup de couperet qui ne vient pas. J'avance dans la pièce, silencieux, observant le moindre petit angle.

Reita me demande ce que j'en pense et je ne lui répond pas de suite, continuant mon inspection, l'air de rien.

"Le patio est vraiment la partie centrale de ce bien..." L'agent se tente à justifier son bien, ce que je ne lui avais que très peu laissé l'opportunité de faire avant. "Vous avez une vu directe sur le salon et sur la chambre..." Elle avance pour nous montrer et je la suis, calme et observateur. "Vous n'avez pas de vis à vis et c'est très...lumineux" Je sais qu'elle insiste sur ce point que j'avais évoqué une centaine de fois au moins. "Je vous laisse faire un tour seuls histoire que vous vous imprégniez de l'environnement" Fit-elle prudemment avec de disparaitre de notre champs de vision.

La chambre est spacieux, lumineuse aussi et la salle de bain est attenante : une grande douche à l'italienne et une double vasque. Je me mord un peu la lèvre avant d'attraper Reita par la taille, posant ma tête dans son cou, son dos contre mon torse.

"Si je m'imagine déjà te prendre dans cette douche ou sur le comptoir de la cuisine tu crois c'est bon signe ?" Lui chuchotai-je chaudement à l'oreille. En vrai je n'avais rien à redire sur ce bien c'était littéralement l'appartement de mes rêves. La hauteur sous plafond était idéale, la pièce principale lumineuse et parfaite et en plus j'aimai le fait qu'il y ait des grandes ouvertures de fenêtres. Ainsi on pourrait se voir de presque n'importe où et je ne me sentirai pas enfermé entre quatre murs. "Je l'adore...je le veux" Je mordille son oreille.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyLun 28 Juin - 15:49
A le voir aussi silencieux, j’ai l’impression que je ne me suis pas trompé, ce loft lui plaît. J’écoute l’agent nous parler du bien tandis que Ji Hun semble observer chaque détail sans dire un seul mot. Elle nous parle du patio qui me semble vraiment très agréable d’ailleurs. On a une vue directe sur la chambre et sur le salon ce qui est un bon point. Ca donne vraiment de la luminosité et on a pas l’impression de se sentir enfermés entre quatre murs. Je sais que Ji Hun n’aime pas quand c’est trop fermé. Elle termine en déclarant qu’elle nous laisse faire le tour seuls histoire de nous imprégner de l’endroit. Je suis donc Ji Hun, l’endroit me plaît de plus en plus même si je continue de songer au prix d’un tel loft. Mais s’il lui plaît, vu que c’est déjà le sixième appart’ qu’on visite, alors tant pis, on le prendra! La salle de bain attenante est tout aussi spacieuse et je souris lorsque Ji Hun m’attire contre lui, enlaçant ma taille, sa tête dans mon cou. Je ris légèrement à ses paroles. Il me dit qu’il l’adore et qu’il le veut. Je m’en doutais un peu vu son silence, très rare lors des dernières visites. Je me tourne vers lui, passant mes bras autour de son cou pour venir l’embrasser.

-Alors on le prend! Moi aussi, il me plaît, il est parfait!

Bon, plus grand que ce que j’aurais pensé mais ça me va. Il est spacieux et lumineux et le patio me plaît déjà. Je m’approche de son oreille pour susurrer:

-Et j’ai déjà hâte de l’inaugurer…

Comment ça je ne pense qu’à ça? C’est pas comme si ça lui déplaisait hein…

-La piscine ne va pas trop te manquer? demandé-je avec un sourire

C’est sûr que même si c’est assez grand, ça sera différent de la villa où il a grandit. Pas de piscine, par exemple. Mais moi ça ne me dérange pas, j’en profitais peu au final. Tant que je suis avec lui, tout me va. Et puis on peut très bien aller à la piscine un jour ou aller profiter de celle de la famille. Une fois qu’ils se seront enfin habitués à notre relation. Je sais que ça va leur prendre un peu de temps, pour mon père et ma soeur en tout cas. Mais tant pis, au moins on n’a plus à se cacher, ça devenait assez fatiguant à force. J’ai encore du mal à me dire qu’on va avoir notre chez nous, qu’on va vivre rien que tous les deux… J’ai déjà hâte!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyLun 28 Juin - 23:36
J'étais déjà dingue de cet appartement et mentalement, j'imaginais déjà quelle genre de décoration on pourrait mettre ça et là. Enfin bien sur, Reita aura largement son mot à dire là dedans mais...je me projetais à mort ici. Je sens que j'allais adorer cet espace remplie de fenêtres et d'ouvertures en sachant que je pourrais le mater à n'importe quel endroit de l'appartement. En plus on avait aucun vis à vis dans le patio et je me demandais si ça résonnait bien parce que...entendre les gémissements du nippon se répercuter là ça me paraissait déjà génial !

Rei se tourne vers moi et je comprend de suite à son regard l'excitation d'avoir trouvé lui aussi l'endroit qui lui plait. Je suis excité comme un gosse lorsqu'il me dit qu'on le prend parce que lui aussi le trouve parfait. P'tain j'avais l'impression d'être à Noël et qu'on venait de m'offrir LE cadeau idéal ! Je hausse un sourcil sans équivoques lorsqu'il me susurre qu'il a hâte de l'inaugurer. Je tape un petit droite gauche pour vérifier qu'on est bien seul avant de le pousser légèrement contre le mur, ma bouche venant rejoindre la sienne, une main se faufilant sous son t-shirt.

"...on pourrait commencer maintenant..." Que je lui propose chaudement avant de me reculer. "...je plaisante ne t'en fais pas, je ne voudrais pas que notre agent me déteste encore plus et qu'elle nous refuse cet appart" Manquerait plus que ça !

Reita fini par me demander si la piscine n'allait pas trop me manquer. Hm...en soi, la piscine n'avait que très peu d'importance mais...

"Ma mère va me manquer" Avouai-je doucement.

Je n'avais jamais vécut loin d'elle et nous deux nous avions vécut tellement de choses merdiques ou pas ensemble que ça allait me faire vraiment bizarre de ne pas la voir tout les jours. Je n'avais pas pensé que ça me ferait autant de "peine" d'être heureux de quitter la maison familiale. Parce que...cet endroit avait vu tellement de choses se passer ses dernières années et c'était triste de partir malgré tout, je devais bien le reconnaitre. Je lui souris, rassurant, déposant un baiser sur sa tempe.

"Mais j'ai hâte qu'on commence notre vie à deux" Et c'était vrai. J'avais hâte. Aussi effrayant que ça soit. "Allez viens, je vais arrêter de traumatiser cette pauvre jeune femme qui doit sûrement faire les cents pas"

Lorsqu'on revient vers elle je la sens nerveuse et au bord du gouffre et je peux lire un soulagement réel dans ses yeux lorsque je lui dis :

"Il est parfait"

Un peu plus et elle ouvrirait une bouteille de champagne. Je pense qu'après cette journée de visite elle va pouvoir s'accorder un moment de détente ! Maintenant reste plus qu'à faire de la paperasse !
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptySam 3 Juil - 15:35
Je souris à ses paroles, je sais bien qu’il n’est pas sérieux mais ça me donne tout de même un coup de chauf et j’ai déjà hâte de pouvoir réellement l’inaugurer… Je ris lorsqu’il me sort qu’il ne voudrait pas que l’agent le déteste encore plus et nous refuse cet appart’. Je ne pense pas qu’elle irait jusque là mais mieux vaut ne pas prendre de risque. Je finis par le taquiner en lui demandant si la piscine ne va pas trop lui manquer. Mais il me répond plus sérieusement. Je me doute que ça va lui faire bizarre de ne plus vivre avec sa mère, il tient à elle et je comprends que ça soit difficile pour lui mais on ne déménage pas à l’autre bout de monde. Il pourra aller la voir autant qu’il veut et elle pourra venir nous voir aussi. Et puis moi aussi, je compte bien aller leur rendre visite de temps en temps. Il reprend la parole, me rassurant en disant qu’il a hâte de commencer notre vie à deux. Je viens l’embrasser doucement avant de me reculer en souriant.

-Et puis on ne déménage pas à l’autre bout du monde, tu pourras toujours la voir, autant que tu veux, le rassuré-je

Je le suis ensuite, riant lorsqu’il dit qu’il va arrêter de traumatiser notre agent. C’est vrai que la pauvre n’a pas eu de chance avec nous, enfin avec Ji Hun en tout cas. Mais je ne pense pas qu’il soit le plus difficile, je pense qu’il doit y avoir bien pire. La jeune femme semble nerveuse lorsqu’on revient vers elle et je me retiens de sourire en la voyant tellement soulager lorsque Ji Hun lui dit qu’il est parfait. Je me vois parfaitement vivre ici et j’ai vraiment hâte. C’est drôle, quand j’y pense, il y a un an il n’y avait encore rien entre nous, je pense que c’est seulement depuis Noël que je sais que c’est vraiment officiel entre nous, je crois. Et on va déjà vivre ensemble. Ca peut sembler précipité mais pas pour moi, je suis sûr de mon choix et puis, ça sera bien plus agréable de pouvoir l’embrasser sans me soucier d’être surpris par le reste de la famille. Ils ont beau être au courant maintenant, je pense qu’ils ne sont pas encore prêts pour ça.

Maintenant que la décision est prise, il ne reste plus qu’à faire les papiers. On va vivre ici, rien que tous les deux. Je crois que j’ai encore du mal à réaliser. Je me souviens encore de ma réaction quand il m’en a parlé pour la première fois. Plus ça se concrétise et plus je réalise. Et je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie, pas depuis le décès de ma mère en tout cas.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyLun 5 Juil - 23:30
Bien sur que je savais que je pouvais voir ma mère quand même autant que je le voulais mais...ce n'était quand même pas la même chose. Tant pis si je passais pour un fils à maman -de toute manière Rei savait déjà que je l'étais !- mais c'est juste que ça allait me faire étrange de ne plus partager tout avec elle. Oh je sais qu'elle viendrait souvent nous voir, peut être même qu'elle arriverait à faire accepter totalement la situation à Kosuke, mais elle me manquerait malgré tout. Cela n'avait pas été facile de tout avouer devant notre famille mais au final, ma mère nous soutenais et depuis que j'avais pu enfin me soulager de ce poids auprès d'elle nous n'avions jamais été aussi proches.

Plusieurs fois elle était venu vers moi pour me parler de Reita. Enfin...pour me parler de moi et de lui. Pour me montrer son affection et pour me dire à quel point elle était heureuse que j'ai à mon tour pu trouver le bonheur avec quelqu'un. Je crois que je ne l'avais jamais vu plus "fière" de moi que cette fois ci et...ça m'avait touché. Je sais qu'elle s'en voudrait sûrement toute sa vie pour ce qui m'étais arrivé mais je pense que l'un comme l'autre nous étions enfin soulagé de "passer à autre chose" et de réellement tourner la page de cette partie sombre de notre passé.

Et prendre cet appartement avec Reita c'était clairement passer à autre chose, ça c'est sûr. C'était effrayant, comme je lui avais avoué précédemment mais c'était aussi terriblement excitant de vivre cette aventure avec lui. L'agent immobilière semble tellement soulagé par mes mots que c'en est presque risible mais je me retiens...je l'ai suffisamment faire souffrir comme ça ! Elle nous propose donc de retourner à l'agence pour s'occuper des papiers et nous la suivons. Je dépose un baiser sur la joue de Reita, enthousiaste par notre trouvaille en y jetant un dernier regard avant de quitter la pièce.

"Qu'est ce que tu penses de celui ci ?" Questionnai-je le nippon en désignant un des dessus de lits du magasin.

Nous avions signé les papiers pour notre appartement quelques jours auparavant et depuis nous n'avions de cesse de jongler entre préparer nos cartons à la maison et s'occuper de nous trouver des meubles. Je devais bien reconnaitre que pour certaines choses...Reita et moi n'avions clairement pas les mêmes goûts ! Au risque de passer pour un gros con je me devais de l'avouer : mon compagnon n'avait aucune sensibilité pour la décoration ! Ou alors peut être étais-je trop pointilleux là dessus ? Non...Simplement il est clair que ce genre de choses ne rentraient pas vraiment dans l'intérêt principal du brun. En même temps j'avais passé littéralement ma vie à vivre au contact de la mode donc forcément j'étais naturellement bien plus intéressé par ça.

"Les couleurs sont douces, la matière de bonne facture et c'est une matière légère...en plus je pense que ça ira bien avec les coussins que j'ai choisi" Je ne sais pas si j'essaye vraiment de le convaincre ou si je fais simplement des observations pour moi même. D'ailleurs je met le dessus de lit dans notre panier.

En fait j'ai envie que tout soit parfait ! Ce n'est pas parce qu'on a trouvé notre appartement qu'on doit se laisser aller sur la décoration hein ! Nous avions prévu de déménager officiellement dans deux jours, date à laquelle l'appartement serait totalement libre, donc il ne faudrait pas trainer.

"J'en fais trop ?" Que je fais en sentant le regard de Rei sur moi.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyMar 6 Juil - 15:23
Je me doute bien qu’il va falloir un temps d’adaptation, au début en tout cas. Je sais à quel point Ji Hun est proche de sa mère et il a toujours vécu avec elle alors forcément, ça va lui faire bizarre. C’est pareil pour moi, j’ai toujours vécu avec mon père et ma soeur et si la mère de Ji Hun semble nous soutenir, ce n’est pas totalement le cas pour eux. Je sais que mon père finira par s’y faire, parce qu’il veut que je sois heureux. C’est plus Reiko qui m’inquiète, elle n’a jamais apprécié Ji Hun et même si elle ne s’est pas opposée à notre relation, je ne suis pas sûr qu’elle l’ait pour autant totalement accepté. Si j’ai oublié nos débuts difficiles, lorsqu’il cherchait encore à nous faire partir, elle non, visiblement. Sans parler de ses nombreuses… conquêtes. Enfin bref, de base il n’avait rien pour lui plaire et je pense qu’il faudra du temps à ma soeur pour qu’elle comprenne qu’il a changé et qu’il est sincère avec moi. Rien que cet appartement le prouve, si ce n’était pas le cas il ne m’aurait jamais proposé qu’on vive ensemble.

On suit finalement la femme jusqu’à l’agence pour faire les papiers. J’ai déjà hâte de vivre ici. Certes, je ne m’attendais pas à vivre dans un appart’ si spacieux mais… ça me convient. Il nous plaît à tous les deux et c’est le principal.

J’observe le dessus de lit que me montre Ji Hun. Ca fait plusieurs jours maintenant qu’on a signé les papiers. Ca fait bizarre de voir nos deux chambres se vider. Enfin, je ne sais pas si vider est le bon terme vu qu’elles sont remplies de cartons. Je n’aurais pas vécu très longtemps dans cette maison au final, moins longtemps que je pensais même. Je suis amusé par l’attitude de Ji Hun. Il est vraiment à fond dans la décoration, rien de très étonnant vu son métier, enfin j’imagine. Moi, ce n’est pas spécialement mon truc. Attention, je ne dis pas que ça ne m’intéresse pas mais bon, je n’irais pas au détail près quoi. Mais c’est assez drôle de voir Ji Hun me montrer ci ou ça, m’expliquer pourquoi ça irait bien, la matière, tout ça… Vraiment, je le découvre encore sous un nouveau jour. D’ailleurs, il a beau me demander mon avis, la plupart du temps il met dans le panier dans tous les cas mais ça ne me dérange pas, ça me fait sourire de le voir comme ça, si enthousiaste. Je secoue la tête en souriant lorsqu’il me demande s’il en fait trop.

-Mais non, je suis content de te voir aussi enthousiaste, dis-je

Je viens l’embrasser brièvement avant de poursuivre notre petit shopping, enfin plutôt son petit shopping du coup mais ça me va, je ne suis pas très difficile de toute façon.

-Je ne suis pas doué niveau déco de toute façon.

Je hausse les épaules. Qu’il prenne ce qu’il aime, ça m’ira. Et puis jusqu’ici, tout ce qu’il a pris est pas mal donc pourquoi l’en priver?

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyJeu 8 Juil - 11:44
Peut-être que j'étais parfois trop enthousiaste pour de petites choses sans grand importance. Après tout qu'est ce que ça change si le plaid est en laine naturelle d'alpaga ou s'il est synthétique ? Ah oui bah le deuxième c'est plus de la merde voilà ! Ok ok, j'étais un peu "précieux" pour certaines choses mais pour moi c'était important parce que je voulais que notre vie de couple en appartement soit parfaite. Et si j'avais besoin d'un plaid onéreux pour que ça soit impeccable eh bien...je prendrais ce plaid voilà tout.

D'ailleurs mon petit "manège" semble amuser doucement mon compagnon qui me rassure et m'embrasse. Je ne relève pas lorsqu'il dit ne pas être doué niveau décoration parce que...bah c'est vrai quoi ! L'accord des couleurs et des matières c'était un truc qui lui passait au dessus clairement : il n'y avait qu'à voir la chambre qu'il avait à la maison familiale...d'une neutralité effarante. Je passe ma main dans ses cheveux dans un petit sourire.

"Si tu vois quelque chose qui te plait, prend le...même si c'est moche on lui trouvera bien une place chez nous" Que je fais.

Même si je voulais que tout soit parfait chez nous -qu'est ce que j'aimai ce terme !- je voulais surtout que Reita s'y sente bien. Et si ça voulait dire avoir quelques trucs dépareillés bah je m'en fiche un peu.
Nous reprirent donc nos "petites" courses avant d'arriver à des sujets plus important en s'arrêtant devant les canapés. Un canapé c'était important ! Fallait que ça soit confortable et robuste tout en étant élégant et sobre. Je me glissai derrière Reita pour chuchoter à son oreille, ma main glissant discrètement sur sa hanche.

"Faut choisir un modèle robuste..." A l'intonation de ma voix il n'était pas bien difficile de penser à ce que je pensais. "...suffisamment spacieux pour pouvoir bouger mais pas non plus excessivement grand pour que tu sois obligé de te coller contre moi quand on sera plus...calmes"

On emménageait ensemble ce n'était pas pour ne "pas se voir", bien au contraire ! D'ailleurs je n'avais toujours pas mis de côté l'idée de vivre entièrement nus hein...même si j'avais l'impression que le nippon était moins favorable que moi à cette idée.
Après tout il avait aussi besoin de réussir ses études -bon certes, moi aussi mais les siennes étaient quand même bien plus prenantes !- mais là dessus il pouvait compter sur mon soutien. J'avais secrètement "sacrifié" le grand dressing de la chambre pour en faire un bureau pour Reita, j'espérai d'ailleurs que cette surprise lui plairait. Après, ça ne m'empêcherait pas non plus de venir le "déranger" quelques fois...Je passe mon bras autour de ses épaules, déposant un baiser sur sa tempe.

"Vivement qu'on soit chez nous"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptySam 10 Juil - 14:12
Je me retiens de rire lorsqu’il me dit que si je vois quelque chose qui me plaît, je peux le prendre, même si c’est moche. Je suis censé le prendre comment, hm? Mais c’est Ji Hun et je sais bien qu’il ne dit pas ça méchamment, même si j’ai bien envie de le taquiner là dessus.

-Je n’ai pas que des mauvais goûts tu sais, la preuve sinon je ne serais pas avec toi! que je lui sors avec un sourire

On poursuit donc notre petit shopping, enfin je me contente surtout de suivre Ji Hun qui met ci ou ça dans notre panier avant d’arriver aux meubles plus...encombrants. Je souris lorsqu’il vient me chuchoter à l’oreille. Si on était pas dans un lieu public, je lui aurais déjà sauté dessus mais je sais me tenir, voyons! Même si c’est dur de résister quand il me sort de tels trucs. Je me tourne vers lui, venant l’embrasser sagement, sans me soucier qu’on puisse nous regarder. Ca fait bien longtemps que l’avis des autres me passe au dessus.

-Mmh… dommage qu’on ne puisse pas les tester...pour savoir

Je souris avant de me détacher de lui. Il passe son bras autour de mes épaules et je me colle un peu plus contre lui. Moi aussi, j’ai hâte d’emménager, qu’on ait notre chez nous, rien que nous deux. Je stresse aussi un peu à cette idée mais ce n’est rien comparé à l’excitation que je ressens. C’est dingue de voir à quel point ça a changé entre nous en seulement quelques mois. Et maintenant, on va vivre tous les deux ensemble et j’ai hâte.

-Oui, vivement! Qu’on puisse l’inaugurer…, que je chuchote avec un sourire innocent

D’un autre côté, ça va être plus difficile pour moi de me concentrer sur mes révisions avec Ji Hun à côté mais ça, c’était déjà plus ou moins le cas puisque je passais la plupart de mon temps libre avec lui dans sa chambre. Heureusement, il a aussi ses études en plus de son métier de mannequin, je devrais donc quand même pouvoir réviser au calme sans source de...distraction. Et Ji Hun est une distraction particulièrement...plaisante!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyJeu 15 Juil - 12:11
Bien sur que je ne peux que me sentir flatté lorsque Reita me dit qu'il n'a pas mauvais goût puisqu'il m'a choisi moi. Je lui souris donc grandement, peu fière de mon petit effet.

"Et c'est assurément un choix excellent" Que je rajoute sur le même ton que le sien.

Lorsqu'on arrive devant les canapés je ne peux m'empêcher de venir le taquiner tout en m'imaginant déjà dans notre grand pièce principale à se bécoter. Pour le coup je savais que ça serait dur de me contenir de lui sauter dessus en permanence parce que nous ne risquions pas de nous faire surprendre ou quoi. Il faudrait donc que j'arrive à mettre une certaine bride à mon désir...quoi que je savais -pour avoir été sa "victime"- que Reita ne faisait pas dans la dentelle non plus lorsqu'il voulait quelque chose. Donc peut être que c'est moi qui devrait calmer ses ardeurs à lui qu'en sais-je ?

D'ailleurs ses paroles ne font que confirmer que mon compagnon est tout aussi pervers que moi...peut être même plus va ! Je me penche près de son oreille.

"Tu sais que je me ferai toujours une joie d'être ton cobaye..."

Après tout, moi j'adorai quand il jouait au docteur avec moi je ne m'en étais jamais caché ! Mais bon on verrait tout ça en temps et en heure !

J'essuyais mon front en posant une pile de cartons dans le salon. Sérieux combien de cartons de livres Reita avait encore ?! Ma mère et Kosuke étaient venus nous aider à porter quelques cartons et à monter quelques meubles aujourd'hui et je trouvais ça super...même si pour le coup je n'avais pas osé tripoter Reita de la matinée hein ! Je trouverais ça trop bizarre...surtout que Kosuke commençait tout juste à accepter l'idée de notre relation, fallait pas pousser non plus !

Je n'avais pas non plus eu le temps de montrer à Reita son bureau que j'avais aménagé rien que pour lui ! Pour le moment il était banni de la chambre tout simplement. Le reste de la matinée se passa bien, sous une bonne ambiance générale, les "parents" nous payèrent des pizzas pour midi et s'en allèrent en début d'après-midi histoire de se reposer. J'eus à peine refermé la porte derrière eux que j'attrapais Reita par les hanches pour le soulever au dessus de moi et l'embrasser.

"Bienvenue chez nous" Que je glisse dans un sourire avant de le reposer et de le tourner dos à moi, masquant ses yeux. "Suis moi"

Je le poussai doucement vers notre chambre et vers notre ancien "dressing" transformé en bureau du parfait petit intello. Un bureau, un ordinateur, des trieurs, des étagères et une bibliothèque histoire qu'il puisse organiser les quarante kilos de livres qu'il avait ! Il y avait même un socle pour sa guitare s'il souhaitait la poser ici. Je découvrais ses yeux.

"Ca te plait ?"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptySam 17 Juil - 16:39
Je ris lorsqu’il me répond que c’est assurément un choix excellent. Quel égo dit donc! Mais bon, c’est Ji Hun, rien d’étonnant donc. On poursuit vers les canapés et je ne peux m’empêcher de répliquer à ses paroles. Sa réponse me fait sourire. Oh ça je n’en doute pas une seule seconde! Mais bon, ça serait mentir que de nier que j’adore ça moi aussi, j’aime vraiment beaucoup ça même.

-Je n’en doute pas!

Et j’ai déjà hâte de tester notre futur canapé… Sachant que personne ne risque de nous surprendre, je pense qu’il ne faudra pas longtemps avant de “l’inaugurer”.

Déménager, ce n’est par rien! Heureusement que mon père et la mère de Ji Hun sont venus nous aider sinon, on y passerait la journée si ce n’est plus. Sans compter tous les livres que j’ai. Oui bon, j’en ai un peu trop mais… mais je n’y peux rien si j’en ai besoin hein! D’accord on pourrait remplir une bibliothèque avec seulement mes livres mais quand même! Par contre, Ji Hun m’a interdit d’aller dans la chambre, je me demande bien ce qu’il a préparé encore… Mais j’obéis et j’évite la pièce, me contentant de poser les cartons dans la pièce principale. J’ai encore du mal à réaliser que ça y est, on va emménage enfin. Même si je me réjouis, ça va quand même faire bizarre de nous retrouver à vivre rien que tous les deux. Il faudra sans doute quelques jours pour s’y faire.

Les parents nous offrent des pizzas pour le déjeuner puis nous laisse en début d’après-midi. La porte s’est à peine refermée que Ji Hun m’attrape par les hanches pour me soulever en m’embrasser. Il s’était retenu de me tripoter de toute la matinée, plus à cause de mon père que de sa mère je pense. Mon père semble commencer à s’y faire même si je crois qu’il a toujours un peu de mal, ce que je peux comprendre. Ma soeur, elle, et bien… disons que ça ne sera pas tout de suite que Ji Hun pourra m’embrasser devant elle… Au moins elle n’a pas essayé de me faire changer d’avis. Je souris contre ses lèvres.

-On y est enfin, que je répond

Il me repose, me tournant dos à lui pour me masquer les yeux de ses mains, me faisant avancer. J’imagine que je fais enfin découvrir pourquoi je n’avais paps le droit d’entrer dans la chambre. Il finit par me rendre la vue et je découvre notre dressing complètement transformé en un parfait bureau. Il y a tout ce qu’il faut, bibliothèques, ordinateur, trieurs… Je repère même un socle pour accueillir ma guitare. C’est...parfait. Il a aménagé cet espace rien que pour moi et ça me touche d’autant plus. Je me tourne vers lui, venant ravir ses lèvres dans un baiser qui veut tout dire, passant mes bras autour de son cou.

-C’est parfait! soufflé-je contre ses lèvres

Je l’embrasse de nouveau, me collant un peu plus contre lui.

-Merci…

Pas de doutes qu’ici, c’est l’endroit parfait pour moi réviser. Enfin, si Ji Hun ne vient pas me déconcentrer, bien sûr…

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyMar 20 Juil - 10:49
Je dois bien reconnaitre que je me sens comme un gosse le matin de Noël : fébrile, impatient et excité. Même si je suis totalement flippé à l'idée que ça se passe "mal" le fait de vivre avec Reita me réjouit plus que je ne saurai le dire. En plus, j'avais tellement hâte de lui montrer son bureau et encore plus hâte de voir sa réaction. Cela ne pouvait que lui plaire hein, c'était un cadeau pour son intellect ! Enfin j'espérai...Je le trainais donc, les yeux cachés pour lui faire découvrir son espace à lui. Bon qu'on se le dise...c'était un espace que je comptai envahir de temps en temps...histoire de me rappeler à son bon souvenir entre deux révisions. Après tout c'était rattaché à la chambre et la salle de bain n'était pas loin...il me suffirait de montrer des "arguments" qui ne saurait le laisser indifférent !

Comment ça j'avais prévu mon coup ? Bah totalement oui hein ! Si je soutenais de tout mon coeur Reita dans ses projets d'avenir, je n'avais pas pour autant envie de me passer de lui...encore moins de sa peau contre la mienne. Et puis...son bureau m'avait l'air suffisamment solide...c'est pour ça que je l'avais choisi hein ! Bref ! Lorsque je lui découvris les yeux il vint m'embrasser directement donc je suppose que ça lui plaisait. Je ne me fis pas prier pour passer mes bras autour de sa taille afin de le serrer contre moi. Je souris à ses mots, et le serre un peu plus lorsqu'il revient m'embrasser.

"Je suis content que ça te plaise" Que je lui fais, sincère. A dire vrai, même si je ne le montrai pas vraiment...tout ce qui concernait Reita m'angoissait, j'avais toujours peur de ne pas être à la hauteur ou quoi. Après tout je n'avais pas vraiment d'expérience lorsqu'il s'agissait de relation de couple donc. "Peut être que tu me laisseras m'en servir de temps en temps..." Que je glisse dans un petit sourire en coin.

Bien sur que je ne voulais pas m'en servir pour travailler hein ! Juste pour le travailler lui...au corps de préférence ! Moi je m'en foutais je réviserai sur le canapé, sur le lit ou entre deux cours à l'université comme j'avais toujours eu l'habitude de le faire quoi.

"Allez faut se remettre au boulot sinon ça va prendre une éternité et je ne suis pas du genre patient..." Je hausse un sourcil entendu. Je dépose un baiser sur sa joue, plus sage. Si je me mettais à le tripoter maintenant c'est sur que les cartons n'allaient pas se déballer tout seuls hein.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyMar 20 Juil - 14:41
C’est vraiment l’endroit parfait pour réviser, il a pensé à tout et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je dois bien admettre que j’ai toujours rêvé d’avoir un tel endroit, une pièce faite exprès pour travailler, où rien ne pourrait me distraire. Enfin, sauf Ji Hun qui ne manque pas de me dire qu’il espère que je le laisserais s’en servir de temps en temps. Quand il veut! Enfin, pas trop quand même hein, j’ai quand même besoin de réviser moi. Je sens qu’il devra être interdit de cette pièce quand je serais entrain de réviser sinon, je risque de craquer un peu trop facilement. Comme je l’ai déjà dit, Ji Hun est une distraction particulièrement plaisante donc…

-Quand tu veux… pense quand même à me laisser réviser, dis-je avec un sourire

Il reprend en déclarant qu’il est temps de s’y remettre. Hélas… Certes, je savais bien que déménager ce n’était pas rien mais… là, maintenant, j’ai juste envie de l’embrasser encore et encore. Mais il a raison, plus vite ce sera fait, plus vite on sera tranquilles. Alors je me détache de lui, à contrecoeur, non sans lui avoir volé un énième baiser.

-Très bien, chef!

J’ai déjà hâte que les cartons soient tous déballés, que tout soit rangé, pour profiter de notre nouveau chez nous. Et pourquoi pas, pour tout tester… comme le canapé, le lit ou… la douche. Mais ce n’est pas le moment! Je dois me concentrer, ce qui est bien difficile lorsqu’il se trouve à côté de moi.

-On commence par quoi? demandé-je finalement

Il y a tellement de cartons que je ne sais pas par où commencer! Pourquoi on en a autant aussi… Peut être que je pourrais commencer par ranger mes livres dans cette superbe bibliothèque! Ca risque de prendre du temps vu le nombre de livres que j’ai mais… raison de plus pour commencer maintenant non? Sinon y a aussi les fringues à déballer ou… ouai, y a trop de choses quoi.

-J’ai hâte que ce soit fini…, soupiré-je

Genre, vraiment. Je sens qu’on va en avoir pour toute l’après-midi...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyMer 21 Juil - 11:53
Je souris, malicieux, lorsque Rei me demande de le laisser réviser de temps en temps...ça va ça va, je ne serai pas non plus du genre à l'empêcher d'étudier en permanence mais...une petite distraction de temps en temps ça ne fait pas de mal hein ? Je l'incite à se "mettre au travail" concernant le déballage de nos cartons parce que je n'aime pas perdre mon temps et plus vite ça sera fait, mieux ce sera. Et puis comme ça une fois fini je pourrai me consacrer entièrement à lui.

Je ne peux m'empêcher de rire doucement, amusé lorsque je vois Reita soupirer qu'il lui tarde d'avoir fini. Encore on a de la chance, les meubles et le gros mobilier est en place, nous avons juste à ranger nos affaires au final mais bon...c'est sûr ça prendre du temps. Je l'attire de nouveau à moi, repoussant ses cheveux de son visage avant de l'embrasser doucement.

"Tu n'as qu'à t'occuper de ton bureau et de la partie chambre, je m'occupe de la pièce principale et on se rejoins au milieu" Que je lui dis contre ses lèvres avant de redéposer un bref baiser dessus.

Je le laisse donc prendre en charge cette partie là. Bon nous n'aurons peut être pas tout fini ce soir mais au moins s'il pouvait nous rester seulement quelques petits trucs ça serait cool. J'attrape l'enceinte afin de mettre un peu de musique histoire de faire ça sur un air sympa. Je me met donc à l'oeuvre tout en me trémoussant légèrement sur le rythme. C'est fou ce qu'on peu avoir comme affaire ! Me voilà donc à sortir et ranger les assiettes, les plats et les couverts -que ma mère avait insisté pour nous offrir !-.

Je ne sais pas combien de temps s'écoule mais je suis totalement claqué lorsque je finis d'installer les coussins et les plaids sur le canapé. La pièce est belle, la décoration que nous -que j'ai...- avons choisi rend parfaitement bien et...je me sens vraiment chez moi. Cassé mais...heureux. Je m'installe sur le canapé quelques instants, profitant juste d'être ici. J'ai encore un peu de mal à réaliser que c'est "chez nous". Que c'est ici qu'on va vivre et évoluer avec Rei.

Je tourne la tête en entendant le nippon montrer le bout de son nez. Finalement on a tellement été concentré sur nos tâches respectives qu'on est resté chacun dans notre coin toute l'après midi. Je lui tend la main pour l'inciter à venir s'installer à côté de moi. Quand c'est fait, je l'attire juste contre mon torse et je me laisse basculer sur le canapé, un bras le serrant contre moi, l'autre autour de ses épaules pour caresser ses cheveux.

"J'ai dû mal à me dire que c'est chez nous" Que je fais, tranquillement. Je me sens bien ici et avec lui surtout mais c'est tellement...nouveau. "Tu as faim ? Tu veux qu'on commande un truc ? J'irai faire des courses demain après mon shooting comme ça on pourra profiter de cette cuisine" Pour le moment c'est sûr, je n'avais pas envie de ressortir pour acheter des choses et encore moins envie de cuisiner. Non là, je voulais juste profiter de lui et me reposer quelques instants.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyVen 23 Juil - 15:08
Ji Hun m’attire à nouveau à lui pour m’embrasser tendrement. Sérieux, pourquoi les affaires peuvent pas se ranger toutes seules hein? Ou faire comme dans Harry Potter, ça serait bien pratique d’avoir de la magie pour tout ranger! Comment ça je suis feignant? Faux! J’ai juste hâte de pouvoir pleinement profiter de mon petit ami, voilà tout! Ji Hun me propose de diviser le travail en deux, lui s’occupe de la pièce principale et moi de la chambre et du bureau. Bon… avec un peu de chance ça ira plus vite comme ça hein… Je le laisse donc partir à contre coeur, commençant déjà à déballer tous mes livres pour les ranger dans la bibliothèque. Les triant pour ranger les livres de cours d’un côté, les romans de l’autre et les livres que j’ai acheté en plus de ceux des cours, là où il reste de la place. J’aime bien que ce soit organisé et pas le foutoir, surtout dans ma bibliothèque. C’est plus facile pour s’y retrouver. Je m’occupe ensuite de déposer mon pc portable sur le bureau et de ranger mes diverses affaires dans les tiroirs.

Une fois le bureau fini, je dépose la dernière pièce manquante, ma guitare, sur son socle et m’attaque à la chambre. Je range nos vêtements dans l’armoire, m’occupe du reste ensuite. Je tombe sur un cadre, une photo de ma mère et moi, que je décide de poser sur le bureau, comme ça je pourrais la voir quand je travaillerais. La chambre enfin fini, je m’écroule quelques minutes sur le lit. Enfin fini! J’ai encore du mal à y croire, y a quoi, un an? Que j’emménageais avec mon père et ma soeur chez Ji Hun et sa mère. Notre relation n’était clairement pas au beau fixe… Et nous voilà maintenant, en couple, à emménager ensemble dans cet appartement. Peut être que ça peut paraître rapide pour certains mais pour moi, non. Parce que de toute façon, ça aurait été difficile à la maison, parce qu’on aurait toujours fait attention à ne pas se faire surprendre parce que même s’ils ne sont pas contre, il leur faut du temps pour s’y faire. Sauf peut être pour la mère de Ji Hun. Mais pour mon père et ma soeur, je n’imagine même pas s’ils nous avaient surpris entrain de nous embrasser...voir plus. Alors c’est mieux comme ça.

Je me lève pour rejoindre Ji Hun, que je trouve installé sur le canapé. Il me tend la main pour m’inviter à le rejoindre et je m’asseois à ses côtés. Il m’attire aussitôt contre son torse avant de nous faire basculer sur le canapé. Je me sens à ma place ici, entre ses bras. J’ai encore du mal à me rendre compte d’à quel point il a changé, pour moi. Il reste le même hein mais… plus ouvert. Moins bloqué à propos des sentiments, par exemple. Je souris lorsqu’il me dit qu’il a du mal à se dire que c’est chez nous. Je tourne la tête vers lui pour venir l’embrasser.

-Moi aussi mais j’ai hâte de commencer cette nouvelle vie à deux…

Il me propose ensuite de commander à manger, qu’il ira faire les courses demain. Mais j’ai bien envie de l’accompagner pour les faire.

-On pourra les faire ensemble? que je propose

D’accord, ça fait peut être vachement petit couple tout mignon ou je ne sais quoi mais… après tout on a déjà été acheter les meubles ensemble donc ça va hein!

-Tu veux manger quoi?

Je ne suis pas très difficile donc s’il a envie de quelque chose en particulier, moi tout me va, plus ou moins.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyMar 27 Juil - 10:22
Dire qu'on allait vivre ici tout les deux à partir de maintenant...C'était tellement étrange. Excitant et effrayant à la fois. J'avais clairement l'impression d'avoir passé un cap dans ma vie...d'être devenu...je ne sais pas, plus mature ou un truc du genre. Quelques mois auparavant je riais à l'évocation même du mot "couple" et là j'étais en mode fleur bleue et eau de rose à conter fleurette à mon "demi frère". Cela aurait de quoi en faire rire plus d'un hein !

Mais je devais bien reconnaitre que j'étais bien là avec Reita dans mes bras, contre moi. J'aimai sa présence, elle m'apaisait. Enfin des fois elle m'excitait par dessus tout mais...tout ça pour dire que j'étais bien avec lui. Plus serein. Moins distance avec le monde qui m'entourait. Plus ancré sur terre.
Je voyais beaucoup moins ma psy. Une à deux séances par mois contre une toutes les semaines avant : c'était quand même une grande avancée ! Pour le coup on parlait moins du négatif et plus du positif, de mes craintes vis à vis de ça...mais globalement j'étais assez fier -et elle aussi d'ailleurs !- de mes progrès en matière de "sociabilisation".

"Si tu veux" Que je fais en déposant un baiser sur la tempe du nippon lorsqu'il me demande si on pourra faire les courses ensembles.

Nous allions ressembler à un petit couple à ne plus se lâcher mais...l'idée ne me déplaisait pas. Après, ça ne serait pas toujours facile, il m'arrivait de m'absenter plusieurs jours voir plus pour mon boulot et...ça m'embêtait déjà de le laisser seul ici. Je pense que lorsque ça sera le cas j'aimerai bien qu'il rentre à la maison familiale...je me sentirai plus rassuré de le savoir entouré. Je caresse ses cheveux en rigolant doucement à sa question.

"Il y a quelques heures je t'aurai répondu 'toi' mais là...je suis trop claqué pour envisager de le faire réellement" Que je m'amuse et m'étonne de sortir. Eh bien oui, visiblement, même moi ça m'arrive de ne pas être en condition pour ce genre de choses. "On peut se prendre un truc rapide à manger et aller se poser après une bonne douche bien méritée, qu'est ce que tu en dis ?"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptyMar 27 Juil - 16:27
Même si je me réjoui à l’idée de vivre seul avec lui, j’ai encore du mal à m’y faire. Je ne pense pas que ça aille aussi vite d’habitude, si? Enfin, pas que je m’en plaigne et puis, pour nous c’est différent, c’est aussi pour éviter de devoir toujours faire attention à ne pas se faire surprendre. Le reste de la famille a beau savoir, pas sûr que mon père serait ravi de nous surprendre entrain de nous embrasser, pas pour l’instant en tout cas. Quant à ma soeur… mieux vaut ne pas en parler, rien que le mentionner ne la ravit guère. Mais c’est ma vie, mon choix. J’aime Ji Hun et je suis bien avec lui, je ne vais pas me priver pour elle. Je ne lui dis pas avec qui elle doit sortir, moi. Je propose à Ji Hun de faire les courses avec lui demain. C’est stupide, ce n’est pas grand chose mais… j’ai envie d’y aller avec lui. J’esquisse un sourire à sa réponse. Ca je n’en doute pas. D’ailleurs, Ji Hun qui n’est pas en “forme” pour ça, c’est quand même rare hein! Je dirais même que c’est un exploit.

-Toi trop fatigué pour ça? C’est une première! le taquiné-je

Le programme qu’il me propose me convient plutôt bien. Moi aussi, je suis claqué. En même temps, entre monter les cartons et ensuite tout déballer pour les installer, on n’a pas chômé aujourd’hui! Et encore, heureusement qu’on n’était pas seuls. D’ailleurs à bien y réfléchir, je crois qu’on aurait mis bien plus de temps sans eux et pas seulement parce qu’on aurait été que deux… ou si, dans un sens. Enfin si vous voyez ce que je veux dire…

-Ca me va! Mais pas des pizzas, on en a déjà mangé ce midi! Des sushis sinon? Ou autre chose, comme tu veux!

Je ne suis pas très difficile et pour ce soir, je n’ai pas d’envie particulière. Et dire que ce soir on va passer notre première nuit dans notre nouvel appart’, je crois que ça va me faire bizarre, demain matin, quand je vais me lever. Personne à part Ji Hun. Même si je n’irais pas m’en plaindre, je pense qu’il va me falloir quelques jours pour me faire à cette nouvelle vie. Je nous imagine déjà, aller à la fac ensemble. Enfin, ça dépend de nos horaires remarque… et du boulot de Ji Hun… Ca me fait penser qu’il pourrait très bien devoir partir à tout moment… et cette idée n’est guère plaisante mais je n’ai pas vraiment le choix… J’espère juste que ça ne sera jamais trop long… Mais bon, c’est son job, je ne peux rien y changer et encore moins lui demander d’arrêter. Je ferais avec, au pire, je retournerais auprès du reste de la famille si je me sens trop seul...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] EmptySam 31 Juil - 11:43
Je ne peux m'empêcher de rire doucement lorsque Reita se moque que je sois trop fatigué pour coucher avec lui. Bon...j'avoue que ce genres de choses est tellement rare que ça serait à noter sur le calendrier quoi ! Où alors peut-être que ça y est je devenais un petit pépère bien tranquille avec son mec et son appart...mouais nan, seulement passager !

"Oh mais si tu te sens je t'en pris, je te laisse faire hein...je me contenterai d'apprécier sans participer plus que ça..." Que je lui souffle à l'oreille en en mordillant le sommet, taquin. "...être ton jouet me semble très attrayant"

A l'occasion je suis même sûr et certain que ça me plairait énormément de le laisser totalement au contrôle, d'être "juste" "observateur"...mais bon me connaissant il y a fort à parier que je reprenne les choses en mains au bout d'un temps ! Je dépose un baiser sur sa tempe.

"Va pour des sushis, tu sais que je ne dis jamais non lorsqu'il s'agit de manger jap'" Sous-entendu à peine voilé.

Je me redresse donc pour aller commander et viens reprendre l'exacte même place après. Lorsque la nourriture arrive nous mangeons tranquillement, presque en silence tellement nous sommes crevés. Je crois même voir Reita piquer du nez.

"Allez au dodo" Que je lui fais en me relevant l'attrapant sous les aisselles pour le porter comme une princesse jusqu'à la chambre. Je le trouve mignon comme ça, à moitié endormi et je suis plus que ravi de notre première journée chez nous.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: And what about this one ? [Rei]   And what about this one ? [Rei] Empty
Page 1 sur 1