1234
Run away || ft Hera

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Run away || ft Hera


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Run away || ft Hera 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 96
MESSAGES : 105
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Run away || ft Hera Empty
(#) Sujet: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptySam 26 Juin - 21:43

I was listenin' to the ocean. I saw a face in the sand but when I picked it up then it vanished away from my hands, down.
R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD - 20 ans. 21 ici en Corée. A ce qu’il paraissait, ça se fêtait. Mais dans sa famille pas trop. Enfin, il fallait être le fils prodige, le chouchou futur avocat et surtout pas illégitime comme lui pour avoir le droit au dîner cocktail à mourir d’ennuis. Pour le coup, il ne savait pas vraiment s’il devait se plaindre de la différence de traitement dans cette branche-là. Quelque chose lui disait qu’il était plutôt censé être reconnaissant. Ce qu’il avait eu lui avait suffi. Des messages de ses amis et même d’un ami perdu depuis de trop nombreuses années, un appel video avec sa mère où il avait soufflé sa bougie sur un petit gâteau devant elle et puis ce week-end… offert par lui, pour lui. ça lui avait pris comme ça, le matin même, en entendant ses parents parler en boucle du mariage de son frère aîné. Le besoin de souffler, l’envie de voir un peu ailleurs, ou un petit caprice peut-être. Après tout, le repas prévu ce soir n’avait rien à voir avec sa vingtième année. Et si avec lui, tout était possible, il n’avait pas fait le choix de pourrir l’occasion en restant présent. Non, sur un coup de tête, il avait fait son sac, avait pris des affaires pour Lilith et était monté dans sa voiture sans prendre la peine de prévenir pour son absence dans les jours à venir.

C’était alors qu’il roulait déjà que Hera l’avait appelé pour savoir si elle ne pouvait pas l’héberger. Chose pas mal compliquée d’habitude, encore plus maintenant, alors c’était sorti naturellement « J’étais en pleine fuite de la capitale, j’temmène ? Y’aura la mer, du sable et aussi ma chienne. » voilà comment il avait pris un détour pour récupérer son amie. Voilà comment, tous les deux, ou plutôt tous les trois si on comptait Lilith, ils s’étaient retrouvés en chemin vers Busan. Une route sympa avec de la musique et un peu de papotage. Un trajet au cours duquel il ne lui avait pas vraiment demandé pourquoi elle avait besoin d’un toit.

Quelques heures plus tard, il s’était retrouvé dans l’appartement avec vue sur mer qu’il avait réservé dans sa chambre tandis qu’il bouclait son sac. Plutôt pas mal, oui, mais dépenser les sous de papa ne lui avait jamais vraiment posé de problème de conscience et Lilith avait besoin d’espace. Une Lilith qui reniflait à présent le sol à la découverte de la nouveauté.
Abandonnant les affaires près du canapé, il s’était tourné vers l’invitée imprévue de ce week-end tout aussi imprévu « Tu veux qu’on aille faire un tour ? Y’a la mer pas loin je crois. » sans blague ? Elle pouvait la voir depuis la baie vitrée la mer « Je t’aurais bien proposé d’aller chercher les esprits de Busan pour en ramener un à Sang Hoon, mais j’connais pas vraiment le coin. »
MADE BY @ICE AND FIRE.


« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
jeong hera
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Run away || ft Hera B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : siyeon dreamcatcher
POINTS : 254
MESSAGES : 199
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
AGE : 23
Run away || ft Hera Empty
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptySam 14 Aoû - 23:24

run away

juin 2021





je me garde en note de ne plus jamais l'ouvrir. plus jamais. mais de toutes façons c'est déjà trop tard ; le mal est fait et je ne sais pas ce qu'on peut encore arranger. alors à choisir je préfère prendre le large. la fuite. parce que rien ne m'a jamais autant fait flipper que de devoir dire à hanbin tout ce que j'avais sur le coeur et de lui dire qu'on était frère et soeur. à côté le reste c'était rien du tout enfaite. ça fait des heures que j'ai déjà plié bagages et c'est juste maintenant que j'ai le courage d'appeler jin, les mains tremblantes. je sais pas où je trouve la force de maîtriser mes émotions. peut être que je me suis déjà vidée de toutes mes larmes enfaite. j'en sais rien mais ça sonne. j'en sais rien mais ça me fais sourire ses paroles

hera ▬  est-ce que tu serais pas mon âme soeur par hasard toi je plaisante d'un ton pourtant distrait et terne avant d'accepter sa proposition.

la mer dans une ville où personne ne me connait sauf lui. l'idéal. enfaite je me voyais pas partir comme ça mais je trouve aucune solution. c'est déjà trop dur l'idée de croiser hanbin alors le croiser dans la vraie vie non merci. alors je me traine avec ma petite valise cabine bien préparée et la tête grosse comme le monde de penser. trop penser. et à un moment donné alors il arrive. mon expression change et se transforme en un sourire artificiel même si je suis contente de le voir. et le trajet s'écoule comme ça. dans un calme pas plus alarmant que ça mais dont j'avais besoin pour réfléchir.

quand on arrive à destination parcontre, je sens bien que je dois faire bonne figure et me redresse énergiquement pour m'écrier

hera ▬  la plaaaage je ris doucement avant de répondre on lui trouvera bien un truc va je glisse un faible sourire avant de venir passer mon bras sous le sien tu viens ?

la vague impression d'avoir un peu plus de stabilité dans mes pas tout d'un coup. on passe l'encadrement de la porte pour sortir et je souffle

hera ▬  merci… je marque une pause et rajoute j'suis qu'une pauvre conne j'ai pas de cadeau d'anniversaire… j'suis vraiment qu'une… et de là je sens mes émotions me submerger mais je prends sur moi et rajoute qu'est-ce qui te ferais plaisir ? sur un compte presque à découverts

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Run away || ft Hera 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 96
MESSAGES : 105
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Run away || ft Hera Empty
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyJeu 21 Oct - 14:46

I was listenin' to the ocean. I saw a face in the sand but when I picked it up then it vanished away from my hands, down.
R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD - « Alors c’est parti pour la plage. » un sourire passe sur les lèvres du chinois « Pour commencer, c’est pas mal. Ensuite, on fera appel à tes sens pour trouver l’endroit démoniaque du coin. » juste la plage, un peu de tourisme classique, c’était bien aussi non ? Souviens-toi Jin, t’es venu avec ta fille et tu ne voudrais pas la traumatiser.
De base, il ne savait pas trop pourquoi il était venu dans le fond.
Maintenant, c’était un peu une fuite à deux à priori. ça sonnait un peu mieux que ce qui pouvait se rapprocher de cette attitude de gamin qui l’avait dans le fond poussé dans une voiture direction Busan.
Il serait mieux ici, ça, il se l’était dit. Mais maintenant, il devait de donner le change pour la demoiselle qui l’accompagnait et pour laquelle il tentait manifestement un genre de sauvetage.

Le bras de Hera sous le sien, rappelant Lilith à ses pieds après lui avoir mis sa laisse en lui proposant une première balade, ils étaient sortis de la chambre.
Le sourire qu’il avait gardé jusque là avait laissé sa place à l’interrogation et il avait accompagné Hera dans sa pause. Si sa tête s’était secouée pour un merci, elle s’était répétée l’instant suivant à des excuses avant qu’il n’entraîne à nouveau la balle vers la plage la plus proche « C’est pas grave Hera, t’es pas obligée d’me faire un cadeau. J’suis pas très anniversaire en plus de ça. »

ça… c’était un peu un mensonge.
S’il n’était pas très anniversaire, c’est parce qu’il était trop fier. Ouais, c’était tellement plus cool de la jouer je m’en foutisme plutôt que gamin vexé qui n’a pas le droit à un repas où il serait de toute façon mort d’ennui.
« Mais si tu veux me faire plaisir, prends un jouet à Lilith. » elle n’en n’avait pas déjà ?
Il n’y avait jamais de trop quand on parlait de sa fille, l’enfant gâtée.
Une Lilith qui menait la marche comme si elle savait exactement où trouver cette fameuse plage que le chinois avait à présent en vue.

MADE BY @ICE AND FIRE.


« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Run away || ft Hera Empty
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: