1234
Run away || ft Hera

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

Run away || ft Hera

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wu Jin
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Run away || ft Hera 0gf9
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
Run away || ft Hera Empty
(#) Sujet: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptySam 26 Juin - 21:43

I was listenin' to the ocean. I saw a face in the sand but when I picked it up then it vanished away from my hands, down.
R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD - 20 ans. 21 ici en Corée. A ce qu’il paraissait, ça se fêtait. Mais dans sa famille pas trop. Enfin, il fallait être le fils prodige, le chouchou futur avocat et surtout pas illégitime comme lui pour avoir le droit au dîner cocktail à mourir d’ennuis. Pour le coup, il ne savait pas vraiment s’il devait se plaindre de la différence de traitement dans cette branche-là. Quelque chose lui disait qu’il était plutôt censé être reconnaissant. Ce qu’il avait eu lui avait suffi. Des messages de ses amis et même d’un ami perdu depuis de trop nombreuses années, un appel video avec sa mère où il avait soufflé sa bougie sur un petit gâteau devant elle et puis ce week-end… offert par lui, pour lui. ça lui avait pris comme ça, le matin même, en entendant ses parents parler en boucle du mariage de son frère aîné. Le besoin de souffler, l’envie de voir un peu ailleurs, ou un petit caprice peut-être. Après tout, le repas prévu ce soir n’avait rien à voir avec sa vingtième année. Et si avec lui, tout était possible, il n’avait pas fait le choix de pourrir l’occasion en restant présent. Non, sur un coup de tête, il avait fait son sac, avait pris des affaires pour Lilith et était monté dans sa voiture sans prendre la peine de prévenir pour son absence dans les jours à venir.

C’était alors qu’il roulait déjà que Hera l’avait appelé pour savoir si elle ne pouvait pas l’héberger. Chose pas mal compliquée d’habitude, encore plus maintenant, alors c’était sorti naturellement « J’étais en pleine fuite de la capitale, j’temmène ? Y’aura la mer, du sable et aussi ma chienne. » voilà comment il avait pris un détour pour récupérer son amie. Voilà comment, tous les deux, ou plutôt tous les trois si on comptait Lilith, ils s’étaient retrouvés en chemin vers Busan. Une route sympa avec de la musique et un peu de papotage. Un trajet au cours duquel il ne lui avait pas vraiment demandé pourquoi elle avait besoin d’un toit.

Quelques heures plus tard, il s’était retrouvé dans l’appartement avec vue sur mer qu’il avait réservé dans sa chambre tandis qu’il bouclait son sac. Plutôt pas mal, oui, mais dépenser les sous de papa ne lui avait jamais vraiment posé de problème de conscience et Lilith avait besoin d’espace. Une Lilith qui reniflait à présent le sol à la découverte de la nouveauté.
Abandonnant les affaires près du canapé, il s’était tourné vers l’invitée imprévue de ce week-end tout aussi imprévu « Tu veux qu’on aille faire un tour ? Y’a la mer pas loin je crois. » sans blague ? Elle pouvait la voir depuis la baie vitrée la mer « Je t’aurais bien proposé d’aller chercher les esprits de Busan pour en ramener un à Sang Hoon, mais j’connais pas vraiment le coin. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptySam 14 Aoû - 23:24

run away

juin 2021

je me garde en note de ne plus jamais l'ouvrir. plus jamais. mais de toutes façons c'est déjà trop tard ; le mal est fait et je ne sais pas ce qu'on peut encore arranger. alors à choisir je préfère prendre le large. la fuite. parce que rien ne m'a jamais autant fait flipper que de devoir dire à hanbin tout ce que j'avais sur le coeur et de lui dire qu'on était frère et soeur. à côté le reste c'était rien du tout enfaite. ça fait des heures que j'ai déjà plié bagages et c'est juste maintenant que j'ai le courage d'appeler jin, les mains tremblantes. je sais pas où je trouve la force de maîtriser mes émotions. peut être que je me suis déjà vidée de toutes mes larmes enfaite. j'en sais rien mais ça sonne. j'en sais rien mais ça me fais sourire ses paroles

hera ▬  est-ce que tu serais pas mon âme soeur par hasard toi je plaisante d'un ton pourtant distrait et terne avant d'accepter sa proposition.

la mer dans une ville où personne ne me connait sauf lui. l'idéal. enfaite je me voyais pas partir comme ça mais je trouve aucune solution. c'est déjà trop dur l'idée de croiser hanbin alors le croiser dans la vraie vie non merci. alors je me traine avec ma petite valise cabine bien préparée et la tête grosse comme le monde de penser. trop penser. et à un moment donné alors il arrive. mon expression change et se transforme en un sourire artificiel même si je suis contente de le voir. et le trajet s'écoule comme ça. dans un calme pas plus alarmant que ça mais dont j'avais besoin pour réfléchir.

quand on arrive à destination parcontre, je sens bien que je dois faire bonne figure et me redresse énergiquement pour m'écrier

hera ▬  la plaaaage je ris doucement avant de répondre on lui trouvera bien un truc va je glisse un faible sourire avant de venir passer mon bras sous le sien tu viens ?

la vague impression d'avoir un peu plus de stabilité dans mes pas tout d'un coup. on passe l'encadrement de la porte pour sortir et je souffle

hera ▬  merci… je marque une pause et rajoute j'suis qu'une pauvre conne j'ai pas de cadeau d'anniversaire… j'suis vraiment qu'une… et de là je sens mes émotions me submerger mais je prends sur moi et rajoute qu'est-ce qui te ferais plaisir ? sur un compte presque à découverts

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyJeu 21 Oct - 14:46

I was listenin' to the ocean. I saw a face in the sand but when I picked it up then it vanished away from my hands, down.
R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD - « Alors c’est parti pour la plage. » un sourire passe sur les lèvres du chinois « Pour commencer, c’est pas mal. Ensuite, on fera appel à tes sens pour trouver l’endroit démoniaque du coin. » juste la plage, un peu de tourisme classique, c’était bien aussi non ? Souviens-toi Jin, t’es venu avec ta fille et tu ne voudrais pas la traumatiser.
De base, il ne savait pas trop pourquoi il était venu dans le fond.
Maintenant, c’était un peu une fuite à deux à priori. ça sonnait un peu mieux que ce qui pouvait se rapprocher de cette attitude de gamin qui l’avait dans le fond poussé dans une voiture direction Busan.
Il serait mieux ici, ça, il se l’était dit. Mais maintenant, il devait de donner le change pour la demoiselle qui l’accompagnait et pour laquelle il tentait manifestement un genre de sauvetage.

Le bras de Hera sous le sien, rappelant Lilith à ses pieds après lui avoir mis sa laisse en lui proposant une première balade, ils étaient sortis de la chambre.
Le sourire qu’il avait gardé jusque là avait laissé sa place à l’interrogation et il avait accompagné Hera dans sa pause. Si sa tête s’était secouée pour un merci, elle s’était répétée l’instant suivant à des excuses avant qu’il n’entraîne à nouveau la balle vers la plage la plus proche « C’est pas grave Hera, t’es pas obligée d’me faire un cadeau. J’suis pas très anniversaire en plus de ça. »

ça… c’était un peu un mensonge.
S’il n’était pas très anniversaire, c’est parce qu’il était trop fier. Ouais, c’était tellement plus cool de la jouer je m’en foutisme plutôt que gamin vexé qui n’a pas le droit à un repas où il serait de toute façon mort d’ennui.
« Mais si tu veux me faire plaisir, prends un jouet à Lilith. » elle n’en n’avait pas déjà ?
Il n’y avait jamais de trop quand on parlait de sa fille, l’enfant gâtée.
Une Lilith qui menait la marche comme si elle savait exactement où trouver cette fameuse plage que le chinois avait à présent en vue.

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMar 2 Nov - 0:29

run away

juin 2021

on prend une grande inspiration. on enterre toutes les mauvaises herbes qui remontent à la surface et on oublie tout le temps de cette escapade. aller hera. gâches pas tout. respires. mon coeur me fait tellement mal que j'ai l'impression que ça me prend tout ce que j'ai de pouvoir prendre une autre inspiration et hocher la tête.

hera ▬  ah vraiment ? je souffle amusée. qui n'aime pas les cadeaux ? d'accord... j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux maintenant et je peux tenir. jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir.

il y a la chaleur de son bras qui soutient le mien légèrement tremblant et j'ai bien l'impression que je vais tenir jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir, de retour chez moi dans mon studio miteux.

hera ▬  dis jin... petite hésitation c'est quoi ton idée d'un anniversaire idéal ? je réfléchis et je demande également si tu avais des frère et soeurs dont tu ignorais l'existence, tu aimerais savoir ? ... je veux dire qu'ils existent ?

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMar 16 Nov - 9:58

R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD - « Ouais, y’a pas grand chose à célébrer quand on y pense. » bah, une naissance abruti.
Ouais… pas certain que dans sa famille on ait trop envie de célébrer le jour de sa venue au monde justement « J’veux dire, y’a pas besoin de prétextes pour s’offrir des trucs non ? » joli rattrapage pour ne pas en dire plus… qu’il se taise juste et promène sa chienne direction la plage. Il n’était pas venu là pour partager ses pauvres petits états d’âme de gosse de riche pas si gosse de riche que ça.

Toujours bras dessus bras dessous avec son amie, il avait suivi la route qu’il pensait être la plus proche vers le sable et la mer.
« Hum ? » l’interpellation lui fait tourner la tête vers sa voisine et il semble réfléchir à la question de longues secondes avant que les premiers mots ne sortent de sa bouche pour former une phrase « Un non anniversaire ? » réponse qui venait plus de son coeur blessé en somme. L’anniversaire idéal pour lui c’était quand ce n’était pas le sien oui… quand on venait pas lui rappeler qu’il passait après et ne comptait que très peu dans le portrait de la famille idéale où il dérangeait plus qu’autre chose.

Mais pour ce qui était de la suite, il avait froncé les sourcils un instant, comprenant que le sujet s’éloignait de lui et essayant de comprendre à quel point il pouvait se rapprocher de Hera « Oui, évidemment que je voudrais. » réponse évidente sortie sans trop d’hésitation mais il n’avait pas développer préférant ajouter « Pourquoi ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptySam 20 Nov - 23:59

run away

juin 2021

hera ▬  dis pas de bêtises... je murmure.

j'hoche toutesfois la tête quand il me dit qu'on peut bien s'offrir des cadeaux quand on veut. mais je peux pas m'empêcher de me sentir atrocement naze. naze de rien avoir apporté et naze de prendre la lumière de cette journée qui est censée être centrée sur lui. naze...

hera ▬  comment ça un non-anniversaire je ris jaune même si cette date n'est pas importante pour tout le monde, elle l'est au moins pour une personne, imbécile..- non pas aujourd'hui, mais demain probablement

oui un imbécile probablement demain car le jour de son anniversaire non. je continue de marcher à mon rythme et secoue doucement la tête avant de rajouter :

hera ▬  je-... non rien je marque une pause et puis rajoute tu sais je... je reprends un peu de souffle au sens propre comme au sens figuré jin je veux pas gâcher ta journée avec mes histoires... j'ai déjà l'impression d'avoir gâché pas mal de trucs.. j'ai les mains qui tremblent et me raccroche un peu plus à son bras avant de conclure en secouant la tête non de toutes façons c'est pas important

je reprends mon souffle ose offrir un sourire avant de le pousser légèrement et lancer en courant :  

hera ▬  le dernier arrivé fait la plonge et prépare des ramens

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMar 30 Nov - 10:21

R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD - Importante pour au moins une personne.
Mouais…
Il n’est pas convaincu.
Comment pourrait-il l’être ?
Parfois, il se montre trop buté. Ouais, il n’a jamais prétendu ne pas être qu’un con et c’est même sa marque de famille, comme maintenant où d’un haussement d’épaules il répond sur un ton peu convaincu « Si tu le dis... » le sujet, de toute façon, on s’en fout un peu.
Il a fait l’effort de le traiter en venant ici et il s’obstinera à dire qu’il s’en fout s’il revient trop sur la table. Préférant taire sa peine à constater, qu’une fois de plus, c’est un jour comme un autre pour trop de monde à son goût.

Bien plus simple sans doute de s’intéresser au cas de Hera.
Une Hera qui fuit cependant. Un peu trop vite pour que ça ne cache rien. Sa tête se secoue. ça ne viendra pas gâcher le séjour. C’est ce qu’il s’apprête à répondre avant de se faire pousser. Avant que Lilith ne se mette à courir vers la mer visiblement plus prompte à relever le défi que lui.
Lui, il reste planté là quelques secondes de trop, à se demander si Hera lui propose de jouer véritablement les gamins de 7 ans qui courent vers l’eau alors qu’ils n’ont pas digéré… pour éviter de parler d’un secret qui va rester là à trotter dans sa tête.

Oui, ça le frustre, et pourtant il s’élance après elle et Lilith. Le bout de ses chaussures touchent l’eau en dernier quand sa chienne court déjà sur la fin des premières vagues à s’échouer sur le sable, bien trop heureuse de découvrir la mer pour la première fois « Tu viens de tricher ou je rêve ? » non, il n’avait pas rêvé « Pour éviter une conversation en plus. Tu sais, juste pour ça, tu devrais t’occuper de faire la bouffe…. » un reproche qui n’en n’est pas vraiment un.
Plus une façon de lui dire, que si elle veut vraiment mettre un truc sur le tapis, ses oreilles écoutent… ça lui arrive de le faire parfois… c’était une capacité dont avait besoin les démons pour monter des plans démoniaques, ouais.

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyJeu 9 Déc - 14:57

run away

juin 2021

l'illusion que tout va bien, l'espace d'un instant. enfin juste l'espace d'un instant car contrairement à ce que j'ai bien pu penser il est bien plus perspicace. et quand la course s'arrête je comprends que je bloquée. bloquée à devoir expliquer les choses.

hera ▬  on avait pas dit qu'il y avait des règles à respecter je tente tout de même alors que mes mais attrapent son bras pour des réconciliations qui n'ont pas lieue d'être car il n'y a aucun mal. jin...

et s'en suit une bataille avec mes pensées. j'ai vraiment plus envie de pleurer comme une merde à cause de ça. mais si je ne lui dis pas il croira que je ne lui fais pas confiance. je lâche son bras pour m'accroupir et puis finalement m'asseoir car j'en ai besoin. j'avais besoin de venir ici et d'être apaisée par la mer, et par sa présence. mais je pensais pas qu'il y aurait un débordement d'émotion comme ça, non je pensais que j'aurais géré les choses par moi même comme d'habitude. mais voilà, voilà que je me met à chialer c'est plus fort que moi. et je pense que c'est bien la première fois que je chiale devant lui. c'est con, il va croire que je chiale pour une putain de course, parce que j'ai pas envie de cuisiner ni de faire la plonge.

hera ▬  putain..- désolée, désolée je dis en tentant d'effacer mes larmes mais la vague qui m'attaque est si forte, que je me met à sangloter tu vois le truc c'est que j'suis une putain de peureuse dans la vie... je dis pas les choses et puis quand je prends mon courage à deux mains et que je me lance... ça foire tout.

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMar 14 Déc - 15:11

R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD - « Tu sais, ça fait partie des règles de base. Celles qu’on n’est pas supposé mentionner. » et pourtant, dans le fond, il s’en fout. Perdre ce pari lui est bien égale. Au pire, il pense qu’il commandera un truc à bouffer et la charge de ses corvées s’arrêtera là.
Ce qui le marque davantage, plus qu’une défaite injustement gagnée, c’est l’esquive de la conversation par Hera. Il le sait, il ne peut pas vraiment lui en tenir rigueur. Il n’est pas vraiment le plus ouvert quand il s’agit de parler et même ses psy qu’on a payés pour ça n’ont pas entendu grand chose.
Mais voilà, sur le coup, il se dit que ça vaut le coup d’être dit… si jamais elle a envie de parler, à un moment, ou à un autre.

C’est finalement quand elle lâche son bras qu’il se sent un peu coupable. Plus encore quand il comprend que la demoiselle qu’il vient de taquiner se met à pleurer.
Sur le moment, il se sent con et son regard dévie un peu pour constater que Lilith, bien sûr, est trop absorbée par son jeu dans l’eau pour remarquer qu’il y aurait bien besoin d’une créature adorable ici.
Les démons, ce n’est pas vraiment fait pour remonter le moral….

Et pourtant, dans un soupir il s’accroupit et sa main vient ébouriffer les cheveux de la coréenne « Hey… qu’est-ce que t’as ? » il la décoiffe un peu plus avant d’arrêter son geste sans toutefois se redresser. Dans sa tête, il réfléchit à un truc sympa à dire… pas un truc d’emmerdeur… « Tu veux me faire croire à moi que ma partenaire de crime en paranormal est une peureuse ? J’suis pas assez con pour ça. » et pourtant, il se rendait bien compte qu’il y avait plein de choses qu’il ignorait sur Hera « Dis moi, qu’est-ce qui te travaille pour que tu viennes t’enterrer ici avec moi. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyDim 19 Déc - 1:13

run away

juin 2021

hera ▬  oui ben je suis une idiote je dis en scrutant le sable un instant

je ne l'ai jamais pensé autant qu'en perdant hanbin, mais encore plus maintenant. mon coeur se serre à nouveau mélangé à toutes ces émotions je sens que ça ne fera pas un bon mélange et c'est bien le cas de le dire.

en un temps record, je me met à pleurer. c'est limite plus fort que moi, plus fort que tout. maintenant comment est-ce qu'on rattrape ça ? c'est trop tard. je sens la main de jin dans mes cheveux et essaie de prendre sur moi mais comment vous voulez faire ça ? je prends une grande inspiration en essayant désespérément de me calmer. dans un sens ses paroles ont un certain effet instantané.

hera ▬  peut être que tu m'as sur évalué je dis en attrapant sa main pour l'inciter à s'asseoir avec moi. ma main tremble malgré elle. et je tente de balayer  mes larmes d'un revers du poignet opposé. je tente d'éclaircir ma gorge et me calmer avant de répondre tu vois c'est que... il se trouve que... putain ça continue, elle peut s'arrêter de pleurer ? et par elle je veux dire moi t-tu vois enfaite j'ai un grand frère... et je le sais depuis presque toujours... on a pas la même mère et notre père biologique est une ordure de premiere... e-et... tu vois on s'était retrouvés après un long moment sauf qu'il ignorait qui j'étais... et pendant un moment ça m'allait de vivre comme ça. et peut être que j'aurais du continuer à vivre comme ça parce qu'il se trouve que... il se trouve que je lui ai dit qui j'étais et il est parti...

enfin il m'a demandé de partir, ce qui en soit est encore pire.

hera ▬  j'suis qu'une pauvre conne... et je gâche ton anniversaire...

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyJeu 23 Déc - 22:37

R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD -  « J’crois pas…. » fallait bien le dire, ça méritait déjà une bonne note que d’avoir le “privilège” pas tellement chanceux que d’être ici avec lui aujourd’hui. Normalement, pour son week-end de dépressif ailleurs que dans la même ville que sa famille, la condition première était d’être seul. Condition plus respectée dès l’instant où il avait proposé à la demoiselle de lui tenir compagnie pour les jours à venir.
Et elle avait accepté. Autre preuve qu’elle n’était pas si trouillarde que ça… se coltiner Wu Jin plus de 24 heures, fallait ne pas avoir froid aux yeux !
Ce n’était toutefois pas le sujet. Aussi pertinente qu’était l’argumentation, il avait eu le mérite de préférer le silence et l’écoute à la connerie.

Alors, il n’avait rien dit. Il était resté à la même place. Là, accroupie, en face son amie à écouter ce qu’elle avait sur le coeur.
Les histoires de famille… vraiment sa passion. Il retient son soupir, il retient également ses pensées et des mots qu’il regretterait d’avoir prononcés dans une dizaine de minutes au grand maximum. Pourtant, dans sa tête, il fait bien quelques parallèles qu’il garde pour lui.
C’est l’histoire de Hera maintenant.
Et pas celui d’un anniversaire pourri dont il balaie le sujet d’un revers de la main, ou plutôt de mots

« T’inquiètes, ça n’a jamais été une journée fantastique. » et il s’en foutait, oui, il l’avait déjà dit… non ?
Peu importe. C’était vrai. C’était une journée pourrie pour pas mal de monde et il avait le mérite de s’être tiré avant que certains se forcent à faire leur “devoir”. La bonne blague.
« Vous vous entendiez bien tous les deux ? » finalement, ses fesses terminent sur le sol et sa main dans sa poche pour tirer son paquet de cigarettes et s’en allumer une. Le temps de recracher sa fumée vers le ciel et il ajoute « J’savais pas tout ça… » ils ne savaient pas grand chose, à part faire les cons la plupart du temps  « T’as essayé de l’appeler ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMar 4 Jan - 21:14

run away

juin 2021

hera ▬  si... je dis en attrapant une poignée de sable pour la relacher.

je daigne finalement le regarder un instant, ne croyant pas une seconde à ce qu'il dit, je suis sûre qu'il aurait apprécié une journée pour lui, comme toute personne normalement constituée. c'est juste qu'il a pas l'habitude, et que j'fous tout en l'air.

j'hoche doucement la tête avant de passer mon bras sous le sien pour me réchauffer. je ferme mes yeux un instant comme pour essayer de retrouver un peu de moi dans cette marre de larmes. comme c'est difficile.

hera ▬  non... mais il répondrait pas de toutes façons je dis en me calmant, ces paroles aussi triste qu'elles sont me calment à chaque fois que j'ai l'impression que j'arrive au bord du précipice. il répondrait pas... et moi je peux pas forcer ma présence dans la vie de quelqu'un qui veut pas que je sois là j'hoche doucement la tête à nouveau avant d'essuyer mes larmes un faire rire triste m'échappe t'en fais pas j'ai pas besoin de câlin, je garde ça pour notre future lune de miel je plaisante.

la tête posée sur son épaule je regarde les vagues aller et venir brutalement, effaçant des larmes naissantes avant de finalement murmurer au bout de dix minutes ;

hera ▬  on peut rester ici encore quelques minutes ? ça m'est passé c'est bon...

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMar 4 Jan - 22:37

R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD -  « « Non. » c’était le moment où ils allaient prouver qu’ils avaient encore trois ans dans leurs têtes ?
Oh, lui, il ne jouerait pas longtemps parce qu’il gagnerait vite à ce petit jeu comme il l’avait si bien souligné l’instant suivant « Tu sais, on peut jouer à ce jeu là une minute ou deux, mais je suis meilleur. Alors autant dire tout de suite que j’ai raison. » thérapie de confort par la connerie ? Pas sûr que ça marche. Même avec toute la dose qu’il pouvait avoir à revendre.

Mieux valait poser son cul dans le sable et essayer de dire deux, trois trucs cools. Des trucs qui ne rimaient pas avec saloperies.
… même s’il était supposé être une saloperie et qu’il n’était pas très à l’aise avec le rôle inverse. Du moins avec le fait de l’assumer.
Voilà de quoi Hera était coupable, bien plus que du fait de pleurer le jour de sa fantastique fête d’anniversaire.
Bien dommage
Il l’avait pensé mais ne l’avait pas dit à haute voix. Hera méritait bien qu’on prenne la peine de décrocher…. On ne choisissait jamais d’être indésirable, il était bien placé pour le savoir, et s’il s’était bien gardé de parler de son expérience personnelle pour lui remonter le moral quand elle ne serait de toute façon pas bien utile, il n’avait rien trouvé de mieux à répondre que ce « Si ça compte pour toi, tu devrais peut-être quand même essayer. Peut-être en lui laissant le temps de digérer le truc. »

Parce que lui il appelait quand il avait quelque chose sur le coeur ?
On s’en foutait de ce qu’il ferait lui à sa place. Il n’y était pas. Lui il était à la place du mec qui cherchait un truc sympa à dire à une amie pour lui remonter le moral. Une amie qui avait gagné la bataille en le faisant rire en premier
« Tu m’as jamais dit où tu voulais qu’on aille pour ça ? » ouais, bah annonce le avant à ta famille.

Le silence s’était installé doucement.
Il n’avait pas bougé de sa place, prêtant son épaule à Hera sans rien dire, fumant sa cigarette jusqu’à l’éteindre dans le sable et surveillant parfois une Lilith beaucoup trop heureuse d’un oeil.
Quand Hera avait brisé le silence, sa tête s’était hochée  « ça me va. C’est pas si mal ici » ouais, il était de ceux qui trouvaient la plage cool sans prendre vraiment le temps d’y aller « Après on ira manger. Choisis ce qui te fait envie, je t’invite. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMar 4 Jan - 23:46

run away

juin 2021

j'ai peut être l'air d'abandonner après ces paroles. j'ai peut être l'air d'abandonner quand je hoche la tête comme ça. mais je marmonne dans ma barbe

hera ▬  c'est moi qui ait raison parce qu'on a tous les deux la tête dure dans ce pays.

ce n'est pas que je ne m'en suis pas rendue compte plus tôt mais encore une fois je me sens bête. alors je me tais, je regarde le chemin des vagues avant qu'une moue ne se dessine sur le mien:

hera ▬  eeh... ne sois pas comme ça, c'est à moi de t'inviter un silence s'étend avant que je ne murmure de quoi est-ce que tu as envie ?

c'était au moins la moindre des choses... c'est agréable d'être ici dans le calme tout d'un coup. c'est vrai j'ai l'impression que la mer me nettoie de toute cette tristesse. j'ai l'impression que...
ce n'est pas vraiment juste la mer et l'environnement enfaite. si je n'avais pas été là avec lui peut être que les choses auraient été différentes. peut être que je n'aurais pas aussi bien encaissé les choses. je me redresse juste un instant, mes mains encadrant sa tête sans trop de délicatesse pour déposer un baiser sur sa joue.

hera ▬  merci vieux shnock je dis étant toujours la plus âgée des deux.

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMer 5 Jan - 21:08

R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD -  « Hera, Hera, Hera…. » en général, quand on répétait le même prénom trois fois de suite avec un ton condescendant mais un sourire sur les lèvres, on s’apprêtait à sortir une remarque digne d’un petit merdeux.
« On ne peut pas être deux à avoir raison. J’ai raison et, par déduction donc, tu as tort. » … et souvent les généralités se vérifiaient.
Mais ce qu’il y avait de bien avec les généralités stupides, ce qui était cool dans la connerie, c’est que des fois ça pouvait permettre à une amie de se changer les idées quand elle en avait besoin.

Il avait essayé. Il avait fait au mieux avant qu’ils ne décident finalement tous les deux de se laisser porter par le silence.
Silence assez sympa finalement quand il était porté par le bruit des vagues.
Fallait l’admettre, le cadre n’était pas si mal pour une petite fugue improvisée.
Loin de tout, loin des crises qu’il aurait volontiers tapées à sa famille. Et loin des soucis qui trottaient dans la tête de Hera. Le plan, pas vraiment planifié, avait le mérite de leur profiter.

« T’es chiante. » ouais, il le savait, il gagnait cet adjectif normalement, et de loin. On lui pardonnait le culot de le retourner simplement parce qu’il était balancé dans un ton presque sympathique, proche de la taquinerie.
Est-ce qu’il pouvait se montrer borné là-dessus aussi et remporter cette seconde manche ?
Il pouvait. Mais ils n’étaient pas prêt de bouffer.
« Jajangmyeon ça te dit ? » au moins, il n’avait pas des goûts de luxe.
Sa mère leur avait fait des jajangmyeon la dernière fois, à Dan et lui… elles étaient plutôt bonnes… s’il avait passé son anniversaire en Chine cette année, c’est définitivement ce qu’il lui aurait demandé.

Maintenant, en guise de cadeau, il s’était retrouvé avec des mains pas vraiment délicates sur la tête et une bouche sur sa joue  « ça y ‘est ? C’est le moment ? » le moment de quoi ? Le moment de lui dire “c’est rien” ? « J’ai pris une année alors tu te dis j’vais assumer de les préférer un peu plus jeune et de mater mon pote depuis quelques temps ? » p’tit con « C’est ok tu sais, j’me suis déjà tapé plus vieille que toi et j’ai jamais porté plainte. » vraiment, un talent rare pour remonter le moral en foutage de gueule « Par contre, j’suis pas trop chaud pour t’appeler noona. Ahjumma à la limite, si ça peut te faire plaisir. » t’as fini ? « Même si on s’accorde sur le fait que, mentalement, de nous deux, c’est moi l’adulte. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMer 5 Jan - 22:13

run away

juin 2021

hera ▬  ah vraiment ? j'ai plutôt tendance à penser que puisque tu as tort... moi j'ai raison irrécupérables. on est irrécupérables.

c'est limite désespérant à force, mais je pense que vous devez avoir l'habitude.

hera ▬  merci je répond d'un ton somnolant comme s'il s'agissait du meilleur des compliments. j'ouvre finalement les yeux quand il daigne donner une réponse et hoche doucement la tête en guise de réponse

c'était sans compter ce qui allait suivre...

hera ▬  hm ? je me contente de répondre en posant les yeux sur lui comme si ça allait donner plus de sens à ses paroles. et plus il continue dans son monologue et plus je... p'tit con je murmure avec toutes fois un brin minuscule d'amusement. qui n'est peut être pas de l'amusement à bien réfléchir.

et il continue et moi alors j'enlève ma veste qui va certainement me gêner et puis je le pousse pour passer au dessus de lui et me lance dans la torture des chatouilles.

hera ▬  qu'est-ce que t'as dis le mioche ? ahjumma ? plus vieille ? je dis sans pour autant m'arrêter. excuses toi je dis amusée (mais pas vraiment) excuses toi avant de décéder ici sur place

je sais que je ne suis pas très lourde mais ... ce sera suffisant.

hera ▬  excuses toi ou crèves de mon courroux lilith se met à aboyer comme pour me soutenir mais il se trouve que ses yeux sont toujours posés sur la mer

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMer 5 Jan - 22:53

R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD -  « Oui, du coup tu penses mal, mais c’est pas grave, ça arrive à des tas de gens bien. » belle argumentation de gosse devant nous.
Allez, ce n’était pas comme s’il était celui chez les Wu à devoir prendre la relève sur le chemin des avocats.
Ceci dit, il ne serait peut-être pas si mauvais en pratique si on oubliait comment c’était chiant. Mais vu qu’il était à des lieux de songer à tenter pour la 200ème fois à un moyen de rendre fier ses parents, on pouvait classer le sujet sans remords.

Et des remords, il en avait pour sa démonstration de conneries ?
Etant donné que, quelque part, il avait remonté le moral de son amie à sa manière. Non.
Etant donné, qu’en plus de ça, et même s’il n’y avait aucun besoin de le souligner quand on parlait de lui, il était particulièrement fier de sa connerie… franchement, remords, il n’avait aucune envie d’ouvrir un dico pour en apprendre la définition. Le sentiment lui échapperait de toute manière.

Et évidemment, ce p’tit con « Là tu me flattes. » il l’avait pris de son côté comme un compliment.
Pour ce qui était de la suite, plus inattendue vu qu’il suspectait plutôt un lancer de sable dans sa gueule ou quelque chose du style, il devait admettre qu’il s’était laissé surprendre et avait laissé à Hera l’opportunité de prendre l’avantage quelques secondes.
A quoi elle jouait la ahjumma ?
Bonne question. C’était celle qu’il s’était posé en tentant de choper ses mains
« Jeong Hera, tu vas arrêter ça tout de suite avant d’avoir des problèmes. » et les chatouilles ?
Disons qu’il avait eu un sursaut, une fois ou deux, mais que ce n’était définitivement pas une faiblesse du Malin.

Fort malheureusement pour Hera, il avait en revanche une force. Et si on osait s’exprimer de manière scandaleuse, il avait même de la pratique pour ce qui était de retourner un corps d’un simple mouvement de bassin.
Il aurait pu prononcer de vagues excuses et en rester là. Lui laisser cette manche et se dire que prendre une défaite, ce n’était qu’un geste amical assez sympa.
Mais non. Evidemment, il s’était retrouvé au-dessus une fois qu’il avait attrapé ses mains pour les plaquer dans le sable, près de la tête de la jeune femme

« T’essaies de me tuer ou juste tu contrôle plus tes pulsions ? Parce que là j’ai des doutes » le sourire aux lèvres, il avait attendu quelques secondes sans se soucier que la scène puisse gêner quelques passants. Sa tête s’était secouée et il avait insisté et conclu dans l’emmerdement d’un  « Je dois me méfier cette nuit ou je peux dormir sur mes deux oreilles ? » tu dois te méfier qu’elle n’empoisonne pas ton plat ou ne se décide pas à t’étouffer de ton propre oreiller dans la nuit.
Tant pis. Il accepterait la mort, c’était un prix faible comparé à la connerie. Au moins, le chinois avait eu le mérite de se relever et de tendre une main vers son amie pour l’aider à en faire autant « Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyMer 5 Jan - 23:45

run away

juin 2021

hera ▬  ce n'est pas surprenant que tu penses comme ça mais, ayant raison, je te pardonne ça allait à l'infini.

ça n'allait pas se terminer toute cette histoire, vraiment... enfin peut être s'il n'était pas parti sur ce sujet périlleux. évidemment on parle tous les deux le sarcasme par ici alors sa réponse ne me surprends pas. mais le plus surprenant alors que mes pieds sont bien encrés au sol c'est de ne plus sentir le sol. on aurait peut être du manger avant la manoeuvre. juste histoire d'avoir un peu plus de surcharge sur le compteur. putain mes cheveux.

hera ▬  putain jin mes cheveux je répète en tentant de me libérer de ses mains.

évidemment pour les siens c'était une autre histoire, ce n'était pas important. c'était jin quoi.

hera ▬  qu'est-ce que tu racontes je ris dans le désespoir de pouvoir m'échapper en attendant c'est pas moi qui a l'air d'un pervers ici en espérant que l'idée soit assez forte pour qu'il s'écarte.

mais le connaissant ce n'est pas vraiment l'image le problème. alors je prends mon mal en patience avant qu'il m'aide à me relever et lance en me débarrassant du sable dans mes cheveux.

hera ▬  qu'est-ce que tu ferais sans moi j'ajoute alors en marchant d'un ton détaché t'as intérêt à t'excuser... je te le pardonnerai vraiment pas, j'suis sérieuse

♡♡♡
OXYMORE
Wu Jin
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyJeu 6 Jan - 10:44

R
UN
AWAY

Debut juin 2021

OOTD -  « J’me fais beaucoup de soucis pour toi Hera. » du soucis parce qu’elle essayait d’avoir le dernier mot à tout prix ?
Du coup, ça tombe plutôt bien, ça te fera de la compagnie pour aller consulter abruti.
C’est vrai, des fois la solitude en thérapie, c’était pas génial.
Passons.
Il aurait très bien pu laisser le dernier mot à Hera sur ce coup-là.
Oui, juste histoire de compenser du fait qu’il avait ruiné sa coiffure ensuite.
Evidemment, dans sa version des faits, une version plutôt réaliste et sensée si vous voulez son avis, elle avait commencé et était responsable de la coiffure ensablée qu’elle se payait maintenant.

Mais puisqu’il n’avait pas encore fait appel à son avocat, il aurait tout le temps de retravailler le tout une autre fois pour se présenter scandaleusement en innocent qui n’en n’avait pas tant l’allure maintenant.
Là Jin, t’es obligé de l’avouer, Hera marque un point.
« La faute à qui ? » qui avait retiré sa veste pour sauter sur l’autre hein ?
Et qui avait tué le moment mignon en employant des termes comme ahjumma.
Ok, il voulait bien remporter la palme de l’emmerdeur si elle emportait celle de la perverse. Chacun ses crimes !

Au moins, il n’avait pas trop tardé à la sortir de sa posture, rappelant sa chienne d’un sifflement avant de se mettre en route dans le sable « Bah déjà, jserais vachement plus en sécurité cette nuit. » ok… mais parce qu’elle va réellement te tuer dans ton sommeil et pas pour une sombre histoire de pulsions « Ensuite… » ensuite quoi ? Ensuite il allait s’excuser ? C’était ce fameux moment dans sa vie où il allait enfin prendre le temps d’au moins un pardon au niveau pas fou fou vu ses compétences dans le domaine ? « Sache que je ne m’excuse jamais, même quand j’ai tort, question de principe. » ouais… le contraire nous aurait étonné.
…si un jour, il accomplissait ce miracle anti fierté… y’avait bien une personne à qui il devait le faire en premier… là encore… question de principe. Et un vague pardon ne suffirait sans doute pas.

« Y’a un restau pas trop loin. » mais monsieur “je ne m’excuse pas. Jamais” avait au moins été utile en dégainant son téléphone pour se diriger en direction du plus proche point où on servait des jajangmyeon. L’endroit avait l’air simple à en juger par les photos et c’était tant mieux. Les trucs de riches avaient tendance à ne pas voir que Lilith était une reine dont l’existence était supérieure à la leur. Il n’avait pas tellement envie de la laisser dehors. En fait, c’était même hors de question « Du coup je suppose que tu m’invites plus. Sur une échelle de 1 à 10, à combien tu vas faire la gueule et pour quelle durée approximative ? J’me renseigne, savoir comment je vais devoir occuper mon repas en silence. Y’a des trucs de potables sur netflix ? » … ouais, y’avait des gens qui parvenaient à se farcir sa présence. Des gens avec une patience en or.

MADE BY @ICE AND FIRE.

626 Spirit

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera EmptyVen 7 Jan - 9:20

run away

juin 2021

un sourire cordial (vous savez, ces sourires de contrefaçons) atterrit sur mon visage alors que je lui répond poliment :

hera ▬  non, ce n'est pas nécessaire

vraiment ça pouvait durer des heures et des heures ; ma tête étant dure, la sienne également. je secoue ma tête pour espérer pouvoir me débarrasser de tout ce sable avant de siffler entre mes dents :

hera ▬  **** ** *** à ton avis ? au fond de lui il devait savoir, il devait y avoir un minimum de conscience là dedans non ?

"en sécurité" j'hoche doucement la tête, les yeux posés sur un point imaginaire dans le sable. c'était ce qu'on allait voir ; la légende disait que ma naissance est arrivée bien avant celle de la rancune et de la vengeance sur le tableau de bord. et même si je faisais mine que tout allait bien après moi le déluge. donc... il n'allait pas s'excuser non plus, très bien, deuxième hochement de la tête silencieux et un énième quand il parle de resto, très bien. aha on dirait vraiment que je ne suis dotée d'aucun sentiments. est-ce que sous cette perspective je serais même humaine ? de toutes façon qu'est-ce que ça veut dire être humain ? de quel côté est-ce que je vais dormir ce soir ? de quel côté du sol jin va dormir ? est-ce que je le passe à tabac avant ou après son anniversaire à minuit ? tant de pensées se mélangent avant qu'il ne me ramène à la réalité :

hera ▬  hm ? j'fais pas la gueule je lance en levant les yeux vers lui biensûr que je t'invites toujours

première étape de l'abattoir, détendre le sujet, le mettre en confiance.

hera ▬  y a rien sur netflix en ce moment de toutes façons je marque une pause avant de demander c'est celui là non ? désignant ce que je pense être un restaurant.

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Run away || ft Hera   Run away || ft Hera Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2