1234
On the road baby ! [Natsu] - Page 3

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

On the road baby ! [Natsu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : On the road baby ! [Natsu] - Page 3 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
On the road baby ! [Natsu] - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 10:06
On the road baby !Moon & NatsuOui je sais, ce n'est très certainement pas le plus bel endroit que j'ai eu l'occasion de voir au cours de mes différents voyages mais...oui c'était cette maison là mon endroit préféré. Celui où je me sentais suffisamment tranquille et loin de tout pour s'occuper d'une "chose" que je délaissai souvent au quotidien : de moi. Et ce n'était pas un hasard si j'avais emmené Natsu ici avec moi. Parce que...lui aussi il me faisait me sentir bien mais je n'allais pas lui dire ça, ça ferait bien trop romantique et niais et je n'avais pas envie que ça l'effraie.

"Enfin..." Repris-je dans un demi sourire lorsqu'il commenta ma déclaration concernant cet endroit. "C'est un de mes endroits préféré maintenant"

Je reste vague car je n'allais clairement pas lui dire qu'il y avait un autre endroit où j'adorai être : entre ses bras. Mais je le pensais sincèrement. Il arrivait tellement à me faire sentir bien et libre...avec lui j'étais juste "Moon" et à part de l'honnêteté Natsu n'attendait rien de moi.
Je ris doucement lorsque le métisse se défend que je ne suis pas une obsession pour lui...et j'aime bien l'idée. Je me reprend continuant de manger avant de l'écouter me parler de la musique. Oui, ça c'est sûr que je m'en doutais.

"Je me souviens bien de ta...passion oui" Que je commente, souriant en me souvenant quand il m'avait joué son petit numéro le soir de notre rencontre pour me montrer à quel point il aimait ça. "Et c'est quelque chose que tu as envie de basculer sur du professionnel ou à garder en loisir ?" Il faut dire que Natsu a différentes facettes, entre host, étudiant, musicien et bénévole..."Parce que...concrètement tu continues tes études mais tu ne comptes pas travailler dans le milieu des affaires ?"

Je l'imaginais assez mal faire ça au quotidien, encore moins porter un costume et être tiré à quatre épingles...D'ailleurs j'avais bien du mal à l'imaginer sans ses cheveux extravagants et son franc parlé. Je serai assez amusé de voir une photo de lui enfant ou adolescent...je lui demanderai peut être à l'occasion.

"A moins que tu ne veuilles bosser pour moi..." Que je le charrie doucement. En dehors du fait que ça m'étonnerait de le voir bosser dans ce milieu ça serait une affreuse idée ! Le voir au boulot me donnerait des envies bien salaces et peu prompt au travail quoi...!
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : On the road baby ! [Natsu] - Page 3 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 16:37
On the road baby !Moon & NatsuUn de ses endroits préférés maintenant? Est-ce que ça a un rapport avec moi? J’imagine que oui mais je ne dis rien. C’est encore trop récent et nouveau pour moi, autant ne pas précipiter les choses. Il me questionne ensuite à propos de mes passions et je cite aussitôt la musique. Ca a toujours été une des mes passions et depuis gosse, je rêve d’en faire mon métier. Mais plus le temps passe et plus je me demande si je réussirais et surtout, est-ce que ça me plaira vraiment. Parce qu’au final, ce monde n’est pas très différent de celui que j’essaie de fuir depuis des années. Et à la moindre erreur, c’est le scandal. Avant, je n’y avais jamais vraiment songé. J’avais bien conscience que ce n’était pas aussi rose qu’on pouvait se l’imaginer. Mais je m’en foutais. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a fait réfléchir de nouveau à ça. J’aime la musique et j’aimerais pouvoir en vivre mais j’aime ma liberté également, celle d’être qui je veux et de ne pas me soucier du moindre de mes faits et gestes qui pourrait se retrouver en scandale. Et puis les autres membres commencent aussi à se tourner vers d’autres horizons vu qu’on a toujours pas réussi à percer.

-A la base, je comptais en faire mon métier, enfin, essayer en tout cas. Maintenant, je ne sais plus trop. Je me rends compte que ce monde là n’est pas très différent de celui que je fuis. Je n’ai pas envie de devoir faire attention à ce que je dis ou fait pour ne pas créer de scandale. Du coup… j’en sais trop rien.

La pression, le stress, je me suis toujours dit que je supporterais et je le pense toujours. Mais est-ce que je serais toujours aussi libre? J’imagine que ça dépend des agences, après tout il y a pas mal de chanteurs qui ont une vie à côté, qui sont mariés par exemple. Donc je me dis que je garderais quand même une certaine liberté. Mais bon. C’est dingue, depuis que j’ai rencontré Moon, j’ai l’impression de remettre tout en question.

-Non, hors de question que je reprenne la relève de mon vieux. Qu’il se démerde, moi ça m’intéresse pas.

Et ça ne m’a jamais intéressé, je ne suis pas fait pour ça, point barre. Je lâche un rire à sa “proposition”. Travailler pour lui? En dehors du fait que le domaine des affaires ne m’intéresse guère, ça serait une mauvaise idée. Je doute qu’on soit capables de se concentrer sur autre chose que l’un l’autre donc…

-Mieux vaut éviter, je doute que l’on soit très productifs… pas pour le travail en tout cas, dis-je, petit sourire en coin.

Non vraiment, cette idée est très mauvaise et de toute façon, ce métier ne m’intéresse pas donc...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 15:29
On the road baby !Moon & NatsuJe comprenais parfaitement ce que Natsu voulait dire et puis...je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il aimait être libre et ne pas avoir à rendre de compte. Disons que dans notre société actuelle...il y avait encore du progrès à faire en matière d'acceptation pour les gens qui ne "rentraient pas dans les petites cases". Mais d'un autre côté j'étais assez surpris de le voir si indécis. J'avais toujours eu l'impression qu'il se "moquait bien de tout" et qu'il serait plutôt du genre à dire : acceptez moi tel que je suis, c'est à prendre ou à laisser.

"Ils auraient bien tords de se priver d'une telle passion pour t'enfermer dans une petite boîte toute faite" Que je lui dis doucement en reprenant un verre de vin.

Pour moi...il n'a rien à prouver ou à devoir à personne...il est tellement fascinant naturellement. Et je ne dis pas ça parce que je tiens à lui...simplement, je l'ai toujours trouvé fascinant, même quand il m'agaçait et qu'on ne se connaissait pas du tout. Sa personnalité se suffisait à elle même et je n'imaginais pas un seul instant qu'on veuille "changer" quoi que ce soit en lui.
Je souris, amusé, lorsqu'il reprend plus fermement qu'il ne reprendra jamais l'affaire de son père...ça je pense que l'ai compris à la minute où je l'ai vu à la soirée du Nouvel An. Mais ça m'amuse encore plus quand il rebondit sur ma proposition.

"Dommage...je suis certain que j'aurai adoré te donner des ordres" Que je fais, sourire entendu, faussement déçu de sa réponse. Je reprend, plus sérieux. "Dans tout les cas, je suis convaincu que quoi que tu fasses tu ne laisseras pas les autres indifférents"

Cela pouvait sonner un peu niais mais ça ne l'était pas...je le pensais sincèrement. Il n'y avait qu'à le regarder rentrer dans un pièce pour comprendre ce que je voulais dire. Il avait un charisme et un charme tellement naturel que les gens se retournaient facilement sur son passage. Même mes soeurs étaient dingues de lui en ne l'ayant vu que deux fois, c'est dire !

"On va ailleurs ?" Lui proposais-je une fois notre repas fini.

Une fois la note réglée nous reprirent notre petite balade dans les rues de la ville. Le soleil était presque entièrement couché et je marchais suffisamment près du métisse pour frôler sa main de la mienne en toute conscience. Je fus néanmoins assez supris de voir deux filles se planter devant nous.

"Avec ma copine on se disait que peut être vous voudriez un peu de compagnie ?" Fit celle qui paraissait la plus farouche tandis que sa copine rougit à ses mots.

Je ne pu m'empêcher de sourire, amusé et aussi impressionné par l'audace de la demoiselle...fallait être sacrément courageux quand même hein.

"Désolé mais..." J'attrapais la main de Natsu. "...je n'ai pas décidé de partager ce soir" Je sourire avant de m'incliner légèrement, les dépassants pour entrainer le métisse à ma suite.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : On the road baby ! [Natsu] - Page 3 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:30
On the road baby !Moon & NatsuCertes et de toute façon, je ne compte pas me laisser faire. Seulement, j’ai quand même le droit de me demander si c’est le bon choix. Ok, ça fait des années que j’y pense, des années que j’en rêve mais… on n’a toujours pas percé et au final, est-ce que je ne risque pas d’en être dégouté parce que ça ne sera plus par passion mais par obligation? Je n’en sais rien. Je suis même étonné d’être aussi hésitant, de me remettre en question comme ça. Je pense que ça surprend aussi Moon d’ailleurs. En même temps, j’ai toujours jouer le mec sûr de lui, qui sait ce qu’il veut mais je crois qu’il a tout simplement chamboulé un peu ma petite routine.

-Bah… de toute façon on a toujours pas percé pour l’instant donc…

Peu importe, au pire comme je l’ai dis, je m’orienterais vers autre chose. Moon me questionne à propos de mes études avant de me taquiner en me proposant de travailler pour lui. L’un comme l’autre, c’est hors de question. Déjà parce que je ne veux pas de ce “monde” et puis travailler pour lui, mieux vaut éviter, je doute qu’il puisse se concentrer pleinement en ma présence, pas sur ce qu’il devrait en tout cas. Je souris lorsqu’il me sort qu’il aurait adoré me donner des ordres.

-Mais tu m’en donnes déjà…, le taquiné-je

Et ben dit donc, il est décidé à me complimenter ce soir! Mais ça ne me déplaît pas. Je hausse les épaules. On verra bien va… On termine tranquillement notre repas avant qu’il ne propose d’aller ailleurs.

-Ca marche!

Je le suis donc à l’extérieur après avoir réglé la note et avance à ses côtés. Ni lui ni moi ne parlons mais ce n’est pas un silence gênant. Alors qu’on poursuit notre route, deux filles se plantent devant nous et l’une d’elle ne perd pas de temps pour nous proposer leur compagnie. Au moins elle sait ce qu’elle veut celle là. Mais Moon n’a pas envie de s’attarder et s’excuse aussitôt auprès des filles en disant qu’il ne souhaite pas partager ce soir. Sa main dans la mienne, il m’entraîne à sa suite et je ne peux m’empêcher de sourire.

-Alors comme ça tu me veux pour toi tout seul? demandé-je, taquin

Je n’ai pas eu le temps de voir la réaction des deux filles mais je ne serais pas étonné qu’elles l’aient compris de travers. Enfin, qu’elles pensent qu’on est gay quoi. Moi je suis bi, enfin en ce moment je suis plutôt Moonsexuel hein… Quant à lui… je suis pas trop sûr vu que je suis le seul mec à l’avoir fait craquer… Et qu’on se le dire, je n’ai rien d’une fille! Donc… ouai je sais pas trop. Mais c’est pas comme si c’était nécessaire de se foutre dans une case au final, c’est juste la société qui nous y incite. Franchement, on ne devrait même pas avoir à définir sa sexualité mais bon...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 13:02
On the road baby !Moon & NatsuJe dois bien reconnaitre que je suis assez impressionné par les gens qui ose aborder les autres de la sorte...j'en serai tout bonnement incapable ! C'est assez amusant d'ailleurs parce que le côté très "rentre dedans" de la demoiselle n'était pas sans me rappeler celui de Natsu. Cependant je devais bien reconnaitre que si j'étais ici c'était pour être avec lui et pas pour jouer les playboys...je le faisais déjà suffisamment au quotidien. Tant pis si je passais pour un gros bof auprès des nanas et tant pis si ça pouvait me faire paraitre comme un mec possessif ou quoi.

Je ne l'étais pas...enfin je ne pense pas...enfin un peu peut-être. Mais bon, nous n'étions qu'au tout début d'un semblant de "relation" avec le métisse donc je n'avais pas encore eu "l'opportunité" de réfléchir à ce genre de questions. Jaloux...possessif...je ne sais pas du tout si c'est des choses qui plairait à Natsu. Il a tellement l'habitude d'être libre et sans contrainte que je doute que ça lui convienne si je me mettais à mettre mon nez en permanence dans ses affaires. Quoi qu'en fait j'en sais rien ! D'ailleurs j'espère que ça ne l'a pas vexé que je réponde ainsi.

Je tourne le regard vers lui lorsqu'il me taquine à ce sujet. Bon ! Déjà il n'a pas l'air en colère donc c'est un bon point mais...il se fou un peu de ma gueule là non ? Je m'arrête, haussant un sourcil avant de le pousser légèrement vers le premier mur qui se présente. Je pose mes mains de parts et d'autres de sa tête avant de pencher légèrement la mienne pour mordre doucement son cou.

"C'est un problème ?" Que je lui demande avant de frôler mes lèvres contre les siennes.

Je souris en coin en me reculant le laissant contre le mur avant d'entendre sa réponse. Je hausse un sourcil, amusé et taquin.

"Ca t'irait ça comme endroit ?" Que je fais au métisse en désignant un bar qu'on aperçoit un peu plus haut. Il y a l'air d'avoir du monde mais ce n'est pas non plus la cohue même si on entend déjà la musique d'ici.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 17:18
On the road baby !Moon & NatsuMoon me pousse contre le premier mur qui passe, ses mains de part et d’autre de ma tête. Je souris en voyant son regard, me délectant de ce contact lorsque je sens ses lèvres se poser dans mon cou. Mais c’est court, bien trop court à mon goût d’ailleurs. Est-ce que c’est un problème? Je n'ai jamais dit ça voyons! Si ça ne tenait qu’à moi, je serais déjà de retour chez lui pour l’embrasser encore et encore. Et bien plus...

-Au contraire! que je réponds avec un sourire

Moon me désigne ensuite un bar un peu plus loin, me demandant mon avis. Les bars, c’est mon quotidien depuis des années. Je crois que pour une fois, j’aurais bien aimé changer mes habitudes mais s’il y tient… Alors allons-y!

-Les bars c’est mon quotidien, Moon, pas besoin de me demander si ça me va.

Y a l’air d’il y avoir déjà pas mal de monde mais tant pis, on fera avec. Je dois avouer que ces derniers temps, je suis de moins en moins dans les bars. Peut être que ça me rappelle mon overdose, j’en sais rien. Ou peut être que j’ai tout simplement envie de tester de nouvelles choses. Sérieux, quand j’y pense, il a vraiment tout déranger dans ma vie. Y a des chances que sans lui, je serais toujours à traîner dans les bars à me taper des inconnus, je n’aurais sans doute jamais fait d’overdose non plus d’ailleurs. Parce que moi, la drogue je n’ai jamais aimé, à part les trucs vraiment légers comme les joints.

-Allons-y!

On avance jusqu’au bar qui semble effectivement assez rempli. A peine arrivés, je sens déjà quelques regards sur nous, dont un mec dont je croise le regard, qui me sourit aussitôt. Je détourne le regard, saisissant Moon par la taille pour bien faire comprendre que je ne suis pas venu dans ce but. Je veux juste profiter de Moon ce soir. Pas que ce soir d’ailleurs…

-Je t’offre un verre? demandé-je, petit sourire en coin

On s’installe au bar et le barman vient nous servir. Pour le coup, j’évite de prendre quelque chose de trop fort. Je me suis pas mal calmé niveau alcool également. On peut dire que cette histoire m’a refroidi mais pas d’inquiétude, je ne compte pas non plus arrêter, juste j’évite d’en abuser quoi...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:02
On the road baby !Moon & NatsuOn fini par aller dans le bar et je suis étrangement ravi que Natsu m'ait dit que ce n'était pas du tout un problème que je n'ai pas envie de le partager ce soir...Quelque part je pense que ça me rassurait aussi. J'avais peur que malgré notre évidente compatibilité sexuelle -et pas que !- il n'ait besoin de "plus". Il faut dire qu'il était habitué à jongler avec les partenaires et à multiplier les rencontres et même si je n'avais pas été du genre très "couple" non plus je n'en étais clairement pas à son niveau hein ! Je pense qu'entre nous il y avait encore du chemin à faire et ce week-end pourrait clairement nous aider à y voir plus clair dans nos envies.

J'avais déjà été très touché par ce qu'il m'avait dis précédemment...comme quoi il voulait que ça marche entre nous. Je dois reconnaitre que ça m'avait autant surpris que fait plaisir. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'entendre ce genre de choses et encore moins de sa bouche à lui. Et en vérité...tout ça, ça me faisait vraiment craquer.
Je suis presque surpris de sentir Natsu m'attraper par la taille pour m'embarquer jusqu'au comptoir où nous nous asseyons mais je n'en fais pas cas. Je souris en coin lorsqu'il me propose de m'offrir un verre.

"Tu essayes de me draguer et de me souler pour me ramener chez toi ?" Que je fais, amusé, comme si nous étions deux "inconnus". Je commande une simple bière histoire de. Je n'ai pas vraiment envie de me bourrer la tronche ou quoi, juste de passer du bon temps avec Natsu. "Si tu ne veux pas rester ici ce n'est pas grave hein on peut faire autre chose" Que je sors au métisse. J'avais bien remarqué qu'il avait souligné que ce genres de trucs c'était déjà son quotidien donc je ne voulais pas qu'il se sente obligé d'être ici. "Ce n'est pas très important pour moi d'être ici...disons que ça me rappelle juste notre première soirée ensemble"

Comment ça je jouais les nostalgiques ? Peut être un peu certes. Je n'avais pas forcément remarqué que je m'étais rapproché au point que mes genoux touchent les siens et que ma main se pose sur sa cuisse.

"Je veux que tu te sentes bien et qu'on passe un bon moment tout les deux c'est tout" Peu importe où, je m'en foutais. "Donc si tu veux faire autre choses, je suis ton homme et je te suis"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 17:26
On the road baby !Moon & NatsuJe ris aux paroles de Moon. Clairement, je n’ai jamais fait ça, faire exprès de saouler quelqu’un pour ensuite le ramener chez moi, à mes yeux c’est la même chose que droguer la personne. Non, moi mes conquêtes étaient toujours assez sobre pour être consentantes. Et de toute façon, je n’ai jamais emmené personne dans mon appart’, enfin pas mes plans culs quoi.

-Jamais je n’oserais voyons! Et puis, je n’ai pas besoin de ça pour te faire craquer, si? demandé-je avec un sourire

Il reprend ensuite en déclarant que si j’ai envie d’aller ailleurs, ce n’est pas un problème. C’est vrai que les bars, c’est mon quotidien depuis des années, littéralement. Alors changer un peu ne ferait pas de mal mais où est-ce qu’on pourrait aller? Ou alors dans un endroit plus “cosy”? Fin avec moins de personnes et surtout, des gens qui ne sont pas là que pour trouver un plan cul. On ne va pas se mentir, y en a beaucoup qui sont là pour ça et ça se voit. Je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsque Moon explique que ça lui rappelle notre première soirée ensemble. C’est qu’il est nostalgique dit donc! Et pourtant, lors de cette soirée là, c’était évident qu’il était hors de question pour lui de coucher avec moi. Comme quoi, tout le monde peut changer d’avis hein…

-Comme tu veux, c’est juste que les bars, c’est mon quotidien depuis des années. Je ne pensais pas dire ça un jour mais un peu de changement ne me dérangerait pas!

Il y a quelques mois encore, jamais je n’aurais pensé dire ça et me voilà, à me demander si ça ne serait pas mieux ailleurs. L’effet Moon j’imagine… C’est qu’il est vraiment guimauve quand il s’y met! Mais… ça ne me déplaît pas, pas comme ça aurait pu l’être avant.

-On pourrait tout simplement… rentrer… se poser. Regarder la télé ou faire je ne sais quoi. Juste une soirée tranquille. Enfin, si ça te tente.

Et puis après tout, ce week end est fait pour nous rapprocher non? Pas besoin d’aller dans un bar pour ça. On sera bien capables d’éviter de se sauter dessus pendant quelques heures quand même, non? On peut très bien mater la télé ou… ou jouer à des jeux vidéos, enfin s’il en a.. Je me demande s’il aime ça d’ailleurs… Allez savoir, je doute qu’il ait beaucoup de temps pour ça mais bon, on ne sait jamais!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 19:10
On the road baby !Moon & NatsuC'est vrai que pour ma part être ici ou ailleurs, peu m'importait. J'avais eu l'idée d'un bar et de danser ensemble parce que je savais que Natsu aimait faire la fête mais étrangement je sentais que ce soir il n'avait pas spécialement envie de ça. Et en effet ses paroles me confirment mes doutes. Je souris lorsqu'il souligne qu'il ne pensait pas dire ça un jour...

"Et moi je ne pensais pas craquer pour un mec" Que je lui répond presque du tac au tac...un sourire amusé mais tellement sérieux dans mes paroles.

Comme quoi tout arrive ! Lorsqu'il me propose de rentrer, je ne me fais pas prier : je descend ma bière et je me lève. J'attrape la main de Natsu pour l'entrainer avec moi mais avant de partir je me décide de l'attirer un peu plus vers moi et de l'embrasser. Là, au milieu de la foule et des anonymes, je l'embrasse, comme si c'était normal. Et ça ne l'ait pas. En tout cas pas pour moi. Car je n'ai jamais caché à quel point j'étais soucieux de l'image que je pouvais renvoyer aux autres. Là, j'essayais juste de faire comprendre au métisse que je voulais vraiment vraiment ça entre nous. Que ça pouvait aller plus loin que de simple parole. Certes, je ne connaissais sûrement personne ici mais...c'était déjà un premier pas n'est ce pas ?

"Rentrons" Que je lui fais dans un petit sourire presque gêné lorsque je me recule.

Nous prenons un taxi pour rentrer et au final, nous sommes assez vite arrivés à la maison. Etrange de penser ça. Comme si on vivait ensemble ou quoi. L'idée en serait presque risible : on passerait la moitié du temps à s'égorger avec nos caractères à la con et l'autre moitié à s'envoyer en l'air. Dans le salon, j'attrape une bouteille de whisky et me sert une belle rasade.

"Un truc plus léger pour toi ?" Que je lui demande. "Tu veux faire quoi ? Je t'avoue que je n'ai pas grand chose hormis la télé...quoi que j'ai des jeux de cartes" Que je dis tout en réfléchissant.
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 21:18
On the road baby !Moon & NatsuJe me retiens de rire à sa réponse. Certes, c’est pas faux. Je dois admettre que je suis assez “flatté” d’être le seul mec à l’avoir fait craquer. Ca veut dire que je suis vraiment canon non? Roh ça va hein! Je déconne! Mais c’est vrai que c’est assez étonnant, clairement, lui ne rentre dans aucune case. On pourrait le qualifier de pan ou bi si je n’avais pas été le seul mec à lui plaire mais non. Enfin, je n’ai jamais aimé ce système de “toi tu es” et point barre. Qu’est-ce qu’on s’en tape des préférences des gens sérieux! Est-ce qu’on les définis par leur préférence de pizza par exemple? Non, bah voilà!

-C’est pas faux, admis-je dans un sourire

Moon semble d’accord pour rentrer et je termine rapidement ma boisson avant de le suivre. Je dois bien l’admettre, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’attire comme ça pour m’embrasser au milieu de cette foule mais… ce n’est pas déplaisant. D’accord, il ne connaît personne ici, enfin je suppose mais… ça fait quand même plaisir. C’est assez mignon de le voir gêné lorsqu’il s’écarte. Je souris et le suis. Pour ce soir, une soirée tranquille conviendra parfaitement! On prend un taxi et peu de temps après, nous sommes rentrés. Moon se sert du whisky, me demandant si je préfère un truc plus soft. Ca serait sans doute mieux, effectivement. j’acquiesce.

-Oui, je préfère.

Je l’écoute ensuite me demander ce que j’ai envie de faire. Je me retiens de rire lorsqu’il me sort qu’il n’a pas grand chose à part la télé ou des jeux de cartes. Des jeux de cartes? Sérieux? Pourquoi je ne suis même pas étonné?

0]]-Des jeux de cartes, tu veux faire un strip poker peut-être?[/b] le taquiné-je

Pas que ça me déplaise mais… vaudrait mieux éviter qu’on se saute dessus h24 quoi… Histoire de prouver qu’une vraie relation peut fonctionner pour nous deux. Que c’est pas juste du cul quoi.

-On peut se mettre la télé… T’as aucun jeux vidéo sérieux? Je sais que t’es pas mal occupé mais quand même! dis-je,, amusé

Moi j’en ai pleins, enfin je ne suis pas le plus grand geek non plus mais j’en ai quand même assez pour avoir du choix er varier quoi.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 16:42
On the road baby !Moon & NatsuJe dois bien reconnaitre que ici je n'ai pas grand chose en terme de divertissement. Personnellement quand je viens là c'est surtout pour me reposer et échapper au quotidien. Donc, j'ai des livres et une ou deux guitares en plus de la télé. Rien d'autre. Même pas un téléphone fixe. On peut même aisément dire qu'on capte mal le réseau via portable ici -et ça j'adore tout particulièrement !- donc clairement si on était un gros accro de la technologie ce n'était pas un endroit idéal. Mais pour le coup ce n'était pas mon cas donc moi ça m'avait de suite convenu.

En plus comme je n'avais pas souvent l'occasion de prendre des vacances, je ne cherchais pas du tout à avoir des occupations très "folles". J'attrape une préparation pour cocktail pour en servir un verre à Natsu, c'était très léger à peine alcoolisé donc ça devrait faire l'affaire. Je lui tends le verre avant d'avaler quelques gorgées du mien. Je rigole à sa réflexion concernant les cartes...j'avoue que l'idée m'avait traversé la tête l'espace d'un instant.

"Je pense que je ferai exprès de perdre donc...ça ne me parait pas être une bonne idée" Que je souligne, sourire taquin aux lèvres.

Parce que si je commençai à faire mon petit numéro je savais vite comment ça allait tourner.....et de base on avait dit qu'on voulait essayer autre chose ! Certes on avait passé une partie de l'aprem à s'envoyer en l'air et à se caresser mais bon. Je le vois avec son petit air, se moquer du fait que je n'ai aucuns jeux vidéos...j'avoue que ce n'est pas quelque chose que j'ai eu l'habitude d'avoir et pour le coup je ne m'y suis jamais plus intéressé que ça.

"Que veux tu ? Je suis un petit vieux" Que je sors en haussant les épaules et en lui tirant la langue. J'attrape la télécommande pour la mettre dans les mains du métisse. "Tiens trouve un truc qui te plait, j'arrive de suite...oh et...j'ai Netflix, je ne suis pas un sauvage" Que je lui sors, amusé et taquin.

Je vais vite fait dans la chambre pour attraper ma "boite à trésor" et pour me rouler un joint. J'en profite en même temps pour ouvrir quelques boutons de ma chemise : j'ai chaud ! Puis je reviens dans le salon où Natsu c'est installé dans le canapé. J'attrape le cendrier et le pose sur la table de basse.

"Ca te dérange si je fume un peu ?" Je ne pense pas mais je préfère m'en assurer quand même.

Lorsqu'il me dit que non, je m'installe à côté de lui. Mais genre à côté. Ma cuisse touchait la sienne, mon épaule aussi. A quoi bon prendre mes distances alors que j'avais toujours envie d'être près de lui hm ? J'allume mon joint et en tire quelques bouffées avant de le reposer dans le cendrier.

"On va voir si tu as des goûts de merde..." Que je lance, amusé.

Peut être que j'étais encouragé par l'alcool ou le joint ou tout simplement parce que j'en avais envie mais je vins m'allonger sur le côté dans le canapé pour poser ma tête sur les cuisses du métisse, comme ça. Comme si c'était naturel. C'était un peu gênant quoi que plaisant, mais j'étais content d'avoir le visage tourné vers la télé quoi...
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 22:14
On the road baby !Moon & NatsuSa réponse m’arrache un sourire. Il ferait exprès de perdre hein? Et moi donc! J’aurais surtout du mal à ne pas lui sauter dessus. Rien que de le voir torse nu me donne envie de lui sauter dessus donc bon…

-Je risquerais de te sauter dessus à peine ton haut enlevé alors…, dis-je avec un sourire

Il m’arrache un nouveau sourire en se qualifiant de “petit vieux”, certes, il est plus âgé que moi mais cinq ans d’écart ça va, ce n’est pas énorme non plus hein!

-Un vieux peut être, mais un vieux trop canon!

Clairement et bandant et tout ce que que vous voulez, bref. Il me donne la télécommande, me disant de trouver quelque chose qui me plaît en me précisant qu’il a netflix. Je ris aussitôt à sa remarque. Ah parce que c’est être un sauvage que de ne pas avoir Netflix? Et ben! Moon me rejoint quelques secondes plus tard et je remarque aussitôt son haut légèrement déboutonné. Je suis censé me contrôler comment moi? Rien que comme ça il est beaucoup trop canon! Il s’installe près de moi et sa question me fait sourire.

-Non, tu peux y aller.

J’éviter de fumer mais je ne vais pas l’empêcher de le faire si lui en a envie hein. Ca me dérange pas plus que ça. Je préfère rester sage pour l’instant, j’ai été un peu dégoûté par ma “mésaventure” alors je me calme à ce niveau, c’est tout. Je lâche un rire à ses paroles. Moi, des goûts de merde?

-Je ne t’aurais pas choisis si j’avais des goûts de merde, le taquiné-je

Bah quoi? C’est vrai! Je cherche donc quelque chose à regarder et opte pour un film de science-fiction, je suis pas très inspiré ce soir. Bien trop déconcentré par Moon qui s’est allongé pour poser la tête sur mes cuisses. C’est… nouveau… Ca fait très couple aussi. Enfin… c’est ce qu’on est censés être non? Ou ce qu’on veut être en tout cas. Je crois. Alors je le laisse faire et sans même m’en rendre compte, l’une de mes mains vient caresser doucement ses cheveux. C’est vraiment bizarre, je veux dire… ce genre de choses… jusqu’ici ça n’est jamais arrivé entre nous, tout simplement. Mais… ce n’est pas vraiment déplaisant, au final.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 22:46
On the road baby !Moon & NatsuMon coeur battait à mille à l'heure. Je me sentais comme une collégienne avec son premier crush...un peu maladroit et étrange. J'étais seulement posé sur ses genoux...rien de fou, nous avions fait des choses plus "dégradantes" que ça. Et pourtant avec lui j'avais l'impression que c'était les petits gestes les plus simple qui étaient les plus difficile. Le sexe je pense qu'on a bien vite compris lui et moi qu'on se comprenait là dessus mais tout le reste...Clairement je n'étais pas bien préparé ! Lui non plus d'ailleurs. Nous étions maladroits, terriblement. Avec une folle envie de réussir cette étrange début de relation.

Je sursaute presque lorsque je sens sa main se poser sur mes cheveux. Je jurerai qu'une minute auparavant il avait presque arrêté de respirer. Il me caresse doucement la tête et moi j'ai mon coeur qui trace un peu plus vite. Je crois que jamais personne n'avait fait ça pour moi. Et d'ailleurs je ne pense pas non plus avoir posé ma tête sur les genoux d'une autre personne que lui. Mais j'aime ça. J'adore ça même. Alors je me recale un peu mieux, pour apprécier le contact, tendant même un peu le cou pour lui laisser de la place.

Pas un bruit entre nous. Le seul son qui résonnait était celui du téléviseur. Je ne suis pas sûr que Natsu regardait le film...moi j'étais bien trop concentré sur son geste que je n'y pensais même pas. Au bout d'un temps je finis par me retourner, le dos contre l'assise, la tête vers le plafond, enfin...tourné vers lui surtout. Je déglutis un peu lorsque ses yeux rencontrent les miens et je lève la main pour frôler son coup avant de moi aussi me laisser à aller à caresser quelques mèches. Juste comme ça, en l'observant sans un mots. Briser ce silence serait presque un crime tant il me semblait que ce moment était suspendu entre nous. Je le trouvais beau. Presque...innocent alors que je savais très bien qui il était.

Qui pouvait parier sur nous hein ? Même nous nous n'avions pas parié sur nous même dès le départ. Il faut dire que nous étions littéralement l'opposé l'un de l'autre, le parfait reflet de ce que l'autre aurait pu être. Et c'était aussi attrayant qu'effrayant de se lancer dans tout ça. Mais je voulais tout ce dont on avait parlé aujourd'hui. Je voulais d'autres rires comme sur la plage, d'autres balades comme dans la ville, d'autres restaurants...d'autres moments de tendresse comme celui ci.

J'appuie sur sa nuque pour l'attirer vers moi et l'obliger à se pencher. Je laisse mes lèvres venir prendre les siennes, doucement. Juste un baiser. Puis un autre et un autre, plus long, plus profond mais juste sensuel, pas exigeant. Ma main malaxe l'arrière de sa nuque et je sais que je pourrais passer le reste de la soirée à faire ça : à l'embrasser comme ça.
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:37
On the road baby !Moon & NatsuC’est...étrange et plaisant à la fois. Je crois. Très couple aussi. Totalement nouveau pour moi et pour lui aussi je pense. Clairement, si on m’avait dit comment ça finirait entre nous lorsque je l’ai rencontré, je pense que je n’y aurais pas cru. J’aurais même sans doute rit en fait. Et pourtant, nous voilà, à tenter de construire quelque chose. Tentant d’oublier la seule ombre au tableau: il est marié. Et j’ai beau essayé, je n’arrive pas à me sortir ce détail de la tête. Même si je sais qu’il ne l’aime pas, ça ne change rien. Il a été jusqu’au bout, il l’a épousé et je crois qu’une part de moi lui en veut d’avoir fait ça. Sans ça, ça serait tellement plus simple. Alors que là, ça va finir en vrai bordel s’il la quitte pour moi. Moi qui ne désire pas faire partie de ce monde en plus, je vais m’y retrouver propulser dès que la bombe sera lâchée. Même si j’ai envie de tout ça, enfin envie d’être avec lui en tout cas, ne pas savoir comment ça va se passer lorsque ça sera révélé me stresse. Mais je n’ai guère le choix.

Je sursaute presque en sentant sa main venir caresser mes cheveux. Il a changé de position, il a maintenant la tête tournée vers moi et je croise son regard. Nous ne pipons mots, de peur de rompre cette ambiance. Mais Moon finit par attirer mon visage près du sien pour m’embrasser. Encore et encore, des baisers bien différents de ceux qu’on a déjà pu échanger. Je pourrais sans doute passer le reste de la soirée à faire ça, si je ne craignais pas de me faire mal à force de me pencher comme ça. Ca fait vraiment petit couple, le genre de truc que j’ai toujours dit détester mais au final, ça me plaît plus que je ne veux bien l’avouer. Je ne pensais vraiment pas que je pourrais aimer ça un jour. Je crois que j’essayais surtout de m’en protéger. Enfin, au fond je pense surtout que je n’y croyais pas. Je ne sais même pas ce qui a fait changer les choses avec Moon.

-Si on continue je vais finir par me faire mal au cou, dis-je en riant

Pas que ça me déplaise de l’embrasser, bien au contraire même. Mais bon, je tiens à éviter tout problème avec ma nuque hein.

-Mais on peut continuer autrement…

Aucune allusion sexuelle là dedans hein. Simplement, ça sera plus simple s’il se relève par exemple...ou si je m’allonge à côté de lui. Bref. Au final, le film sert plus de bruit de fond qu’autre chose, je n’ai même pas suivi mais comme je l’ai déjà vu, ce n’est pas un souci, j’imagine. Et puis Moon est bien plus intéressant, que voulez-vous...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 14:56
On the road baby !Moon & NatsuC'était doux, tendre et profondément simple. Juste ma bouche jouant avec la sienne, ma langue se délectant de son goût. Je caressai sa peau aussi, effleurant son cou, sa nuque, sa joue...et dieu que j'aimai ce moment que rien ne semblait pouvoir ébranler. Natsu me laissait faire, ne me repoussant pas un seul instant, lui qui était plus coutumier d'un plaisir plus vorace et ça me plaisait. Il fini cependant par se reculer légèrement et je souris en m'amusant de ses mots...certes j'allais éviter de le "casser". J'approuve lorsqu'il me dit qu'on peut continuer différemment et je dois même avouer que je trouve ça plaisant qu'il ait autant envie de ça que moi.

Je me redresse donc pour m'allonger dans l'autre sens du canapé, m'allongeant sur le dos avant de l'inciter à venir se caler sur moi. Rien de sexuel, juste l'envie de sentir son corps contre le mien. Lorsqu'il vient s'installer je reprend mon activité, laissant une de mes mains le caresser par dessus ses vêtements, de son dos à ses bras, pour finir par se poser sur ses fesses.

J'avais juste envie de ça. Besoin de ça. D'une pause dans notre quotidien si démentiel, d'un moment simple qui n'appartiendrait qu'à nous. Et plus je passais du temps avec lui, plus j'en voulais.

"Je suis content que tu soies ici avec moi" Que je lui chuchote en le regardant sérieusement.

Bon certes, je l'avais un peu kidnappé et pas trop donné le choix mais bon ! Je sais qu'une fois que je serai de retour sur Séoul, je devrai prendre mon courage à deux mains et aller parler à Han Eul pour mettre fin à cette mascarade. Ce n'était pas juste pour elle de prétendre quelque chose qui n'existerait jamais. Je ne voulais pas l'empêcher d'être heureuse et je ne voulais clairement pas non plus me détourner de mon bonheur à moi. Ce bonheur là pour le moment il était sur moi et...c'est à peu près tout ce que je désirai. L'embrasser de nouveau et serrer son corps un peu plus contre le mien, toucher sa peau comme je le faisais là...ouais c'est sûr que je ne pouvais déjà plus me passer de tout ça.
[/quote]
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 18:37
On the road baby !Moon & NatsuJe l’observe se relever pour s’allonger dans l’autre sens, il m’incite aussitôt à venir me caler contre lui. Ce que je fais et je ne peux m’empêcher de me dire que c’est bizarre même si loin d’être désagréable. J’ai toujours dénigrer ce genre de choses, à me dire que ce n’était pas fait pour moi ce genre de moment “tendresse”, que je ne voyais pas l’intérêt. Et regardez moi maintenant, allongé sur lui, à continuer de l’embrasser sans qu’il n’y ait rien de sexuel derrière. Clairement, le moi passé se moquerait sans doute du moi présent. Ca ne me gêne pas, d’être comme ça je veux dire, c’est juste assez nouveau. Je crois que j’ai juste besoin de temps pour me faire à cette nouvelle “vie”, ou au nouveau moi, je ne sais pas trop. Je ne pensais pas aimer un jour ces moments câlins, simples. En même temps, je n’ai jamais cru à tout ça, l’amour et tout ce qui va avec et même si je ne suis pas encore prêt à assumer pleinement ce que je ressens, encore moins à le dire à voix haute, je dois me rendre à l’évidence. Je ris aux paroles de Moon. Il ne m’a guère laissé le choix oui!

-En même temps, une certaine personne m’a kidnappé pour le week end…

Sourire aux lèvres. Mais je ne m’en plains pas, ce début de week end me plait bien et si le reste est comme ça aussi, je sens que je vais adorer.

-Mais cette personne peut me kidnapper autant qu’elle veut, si c’est pour passer des moments comme celui là.

C’est con et sans doute un peu niais et pourtant, c’est la vérité. Honnêtement, je pourrais même passer plus qu’un week end ici si c’est avec lui. Mais je n’oublie pas qu’il a certaines choses à régler lorsqu’il rentrera. S’il ne résout pas ça rapidement, pour me voir, passer de nouveaux moments comme celui-ci, il devra attendre. Même si ça risque d’être dur pour moi aussi, je refuse de le voir s’il laisse traîner les choses. J’aurais l’impression qu’il ment, qu’il ne mettra jamais fin à ça et je ne veux pas être l’amant caché. Alors oui, j’espère qu’il n’attendra pas des semaines pour régler ça quand on sera rentrés. Même si l’idée de me retrouver sous le feu des projecteurs d’un monde que j’ai toujours fui ne me ravit guère, au moins ce sera réglé. Et puis, au pire il n’a pas nécessairement besoin de me mentionner, pas tout de suite en tout cas. Enfin, on verra bien… Pour l’instant je veux juste profiter de ce moment, continuant de l’embrasser encore et encore.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 14:34
On the road baby !Moon & NatsuNous étions bien loin de nos ébats fougueux et passionnels mais je me laissai totalement aller à ces caresses désintéressées. En fait je ne captai même pas ce que je faisais, me laissant seulement guidé par mes envies. Je laissai mes mains et ma bouche faire absolument tout ce qu'elles avaient envie. Je posai mes lèvres sur sa tempe, mes doigts voguaient dans son dos, peu importe, je profitai de cet instant. Plus même parce que Natsu me laissait faire et semblait se laisser porter par l'ambiance.

Je souris doucement contre la peau de son cou lorsqu'il précise que je l'ai kidnappé...hm je ne nie pas, je ne lui ai pas beaucoup laissé le choix. Mais un peu comme lui, lorsque je décide un truc, je fais tout pour l'obtenir. Je viens mordiller sa pomme d'adam doucement avant de remonter sagement vers son visage pour capter son regard.

"Je prend note alors" Que je lui dis quand il affirme que je peux de nouveau le kidnapper sans problème avant de lui voler un nouveau baiser.

Je tourne brièvement la tête vers la télé, au final nous ne suivons même pas le programme qu'avait choisi le métisse pour nous.

"Et si...on se calait dans la chambre ?" Parce que je n'ai pas l'impression que nous allions vraiment mater un vrai truc.

Lorsqu'il accepte et se relève j'attrape sa main et l'emmène jusqu'à la chambre. Devant le lit, j'en profite pour le déshabiller, les yeux brillants en redécouvrant son corps pour la énième fois. Mes gestes n'ont pas vocation à être sexuels mais j'avoue que je ne suis pas insensible à son charme...comme à chaque fois ! Je le laisse vêtu de son boxer et me déshabille rapidement à mon tour pour me retrouver dans la même tenue. Mes lèvres viennent rechercher doucement leur jumelle et je frissonne au contact de sa peau contre la mienne. Je tire la couette, laissant Natsu s'installer avant de me caler contre lui sur le côté, mon dos contre son torse, attrapant son bras pour le poser autour de ma taille, sa main sur mon ventre. Parfait.

Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:49
On the road baby !Moon & NatsuJe profite de l’instant, repoussant les pensées parasites. Parce que je ne veux pas penser au fait qu’il est censé être marié, je ne veux pas me sentir comme l’amant qu’on dissimule. Même si j’apprécie ce début de week end, je n’ai qu’une hâte, qu’on rentre pour qu’il puisse enfin mettre fin à cette mascarade. Je ne vais pas mentir, j’ignore si ça va fonctionner entre nous, je n’ai jamais été dans une vraie relation, je n’en ai jamais eu l’envie. Je n’y croyais pas, tout simplement. Pourtant, l’arrivée de Moon a tout chamboulé. Alors même si j’ignore si ça va durer entre nous, c’est inutile de continuer à faire semblant. On est attirés l’un par l’autre et c’est bien plus qu’une simple attirance physique, faut bien se rendre à l’évidence. Alors oui, même si j’ignore ce que nous réserve l’avenir, je veux quand même tenter l’aventure et j’espère que Moon n’attendra pas encore des semaines pour enfin régler ses “problèmes”. Moon me propose d’aller nous caler dans le lit, aucun sous entendus là dessous hein.

-Allons-y! que je dis en me relevant

Je le laisse attraper ma main et le suis jusque dans la chambre. Il ne perd pas de temps pour me déshabiller et pourtant, là encore, il n’y a rien de sexuel même si je peux clairement lire son désir pour moi dans ses yeux, dans la façon dont il me regarde. Je me retrouve en boxer et je l’observe faire de même avant de m’inviter à m’installer sous les draps. Il me rejoint aussitôt, se positionnant dos à moi, attrapant mon bras pour venir entouré sa taille. Encore quelque chose de nouveau entre nous. Il ne dit rien, il se contente de rester comme ça et je fais pareil, appréciant le moment plus que je ne l’aurais cru. Ce qui ne m’empêche pas de venir l’embrasser dans le cou. Je me demande ce que ça va donner, nous deux. A quoi on va ressembler… Je doute qu’on soit comme l’un de ces mignons petits couples. Avec nous, une seule étincelle suffit pour tout faire exploser. Explosive, voilà comment j’imagine notre relation. Pour certaines choses en tout cas.

-Et maintenant? que je finis par demander

Je ne risque pas de m’endormir tout de suite après tout. Même si j’apprécie ce moment “tendre”, je ne suis pas contre faire autre chose. Et je ne parle pas spécialement de sexe hein! Simplement l’embrasser me convient tout autant!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 17:26
On the road baby !Moon & NatsuAprès tout, rien ne servait de rester plantés devant la télévision alors que nous ne mations rien de spécial...je préférai clairement me coller contre lui dans un endroit plus adapté quoi. Et aussi étrange et improbable que cette scène doit être d'un point de vu extérieur, je suis bien là, collé contre lui à ne rien faire d'autre que profiter de sa peau contre la mienne. C'est calme, paisible, seulement entrecoupé par nos respirations et...ça me va. Je frissonne néanmoins lorsque je sens les lèvres de Natsu se poser dans mon cou...je ne peux jamais être totalement insensible à ses gestes, ça c'est une évidence.

Je ne sais pas bien à quel moment on est passé de "soyons des plans culs" à "envie de plus que ça". Je sais que dans un sens, Natsu me plaisait plus que sexuellement depuis un certain temps déjà. Je me souviens à quel point ça m'avait vexé et agacé -voir carrément énervé- lorsqu'il m'avait foutu un vent lors de notre rencontre inopportune avec mes soeurs, encore plus lorsqu'il m'avait ris au nez le lendemain où je l'avais récupéré au poste de police...Et je sais que si ça m'avait autant soulé c'est que je n'étais pas insensible à lui.

J'avais encore enfoncé le clou lorsque j'avais émis l'idée de mettre fin à nos "entrevus" après l'avoir vu prendre son pied avec quelqu'un d'autre. Ce jour là, je ne dirais pas que j'avais été jaloux mais...ça m'avait ébranlé de voir que je n'étais sûrement qu'un autre mec parmi tant d'autre. La mort de mon père et mon mariage nous avaient séparés mais dans un sens ça nous avait rapproché aussi. Jusqu'à nous mener ici, dans cette phrase, lui dans mon dos et moi, bien décidé à mettre fin à mon mariage et à cette mascarade qui me servait de vie. J'avais cependant peur. Peur de tout perdre. Peur de me tromper. Peur qu'au final, nous deux, ça ne marche pas et que j'ai tout foutu en l'air pour rien. Mais je préférai taire ces faits, parce que j'avais envie que ça marche entre nous et que je le voulais dans ma vie. Aussi parce que je savais que Natsu restait méfiant, lui aussi se demandait si j'allais "sauter le pas" et je ne voulais pas qu'il croit que je puisse avoir envie de me dégonfler.

Le métisse vient rompre le silence, me sortant de mes pensées et je ne peux m'empêcher de rire à ses paroles. C'est dans ce genre de moments que je me rends compte qu'il n'y connait rien au couple...quoi que, dans les grandes lignes, moi non plus. Mais c'est amusant de le voir si perdu. Je me tourne pour me retrouver face à lui, mais restant tout contre son corps. Je passe ma main dans ses cheveux, humidifiant mes lèvres, un sourire amusé, toujours accroché dessus.

"Et maintenant eh bien...on peut juste se détendre, profiter de l'autre ou dormir ou parler..." Je dépose mes lèvres sur les siennes. "...Ou tu peux m'embrasser ou...me toucher...en fait, tu peux faire absolument tout ce que tu veux" Il pouvait même se lever et aller dans le salon s'il voulait, parce que entre nous je ne voulais pas qu'il y avait des obligations.
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:44
On the road baby !Moon & NatsuMa question le fait rire. D’accord, ça fait vraiment le mec qui ne connaît rien au couple et qui est incapable de simplement profiter d’un moment de “tendresse” mais j’y peux rien moi… Pas que j’aime pas ça hein! C’est juste que c’est inhabituel pour moi et du coup… c’est assez déstabilisant même si ça ne veut pas dire que c’est désagréable. Mais bon, je me sens quand même un peu con en le voyant rire et se tourner vers moi. Profiter de l’autre hein? Faut pas qu’il me dise ce genre de choses, parce que je peux facilement le prendre comme ça m’arrange… Eh oh, vous pensiez quand même pas que j’allais complètement changer non plus? Et dormir ne m’intéresse pas, je ne suis pas fatigué, pas pour l’instant en tout cas. Pour ce qui est de parler… je n’irais pas dire que je ne suis pas doué pour ça mais… disons que je ne sais pas trop à quoi ressemblent les discussions dans un couple. A des discussions comme les autres, sans doute… Je n’ai pas le temps de répondre que je sens ses lèvres sur les miennes, ajoutant que je peux également l’embrasser ou...le toucher. Voilà qui sonne déjà bien plus intéressant à mes yeux et je ne manque pas de m’exécuter.

-Je crois que t’embrasser me convient parfaitement…, dis-je, sourire aux lèvres

Je viens à nouveau ravir ses lèvres mais rien d’exigeant, juste un baiser comme ça, puis un autre. Je ne me lasse pas de l’embrasser et je pense que je pourrais passer mon week end à faire ça. Mais j’imagine que ce n’est pas au programme...et puis ce n’est pas comme ça qu’on saura si ça peut fonctionner entre nous.

-Alors, quel est le programme de ce week end? que je finis par demander

Qui sait, peut être qu’il nous a déjà prévu tout un planning! Ou pas… peu importe, on ne peut pas dire que je sois très difficile après tout. Tout me va, tant qu’il n’y a pas de soirée guindés chez les bourges, ça devrait aller. Et puis j’aimerais éviter les bars et boîtes de nuit, j’y ai déjà passé trop de temps, j’ai envie de changer un peu mes habitudes, de découvrir de nouvelles choses. Difficile de croire que c’est moi qui dit ça...et pourtant!

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4