1234
On the road baby ! [Natsu] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

On the road baby ! [Natsu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : On the road baby ! [Natsu] - Page 2 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
On the road baby ! [Natsu] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:18
On the road baby !Moon & NatsuJe n'avais pas pu m'en empêcher, comme si mon corps était magnétisé entièrement par le sien. Je voulais juste le toucher, le chérir de mes mains et de mes lèvres. Je voulais qu'il comprenne qu'il était précieux pour moi, qu'il était bien plus important qu'une grande partie des choses que j'avais dans ma vie. Que je ne pouvais jamais rester bien longtemps loin de lui.
Alors je déposais des baisers dans son cou et sur son épaule, aussi légers et doux qu'une caresse, sans demander plus, profitant juste de l'instant. Il fini par se tourner vers moi, ses bras autour de mon cou pour venir m'embrasser tendrement. J'aime la passion entre nous mais je ne peux pas nier que j'aime ce genres de moments là aussi. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'on vibre sur la même fréquence quand on prend le temps de cette façon. Quand on se découvre tendre et attentionné l'un envers l'autre.

Je soupire lorsque sa bouche se pose sur ma peau : j'adore qu'il me touche. Et j'adore encore plus lorsqu'il prononce mon prénom de cette façon là avant de revenir m'embrasser. Ma main se posa dans sa nuque et je le serre contre moi, voulant que cet échange ne finisse jamais. J'ouvre de nouveau les yeux, n'ayant même pas remarqué que je les avaient fermés pour le regarder avec intensité lorsqu'il me dit qu'il me veut pour lui seul. Mon coeur fait un triple salto arrière et s'agite encore comme un con. J'attrape sa main pour l'embrasser avant de poser sa paume contre ma joue, venant la câliner.

"Si tu savais à quel point je suis déjà à toi..." Chuchotai-je doucement. Même si c'était la vérité je comprenais parfaitement ce qu'il sous-entendait en me disant qu'il me voulait pour lui tout seul. Il voulait être exclusif avec moi et...je pense que rien ne pourrait me rendre plus heureux. "Je veux être ton homme...peu importe ce qui se passe" J'en avais marre de faire semblant d'être d'accord avec une vie qui ne me convenait qu'à moitié et je voulais qu'on puisse librement se voir sans avoir à faire attention ou quoi.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : On the road baby ! [Natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:33
On the road baby !Moon & NatsuC’est tellement nouveau que ça m’effraie, je crois que si j’ai toujours évité de m’attacher c’est pour éviter d’être blessé. Mais avec lui, ça ne risque pas d’arriver, non? Même si pour l’instant, il est marié, il ne va pas le rester, il va enfin régler les choses, il a dit qu’il le ferait non? Il l’a promis et j’ai choisi de lui faire confiance. Mais les jours ont passé et nous voilà ici, alors que rien n’a changé. Je ressens le besoin de lui dire, de clarifier les choses. Je ne veux plus continuer comme ça, je veux être avec lui. C’est la première fois que je désire autant quelque chose, je crois, surtout quelque chose de ce genre. Mais c’est la vérité. Je veux qu’il mettre fin à cette mascarade, parce que c’est ce que son mariage est à mes yeux, une mascarade. Et il est temps qu’elle prenne fin. Alors je finis par lui dire. Je ne le quitte pas des yeux tandis qu’il saisit ma main pour venir la porter à ses lèvres avant de la poser contre sa joue. Ses mots me font frissonner et je sens les battements de mon coeur s’accélérer. Ca me fait drôle autant que ça me plaît. Mais ce qu’il dit ensuite finit de m’achever. Est-ce que ça veut dire qu’une fois rentré, il va enfin parler à sa famille? Est-ce qu’il va enfin mettre fin à ce mariage absurde?

Je me serre un peu plus contre lui, frissonnant en sentant son corps nu contre le mien. Mes lèvres trouvent les siennes dans un baiser tendre où je lui transmet tout ce que je suis incapable de lui dire à voix haute parce que moi même j’ai encore du mal à me faire à l’idée. J’ai encore du mal assumer de ne vouloir que lui, de le vouloir pour moi seul. Bref, de vouloir qu’on soit ensemble, comme un couple. Pourtant c’est bien ce que je veux et malgré mes craintes, je ne compte pas fuir. J’ai vu ce que c’était de devoir rester loin de lui et j’ai détesté ça! Je ne veux plus revivre ça. Ma bouche vient se perdre dans son cou, puis son épaule avant de remonter jusqu’à son oreille tandis que je me frotte lascivement contre lui. Je viens mordiller son lobe avant de venir lui susurrer:

-Fais moi l’amour, Moon…

Je ne veux pas de quelque chose de “bestial” comme on a l’habitude. Ce qui m’étonne moi même d’ailleurs. Mais non, je veux quelque chose de tendre cette fois. Je ne veux pas de précipitation comme on le fait toujours, non, juste son corps contre le mien, le sentir en moi, l’embrasser tendrement. Rien de plus.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:08
On the road baby !Moon & NatsuJe sais que j'avais dis que je protégerai ma famille coute que coute mais...j'arriverai bien à remonter la pente après tout ! Parce que j'étais juste épuisé de me sacrifier en permanence et de me faire passer au second plan. Moi je le voulais lui. Plus que tout autre chose au monde. Bien plus que ce que j'aurai pu vouloir dans toute ma vie. Il était la seule personne pour laquelle j'avais envie d'être égoïste et individualiste. Pour une fois je voulais me choisir moi en premier plutôt que les autres. Mon bonheur. Et clairement sans lui...j'étais malheureux.

En toute honnêteté je n'étais même pas sûr que ça fonctionne sur le long terme notre histoire mais...si on essayait pas on ne saurait jamais. Et je ne pouvais pas passer ma vie à me demander ce quoi aurait ressemblé mon quotidien si j'avais décidé de le partager avec lui. Pour le moment je le voulais lui dans son entier et c’est tout ce qui importait.
Natsu vient se coller un peu plus contre moi pour m’embrasser et j’adore ça. Je pense que j’aime ça au moins autant que lorsque c’est fougueux entre nous. C’est très différent certes mais...ça me plait. Encore plus peut-être parce que je me doute qu’il n’a pas eu souvent l’occasion d’offrir ce genre de gestes de tendresse avec quelqu’un d’autre que moi.

Je frissonne quand sa bouche dérive de nouveau sur ma peau, dans mon cou et sur mon épaule avant qu’il ne vienne parler tout contre mon oreille. Sa demande me tord les entrailles et je viens me saisir de nouveau de ses lèvres, nouant mes bras autour de sa taille le poussant doucement contre la paroie de la douche. Je laisse une de mes mains frôler son flanc, descendant jusqu’à sa cuisse puis sur sa fesse. Je le découvre comme si c’était la première fois que je le touchais, ma bouche se perdant en baisers aussi légers que le frôlement d’ailes d’un papillon : sur sa joue, sa mâchoire, son menton, son cou.

Je le chérissais comme j’avais souvent eu envie de le faire. Je noue mes doigts dans les siens tout en me frottant contre lui, faisant monter la tension entre nos deux corps. Je passe de longues, très longues minutes à juste le frôler et l’embrasser tendrement avant de l’attirer avec moi en dehors de la douche. Tant pis si on en foutait partout, ça sécherait ! A aucun moment je ne me détachais de son corps, pas même de ses lèvres jusqu’à le faire basculer doucement sur le lit. Mes mains parcoururent sa peau et je vins poser ma bouche sur son torse, caressant déjà doucement sa virilité. Je descendis pour lui offrir un baiser des plus intimes, le regardant, me repaissant du plaisir que je pouvais lui donner tout en le préparant tendrement. Lorsqu’il fut prêt, je rejoins ses lèvres, écartant légèrement ses jambes pour me positionner contre lui.

Je peux ?” Soufflais-je contre ses lèvres. Nous avions toujours utilisé des protections mais...pour cette fois ci j’avais envie de faire sans, seulement je ne le ferai jamais sans son accord. “J’ai envie de te sentir pleinement…
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : On the road baby ! [Natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:48
On the road baby !Moon & NatsuQu’on se le dise, je ne pensais vraiment pas pouvoir vouloir quelqu’un à ce point un jour. Qu’une personne puisse devenir aussi importante pour moi, ça me semblait tout simplement impossible. Parce que j’ai toujours fait en sorte d’éviter ça, en enchaînant les plans culs. Mais pour Moon, j’en voulais toujours plus et ce, dès le début. Même si je l’ai d’abord abordé par pure curiosité parce qu’il m’intriguait, au final, je remettais toujours ça avec lui. J’aurais pu y mettre fin après notre première soirée ensemble, quand il a finalement craqué mais non. J’a continué avec comme prétexte que je voulais réussir à le faire céder pour inverser les positions. Au final, est-ce que c’était vraiment la seule raison? Je ne sais pas. Ca m’effraie un peu de m’abandonner comme ça à une personne parce que clairement, ça a déjà été prouvé qu’il pouvait facilement me briser et c’est le seul à pouvoir. Mais peut être que ma routine de dragueur m’a lassé et que j’ai envie de découvrir de nouvelles choses.

Je frissonne en sentant ses lèvres frôler mon corps et je m’accroche un peu plus avec lui, gémissant quand il commence à se frotter contre moi. Mais j’en veux plus, je veux le sentir en moi, je veux qu’il me fasse sien. Je lui rend ses baisers, fiévreux, gémissant en sentant son sexe frôtter le mien. Je le laisse m’attirer jusqu’au lit, le laissant m’allonger sur le lit avant de me surplomber. Je frissonne en sentant ses lèvres se poser sur mon torse tandis que sa main se glisse jusqu’à ma virilité. Ma main se pose dans ses cheveux lorsqu’il me prend en bouche et ja lâche un râle rauque. Il est de plus en plus doué sérieux! Je cherche de l’air tellement le plaisir me fait perdre la tête, IL me fait perdre la tête. C’est loin de nos ébats fougueux et pourtant, c’est tout aussi bon et j’aime ça. Je le sens me pénétrer de ses doigts pour me préparer avant de se positionner entre mes cuisses. Moon me demande alors s’il peut avant de me dire qu’il veut me sentir pleinement. J’attrape son visage entre mes mains pour venir l’embrasser tendrement.

-Vas-y! soufflé-je contre ses lèvres

Moi aussi je veux le sentir pleinement et je sais qu’il est clean, comme moi, je lui fais confiance là dessus. Je me cambre quand je le sens me pénétrer, retrouvant ses lèvres pour l’embrasser tendrement tandis que mes jambes viennent entourer sa taille. L’une de mes mains glissent le long de son dos pour venir se poser sur sa fesse, l’incitant à continuer. Bordel, c’est tellement bon… Pas besoin que ce soit aussi fougueux que les autres fois pour que ce soit bon. Non, avec lui, c’est toujours bon.

-Moon…, gémis-je

Je me colle un peu plus contre lui, cherchant toujours plus de contact. Mon corps tremble sous l’effet du plaisir et je l’incite à accélérer un peu plus. C’est encore meilleur sans capote, je le sens pleinement et j’aime ça, vraiment.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:19
On the road baby !Moon & NatsuJe le trouvais tellement beau et désirable ainsi allongé sur le lit. Il paraissait fragile aussi même si je savais qu'il était quelqu'un de fort, bien plus que moi. J'aimai le toucher comme je le faisais, j'aimai lui donner du plaisir et me donner tout entier à lui. Moi et mes sentiments. J'aimai aussi le fait qu'il veuille ça avec moi, que je ne sois pas juste une passade pour le moment dans sa tête. Et c'est pour ça que j'avais envie de lui faire l'amour comme j'en avais envie à cet instant précis. Je voulais le sentir totalement, à nu, juste...entièrement à moi tout comme je me sentais à lui.

Sa bouche rejoins la mienne avant qu'il ne me donne la permission. Je pénétrai donc en douceur, prenant bien garde à ne pas le blesser ou quoi. Une fois en lui, je pris quelques instants, juste pour profiter du fait de le sentir, avant de commencer à onduler à sa rencontre. Ses jambes s'enroulent autour de ma taille et une de ses mains se pose sur mes fesses, j'attrape l'autre emmêlant nos doigts, serrant sa paume dans la mienne. Le rythme était bien différent d'habituellement et ça me rappelait lorsque lui même m'avait fait l'amour ; une bulle de tendresse et d'affection.

Ce n'est pas parce que ce n'était pas fougueux et chaud que je n'aimai pas...bien au contraire ! C'était justement différent. Le genre de plaisir qui touche aussi le coeur en plein centre, ce genre là qui vous donne l'impression d'être la personne la plus chanceuse au monde lorsque vous vous voyez dans le regard de l'autre. Quand je me voyais dans les yeux de Natsu à cet instant, comme la dernière fois, je me sentais invisible : le roi du monde. Je caresse sa joue, passant sur ses lèvres avant de revenir les saisir lorsqu'il prononce mon prénom. Je m'avachis totalement sur lui, laissant mon corps glisser contre le sien, frôler son intimité et sentir sa chaleur tout contre moi.

"C'est toi..." Que je souffle à son oreille.

Peut-être que ça ne voulait rien dire comme ça mais pour moi...c'était presque une déclaration. Pour lui dire que c'était lui que j'avais choisi, lui pour qui je voulais tout. C'était lui quoi. Personne d'autre que lui. Ma bouche chérit sa peau et je sens que le plaisir monte à son apogée, que je suis déjà au bord du gouffre. Ce n'est pas bien difficile...j'ai eu envie de ça depuis le moment où j'avais été le chercher chez lui.

"Natsu..." Que je soupire dans un gémissement lorsque je viens en lui. Ce n'est peut être pas notre orgasme le plus mémorable mais j'adore la sensation que j'éprouve maintenant : celle d'être parfaitement à ma place dans ses bras. Je reste donc contre lui, m'appuyant sur mon main pour le soulager de mon poids, l'autre caressant sa joue, ses cheveux, sa peau avec cette même tendresse. Je déposai un baiser sur sa tempe me contentant juste de le regarder par la suite, en silence juste pour profiter de cet instant.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:12
On the road baby !Moon & NatsuJe sens sa main attraper la mienne, entremêlant nos doigts tout en continuant de bouger en moi. C’est tellement bon. Je lui rends son baiser avec la même tendresse, accompagnant ses mouvements. Il prononce quelque chose mais je ne comprends pas ce qu’il dit, mon esprit est bien trop embrumé par le plaisir. Je n’arrive pas à aligner deux mots alors réfléchir… Mes lèvres viennent retrouver les siennes, laissant ma langue caresser la sienne tandis que je me colle encore un peu plus à lui, si c’est possible. Je sens l’extase arriver, mon corps entier tremble tellement c’est bon et lorsque je l’entends prononcer mon nom, je viens dans un feu d’artifices. Il reste là, contre moi et je viens l’enlacer de mes bras, le collant un peu plus contre moi. Je viens ravir ses lèvres dans un doux baiser. Je ne me pensais pas capable d’être aussi tendre avec quelqu’un mais lui, ce n’est pas n’importe qui et je veux qu’il le comprenne. Je pourrais rester là toute la soirée mais j’ai aussi besoin de me doucher. Le faire sans protection c’est meilleur mais il y a certaines choses… qui sont moins pratiques. D’un côté, je n’ai pas envie de sortir ce soir, j’ai juste envie de buller ici, avec lui. Mais peut être que c’est mieux de sortir, peut être qu’on a besoin de ça pour se prouver que ça peut fonctionner entre nous, que ce n’est pas juste une histoire de sexe. Je caresse son dos du bout des doigts, profitant encore de ce moment avant de finalement rompre le silence.

-Si tu veux qu’on sorte ce soir, il va falloir qu’on se lève à un moment donné…, dis-je doucement

Parce qu’une bonne douche s’impose et cette fois, il vaut mieux qu’on la prenne chacun notre tour sinon je sais que je pourrais passer ma nuit à l’embrasser et bien plus…

-Tu sais où tu veux aller?

Je parle biensûr du restaurant. Vu qu’il m’a parlé de ça avant d’ensuite aller danser je ne sais où. Je le suivrais où il veut, tant que je suis avec lui, ça me va. J’ai l’impression de me transformer en guimauve, va falloir que j’arrête ça moi! Enfin, faudrait pas que je le devienne trop non plus quoi… on va dire juste un peu. Il faudrait qu’on bouge, qu’on prenne notre douche, qu’on s’habille mais… là, tout de suite, j’ai juste envie de recommencer, de lui faire l’amour à mon tour. Mais il ne faudrait peut être pas abusé, après tout on est là pour le week end non? Autant en profiter, on pourra toujours recommencer demain...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:52
On the road baby !Moon & NatsuJ'étais bien là. Je me sentais parfaitement à ma place et je sentais que c'était la même chose pour lui. Nous n'étions peut être pas doués pour communiquer ou pour faire des choses "banales" mais lorsqu'on se touchait comme ça c'était juste...évident entre nous. Et ça faisait passer bien plus de trucs que n'importe quels mots ne pourraient jamais nous faire ressentir. Natsu m'enlace et j'adore la façon dont il me regarde...ça me fait un effet de dingue. Je frissonne et ferme légèrement les yeux lorsque je sens ses doigts glisser dans mon dos...c'était tellement bien cette sensation.

Le métisse fini néanmoins par rompre le silence et je roule sur le côté, gardant toujours mon corps en contact avec le sien, la tête tournée vers lui. Je laisse mes doigts courir sur son torse, mes yeux dans les siens...pas vraiment motivé à bouger. Je me laisse glisser vers lui déposant ma bouche dans son cou, mordillant doucement son oreille.

"Je ne suis plus sûr de vouloir faire quoi que ce soit quand je te vois comme ça" Que je lui dis doucement moitié amusé avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

On pouvait pas juste rester comme ça pour toujours ? Juste lui et moi dans le plus simple appareil, là où c'est si simple et si facile entre nous. Je dépose quelques baisers sur sa joue et sa mâchoire, mon corps ne semblant pas vouloir lâcher le sien.

"Mais sinon...j'avais réservé dans un petit resto du centre ville..." Un truc cosy, branché mais pas huppé, simple quoi. Je n'étais pas un grand fan des restaurants gastronomiques ou quoi et j'avais toujours préféré les restaurants plus "basiques" qui servaient une cuisine bonne sans chichis. Je caresse sa joue, l'observant tranquillement. "Tu es...tellement beau quand tu prends du plaisir..." Bon ceci étant dis je le trouvais attirant tout le temps donc ça ne comptai pas vraiment mais...Il est vrai que j'avais toujours remarqué à quel point le voir soupirer, gémir ou se tordre de plaisir pouvait me retourner. "...surtout quand c'est moi qui t'en donne" Que j'ajoute petit sourire au coin des lèvres. "Si tu veux tu prendre ta douche en premier comme ça je pourrai mater tes fesses lorsque tu t'éloigneras" Bah quoi ? Je ne m'en privai jamais !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:50
On the road baby !Moon & NatsuJe suis plutôt d’accord avec ses paroles, ce qui me fait sourire. Moi non plus je n’ai pas envie de faire quoique ce soit quand je le vois comme ça, quand je sens son corps nu contre le mien. Mais il va bien falloir qu’on mange à un moment donc… Moon finit par me dire qu’il a réserver dans un petit resto du centre ville. Ca me semble parfait. Comme je l’ai dis, je ne suis pas très fan des resto trop huppé, le genre cinq étoiles, où c’est hors de prix avec que dalle dans l’assiette, le genre resto gastronomique par exemple. Alors un petit resto, c’est parfait pour moi.

-Ca me va!

Je souris lorsqu’il me sort que je suis beau quand je prends du plaisir. J’ai encore du mal à me faire à cette nouvelle relation entre nous, cette tendresse qu’on a l’un envers l’autre. Mais ça ne me déplait pas, j’ai juste besoin d’un peu plus de temps pour m’y habituer.

-Mais je suis toujours beau! dis-je, sourire en coin

Mais Moon rajoute que c’est surtout quand c’est lui qui m’en donne. C’est désormais le seul à pouvoir m’en donner. Je ne sais même pas à quel moment j’ai commencé à me lasser des autres, pas dès le début en tout cas.

-Tu es le seul à pouvoir m’en donner, les autres me semblent tous… fades.

C’est la vérité, alors qu’avant, j’enchaînais les plans culs. Non, vraiment, j’ignore à quel moment il est devenu aussi important pour moi mais… je ne regrette rien. Finalement, cette soirée du nouvel an, j’ai bien fait d’y aller. Oh ne croyez pas que j’irais remercier mon père hein, rêvez pas non plus. Je viens ravir ses lèvres, comme si je ne pouvais jamais être totalement rassasié. Moon me propose alors d’aller me doucher en premier et je laisse échapper un rire à ses paroles. Je viens me placer au dessus de lui, tel un prédateur avant de venir à nouveau ravir ses lèvres, mon corps se collant au sien, me faisant frissonner rien qu’à ce contact.

-Mais tu n’as pas besoin de ça pour mater voyons…, que je viens susurrer à son oreille

Je viens à nouveau l’embrasser avant de me reculer. Si je continue, je ne vais pas pouvoir me contrôler. J’ai déjà envie de recommencer mais on ne peut quand même pas passer notre week end à s’envoyer en l’air!

-Je vais y aller, avant de te sauter dessus de nouveau…

Même si j’ai envie de craquer, rien que cette fois...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:23
On the road baby !Moon & NatsuJe sais bien que j'avais dis vouloir me "retenir" et ne pas lui sauter dessus pour apprendre à le connaitre "différemment" mais il faut avouer que ce n'était pas chose facile. Je n'étais pas doué pour me contenir, surtout lorsqu'il s'agissait de Natsu. Et puis au final c'est bête à dire mais j'ai l'impression que lui et moi la façon que nous avions d'être plus "sincères" envers l'autre ou envers nos sentiments c'était quand on couchait ensemble. Dans ce genres de moments on disait de choses et on avait des mots qu'on avait franchement du mal à faire ou dire en temps normal.

Alors peut être que...le sexe et tout ce que ça englobait, c'était une sorte de "normalité" pour nous. Je souris lorsque Natsu rebondit sur mes paroles en me disant qu'il est toujours beau. Je me contente d'hausser un sourcil en guise de réponse : il n'a clairement pas besoin que je le conforte dans son narcissisme...même si en effet, j'avoue le trouver...à mon goût. Mais bon ce n'était même pas une question de ça ! Ce qui me plaisait chez Natsu eh bien...c'était lui. Sa fougue, sa vulgarité, sa désinvolture, son sourire goguenard, ses cheveux excentriques...tout ce qui le faisait lui. Mais je me garderai bien de lui balancer tout ça hein. Par contre mon sourire s'agrandit d'autant plus lorsqu'il me dit que tout les autres lui paraissent fades.

"Difficile de rivaliser avec moi" Que je glisse, amusé.

S'il a le droit de se jeter des fleurs moi aussi j'ai bien le droit, ça va ! Sa bouche rejoins la mienne mais j'apprécie encore plus lorsqu'il vient se placer au dessus de moi, prédateur aux aguets. J'aime le ton de sa voix lorsqu'il vient murmurer à mon oreille et je dois bien reconnaitre que ça me fou des frissons jusque "là". Ses lèvres de nouveaux sur le mienne, je laisse ma main glisser dans sa nuque attrapant ses petits cheveux pour approfondir notre échange. Mais il se recule bien vite, rompant notre échange avant même que je n'ai pu y prendre totalement goût. Cela en serait presque frustrant...voir même totalement ! D'autant plus lorsqu'il me dit qu'il veut éviter de me sauter dessus. Je rattrape sa nuque pour l'amener vers moi et l'embrasser de nouveau, un peu plus chaudement.

"Ou alors...tu pourrais me sauter dessus..." Que je suggère l'air de rien, écartant les cuisses en laissant ma main courir jusqu'à ses reins. Je dépose un baiser dans son cou avant de reprendre près de son oreille. "...tu pourrais me prendre...me retourner...me faire tiens...en fait tu pourrais faire absolument ce que tu veux de moi si tu le désire..." Comment ça je jouais les allumeurs ?! Oui oui je sais...à bat les bonnes résolutions !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 15:14
On the road baby !Moon & NatsuJe souris à ses paroles, effectivement, difficile de rivaliser avec lui. Dès le début, c’était bien meilleur avec lui qu’avec tout ceux que j’ai pu me faire. Je viens l’embrasser de nouveau, le surplombant avant de finalement me reculer, résistant difficilement à l’envie de lui sauter dessus. Mais visiblement, Moon n’est pas d’accord avec moi, venant ravir mes lèvres dans un baiser des plus chauds, sans parler de ses mots. Lorsque je le vois écarter les cuisses, c’en est fini de mes bonnes résolutions, plus encore quand il reprend la parole. Ses mots m’excitent un peu plus encore si c’est possible et je ne perds pas de temps avant de revenir me positionner, le pénétrant sans plus attendre. Bordel, rien que d’être en lui c’est déjà beaucoup trop bon pour moi. Je viens “écraser” son corps du mien, lui écartant un peu plus les cuisses, relevant l’une de ses jambes sur mon épaule pour avoir un meilleur accès. Je commence à bouger doucement en lui.

-Moon…, que je susurre avant de venir ravir ses lèvres

Y a pas photo, c’est bien meilleur avec lui qu’avec n’importe quel autre mec, y a que lui pour me rendre dingue. C’est limite si je n’ai pas envie de lui sauter dessus à chaque fois que je le vois, comme si je ne pouvais jamais être complètement rassasié de sentir son corps collé au mien. De le toucher comme je le fais là. Je me retire, l’obligeant à se tourner sur le ventre avant de le reprendre sans douceur, collant mon torse contre son dos, accélérant mes coups de hanche sans retenir mes gémissement. C’est beaucoup trop bon. L’une de mes mains vient glisser le long de son torse jusqu’à atterrir sur son sexe que je caresse au même rythme. Honnêtement? Je pourrais passer le week end à faire ça. Mais on n’est pas venu ici pour ça alors je me retiendrais. Mais pas ce soir, ce soir, je me lâche complètement et j’aime ça! Mais je veux plus, je veux le voir se mouvoir sur moi alors je me retire à nouveau, venant l’embrasser avant de susurrer à son oreille:

-Viens t’asseoir sur moi…

Je me positionne en tailleur, l’invitant à me rejoindre. Je veux pouvoir le dévorer du regard, le voir prendre son pied tout en me dominant. Je veux le voir perdu dans son plaisir, il est tellement beau comme ça...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:26
On the road baby !Moon & NatsuJe ne peux m'empêcher de sourire en coin car je sais que j'ai fait mouche. Je vois le regard de Natsu vaciller en quelques instants à peine et il ne perd pas son temps pour venir me posséder. Je lâche un râle quand je le sens en moi et je pose mes mains sur ses fesses lorsqu'il se met à bouger, soupirant et accompagnant ses assauts délicieux. Il pose une de mes jambes sur son épaule et de gémi de plus bel, fiévreux de cette nouvelle position qui m'apporte des sensations par centaines. Mais ce que j'aime encore plus c'est la façon dont il prononce mon prénom : un mélange entre l'admiration et l'abandon total...ça me rend dingue. Tellement dingue que je sais, au plus profond de mon être que je veux posséder cet homme. Dans tout les sens humainement possible.

Sa bouche sur la mienne, ses mains glissant sur mon corps, me retournant pour me faire de nouveau sien...je ne pourrais jamais me passer de tout ça. De ce que ça me fait ressentir. De comment ça me fait me sentir. Je me cambre sous ses gestes, totalement fou de désir. J'aime sentir son corps serré contre le mien, sa peau glissant sur la mienne, notre sueur combinée. Je grogne doucement lorsqu'il se retire, déjà en manque de sa peau, mais son souffle chaud près de mon oreille et ses mots me font frissonner et je me retourne vers lui.

Je fond sur ses lèvres, dérivant sur son cou que je maltraite légèrement avant de venir me positionner sur lui. Je lâche un léger gémissement lorsque je le sens totalement en moi et je commence à me mouvoir. Je sais qu'il aime me regarder, tout comme moi j'aime le regarder. Là dessus, nous sommes assez semblable, captivé par l'autre lorsqu'il prend ce qu'il veut, lorsqu'il se donne. Je dévore sa bouche avant de le pousser en arrière, le plaquant d'une main sur le matelas. Il voulait me voir ? J'allais lui donner ce qu'il voulait. Je bougeais sur lui, ne le lâchant pas du regard un seul instant, les yeux brûlants.

J'ondule de plus en plus vite et je finis par rompre le contact visuel, n'arrivant pas à le maintenir sous les vagues de plaisir, rejetant la tête en arrière, gémissant de tout mon être lorsque la passion m'emporte. Je me laisse retomber sur le torse du métisse, en sueur et à bout de souffle, des frissons partout. Je prend quelques instants avant de déposer un baiser plus doux sur les lèvres de Natsu, le regardant, amusé et comblé.

"On t'as déjà dis que ton sexe faisait des miracles ?" Que je lui dis, taquin, encore embrumé par mon plaisir.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:33
On the road baby !Moon & NatsuIl ne perd pas de temps avant de répondre à ma “demande”, venant ravir mes lèvres qui glissent jusqu’à nuque, maltraitant la peau offerte avant de venir s'empaler sur moi. Je lâche un grognement de plaisir, appréciant particulièrement la vue. Je réponds à son baiser avec autant de passion, un sourire se dessinant sur mes lèvres lorsqu’il me pousse en arrière. Je me retrouve allongé, dos au matelas, Moon me dominant et je me délecte de cette vue. Le voir se mouvoir sur moi comme ça, son regard ancré dans le mien. Rien que cette vue pourrait me faire jouir tellement je le trouve terriblement beau comme ça. Ses yeux quittent les miens, emporter par le plaisir, venant dans un gémissement à la fois terriblement sexy et indécent, avant de se laisser retomber sur moi. Je le suis de peu et je ne me lasse jamais de cette sensation qu’il est le seul à me faire ressentir. J’accueille ses lèvres avec plaisir, passant mes bras autour de lui pour venir le coller un peu plus contre moi. Je laisse échapper un rire à ses paroles.

-Plusieurs fois oui mais le tiens n’est pas mal non plus, que je répond avant de venir l’embrasser

Je ne m’étais clairement jamais senti comme ça avec personne, vraiment. Je ne saurais même pas dire ce qui m’a fait craquer chez lui. Je ne peux même pas dire que c’est parce que je suis moi-même avec lui. Je veux dire, je n’ai jamais eu de filtre, avec personne. Mais sans doute que nos échanges de “pique” y est pour quelque chose. Entre autre choses. Honnêtement, je suis bien en peine de trouver les réponses et pour l’instant, c’est le dernier de mes soucis. J’aurais bien le temps d’y réfléchir plus tard. Et puis, est-ce que ça importe vraiment au final? Je craque pour lui, je n’ai pas besoin d’en énumérer les raisons. Tout comme une partie de moi n’est pas encore prêt à accepter l’évidence et encore moins à le dire à voix haute. Même si je commence doucement à ne plus pouvoir le nier. A ce rythme là, ça serait vraiment du déni total et absurde.

-Toujours open pour ce resto? finis-je par dire en venant l’embrasser

Après tout, on est censés être venu ici pour autre chose que s’envoyer en l’air non? Alors autant faire les choses bien.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:24
On the road baby !Moon & NatsuDire que je n'avais jamais envisagé auparavant de me laisser prendre par Natsu...eh bien on pouvait clairement dire que j'avais revu ma copie. C'était terriblement bon. Et tout ce qui était bon et qui concernait le métisse me plaisait à dire vrai. Ceci étant dis, je devais reconnaitre que je préférai quand c'était moi le "top" parce que voir l'autre homme alangui pour moi...c'était juste dingue l'effet que ça me faisait.
Je restai ainsi, sur son torse pendant quelques instants, me remettant de mon coït, rigolant doucement lorsque Natsu rebondit sur ma question. Je hausse un sourcil en relevant le museau vers lui.

"Pas mal ?" Que je fais, faussement indigné.

Je reste finalement contre lui encore quelques longues minutes, profitant juste du moment, de sa peau nue contre la mienne, de son souffle qui s'échoue sur ma peau. Il finit néanmoins par rompre le silence en me demandant si je suis toujours open pour le restaurant. Hm...je suppose qu'il n'est pas sage de dire que je préfère sentir son sexe doux et chaud contre ma cuisse ? Je relève donc la tête pour venir l'embrasser langoureusement.

"Hmhm" Piètre affirmation quand on voit le regard que je porte sur lui. "Je vais aller prendre ma douche...tu la prendras après...sinon je serai trop distrait et je serai obligé de te baiser jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter..."

Voilà voilà. Ca c'était dis. Je mordille son lobe avant de me lever, non sans un dernier regard pour son corps nu étendu sur le lit...: un vrai démon.

"Tu aimes le vin ?" Que je lui demande en ouvrant la carte. Oui oui finalement je n'avais pas été 'obligé' de le baiser donc on avait choisi d'être raisonnable et d'aller dîner...comme des gens civilisés quoi. Donc bon comme l'idée en venant ici c'était aussi d'apprendre à se connaitre différemment, autant commencer par les bases...! Les fois où je l'avais vu boire de l'alcool ça avait toujours été de l'alcool fort donc je ne savais pas s'il aimait ça. "Quoi que tu préfères peut être prendre un truc plus soft ?" Je me rappelais ma boulette avec l'herbe un peu plus tôt donc évitons de le gêner vis à vis de cela...!
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 11:50
On the road baby !Moon & NatsuJe souris, amusé de sa fausse “indignation”. Ok, c’est plus que pas mal, genre vraiment vraiment quoi. C’est clairement le meilleur coup que j’ai eu de ma vie et j’exagère à peine.

-D’accord, plus que pas mal, dis-je dans un sourire

Je n’ai pas spécialement envie de bouger mais… vu qu’il a réservé au resto, autant y aller non? Moon ne semble pas spécialement plus motivé que moi et ses paroles le prouvent. Je lui vole un dernier baiser, venant lui susurrer à l’oreille:

-Oh mais j’adorerais ça…

Puis je le laisse aller se doucher, attendant mon tour, vautré sur le lit.

L’endroit est assez simple et classe à la fois, pas trop luxueux mais agréable, bref, l’idéal quoi Je n’ai jamais été un fan des restos cinq étoiles et tout ça. Je préfère largement la simplicité. Moon me questionne à propos du vin et je ne peux retenir un sourire en le voyant se reprendre, ajoutant que je préférerais peut être prendre un soft.

-Mais non, ne t’inquiètes pas pour ça et le vin, ça me va très bien.

J’en bois très rarement pour être honnête. En même temps, quand tu vas dans un bar c’est pas pour du vin logiquement hein… Pas que je n’aime pas ça, ce n’est juste pas ce que je préfère même si je ne suis pas contre en boire de temps en temps. C’est assez étrange de diner comme ça avec Moon, ça fait assez...romantique? Mais ça ne me dérange pas spécialement, après tout, on est venu passer le week end ici pour mieux se connaître non?

-Je n’en bois juste pas souvent, dis-je finalement

Même si ce moment n’a rien de désagréable, c’est la première fois pour moi et du coup… ben je ne sais pas trop quoi faire ou dire. C’est assez déstabilisant d’ailleurs.

-Alors, que veux-tu savoir sur moi?

Sourire aux lèvres. Après tout, c’est pour ça qu’on est là non? Pour apprendre à se connaître autrement que physiquement, pour voir si ça peut marcher entre nous donc… autant lui demander directement ce qu’il veut savoir!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:13
On the road baby !Moon & NatsuLe restaurant était petit, moderne, sans être tape à l'oeil, pile dans mes goûts. J'avais souvent eu l'occasion de manger dans de grands restaurants, des étoilés un peu partout dans le monde mais je devais bien reconnaitre que pour ça aussi j'étais quelqu'un d'assez simple : j'aimais les trucs bons sans chichis. Si on omettait la fois où on avait mangé avec mes soeurs, c'était vraiment la première fois qu'on faisait ce genre d'activités avec Natsu. J'espère qu'il ne trouverait pas ça trop "banal"...parce qu'il faut dire que notre relation n'avait justement rien de banal bien au contraire.

Franchement, je ne sais pas où tout cela pourrait bien nous mener...est ce que nous ferions un bon couple ? Est ce que ça fonctionnerait vraiment entre nous ? Est ce que ce que je ressentais quand je le touchais, quand je l'embrassais, quand je suis proche de lui, serait suffisant ? Je ne savais pas et...je devais bien le reconnaitre, ça me faisait peur. Nous étions tellement différent lui et moi...mais tellement complémentaire en même temps, ce qui était assez paradoxal ! J'alternais souvent entre le doute et la certitude le concernant : comme là par exemple, j'avais tellement envie de glisser ma main sur la sienne, de caresser sa paume...mais je me disais que ça faisait peut être "trop" alors je me contentais de parler sans rien faire.

Le métisse me rassure en me disant que du vin lui ira même s'il n'en boit pas souvent, je prend donc une bouteille auprès du serveur lorsqu'il vient se charger de noter notre commande. Je ne peux m'empêcher de rire avant de me reprendre rapidement quand Natsu me demande ce que je veux savoir de lui. Je ne prête même pas attention à ma main qui c'est posé sur la sienne par automatisme.

"Ce n'est pas un entretien d'embauche" Que je lui fais, taquin. "Ce que je veux c'est...passer du temps avec toi...apprendre à te connaitre parce qu'on passe des moments ensembles voilà tout" Je caressais distraitement sa peau de mon pouce, comme si c'était naturel, sans vraiment m'en rendre compte. "On a pas eu vraiment...l'occasion de faire ça avant donc au final je n'ai pas eu le temps de t'analyser" Que je fais en haussant un sourcil. Je suis assez bon en généralité pour "analyser" les autres, comprendre leurs goûts, leurs motivations, c'est d'une grande aide dans mon travail. "Je veux juste...passer des moments privilégiés avec toi ailleurs que dans des draps. Comme...sur la plage" Un moment d'insouciance, d'amusement et de rire tout à fait spontané que j'avais adoré. "Et toi alors, qu'est ce que tu veux Natsu ?" Que je lui demande sérieusement.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 17:58
On the road baby !Moon & NatsuJe me sens un peu stupide lorsque je le vois rire à ma question. Oui, bon, d’accord ce n’était peut être pas la chose à dire mais… je n’y peux rien. C’est nouveau pour moi et je ne me sens pas encore vraiment à l’aise. Pas que je n’assume pas hein, je veux dire, j’ai toujours assumé d’être bisexuel. Mais niveau relation amoureuse, autant dire que je n’en ai jamais eu, pas que je me souvienne en tout cas. Ou alors vraiment au tout début du lycée mais rien de marquant en tout cas. Je sais bien que ce n’est pas un entretien d’embauche! Mais bon, c’est pas comme si depuis le début, ça se finissait toujours en partie de jambes en l’air entre nous quoi. Je dis pas que je suis contre ce genre de moments, faut juste me laisse le temps de… m’y faire?

-Je sais bien que ça n’en est pas un. Ce n’est pas comme si on avait passé la fin d’après-midi à s’envoyer en l’air!

Et on s’envoit pas en l’air avec le boss! Quoique… Bref! Je l’écoute me dire ce qu’il veut, sa main sur la mienne. Là encore c’est nouveau, pas déplaisant mais assez perturbant pour une première, parce que ça n’a jamais été mon style. Là ça fait très… bah très romantique, genre dîner aux chandelles, tout ça quoi. Je doute d’être un jour un grand romantique mais qui sait, peut être que je me trompe! Je n’ai pas l’impression que Moon se soit vraiment aperçu de son geste ou peut être que si. M’analyser? Inutile de faire ça, je suis du genre “transparent”. Je n’ai rien à cacher après tout.

-Moi qui pensais que tu m’avais déjà analyser dans les moindres...détails.

Ce qui n’est pas entièrement faux mais qu’importe. Il me retourne la question. Qu’est-ce que je veux? C’est drôle parce que jusqu’à récemment, la seule réponse qui me semblait logique c’était “réaliser mon rêve”, autrement dit réussir dans la musique. C’est toujours le cas même si je commence à penser que ça ne fonctionnera jamais. Mais qu’est-ce que je veux, le concernant? C’est évident que si on veut être ensemble, notre relation ne peut pas être basée que sur le sexe. Pour savoir si ça peut fonctionner entre nous, il faut connaître un minimum l’autre même si je pense savoir déjà pas mal de choses le concernant. Je doute que sa “femme” le connaisse comme moi je le connais. Mais après? Au final, je n’en sais peut être pas tant que ça sur lui.

-Que ça fonctionne, dis-je finalement

Que ça ne soit pas qu’une “lubie” passagère. Que ça puisse durer entre nous.

-Je veux mieux te connaître, passer plus de temps avec toi ailleurs que dans des draps. J’ai envie que ça puisse fonctionner entre nous.

C’est bien la première fois que je désire quelque chose comme ça et ça m’effraie un peu. J’ai toujours eu ma petite routine, mon confort. Et quand je m’aventure dans l’inconnu c’est… effrayant mais il me donne envie d’essayer...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 21:26
On the road baby !Moon & NatsuSi Natsu était "stressé" par ce "nous" qu'on essayait de construire et par tout les moments en dehors du lit, je n'en menais pas non plus bien large. Je n'étais pas coutumier des relations de couples. Je n'avais pas passé mon temps à les fuir comme avait pu le faire le métisse mais disons que ça ne m'avait jamais vraiment paru important. Et puis...dans un sens je pense que je n'avais jamais vraiment voulu m'investir dans quoi que ce soit tout en sachant qu'au final ma "femme" avait été choisi pour moi il y a bien longtemps.

Donc je ne savais pas trop comme c'était censé se passer entre nous. Mais j'avais conscience que certaines choses me venaient plus naturellement que lui. D'ailleurs ça l'amusait parfois de me taquiner là dessus. Comme pour les fleurs ou pour ce week-end. Je n'avais pas trop calculé que ça puisse être romantique ou quoi...c'était juste venu comme ça, parce que j'en avais eu envie. Bref disons que ce n'est pas évident pour moi non plus mais que...j'ai envie de me laisser porter par mes désirs, quels qu'ils soient, même s'ils sont parfois un peu trop niais.

Je souris en coin lorsqu'il souligne qu'on a passé l'après-midi à s'envoyer en l'air...comme si je pouvais oublier un truc comme ça voyons. Mais mon sourire s'agrandit d'autant plus et je hausse un sourcil entendu lorsqu'il me fait remarquer que je l'ai déjà bien détaillé.

"...oh je suis sûr que j'aurai besoin de quelques rappels histoire d'être certain de n'avoir rien raté..." Que je fais sur ton déjà bien rauque malgré moi.

Lorsque je lui ai demandé ce qu'il voulait je dois bien reconnaitre que je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça avec autant de conviction...s'en ai presque intimidant ! Surtout quand il surenchérit. Merde je crois bien que je rougis ! Je bois quelques gorgées d'eau histoire de me redonner un peu de contenance même si je sens mes oreilles chauffer. J'avais même retiré ma main -cette traitresse !- qui s'était glissé jusqu'à la sienne pour la caresser pour la passer brièvement dans ma nuque, un poil nerveux et décontenancé maintenant.

"Bien..." Que je commence me demandant si ma rougeur était vraiment apparente ou si j'ai juste imaginé le truc ! "Au moins on veut la même chose"

Le serveur me sauve carrément de ma gêne en apportant nos plats et dieu que je lui en suit reconnaissant ! En plus il ramène le vin, parfait : je vais pouvoir au moins prétendre que c'est à cause de l'alcool si je me remet à rougir plus tard !

"Ca a l'air délicieux" Que je commente tout en nous servant un verre. Je fais cogner légèrement le mien contre le sien pour "trinquer" avec lui. "A nous" Ok ok ça aussi c'est niais mais...merde hein !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:25
On the road baby !Moon & NatsuJe ris à ses paroles. Oh si ce n’est que ça… je ne suis pas contre moi hein… Je finis par répondre à sa question et… j’ai comme l’impression qu’il ne s’attendait pas à une telle réponse de ma part. J’ai même l’impression qu’il est gêné. Pourtant c’est bien la vérité, j’ai dis ce que je pense vraiment. Sinon je n’aurais jamais accepté de le suivre pour ce week end, surtout après son mariage avec cette femme. Mais s’il a besoin de voir que ça peut fonctionner entre nous pour mettre fin à cette mascarade alors… alors je lui prouverais. Il finit néanmoins par reprendre la parole, déclarant qu’au moins on voulait la même chose. Effectivement, encore heureux d’ailleurs. Il ne m’a pas amené ici pour rien. Je n’ai pas le temps de répondre que le serveur vient nous amener nos plats, sauvant par la même occasion Moon, enfin de ce que j’ai l'impression. Le serveur amène également le vin. Moon commente les plats, avant de nous servir un verre. Il vient faire claquer son verre contre le mien et je retiens un rire à ses paroles.

-Tu sais que ça fait très romantique tout ça? dis-je avec un sourire

C’est la vérité mais… étonnamment, je m’en accommode plutôt bien. Mais comme je l’ai dis, n’allez pas croire pour autant que je vais devenir un grand romantique!

-Mais étrangement, ça ne me déplaît pas!

Et c’est la vérité. J’étais un peu mal à l’aise au début mais… au final ça ne me dérange pas. C’est comme tout avec lui, nouveau. Je découvre de nouvelles choses avec lui et ça me plaît autant que ça m’effraie. J’entame finalement mon plat, pas mauvais dit donc. Mais j’ai beau me sentir plus à l’aise, je ne sais pas de quoi parler. Ca fait tellement étrange de ne pas savoir quoi dire, alors qu’habituellement… et bien c’est plus simple.

-Ca fait longtemps que tu possède cette résidence? demandé-je finalement

J’ai l’impression que c’est son jardin secret, un endroit qu’il est le seul à connaître ou en tout cas à savoir qu’il la possède. Je l’imagine venir ici dès qu’il a besoin d’un break loin de tout. Mais peut être que je me trompe, après tout. Mais ça serait bien son style.

-Tu en possèdes d’autres?

Ca me plairait bien d’avoir des résidences secondaires dans d’autres pays par exemple mais… j’ai beau avoir les moyens, enfin surtout grâce à mon vieux, je ne me suis jamais lancé dans de tels projets.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:48
On the road baby !Moon & NatsuJe hausse les épaules lorsque Natsu se moque gentiment en me disant que ça fait très romantique. Tant pis, même si je dois passer pour un débile de m'en fiche, de toute façon foutu pour foutu hein ! Par contre, j'apprécie lorsqu'il me dit que ça ne lu déplait pas...Moi non plus ça ne me déplait pas. Pas du tout même. J'attaque tranquillement mon plat, profitant de ce petit moment. Je sens que Natsu n'est pas très à l'aise et qu'il cherche quoi dire. Je trouve ça adorable car parfois je me contenterai juste de passer ce genre de moments avec lui, au calme, juste à profiter du fait de l'avoir auprès de moi. Mais il est clair que nous deux, nous avons besoin d'apprendre à communiquer autrement qu'en se sautant dessus. Quoi que...!

"C'est l'un des premiers trucs dans lequel j'ai investi quand j'ai commencé à gagner réellement ma vie" J'avais commencé à bosser très tôt pour mon père, bien avant d'avoir fini mes études d'ailleurs et j'en avais fait la plupart à distance pour travailler un maximum sur le terrain : la meilleure des formations au dire de mon père. "Donc...il y a huit ans"

Est ce que ça faisait prétentieux de dire ça ? Que j'étais déjà propriétaire depuis l'âge de 22 ans ? Soit à peine plus vieux que ce que Natsu l'était aujourd'hui quoi...

"Je voulais un truc qui serait juste à moi"

En dehors des cadeaux et de l'argent de la famille. Je voulais un truc qui n'était qu'à moi seul. Quelque chose pour moi. Un endroit où je pourrais être qui je voulais et comme je le voulais.

"C'est l'endroit que je préfère au monde"

C'était peut être stupide dis comme ça mais...cette maison c'était l'endroit où je me sentais le plus chez moi. Le plus libre. C'est d'ailleurs ces grandes baies vitrées donnant l'impression de vivre dehors qui m'avait fait craquer. Car déjà plus jeune je sentais le poids des attentes qu'on avait envers moi et j'avais eu besoin de me trouver une "zone neutre", un havre de paix. Je prend une gorgée de vin, souriant en coin lorsque Natsu me demande si j'en ai d'autres.

"Hm...je ne sais pas si je dois te révéler tout mes secrets ce soir" Que je fais, mystérieux. "Disons simplement que j'aime être à mon aise quand je dois bouger pour le travail..." Autrement dis, oui, j'avais d'autres résidences secondaires, un appartement par ci, un loft par là...c'était une sorte de passion que j'avais entretenu en vieillissant. "Et toi alors...à part ton évidente obsession pour moi..." Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé par ma phrase. "...c'est quoi ton péché mignon ?"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:17
On the road baby !Moon & NatsuIl y a huit ans… J’en avais à peine dix-sept à l’époque mais j’étais déjà du genre rebelle. Je l’ai toujours été d’ailleurs. Rien d’étonnant vu le vieux que j’ai. A l’époque il essayait déjà de me convaincre de lui succéder, sauf que je n’avais pas plus envie à l’époque qu’aujourd’hui. Je ne veux pas suivre ses traces, ça ne m’intéresse pas. Ce monde ne m’intéresse pas, point barre.

-Ca fait un moment alors, commenté-je simplement

Il me dit que c’est son endroit préféré au monde. Et ben, rien que ça! Certes, c’est clairement un bel endroit mais il doit y avoir mieux non? Enfin je veux dire, de là à dire que c’est son endroit préféré au monde…

-Et ben, rien que ça!

Je me retiens de lui sortir d’autres mots qui auraient sonné bien niais, encore plus dans me bouche, moi qui ne suis pas du tout comme ça. A la place, je le questionne pour savoir s’il a d’autres résidence et ne peux m’empêcher de rire en l’entendant jouer les “mystérieux” avant de finalement répondre de façon plutôt évasive. J’imagine que ça veut dire oui. Je me demande combien il en a. Il ne doit pas en avoir tant que ça non plus, si? Il m’interroge à son tour, m’arrachant un sourire lorsqu’il me demande ce que j’ai comme pêché mignon en dehors de mon obsession pour lui.

-Ce n’est pas une obsession voyons! dis-je

Mais je ne suis pas sûr d’être encore prêt à accepter ce que c’est réellement et encore moins à voix haute. Mon pêché mignon? Je ne vois qu’une réponse possible à cette question.

-La musique. Mais ça, je pense que tu devais déjà t’en douter.

Même si je commence à croire que je n’en vivrais jamais. Tant pis, je la garderais comme passion. Je peux encore trouver un autre métier qui me plairait plus que celui d’host. Comme vétérinaire par exemple ou un métier en rapport avec les animaux. J’ai beau ne pas en avoir, ce n’est pas pour autant que je ne les aime pas, bien au contraire même. Ce n’est pas pour rien que je suis bénévole dans un refuge depuis plusieurs années maintenant. Je fais d’ailleurs des dons aussi souvent que je peux, faut bien que l’argent de mon vieux serve à quelque chose. Tant qu’à faire, autant que ce soit pour la bonne cause!

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4