1234
On the road baby ! [Natsu]

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

On the road baby ! [Natsu]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : On the road baby ! [Natsu] B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
On the road baby ! [Natsu] Empty
(#) Sujet: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyMar 22 Juin - 14:03
On the road baby !Moon & NatsuJe charge mon sac dans mon coffre, lunettes de soleil sur le nez, prêt à partir à l'aventure. Officiellement, je partais le week-end sur Busan pour y rencontrer un client, ce qui n'était pas totalement faux hein mais...en fait j'allais juste déposer un contrat chez un client. La nuance était subtile mais elle m'avait permis de prendre un week-end entier juste pour moi. Enfin...pas seulement pour moi, parce que là j'attachais ma ceinture, ouvrait le capot de ma décapotable et j'allais kidnapper Natsu chez lui. J'avais été assez mystérieux en lui disant par message de libérer son week-end, ne disant rien d'autre.

Je m'étais senti d'humeur à lui faire une surprise. Nos histoires n'étaient peut être pas résolu mais je pouvais au moins essayer de lui offrir du temps. Ok ok ça faisait vraiment escapade avec mon amant mais....je voulais juste qu'on fasse un truc différent, dans un endroit où je savais qu'on ne risquait pas de nous emmerder puisqu'on ne connaitrait personne. Et puis...ça nous changerait de nos rencontres à huit clos ! Il ne voulait pas être un secret et je le comprenais parfaitement alors je pouvais bien lui offrir ça. Arrivé en bas de chez lui je lui passais un coup de téléphone pour le notifier de descendre.

Lorsqu'il arriva je lui ouvrit le coffre pour y déposer ses affaires avant de déposer une paire de lunette de soleil sur son nez.

"Parfait" Fis-je dans un petit sourire avant de lui faire signer de s'installer dans l'auto. Joueur, j'attrapais sa ceinture pour l'attacher, m'amusant de le frôler. "Aujourd'hui, toi et moi...on s'envoie en l'air" Fis-je au creux de son oreille, sourire taquin aux lèvres.

Et je voulais dire genre littéralement. Il s'en rendit vraiment compte lorsque nous arrivions à l'aéroport. Je garai ma voiture dans le parking de l'aéroport, descendant pour attraper nos bagages, excité comme un gosse. Un rapide coup d'oeil de droite à gauche et je vins me rapprocher de lui pour tâter son corps l'air de rien, toujours sourire en coin. J'attrapais son téléphone dans sa poche arrière lui mettant en main, ayant largement profité pour le peloter en règle.

"Je vérifiais que tu ne ferais pas sonner les portiques de sécurité..." Je haussai un sourcil, m'engageant, avec un lui à ma suite dans le hall d'aéroport.

L'avantage c'est qu'on avait pas longtemps à attendre, le vol décollait dans une heure. Donc en soit entre les contrôles de sécurité, nous embarquions finalement assez rapidement sans avoir vraiment attendu. J'avais terriblement envie de le toucher, de l'embrasser dans le cou et tout ça...parce que cette idée de week-end m'enchantais vraiment. Je n'étais jamais parti en vacances comme ça avec une fille ou quoi et là, de faire ça avec lui...même si c'était peu commun, ça me branchait grave. Une fois assis dans l'avion je me penchai vers son oreille.

"Si tu as peur au décollage tu peux me tenir la main..." Oui j'étais d'une humeur radieuse, j'ai le droit nan ? Pour une fois que je pouvais me détendre je comptai bien en profiter !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : On the road baby ! [Natsu] Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyMar 22 Juin - 15:24
On the road baby !Moon & NatsuJ’ignore ce que Moon a en tête. Monsieur m’a soudain envoyé un message pour me dire de libérer mon week end si ce n’était pas le cas. Rien de plus. Si bien que j’en suis réduit à préparer des affaires au hasard sans aucune idée de ce qu’il prépare. J’imagine qu’on part en week end sinon il ne m’aurait pas dit de préparer ma valise mais… c’est bizarre quand même. Enfin, ça me fait drôle. En plus, vu qu’il est censé être marié, j’ai vraiment l’impression d’être l’amant et je n’aime pas ça. Mais j’ai dis que je lui laisserais du temps alors je compte tenir ma promesse, j’espère seulement qu’il n’a pas oublié la sienne. Ne sachant pas où on va, je prends diverses affaires, aussi bien légères que chaudes, sait-on jamais. Je ne tarde pas à recevoir un appel de Moon me notifiant de descendre le rejoindre. J’attrape donc ma valise et sors de l’appartement avant de fermer à clé. Puis je le rejoins devant. Et ben! Une décapotable, rien que ça? Il ouvre le coffre pour y installer ses affaires avant de me poser des lunettes de soleil sur le nez. Dis donc, il me semble rudement joyeux pour une fois. Rien à voir avec les deux dernières fois où on s’est vu.

-Ah parce que tu prévois les jours où le faire toi?

Sauf qu’il ne parlait pas de ça. Je le réalise lorsqu’on arrive à l’aéroport. D’accord… Ok donc c’est vraiment une escapade avec son amant quoi. Ca y ressemble fortement en tout cas. Est-ce que j’ai déjà quitté Seoul? Rarement, sans doute quand j’étais gosse mais on ne peut pas dire qu’on passait de superbes vacances en famille hein. Je crois que je suis déjà aller quelques fois au Japon mais seulement avec ma mère. En même temps quitte à choisir je la préfère elle à mon vieux. Et voilà qu’il commence à me tripoter prenant pour excuse les portiques.

-Si j’avais des piercings, je pense que tu t’en serais rendu compte depuis longtemps. J’ai seulement mes clés, que je réponds, assez amusé de son comportement

On dirait un gosse sérieux mais je dois admettre que c’est plutôt plaisant. Nous voilà donc à faire la queue pour passer les contrôles et on monte assez rapidement dans l’avion. Est-ce que j’ai peur de l’avion? Aucune idée ou aucun souvenir plutôt. Mais je ne pense pas, j’ai bien déjà fait du saut à l’élastique non supervisé et en pleine nuit donc… voilà quoi. Moon vient me murmurer à l’oreiller et ça m’amuse de le voir aussi excité, je crois bien que c’est la première fois que je le vois comme ça d’ailleurs.

-Parce que j’ai besoin d’une raison pour le faire? demandé-je

Bah quoi? J’ai pas besoin d’une raison pour lui tenir la main si j’ai envie de le faire, non mais!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyMar 22 Juin - 17:14
On the road baby !Moon & NatsuOui je devais bien le connaitre cette idée de voyage me mettait en joie. J'avais prévu ça un peu à l'improviste mais je m'étais dis que ça serait peut être une occasion pour nous d'apprendre à nous découvrir différemment aussi. J'espérai juste que le métisse ne se vexe pas en croyant que j'essayais de repousser l'échéance pour tenir la promesse que je lui avais fait. Ce n'était pas le cas car je comptais bien tenir parole mais je n'avais pas encore trouvé comment m'occuper de tout ça. Là j'avais vu une opportunité et je voulais qu'on en profite un peu tout les deux loin du tumulte de la capitale et de mes responsabilités.

Je ne sais pas vraiment ce que Natsu peu penser de cette escapade mais il ne me semble pas trop réticent à l'idée. Une fois dans l'avion je ne peux m'empêcher de l'embêter encore un peu, un poil gamin à cette idée qui me ravit. Je hausse un sourcil à sa réflexion, amusé par sa répartie. Je me penche un peu plus vers lui déposant un baiser léger sur sa joue avant de glisser vers son oreille que je viens mordiller.

"Aucunes" Lui soufflais-je avant de m'installer tranquille, prenant mes aises en posant ma main sur sa cuisse.

Bon j'avoue que je m'assoupis totalement durant le vol...en même temps une heure et quelques ce n'est pas très long et vu mon rythme de vie/boulot, j'ai grand besoin de me reposer un peu. Nous atterrissons donc à Busan et je m'étire tout sourire avant de l'entrainer avec moi. Nous récupérons les clés de la voiture de location : une décapotable aussi ! Bah oui hein autant se la péter un peu. Je lance les clés à Natsu.

"Tu conduis ? L'itinéraire est programmé dans le gps" Je m'installe pépère sur la place passager replaçant mes lunettes de soleil sur mon nez après avoir installé nos bagages dans le coffre.

Je me laisse donc conduire tranquillement jusqu'à ma maison secondaire. Oui...j'avoue j'ai peut être lâché mon appartement à Séoul mais j'ai gardé mon petit jardin secret ici. Une maison sur la côte, un brin clinquante mais pas une villa de folie non plus, juste de quoi avoir une belle vu sur la mer depuis la terrasse extérieure.
Nous arrivons donc une trentaine de minutes plus tard, j'ouvre le portail tandis que Natsu gare la voiture dans l'allée. J'ai l'impression qu'on est un petit couple en vacance et aussi étrange soit cette idée, elle me plait.

"Alors ? Ca te plait ?" Lui demandais-je en passant par le jardin pour lui montrer la vue. "Bienvenue chez moi" Oui chez moi. Parce que personne ne savait que j'avais ce bien que j'avais acheté seul avec l'argent que j'avais gagné au début de ma carrière. D'ailleurs on peut déjà notifier que je suis en mode "vacancier" car je n'ai absolument pas mon look de businessman habituel. "Je vais pouvoir profiter de toi pendant trois jours entiers" Je hausse un sourcil, un poil provocateur. "Tu as envie de faire quoi ? Ce soir on va manger un morceau et je me disais qu'on pouvait aller danser ou quoi après mais...je te laisse libre choix de choisir le début de journée"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyMar 22 Juin - 17:37
On the road baby !Moon & NatsuEncore heureux que je n’ai besoin d’aucune excuse pour lui prendre la main si j’en ai envie même si, soyons honnêtes, ce n’est pas dans mes habitudes. Enfin, ça ne l’était pas plutôt. Mais je n’ai pas le loisir de me poser la question plus longtemps puisque sa main vient se poser sur ma cuisse et, quelques minutes plus tard, il est déjà assoupi. Bon, j’imagine qu’il en a besoin alors je le laisse dormir tandis que je sors mes écouteurs et mon téléphone, mettant un peu de musique pour faire passer le temps. On finit par atterrir et, visiblement, Moon a décidé de se faire plaisir avec la voiture de location. Certes, il a les moyens mais bon. Et voilà qu’il me lance les clés. Il est courant que je ne conduis quasiment que ma bécane? Ok j’ai mon permis auto mais bon, moi j’ai que ma moto et ça m’a toujours suffit. Mais j’ai pas vraiment le choix, alors je m’installe sur le siège conducteur, suivant le GPS jusqu’à destination. Une demie heure de route ce n’est pas la mort, après tout.

Et ben, c’est pas une petite maison dit donc! Mais rien d’étonnant, vous avez vu la voiture de location? Donc bon. Je me gare donc et sors de la voiture pour le rejoindre. Il m’entraîne vers le jardin pour me montrer la vue, me demandant si ça me plaît. Il me souhaite la bienvenue chez lui, ce qui me laisse penser que personne ne sait qu’il a cette résidence secondaire. Ca me donne encore plus d’être l’amant, ce qui n’est pas totalement faux d’ailleurs même si j’évite de trop y penser, je n’aime pas cette idée. C’est vrai que l’endroit est pas mal, c’est sûr.

-C’est pas mal, c’est sûr.

Très loin de mon petit appart’ quoi. Enfin petit, il ne l’est pas tant que ça mais si on compare à cet endroit, il est quand même minuscule. Moon me sort qu’il va pouvoir profiter de moi pendant trois jours et son expression est plus qu’explicite hein… Par contre, son programme donne l’impression qu’on est un vrai petit couple. Je ne sais pas trop ce que j’en pense, ça me plaît bien sûr mais… d’un côté je n’oublie pas qu’il est toujours marié… A mon avis, plus il attendra et pire ce sera mais bon, c’est son problème après tout.

-Aucune idée, y a des trucs sympas à faire ici?

Autant vous dire que moi, je n’en ai aucune idée et je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de chose donc… je ne sais pas vraiment quoi dire. A la place, je l’attire à moi pour l’embrasser.

-Et si tu me faisais déjà visiter ton chez toi? dis-je tout contre ses lèvres

Oui, je suis curieux de voir l’intérieur mais vu l’extérieur, à mon avis c’est tout aussi classe.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyMar 22 Juin - 18:56
On the road baby !Moon & NatsuOk ok ça faisait peut être un peu trop petit couple ? Peut être que ça dérangeait Natsu ? Après tout nous n'en étions clairement pas là quoi...surtout que je ne sais même pas si nous serons un couple au final hein. Bref peut être que j'avais trop poussé le truc entre le voyage surprise à l'autre bout de la Corée, le restaurant et la boite de nuit ? Rahhh je ne savais pas comment bien faire en fait ! Je savais que pour "bien faire" j'aurai déjà dû tout balancer à ma femme et à ma famille mais je n'arrivais pas à savoir comment m'y prendre. Ce n'est pas comme si je pouvais dire "je suis gay", parce que ce n'était pas vrai...je craquai juste totalement sur un mec. Un seul. Mec dont je n'avais pas envie du tout de lâcher au risque d'être le plus malheureux des hommes.

Mais du coup je disais quoi ? Parce que le métisse et moi on était pas ensemble quoi, alors ce n'est pas comme si je pouvais dire à ma mère : voilà c'est le mec que je fréquente ! Parce que ce n'était même pas ça. On avait pas mis de mots sur ce "nous". On avait juste dis qu'on ne voulait plus "s'ignorer" et qu'on ne voulait pas être séparé comme nous l'avions été.
Alors oui, je n'avais pas encore dis quoi que ce soit à personne mais ce week-end c'était aussi une bonne façon de voir si on matchait tout les deux quand on faisait autre chose que s'envoyer en l'air ou quand on était pas dans le huit clos étouffant d'un appartement .

"Manger, visiter, se balader, faire la fête...y a un peu de tout" Je connaissais un autre truc sympa à faire ICI mais bon, je ne voulais pas qu'il croit une fois encore que j'en avais simplement après son corps. Je voulais vraiment passer du temps avec lui, différemment...et c'est en sommes pour ça que ce trip m'enchantait autant. Je craque totalement lorsqu'il vient m'embrasser...putain j'aime déjà encore plus ce séjour ! "Suis moi"

J'attrape sa main, prenant les sacs abandonnés dans le jardin au passage avant d'ouvrir la maison. La pièce principale donne une vue dégagée sur la mer avec ses grandes ouvertures de baies vitrées et c'est ce que j'aime le plus ici. L'impression d'être dehors même à l'intérieur. Je n'ai pas beaucoup d'affaires, seulement quelques meubles, quelques vêtements de rechange et bien sur : quelques guitares cela va de soi ! Je lui fais faire le tour du proprio de la cuisine, en passant par la salle de bain pour finir par la chambre où je dépose nos affaires. En soi ce n'était pas immense, 90m², mais c'était largement suffisant et appréciable quoi.

"Voilà tu as visité l'intégralité de mon chez moi" Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé par la double connotation de cette phrase. "Je n'ai jamais amené personne ici. D'ailleurs personne d'autres ne sait que cette maison existe à part moi...c'est mon petit secret" Outch je me rendais compte en disant ça que ça pouvait appuyer le fait que lui ne voulait pas l'être. "...enfin...c'est juste que c'est un truc précieux et particulier pour moi...un endroit où je suis moi" Loin de tout, comme mon appart. Cet endroit, ce que je voulais lui dire c'est que c'était comme lui : mon havre de paix. Je souris en coin sautant sur le lit pour farfouiller en dessous et ouvrir un pot avant de montrer le contenu au métisse. "J'ai même de l'herbe" Bah quoi ?!
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyMar 22 Juin - 19:24
On the road baby !Moon & NatsuFaire la fête, c’est ce que j’ai fait toute ma vie, bon peut être pas mais une bonne partie quoi. Je l’attire pour l’embrasser avant de lui proposer de commencer par me faire visiter les lieux, tant qu’à faire. Je le suis donc à l’intérieur, c’est spacieux et on a presque pas l’impression d’être à l’intérieur vu les baies vitrées qu’il y a. C’est classe et sobre, comme lui en gros. Je le suis dans les différentes pièces jusqu’à terminer par la chambre. Et ben. Là aussi, c’est comme si on était dehors mais c’est sympa. Moon conclut en déclarant que j’ai visité l’intégralité de chez lui et je vois bien à son sourire que sa phrase a une double connotation. A juste titre d’ailleurs. Je souris à mon tour. C’est quand même étrange de me retrouver là, en week end, seul avec lui. C’est con mais je crois que ce qui m’effraie aussi, c’est de me rendre compte que ça ne match pas entre nous, en gros qu’on pourra jamais être ensemble quoi. C’est sans doute ce qui me fait le plus peur. Moon m’avoue que personne ne connaît cet endroit, que c’est son petit secret. Tout comme moi. C’est sans doute ce qu’il pense aussi puisqu’il se rattrape aussitôt et sa gêne est palpable. Je sais qu’il ne veut pas me blesser. J’imagine qu’il ne sait juste pas comment nous définir, après tout, on n’est même pas réellement ensemble. Est-ce que je trouverais le courage de formuler à voix haute ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la dernière fois? Aucune idée, je ne suis même pas encore sûr de l’avoir accepté. Je l’observe se jeter sur son lit avant d’en sortir un pot d’herbes. Je tique un peu. Disons que je ne me suis pas encore remis de mon overdose et ça m’a un peu dégoûté de tout ça.

-On verra plus tard pour l’herbe, dis-je simplement

Je le rejoins sur le lit, bien trop tentant pour moi. Mais si on veut que ça fonctionne entre nous, va falloir arrêter de se sauter dessus dès qu’on se voit.

-On va se balader? Si on reste ici, je risque de craquer et te sauter dessus…

Et c’est ce qu’on veut éviter, enfin pas de se sauter dessus mais qu’il n’y ait que le sexe entre nous. Enfin, je suppose que c’est ce qu’il veut aussi. Ok, le sexe c’est important dans un couple, enfin j’imagine, mais on ne peut pas se baser que sur ça quoi. Mais si on reste là, je sais que je vais craquer. Parce que ça fait plusieurs jours que je ne l’ai pas vu et que je suis déjà en manque de son corps nu contre le mien. Et vu que je suis devenu “exclusif” avec lui ben… forcément mon corps réclame sa dose quoi. Mais bon, on a tout le temps pour ça, durant ces trois jours. Bon, ok il a décidé qu’on sortait ce soir mais ce n’est pas la seule nuit qu’on va passer ensemble hein… Enfin pour ce week end quoi.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyMar 22 Juin - 20:24
On the road baby !Moon & NatsuEn vrai je me sens totalement con à la minute même où je lui ai montré l'herbe. Quel abruti de première je fais ! Ok ok, il n'avait pas fait une overdose avec ça mais quand même !! J'étais vraiment stupide ! Je m'empresse de cacher tout ça, penaud.

"Désolé...je n'avais pas réfléchi..." M'excusai-je bêtement. Décidément entre ça et lui dire qu'ici c'était mon petit secret à moi...je n'en ratais pas une !

J'avais tellement envie que ce week-end soit parfait ! Parce que je voulais que ça me confirme ce que j'avais envie : que ça pouvait marcher avec lui. Qu'on pouvait être autre chose que deux mecs qui se sautent dessus, emportés par leur désir commun ! Je plisse des yeux en le voyant me rejoindre sur le lit : zone dangereuse activée ! D'ailleurs lui aussi semblait capter le truc puisqu'il me proposa une balade pour éviter de "craquer". Hmmm ! Ca me donnait encore plus envie de craquer de l'entendre dire ça !

"Va pour une balade alors" Fis-je doucement en me rapprochant pour venir l'embrasser.

Un baiser somme tout innocent mais qui fit que mon corps était inéluctablement attiré par le sien et que mes mains -ces traitresses- vinrent forcément effleurer tout ce qu'elles trouvaient. Je me détachai presque péniblement, me relevant, passant la main dans mes cheveux pour me redonner un peu de contenance.

"Balade" Fis-je d'un ton bien plus affirmé, attrapant sa main pour le relever.

Note à soi-même : ne pas s'allonger sur un lit si on a l'intention de faire des activités plus "spirituelles". Nous voilà donc parti en balade, l'avantage d'avoir une vue sur la mer c'est que forcément on est à côté de la mer donc...une balade sur la plage me paraissait une bonne idée. Mais là encore j'avais peur que ça soit cliché ou trop cucul pour Natsu. Pfff tant pis ! J'étais nul pour être spontané et me sentir à l'aise en même temps.

"Le boulot ça va ?" Le questionnai-je tout bêtement histoire d'enclencher la conversation. On allait pas encore se retrouver dans une situation comme l'autre jour au parc ! "Et tes cours ?" Quand j'y pensais si on omettait le fait qu'il était un homme, entre son statut social et ses études...il aurait été "l'épouse" parfaite ! Mais bon...dans un univers alternatif ou quoi. Bref. Je me demandais s'il continuait toujours son boulot...simple question de curiosité hein ! Bon ok ok, j'appréciai moyennement de savoir qu'il était host mais je n'allais pas lui dicter sa vie ! Je serai jaloux tout seul dans mon coin.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyMer 23 Juin - 15:05
On the road baby !Moon & NatsuJe sais bien qu’il ne pensait pas à mal en me montrant l’herbe. Après tout, combien de fois on a fumé ensemble. Mais depuis mon overdose, tout ce qui est herbe ou drogue, j’évite, même la clope j’ai arrêté pour l’instant. Clairement, j’ai un peu trop changé depuis que je le connais. Ok, ce n’est pas à cause de lui que j’ai arrêté mais dans un sens c’est un peu à cause de lui que j’ai commencé à prendre de la drogue et que j’ai fini par faire une overdose. Sérieux, encore un peu et je serais bientôt le parfait petit héritier dont rêve mon vieux. Sauf que non, j’ai beau me calmer là dessus, ça ne change rien. Je ne veux pas de ça, de ce monde. Je sais bien que si Moon réussit à trouver une solution, je m’y retrouverais projeter d’une manière ou d’une autre puisque qu’on sera un couple, techniquement. Mais je préfère ne pas trop y penser maintenant. Je me demande quand même la tête que ferait mon vieux s’il savait. Et si j’acceptais de reprendre sa boîte à condition qu’il me laisse fréquenter Moon? Non, je ne veux pas lui succéder de toute façon, ce n’est pas moi, tout simplement.

-Je sais, t’inquiètes, dis-je simplement pour le rassurer

Je lui propose d’aller se balader, histoire d’éviter de se sauter dessus à peine arrivés quoi même si c’est dur. Il accepte, enfin ses gestes contredisent ses mots puisqu’il s’approche de moi pour m’embrasser et que ses mains commencent à se balader allégrement sur mon corps. Mais il finit par se détacher, se relevant en répétant le mot balade. Je suis amusé de le voir avoir autant de mal à ne pas craquer. J’attrape la main qu’il me tend pour m’aider à me relever puis je le suis à l’extérieur et c’est sur la plage qu’on va se balader. Je suis assez amusé de voir à quel point ça peut sembler cliché et niais mais… ça ne me dérange pas autant qu’on aurait pu le penser. Il me questionne à propos du boulot et je laisse mon regard se perdre vers l’horizon. Je hausse les épaules.

-Comme d’hab. Je changerais bien, c’est assez lassant après autant d’années mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre.

Vraiment, quand on y pense, il a vraiment tout chambouler dans ma vie. D’accord, c’est moi qui suis aller vers lui à la base mais je ne m’attendais vraiment pas à ça… Il me questionne ensuite à propos de mes cours et je ricane. Les cours je m’en tape royalement.

-J’ai choisi ce cursus pour que mon vieux me foute la paix mais je me demande encore comment j’ai réussi à arriver jusqu’ici.

Autant dire que je ne fais pas d’efforts particuliers hein, le strict minimum et même comme ça j’arrive à avoir mon année, dingue.

-Et toi? questionné-je ensuite

Histoire de lui retourner la question quoi.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyVen 25 Juin - 13:23
On the road baby !Moon & NatsuManquerait plus qu'un groupe joue de la guitare sur la place avec un feu de joie en préparation et on serait dans le cliché le plus parfait ! Tant pis...Je n'étais pas du genre "romantique" enfin, pas consciemment. J'aimais faire plaisir et tout ça mais habituellement je n'étais pas trop du genre à m'investir de ce côté là. Pourtant...j'avais transformé l'appartement de Natsu en véritable roseraie, je l'avais kidnappé pour un week-end à deux et on se baladait sur la plage....Vous voyez le genre ? J'avais un peu peur que tout ça, en plus de ma situation "délicate" ne fasse fuir le métisse car il faut bien avouer que si ce n'était pas mon style, c'était encore moins le sien !!

Il répond à mes questions et je ne peux m'empêcher d'être quelque part un peu content de l'entendre dire que son travail le lasse...si ça pouvait le souler vraiment beaucoup ça serait cool ! Mais bon je garde bien ce genre de remarque pour moi car clairement...ce n'était pas très approprié à notre "relation".
Ma main frôla la sienne tandis qu'on marchait...roh merde hein, rien à faire ! Je glisse mes doigts l'air de rien entre les siens...après tout s'il n'aime pas que je lui tienne la main bah il me le fera comprendre. Je fais comme si de rien n'était et je continue de marcher, ma main dan la sienne.

"C'est très compliqué depuis la mort de mon père..." Lui avouais-je en toute honnêteté. "...j'avais beaucoup de boulot avant mais là...ce n'est même pas comparable, je dors presque à mon bureau" C'est vrai j'avais des horaires de dingues à n'en plus pouvoir et ça expliquais aussi pourquoi j'étais tant enthousiaste à l'idée de passer ce week-end loin de tout ça, avec lui.

Il était vraiment le seul avec qui j'avais envie de m'accorder cette pause. Le seul pour qui j'étais capable de lâcher tout ça. Je comprenais que lui voyais peut-être ça comme un moyen de se cacher loin de tous et de ne pas "assumer" devant ma famille mais pour moi c'était bien plus.

"Du coup j'avais envie de passer du temps avec l'une de mes personnes préférées..." Glissai-je avant de me mortifier mentalement d'avoir lâché ça ! Là encore j'allais passer pour le plus niais de la planète

Je finis par me détacher de lui, prétendant m'intéresser à une étoile de mer échouée sur la plage...comme si je n'en avais jamais vu quoi ! Je m'accroupis pour observer l'animal marin qui avait déjà totalement séché au soleil. Je relève le regard vers Natsu. Je le trouve beau en mode "vacances". Je finis par me rapprocher de nouveau de lui un sourire taquin aux lèvres, avant de pousser légèrement son épaule de ma main, comme pour le défier.

"Le dernier à l'eau paye l'addition ce soir" J'avais cette expression très enfantine collée sur le visage avant de me mettre à courir, me débarrassant de mes fringues au passage.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyVen 25 Juin - 14:01
On the road baby !Moon & NatsuJe sens sa main frôler la mienne avant de venir la glisser dans la mienne, entremêlant nos doigts. Marcher comme ça c’est… étrange. Je ne sais pas trop, est-ce que ça me plaît? Peut être un peu. Je ne me suis jamais considéré comme un grand romantique et encore moins quelqu’un de niais mais… c’est assez agréable, au final. Enfin, si on évite de penser au reste quoi, comme le fait qu’il est censé être marié et que j’ai l’impression d’être son amant. Remarque, c’est un peu ce que je suis, après tout. Si pour l’instant je fais comme si ça m’allait, j’espère bien qu’il va se décider à y mettre fin. Je l’écoute me parler de son travail. Oh ça, je n’en doute pas une seule seconde, vraiment. Une autre raison pour laquelle je n’ai pas envie de succéder avec mon père. Je veux être libre et si je dois bosser à n’en presque plus dormir, autant que ce soit pour quelque chose que j’aime faire. Je me retiens de rire lorsque Moon sort qu’il avait envie de passer du temps avec une de ses personnes préférés, c’est qu’il devient très guimauve dit donc! Il se détache presque aussitôt d’ailleurs.

-Je ne te pensais pas aussi guimauve! le taquiné-je

En même temps, on ne peut pas dire qu’on ait déjà été très romantiques l’un avec l’autre, enfin en dehors des roses qu’il m’a envoyé quand je suis sortis de l’hôpital quoi. Mais sinon, ça a toujours été très… physique entre nous donc forcément, c’est assez nouveau tout ça. Enfin qu’il ne s’attende pas non plus à ce que je devienne le mec le plus romantique du monde hein… Ce n’est pas vraiment mon style. Et le voilà qui me lance un défi. Bah voyons, comme ça, sans prévenir! Espèce de tricheur. Je me débarasse aussitôt de mon t-shirt avant de courir à sa suite, lui sautant sur le dos pour le retenir.

-C’est mal de lancer un défi sans prévenir. Normalement, tu aurais dû faire un décompte. Je ne te pensais pas du genre à tricher! dis-je, sourire aux lèvres

On doit avoir l’air de deux gamins d’un point de vue extérieur. En plus, de base c’est pas spécialement mon style, enfin pas avec Moon quoi. C’est déjà arrivé avec des potes mais… là c’est différent. C’est bizarre et agréable à la fois même si ne comptez pas sur moi pour aller dire ça à voix haute. Même pas en rêve ok?

-Et puis c’est toi qui m’as kidnappé pour le week end, je te rappelle…

Bah quoi? C’est la vérité non? Bon après c’est pas comme si j’avais pas les moyens, enfin bon, jusqu’à ce que mon père décide d’arrêter de me donner de l’argent quand il comprendra enfin que je ne lui succéderai jamais… Mais bon j’ai un compte où je mets de l’argent de côté justement au cas où donc ça devrait aller!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyVen 25 Juin - 14:48
On the road baby !Moon & NatsuComment ça je triche ? Non voyons, je prend de l'élan c'est pas pareil ! Okkaaayy c'est peut être un peu trop précipité pour que ça soit totalement honnête mais au moins ça avait le don de me faire rire. Surtout qu'il venait de me traiter de guimauve ! C'était bien fait pour lui tiens ! Ceci étant dis je ne vais pas bien loin avant qu'il me saute sur le dos.

"J'adore tricher" C'était quand même vachement plus amusant de jouer à ses dépends. "Hmmm donc je serai ton sugar daddy pour le week-end alors ?"

J'attrape ses jambes, le gardant sur mon dos avant de nous emmener droit dans l'eau. Je le lâche une fois dedans, venant m'amuser à l'arroser et à me jeter sur lui pour le faire chier. Jamais nous n'avions eu ce genres de moments avant et...je m'en foutais, ça me venait naturellement ! C'est ça que je voulais avec lui ; de l'authenticité. Et puis ça nous permettait aussi de nous découvrir sous une facette totalement différente.
Je viens nager vers lui, le visage a moitié immergé, ne laissant apparaitre que mes yeux, tel un prédateur en approche avant de me coller contre lui, venant frôler son corps et ses lèvres contre les miennes quand je me remis à sa hauteur.

"Si je dois être ton sugar daddy je compte bien réclamer des faveurs en retour à un moment donné..." Fis-je en haussant un sourcil, amusé et tentateur. "Tu as beaucoup de chance parce que je ne suis pas quelqu'un de très exigeant..." Je lui saute dessus, nous faisant tout deux basculer dans l'eau, riant lorsqu'on refait surface, venant m'accrocher à son corps tel un koala à son arbre, mes jambes nouées autour de sa taille, mes bras autour de son cou. Je restai là, contre lui, me contentant de le regarder, une main s'aventurant dans ses cheveux. "Va falloir refaire ça" Je parlais de sa couleur bien sur...lui qui était si "vif" de rouge lorsque nous nous étions rencontré, maintenant ça c'était un peu "terni". Mais bon en soi je m'en foutais de sa couleur hein, je me donnai juste de quoi papoter pour que ça ne soit pas évident que j'étais un peu gêné de le tenir de la sorte. J'aimai beaucoup mais c'était...étrange et nouveau quoi.
©️ 2981 12289 0[/quote]
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyVen 25 Juin - 15:07
On the road baby !Moon & NatsuMon sugar daddy? Sérieux? Ok il est plus âgé que moi mais quand même! J’ai pas besoin d’être entretenu voyons! Mais je rentre dans son jeu quand même. C’est assez… nouveau pour nous d’agir comme ça. C’est à la fois étrange et agréable et je ne sais pas trop quoi en penser. Je le laisse me porter jusque dans l’eau avant qu’il ne me lâche sans prévenir. Il ne perd pas de temps pour m’arroser et me sauter dessus pour me faire boire la tasse, cet idiot. Il semble vraiment s’amuser et… ça me plaît, je dois bien l’admettre. C’est différent de tous les moments qu’on a pu passer ensemble et c’est agréable même si je n’irais jamais le dire à voix haute. Je le vois s’approcher, tel un prédateur et je frissonne en sentant son corps se coller contre le mien. Ses lèvres frôlent les miennes lorsqu’il se relève et j’ai envie de l’embrasser. Mais il reprend aussitôt la parole et je souris.

-Oh mais avec plaisir, susurré-je

Il me saute de nouveau dessus, nous faisant couler tous les deux. Il rit lorsque nous sortons la tête de l’eau et l’entendre rire… ça me plaît. Plus que j’aurais pu le penser. Après tout ce n’est qu’un rire! Il s’accroche à moi comme un koala et ça m’amuse autant que ça me fait frissonner. L’une de ses mains se perd dans mes cheveux. Effectivement, ils ne sont plus aussi rouges qu’avant mais je n’ai pas vraiment pris le temps d’aller faire refaire ma couleur. J’avais d’autres choses en tête dernièrement… Je ne réponds rien et me contente de l’embrasser, plaçant mes mains sous ses fesses pour le maintenir contre moi. C’est con mais je me sens… bien. Enfin j’ai jamais partager ce genre de moments avec personne et là… ben ça me plaît. Ca me plairait encore plus si sa situation était réglé mais j’imagine que j’en demande un peu trop.

-Plus tard, réponds-je finalement

Pour l’instant, je veux juste profiter de ce week end. Qui sait quand la situation sera réglée? Une chose est sûre, je ne compte pas attendre indéfiniment. Je lui laisse quelques mois mais s’il ne fait rien, je laisserais tomber, tant pis si ça me fait mal. Je ne veux pas être un second choix, un amant. Je veux être l’officiel et rien d’autre.

-Pour l’instant je veux juste profiter de toi!

Je viens de nouveau ravir ses lèvres sans me soucier qu’on puisse nous voir. Clairement, j’ai toujours assumé alors j’en ai rien à foutre de l’avis des autres.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyVen 25 Juin - 18:28
On the road baby !Moon & NatsuJ'aimais ce genre de moment avec lui, même si c'était un peu flippant et totalement décontenançant. Et je n'avais pas envie de me retenir. Je n'avais pas envie d'hésiter. Tout ce que je voulais c'était me laisser aller, faire ce que j'avais envie et je suppose que je verrai si ça marche pour lui aussi. Pour le coup je sais que ni lui ni moi n'étions coutumier du fait de fréquenter quelqu'un autrement que pour coucher ou quoi et en soi...c'était une vraie épreuve de feu pour nous deux !

Je sens ses mains passer sous mes fesses et même si ce geste n'est en rien à but sexuel je ne peux m'empêcher de frissonner...j'adore qu'il me touche. Genre vraiment. Sa bouche rejoins la mienne et j'ai un goût de trop peu lorsqu'il se recule pour le répondre. Avec lui...c'est...comment dire...? Toujours électrique. Je sais que la situation peu basculer rapidement et se transformer en moment bien plus sensuel donc il faut que je fasse bien attention à ne pas me détourner de mon objectif premier : celui de passer du temps avec lui autrement qu'avec les cuisses écartées. Maiiiiiis c'était terriblement difficile quand il me disait qu'il voulait profiter de moi avec de revenir m'embrasser.

Je me serre un peu plus contre lui, une de mes mains dans sa nuque, ma bouche jouant doucement avec la sienne. Je me foutais de tout, plus rien n'existait : ni l'eau, ni la plage, ni les gens qui pourraient nous voir. Il y avait juste lui et moi, mon corps contre le sien, sa langue caressant la mienne. Je finis par me détacher de sa bouche mais seulement pour déposer quelques baisers sur sa joue puis dans son cou, simplement, sans empressement, juste par envie. Je recule mon visage pour le regarder, terriblement tenté à l'idée de continuer mes caresses mais me sentant bien trop vaincu par mes résolutions pour ne pas savoir où tout cela me mènerait au final.

"Et si on reprenait cette balade ?" Fis-je d'une petite voix, presque comme si j'avais peur de rompre le silence entre nous, de casser cet instant presque solennel. Je me racle un peu la gorge histoire de me donner un peu de contenance. "Comme ça on pourra sécher aussi..." Je n'avais pas trop envie de quitter ses bras mais ce n'était pas raisonnable de partir sur un terrain aussi "glissant"...je connaissais notre faculté exceptionnelle à nous tourner vers le sexe l'un avec l'autre.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyVen 25 Juin - 19:20
On the road baby !Moon & NatsuN’empêche que même dans ce genre de moments, ça peut vite déraper. J’ai l’impression d’être aimanté par lui tellement j’ai toujours envie de le toucher. Encore plus quand il m’embrasse comme ça. Mais il finit par se reculer en proposant de reprendre cette balade, sans pour autant se détacher de moi. Très bien, très bien, on va rester sages pour cette fois même si ce n’est clairement pas dans mes habitudes, surtout avec lui. Je crois qu’il n’y a eu qu’une fois où ça s’est pas terminé en s’envoyant en l’air. Normal, c’était quand il était avec ses soeurs, donc forcément… Je finis par le lâcher avec regrets.

-Ok, allons-y, dis-je

Je commence à avancer vers le sable, Moon à mes côtés. C’est nouveau tout ça pour moi alors autant dire que je ne sais pas vraiment de quoi parler. Mais mieux vaut qu’on continue à marcher sinon ça risque de vite déraper. Avec nous, c’est toujours le cas. Je récupère mes affaires sans les enfiler, vu que je suis mouillé, ça ne servirait à rien. Autant attendre que je sois sec.

-Tu veux qu’on se pose un peu le temps de sécher ou on continue de marcher?

C’est risqué si on se pose mais je préfère quand même lui poser la question, sait-on jamais après tout. Mon portable vibre et je vois que c’est un sms de Yuna. Celle là alors… Elle est un peu trop curieuse et vu qu’elle arrive toujours à me faire parler… Je sens déjà que je vais devoir tout lui raconter une fois rentré. Elle sait déjà pour Moon, quand je vous dis qu’elle arrive toujours à me faire parler. De base, je m’attendais à ce qu’elle soit contre parce que Moon est censé être marié mais… j’imagine que mes explications ont été assez clairs pour qu’elle comprenne la situation. Je range mon téléphone. Je lui répondrais plus tard, elle peut bien attendre. Moi je veux profiter de ce week end parce que je ne sais pas quand est-ce que je le reverrais ensuite. Et surtout, j’ignore quand il se décidera enfin à parler à sa famille. Je me demande comment ses soeurs réagiront si ça arrive un jour. Elles me connaissent et nous on vu quand on “flirtait” alors qu’elles étaient partit jouer. N’empêche, pour sa “femme” c’est quand même assez étonnant qu’elle n’ait aucun doutes. Elle m’a quand même vu chez lui alors que même elle n’y avait jamais été. Ou alors elle ferme les yeux, je ne sais pas trop… Enfin bon, pour ce week end, je ne veux pas y penser, je veux oublier tout le reste et me concentrer seulement sur Moon et moi. Oui, je sais, c’est une première...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyVen 25 Juin - 22:07
On the road baby !Moon & NatsuLe sexe pour nous c'était la normalité...presque une façon de communiquer. Du coup, c'est vrai que tout ce qui sortait de ce cadre paraissait étrange voir malaisant. Malgré tout, je ne pouvais pas nier qu'il y avait plus que du physique avec lui et il ne pouvait pas le nier non plus. Sinon nous ne serions pas ici. Cependant, il faut bien reconnaitre qu'on est absolument nul pour communiquer et essayer de faire des choses plus conventionnelles ! Parce qu'ensemble nous avons tendance à vivre la passion, à être la passion même ! C'était comme si chaque fibre de mon corps voulait se mélanger avec les siennes...comme si c'était juste...évident.

On fini par décider d'être sage cependant et nous sortons de l'eau. Dire que je ne fais pas exprès de sortir en dernier pour le mater allégrement lui, son corps mouillé et ses fesses bombées qui se dessinaient à travers son boxer, serait un mensonge ! Je ramasse à mon tour mes affaires et je ne peux m'empêcher de sourire, amusé par la question de Natsu, je hausse un sourcil à son encontre semblant dire "sérieusement ?".

"Je peux t'assurer que si on se pose pour sécher on sera humide pour une toute autre raison" M'amusai-je avant de lui faire signe de me suivre.

Pas que ça me déplairait, bien au contraire croyez le !! Mais tout ça, ça pouvait attendre hein, ce n'est pas comme si nous étions pressé.

"Du coup ce soir je me disais qu'on pourrait aller danser quelque part genre...faire la fête...enfin pas un truc excessif" Repris-je rapidement en me disant qu'il ne fallait pas que lui parle de quelques drogues que ce soit, même si c'était de l'alcool...j'avais suffisamment fait le boulet tout à l'heure avec mon herbe ! "Juste que...la première fois qu'on c'est rencontré c'est ce qu'on a fait...on a dansé. Enfin à ce moment là c'est surtout toi qui a dansé donc ça serait cool si cette fois ci on dansait à deux" Est ce que je cherchais une excuse pour me coller à lui en public ? Peut être ! Oui oui toutes les excuses étaient bonnes pour justifier auprès de moi même que je devais me coller à lui. Et puis n'y voyez rien de romantique quant au fait de réitérer notre premier "rendez vous" hein...simple hasard voyons ! Surtout que je ne comptai clairement pas ramener quelqu'un d'autre que lui ce soir. J'avais juste envie de m'amuser avec lui, de créer des souvenirs, des trucs vrais en dehors de nos lieux de vie.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptySam 26 Juin - 18:48
On the road baby !Moon & NatsuSa réponse me fait sourire, il n’a pas tort. On a bien du mal à se contrôler c’est une évidence alors mieux vaut éviter de trop se laisser aller, on a tout le week end pour ça. Et puis ce n’est pas en passant notre temps à nous sauter dessus qu’on saura si ça peut vraiment fonctionner entre nous. Je pense que ce week end, c’est aussi une sorte de test pour nous. Ca me fait tout drôle parce que… et bien je n’ai pas l’habitude et l’inconnu m’effraie, surtout ce genre d’inconnu… Mais je ne compte pas pour autant abandonner. C’est devenu évident depuis mon overdose que je n’étais pas capable de me passer de lui. Alors je peux bien faire des efforts pour lui prouver qu’entre nous, ça peut le faire et qu’il ne lui reste plus qu’à résoudre ses “problèmes”.

-C’est pas faux, que je réponds, amusé, avant de le suivre

Moon reprend en parlant du programme de ce soir et je suis assez étonné qu’il se souvienne de cette fameuse soirée… ou pas en fait. C’est vrai que ce soir là, j’ai dansé mais sans lui. Il était peu enclin à me rejoindre et je suis surpris qu’il ait envie de danser ce soir. Enfin, pas que ça ne soit pas son truc mais… tout dépend à quel type de boîte il pense. Pour une fois, je n’ai pas envie d’aller dans une boîte trop bondée. Un truc tranquille pour nous changer, ça ne serait pas mal non? Après tout, ce week end c’est full changement alors autant aller jusqu’au bout!

-Ca me va mais pour changer, un endroit tranquille, pas trop bondé, ça pourrait être sympa, non?

Je suis moi même étonné de ma proposition. C’est là qu’on voit le changement. Jamais je n’aurais pensé me contenter d’une seule personne, songer à une relation stable et pourtant, c’est ça que je veux désormais. Un véritable chamboulement dans ma vie, clairement. Mais j’imagine que je suis prêt pour ça. Enfin, ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’amuser avec d’autres… mais ensemble quoi. Je n’ai pas envie de le voir prendre son pied seul avec quelqu’un d’autre. Quoique de toute façon, je doute qu’il puisse s’intéresser à d’autres mecs vu la dernière soirée au bar. Et j’avoue que ça me ravit assez d’être le seul. Me voilà jaloux maintenant, ça aussi c’est nouveau et un peu trop perturbant pour moi mais je n’ai pas trop envie de m’attarder sur ce détail pour l’instant.

-A moins que tu pensais à autre chose, dis-je ensuite

Après tout, c’est comme il veut, tant qu’on est ensemble. Je viens vraiment de penser ça? Voilà que je deviens guimauve moi aussi, rien ne va plus!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyLun 28 Juin - 19:22
On the road baby !Moon & NatsuJe me rappelai très bien de cette première soirée passé ensemble. Nous étions tellement différent à ce moment là. Tellement opposés. Cela ne m'avait cependant pas empêché de totalement le suivre dans "son monde" l'espace d'une soirée. J'avais littéralement commencé l'année avec lui. Nous avions dansé ce soir là, collés l'un contre l'autre mais au final c'est lui avait fait le show devant tout le monde...alors que moi j'avais été passif de l'action, craignant trop que tout le monde me remarque. Cette fois ci j'avais juste envie de faire les choses différemment, de passer de bons moments avec lui, de faire des trucs que je n'avais jamais fait avec personne.

Je voulais que ce week-end soit parfait, je voulais qu'il comprenne que même si je n'étais pas encore passé à l'action auprès de ma famille ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas important pour moi. Parce qu'il l'était. Je ne sais pas encore exactement tout ce que ça voulais dire ni tout ce que ça sous-entendait mais...j'aimai être près de lui. J'aimai le toucher, j'aimai l'embrasser et j'aimai passer du temps en sa compagnie. C'est vrai, clairement, nous n'étions pas doué pour faire les choses normalement, nous avions tendance à toujours tout ramener au sexe mais...est ce qu'on pouvait vraiment nous en vouloir là dessus ? Après tout, le sexe est quand même un facteur super important dans un couple donc...Enfin pour l'instant nous n'étions même pas un couple et même si Natsu semblait ne vouloir que moi dans son lit je ne savais pas s'il avait envie qu'on "officialise" de la sorte.

La communication ce n'était clairement pas notre fort non plus...Parfois j'avais envie de lui demander ce qu'il ressentait pour moi...ce qu'il éprouvait tout au fond. Je savais pertinemment que je lui faisais perdre la tête tout comme il me faisait perdre la mienne mais...au delà de ça ? Est ce que j'étais amoureux de lui ? Parfois je me le demandais. Parce que je ne savais pas trop ce que c'était d'être "amoureux"...je ne voulais juste plus être loin de lui, est ce que ça compte ?

"On doit pouvoir trouver un endroit tranquille" Lui concédai-je. Moi je m'en foutais, je voulais juste qu'il passe un bon moment avec moi.

On reprit donc la balade tranquillement et je ne pouvais m'empêcher de venir le frôler parfois, le taquinant en faisant exprès de le bousculer ou quoi.

"Tu sais que LeeDee est encore plus fan de toi maintenant que tu l'as sauvé ?" Déjà qu'elles n'avaient pas arrêtées de parler de lui lorsqu'on l'avait croisé par hasard la première fois. "Elle dit à qui veut l'entendre que tu es le plus beau et le plus sympa" Moi jaloux ? Pas du tout voyons...! Mais bon concrètement si elle comptait "épouser" Natsu un jour ça risquerait de coincer. "Il ne me tarde vraiment pas qu'elles deviennent des adolescentes je te jure, je suis épuisé par avance..."

Je rigole à moitié hein. Parce que mes soeurs soyons clairs c'est un peu comme si je les avaient élevées donc...j'avais tendance un peu à me voir comme un "second père" pour elles et j'avais déjà des sueurs froides à les imaginer fréquenter leur premier crush quoi !

"C'est comme les chatons, on aimerait que ça reste petit et mignon tout leurs vies...je vais prier pour ça" Moi dramatique ? A peine. "Enfin...elles t'aiment beaucoup..." Je me mordis un peu la langue, je savais que j'allais sortir un truc de gros bof, tant pis...! "...ça doit être de famille"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyLun 28 Juin - 20:21
On the road baby !Moon & NatsuC’est quand même assez surréaliste de m’entendre demander un endroit tranquille quand on voit les lieux que j’ai pu fréquenter… Mais depuis mon overdose, je me suis clairement calmé, parce que visiblement, ça ne me correspond plus, enfin ça ne me contente plus pour être précis. Après attention, je ne veux pas d’un endroit niais et romantique à souhait non plus. Juste un petit truc tranquille quoi. Moon me dit qu’on devrait pouvoir trouver ça avant de me sortir que sa petite soeur, celle que j’ai aidé et non pas sauvé, enfin je le vois de cette façon, est encore plus fan de moi depuis. Qu’elle dit à qui veut l’entendre que je suis le plus beau et le plus sympa, ce qui m’amuse. Pas sûr que mon vieux soit de cet avis mais que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Moon me fait presque rire à parler d’elles comme ça. Elles ont quand même dix ans déjà, ce ne sont plus des bébés même si elles sont loin d’être adultes, c’est sûr.

-Tu sais que c’est pour bientôt? Dans quelques années, j’ai hâte de voir ça! dis-je, amusé

Après tout, d’ici quatre ans elles auront déjà l’âge pour commencer à s’intéresser aux garçons, vraiment s’y intéresser je veux dire. Et encore un an ou deux après et là, elles seront vraiment en plein dedans. Enfin, j’imagine, je suppose que ça dépend des personnes. Il vient à faire la comparaison avec des chatons et je ne peux pas m’empêcher de rire. Ca l’ennui à ce point là? Il a vraiment un sister complex. Enfin, vu la différence d’âge, j’imagine que ça joue aussi. A mon avis, il a dû pas mal s’en occupé donc forcément… Il reprend en déclarant qu’elles m’aiment beaucoup avant de dire que ça doit être de famille. C’est qu’il devient de plus en plus guimauve dit donc! Ca me fait sourire. Je me rapproche susurrer à son oreille.

-Elles sont mignonnes mais un peu trop jeunes pour moi, je préfère leur grand frère…

Je mordille son lobe avant de m’éloigner, l’air de rien. Je crois que ça doit faire un bail que je n’ai pas été à la plage, pas pour une ballade de ce style. En même temps, je ne suis même pas sûr que ça soit arrivé un jour donc… Comme je l’ai dis, c’est nouveau pour moi mais… c’est agréable, ça change. Je ne pensais pas dire un jour quelque chose comme ça mais c’est la vérité. C’est pas pour autant que je vais devenir une vraie guimauve hein, faut pas pousser non plus. Mais c’est vrai que ce genre de moment à deux c’est… agréable. Si on oublie le fait qu’il est censé être marié quoi… Est-ce parce que rien n’est réellement clair entre nous? Est-ce que c’est pour ça qu’il n’a toujours pas fait bouger les choses? Après tout, c’est vrai qu’on l’a plus ou moins sous-entendu mais… jamais vraiment dit clairement. Je ne sais pas, c’est vraiment pas mon domaine alors difficile de m’y retrouver.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyLun 28 Juin - 21:34
On the road baby !Moon & NatsuOk ok. J'avoue que je venais sûrement de rougir lorsqu'il me dit qu'il avait hâte de voir mes soeurs s'intéresser vraiment à leur crush. Bien sur, j'étais contre cette phrase mais pas contre ce qu'elle sous-entendait : qu'il voulait encore être à mes côtés dans quelques années. Et oui...ça m'avait totalement fait rougir. Je sais qu'il ne l'avait pas dit dans ce sens là hein mais mon coeur -ce crétin !- n'avait pas pu s'empêcher de s'emballer comme un con à cause de ça. Je ne dis cependant rien à ce sujet, content que le soleil me chauffe la figure et qu'on puisse croire que ma rougeur venait de là !

"C'est encore des enfants..." Grommelai-je dans ma barbe.

Mon petit moment "bof" me donne l'impression d'être un vieux type qui drague entre les lignes mais tant pis ! Je l'observe du coin de l'oeil et je le vois sourire, amusé, mais quel con, il n'a qu'à se moquer de moi aussi tant qu'il y ait ! Heureusement pour lui qu'il se rattrape en venant susurrer à mon oreille qu'il me préfère moi avant de mordiller mon lobe et de s'éloigner. Je reste interdis quelques secondes, la main sur mon oreille rouge avant de le rattraper par le bras pour le forcer à se tourner vers moi. Je ne perd pas de temps pour venir saisir ses lèvres lorsqu'il se retourne, ma main sur sa joue.

Ce n'est pas un baiser très exigeant, juste mes lèvres caressant les siennes, ma langue jouant pâteusement avec la sienne, mon corps contre le sien. Le bruit des vagues derrière fait totalement cliché mais je m'en fou parce que quand je recule le visage tout ce que je vois c'est lui et...j'adore ça. Je me détache de lui.

"On ferait mieux de rentrer pour prendre une douche et tout si on veut trouver un truc sympa pour ce soir..." Me contentai-je de dire avant de lui faire signe de me suivre.

Nous retournions donc à la maison et j'avais toujours le coeur qui battait comme un con.

"Tu n'as qu'à aller te doucher en premier...je vais essayer de voir pour un endroit pour ce soir" Sous-entendu va vraiment te doucher seul sinon ça va être compliqué pour moi.

Heureusement il n'insista pas vraiment et dans un sens je pense qu'il comprenait ma démarche de vouloir me "retenir"...mais c'était dur, croyez moi ! Je profitais de son absence pour me griller une clope tranquille. J'aimai déjà ce début de week-end et aussi banal cela puisse être...j'adorai le moment qu'on avait partagé dans l'eau. Ca avait été si...normal. Juste Natsu et Moon sans personnes pour les faire chier ni les juger quoi. Et je voulais tellement d'autres moments comme ceux là. Une fois ma clope fini je rentrai dans la chambre pour choisir des affaires à enfiler mais...j'avoue que je fus légèrement attiré par la porte de la salle de bain que le métisse n'avait pas fermée.

Est ce que c'était mal de l'observer se doucher ? De le trouver absolument irrésistible de dos, l'eau coulant sur son corps dévêtu ? Je ne sais pas trop comment mais j'étais déjà nu lorsque je rentrais dans la salle de bain, me glissant sous la douche avec lui, mon corps se collant au sien, enlaçant sa taille pour serrer son dos contre mon torse. J'avais littéralement rêvé de le toucher encore plus depuis que nous étions ici. Ma bouche s'aventura dans son cou, déposant des baisers ça et là. Pas de précipitation, juste ma bouche sur sa peau et mon corps serré contre le sien.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] EmptyLun 28 Juin - 22:38
On the road baby !Moon & NatsuMoon m’attrape par le bras pour me forcer à me tourner vers lui. Il ne perd pas de temps pour venir ravir mes lèvres dans un baiser qui est loin d’être exigeant. Je le serre un peu plus contre moi en lui rendant son baiser. C’est dur de rester sage! Mais je m’y tiens. Moon me propose alors de rentrer histoire de pouvoir prendre une douche avant de sortir ce soir. J’acquiesce même si je ne pense pas avoir besoin d’autant de temps pour me préparer. Juste besoin de changer de fringues quoi et encore, ça dépend de là où on va. Si c’est un truc trop chic ça fera vraiment ambiance… enfin vous voyez quoi. Mais je le suis donc jusqu’à la maison où il me dit d’aller me doucher en premier. Une douche à deux ne m’aurait pas dérangé mais visiblement, il essaie de ne pas me sauter dessus tout de suite, alors je le laisse faire et me rend dans la salle de bain après avoir pris d’autres fringues.

C’est quand même étrange comme week end, j’ai encore du mal à m’y faire même si ça ne veut pas pour autant dire que ça ne me plaît pas. C’est juste… nouveau et je crois que ça me plaît. Mais je n’arrête pas de penser que j’ai vraiment l’impression d’être son amant et je n’aime pas ce sentiment. Je ne veux pas être l’amant qu’on cache, je veux être le seul et l’unique dans sa vie. Ca fait tellement possessif dit comme ça et je n’ai pas l’habitude de ce genre de sentiments. Pourtant, c’est bien ce que je ressens, je ne veux pas le voir avec d’autre, je le veux pour moi seul. Le voir dans les médias, avoir vu la nouvelle de son mariage ça a été dur. Ca m’a fait mal de le savoir et honnêtement, je n’aime pas cette sensation, ce sentiment. Je ne veux plus ressentir ça.

J’entre dans la cabine, tentant d’éloigner ces pensées néfastes de mon esprit. Vraiment, je ne m’étais pas douté que ma vie serait autant bouleversé par l’arrivée de Moon. En parlant de lui, je le sens se coller à moi, m’enlaçant la taille, sa bouche se perdant dans mon cou. Je frissonne à son contact, me tournant face à lui, mes bras passant autour de son cou. Je viens ravir ses lèvres, lentement, comme pour les goûter, laissant ma langue venir jouer avec la sienne. Je me colle un peu plus à lui, mes lèvres se déplaçant lentement, goûtant chaque parcelle de peau qu’elles peuvent trouver. Aucune précipitation, c’est presque tendre et… j’aime ça. Ca change et ça me plaît, je n’ai jamais vécu ça avec personne, parce que je pensais que ce n’était pas pour moi. Peut être que j’avais tort…

-Moon…

Je viens de nouveau l’embrasser, tendrement. J’aime être avec lui et je veux que ça continue. Je ne veux plus le voir avec cette femme qu’il n’aime pas.

-Je te veux pour moi seul…, susurré-je

Et pas seulement pour ce week end, non, je veux juste être avec lui, tout le temps. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais… je veux qu’on soit en couple.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: On the road baby ! [Natsu]   On the road baby ! [Natsu] Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4