1234
To all the things I lost on you [natsu] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

To all the things I lost on you [natsu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: To all the things I lost on you [natsu]   To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:28
To all the things I lost on youMoon & NatsuC'est sur, je ne pouvais pas nier que notre situation était merdique et que je n'étais sûr de rien mais...demain ça serait exactement la même chose non ? Donc, pour le coup je pouvais simplement profiter de lui aujourd'hui. Me réjouir de le sentir contre moi et de pouvoir le regarder et le toucher à ma guise. J'avais littéralement crever sans lui ces deux derniers mois. Facilement irritable moi qui était un modèle de calme et de patience. Je sais que les gens avaient mis ça sur le compte du décès de mon père qui m'avait secoué mais ce n'était pas vraiment ça. Oui, la mort brutale de mon père m'avait totalement choqué et j'en étais encore tout retourné à l'heure actuelle mais...la mauvaise humeur, les sourires maussades et le peu d'entrain...tout ça je savais que c'était parce que j'avais dû "quitter" le métisse.

Alors aujourd'hui, maintenant que je savais qu'il acceptait de me laisser une chance eh bien...je ne comptai pas gâcher cette journée à me poser des questions. Je voulais juste profiter de lui...et lui aussi visiblement. Il acquiesce avant de venir se saisir de mes lèvres. Le ton a changé, clairement, nous ne sommes plus dans le côté douceur et tendresse des minutes passées et...je pense que je comprend un peu pourquoi il fait ça. Le sexe, c'est notre "normalité" à "nous". C'est comme ça qu'on se connait, qu'on s'apprivoise, qu'on se captive. Avec du bon gros sexe vulgaire et jouissif. Ce n'est peut être pas très "sain", comme si on repoussait les choses vraiment importantes mais pour le moment...ça m'allait parfaitement.

Je soupire, ma main dans ses cheveux lorsqu'il m'embrasse dans le cou puis sur le torse, titillant ma peau du bout des lèvres. J'aime qu'il me touche. Je n'ai jamais autant aimé qu'on me touche avant qu'il ne "passe par là". Lorsqu'il se glisse à mon oreille je frissonne à cause de son souffle chaud et de ses paroles. Et je gémis presque en entendant sa dernière phrase. Je tire sur les cheveux de sa nuque, pour venir l'embrasser fougueusement, presque avec rage. Un tel désir, une telle passion...ça me devrait être interdit.

"Je vais t'en donner pour ton compte alors..." Lui promis-je chaudement avant de me dégager pour aller attraper une capote dans ses affaires.

Je l'incite à venir se placer sur le bord du lit à quatre pattes, appréciant tout particulièrement cette vue tandis que j'enfile le préservatif. Je caresse sa croupe avant de poser mes lèvres sur ses fesses, embrassant la chaire tendre, la dévorant presque. Cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas pris et dieu sait à quel point j'aimai ça...
Je ne pris pas le temps de le préparer, sachant parfaitement comment il était quand il était impatient, alors je délaissai ses fesses de ma bouche et je viens le prendre sans crier gare, profondément dans un grand coup de rein. Je lâche un râle bestial...putain ! J'avais oublié à quel point c'était bon d'être en lui, de le posséder de la sorte. Je le pilonne sans douceur, mes mains tenant fermement ses hanches pour l'amener contre moi, le prenant encore encore et encore dans de long et de puissants vas et viens.

Je me penchai en avant, collant un peu mon corps contre le sien pour ravager son cou et son épaule, mordant, suçant. Je n'étais que gémissements. Une de mes mains s'enroula autour de son sexe fermement.

"Dis moi que tu aimes" Réclamai-je au creux de son oreille. "Dis moi que tu aimes quand je te possède comme ça...quand je te prend...quand ma queue te défonce..." La vulgarité. Chose que je n'utilisai qu'avec lui. Certain pourrait voir ça comme un manque de respect pour ma part -et pour celle de Natsu j'en étais certain- c'était juste trois fois plus excitant de parler sans entraves. Je le prenais fort, son lit grinçait sous les mouvements et je savais que ça ne durerait pas une éternité mais je m'en foutais tant que je continuais à prendre mon pied comme ça avec lui. "Tu sens comme j'aime ça...?" Difficile de ne pas le sentir hein, j'étais dur comme du roc !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: To all the things I lost on you [natsu]   To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:50
To all the things I lost on youMoon & NatsuSes paroles me font frissonner d’impatience et je ne me fais pas prier lorsqu’il m’incite à me positionner à quatre pattes, au bord du lit. Je gémis en sentant ses lèvres sur mes fesses mais je veux plus et il ne tarde pas à me le donner. Je laisse échapper un râle en le sentant me prendre sans douceur. Bordel, qu’est-ce que c’est bon! Peu importe que je sois actif ou passif, avec lui ça n’a aucune importance, les deux me vont, parce que dans tous les cas, c’est beaucoup trop bon! Il y va sans douceur et j’aime ça, je gémis sans me retenir, frissonnant en sentant sa main venir se saisir de ma queue. Y a pas de doute, on est plus que compatible niveau sexe, c’est clair. Rien que ses paroles pourraient me faire jouir sérieux! J’aime l’entendre parler vulgairement alors que ce n’est clairement pas son style de base, j’aime le savoir libre de toute entrave avec moi. Bordel, qu’est-ce que c’est bon! Il sait que j’aime ça, il sait que j’aime quand il me prend comme ça!

-J’aime ça, j’aime sentir ta grosse queue me défoncer comme ça! Baise moi plus fort, Moon!

Bordel, je frissonne de partout, mon corps tremble tellement le plaisir est intense et je ne saurais même plus parler tellement mon cerveau est en mode off, mon esprit brouillé par l’intensité du plaisir. Je sens que je ne vais pas tarder à passer par dessus bord mais j’en veux encore. Est-ce que je sens comme il aime ça? Sa queue est actuellement entrain de me pilonner encore et encore! Tu m’étonnes que je le sens! Et j’aime ça! Il n’y a qu’avec lui que c’est aussi bon et je ne veux personne d’autre.

-Moon...Moon…

Je suis incapable de dire autre chose que son prénom ou des “ah”, “encore”, “plus fort”, incapable de réfléchir pour sortir une phrase qui ait du sens. Je ne vais pas tarder à jouir, je le sens. Je tourne la tête pour trouver ses lèvres, je veux qu’il m’embrasse, je veux qu’il ravage mes lèvres de la même façon qu’il le fait avec mon corps. Il comprend ma demande et vient m’embrasser avec la même fougue qu’il me prend. Bordel, je ne tiens plus, je viens dans un magnifique râle totalement indécent et m’écroule sur le matelas, vidé. C’était beaucoup trop bon. Il m’a vidé de mes forces mais je m’en tape, parce qu’il m’a donné exactement ce que je voulais. Lui.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: To all the things I lost on you [natsu]   To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:05
To all the things I lost on youMoon & NatsuAvant de le connaitre je ne savais même pas qu'on pouvait ressentir autant de plaisir rien qu'en possédant une autre personne. En sachant que le plaisir de cette personne vous est entièrement dû. Autrefois, il m'était arrivé plein de fois de prendre mon pied, mais jamais de cette façon là. Jamais le fait de faire gémir et presque crier un partenaire ne m'avait fait autant d'effet. Mais avec lui...rien que de le regarder pourrait suffire à me faire jouir. Parce que j'aimai être responsable de sa passion et de son désir. J'aimai qu'il perde la tête parce que je lui faisais du bien et j'aimai me perdre avec lui.

Ses mots m'excitent et je donne mon maximum pour le contenter à la perfection. Pour lui donner exactement ce qu'il veut de moi. Je l'entends m'appeler de sa voix si sexy, si paumée dans l'action et je le caresse de plus belle. Je veux être la seule chose qui lui vienne à l'esprit. Je veux totalement l'envahir, corps et esprit.
Je viens ravager ses lèvres lorsqu'il se tourne légèrement vers moi, ma langue caressant la sienne avec fougue. Il se dégage de mes lèvres pour m'offrir le plus beau des gémissements lorsque l'orgasme l'emporte et je le suis de près, totalement retourné par lui. Je mord sous oreille tandis que je jouis, m'affalant littéralement sur lui lorsqu'il se laisse retomber sur le matelas.

Ma respiration est lourde, saccadée, je cherche encore à me remettre de ce moment de pure débauche. Mais petit à petit je me laisse aller à des gestes peu habituels mais dont j'avais terriblement envie. Je me niche dans son cou, déposant des baisers doux et léger sur sa peau, une de mes mains caressant doucement son bras, descendant pour effleurer ses doigts. Une petite bulle de douceur après un moment de dépravation. Je ne cherche même pas à le soulager de mon poids, je veux juste profiter quelques instants. Je l'oblige doucement à tourner la tête vers moi et je viens ravir ses lèvres.

Lentement, tendrement. Comme si ma bouche cherchait à se faire "pardonner" d'avoir maltraité la sienne. Ma main remonta dans sa nuque, pour caresser ses cheveux, simplement, comme si c'était des gestes extrêmement banals pour nous. Je finis par me laisser retomber sur le côté, me débarrassant du préservatif avant de m'allonger face contre le matelas, ma tête tournée vers lui, ma main revenant se poser dans ses cheveux, cherchant le contact. Je le couvais presque du regard, comme si j'avais peur qu'il disparaisse ou que tout ceci ne soit qu'un rêve après autant d'absence.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: To all the things I lost on you [natsu]   To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:38
To all the things I lost on youMoon & NatsuJe le sens se nicher dans mon cou. C’est tellement nouveau, cette sensation, cette tendresse à mon égard. Je n’y suis pas habitué et je ne saurais pas encore dit si j’aime ça ou si ça me dérange. Mais je crois que j’apprécie, sinon je l’aurais déjà repoussé. Etonnamment, j’aime ce moment de douceur après une telle débauche. Il me pousse à tourner la tête et vient trouver mes lèvres dans un baiser d’une tendresse nouvelle et dont je n’ai guère l’habitude. Pourtant, ça me réchauffe de l’intérieur. Peut être que j’aime vraiment ça, après tout. Ce n’est pas désagréable en tout cas et je le laisse faire, jusqu’à ce qu’il s’installe finalement sur le matelas, à mes côtés. Je tourne la tête vers lui et croise son regard tandis que sa main vient de nouveau se perdre dans mes cheveux. Je lui souris, tendrement, chose étonnante de ma part. Pourtant je n’ai pas eu à me forcer, je me rends compte que je tiens encore plus à lui que ce que je pensais et ça m’effraie. Je ne suis pas encore prêt à mettre des mots sur ce que je ressens et encore moins à les dire à voix haute. Je n’ose pas parler, ayant peur de gâcher ce moment. Je ne sais même pas quoi dire pour être honnête. Je préfère laisser mes gestes parler pour moi.

Ma main vient trouver sa main libre pour entremêler nos doigts. Peut être que finalement, nous n’avons pas besoin de mots pour nous comprendre, pas dans ce genre de moments en tout cas. J’ai encore du mal à réaliser pour être honnête. Je ne me rendais pas compte d’avoir changé à ce point là depuis que je le connais. Pourtant, je ne suis clairement plus le même, pas complètement en tout cas. Je garde mon côté pervers mais je ne me tape plus n’importe qui comme je le faisais avant. Même mon job au club d’host commence à me lasser mais j’y travaille depuis quelques années, peut être que ça joue? Je ne dis pas que je suis plus sage mais peut être un peu plus sérieux… Je ne sais pas. Ca me perturbe un peu mais je ne compte pas fuir. Mais j’ai beau avoir changé, je n’ai pas changé d’avis concernant mon père et sa foutue entreprise en tout cas. Ce n’est pas fait pour moi, tout simplement. Je veux pouvoir vivre ma vie comme je le veux sans avoir à subir les ordres de mon vieux.

Je me rapproche de lui, venant l’embrasser avant de me caler contre lui. Je n’ai pas envie de parler ou plutôt, je ne sais pas quoi dire. C’est encore trop nouveau pour moi et j’ai besoin de temps pour m’y faire. Pour l’instant, je veux juste profiter de cet instant sans penser à rien d’autre, sans me prendre la tête. Juste lui et moi, rien d’autre.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: To all the things I lost on you [natsu]   To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:13
To all the things I lost on youMoon & NatsuC'est tendre, silencieux et délicat. Tout ce que nous ne sommes pas habituellement l'un envers l'autre habituellement. Mais étrangement, ça se fait aussi naturellement que d'ouvrir les yeux le matin et...je dois dire que j'apprécie l'instant. J'ai tellement été malheureux ces derniers temps que je ne pensais pas pouvoir retrouver une telle bulle de sérénité un jour. Il faut dire que...après l'hôpital je m'étais fait une raison à me dire qu'il ne me laisserait plus jamais l'approcher. En même temps, il aurait eu tout à fait le droit de me repousser. Alors forcément...quand j'avais reçu sa réponse à mon SMS je m'étais permis de croire que peut être il allait me laisser une autre chance.

Alors ce moment là je ne l'avais seulement pas espéré, je l'avais rêvé et ce, même si je n'avais jamais imaginé qu'on puisse être proche de cette façon là. Pour le moment je n'avais pas trop envie de me poser de question mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir envahi par tout ça malgré tout. Ok on voulait se voir et continuer à faire tout ce qu'on faisait mais...est ce que ça voulait dire qu'à terme -si je me sortais de mon merdier- nous deviendrons un couple ? Est ce qu'il avait des sentiments pour moi ? Est ce que j'en avais pour lui ? Je sais que Natsu se posait les mêmes questions que moi mais nous avions tout deux décidé de remiser ça dans un coin pour l'instant. Comme je l'avais dis, on pouvait s'accorder un jour de répit avant de venir tout compliquer.

J'étais effrayé malgré tout. Par lui tout d'abord. Parce que je n'aurai jamais pensé que lui et moi nous...eh bien...nous en serions là quoi. Et puis j'avais peur de remettre toute ma vie en question. Parce que si jamais ce qu'on tentait de "construire" avec le métisse ne fonctionnait pas, je ne pourrai jamais revenir en arrière. Bref...vous voyez le genre !

Natsu semble aussi peu disposé que moi à briser le silence entre nous et je frissonne bien malgré moi lorsqu'il entremêle nos doigts. D'un point de vu extérieur je suis convaincu qu'on devait ressembler à un petit couple d'amoureux. Il se rapproche de moi et je me surprend presque à avoir l'automatisme d'ouvrir le bras pour qu'il vienne s'installer. Il dépose un baiser furtif sur mes lèvres avant de se caler contre moi. Je repose mon bras dans son dos, le serrant un peu plus, posant ma tête sur la sienne, fermant les yeux. Je posai mon cerveau dans un coin, me contentant de me concentrer sur sa respiration, sur ma main qui caressait son dos, sur son souffle sur mon torse. J'aimai tout ça et je savais qu'il devait sentir à quel point mon coeur s'emballait déjà à ce simple contact entre nous.

Une sonnerie retentit brusquement, me faisant sursauter et me réveillant. Visiblement nous nous étions laissé allés l'un contre l'autre puisque je notai que Natsu papillonnait aussi des yeux. Nous étions toujours collés l'un à l'autre et je lui souris pour m'excuser en me dégageant. C'était mon téléphone qui sonnait, je connaissais la sonnerie par coeur. Putain j'avais le bras totalement engourdis ! Je me relevai, cherchant comme un con mes fringues éparpillés à droite et à gauche pour attraper mon téléphone. Appel manqué. Putain c'était le sixième ! Ok j'étais le grand patron et je n'avais pas à me justifier mais quand ta secrétaire t'appelle autant de fois...ça daille grave !

Je relevai les yeux vers Natsu qui apparu dans mon champs de vision tandis que j'écrivais un message à ma secrétaire pour lui dire que je revenais sous peu.

"Je vais devoir y aller...le devoir m'appelle" Fis en tentant une touche d'humour. En vrai...je me donnai d'être l'impression du mari infidèle s'enfuyant de chez son amant et je n'avais pas envie que Natsu se sente comme ça. Comme secondaire. Je me rapprochai de lui pour lui attraper les mains, l'attirant vers moi pour l'embrasser. "Je suis désolé...je me rattraperai" S'il savait à quel point j'avais juste envie de rester ici et de ne plus jamais sortir de son appart !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: To all the things I lost on you [natsu]   To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:12
To all the things I lost on youMoon & NatsuC’est con mais… même si ça me fait bizarre de partager ce genre de moment avec lui, je me sens bien comme ça, dans ses bras. Je repousse toutes les pensées parasites de mon esprit, me contentant de savourer cet instant sans savoir quand je le reverrais la prochaine fois. Et s’il changeait d’avis? Et s’il m’abandonnait vraiment? Cette idée m’effraie parce que même si je n’arrive pas à mettre de mots sur ce que je ressens pour lui ou plutôt, je ne suis pas prêt à le faire, je n’ai pas envie de le perdre. Je ne veux pas le voir faire sa vie avec cette femme. Je me rends compte que je suis un peu trop possessif avec lui et ça me fait peur. Parce que je ne sais pas comment ça va se passer entre nous. Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce qu’il ne va pas me détester s’il met sa carrière et sa réputation en péril pour qu’au final, ça ne marche pas entre nous? Je n’ai pas envie qu’il me déteste et je ne veux pas le perdre. Mais je chasse ces pensées pour me contenter de profiter du moment présent. Je suis tellement bien, que je finis par m’endormir…

Une sonnerie me réveille et je me rends compte que je suis toujours dans les bras de Moon. C’est bien la première fois qu’on s’endort comme ça. Je l’observe chercher son téléphone parmi les fringues étalés par terre et il finit par le trouver. Moon me dit qu’il va devoir y aller, que le devoir l’appelle. J’aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps mais je sais qu’il n’a pas le choix. Il n’est pas aussi libre que moi… Il m’attrape les mains pour m’attirer à lui et m’embrasser. C’est étrange, cette nouvelle relation entre nous mais… pas désagréable. Il s’excuse en disant qu’il se rattrapera. Je l’espère… J’espère qu’il trouvera rapidement une solution à ce merdier même si je suis peu optimiste à ce sujet.

-Tu ne veux pas prendre une douche avant?

Aucun sous-entendus là dedans, c’est juste qu’avec ce qu’on vient de faire… Je me dis qu’une douche rapide ne lui ferait sans doute pas de mal mais c’est à lui de voir. Je me redresse à sa hauteur, plongeant mon regard dans le sien. Je me sens idiot et niais à agir comme ça mais… mais je ne peux pas m’en empêcher.

-Tu me promets hein? Tu me promets de chercher une solution? De ne pas me faire attendre des mois?

Je crois que dans ce cas, je préférerais qu’il me dise qu’il vaut mieux y mettre fin parce qu’au moins, je saurais à quoi m’en tenir même si ça ne veut pas dire que ça serait plus simple. Pas pour moi en tout cas. Je n’ai jamais connu ça et c’est bien pour ça que ça m’effraie. Mais pour l’instant, je ne peux rien faire alors je le laisse partir...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: To all the things I lost on you [natsu]   To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:29
To all the things I lost on youMoon & NatsuJe n'avais tellement pas envie de retourner au boulot...j'avais juste envie qu'on ferme cette porte à clé et qu'on ne la rouvre jamais. Je voulais échapper à tout ce merdier qui m'attendait en dehors de cet appart. En fait, je voulais fuir mes problèmes et juste rester dans la chaleur rassurante des bras de Natsu. Mais...je ne pouvais pas faire ça. Parce que je sais qu'il attendait autre chose de moi. D'ailleurs tout le monde attendait autre chose de moi.

Le métisse me demanda si je n'avais pas envie de prendre une douche d'abord...Ce n'était pas une mauvaise idée en effet parce que je devais clairement sentir le sexe. Enfin...je ne savais pas si on pouvait vraiment sentir le sexe sur quelqu'un mais en tout cas...moi j'aurai l'impression de le sentir. Natsu fini par se lever avant de me faire part de ses inquiétudes. Je me mord la lèvre, parfaitement conscient que ce qu'il me dit est justifié.

"Si je te l'ai promis c'est que je le ferai ok ?" Je penchai la tête sur le côté lui souriant en coin. J'essayais de le rassurer et de me rassurer moi aussi au passage. Parce que je ne savais pas par où commencer ni quoi faire en toute honnêteté. "Viens prendre la douche avec moi" Je l'entraine avec moi dans un baiser. Demain...je verrai demain pour toute cette merde !
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: To all the things I lost on you [natsu]   To all the things I lost on you [natsu] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2