⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: membres en danger/mdm (avril 2021) Ven 14 Mai - 22:24
merci beaucoup les zamours pour les rp !!!
@sato ichi c’est bien noté mon chat + avec l’absence je te retire de la liste donc c’est all good
@choi do won no worries on ne met personne au bûcher promis mdrrrr (sauf si tu critiques hello kitty devant moi..........) c’est noté pour le premier rp et je te confirme que c’est bien sur ce sujet que tu signales tes rp manquants encore merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: membres en danger/mdm (avril 2021) Sam 15 Mai - 16:58
hello! C'est possible d'avoir un mini délai jusqu'à demain ou au plus tard lundi ? Mes rp sont quasi prêts depuis quelques jours mais je ne suis pas chez moi ce week-end je les poste dès que je retrouve mon ordi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: membres en danger/mdm (avril 2021) Sam 15 Mai - 17:47
@cho min ho désolée jade tu es éliminée.... *gif de koh lanta avec la torche qui s'éteint* AKJDSLKEFC JE RIS MON CHATON il y a bien évidemment aucun souci pour le petit délai complémentaire on peut se dire début de semaine prochaine et comme ça, ça te permet de poster tout ça tranquille pépouze (et si jamais finalement ce n'est pas possible tu peux poster une mini absence sans problème)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: membres en danger/mdm (avril 2021) Sam 15 Mai - 21:32
(#) Sujet: Re: membres en danger/mdm (avril 2021) Dim 16 Mai - 15:21
@choi do won parfait petit chat je te retire de la liste c'est tout bon pour toi et encore merci pour les rp manquants
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: membres en danger/mdm (avril 2021) Lun 17 Mai - 22:50
@lee mimi j'espère que la sentence est pas irrévocable mais merci bcp pour la compréhension je suis un clown du coup je n'ai pas pu poster mes rp, j'ai posté un ralentissement pcq c'est + correct vu mon activité en ce moment http://www.hundred-miles.com/t11183-30-06-cho-minho#336279 merci encore
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: membres en danger/mdm (avril 2021) Mar 18 Mai - 15:22
@cho min ho jdkjsfrsd bien sûr que non !!!! (j'aurais rallumé ta torche en scred sinon tékaté *wink wink*)
+ t'es pas un clown du tout il y a vraiment aucun souci pour l'absence et je te retire de la liste de ce pas