1234
Eyes on you — Eun Jae

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 Eyes on you — Eun Jae


Sato Ichi
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Eyes on you — Eun Jae 987a85a8bdcecd27b375f994ba1f5076
AVATAR : Nana Komatsu
POINTS : 0
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 27/10/2019
Eyes on you — Eun Jae Empty
(#) Sujet: Eyes on you — Eun Jae   Eyes on you — Eun Jae EmptySam 5 Juin - 16:35



Elle aime se faire remarquer, Ichi.
Basse précieusement rangée dans son étui, balancé dans le dos de l’enfant, fragile pourtant si force. Elle dérange souvent, de sa voix qui monte, son rire qui fracasse les tympans, son look qui ne plait pas, pas assez. Lex yeux se posent sur elle, et elle vient rendre ces mauvais regards, observant en retour ces vautours.
Elle se balade dans les allées de l’université, celle qu’elle ne fréquente pas, elle y vient seulement pour y rencontrer quelques amis, quelques connaissances ( jamais à la hauteur de ce qu’elle est ). Les pas sont parfois lourds, parfois légers, les cheveux coupés si court, maquillage sombre sur les yeux de la belle nymphe de la nuit.
Assise sur les marches d’un des bâtiments, le soleil frappe contre les peaux, réchauffe les cœurs, mais Ichi ne l’aime pas tant que ça. Elle vient pourtant en profiter un peu, quelques instants lorsqu’elle laisse le corps s’affaler sur les marches, les doigts viennent fouiller dans son sac. Pour en ressortir une cloque accompagnée d’un briquet, cigarette qu’elle vient allumer alors que la bouffée de fumée s’échappe déjà de ses lèvres. Elle soupir, remarque que les regards sont toujours posés sur elle, sourire en coin.
Elle tourne la tête, pose les yeux sur l’âme non loin d’elle, lui qui ne semble pas dérangé. Ca lui plaît. « Hey. » Elle vient l’interpeller alors qu’elle tend une cigarette vers lui. « Tu fumes ? Tu fais quoi ? » Pourtant, malgré tout, elle est douce Ichi. Délicate lorsque les mains sont loin de sa peau, la tête se penche vers l’inconnu, lui qui ne lui ferait certainement aucun mal.

(c) SIAL ; icons vocivus
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Eyes on you — Eun Jae 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2325
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
Eyes on you — Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Eyes on you — Eun Jae   Eyes on you — Eun Jae EmptyVen 18 Juin - 2:23


eyes on you



Un devoir fini à l'arrachée :: f o i r é :: comme la nuit qui l'a précédé. Pas le temps de réviser, à peine le temps de te remettre des événements passés, le temps de rien ━  juste de tout envoyer chier. Tu sors de la salle, enragé. Le pas est pressé ; l'intérieur de ta joue, mordu avec intensité. T'as l'espoir, misérable, de faire taire cette douleur qui lacère ton estomac. Ne s'estompe pas, depuis qu'il t'a fait ce coup bas. Tu pensais pourtant pouvoir le supporter lorsqu'il t'a demander si ça te gênais.

Tu t'es bien trompé, t'en paies maintenant les pots cassés. Violacées, tes cotes ont du mal à se faire oublier. Et comme si ce n'était pas assez, tu sens le sommeil menacer :: alors t'accélères, besoin de prendre l'air. Dehors l'astre solaire brûle les chairs, réchauffe ta peau de porcelaine et c'est la canicule dans tes veines. Tu crois être discret lorsque t'enlèves ta veste, et si les autres sont systématiquement ignoré :: l'inverse n'est pas toujours appliqué.

Aussi, es-tu surpris d'être interpellé par la créature d'à côté. Calcinées, tes rétines mettent un temps à s'adapter à cette nouvelle luminosité :: un par-soleil improvisé :: la main vissée au-dessus tes yeux à moitié fermés. Accorder un sourire à la brunette, tu sais ton paquet vidé. Entre ses doigts, la clope récupérer : « Aaah... » souffler, alors que ton cul, sur la marche, tu viens poser : « Putain ça pouvait pas mieux tomber, tu me sauves la vie. » d'un sourire la remercier, alors que tu sors ton briquet.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Sato Ichi
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Eyes on you — Eun Jae 987a85a8bdcecd27b375f994ba1f5076
AVATAR : Nana Komatsu
POINTS : 0
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 27/10/2019
Eyes on you — Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Eyes on you — Eun Jae   Eyes on you — Eun Jae EmptyLun 18 Oct - 22:52



Etrangère à la sale gueule entre les murs de l'université, elle aime s'y amuser, elle aime y passer ses journées alors que son avenir est bien ailleurs, loin de ces rues où les rats dansent. Ichi, elle aimerait danser sur les toits du monde, valser entre les étoiles, et rire jusqu'à ce qu'on n'entende plus que sa voix merveille à l'infini.
Elle veut rire, et jouir des beautés du monde, profiter, respirer quand elle se sent étouffer encore et encore, mourir à petit feu, même si les chaînes ne sont plus, elle ne brille pourtant pas d'une liberté totalement acquise.
Elle voulait crier, au monde, que tout ça, c'est pas juste.
Alors elle se contente de tout foutre en l'air, dans un éternellement recommencement. Enfant du chaos, enfant de la fuite, elle n'est qu'une honte sans nom, parmi tant de débats.
Et elle se laisse charmer par la créature ; chimère de l'inconnu.
De rien. T'as l'air un peu au bout mon gars. T'es sûr que tout va bien ? Les cours, ça a l'air grave relou.
Sans même peser la lourdeur de ses mots, sans même avoir envie de bien parler, de faire bonne impression, alors que les poumons inspirent lentement la nicotine, les yeux qui détaillent l'enfant face à elle.
Pas si enfant que ça, au fond.

(c) SIAL ; icons vocivus
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Eyes on you — Eun Jae 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2325
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
Eyes on you — Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Eyes on you — Eun Jae   Eyes on you — Eun Jae EmptyDim 12 Déc - 22:17


eyes on you



Étendre ton bras dans le vide dans le seul but d'allumer sa clope en premier. Galanterie, seulement parce que d'une cigarette elle t'a dépanné. Tirer longuement sur le bâtonner, en extraire la nicotine pour en irradier tes poumons :: les anesthésier :: avant d'en soupirer l'excès en volutes maîtrisées. Te marrer, lorsqu'un commentaire elle ose lâcher : « Ouais, c'est le cas de le dire ! » T'as pas envie de l'emmerder à raconter ta vie, pourtant tu te permets : « Encore un exam foiré, j'sens que j'vais encore repiquer cette année. »

Gratter nerveusement l'arrière de ta nuque avant d'inhaler une nouvelle bouffée empoisonnée. Puis sur ton sac rembourré de ta veste, derrière toi, ta tête poser – entre tes doigts, t'admires le ciel et son bleu derrière tes paupières à demi fermées pour empêcher le soleil de brûler tes rétines. Et tu savoures ces quelques instants de repos qui ne sauraient durer quand un fait te frappe de plein fouet ; clairement pas ton poing qui vient de tomber sur le coin de ton nez parce que t'avais commencer à somnoler.

T'as tourné la tête sur le côté, là où la brune se tient encore, et tu fais remarquer : « Enfin... Tu sais ce que s'est, non ? » parce que tu viens seulement de tilter que peut-être elle n'est pas étudiante ; et puis, maintenant que tu la regardes de plus près... Tu ne crois pas l'avoir déjà vu ni dans les couloirs, ni dans les allées de l'université – mais après tout, tu peux toujours te tromper.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Contenu sponsorisé
Eyes on you — Eun Jae Empty
(#) Sujet: Re: Eyes on you — Eun Jae   Eyes on you — Eun Jae Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: