▲ up▼ down
1234
fallin' flower || feat soonmi - Page 2



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

 fallin' flower || feat soonmi


 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time TravelAller à la page : Précédent  1, 2
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ fallin' flower || feat soonmi - Page 2 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR :  ⊱ miya from gwsn
POINTS :  ⊱ 96
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2021
AGE :  ⊱ 23
fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: fallin' flower || feat soonmi   fallin' flower || feat soonmi - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:31
Fallin' Flower
To falling petals No one reaches their hand With a cold smile Like mixed with sadness Slowly falling As the wind blows Slowly falling Where the fallen heart goes Is at least warmer than here
ft. @Cho Soon Mi
ootd ~ moodsong - Réponse donnée avec ferveur et conviction, dont tu attendais un retour positif de la jeune fille. Deux mots sortaient simplement en guise d’explications. Cela restait rassurant quelque part. En cette première journée, la demoiselle t’avait bien fait comprendre qu’elle n’allait pas mâcher ses mots et faire clairement comprendre que si les choses n’allais pas, elle ne se priverait pas pour te le dire.

Malgré cette maigre congratulation, tu restais curieuse sur ce que selon elle aurait mérité une standing ovation. Les dahlias rouges… Un choix basique, mais dont l’effet était féroce. Preuve d’amour passionnel, sincère et éternel. C’est vrai que cela aurait été judicieux… Pour toi, cela devait être pour les occasions particulières telles qu’un anniversaire de mariage, fêter des fiançailles… Tout ce qui prouvait l’union de deux personnes. Au moins, ceci prouvait deux choses : la persuasion si différente que vous aviez à travers les pétales et la deuxième était que tu avais beaucoup à apprendre de Soonmi. Si toutes ces pensées positives savaient te faire sourire, tu le perdais soudainement aux dernières paroles de la danseuse. La preuve se manifestait par la simple émanation d’un simple mot.

▬ Hein ?

Le franc parlé de Soonmi était si déstabilisant. Elle ne semblait pas être du genre à passer par quatre-chemins quand elle veut savoir quelque chose. Ceci était définitivement confirmé. Joues légèrement chauffée par la gêne, l’attention que tu portais sur ton bouquet te semblait plus intéressant

▬ Non… Enfin… Je te l’ai dit, je viens de débarquer à Seoul. Ce serait étrange que je me trouve tout de suite une copine.

Un semblant d’amitié gagné au sein de cursus de chanteurs. Pourtant aucune d’elle n’avait sur faire perdre ton coeur dans ce qu’on appelait “l’amour”. Sentiment lointain et oublié désormais.

▬ Regarde, j’étais même pas capable de penser au dahlia pour ta potentielle copine.

Riais-tu. Tentative désespérée de cacher l'embarras dans lequel tu étais confrontée. Mais les armes étaient aussi dans tes mains. Tu finis par poser le bouquet sur le comptoir pour apporter une totale attention que la blonde.

▬ Tu me demandes ça parce que tu voulais voir si j’étais serial dragueur ou alors c’est parce que je t’ai tapé dans l’oeil.

Espièglerie qui, peut-être, tu le regretteras. Tu étais lucide et tu gardais les pieds sur terre. Vantardise de dire que tu as déjà eu un peu de succès auprès des demoiselles, ce n’étais pas toute qui se laissait berner par ton androgynie et te “trouvais beau”. Nouvel éclat de rire pour ne pas laisser l’atmosphère si lourde, tu perdais ton doigt au creux de sa joue pour appuyer ta taquinerie.

▬ T’inquiète je plaisante. J’ai pas envie que ton copain me tombe dessus.

Affirmation donnée sans même l’ombre d’une preuve. Difficile pour toi de croire qu’une telle fille comme elle n’avait pas de succès auprès de la gent masculine… Ou même féminine. Même tes yeux n’ont pas su faire abstraction de sa beauté.
Pando


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Cho Soon Mi
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ fallin' flower || feat soonmi - Page 2 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
AVATAR :  ⊱ jung jinsoul
POINTS :  ⊱ 65
MESSAGES :  ⊱ 158
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/12/2020
AGE :  ⊱ 19
fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: fallin' flower || feat soonmi   fallin' flower || feat soonmi - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:21
Fallin' Flower
To falling petals No one reaches their hand With a cold smile Like mixed with sadness Slowly falling As the wind blows Slowly falling Where the fallen heart goes Is at least warmer than here
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong - Selon son humeur, les goûts de Soon Mi pouvait changés, passer d'un extrême à l'autre sans crier gare. Si les dalhias rouges l'intéressaient particulièrement aujourd'hui, demain, elles pourraient la laisser complètement indifférente. Sa mère lui répétait souvent que, même si d'écouter ses sentiments et ses émotions, il ne fallait pas les laisser prendre le dessus lorsque venait le temps de prendre des décisions. C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Aussi guidée par sa curiosité insatiable, la blonde n'hésite pas à poser une question qui lui brûle la langue. N'était-ce pas normal pour une jeune femme de son âge de demander?Pas par intérêt personnel mais simplement pour apprendre à connaître ce nouvel employé, ses habitudes, ses goûts.... Elle hausse légèrement les épaules à sa remarque, ne pouvant pourtant pas dissimuler un sourire en entendant la réponse négative.

Les relations à distance existent. J'ai déjà vu dans les films... Ça avait quelque chose de romantique et de tragique à la fois. Soon Mi ne pourrait certainement pas tolérer une telle relation, trop insécure sans doute. Une camarade de danse entretenait une relation de ce genre avec un américain et, malgré la façon idyllique dont elle parlait du jeune homme, la blonde pouvait sentir l'inconfort palpable dans chacune de ses paroles.

Soon Mi hausse légèrement les sourcils lorsque Hae Won reprend la parole, suggérant qu'il lui avait peut-être tapé dans l'oeil. La surprise fait rapidement place à une expression de colère alors qu'elle gonfle légèrement les joues pour éviter de lui sortir une bêtise. C'est à ce moment que son doigt entre en contact avec sa joue, visiblement amusé par sa taquinerie alors que la blonde tente de conserver son calme pour éviter que le rouge ne lui monte au visage. J'ai pas de copain. Plus, avait-elle presque lâché. Ça coulait sans doute dans le sang des Cho, cette malchance d'être incapable de séduire complètement qui que ce soit ou de trouver quelqu'un prêt à s'engager avec eux. Dans le cas de son frère, ça frôlait le ridicule et Soon Mi refusait de projeter cette même image.

Ne te fais pas d'idée. Je veux simplement apprendre à connaître mon collègue. C'est mal? Elle se retourne légèrement, replaçant le bouquet déposé par Hae Won en prétendant travailler. Elle n'arrive pourtant pas à dissimuler le sourire discret sur son visage.
Pando


fallin' flower || feat soonmi - Page 2 RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ fallin' flower || feat soonmi - Page 2 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR :  ⊱ miya from gwsn
POINTS :  ⊱ 96
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2021
AGE :  ⊱ 23
fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: fallin' flower || feat soonmi   fallin' flower || feat soonmi - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:26
Fallin' Flower
To falling petals No one reaches their hand With a cold smile Like mixed with sadness Slowly falling As the wind blows Slowly falling Where the fallen heart goes Is at least warmer than here
ft. @Cho Soon Mi
ootd ~ moodsong - Choix de fleur que tu finis par comprendre, un très joli choix qui semblait être si différent de sa personnalité. Contrairement à toi qui as créé un bouquet qui te ressemblait parfaitement. Confirmation que tu avais encore tout à apprendre de la jolie blonde. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à mettre les pieds dans le plat en s’enfonçant dans ta vie privée. Une part de vérité se teintait pour ses mots. Mais les films édulcorent tellement la réalité.

▬ Oui c’est vrai. Mais pour moi, ce n’est juste que le préquel des ruptures

Histoire vécue par ton frère aîné qui s’était amouraché d’une fille disparue à Busan. Tu savais que les amours à distances n’étaient que pour attendrir les ruptures. Tu ne souhaitais en rien faire partie d’une telle aventure. Réponse instinctivement négative, qui semblait ravir la demoiselle ? Ou alors était-ce son expression naturelle ces petits sourires en coin de voir que le célibat était ta plus fidèle compagne. Tentative maladroite de te faire pardonner de ta boutade et de cette couleur pivoine qui se teintait sur sa peau pâle. La curiosité refaisant surface, la question se retournait contre elle. La même compagne que la tienne

▬ Oh alors peut-être… Une copine ?

Même si la malice se dessinait sur tes lippes, la question loin d’être anodine, forcée de le reconnaître. Arrière pensé derrière la réponse qu’elle te donnerait, savoir si les mêmes penchants étaient une chose en plus que vous avez en commun. Chose peut-être personnelle pour une société aussi conservatrice que la vôtre. Le regret venait presque à te gagner. Cependant, avait-elle raison ? Commençais-tu à te bercer d'illusion à t’imaginer une ouverture avec elle. Certes, sa beauté était quelque chose qui t’avait frappé, mais tu n’étais pas assez naïve ou superficielle pour prétendre à un coup de cœur. Chose sur laquelle tu ne mentais pas, était l’affection naissante que tu avais pour ce petit caractère qu’elle était. Typiquement les personnes que tu appréciais taquiner.

▬ Pas du tout. Au contraire, ça me fait plaisir. Tu semblais si sur la défensive quand tu m’as vu. Mais c’est cool. J’ai même envie de te dire que ca me rassure.

Affirmais-tu à l’aide d’un autre sourire dont tu n’arrivais plus à te défaire. La voir s’adoucir pour créer une relation de confiance était appréciable. Cela restait motivant pour les prochains jours où tu viendrais travailler…

▬ Bon… C’est à mon tour de poser une question, je suppose

Tu fis mine de réfléchir.

▬ Je ne vais pas faire dans l’originalité ou dans l’intimiste, mais j’aimerais bien savoir ce que tu fais comme études. Ça doit beaucoup t’occuper si ta maman cherchait quelqu’un

Instinct qui te guidait qu’elle possédait l'âme d’une futur avocate. Carrière qui semblait parfaitement en adéquation avec sa façon d’être. Le suspens était lourd que tu étais pendue à ses lèvres...
Pando


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Cho Soon Mi
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ fallin' flower || feat soonmi - Page 2 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
AVATAR :  ⊱ jung jinsoul
POINTS :  ⊱ 65
MESSAGES :  ⊱ 158
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/12/2020
AGE :  ⊱ 19
fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: fallin' flower || feat soonmi   fallin' flower || feat soonmi - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:26
Fallin' Flower
To falling petals No one reaches their hand With a cold smile Like mixed with sadness Slowly falling As the wind blows Slowly falling Where the fallen heart goes Is at least warmer than here
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong -
Visiblement, Soon Mi n'avait rien à apprendre sur les relations amoureuses à ce garçon qui ne cessait d'insinuer son succès auprès de la gente féminine. Pas qu'elle n'y croyait pas, mais elle cherchait une faille quelconque. Si la blonde percevait un certain romantisme dans les relations à distance, c'était sans doute par manque d'expérience. Elle ne pouvait envisager la douleur qui accompagnait une telle réalité alors son commentaire pouvait être perçu comme étant particulièrement naïf. C'est ce qu'elle réalisait suite à la réponse de Hyewon qu'elle préférait ne pas relever. Inutile de s'enfoncer davantage dans un sujet qu'elle ne connait pas.

Elle sent son visage senflammer en avouant à son nouveau collègue ne pas avoir de copain, comme s'il s'agissait d'une honte en soit, mais celle-ci disparaît aussitôt lorsqu'il demande, un sourire malicieux accroché à ses lèvres, si, à défaut d'avoir un copain, elle avait une copine. Soon Mi n'était pas du genre à juger les gens pour leurs préférences sexuelles mais, le fait qu'on puisse insinuer qu'elle sortait des sentiers battus sur cette question suffisait à la faire paniquer et elle s'insurgeait sans raison apparente. N-non! J'aime les hommes! Pourquoi, tu doutes?

Sourcils froncés, elle se demandait si elle dégageait quelque chose d'anormale. Évidemment, elle ne réalise pas qu'elle pourrait offenser qui que ce soit par son attitude qui peut donner l'impression qu'elle ne tolère pas la différence mais, à cet instant, elle est incapable d'en prendre conscience. Est-ce que toi tu... Tu préfères les hommes? Soon Mi essaie de forcer une nouvelle légèreté même si elle envisageait, pour la première fois, qu'il était possible que Hyewon n'ait aucun intérêt envers elle, ou les filles en général, malgré son succès réitéré à plusieurs reprises. Son regard s'assombrit légèrement alors qu'elle fait mine de s'occuper d'un bouquet de primevères non loin pour dissimuler son embarras.

Peut-être parce que le jeune homme possède une sensibilité particulière, il n'hésite pas à changer de sujet en lui demandant quelles sortes d'études elle faisait. Soon Mi ose lui jeter un rapide coup d'oeil rapide avant de se mordre la lèvre inférieure, sachant que son choix de carrière future pouvait susciter un certain jugement. J'étudie la danse classique. J'aimerais danser sur toutes les scènes du monde et... Elle s'interrompt avant de se retourner complètement, délaissant le bouquet pour se concentre entièrement sur Hyewon. Et toi alors? Tu étudies?
Pando


fallin' flower || feat soonmi - Page 2 RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ fallin' flower || feat soonmi - Page 2 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR :  ⊱ miya from gwsn
POINTS :  ⊱ 96
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2021
AGE :  ⊱ 23
fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: fallin' flower || feat soonmi   fallin' flower || feat soonmi - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:04
Fallin' Flower
To falling petals No one reaches their hand With a cold smile Like mixed with sadness Slowly falling As the wind blows Slowly falling Where the fallen heart goes Is at least warmer than here
ft. @Cho Soon Mi
ootd ~ moodsong - Vision de chacune est bien différente des relations à distance. Pour toi, cela restait une triste réalité de non-dits et d’une peur d’affronter la vérité qu’il n’est pas envisageable d’avancer à deux en étant loin de l’autre. Rare sont les fois où tu es catégorique, pour ta vision de l’amour en faisait partie. Témoin de déceptions amoureuses dont la famille possède comme fléau, il te serait difficile de changer d’avis aussi facilement. Pourtant, la curiosité t’accompagnait sur ses préférences. Aucun jugement ne l’attendait quant à la réponse qu’elle te donnerait. Tu détectais cependant un certain malaise d’entrer, tu le reconnais, dans cette sphère si intime.

▬ Non pas que je doute. C’était juste pour savoir. Il n'y aurait rien eu de mal à ca

Dis-tu nonchalamment en haussant les épaules. Jamais tu n’aurais pensé que l’idée d’être de ce bord-là pouvait la faire autant paniquer. Au-delà d’une certaine désillusion, tu ne savais pas comment réagir. Était-elle comme beaucoup de la société, réfractaire à ces personnes qu’il considère sortir de l’ordinaire ? Si c’était le cas, une potentielle entente allait être des plus compliquées. Tes yeux observaient chacune de ses mimiques ; en particulier, lorsqu’elle s’interrogeait sur tes propres préférences. L’envie de lui répondre que sa suggestion était plus tentante, surtout quand elle te prenait pour un homme. Mais la vérité l’emportait sur le reste - cette fois.

▬ Pas vraiment… J’ai pas de préférence. Même si je t’avoue que mes tendances vont parfois plus chez les femmes

C’est vite dit. Ton cœur était si sensible qu’homme, femme ou autre, il ne savait plus la différence. Et même si, des hommes ont su à bien des moments te faire tourner la tête, les femmes avaient quelques pourcentages d’avance. À voir comment elle prendra la chose lorsque ta vérité éclatera. Aucune amertume dans ton visage, plutôt cette espièglerie qui te caractérisait.

▬ Qu’est-ce qui te laisse croire que je préfère surtout la compagnie des hommes ? Mon côté un brin… Efféminé ?

Ironie pour une fille qu’on trouve trop masculine. Bien trop de stéréotype d'un coup. Avant que ta couverture ne soit bien grillée, tu lançais le sujet de ses études qui semblait lui prendre beaucoup de temps. Et la réponse fut pour le moins surprenante. Tu avais faux, sur toute la route.

▬ La danse classique ? Je n’aurais pas pensé. Mais j’admire beaucoup

Toi pour qui la danse n’était pas ton plus grand fort, tu étais facilement impressionnable. Tu la trouvais presque attendrissante à se confier ainsi à toi sur ses rêves. Et tu espérais pour elle que le cap du rêve deviendra une réalité.

▬ Oui. J’ai réussi à rentrer à la SNU - par miracle - Et je me passionne surtout pour chant. Comme toi, je rêverais de me produire à un peu partout si possible.

Passion commune pour le domaine artistique, cette pensée te rendait quelque peu heureuse, tu devais l’avouer.

▬ Enfin, à condition que je vaincs ma timidité.

Te moquais-tu. Un comble pour une chanteuse de ne pas pouvoir partager sa voix sur scène.

▬ J’espère que tu n’as pas ce même problème. C’est une passion que tu as toujours eue ?
Pando


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Cho Soon Mi
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ fallin' flower || feat soonmi - Page 2 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
AVATAR :  ⊱ jung jinsoul
POINTS :  ⊱ 65
MESSAGES :  ⊱ 158
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/12/2020
AGE :  ⊱ 19
fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: fallin' flower || feat soonmi   fallin' flower || feat soonmi - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 15:49
Fallin' Flower
To falling petals No one reaches their hand With a cold smile Like mixed with sadness Slowly falling As the wind blows Slowly falling Where the fallen heart goes Is at least warmer than here
ft. @Shin Hae Won
ootd ~ moodsong -
Soon Mi avait sa vision bien à elle en ce qui concernait les relations du même sexe. Elle était teintée de préjugés qui lui avait sans doute été transmis par les hommes de sa vie, principalement son père et son frère qui se considéraient comme des emblèmes de virilité avec une idée bien précise du rôle de la femme. Si la jeune femme donnait l'impression de ne pas entrer dans ce moule qui lui avait dicté sa façon d'être depuis toute petite, elle aurait l'impression d'avoir échoué. Pourtant, elle possédait la même ouverture d'esprit que sa mère, elle voulait tout simplement éviter d'être impliquée dans cette diversité. Malgré sa curiosité, elle s'efforçait de garder une distance raisonnable et de ne jamais laisser dévier son regard vers autres choses que les hommes.

Je sais qu'il n'y a rien de mal ! Son ton est presque agressif, prouvant la position défensive qu'elle avait la mauvaise habitude de prendre lorsque de tels sujets délicats étaient abordés. Elle essaie néanmoins de se détendre lorsque Hae Won lui avoue ne pas avoir de préférence. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le jugeait même si, elle doit l'avouer, ça aurait été plus simple si lui aussi entrait dans le moule conventionnel. Surprise par sa question, Soon Mi sent à nouveau ses joues s'enflammer. En effet, le jeune homme  était plus effiminé que ce à quoi elle était habituée, et c'est cette délicatesse qui la rendait curieuse alors qu'elle essayait de dissimuler cet intérêt inexplicable. Je demandais seulement, je ne suppose rien. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu n'es pas comme la majorité des hommes que je connais. Ce n'est pas un compliment, ni une insulte, bien qu'elle espère ne pas offenser Hae Won avec ce manque de tact. Heureusemement, elle perçoit une porte de sortie lorsqu'il lui demande ce qu'elle étudie. Soon Mi ne tarde pas à lui retourner la question, surprise d'apprendre que, non seulement il fréquente la SNU, lui aussi, mais qu'il se passionne pour l'art de la scène, comme elle.

Toi? Timide? Ce n'est pas l'impression qu'il lui donnait mais après tout, elle ne le connaissait pas. J'aimerais bien entendre un jour tu as une voix... Délicate. Encore une fois, elle espérait ne pas le vexer par ce commentaire. Elle esquisse même un sourire pour signifier que, de sa part, il s'agissait d'un compliment.

Oui, j'ai commencé très jeune. C'est ma mère qui m'a transmis cette passion. Et toi... Le chant, tu veux faire une carrière solo? Avec ton style, tu aurais facilement pu passer les auditions d'une compagnie, former un groupe. Ou ce n'est pas ce qui t'intéresse?
Pando


fallin' flower || feat soonmi - Page 2 RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ fallin' flower || feat soonmi - Page 2 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR :  ⊱ miya from gwsn
POINTS :  ⊱ 96
MESSAGES :  ⊱ 92
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2021
AGE :  ⊱ 23
fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: fallin' flower || feat soonmi   fallin' flower || feat soonmi - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:51
Fallin' Flower
To falling petals No one reaches their hand With a cold smile Like mixed with sadness Slowly falling As the wind blows Slowly falling Where the fallen heart goes Is at least warmer than here
ft. @Cho Soon Mi
ootd ~ moodsong - Réaction qui suscitait des interrogations. Esprit étroit à l’idée d’avoir une simple attirance pour une personne qui lui est semblable ? Au moins, les choses avaient le mérite d'être clair. Elle ne resterait qu'une jolie poupée que tu pourrais te permettre de regarder de loin. Quelle serait sa réaction en sachant que tu étais de ce type là, une personne qui ne voit qu’un simple coeur au-delà du genre qu’il s’est choisi ? La réponse fut aucune… Ou peut-être avait-elle seulement démontré son mécontentement à travers cette moue renfrognée. La peur constante que tu sois jugée sur ce que tu pesais sur toi comme une épée de damoclès. Tentative de dégeler la chose à travers de l’auto dérision sur ce style atypique que tu avais adopté. Un maigre sourire se dénotait sur tes lèvres soulignant ces différences aux autres “hommes”

▬ Hm… Je ne sais pas comment je dois le prendre alors...

Un ricanement fit vibrer tes cordes vocales. Tu as été nullement blessée par les propos de la jolie blonde ; juste amusée. Un comble pour la fille qu’on dit trouver trop masculine. Situation et quiproquo qui t’amusait sur le moment, la question était maintenant de savoir combien de temps, tu pourrais continuer ce petit manège avant qu’elle ne découvre la vérité. Ou alors avait-elle comprit que vous étiez pareille ? Sujet que tu enfouis dans les méandres de ton esprit pour parler de ce feu musical qui te consume. Aveu de la plus grosse lacune qui t’empêche de pouvoir évoluer dans un milieu des paillet

▬ Je ne suis pas le même en scène et en coulisse tu sais

La Haewon de tous les jours et la chanteuse étaient deux personnalités différentes. Celle qui était là pour remonter le moral de ses amis, souriante et tentant de distribuer des auras de bonne humeur à travers des sourires était celle qu’elle avait devant elle. La chanteuse était intimidée à l’idée de mettre à nu ce don qu’on a accepté de lui accorder devant des tas d’inconnus qui la regardera et la jugera. Tu étais un paradoxe à toi toute seule.

▬ Ahaha, tu es très mignonne, mais je ne suis pas du genre à partager ma voix

Autant être de temps en temps franche dans cette drôle de situation. Surtout dans la situation ou tes joues s'empourprent par cette constatation sur ta voix bien trop fluette pour un homme. Trèves d'attention sur toi, tu préférais obtenir des réponses quant à sa passion. Ce qui fit rapidement chose due.

▬ Je trouve ça beau… Cette passion mère fille. Vous devez avoir une si belle complicité

Avouais-tu avec des yeux brillants. Tu l’enviais ; non pas que ta mère et toi, vous êtes éloignées (ce qui s’est passé durant ton adolescence vous a tristement rapprochées) mais cette passion commune pour la danse est un beau lien qu’elles tissaient au-delà du sang. Tu soupirais, attrapais les quelques fleurs que tu rangeais parmi ses semblables dans le magasin

▬ Si paradoxalement, j’aimerais bien devenir idole… Mais je n’ai pas eu de chance dans les agences ces derniers temps. Et je dois davantage travailler sur ma danse et ma timidité

Dure réalité à affronter. Mais tu étais terre-à-terre. La danse n’était pas ton domaine de prédilection. Tu tentais de dissimuler ce mal avant de tirer légèrement la joue.

▬ Mais c’est gentil quand même de penser ca de moi quand même
Pando


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Contenu sponsorisé
fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: fallin' flower || feat soonmi   fallin' flower || feat soonmi - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Sauter vers: