1234
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Insadong
Partagez

 a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage


Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 93
MESSAGES : 1630
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyJeu 27 Mai - 20:51

a birthday, a marriage & a funeral.

24th May,
tenue ♡

Cadre parfait pour immortaliser ces moments de bonheur à travers le papier glacé. Ce même endroit ou il s’était mit à genoux pour te demander de partager sa vie jusqu'à la fin de vos jours. Ce petit coin de verdure qui avait tant de signification. Tous les recoins transpiraient votre amour. Et c’était à cet idée qu’un sourire béat se peignait sur ton visage.

Ca et l’euphorie de votre folie faite ce matin. Ton coeur battait encore la chamade. En fait, tu avais encore du mal à réaliser que ca y est, c’était fait, vous étiez mari et femme. Alors comment dissimuler un tel bonheur. Encore plus en voyant ton époux dégager cette même aura. Si serein, si heureux d’avoir réalisé ce qu’il semblait avoir attendu toute sa vie. Et quand tes yeux décelaient tout cela sur les traits de son visage. Même si amour et joie étaient très présents dans votre couple, en toi, un autre sentiment t’habitait et comprimait une partie de ton coeur. Celui de la culpabilité d’avoir fait ça à l’abri des regards ; surtout ceux des vôtres. Sa main dans la sienne, tu serrais doucement ses doigts en te mordant la lèvre.

▬ Tu crois qu’on a bien fait de le dire à personne ?

Le doute s’installait quant à cette idée d’imposer si soudainement votre union. Cette crainte qu’il y ait aucune personne qu’il l’accepte au risque de créer une nouvelle discorde entre vous tous. C’est vrai que maintenant que vous vous étiez passés la bague au doigt, il était désormais impossible de faire machine arrière.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyVen 28 Mai - 23:58
A birthday, A marriage & A funeral
""feat. @Han Jin Sol @Ha Kyunghee @Kim Daeseong @Son Hakhyun @Son Dong Hyun

   



    L'adrénaline du début de journée faisait des merveilles. Wookwang venait de réaliser un de ses plus grands rêves, et le bonheur qu'il en ressentait ne pouvait être mesuré. Il était marié, à la fillette qu'il avait toujours voulu consoler. C'était un moment qu'il avait attendu des années. Pas seulement parce que son coeur n'a jamais su voir quelqu'un d'autre que Jinsol, mais surtout parce qu'enfin, il avait une famille. Les orphelins étaient ses frères et soeurs, à jamais. Il y tenait beaucoup trop. C'était d'ailleurs pour ça que sa relation avait été gardée secrète jusque là. Mais avec Jinsol, c'était officiel. Elle venait de rajouter son nom à ses papiers. Et aux yeux de la loi désormais, il n'était plus seul. Rien ne pouvait l'atteindre. Surtout quand pour la première fois il pouvait se balader en public, tenant la main de celle qui était à présent son épouse.

    Oui, l'adrénaline fait des merveilles, jusqu'à lui faire oublier qu'ils étaient dans un parc bien trop près de la maison où leurs semblables dans le secret vivaient. Il en oubliait qu'eux aussi, voudraient probablement faire quelque chose pour fêter l'anniversaire de l'aînée qu'il venait de subtiliser (à jamais.)  Wookwang installe l'appareil photo devant eux avec le retardateur, et il retourne auprès de sa femme pour immortaliser le moment. Il était sur le point d'aller le déclencher à nouveau quand elle l'arrête, et le fait redescendre sur Terre. La culpabilité, oui, celle qui vit en lui depuis des mois. Il ne l'a pas oublié, elle est toujours là. Il avait juste été si content du moment qu'il avait réussi à l'ignorer. Le regard se change quand il le rend à Jinsol. Mais Wookwang essaie toujours de lui sourire. "Je ne sais pas. Probablement pas. Mais je pense que c'est mieux qu'on se demande ce qu'ils en auraient pensé, plutôt qu'on regrette de les avoir invités." Simple phrase qui résume ce qu'il ressent depuis maintenant presque un an: la peur d'être rejeté par les êtres qu'il aime le plus au monde. Ils étaient frère et soeur, s'unir de cette façon... ça pouvait bousculer tout l'équilibre qu'ils avaient difficilement réussi à se construire. Wookwang attrape l'épaule de Jinsol pour la ramener contre lui, et il entoure son cou d'un de ses bras afin de pouvoir lui déposer un baiser sur le haut de la tête. "Ca va aller." Il tente de la rassurer, alors que lui même est paniqué.



♞♝
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 10
MESSAGES : 579
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyMar 8 Juin - 2:03
a birthday, a marriage & a funeral

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

24 mai 2021


Date d’anniversaire de la plus âgée, une des rares dates à retenir. Le cadeau est prêt du côté de Kyunghee et là elle est avec les jumeaux et Daeseong direction la maison. Pensive, elle se contente d’opiner du chef ou bien de dire les choses au bon moment. L’esprit lui est focalisé sur son travail et sur le fait qu’elle va devoir faire le mur pour la énième fois cette nuit. Elle en est lasse, en a marre mais elle a besoin d’argent comme tout le monde pour survivre et s’il lui est arrivé de voler récemment, elle ne le fait qu’en cas de nécessité. Ce don pour subtiliser les choses, elle est loin d’en être fière.

Le regard balaie les environs tandis qu’elle a décroché totalement de la conversation, n’a aucune idée de qui parle et de quoi. Le sac de cours sur une épaule, elle a hâte de rentrer à la maison pour se reposer. Néanmoins elle reste la première à vous repérer. L’esprit plus en alerte, elle s’apprête à se diriger plus vers vous mais de ce qu’elle peut voir, vous êtes en plein dans un moment à deux. Elle retient alors de justesse l’apostrophe qu’elle s’apprêtait à vous lancer avant de se tourner vers le reste de la fratrie.

- On fait la course jusqu’à la maison ? Le dernier arrivé fait le ménage pendant une semaine ?


Incitation pour capturer votre attention, que vous laissiez le couple tranquille, que vous la regardiez elle et non pas ce qu’il se passe dans ce parc. Et elle vous maudit pour avoir choisi un endroit si près de chez vous et si voyant. A croire que vous cherchez à vous faire prendre et le souvenir de sa dispute avec Woo Kwang lui revient. Défaut de sa mémoire. Elle mémorise trop de choses et n’oublie rien au sujet de sa famille.

- A moins que vous ayez peur de vous faire battre par une fille plus jeune que vous ?


Petite provocation en plus pour que votre attention reste uniquement sur elle. Elle a beau tenté de vous sauver, elle ne fait cependant pas de miracles.

@han jin sol @hong woo kwang @son hakhyun @son dong hyun @kim daeseong
Invité
Anonymous
Invité
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyJeu 10 Juin - 0:22
a birthday, a marriage & a funeral

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

24 mai 2021


Comme toujours, c'était la plus jeune du groupe qui lui avait rapellé que, aujourd'hui, c'était un jour important, soit l'anniversaire de Jinnie. Dong Hyun était si nul pour se souvenir de ce genre de détail qu'il ne serait pas étonnant qu'il oublie un jour l'anniversaire de son jumeau. Le groupe est d'ailleurs réuni et se dirige vers la maison alors que seule la fêtée et Woo Kwang manquent à l'appel. Pour la première, il va de soi, mais en ce qui concerne le deuxième, il ne peut s'empêcher de se demander s'il a trouvé une excuse quelconque pour continuer de faire la tête.

Haussant les sourcils, son regard se pose sur Kyunghee et sa drôle de proposition. Il n'avait pas particulièrement envie de se taper le ménage pour une semaine entière mais faire la course lui semblait si... Enfantin.

Kyung, t'es plus une gam...

Il interrompt sa phrase alors que son regard se pose sur les deux silhouettes, trop loins pour comprendre ce qu'ils faisaient, mais trop proches pour que leurs identités demeurent anonymes. Leurs tenues suffisaient à les trahir, à moins qu'il ne s'agisse d'un jeu stupide mais il ne fallait pas le prendre pour un con. Dong Hyun fronce les sourcils cette fois avant de planter le reste de la famille pour se diriger vers le duo à grandes enjambées. Personne ne pouvait l'arrêter, pas même les tentatives de la plus jeune pour le dissuader. Plus il se rapprochait, plus la proximité entre Jinsol et Wook démontraient qu'il n'y avait rien de fraternel. Le jumeau pose une main ferme sur l'épaule de l'autre jeune homme qui tient la plus âgée contre lui.

C'est quoi ce cirque?


@han jin sol @hong woo kwang @son hakhyun @ha kyunghee @kim daeseong
Kim Daeseong
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 10
MESSAGES : 291
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 24
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyDim 4 Juil - 5:45


|
A BIRTHDAY, A MARRIAGE & A FUNERAL ;

— tu n’oubliais jamais, peu importe l’occasion qui se présentait durant l’année, dae. lorsque ça incluait l’un des orphelins, c’était imprimé dans ton calendrier mental. aujourd’hui n’était pas une exception. c’était l’anniversaire de jinnie et tu avais déjà le cadeau que tu voulais lui offrir en tête. tu n’avais pas encore eu le temps de l’acheter, mais c’était ton but premier après être passé à la maison avec les autres. maison, cadeau, puis lui donner à la seconde où elle pointe le bout de son nez   près de toi. les mains dans les poches, tu ne faisais attention à ce qu’il y avait autour de toi. tu réfléchissais plutôt entre deux idées que tu avais pour l’anniversaire de la plus vieille lorsque kyunghee avait commencé à parler. ❛ j’vais pas perdre ! ❜ que tu avais immédiatement dit en relevant les yeux vers elle. non seulement ça te permettait d’arriver à la maison plus rapidement, tu avais l’avantage de courir rapidement. et pourtant, avant même que tu ne puisses te mettre à courir, la réaction de donghyun t’avait mise la puce à l’oreille et tu avais tourné ton regard vers les deux silhouettes très familière dans l’arrière-plan. était-ce une surprise ? l’événement, oui. eux deux ensembles ? non. il y avait cette règle non écrite entre toi et kangoo, celle où tu peux le lire comme un livre — semi — ouvert. alors… lui et jinnie, c’était clair comme du cristal même s’il t’en avait jamais parlé. tu l’avais vu venir de loin et tu te doutais qu'un jour, on allait les voir ensembles. le mariage, par contre ? ça c’était plus qu’une surprise. tu avais regardé kyunghee avant de suivre l’orphelin qui marchait à grand pas vers les deux autres, avant de t'arrêter près d'eux. si donghyun avait une réaction plus que négative, c'était le contraire pour toi. en autant que wookwang était heureux, tu l'étais aussi. c'était tout simplement comme tu étais avec lui. tu étais surpris des paroles de donghyun, honnêtement. ❛ donghyun ? ❜ que tu soufflais, sans vraiment savoir si c'était pour le calmer ou autre... vu sa réaction, tu étais incertain.

Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 0
MESSAGES : 377
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 25
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyJeu 12 Aoû - 18:23
a birthday,
a marriage
& a funeral




Ton sac à dos sur l’épaule, celui qui transporte 24h/24 ton ordi portable et tes multitudes de gagettes. Certains très inutiles, d’autres plus pour ta survie. Simple bagage que tu traines toujours depuis ton accident. Depuis cette nuit que tu n’arrives pas à oublier, celle qui t’a remis les pieds un peu plus sur terre; celle qui t’a aider à comprendre que la vie est vraiment précieuse. Il n’y a pas beaucoup de gens qui connaissent cette histoire, juste ton jumeau. Celui qui avait été là pour toi, celui qui avait été appelé alors que tu étais dans les vapes. Ce secret, tout le monde à le droit à leur secret. Avec les jours et les mois qui ont suivi ton accident; tu avais pu faire la paix avec toi-même. Paix avec cette malchance que tu croyais attacher à toi pour toujours, mais plus que tu médites sur le sujet plus tu laisses cette mauvaise pensée que tu avais sur toi loin, aussi loin que possible. Tu avais aussi dans ton sac un journal, que tu avais commencé il n’y a pas très longtemps. Tu avais fait de ce carnet ton aide, ton guide. N’écrivant que des pensées positives, que des mots. Cette idée ne venait pas de n’importe où, elle venait de plusieurs personnes qui te suivait sur ton stream.

Tu avais même commencé un autre carnet pour Jinnie, pour cet anniversaire que tu attendais depuis quelques semaines maintenant. Ton cadeau était simple, pas trop voyant cette fois-ci. Pas comme le piano qui se trouve dans la maison. Ce carnet était spécialement pour elle, pour lui remonter le moral. Rempli de blague innocente et de petit secret qui t’appartient. Toi qui n’avait pas toujours été le meilleur pour partager et parler aux autres; c’est habituellement les tiens qui te découvrent avant que toi-même tu ne le fasses.

tu tiens alors fermement ton sac en attendant le défi de kyunghee, tu étais prêt à courir ta vie. tu étais joueur de baseball, personne ne courait aussi  vite que toi, sauf peut-être kangoo. mais ça tombait bien il n’était pas là pour te battre cette fois-ci. Ton élan fini court alors que tu vois ton jumeau partir à l'opposé de la ligne finale, tu lui avais presque rentrer dans le dos, mais au final tu finis au sol. N’ayant pas trop la compréhension dans le corps après une telle chute, pourtant en levant ton visage dans la direction que dong avait prise; tu compris un peu plus. Cette douceur dans son hanbok rose doux et puis l’homme qui était à ses côtés. Ça ne pouvait te tromper, c’était bien kangoo et jinnie. Tu te relèves les genoux salis par le trottoir, ne prenant même pas le temps de te dépoussiérer. En quelques pas rapides, tu les avais retrouvés. Agrippant le poignet de celui qui avait interpellé kangoo. Essoufflée, tu lançais déçu: “ditto, faut nous expliquer pourquoi vous faites ça...” Tu pris quelques temps avant de reprendre ton souffle, oubliant totalement tes genoux. Les yeux qui passèrent de ta grande sœur à ton frère. “comme ça sans nous...”

codage par aqua; vava par polochon




┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyMer 18 Aoû - 16:03
A birthday, A marriage & A funeral
""feat. @Han Jin Sol @Ha Kyunghee @Kim Daeseong @Son Hakhyun @Son Dong Hyun

   



    Annoncer leur relation, et donc leur mariage, Wookwang avait prévu de le faire une fois que lui et Jinnie s'étaient passé la bague au doigt. Ce n'était pas un manque de confiance, mais plus une sécurité. Avoir une vraie famille était son rêve. Ne plus être considéré comme une personne seule et insignifiante. Et il avait si peur de ce qu'il se passerait le jour où ses frères et sœurs découvriraient cette relation en interne, qu'il ne voulait pas prendre le risque que ce rêve éclate en conséquence. La dispute qu'il a eue avec Kyunghee avait été assez forte pour l'en convaincre, et la drôle d'ambiance résultant de sa séparation dernière avec Jinnie avait scellé la décision. Cela ne voulait pas dire que Wookwang ne craignait rien, ou qu'il ne se sentait pas coupable. C'était même tout le contraire. Il se sentait horriblement mal, et ce depuis des mois. Il se creusait la tête pour savoir comment leur faire comprendre qu'il les aimerait toujours autant, que lui et Jinnie étaient peut être mariés, mais qu'à six, ils resteraient une fratrie... Alors s'il avait prévu de l'annoncer une fois le mariage étant chose faite... Il n'avait pas prévu de devoir le faire de cette manière là, ou même aussi immédiatement.

    La différence de toucher entre l'étreinte de Jinnie, et la main dure de Donghyun sur l'épaule de Wookwang est brutale et si lourde, qu'on dirait que le poids de sa culpabilité vient de l'écraser en une simple seconde. Et l'échéance tombe; car il n'y a plus le temps pour chercher des pincettes. C'est bien leur faute, d'avoir voulu prendre des photos si près de la maison. Mais peut être que ce n'est pas plus mal. Si la vérité tombe maintenant, il n'y aura plus besoin de craindre les possibilités.

    La poigne est toujours ferme, alors que les autres arrivent, tout le monde est là, oui, on pourrait croire que c'était parfait. Wookwang se recule alors de Jinnie, et la regarde dans les yeux. Elle saurait y reconnaître un peu de malice malsaine. Car si l'orphelin avait imaginé leur annoncer, il ne l'avait pas imaginé de cette façon. Et la relation extrêmement complice mais compétitrice qu'il entretient avec Donghyun n'aide pas à lui faire trouver d'autres mots que les provocations qui vont sortir. Wookwang regarde son frère dans les yeux alors qu'il répète ses paroles. "Ce cirque..." Son regard se déplace sur Hakhyun, puis sur Daeseong à qui les yeux se désolent, ensuite sur Kyunghee alors qu'il retient sa respiration. Puis Wookwang expire, alors qu'il regarde Donghyun à nouveau. "C'est une drôle de façon de qualifier le mariage de ton frère."



♞♝
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 93
MESSAGES : 1630
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptySam 21 Aoû - 23:47

a birthday, a marriage & a funeral.

24th May,
tenue ♡

▬ Tu as peut-être raison. Pardon… j'ai plombé le moment à cause de mes insécurités


Entendre les personnes les plus importantes de ta vie crier haut et fort qu'ils s'opposent à votre union risquait d'être une épreuve difficile à surmonter. Et maintenant, cette menace qui planait au-dessus de vos têtes quant à ce mariage secret te faisait un peu peur. Au point de remettre ton mariage avec Wookwang ? Jamais. Accepter d'être sa femme est la meilleure chose que tu as faite. Quant à tes frères et sœurs, rien au monde ne changerait ce que tu ressens pour eux. La cicatrice qui marque vos doigts en était la preuve. Vous êtes vous aussi lier à vie.

Tu tentais quand même de chercher de quoi te réconforter à travers son étreinte et ce baiser qu'il t'offre. Tu voulais te raccrocher à ses mots et te dire que oui, tout allait bien se passer et que votre famille. Tu te doutais bien que ça ne devait pas être la joie dans sa tête à lui aussi. Pour lui montrer que tu étais toi aussi là pour lui, tu glissais tes bras autour de lui, caressant doucement son dos. Moment intime qui fut brusquement interrompu par l’un de tes frères qui semblait tout de suite avoir compris que l’étreinte était loin d’être amicale. La voix de ton petit frère n’avait rien de tendre ; ceci étant accompagné de l'incompréhension ou même de la déception des autres. La bulle venait d’éclater. Au main Hak avait le mérite de tenter de calmer le jeu - parce que connaissant le tempérament de sa moitié fraternelle… Mais bon combien de temps ce calme presque apparent allait durer avec les propos de ton mari ? En même temps, en y réfléchissant, y avait-il une bonne façon d’annoncer les choses ? Votre union aura toujours eu l'effet d'une bombe dans votre famille.

▬ On est désolé que vous ayez à l’apprendre comme ça… On comptait vous en parler, mais disons que nous voulions quelque chose d’assez privé pour notre mariage

Maigre justification dont tu n’étais pas sûre fasse l’unanimité parmi les membres de votre famille. Tu avais presque peur que ce jour, qui devait être aussi marquant, le soit pour une mauvaise raison….

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 10
MESSAGES : 579
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyDim 22 Aoû - 0:35
a birthday, a marriage & a funeral

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

24 mai 2021


Son idée de diversion lui avait paru parfaite sur le coup. Tout le monde allait rentrer à la maison et les amoureux les rejoindraient une fois qu’ils avaient fini ce qu’ils faisaient dans le parc. Néanmoins Kyunghee aurait dû s’attendre à de la résistance, à des protestations de la part de ses frères. Si certains se prêtent au jeu de la course, elle entend bien que tout le monde ne court pas et que vous vous êtes faits repérer. En même temps ce n’est pas comme si vous aviez fait le moindre effort de discrétion aujourd’hui. Elle savait bien que ce secret allait devoir être révéler au grand jour, elle aurait espéré que vous fassiez mieux les choses.

Un soupir lui échappe tandis qu’elle s’avance vers le couple parce qu’elle devine les cris, les pleurs qu’il y aura peut-être. Et elle n’a pas signé pour ça. Néanmoins elle n’hésite pas à se placer entre les deux partis. Elle renonce vite à retenir quelqu’un. Elle n’a pas assez de bras pour tous les retenir et clairement la force n’est pas son atout majeur.

- Les félicitations sont de rigueur, je suppose du coup.


Si elle n’est pas blessée par le fait que vous ayez voulu une cérémonie privée, elle a du mal à mettre une réelle joie dans ses félicitations. Dans d’autres circonstances, elles auraient été sincères. Et de son regard, elle sonde les regards. Les jumeaux c’est mort pour qu’ils l’aident à calmer le jeu quant à Dae, elle ne sait pas trop. Néanmoins un coup de main serait le bienvenue.

- Je propose que la fête continue mais à la maison à moins que quelqu’un tienne absolument à faire un scandale ici et maintenant. On discutera des torts de chacun à ce moment-là, pas avant.


Le regard qu’elle jette aux amoureux devrait suffire à leur faire comprendre qu’ils ont fait le lot de leurs bêtises quant aux autres, elle les défie de faire un esclandre maintenant. Pas besoin d’être un génie pour deviner que le bébé de la famille est en colère aussi. Si elle pourrait paraître mignonne encore dans ces moments-là, elle a appris à être prise au sérieux dans ces moments-là. Devant Kangoo, elle reste là déterminée à s’interposer entre toi et tous ceux que tu as mis en colère. Elle considère que Jinsol n’a pas de protection parce que personne ne serait assez stupide pour lever la main sur la maman du groupe.

@han jin sol @hong woo kwang @son hakhyun @son dong hyun @kim daeseong
Invité
Anonymous
Invité
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyLun 20 Sep - 14:15
Son Dong Hyun a écrit:
a birthday, a marriage & a funeral

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

24 mai 2021



Dong Hyun n'entendait rien. Ou plutôt, il ne voulait rien entendre. Même la main de son frère sur son poignet ne réussissait pas à lui ramener les deux pieds sur terre. En fait, c'était ça le problème; ses pieds étaient beaucoup trop ancrés pour se laisser emporter par les célébrités apparentes. Si les autres semblaient surpris, lui était le seul qui transpirait la colère. Étaient-ils au courant? Les parole de Hak lui confirme que non, même s'il semble plus blessé de ne pas avoir reçu d'invitation que de l'évènement en soit. Imperceptiblement, les mains de Dong se mettent à trembler sans qu'il ne relâche son étreinte. Il faut dire que les paroles de Woo Kwang ne l'aidait pas à digérer la nouvelle, bien au contraire. Les morceaux se replaçaient peu à peu dans son esprit. Le départ du jeune homme, les pleurs de Jinnie... Un faible grognement s'échappe de ses lèvres alors qu'il s'apprête à répliquer, mais la plus âgée prend la parole. Elle a la décence de s'excuser mais le mal est fait, n'est-ce pas? Oui le mal, parce que Dong Hyun est incapable de voir quoi que ce soit de positif dans cette union incestueuse. 

Il se retourne et jette un regard noir à Kyunghee alors que la pauvre n'a rien fait de mal, si ce n'est que de lui donner l'impression d'être déjà au courant de ce cirque. Prenant soin de retirer la main de Hak, Dong Hyun agrippe maintenant le col du stupide vêtement de Woo Kwang, son visage à quelques centimètres seulement du sien.

T'as de la chance que les autres soient là.

Il le relâche brusquement après avoir pesé chacun de ses mots et fait quelques pas vers l'arrière. Il retient des larmes de rage parce qu'il s'est laissé envahir par la colère. Jinnie et Woo Kwang sont responsables de l'ambiance merdique qui règne dans la famille depuis des semaines, ils détruisent le lien fraternel qui les unis tous comme s'il ne s'agissait que d'un jeu. Repoussant Dae et son jumeau qui se trouvent sur son chemin, il s'éloigne pour éviter de commettre un acte irréparable.


@han jin sol @hong woo kwang @son hakhyun @ha kyunghee @kim daeseong
Kim Daeseong
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 10
MESSAGES : 291
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 24
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyMar 21 Sep - 10:40


|
A BIRTHDAY, A MARRIAGE & A FUNERAL ;

— oui, c’était une certitude que tu étais un peu déçu de l’avoir appris de cette façon, dae. honnêtement, tu aurais préféré ne jamais les croiser et avoir eu droit de l’entendre d’eux-même. ça cassait un peu les choses de les avoir dérangé comme ça… entre dong hyun qui flippait, hakhyun qui n’avait remarqué la scène que lorsqu’il avait malencontreusement foncé dans le dos de son jumeau et kyunghee qui essayait de ramasser les pots cassés, c’était toute une scène. petit pincement au coeur d’entendre wookwang dire mariage, encore plus contrarié lorsque l’aînée avait pris la parole. ❛ quelque chose d’assez privée, je vois… ❜ tu n'avais pas le droit d'être contrarié, non ? c'était leur décision. et pourtant, ça te dérangeait. fallait pas penser plus loin que soi, tu étais plus qu'heureux pour eux, mais bordel, ça faisait chier. tu avais sincèrement pensé que wookwang t’en aurait parlé ? un message, un mot… hey je me marie, smile emoji. tu pensais que c’était zéro secret entre vous deux, même un indice, ça aurait été mieux qu’être complètement surpris par le mariage. mais ce n'était pas le temps, tu en avais conscience. tu n'avais pas le droit de t'offusquer comme ça, pas maintenant, tu ne rendrais les choses que pire que ça l'était déjà. alors, tu t'étais contenté de pincer tes lèvres ensembles, sans un mot. ne rien dire, ne pas laisser la rancune s'échapper. ❛ félicitations ❜ bordel, ça sonnait si faux. plus les secondes passaient, plus tu réalisais que tu étais amère à cette situation. tu avais les yeux rivés sur dong hyun et pendant un moment, tu avais vraiment cru qu'il allait lui en coller une. mais il avait laissé tomber, tournant les talons en vous bousculant. l'ambiance par-faite pour un mariage non annoncé. ça aurait pu être évité... ❛ kyunghee a raison, on devrait retourner à la maison. ❜ neuf mots, à peine un regard sur le couple que tu tournais les talons à ton tour. la maison... tu avais l'impression que ça allait mal se terminer, cette histoire.

Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 0
MESSAGES : 377
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 25
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyMar 21 Sep - 19:25
a birthday,
a marriage
& a funeral




ton genou commençait subitement à te pincer, mais ça ne t'empêchait pas de tenir ton jumeau. Tu avais peur, tu le connaissais bien et tu voulais éviter le pire; ici en public. ton regard ne quitte pas un instant le visage de Jinnie; tes lèvres s'ouvrent hésitant, ne comprenant toujours pas comment ils avaient pu vous cacher une telle chose. Tu te rappelles alors tous les hauts et les bas entre l'humeur de Jinnie et l'attitude de kangoo. Tout ce liait, mais ça te bouleversait tout autant cette nouvelle. “privé? et on est quoi nous? d'la merde?” murmures-tu entre tes dents; oui tu n'étais pas mieux avec tes secrets. Tu t'étais retenu tout ce temps, alors que ton corps; ton cœur te parlait depuis tout jeune. Ton cerveau n'arrive plus à suivre pour une fois. Alors qu'à l'habitude c'est toi le plus vif à ce niveau. Tu mordilles l'intérieur de tes joues, tu essaies de te retenir d'éclater tout en t'assurant de garder ta main sur ta moitié qui est beaucoup plus physique que toi. Tu devrais le laisser faire, ça ne ferait pas de mal de réveiller celui qui est habillé en tandem avec ta jolie sœur, mais tu as peur. Les gestes soudain de ton jumeau te fait frissonné et tu renforces ta poignes, espérant le ramener sur terre à tes côtés. Tu n'es pas heureux non plus, tu voulais lui faire comprendre qu'il n'était pas seul dans sa colère, mais tes mots te manquaient lorsque tu entendis la voix de l'homme qui hante tes rêves. tu n'étais pas mieux... qu'est-ce qui te donnait la permission d'en vouloir aux nouveaux mariés, qu'est-ce qui te prenait? Tu étais au même niveau, pire même. Tes pulsions "répugnantes" qu'est-ce que les autres allaient en penser... au bout de la ligne, ses désires, ses rêves d'être prêt de lui se fragilisent un peu plus et ton cœur cri. La mâchoire un peu plus serrée, tu te trouves maintenant la main libre alors que tu n'avais même pas remarqué que dong c'était éloigné de vous, t'avait même poussé. Les poings fermés, tu retournes vers la maison, sans rien dire. Écoutant les conseils de la plus jeune par principe; pour la soulager. Les larmes aux yeux pour une toute autre raison, alors que tu croises le regard de kyunghee seulement. Détruit.

codage par aqua; vava par polochon




┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 93
MESSAGES : 1630
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyMer 22 Sep - 21:29

a birthday, a marriage & a funeral.

24th May,
tenue ♡

Les regards partagés en l’eau et les flammes de la colère de tes petits te fendaient le coeur. Tu savais que la révélation serait dure, mais tu n’aurais jamais pensé que la douleur interne serait intense. C’est comme si toutes vos craintes se matérialisent sous vos yeux. Des félicitations amères qui ne reflétaient pas la joie, la déception quant aux maigres excuses que vous leur offrait. Vous ne vous attendiez pas non plus a ce que ca fasse l'unanimité ce choix de faire une cérémonie si intime ou même l’acceptation de votre relation qui donnait envie à l’un d’entre eux laisser parler sa rage. Empathie qui envahissait tout ton être avec toutes ces auras qui t’assomaient. C’était trop pour que tu puisses réagir, ou faire même quoi que ce soit pour retenir l’un des jumeaux de faire preuve d’une pointe de violence.

La seule parole sage qui fut sortie pour l’instant était de regagner votre demeure, bien que tu ne fus pas tranquille vu qu'à l'abri des regards, il était plus facile pour eux de vous tuer - ce qui aurait été totalement légitime - . À cet instant, tu ressentais le besoin d’attraper la main de ton mari, comme pour te donner le courage d’aller au bourreau. Ton cerveau bouillonnait dans tous les sens. Tu étais l'aînée. La grande soeur. La maman. C’était à toi de remettre les points sur les i et de ne pas laisser votre famille exploser.

▬ Vous avez tous le droit de nous en vouloir

Dis-tu d’un ton affirmé et sérieux.

▬ Désolée de tous les problèmes qu’on a créé et surtout de vous avoir exclu de tout ça. Mais c’est aussi pour ça qu’on vous en a pas parlé aussi parce qu’on craignait votre réaction

Que personne ne l’accepte principalement. Vous avez lutté et vous êtes terré dans le silence des années, pour tenter de garder un équilibre que vous avez eu tant de mal à m'être en place, cependant tu te rendais compte quelque soit les choix que vous auriez fait, la souffrance aurait été présente

▬ Mais c’est pas pour autant que l’amour qu’on vous porte ou même la relation qu’on a avec vous changera

Peut-être que tu n’étais pas en droit de hausser le ton ou de même t'énerver, mais c’est ce dont il devait surtout comprendre. Votre mariage n’efface en rien cette famille que vous avez créée, ces années passées ensemble. Ils étaient devenus ta raison de vivre eux aussi et tu n’étais pas prête à la lâcher.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 42
MESSAGES : 1846
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyJeu 23 Sep - 12:36
A birthday, A marriage & A funeral
""feat. @Han Jin Sol @Ha Kyunghee @Kim Daeseong @Son Hakhyun @Son Dong Hyun

   



    Immobile, raide et silencieux, Wookwang attend et subit la réaction des autres. Il a le visage fermé à présent, les dents serrés, et il écoute sans réagir. Chacun de ses frères et soeurs prend le temps de commenter, et lui, il s'attriste peu à peu, tout autant qu'il s'énerve. A ne pas s'y méprendre, Wookwang est très conscient qu'il est fautif dans cette affaire. Il sait que leur énervement est justifié, et il ne leur en voudra pas pour ça. Mais il s'étonne de l'ampleur démontrée ici. Ils ne savent pas. Non, c'est facile de s'énerver de la sorte. Mais ils n'ont pas l'air de vouloir se mettre à leur place ou de tenter de les comprendre.

    Les derniers mois ont été horribles. Après des années à cacher leur amour mutuel, ils n'avaient plus pu s'en empêcher. Mais s'imaginaient-ils que Jinsol et Wookwang vivaient la belle vie? Il n'y avait pas un seul jour depuis qu'ils s'étaient mis ensemble où ils n'étaient pas écrasés par la crainte et la culpabilité de voir ce déchirement arriver. Wookwang souffrait tellement de remords qu'il avait redoublé d'efforts pour montrer à tout le monde que rien ne changerait. Et d'un coup, tout était balayé? D'un coup; il était abandonné par ceux qu'il aimait le plus au monde, et qu'il considérait comme sa vraie famille. Il savait qu'il était fautif, mais voilà que ses pires craintes se réalisaient instantanément. N'avait-il pas le droit de s'en offusquer? C'était si déchirant de se sentir (et d'être) responsable d'un côté, mais d'avoir eu en même temps l'espoir qu'il pourrait être compris. N'étaient-ils pas tous censé s'accepter à travers n'importe quel circonstance? Les larmes montent au fond de lui mais il refuse de les montrer. Non. Il laisse Donghyun le menacer, et les autres l'insulter. Quand Jinsol lui attrape la main, il peine à relâcher ses doigts trop serrés. Le contact est apaisant, forcément, mais il n'aide pas réellement. Il ne fait que rajouter de la culpabilité au dessus de tout ce qu'il ressent déjà actuellement.

    Regrets, profonde tristesse, sentiment d'abandonnement, colère, injustice... Tout ça prend le dessus sur le bonheur qu'il était censé ressentir le jour de son mariage. Lui qui voulait que Jinsol ait un anniversaire mémorable; ils avaient tous les deux été servis. "Je rentre me changer." Murmure-t-il simplement. De toutes façons, il n'y a plus qu'eux et Kyunghee. Les garçons sont tous déjà rentrés à la maison, et Wookwang doute fortement qu'ils veuillent faire la fête avec lui, où qu'ils veulent parler de ce sujet directement. C'est peut être mieux d'attendre que la pression redescende. Idéalement, il voudrait rester enfermé quelque part, et laisser ses frères et soeurs fêter l'anniversaire de Jinsol. Mais ce n'est plus à lui de décider ou de guider quoi que ce soit. "Je suis désolé. Je dois vraiment être stupide." Dit-il simplement pour les deux filles qui sont restées là. Et il commence à rentrer vers la maison, avec, ou sans, la main de Jinsol avec lui.



♞♝
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 10
MESSAGES : 579
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage EmptyJeu 23 Sep - 13:43
a birthday, a marriage & a funeral

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

24 mai 2021


Les sentences tombent l’une après l’autre. Elle ne dira pas qu’elle peut comprendre à quel point ça vous fait aussi mal parce qu’elle n’est pas dans votre situation. Néanmoins elle peut compatir et c’est ce qu’elle fait avec tout le reste de votre fratrie, pas qu’avec vous deux les jeunes mariés. Et sous le regard de Dong Hyun, elle ne baisse cependant pas le regard. Oui elle était au courant et non elle n’a rien dit parce que ce n’était pas à elle de le faire, ce n’est pas son secret. Tout comme elle garde ceux de Hakhyun précieusement. Les garçons une fois partis du parc, vous ne restez que tous les trois en profitant pour rebondir sur la remarque de Woo Kwang.

- Je crois que je comprends ce qui vous a poussé à faire ce choix, je veux dire vous marier tous les deux. Quant aux autres, laissez-leur du temps comme vous vous êtes laissés du temps à tous les deux.


Elle refuse de croire que votre famille puisse être détruite par votre décision. Et si bien entendu elle a été blessée dans son ego quand elle a appris que vous vous étiez mariés sans qu’elle soit là, elle passe au-dessus. Ou du moins elle fait du mieux qu’elle peut. Elle refuse que cet événement censé être heureux empoisonne son cœur avec de la rancœur. Le palpitant de la plus jeune s’est déjà si assombri en une année et quelques mois.

- Et je vous aime tous les deux vraiment fort, d’ailleurs Jinnie je t’oublie pas et t’auras ton cadeau en rentrant mais je dois aller parler à Hak.


Serrant brièvement les deux mains du couple dans les siennes, elle leur offre un petit sourire. C’est déjà mieux que rien avant de se retourner et qu’elle commence à courir en direction d’un autre de ses frères. Elle passe devant Dae à qui elle adresse un sourire compatissant dans sa course avant de saisir la main de celui dont elle est la confidente. Dong Hyun, elle préfère le laisser se calmer un peu tout seul avant d’aller le voir et de toute manière il est déjà rentré à la maison depuis le temps.

- Toi et moi, on doit parler ce soir. Si tu veux, je crois qu’il reste des glaces au congélateur et tu pourras me mettre la raclée à différents jeux vidéo mais on parlera tous les deux. Et don’t worry, je te libérerai la nuit si jamais tu veux voir quelqu’un d’autre.


Murmures et le ton se veut plus taquin, léger à sa dernière phrase. Et de toute façon même si elle le voulait, elle ne pourrait pas te tenir compagnie quand la lune prendra la place du soleil dans le ciel. Enfin il y aura Nana avec elle, c’est déjà mieux que rien.

@han jin sol @hong woo kwang @son hakhyun @son dong hyun @kim daeseong
Contenu sponsorisé
a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
(#) Sujet: Re: a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage   a birthday, a marriage & a funeral || ft orphenage Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: