1234
hyuk ( l'enfant terrible )

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 hyuk ( l'enfant terrible )


Invité
Anonymous
Invité
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyMer 19 Mai - 10:16
FT JO GEUN HYEONG :: original character
HWARANG HYUK
≋ nom prénom ↝ hwarang hyuk. ≋ âge & date de naissance ↝ 26 ans, bientôt 27 car le 10 août me guette. (1994) ≋ lieu de naissance & origines ↝ né à jeju island et d'origines purement coréennes. ≋ orientation ↝ hétéro jusqu'au bout du gland. ≋ cursus ↝ étudiant en arts pendant deux ans avant de dropout et de partir à l'armée pendant 4 ans. ≋ métier/job ↝ propriétaire du bar Hyuk's Cabine à Hongdae depuis presque trois ans. ≋ situation financière ↝ j'me plains pas toutes les fins d'mois.
≋ caractère ↝ chiant — direct & franc — (presque) alcoolique — borné & perspicace — esquivateur professionnel de situations merdiques — je-m’en-foutiste — bordélique — rabat-joie & arrogant — désabusé & sarcastique — marginal & irascible — (trop) fier & téméraire — (pseudo) visionnaire — grande gueule.
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

O. Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ l'enfant terrible mais souvent on m'appelle le mec chelou au fond du jardin.
≋ signe astrologique  ↝ le lion.
≋ signe chinois ↝ le chien.
≋ animal fétiche ↝ le dragon.
≋ permis de conduire ? ↝ permis moto, voiture et poids-lourds (même si ce dernier est plus vraiment d'actualité).
≋ tatoo // piercing ? ↝ le corps recouvert d'encre, divers tattoos des orteils au cou. quelques piercing aux oreilles pour matcher et l'tour est joué.
≋ signes distinctifs ↝ un tatouage sur la fesse gauche avec le visage de mon bouledogue (no comment) & une cicatrice en forme de 'L' sur le bras droit après m'être mangé une barrière de coraux en surfant.
≋ rêve ↝ retourner vivre à la mer dans une caravane miteuse.
≋ addictions ↝ clope, alcool, quelques substances illicites et les vinyls de rock des années 70/80.
≋ superstition ↝ j'marche pas sur les plaques d'égouts, ça porte malheur.
≋ casier judiciaire ↝ qui ? que ? quoi ? mais non voyons. (juste deux ou trois petits trucs durant mon séjour à l'armée).
≋ ambitions/aspirations ↝ ouvrir une salle de jeux illégaux dans le sous-sol de mon bar. ah, et partir en pèlerinage sur mont hallasan.
≋ toc // manies ↝ l'essuyage frénétique des verres et m'ébouriffer les cheveux. (& faire la sourde oreille).
≋ phobie ↝ les nanas avec les ongles pointus et le Chupacabra.
≋ objet fétiche ↝ mon zippo, ma basse et ma vieille paire de bottes de cowboy en cuir.
Je vogue dans la vie comme un mistral gagnant et compose mes journées à coups de whisky sur glace et vague d’ironie. J’suis un gars qui a un tempérament un peut merdique et qui peu éclater à tout moment, mais j’suis du genre à prendre les choses en main plutôt que de m’étaler verbalement. Je vends pas du rêve, je vends du réel voir même du surréel. J’suis un peu comme Saint Thomas, j’crois que c’que je vois.

Askip je transpire pas la sagesse d’un moine et j’ai tendance à voir noir là où il y a du blanc, j’suis légèrement irascible, mais j’ai les pieds solidement encrés sur Terre et j’ai la mauvaise habitude de tout prendre au second degré. King des remarques pleines d’arrogance et saupoudrées d’humour noir, je finis souvent par plaisanter d’une situation qu’un gueux lambda considérerait comme scandaleuse. Je pourrais pisser sur la Terre entière sans le moindre regret et c’est parfois ce qui cause mon succès… ou ma chute. Il paraît que j’suis fier comme un foutu coq mais même si ça m’arrache la gueule de reconnaitre mes torts, je le ferait quand même en bougonnant. Téméraire et franc je dis tout haut ce que certains pensent tout bas et assume parfaitement mon côté marginal.

On dit souvent que j'ai une grande gueule et de petites idées pour le monde, mais j’en ai rien à cirer. J’passe mon temps à faire semblant de bosser et à en avoir rien à faire de l’avis des autres. C’est pas que je suis contre la société, c’est juste que j’ai mieux à faire. J’suis un pauvre atome solitaire dans une mauvaise atmosphère, je crois pas en grand chose à part le fond d’une bouteille vide et d’un cendrier puant. J’suis un mec tellement blasé de la vie que mon mantra quotidien tient en trois mots : rien à foutre.


I. je joue de la basse et de la guitare électrique depuis l’âge de neuf ans et je me produis dans mon bar tous les jeudis et dimanches soir avec mon groupe. (j'peux aussi faire au clair de la lune à la flûte avec ma narine droite). II. il y a sept ans je faisais du surf à YangYang et j’me suis mangé une barrière de coraux. au final j'ai eu un bras déchiré et une jambe cassée. III. au lycée je jouais illégalement de la basse dans un bar glauque à Jeju avant de déménager à Séoul après mon diplôme. j'ai aussi fais du doublage de télénovas mais ça on s'en tape. IV. j’ai dropout la fac à l’âge de vingt ans car ça m’intéressais pas alors je suis parti à l’armée. Ça devait durer que deux ans mais j’en ai fais quatre et j’ai intégré les forces spéciales avant de me faire très étrangement viré de l’armée pour de-presque-pas-mauvaises-raisons. V. je collectionne les vinyles de rock vintage depuis une dizaine d’années et je voue un culte étrange aux ZZ top.VI. j’ai un bouledogue nommé Le Chien mais j’préfère l’appeler le Clebs ou l’Chien des Enfers. VII. j’ai ouvert mon bar le Hyuk’s Cabine il y a bientôt 3 ans au coeur de Hongdae et j’fais semblant d’y bosser tout en refilant tout le boulot à mon staff. VIII. j'me déplace uniquement avec ma Ducati noire ou j'me téléporte sur votre canapé.
≋ pseudo ↝ le loup ≋ pronoms ↝ her ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ça fait un bail que j'ai pas rp, ça manque. ≋ nombre de mots ↝ ça dépend le mood mais entre 400 & 1000. ≋ région/pays ↝ seoul, south korea.
≋ more ↝ ce forum est toujours aussi canon ptn hyuk ( l'enfant terrible ) 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyMer 19 Mai - 10:16
⊱ histoire

Summer 1994, Jeju Island.
1994 년 여름, 제주도.

Il paraît que je suis né un été chaud et chargé en omega trois, au coeur de l’île Jeju avec pour seul et unique but : pourrir la vie de mes géniteurs. Askip j’ai même pas pleuré, j’ai gazouillé quelques mots de velours avant de passer quatre-vingt-dix pour-cent de mes journées à manger et dormir lors de ma première année de vie. J’ai eu une enfance tout ce qu’il y a de plus banale, du moins j’ai fais ce que j’ai pu avec un père psychothérapeute et une mère auteure de romans érotiques. Faut dire que leur éducation était vachement open minded et j’ai eus pas mal de liberté jusqu’au moment de quitter le nid familiale. On vivait dans une petite baraque au bord de l’eau, je passais mes weekends à surfer, pêcher et draguouiller les petites donzelles qui venaient de la capitale. Mon père s’occupait nuit et jours des problèmes existentiels des gens de l’île tandis que ma mère s’enfermait des jours entiers dans son bureau antre  du sheitan. J’crois bien que j’ai jamais mis un pied dans cette foutue pièce. J’avais déjà du mal le jour où, au collège, la vieille s’est ramenée avec ses foutus bouquins pornos pour donner des cours d’éducation sexuelle à des minets en pleine puberté. Ouais, c’était glauque. C’est comme ça que j’ai commencé à sécher les cours pour aller surfer, jouer de la gratte ou cueillir des pâquerettes sur le Mont Hallasan.


Autumn 2012, Jeju Island.
2012 년 가을, 제주도.

Fraîchement diplômé de l’unique Lycée de Jeju, j’ai décidé de quitter mon île natale pour entrer à la SNU à Séoul. Autant vous dire que c’était de la vraie merde. J’ai jamais été un gamin scolaire, je préférais lézarder dans les bars et autre recoins sombre de la jeunesse étudiante. Après deux ans d’études d’Arts à la fac, j’ai dropout comme un faible parce que ça me saoulais alors je suis partis faire mon service à l’armée plus tôt que prévu. Ce que j’avais pas prévu c’était non pas d’y rester deux ans, mais quatre. J’étais un bon soldat malgré le déchet de la société que j’suis maintenant. Je me suis assez bien débrouillé pour finir dans les forces spéciales, ces mecs un peu badass qui manie les armes à l’aveugle et font tout le sale boulot. Bref, la quatrième année j'ai eu disons… quelques soucis à l’armée. J’ai été viré.


Spring 2018, Seoul City.
2018 년 봄, 서울.

Printemps 2018, ça faisait bien trois mois que j’avais été viré de l’armée, alors j’ai eu l’idée du siècle : être mon propre patron, parce que j’en avais ras-le-cul de me farcir les ordres de quelconques supérieurs hiérarchiques. Et dans quel domaine un trouduc marginal comme moi pouvait bien bosser ? J’vous le tape dans le mille : Patron de bar, pseudo-barman qui passe plus son temps à vider les stocks et essuyer des verres que de vraiment bosser. J’ai ouvert le Hyuk’s Cabine à Hongdae, pas loin du Playground là où toutes les âmes perturbées viennent s’enivrer à la tombée de la nuit. J’en ai profité pour y faire jouer mon groupe de rock et ça tourne plutôt bien depuis trois ans. A ce jour j’ai pas encore mis la clé sous la porte et j’prie Bouddah pour pas que j’ai à l’faire sinon ça me briserais le kokoro d’abandonner ma Cabine. Le pire c’est que je vis sur le rooftop de ce foutu bar, donc si jamais vous voulez faire tourner mon business pour pas qu’je perde mon gagne-pain ET ma baraque, venez consommer jusqu’au coma et vous déhancher sur du vieux rock indé du lundi au dimanche, de 5pm à 5am.
Invité
Anonymous
Invité
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyMer 19 Mai - 11:57
hiii bienvenue ici !!! ce perso haut en couleurs j'aime bcp hyuk ( l'enfant terrible ) 64260232 proprio d'un bar, des tatoos, le caractère de dur à cuire......... franchement jsuis inspirée pr un lien avec mon lei, jsens que ça peut exploser entre eux hyuk ( l'enfant terrible ) 3640195483 hâte de voir la fin de cette fiche, courage pour la rédac je viendrais t'embêter :beat: :beat: (ah et aussi, région/pays séoul corée du sud ??? tu vis là-bas ??? jspr que tu vis ta mEILLEURE VIE là-bas !!! hyuk ( l'enfant terrible ) 1728274945 et jspr que tu aimeras reprendre le rp sur HM hihi)
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : hyuk ( l'enfant terrible ) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jang wonyoung
POINTS : 0
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2020
AGE : 22
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyMer 19 Mai - 12:21


bienvenue 💜💜💜 au plaisir de voir revoir la tête de hyuk par ici.
Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : hyuk ( l'enfant terrible ) Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR : im changkyun.
POINTS : 0
MESSAGES : 839
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 25
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyMer 19 Mai - 12:29
(re?)bienvenue parmi noooous. hyuk ( l'enfant terrible ) 3502780915
quel personnage intéressant ! j'adore ce que je lis. hyuk ( l'enfant terrible ) 3640195483
j'ai hâte de lire le reste, bonne chance pour la fin de ta rédaction, surtout ! hyuk ( l'enfant terrible ) 3612205300


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : hyuk ( l'enfant terrible ) Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 65
MESSAGES : 955
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyMer 19 Mai - 18:13
La bienvenue ici avec ce bébé au caractère bien séduisant :shine: hyuk ( l'enfant terrible ) 782866622 j'suis curieuse de le voir in game déjà ! Ouais j'aime les chiants hyuk ( l'enfant terrible ) 1387851259
Et puis :
Citation :
esquivateur professionnel de situations merdiques a écrit:

Va clairement falloir que je l'embauche en Maître Yoda pour survivre :satanic:
Bref il me plait moi ton "mec chelou au fond du jardin", c'est un peu un Francis Cabrel version hot quoi fabulous

Citation :
(j'peux aussi faire au clair de la lune à la flûte avec ma narine droite)

Alors là, j'demande carrément un concert privé hyuk ( l'enfant terrible ) 1387851259 et si y'a un fan club, je paie mon adhésion !

Amuse toi bien ici et courage avec la suite de la fichette hyuk ( l'enfant terrible ) 782866622 Je repasserai dans le coin hyuk ( l'enfant terrible ) 3640195483




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
spécial noël ≈ drift comme un père noël swag
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR : Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS : 55
MESSAGES : 1351
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyMer 19 Mai - 19:41
oh shit
help my heart
je viens de tomber tête première
c'est si beau
mon dieu

blush blush


Citation :
j'me déplace uniquement avec ma Ducati noire ou j'me téléporte sur votre canapé.

hello~
mon canapé est toujours libre pour un mec comme lui
mais ce perso de fou, j'suis sous le choque
je vais pour sûr venir te poker quand tu vas être validé hyuk ( l'enfant terrible ) 2084616938
hyuk ( l'enfant terrible ) 3486630222 hyuk ( l'enfant terrible ) 3486630222

bref rebienvenue ici :pyo: hyuk ( l'enfant terrible ) 4067579374 :han:
amuse-toi à fond et surtout goodluck pour la suite de ta fiche hyuk ( l'enfant terrible ) 1330309657 hyuk ( l'enfant terrible ) 2670283997



GET OUT OF MY HEAD
Invité
Anonymous
Invité
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyJeu 20 Mai - 3:25
@ZHANG LEI : hehe merci beaucoup pour cet accueil mon p'tit loup hyuk ( l'enfant terrible ) 1330309657 hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461 & ce serait avec plaisir pour un petit lien des familles, j'pense qu'on peu bien s'entendre (a)
+ yes je suis à séoul (of course best life malgré le corona, j'serais surement un peu décalée dans mes réponses avec le décalage horaire mais ça va l'faire hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461 )

@YEUN GIGI : j'vois qu'on a ici une connaisseuse du Hyuk gnéhéhé, j'suis contente de le rejouer le bougre hyuk ( l'enfant terrible ) 3640195483 merci ! hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461

@CHEY HANBIN : heyy merci pour l'accueil  hyuk ( l'enfant terrible ) 3096957176 c''est sûr que Hyuk est.... chiant intéressant. (ptn il rock ton vava j'adore)

@CHA DO HYUN : si t'aime les chiants on va bien matcher toi & moi  hyuk ( l'enfant terrible ) 769454579  hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461
c'est avec grand plaisir que je serais ton Maître Yoda (ou un Francis Cabrel super hot, c'est pas mal ça aussi)  han ja
promis je t'offrirais un concert de flûte à la narine après ma validation (aa) en tout cas merci pour l'accueil !  hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461

@RHEE SUA : oh non poupée tombe pas tête la première, elle est trop belle pour être fracassée  hyuk ( l'enfant terrible ) 1387851259  hyuk ( l'enfant terrible ) 1330309657  hyuk ( l'enfant terrible ) 769454579
merci pour ton accueil, j'me téléporterais sur ton canapé en un claquement de doigts (aa)
hésite pas à venir me poker après ma validation  hyuk ( l'enfant terrible ) 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyJeu 20 Mai - 22:35
MAIS ALORS
TOI
TA FICHE
LE PERSO QUE TU AS CRÉÉ
PARDON MAIS ????????????

JE SUIS FAN
ouais j'ai pas honte je mets ça en taille 24 et je pourrais même tenter le comic sans ms (on kiff tous cette typo en secret) en rose flash juste pour insister sur le fait que je suis vraiment grv grv fan de ce que tu viens de nous apporter sur un plateau d'argent slash d'or slash de diamant tout ce que tu veux tellement c'est CLASSE hyuk ( l'enfant terrible ) 1f44f hyuk ( l'enfant terrible ) 1f49b

d'habitude je lis au fur et à mesure et j'avoue que là je me suis littéralement foutue devant ta fiche sans m'arrêter hyuk ( l'enfant terrible ) 1f633 je pense que ce qui m'a le plus marquée c'est que la façon dont tu narres les informations (que ce soit les détails genre naissance toussa ou son histoire ou des anecdotes) qui correspond 100% à ton personnage genre— je m'explique : on a l'impression que c'est vraiment lui qui a complété tout ça on est pas du tout en mode spectateur mais on est carrément impliqué dans le récit en mode on est dans un bar (ça a réouvert en france la folie) et le boug nous raconte sa vie ET J'AI TROP AIMÉ

j'ai éclaté de rire sur certains passages t'as pas idée j'étais trop dedans
je suis trop fan je veux un autographe

hwarang hyuk a écrit:
≋ SURNOM ↝ l'enfant terrible mais souvent on m'appelle le mec chelou au fond du jardin.

PTDRRRRRRRRRRRRRRR
ok chelou peut-petre
mais sexy aussi ????
ouais ouais pcq on a pas parlé du faceclaim mais le choix hyuk ( l'enfant terrible ) 1f44c ça correspond trop à la personnalité qui se dégage du perso

le "no comment" pour le tatouage du chien sur la fesse gauche m'a ratatinée
tu sens le bail qui a pas vraiment d'explication de toute mdrrrr
mais tu vois c'est plein de trucs comme ça tout au long de ta fiche, des points qui le rendent grave humain et attachant et en même tu te dis "purée le gars doit être insuppppp parfois" mais en même temps tu sens que c'est avec lui que tu passes des instants de vie dont tu te rappelles

hwarang hyuk a écrit:
≋ PHOBIE ↝ les nanas avec les ongles pointus et le Chupacabra.

I HATE YOU
LE CHUPACABRA LA JE CONNAISSAIS PAS
J'AI CHERCHÉ SUR GOOGLE
JE VAIS PAS DORMIR EN FAIT PTDRRRRRRRRRR
(du coup c ma phobie aussi ça nous fait un point commun ens hyuk ( l'enfant terrible ) 1f44d)

j'adore aussi son côté self-made-man du gars qui s'est construit comme il pouvait et qui voulait devenir son propre patron pcq à l'armée ça pouvait pas matcher puisqu'il y a une notion d'autorité etc qui va pas avec lui clairement mdrrrr en revanche je le vois bien bâtir son propre business (légal or not) t'as vraiment peint sa manière d'être d'une façon incroyable hyuk ( l'enfant terrible ) 1f49b c'est pas cliché et ça paraît hyper réaliste genre je suis certaine qu'un type un peu comme lui existe (go faire tous les bars de hongdae c tipar)

hwarang hyuk a écrit:
J’suis un pauvre atome solitaire dans une mauvaise atmosphère, je crois pas en grand chose à part le fond d’une bouteille vide et d’un cendrier puant. J’suis un mec tellement blasé de la vie que mon mantra quotidien tient en trois mots : rien à foutre.

ta plume est tellement faite pour décrire son ressenti sa vision des choses
je suis raide dingue ouais
(je vais le répéter jusqu'à la fin)

hwarang hyuk a écrit:
je joue de la basse et de la guitare électrique depuis l’âge de neuf ans et je me produis dans mon bar tous les jeudis et dimanches soir avec mon groupe. (j'peux aussi faire au clair de la lune à la flûte avec ma narine droite).

MDRRRRRRRRRRRRRRR ça m'a ratatinée purée
le mélange entre info sérieuse et en même temps des détails comme la flûte là je trouve que c'est grave chouette à lire
j'aime bien aussi le fait que t'as fait des liens un peu partout qui lui donnent encore plus de cohérence genre tu parles d'une cicatrice au moment des tatouages et co et quelques paragraphes plus tard t'expliques qu'il faisait du surf et que ça remonte à 7 ans ou alors que son aspiration c'est de faire un pèlerinage sur le mont hallasan et que c'est là où il cueillait ses pâquerettes quand il était gamin (j'aime trop quand il y a un fil comme ça tout au long de la lecture)

AH OUI AUSSI je suis grave curieuse de ce qu'il a foutu à l'armée pour se faire virer pcq il avait quand même réussi à y rester 4 ans (j'arrive pas à savoir si c le côté grande gueule ou téméraire qui a entraîné son éviction) ça laisse une grosse part d'ombre sur ton perso pcq je pense que ça a été un élément décisif dans sa vie + j'ai adoré l'histoire genre le début où il a une enfance tu peux pas faire plus tranquille pépouze et en même temps LE METIER DE LA MERE MDRRRRRRRR ça devait tellement être spécial ça aussi t'es là en cours et c'est ta mère qui fait le cours d'éducation sexuelle hyuk ( l'enfant terrible ) 1f480

vraiment purée
une pépite
trop contente de ce come back hyuk ( l'enfant terrible ) 1f49b hyuk ( l'enfant terrible ) 1f49b

ps: je peux venir vivre avec toi à séoul stp ??
ps2: promis je prends pas bcp de place

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @hwarang hyuk qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé.e !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Anonymous
Invité
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) EmptyVen 21 Mai - 0:29
@Lee Mimi : ptn il est 7h du mat en Corée, j'ai une méchante gueule de bois et je vois non seulement que j'suis validé mais en plus de ça j'ai un immense message d'amour qui va avec hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461 hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461 hyuk ( l'enfant terrible ) 1387851259
j'suis conquis comme jamais, t'es une vraie perle toi aussi. ça fait grave plaisir de voir qu'on apprécie mon écriture (j'essaie au max de penser et écrire comme le personnage, j'suis un peu comme lui irl, terre-à-terre, vulgaire et sarcastique jpp) hyuk ( l'enfant terrible ) 64260232

en tout cas merci pour ton message beauté hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461

(bordel j'vois flou) viens vivre à séoul avec moi, j'vis à hongdae aussi, on ira faire la tournée de bars pour chopper notre hyuk irl (aa) hyuk ( l'enfant terrible ) 1260873461

ps: va nous falloir un lien. c'est une évidence.
AH ! et pour l'armée, la raison pour laquelle il a été viré, c'est son petit secret héhé, bon après c'est pas si grave si tu le découvre, il a déjà une réputation de merde le bougre.

pps: promis j'te protégerais du chupacabra. hyuk ( l'enfant terrible ) 1330309657
Contenu sponsorisé
hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
(#) Sujet: Re: hyuk ( l'enfant terrible )   hyuk ( l'enfant terrible ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: