▲ up▼ down
1234
(( rEALITY )) ft. inseong.

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
-42%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.36 € 24.96 €
Voir le deal

Partagez

(( rEALITY )) ft. inseong.

:: seoul :: Itaewon
kim daeseong
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( rEALITY )) ft. inseong. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/04/2021
(( rEALITY )) ft. inseong. Empty
(#) Sujet: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyDim 16 Mai - 13:52

( rEALITY w/ @ryeol inseong )
— tu avais commencé à travailler plus tôt aujourd’hui et l’horloge semblait tourner à l’envers. plus tu jetais des coups d’oeil vers l’objet, plus le temps avançait lentement. tu savais que c’était psychologique, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de le fixer, à souhaiter que la fin de tes heures arrive plus rapidement. heureusement, on t’avait annoncé l’annulement du rendez-vous de ton dernier client, alors tu t’étais précipité sans attendre avec tes deux heures libre. tu ne t’étais pas fait attendre et tu étais retourné à la maison que tu partageais avec le reste des orphelins, à continuer l’habitude que tu avais à prendre une douche avant de quitter de nouveau pour traîner un peu dans les environs d’itaewon. tu avais coutume de t’arrêter en chemin, que ça soit dans un café ou autre et cette fois-ci, tu t’étais centré sur un nouveau café qui se trouvait dans l’un des buildings des alentours. bubble tea à la fraise en main, tu t’étais dirigé vers l’ascenseur, parce qu’après avoir monté les étages pour atteindre le café, tu n’avais aucunement envie de refaire le chemin. à appuyer sur le bouton et y entrer à la seconde où ça s’était ouvert, tu t’étais adossé contre le fond de la petite boite, les yeux rivés sur ton téléphone. un écouteur dans l’oreille, tu ne faisais pas vraiment attention à ce qui arrivait autour de toi, jusqu’à ce qu’on passe la main entre les portes qui se fermaient à peine. les yeux qui se relevaient pour y voir quelqu’un se faufiler entre les portes pour y découvrir — inseong — ah, great. ça faisait un moment que tu ne lui avais pas parlé, parce que… disons que la dernière fois que vous vous étiez vu… ça avait mal tourné. de ton côté, tu t’en foutais un peu. de la situation, on s’entends. de la raison de la dispute, de son outrage. tu faisais ce que tu pouvais pour survivre, pour gagner de l’argent, tu n’avais aucun regret. lui, par contre, il voyait décidément les choses autrement. alors, tu avais gardé le silence, dae, les yeux de nouveau rivés sur ton portable, jusqu’à ce que l’ascenseur fasse un bruit bizarre et semble s’arrêter. ❛ oh, bordel ❜ les quelques mots que tu avais murmuré pour toi-même exposait bien ce que tu pensais la situation dans laquelle vous vous retrouviez, dae.

( Pando )
ryeol inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( rEALITY )) ft. inseong. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/04/2021
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyDim 16 Mai - 17:14

( rEALITY w/ @kim daeseong )
— dans la file d'attente du café ma main joue avec mon briquet alors que je sais déjà ce que je veux : bubble tea fraise matcha avec de la crème. quelques minutes passent avant que j'arrive à mettre la main dessus et filer dans le but ultime de retourner chez moi. et comme je me fais vieux je glisse mon pied entre les dents de l'ascenseur pour m'y faufiler au dernier moment en commençant à dire :

inseong ▬ pfouff c'est pas passé très l...

tuez moi. ou faites moi faire marche arrière. l'un ou l'autre. et puis enfaite attendre un autre ascenseur dans une vie qu'est-ce que c'est ? cinq minutes dans une vie au lieu de croiser son ex dans des espaces aussi fermés ? eh ben bien sûr on se passera bien des formalités et des règles de bienséances à se dire bonjour. parce que moi je ne lui souhaite pas un bon jour de toutes façons. mais mon téléphone reste dans la poche de mon jean et appuyé contre le mur je regarde les portes de l'ascenseur attendant patiemment le moment opportun pour partir le premier. mais ce moment n'arrive jamais. je lève les yeux au plafond un instant quand les lumières se mettent à clignoter et soupire :

inseong ▬ bordel...

pris d'un léger sursaut car je l'entend dire exactement la même chose en même temps que moi. ouais ça pourrait être marrant. ça pourrait être marrant si ça venait pas de la bouche de kim daeseong. et comme c'est kim daeseong mes lèvres ne tremblent même pas, je me contente de le regarder avec l'expression la plus impassible avant de sentir que je dois foutre le camp d'ici. ce qui doit expliquer le fait que je me mette à appuyer sur le bouton d'urgence, le bouton du premier étage, rez-de-chaussée, deuxième étage, troisième sans trouver la force mentale de m'arrêter. ah, peut être le bouton du septième étage ? je veux bien dire au revoir à ma flemme, me résoudre à prendre les escaliers dans le futur, je veux bien m'en remettre à dieu moi qui n'est pas religieux pour un sous si ces portes veulent bien s'ouvrir. et j'appuie sur le bouton du troisième à nouveau, cinquième, deuxième, premier...

( Pando )
kim daeseong
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyDim 30 Mai - 5:16

— fallait vraiment être chanceux pour se retrouver coincé dans un ascenseur avec son ex, non ? vraiment, tu avais bien de la chance, dae. tout les deux avec un bubble tea à la fraise, tu te disais que tu devais halluciner, mais non. c’était totalement pas le cas. ça serait une situation hilarante, si seulement c’était quelqu’un d’autre. on ne voyait ça que dans les films et pourtant tu le vivais aujourd’hui, de nos jours et c’était loin d’être un film. sinon, tu serais pas pris à avoir une vie aussi misérable, à avoir perdu des gens - cough inseong cough - pour un boulot dont tu n’avais jamais voulu et où tu as grandi jusqu’à détester ce-dit métier à la con, alors que tu n’avais tout simplement pas le choix pour avoir de l’argent. à souffler bordel en quasi-même temps que lui, les deux à vous regarder pendant le moment d’un instant, mais tu ne dis rien. motus et bouche cousue, daeseong. laisse le paniquer, laisse le appuyer sur les boutons jusqu’à ce que tu t’impatientes, daeseong. le dos contre le fond de l’ascenseur, tu avançais la paille de ton bubble tea à ta bouche avant de soupirer en le voyant appuyer de nouveau sur les boutons. comme si ça allait aider, inseong, que tu te disais. c’était claire que ça ne marchait pas, vous étiez enfermé dans un ascenseur… fun. deux pas et tu attrapais son poignet pour l’empêcher de presser encore une fois les interrupteurs. ❛ arrête. ❜ que tu soufflais. ❛ tu penses sérieusement que ça va aider ? c’est probablement une panne d’électricité ❜ si tu le voyais appuyer sur l'un de ses boutons encore une fois... vraiment, tu n'y voyais rien qui pouvait vous aider. fallait attendre qu'on vienne vous sauver et dieu seul savait combien de temps ça allait prendre... how sweet.

( Pando )
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyLun 31 Mai - 2:34

— c'est marrant, plus les minutes passent et j'ai l'impression que cette cage d'ascenseur devient de plus en plus étroite. ça n'a aucun sens qu'on soit tous les deux dans un endroit fermé comme ça. surtout quand on a plus rien à se dire et surtout quand ça a explosé comme ça a explosé. avec le temps je me dis que j'ai peut être agis comme un gros con. mais j'ai été blessé d'une façon dont il n'a jamais saisi le sens...  :

inseong ▬ m'touches pas je dis en dégageant sa main de la mienne d'un geste un peu trop brusque en contraste avec mes paroles murmurées.

des gestes anodins qui deviennent alors écoeurants, depuis quand ? enfin j'veux dire, à partir de quand la ligne se dessine ? que les baisers échangés fanent laissant dans les bouches un goût de cendres amer ? qu'on s'imagine toutes les mains que ses mains ont touchées au point que le moindre contact devienne insupportable ? qu'est-ce qui est devenu si écoeurant ? j'appuie sur un autre bouton de mon autre bouton uniquement pour le faire chier et puis revient à un semblant de raison me tournant vers lui, une main posée sur mon pendentif

inseong ▬ c'est pas ce que j'voulais faire que je marmonnerais presque

pourtant je l'ai fais. désolé ? désolé. désolé en silence parce qu'on a pas l'habitude. parce que j'ai perdu une partie de ma boussole qui consistait à être quelqu'un… quelqu'un comment d'ailleurs ? j'arrive plus à comprendre comment j'étais avant. avant quand les choses allaient bien j'veux dire. je saurais pas expliquer tout ça. comme si ces relations un peu trop sérieuses prenaient le meilleur de moi même. attrapant mon portable pour appeler, n'importe qui la police, les pompiers dans ce putain de quartier, je me rend compte qu'il n'y a pas de réseau. laisses moi rire, pas de réseau dans la capitale. j'ai presque envie de pleurer. "être quelqu'un qui gère ses émotions" voilà. j'ai envie de pleurer mais je me marre… je vais presque finir par croire à une volonté divine de me nuire si ça continue.

inseong ▬ putain c'est pas possible... je chuchote presque avant de lancer après quelques minutes en appuyant l'arrière de ma tête contre le mur SPF... je murmure. on savait tous les deux ce que ça voulait dire déjà que tes parents se sont inspirés de la moitié de mon prénom, t'aurais pas pu trouver un autre café que celui où je t'ai emmené ? je soupire non ? ça te parles pas l'originalité ? je demande en posant finalement les yeux sur lui.

ça n'a rien de sérieux. si ça peut au moins détendre l'ambiance ce sarcasme environnemental.

( Pando )
kim daeseong
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyLun 31 Mai - 3:58

— faut croire qu’il y avait toujours des sections où vous aviez des malentendues et des différents, dae. et tu l’avais appris assez violemment, vu la façon dont vous vous étiez quitté. de ton côté, tu ne pouvais le comprendre. tu n’allais pas mentir, tu n’allais pas te cacher, tu ne comprenais pas sa réaction du tout. tu n’avais jamais compris pourquoi il s’était offusqué ainsi, mais fallait croire que tu n’avais pensé qu’à toi. c’était un bien vilain défaut que tu avais, de ne pas avoir porté attention à inseong et comment il pouvait réagir à ton boulot, après tout… c’était pas quelque chose dont tu pouvais être fier. tu en étais même dégoûté, mais c’était quelque chose dont tu étais forcé, à la limite, avec le risque de n’avoir aucun moyen d’argent, sinon. tu avais pensé qu’il aurait compris, inseong. mais ça n’avait pas été le cas. c’était vraiment dommage. en même temps, tu avais grandi d’une façon si différente d’inseong, tu n’avais jamais rien eu à perdre, ni de morale transmise par des parents, parce que tu n’avais jamais connu ça, des parents. tout ce que tu avais, c’était les orphelins et tu étais bien heureux comme ça. tu t’y étais fais, après tout. et tu t’en attendais, qu’inseong te repousse, alors que tu n’avais que de bonnes intentions en lui empoignant le poignet. mais tu avais croisé les bras en reculant d’un pas sans dire un mot, à trouver l’ambiance entre vous tellement changé de ce que c’était auparavant. pas que tu en étais surpris, simplement ça faisait changement maintenant que tu l’avais croisé de nouveau. de loin, c’était différent. tu savais qu’il te détestait, mais tu ne pensais pas que son dégoût était aussi présent. et soudainement, tu te sentais souillé, encore plus que tu sentais que tu l’étais auparavant et tu reculais encore plus, dae. à te mordre l’intérieur de la joue, souffler un putain d’un ton presque inaudible, à l’ignorer pendant un moment. ❛ j’te ferais savoir que j’ai pas de parents et que j’suis né avant toi ❜ c’était pas un sujet sensible, dae. tu n’avais jamais caché le manque flagrant d’une famille biologique autour de toi. ❛ j’pensais que tu aurais plus de mémoire que ça, inseong. faut croire que ça avait pas d’importance. ❜ et pourtant, tu lançais presque les hostilités, encore une fois à murmurer d’un ton presque inaudible la dernière phrase. les yeux qui se levait au ciel, à lui dire ❛ j’ai pas souvenir de ce café ❜, à orner tes paroles d’un sarcasme peu caché, toi que le suivais dans ses délires à ton tour, alors que tu le savais très bien que c’était tout simplement devenu un café de choix pour toi, parce que c’était délicieux et que tu n’allais pas t’empêcher d’y aller pour inseong. après tout, tu n’avais pas eu de problème avant qu’il n’explose de ta vie et de ton boulot, tu n’allais pas changer le cours de ta vie pour lui. ❛ non, désolé, j’ai pris mon originalité dans l’allée 6... dit donc on se serait pas croisé ? j’pense que tu as pris la sienne du même endroit. ❜ que tu lui sifflais, en faisant clairement référence à votre première - première - rencontre.

( Pando )
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyMar 1 Juin - 0:47

— ok ben l'erreur est humaine… et sur le coup j'y ai pas pensé. mais si on doit se lancer des piques comme ça, si on rentre dans des choses comme ça alors...  :

inseong ▬ à quoi ça sert d'avoir une bonne mémoire si ça doit se terminer comme ça ouais c'était franchement pas nécessaire inseong.

personnellement j'ai rien oublié du tout. je sais pas si c'est le pire ou le si cette nostalgie sert à quelque chose finalement mais j'ai rien oublié.

inseong ▬ j'étais sur la wishlist y a bien longtemps de toutes façons… tu devais même pas être né

oubliez ce concept de formalités ici… je peux dire avec conviction que ça n'a jamais été le cas entre nous. j'ai le crâne bien trop dur pour que ça fonctionne. à la suite de ce qu'il dit je ne dis rien et je scrute la barre métallique. un sourire traverse mes lèvres l'espace de quelques secondes. "j'ai pas de souvenir de ce café" quel enfoiré. j'hoche doucement la tête et croise les bras restant presque de marbre. faudrait pas que je me fasse dévorer par toute cette histoire mais mon espérance de vie j'ai l'impression qu'elle diminue quand il est dans les parages. que ça m'absorbe et que j'suis finalement passé à rien du tout.

inseong ▬ mon originalité je l'ai construite tout seul je lâche finalement passant totalement à côté de ce qu'il voulait dire t'as du confondre avec quelqu'un d'autre. 'fin c'est possible j'ai envie de dire, t'en rencontre du monde non ? ta gueule inseong, mais ta gueule… réalisant ma bêtise je passe ma mes mains sur mon visage avant de soupirer putain c'est pas c'que je veux dire. pas dans ce sens là.. tu sais très bien

j'ai envie de sortir d'ici...

( Pando )
kim daeseong
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyMar 1 Juin - 3:20

— honnêtement, tu méritais tout ce qu’il te disait. après tout, tu avais commencé les hostilités, tu ne pouvais blâmer que toi, dae. peut-être qu’inseong pensait pouvoir te blesser avant sa remarque sur ta naissance, mais tu étais d’accord avec ce qu’il disait. tu aurais pas dû naître. après tout, tes parents étaient irresponsables, pourquoi t’avoir mis au monde si c’était pour te jeter dans un orphelinat ? tu ne t’apitoyais pas sur ton sort, cependant. tu en avais plus rien à faire, à présent. ❛ pour quelqu’un qui était sur une wishlist, on a pas mit beaucoup de pensées à bien t’élever, c’est dommage. ❜ ouais, t’étais assez chiant. dans une autre situation, tu serais partie et tu n’aurais pas continuer la conversation, mais vous n’aviez rien de plus à faire. étant donné les circonstances, tu n’avais rien de plus à faire. au final, tu t’étais adossé contre le mur à l’opposé d’inseong. tu ne voudrais pas risquer qu’il t’effleure, il risquerait d’éclater en morceaux, tu avais l’impression. si une pensée pouvait lever les yeux au ciel, c’était celle-ci qui le ferait. ❛ 't'en rencontre du monde', vraiment ? vraiment, inseong ? tu veux aller là ❜ que tu avais répété avant de t’esclaffer, tellement t’étais incrédule de ce qui venait de sortir de sa bouche. à ignorer la dernière phrase, le mal avait déjà été fait. ❛ non, non je sais pas, inseong. explique moi, c'est quoi ton problème avec ce boulot, c'est un boulot comme les autres, t'a vraiment du culot de juger. ❜ mais en réalité, c'était un travail dégradant, un travail dur sur le mental, quelque chose qui te faisait douter tout les jours, mais pourtant tu le défendais, parce que certaines personnes, comme toi, n'avait aucun autre moyen de survivre. c'était forcé, dae. si tu pouvais changer de boulot, tu le ferais, mais tout le monde n'avait pas la même chance dans la vie. ou le support d'une famille...

( Pando )
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyMar 1 Juin - 11:29

— 

inseong ▬ ah bon ? je demande en me frottant un oeil et qu'est-ce que t'en sais ?

pour quelqu'un qui porte beaucoup sa mère dans son coeur, faut dire que je fais preuve d'un sang froid quand même assez conséquent. personne n'est autorisé à venir dénigrer tout le travail qu'elle a fait à elle toute seule. il ne pourrait pas comprendre si je ne lui avais pas expliqué dans le passé et je me suis entêté à garder certaines choses privées. pourtant il devrait savoir.

inseong ▬ j'essaie pas particulièrement d'aller où que ce soit... je murmure presque las de toute cette situation.

je laisse mes bras revenir le long de mon corps avant de les croiser. c'est comme essayer de se construire une petite barrière. pourtant je sors de ma bulle et ris jaune en répétant

inseong ▬ un travail comme les autres... secouant doucement la tête avant de la hocher ouais… ouais ? tu m'expliques alors pourquoi ils ressentent le besoin d'utiliser l'expression "happy ending" pour éviter de dire "se taper l'employé" ? je me redresse et me rapproche en rajoutant ce serait pourtant un peu plus clair pour tout le monde tu penses pas ? mais oui sinon c'est un boulot comme les autres t'as raison..- tu penses que moi aussi j'aurais droit à un happy ending si je passais ? mais avec un putain de code promo alors, taken-for-granted2021. j'crois que ça marche toujours

je sens bien que je vais trop loin mais ça ne m'empêches pas de continuer. j'essaie juste de le réveiller un peu de son sommeil éveillé.

inseong ▬ c'est quoi le problème ? tu sais bien que j'aurais pris un troisième job juste pour éviter que t'aies à faire ce genre de choses, j'aurais même arrêté de fumer pour toi et toutes ces histoires de dealer à rencontrer au beau milieu de la nuit t'aurais changer un homme comme j'étais en homme meilleur sans le savoir. mes lèvres se ferment avant que de telles paroles n'en ressortent mais tu m'as même pas laissé le choix enfaite

( Pando )
kim daeseong
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyDim 4 Juil - 5:47

— un de ses jours, tu allais aller trop loin, dae. déjà avec tes remarques sur son éducation, c’était limite. tu ne connaissais pas sa vie complète, mais tu en savais assez pour connaître l’amour qu’il portait envers sa mère et pourtant tu n’avais pas hésité à mettre le couteau dans la plaie. était-ce le manque d’espace qui te faisait agir comme un imbécile ? qui te faisait dire des trucs que tu ne voulais pas réellement dire ? probablement pas. c’était tout simplement qui tu étais, dae. je-m’en-foutiste certifié qui agissait ainsi avec (( presque )) tout le monde, inseong inclus. après tout, vu comment il avait réagi face à la révélation de ton boulot, tu ne machais pas tes mots. ❛ oh, je sais pas, a little birdie told me ❜  que tu avais maugréé sans pousser plus loin. clairement, il ne comprenait pas que c’était tout ce que tu pouvais faire, tout ce qui te permettait de payer pour toi, pour les orphelins. parce que tu tenais à ton indépendance, dae. tu tenais à ces petits rituels que tu avais avec les autres, tu tenais à ces activités et à l’argent que tu avais auquel tu payais. et tu tenais à ses soirées avec les autres. toi qui ne voulait pas dépendre des autres, celui qui était protecteur et qui essayait de paraître plus vieux qu’il ne l’était déjà. tu n’étais pas prêt à tout laisser tomber pour une personne, dae. surtout pour quelqu’un qui ne comprenait pas. peu importe qui c’était. ❛ tu veux que je te dises quoi, eh ? j’ai pas choisi la putain de terminaison, tu devrais le google, tu vas avoir ta réponse. ❜ tu n’avais pas choisi de travailler dans le domaine où tu étais coincé, dae. vraiment. ce n’était pas comme si tu étais entré dans le shop et que tu t’y étais mis directement. en vérité, ce n’était que quelques mois plus tard qu’on t’avait poussé à inclure les ‘happy ending’ comme il disait. au début, tu avais hésité. mais l’argent..? c’était plus que le double de ce que tu faisais auparavant. et au début, tu te disais que c’était rien, que des services un peu douteux que tu faisais, jusqu’à ce que ça devienne de plus en plus… difficile à gérer. mais c’était un boulot comme les autres, parce que certaines personnes — comme toi — n’avait pas le choix. qu’il y aille un ‘happy ending’ ou pas. t’étais humain. tu devrais pas avoir honte de jouer toutes tes cartes pour survivre. ❛ mais en quoi c’est ton problème ? ❜ que tu lâchais soudainement en plein milieu de son ranting. ❛ j’avais pas besoin de toi, ni de ton argent. je voulais pas dépendre de toi comme un enfant, bordel ❜ tu te sentais (( rightfully )) emprisonné à l’intérieur de ces quatre murs, dae. entre les minutes qui continuaient d’avancer sans personne qui venait vous sauver de l’ascenceur brisé et le manque d’espace entre toi et inseong, tu avais l’impression d’être dans une cage miniature. ❛ c’était pas ton choix à faire, inseong. c’était le mien et le mien seul. j’avais pas besoin de ton aide, accepte l’idée. ❜ têtu que tu étais, à refuser de l’écouter, parce que tu aimais ton indépendance, tu aimais être libre de faire ce que tu voulais sans avoir à dépendre de quelqu’un, dae.

( Pando )
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. EmptyDim 11 Juil - 21:27

— 

inseong ▬ ah ouais ? le ton est peut être doux mais ce qui va suivre risque d'être un peu brutal alors mes lèvres se pincent et j'hoche doucement la tête en me contentant de lâcher un simple cool pour éviter de dire que j'm'en bas les couilles. même si c'est faux.

oui je sais, j'ai plus aucune raison de prendre des pincettes mais par habitude, je sais que mes paroles peuvent faire du mal… j'avais peut être oublié que lui aussi en faisait presque tout autant. je me marre pour échapper à tout ça mais les moindres paroles qui s'échappent de ses lèvres font les dégâts d'un poing américain dans mon estomac. et mon poing quant à lui s'écrase contre les touches.

inseong ▬ alors à quoi ça sert de se mettre en couple enfaite ?! léger haussement de ton, et erreur sur le temps, on en parle plus au présent inseong, tu sais bien que c'est fini vous deux. putain c'est pas possible d'être aussi égoïste... je murmure à voix haute avec un sourire loin d'être amusé, c'est plutôt l'outrance.

pendant quelques secondes j'ai l'impression de perdre pieds mais enfaite ce sont mes émotions qui m'attaquent sans prévenir. l'air semble manquer à mes poumons tandis que je m'accroupis dans un coin, lui tournant le dos et me dégageant de cette main que je sens sur mon épaule à titre d'orgueil tout simplement. ah c'était donc ça de refaire des crises d'angoisse. respiration irrégulière, douleur à l'abdomen, larmes le long de mes jours. même si je sais que j'en aurais bien eu besoin de cette étreinte qui m'a longtemps apaisé elle ne m'est plus valable. il y a de la contradiction dans mes propos. alors je tente de prendre sur moi

inseong ▬ casses-toi pauvre con... je chuchoterais presque pour étouffer des sanglots

je serais parti si la porte était ouverte, comme il aurait probablement foutu le camp ici mais on est bloqués ici et moi je suis à la limite de clamser. et en y pensant cette perspective ne serait peut être pas si désagréable finalement.

( Pando )
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( rEALITY )) ft. inseong.   (( rEALITY )) ft. inseong. Empty
Page 1 sur 1