1234
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?


Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyDim 16 Mai - 8:11
FT Kim Bora (SuA; Dreamcatcher) ::  pré-lien
Jung Nari
≋ nom prénom ↝ Jung Nari (정나리). Nari est née entourée de Lys, les fleurs favorite de sa mère d'où la provenance de son prénom et pourtant, lorsque le Lys signifie pureté et amour; son enfance, elle, signifiait mensonges et dur réalité.≋ âge & date de naissance ↝ 15.08.1997. 24 ans. Même pas la trentaine et Nari pense détenir toutes les réponses du monde comme si elle possède la sagesse d'un moine de 70 ans.≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul. Nippo-coréenne. D'une mère japonaise CEO d'une marque de lingerie et d'un père coréen qui est juge reconnu, Nari est le mélange de deux culture autre fois ennemi.≋ orientation ↝ Lesbienne. Nari est une femme n'ayant pas peur des préjugés, des regards de travers ou rumeurs. Elle s'assume telle qu'elle est en souriant et cherchant le bon en tout le monde même au sportif un peu trop con pour son bien.≋ cursus ↝ 5ème année de Stylisme. Admirative de sa mère, prendre le même chemin n'était qu'une évidence.≋ club(s) ↝ Aucun. Elle n'est pas du genre clubs, gardant ses talents pour en faire profiter elle même ou ses proches.≋ métier/job ↝ Tutrice. Top de sa promo, Nari n'hésite pas à vouloir aider les plus jeunes et les faires avancer dans leurs difficultés.≋ situation financière ↝ Confortable. Ne voulant pas que leur fille soit pourri gâtée, ses parents l'encourageait à travailler et elle a toujours gagner son propre argent même si par moment, l'argent de papa et maman n'est pas de refus.
≋ caractère ↝ sérieuse — enjouée — sociable — possessive — impatiente — affectueuse — compétitive — loyal — passionnée — curieuse — lowkey lunatique
1. Quelle est votre situation financière ?

A. Aisée

2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique

3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement

5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

A. Je partage avec ma famille/mes amis

7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre

8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau

9. Êtes-vous plutôt ?

A. Sincère

10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face

11. Un paysage qui vous marque le plus ?

A. La mer

12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche

≋ surnom ↝ nana. ari. Ce sont les deux plus courants mais les petits surnoms du genre maman gâteau ne sont pas rare non plus.
≋ signe astrologique  ↝ leo.
≋ signe chinois ↝ buffle.
≋ animal fétiche ↝ doggies. Avec son trop plein d'énergie ont lui a toujours répété qu'elle ressemblée à un chiot.
≋ permis de conduire ? ↝ oui. Proclamé taxi pour les autres depuis 2014.
≋ tatoo // piercing ? ↝ un tatouage de Lys sur sa clavicule droite.
≋ signes distinctifs ↝ un grain de beauté juste en dessous de son œil droit, ce qui lui donne un air hautain.
≋ rêve ↝ aucun. à l'âge de vingt-cinquante, elle pense déjà avoir accomplie tout ce dont elle rêvée.
≋ addictions ↝ elle boit une bouteille de soju une fois tout les deux jours, rien d'alarmant de ce côté.
≋ superstition ↝ juste son bracelet porte-bonheur.
≋ casier judiciaire ↝ un casier propre et sans bavures.
≋ ambitions/aspirations ↝ devenir mondialement connue pour ses créations.
≋ toc // manies ↝ nari se lève toujours du côté gauche de son lit pour commencer une bonne journée et elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est concentré.
≋ phobie ↝ elle est agoraphobe et claustrophobe. Il lui arrive souvent d'avoir des crises de paniques alors qu'elle fait la queue pour un café ou parfois, lors d'une journée stressante, au milieu des couloirs de l'université entre les cours et que tout le monde se déplace.
≋ objet fétiche ↝ un bracelet violet avec un pendentif en forme de fleur de lys que son frère lui a offert avant sa disparition.
sérieuse, Nari ne prend jamais de pause lorsqu’il s’agit de ses études, élevée pour réussir dans son éducation, elle travaille mieux sous le stress et en est fière.
enjouée, C’est une femme pourtant très énergique qui sourit à tout le monde et malgré ses maladresses, peut être heureuse pour la plus petite des choses.
généreuse, Elle n’est jamais contre le fait de partager que ce soit nourriture ou vêtement et autres. Son amour pour le partage peut la rendre parfois naïve quand il s’agit de personnes voulant juste profiter d’elle et de son argent.
sociable, Elle ne dit jamais non à un(e) nouvel(le) ami(e) mais sa sociabilité est à double tranchant étant donné sa sévère agoraphobie qui l’empêche de se retrouver au milieu de trop de personnes pouvant provoquer de grosse crise de panique.
possessive; jalouse, Contrairement à quand il s’agit de possession matérielle quand il s’agit de ses proches et ses amies, Nari peut se montrer très vite possessive envers eux et quand elle est en couple cela devient pire. C’est une personne qui donne tout ce qu’elle a ou rien du tout.
colérique, C’est simple quand elle n’a pas ce qu’elle veut cela peut vite déraper. Compétitive, c’est surtout lors de soirées jeux entre amies que ce coté là d’elle fait son apparition provoquant pas mal de dispute qui se résout généralement avec un câlin.
impatiente, Sa patience a des limites surtout lors d'appels téléphoniques. Elle perd vite son tempérament sans forcément y faire attention et avec sa voix portante, ses voisins doivent bien s’amuser avec toutes les disputes qu'elle entretien avec son service internet…



I.Elle n'est pas du genre à flex quand il s'agit d'argent mais sa voiture de sport Bugatti s'occupe bien de ça pour elle. Nari a tendance à garer sa voiture juste en bas de son immeuble à la vue de tout le monde malgré les avertissement des ses amis lui disant de ne pas défier l'univers comme ça parce que un jour sa voiture sera partie avec un autre. II. C'est avec un cœur en or qu'elle a décider d'adopter un chiot récemment qui trainer dans la rue. Elle le pensait d'abord perdu mais après avoir chercher les alentours pour des indices, elle a trouvé le corps de la mère du petit sur la route ce qui as conduit a une mini crise de panique suite à de vieux souvenirs. Heureusement un de ses amis venait de descendre de l'immeuble à ce moment-là. Elle lui a donné le nom de son frère, Minki. III. Pour déstresser d'une longue journée il lui arrive de danser assez passionnément embêter bien ses voisins ou les faisant la rejoindre. IV. Malgré quelques ratés, Nari est une très bonne cuisinière; se donnant la tâche de nourrir tout le palier s'assurant que ses amis ne meurt pas de faim. V. Les choses sucrés sont un peu sa drogue. Elle ne passe pas une journée sans une sucette, une glace ou un chewing-gum. VI. Sa soirée parfaite serait Netflix du vin rouge et du popcorn. VII. Nari a une passion pour les peluches ayant tout une collection se trouvant sur son lit. VIII.Une enfant de la nuit, elle passe ses soirées à traîner dans la rue pour s’occuper souffrant d’insomnie. IX. Elle est honnête. Un peu trop même, tout ce qu’il lui passe par la tête, elle ne se gênera pas pour le sortir. X. La plupart de ses affaires sont de couleurs pastel adorant ses teintes. Quand on rentre dans sa chambre c'est comme si on était dans le ciel avec tout ce bleu pastel.
≋ pseudo ↝ ava. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 6j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Juste le besoin d'écrire. Et j'aime beaucoup le contexte du forum. ≋ nombre de mots ↝ entre 200 et 400 quand je suis très inspirée. ≋ région/pays ↝ France.
≋ more ↝ Cette fille fait apparemment beaucoup de curieux ici donc j'ai hâte de la faire évoluer sur HM  Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 1387851259  Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyDim 16 Mai - 8:11
⊱ histoire
Je me suis réveillé avec un sursaut, j'ai entendu le son de l'alarme que j'ai déclenchée. Il était midi le 15 août, mon anniversaire. C'était ma seizième année aujourd'hui. J'ai allumé la lumière près du lit, éclairant ma chambre sobre mais pouvant contenir une vingtaine de personnes. Je me remémore mon anniversaire passée, tant de souvenirs gris et tranchants. Je me rappelle l’appel qui changea tout, les sanglots de mes parents et les couleurs de mon monde s'évaporaient ce jour-là. Je n'ai jamais voulu ces souvenirs, je n'ai jamais voulu cela, mais je ne peux jamais tomber sous le charme de la vie. Je n'avais pas besoin de voir d'où je venais, seulement de voir où j'allais. Mais je n'allais nulle part... Pourtant, je devais continuer à avancer. Au cours de la dernière année, j'ai été dans le déni, je voulais mettre fin à cette souffrance , mais je suis encore debout, même si cela me vaut des cicatrices qui resteront à jamais gravées dans la mémoire de mon passé. Le tourment et la douleur me traversaient les veines, les servants à toutes les cellules et à tous les organes en moi, me rendant immunitaire, non, me rendant habitué. J'ai mémorisé comment ces cicatrices allaient me poignarder, la précision de leurs mouvements, le moment de leur attaque, je savais déjà tout ça. J'ai mémorisé leur sonorité, le ton de leurs voix lorsqu'elles murmuraient la souffrance à mes oreilles. J'ai mémorisé leur apparence et ils m’ont conduit à la seule image de mon espoir, ma lumière : mon frère.

J'ai pris les bougies sur la table de chevet, en allumant un feu avec le briquet autre fois lui appartenant. Trois bougies pour trois vœux. Je n'avais besoin que d'un seul.  Je tenais les bougies à une distance raisonnable de mon visage et fermais les yeux. Mes mots allaient finir par disparaître dans le néant, mes efforts en vain, mais j’ai fait et j’ai gaspillé mon souhait de toute façon "Je souhaite que tu sois toujours parmi nous."  Pourtant, je savais que c'était un souhait qui ne pourrait jamais être exaucé.

Je sens les larmes m'échapper et je ne pouvais pas les arrêter.

Pourquoi il a fallu que tu t'engages?  Fallait-il vraiment que ce soit le jour qui devrait être un des plus heureux pour moi?  Es-tu heureux maintenant?  ça fait un ans que tu as disparu et je veux croire en toi mais je n’arrive plus à avoir la force de garder espoir...

Je rentrerais promis. Je prends une grande respiration et sèche mes larmes. “Tu as brisé ta promesse Minki….

Sept heures plus tard, je me suis retrouvé vêtu de mon uniforme pour le lycée. J'ai pris mon sac et je suis descendue pour être accueillie à la vue de ma mère portant un gâteau. Un gâteau d'anniversaire. Je restai immobile sur la dernière marche, confuse. Maman s'est tournée et m'a souri, comme si de rien était "Joyeux anniversaire, Nari” une nostalgie me frappa. Mes anniversaires passés, quand Minki était en vie, apparurent soudainement devant moi. comme il me manque... " Maman ... “  Les mots ne pourraient pas montrer ce que je ressentais. Cette tristesse et désespoir en moi, je baisse les yeux et ne dis rien. Est-je le droit d’être heureuse aujourd’hui?  Pourquoi Maman sourit au lieu de pleurer? Je n’ai aucune envie de fêter cette journée. Même si cela ne serait qu'une fois, j'avais besoin de sentir l'amour dont j'avais envie, un amour fraternel qui n’est plus là "J'ai cuit ce gâteau moi-même, Princesse”. Maman posa le gâteau sur la table près de l'escalier et me tira par la main. Je prends une grande respiration pour la deuxième fois aujourd’hui et force un sourire. "Fais un vœu, mon ange."  Maman tenait le gâteau à la hauteur de mon visage. Je souffle les bougies mais encore une fois pour la deuxième fois aujourd'hui je ne peux pas retenir mes larmes, je craque sous les yeux de ma mère et je ne le supporte plus, je commence à courir vers la sortie, là où je n'aurait pas à supporter le poids des regards de pitié et de compassion des autres, mes jambes m'emmène vers le seul endroit qui me réconforte. Une cabane en bois miteuse se tient devants moi comme pour moquer les jours heureux qu'elle a vécu avant cette incident. Je laisse les souvenirs et comme un feu de joie, mon cœur se fait envahir par la chaleur de ceux-ci.

Peut-être que je devrais garder espoir en toi finalement...
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyDim 16 Mai - 14:09
je pique la première place, i'm sorry :pyo:
bienvenue par ici avec la jolie nari Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 359353108
je suis intriguée par son background, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle. :shine:
et puis ce choix de pseudo et de tête, aaaah Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 4067579374
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, je viendrais te voir pour un lien avec l'un de mes personnages Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3640195483



Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyDim 16 Mai - 15:09
Chey Hanbin a écrit:
je pique la première place, i'm sorry

https://www.youtube.com/watch?v=ah1EMjU_Rk8


bienvenue parmi nous ma poule Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3502780915
la couleur est un peu annoncée dans le début de fiche et on adore déjà ce qu'on voit !
j'espere que tu te plairas sur le forum, super hâte de pouvoir mettre tout ça en jeux
j'suis pas bien loin si t'as des questions ! merci encore :bbl:
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 905
MESSAGES : 2784
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyDim 16 Mai - 15:28
La jolie Sua je plussoie ce choix de fc :cloud:
Hate de voir plus de couleur dans ta fiche en tout cas. Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyDim 16 Mai - 15:58
:wah: :wah:

helloooo cutie!
je suis trop contente que tu prennes un pl
surtout monica, mon dieu Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 4067579374
il va falloir parler
parce que its you and me baby hugs 02

Bienvenue ici, tu fais des heureux Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 64260232
bonne chance pour ta fiche et surtout Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 359353108
have fun chatonnn Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 119676237 :bbl: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 1762986339 :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyDim 16 Mai - 16:28
friends déjà, c'est ce qu'on appelle avoir du goût
ET MONICA
MONICA
c'est tellement l'un de mes persos que j'adORE
elle me fait toujours rire

du coup j'allais dire je compte sur toi pour en faire un truc bien mais en lisant ce qu'il y a d'écrit déjà, je vois que ce n'est même pas la peine de demander ! de l'avatar à la trogne adorable, le caractère qui offre une personnalité trop chouette et ce que tu as noté pour rêve (que ce soit déjà accompli à 25 ans ptdrrrr) j'adore !! vraiment j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ta belle.

donc bienvenue chez toi, et bon courage pour le reste ! Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyDim 16 Mai - 23:07
MONICAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! alors en plus tu prends sua comme fc, veux-tu que je t'épouse ???? :shine: :shine: :shine: :shine: tropppppppp contente que tu sois là et que tu aies pris le pl de monica, tkt on va bien t'accueillir dans la famille Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3502780915 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3502780915 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3502780915 elle aura peut-être mal à la tête à cause de ryo et lei mais elle les aime malgré tout hein ? Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 1f494 très hâte de lire la suite de cette fiche, ça s'annonce bien ! j'espère que tu t'amuseras parmi nous hihi Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3612205300 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyMar 18 Mai - 15:30
SUA Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 119676237 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 119676237
quel choix parfait ! puis prendre un pl c'est goal Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 1014364140 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3502780915 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3502780915
ça fait plein d'heureux et tu commences avec une super base :bbl:
bienvenue parmi nous :luv:
Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyMar 18 Mai - 15:34
JE DEBARQUE TARDIVEMENT
MAIS WOW
C QUOI CETTE BE-BOM ????

déjà le faceclaim purée sua cette beauté divine Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 1f633
comment ne pas s'évanouir devant elle je vous le demande tiens

+ trop contente que ce pré-lien friends se complète petit à petit il est trop top et il deserve d'être complété ouin je suis vraiment TROP FAN Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 1f49b rien que les informations que je le lis me font mourir de rire (genre pour son âge "même pas la trentaine et Nari pense détenir toutes les réponses du monde comme si elle possède la sagesse d'un moine de 70 ans" ça m'a ratatinée ptdrrrrrr) ou alors m'intriguent énormément !! j'ai trop hâte de lire son parcours et tout ce qu'elle a vécu pour en arriver là mais en tout cas sa personnalité me plaît déjà ++++

et aussi
ta signature

jung nari a écrit:
of course i learn from my mistakes, can't you see that only one side of your grilled cheese is burned??

MDRRRRRRRRRRR J'AI TROP RI OK
j'aime trop cette nana

vite vite vite la suite des anecdotes et la story je suis grave curieuse Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 1f52a Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 1f52a
Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyLun 24 Mai - 10:40
J'ai eu une mauvaise semaine mais avec tout votre enthousiasme pour Nari je sens que cette nouvelle semaine va être meilleur :kfc: party hard

vous êtes tous adorable osekour blush
Invité
Anonymous
Invité
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyMar 25 Mai - 14:46
Bienvenue parmi nous avec la jolie Nari Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3024888397
Toujours top de prendre des pl ofc :beat: Sûr qu'elle fera des heureux Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 359353108
J'ai de la peine pour elle avec son frère Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3815562661 Mais elle a l'air d'être forte avec son caractère bien à elle et on aime ça Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 2250782258

J'ai l'impression que ta fichette est terminée alors je dirais juste GG et surtout je te souhaites de vite t'amuser parmi nous :beat: :beat: :beat:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? EmptyMar 25 Mai - 15:24
Une enfant de la nuit qui souffre d'insomnies ? ME LIKEY, jvais devoir te demander un lien pcq mon Jaja aussi est un papillon de nuit Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 2084616938 Ils se retrouveront sous la luna avec une bouteille de soju, et elle devra le récupérer à la petite cuillère car je suis quasiment sûre qu'elle tient mieux l'alcool que lui, cette queen Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 64260232
QUEL PERSOOOOOOOO Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 359353108 Tellement fan de son caractère épicé et nuancé, le petit côté « ahjumma » qui s'ajuste pourtant très bien avec sa personnalité youthful, ça donne trop envie de l'avoir comme amie, no joke :cry: La fiche est un petit moment de plaisir et Nari me rappelle fortement Monica, trop trop contente que tu aies sauté sur l'occasion du PL car on a besoin de petites pépites comme ton perso parmi nous Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 2032986780 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 2032986780 Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 2032986780
PAR CONTRE..... L'HISTOIRE..... WHO ALLOWED YOU??????
Je vais lui faire tous les câlins de la Terre pls, je m'attendais pas à un tel contraste :cry: Mais la double ambiance est parfaite, tu contrebalances la fraîcheur et la dorkiness du premier post grâce à un événement vraiment tragique de sa backstory, qui a participé à la construire et à la rendre telle qu'elle est aujourd'hui Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3502780915 C'est intéressant de connaître cet aspect-là de Nari, d'avoir conscience qu'elle vit avec un manque tous les jours de sa vie, celui de son frère défunt. J'imagine que chaque anniversaire doit et risque d'être difficile pour elle, même si la petite pointe d'espoir et de « joie » insouciante à la fin fait vraiment sourire, c'était touchant af Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3362725749
Juste envie de donner du love à ta Nari girl, même si tu mets en lumière certains de ses défauts, ça ne la rend pas moins attachante, au contraire même :loveu: Je viendrai très probablement te choper un petit RP, tu me dis si t'es in pcq moi oui ouiiiii :cloud:
ET COMME LA MIF L'A DIT PLUS HAUT, JSPR QUE TU T'AMUSERAS BEAUCOUP SUR HM LAND MA BELLE AVA :09: Ton désir d'écrire est le bienvenue, surtout que j'ai très hâte de voir Nari évoluer parmi nous, petite princesse au lys qui mérite de guérir :star: Je vais l'appeler comme ça now, ça lui va trop bien, fufufu Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 3640195483

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @Jung Nari qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
(#) Sujet: Re: Nari. Are lilies blossoms under dark clouds?   Nari. Are lilies blossoms under dark clouds? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: