▲ up▼ down
1234
Switch It Up (Inseong & Yale)

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Switch It Up (Inseong & Yale)

:: seoul :: Itaewon
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR :  ⊱ Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
Switch It Up (Inseong & Yale) Empty
(#) Sujet: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptySam 15 Mai - 19:42
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

Douce moto qui tachait les rues de son bruit de moteur délicieux. Yale apprécie toujours autant cette sensation de liberté quand le vent et la vitesse viennent la frapper et l'accompagner dans les directions que seule elle savait décider. L'adrénaline vient sous beaucoup de formes mais elle accompagne souvent une quête de danger. Yaeil n'a jamais vraiment cherché à avoir des comportements dangereux, cela n'a jamais été son style, mais il fallait juste accepter qu'elle avait changé. Il y a des années de cela, elle a perdu la tête, et elle s'est reconstruite différemment. C'est elle, maintenant, qui menace les fantômes de son passé avec un couteau, qui saute de voitures encore en marche, qui regarde les gens sans pitié. Et ça lui fait tant de bien. Mais elle n'est pas totalement étrangère à celle qu'elle avait toujours été. Elle reste organisée, précautionneuse, obéissante. Et surtout déterminée à rendre service à son meilleur ami du mieux qu'elle le peut. Les conditions dans lesquelles elle est venue à le remplacer pour aujourd'hui sont un peu floues. Peut être un concours de circonstances, un soucis d'emploi du temps, ou simplement la volonté de le laisser un peu tranquille le temps qu'il s'organise au vu de sa nouvelle situation familiale... Dans tous les cas, c'était Yale qui avait la marchandise avec elle, et qui se rendait dans l'un des quartiers pas très bien famé de la ville, qu'elle connaissait donc très peu. En fait, on pourrait même penser que c'est Seohan de loin, au vu de la moto similaire, et simplement du rendez vous indiqué. Mais le short trop court, les bottes trop hautes, et surtout les cheveux qui tombent en cascade sur les épaules dès que le casque est enlevé; sont des éléments qui garantissent que l'interlocuteur n'est pas ce garçon. Yale a quelque fois dû effectuer quelques livraisons, même si ce n'est pas son domaine de prédilection. Alors elle ne prend même pas trop la peine de regarder les environs, une fois qu'elle est arrêtée au détour d'une rue mal éclairée. Elle sort simplement son téléphone pour regarder l'heure et attend patiemment que la personne concernée vienne l'aborder. Loin d'elle l'envie d'y laisser son numéro de téléphone ou d'appeler son client à haute voix pour se faire repérer.

♛♜
ryeol inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Switch It Up (Inseong & Yale) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/04/2021
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyDim 16 Mai - 15:34
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

inseong ▬ meeeeeeec, magnes toi je lance d'un ton mou depuis le couloir alors que je suis sur le point d'enfiler mes chaussures. je reviens sur mes pas avec un certain doute tout ça pour le retrouver affalé sur le canapé. loin de là l'envie de débattre, acceptant les choses telles qu'elles sont je soupire avant de murmurer enfoiré... alors que je retourne mettre mes chaussures et partir.

généralement c'est comme ça que le personnage d'une série meurt stupidement ; dans la connerie la plus profonde il décide d'aller voir son dealer tout seul et boo-boo-boo !… mais icarus n'est pas comme ça. icarus n'est tout simplement pas du genre très causant. la dernière fois que c'était mon tour d'aller chercher la came j'ai bien essayé de plaisanter un peu et il est aussi réactif que han c'est à dire pas du tout. parfois je m'amuse à imaginer les conversations entre eux et il n'y en a tout simplement aucune qui ne me vienne à l'esprit. ils ne doivent probablement s'échanger aucun mots.

je commence à chanter une chanson iconique de las ketchup approximativement alors que je monte dans un taxi payé par mon meilleur ami (car sinon j'aurais probablement marché) et le chauffeur me jette des regards désobligeants. on peut voir qu'il n'y a que l'envie de me dire de la fermer qui le démange actuellement mais il tient toute la course sans un mot. je trouve ça frustrant moi ces personnes qui ne parlent pas… après avoir payé je descend et dans cette rue il n'y a absolument personne d'autre qu'une jeune femme et moi et un lampadaire qui se met à clignoter.

toujours à l'opposé parfois nos regards se croisent. moi je commence à faire les cent pas parce que c'est pas dans les habitudes de l'autre d'être en retard. je finis par traverser la route qui nous sépare. s'il faut elle aussi doit l'attendre et puis on peut toujours discuter. "on peut toujours discuter non ?" c'est vraiment des paroles de gars lourd j'arrive pas à croire que j'ai pensé un truc comme ça…

inseong ▬ yo ! je lance en faisant un léger saut pour monter le bord du trottoir. je laisse tout de même une distance entre nous parce qu'on sait jamais, elle pourrait se dire que j'suis un mec chelou… mais quel genre de mec normal saute sur le bord d'un trottoir en guise de première impression au lieu de tout simplement le monter ? comme une personne normale ? et sans lui laisser le temps de répondre j'ajoute dis voir, t'aurais pas vu un mec en moto, l'air un peu déprimé un peu blasé par hasard ? je regarde l'heure sur mon portable et ajoute l'air embêté il était censé me vendre des orchidées… mais impossible de le trouver

Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyDim 16 Mai - 18:13
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

C'est sûr que cela aurait été beaucoup plus simple si Yale avait envoyé un message au numéro de son client pour le prévenir que c'était elle qui faisait la livraison aujourd'hui. L'information serait passée, la transaction aurait été rapide, et elle aurait pu filer tout aussi vite à ses autres activités. Mais non, l'envie n'était pas présente. Simplement parce qu'elle était là en remplacement, pour rendre service, et qu'elle n'avait pas l'intention de laisser n'importe quel camé avoir son numéro de téléphone portable. Elle a peut être assez d'argent, mais le dépenser dans un téléphone jetable pour une simple soirée n'aurait pas grand intérêt. Alors elle attend, le regard vacillant entre le lampadaire clignotant et le type un peu perdu venu traîner là. Encore une fois, Yaeil n'est pas idiote, elle se doute bien qu'il s'agit de son client, cherchant pour Seohan. Mais elle n'a pas envie d'être la première à le demander.

Sous la lumière artificielle, Yale le regarde donc s'avancer. Et lui qui semblait juste un peu perdu ou gêné d'être là seul avec elle, paraissait bien chelou tout d'un coup, à monter sur le trottoir sans simplement y marcher. Au moins il a son attention. Yale n'a pas peur. Elle se sent bizarrement à son avantage et esquisse même un petit sourire au portrait qu'elle l'entend peindre de Seohan. "Icarus?" Tente-t-elle d'un ton un peu nonchalant. "Oui je l'ai déjà vu. Mais pas aujourd'hui." Yale arque un sourcil alors qu'elle détourne le regard vers la rue heureusement vide, et qu'elle le repose sur le garçon devant elle. "Mais j'ai quand même ta commande d'orchidées. Si jardiner t'intéresse toujours." Et sur ce, Yale offre un sourire à celui qui se tient devant lui. Elle n'a peut être pas l'apparence de Seohan, mais la confiance qu'elle dégage devrait y ressembler.

♛♜
ryeol inseong
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Switch It Up (Inseong & Yale) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyDim 16 Mai - 21:56
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

j'hausse les sourcils de surprise avant de répondre :

inseong ▬ oh, ouais icarus ça ne devrait même pas être une surprise après tout qui trainait dans le coin par hasard au même moment ? quelles étaient les chances ? j'incline légèrement la tête les mains dans les poches ah il prend des jours de congés ? je demande amusée par l'idée que les dealers puissent eux aussi inclure ça dans leurs routine, mais ouais ? pourquoi pas ? on était tous humain de toutes façon non ?

je détourne le regard pour confirmer, pas un chat ni une voiture qui passe dans les parages ; et le lampadaire clignote d'une lumière un peu plus vive éclairant un peu plus le visage de la jeune femme. elle est mignonne enfaite. c'est juste une pensée comme ça. et je la regarde un peu dans le doute… pas sûr de savoir si on parle de la même chose pendant quelques secondes. mais mon visage n'en montre pas autant.

inseong ▬ …ah je commence en hochant la tête plongeant une main dans mes cheveux bleu nuit l'air perplexe à vrai dire icarus et moi on avait un certain rituel tu vois je dis en grimaçant et je suis quelqu'un d'assez superstitieux les cours de mon maître bae chuck n'auront pas étés fait en vains… car à tout moment je tapais un fou rire sans pratique. au lieu de ça du bout des doigts je pince légèrement ma lèvre inférieure et ajoute en passant ma main dans ma nuque ah c'est trop embarrassant mais,... tu vois en plus de la transaction habituelle on a une accolade chaleureuse pour échanger un peu de nos énergies… tu vois ce que je veux dire ? non ? je dis en m'exprimant avec mes mains c'est un truc très français t'inquiètes

ouais icarus m'aurait sans doute roué de coups de pieds dans ce même contexte mais icarus n'est pas là. et quand le chat n'est pas là les souris dansent c'est connu. un doux sourire se dessine sur mes lèvres innocent...comme toujours alors que je répond :

inseong ▬ je ne jardine pas… à vrai dire certains amis le font et je ne fais que manger les fruits de leurs travail haussement d'épaules tout le monde n'a pas la main verte...

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyDim 16 Mai - 23:09
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

C'est l'une de ses cartes qu'elle vient d'abattre. Sa seule longueur d'avance en réalité. Elle connaît Icarus, donc Seohan, et c'est elle seule qui détient les informations. Mais ce n'est pas si utile que ça. De toutes façons maintenant il a compris que c'est avec elle qu'il aurait à faire. Et Yale ne s'attend pas à prolonger cette entrevue plus que nécessaire. Recevoir une poignée d'argent, lui donner son sachet, puis porter tout cela à l'organisation. Oui, c'était tout ce qu'elle s'attendait à faire. Que son interlocuteur soit bavard, ou non. "Il a d'autres choses à faire." Yale répond en haussant les épaules. Ce ne sera pas elle qui parlera de la vie de Seohan, et de toutes façons personne n'a à savoir ce qu'il se passe dans sa vie en ce moment. Elle est là pour le remplacer, point.

Le lampadaire donnerait presque mal à la tête, à clignoter ainsi dans toutes les intensités, mais au moins ça permet à Yale de regarder le garçon elle aussi. Il doit être un peu plus grand qu'elle, un peu moins fin, mais il a le visage beaucoup trop mignon pour être intimidant. C'est probablement une bonne chose pour lui, car cela veut dire que Yale n'aura probablement pas à sortir le couteau caché dans sa botte pour se faire respecter.

Yale, elle essaie vraiment de l'écouter, mais le garçon parle trop, et de choses qui ne semblent avoir aucun sens. Seohan, un rituel? Peut être, oui, mais que ça soit une accolade? Yaeil a bien du mal à imaginer son meilleur ami donner des câlins à tout va, surtout lors d'une transaction. Et puis, quel est le rapport avec la culture française (qu'elle apprécie beaucoup par ailleurs) et pourquoi parler de ses amis qui aimaient soit disant jardiner. Les métaphores se perdent et tout ce que Yaeil peut faire, c'est rigoler. C'est étrange parce qu'elle n'a pas souvent l'occasion de rire. Elle est si seule la plupart du temps, que personne ne peut la mettre dans ce genre de situation, pourtant elle rigole de bon coeur. "Icarus qui offre des accolades à ses clients... Alors ça." Yale essaie de se calmer, mais elle note mentalement de taquiner Seohan sur ses services supplémentaires à l'occasion. Elle se reconcentre pour être un peu plus professionnelle. "Ecoute, je ne veux pas perturber tes croyances surpersticieuses, mais Icarus et moi on a la même énergie alors... ne t'inquiète pas pour ça, je crois?" Elle ne sait pas ce qu'il raconte de toutes façons. Et il faut avouer que dans son genre, elle est bien à des kilomètres de comprendre qu'il suggérait en fait qu'elle lui fasse un câlin à lui. Mais qu'importe, en réalité. "Et puis, on vend les mêmes plantes, lui et moi. Alors tu peux juste me donner l'argent." Si le jeune homme voulait quelqu'un qui parle plus que Seohan, il n'était pas forcément bien tomber.

♛♜
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyDim 16 Mai - 23:47
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

ah, il avait d'autres choses à faire...j'en serais presque déçu si la personne n'avait pas quelques degrés de bonne humeur en plus ? ah ben évidemment qu'il me manque icarus… icarus et la gueule qu'il tire de trois mètres de long quand il me tend le pochon de weed l'air de dire "prends ça et tires toi frérot"...oui, évidemment ; il me manque. et je souris en hochant calmement la tête d'un air raisonnable avant de lancer :

inseong ▬ naturellement, je ne suis qu'un pauvre mortel et je l'oublie bien trop souvent. merci de me le rappeler… comment elle s'appelle d'ailleurs ? ah vous commencez à me connaître, et même si j'oublie bien parfois les règles de bien séances et la honte, je n'ose pas lui demander tout de suite.

mon sourire posé s'estompe sur le coup de la surprise car je ne pensais pas être aussi marrant. mais tant mieux, enfin je veux dire, mieux vaut rire que pleurer non ? mais la plaisanterie dure tellement longtemps que je me demande si elle est pas simplement en train de se foutre de ma gueule. no hard feelings. et je confirme mes dires calmement en ajoutant :

inseong ▬ ouais, on aurait pas dit comme ça pas vrai ? et soudainement je me demande si c'est sa copine. mais aussi quel genre d'enfoiré entrainerait sa copine dans ce genre de combines aussi ? et on en rajoute une couche tout a commencé en octobre de l'année dernière, je me sentais un peu déprimé à vrai dire et il a su être là pour moi avec une simple accolade-… et puis j'ai commencé à m'intéresser aux énergies et j'ai pu ressentir quelque chose d'honnête venant de lui putain qu'est-ce que je raconte ? j'agite la main rajoutant très honnêtement je ne pense pas…, icarus était incapable de rire et c'est toujours le cas j'omet de mentionner mais toi tu es… ce que l'eau apporterait aux orchidées wow… ryeol inseong, tu ferais mieux de la fermer

oui fermes là parce qu'elle est totalement à côté de la plaque. parce que l'argent est le nerf de la guerre. parce que l'argent l'argent…-

inseong ▬ l'argent l'argent l'argent... je lance l'air peiné. c'est juste du papier mais il nous touche comme la poésie le ferait je me pince la lèvre inférieure et hoche la tête comme si ce que je venais de dire était profond. d'une manière ça l'est. mais est-ce qu'elle en a au moins quelque chose à foutre je t'ai même pas demandé comment tu t'appelais, j'en oublie mes manières… moi c'est inseong. ryeol inseong je dis en tendant ma main avec bienveillance.

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyLun 17 Mai - 0:21
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

Mieux vaut rire que pleurer, évidemment. Et peut être même que Seohan serait content de voir Yale rire, oui, il serait même très content. Mais peut être que ce n'était pas le moment de rire aussi fort. La jeune femme essaie de se reprendre parce que si Monsieur Seo voyait ça, il dirait probablement que ce n'était pas professionnel. Et loin de Yaeil l'idée de vouloir le décevoir. Pas lui. Mais bon, il faut bien avouer qu'elle n'a jamais vraiment eu affaire à ce genre de personnage. Et ce qu'elle n'avouera pas, c'est qu'elle se fout bien évidemment de sa gueule. Mais c'était un peu comme s'il le cherchait. Avec toutes les idioties qu'il savait débiter. Comme cette histoire de mortel qui n'avait ni queue ni tête dans cette décision. Et le pire peut être, c'était qu'il osait continuer son invention. Ce n'est pas comme ça qu'il réussira à la calmer. Yale le regarde droit dans les yeux, sourcils relevés, prête à éclater de rire à nouveau, mais ça l'amuse même plus de faire comme si elle le croyait. "Oh je vois, oui il a l'âme serviable c'est vrai. Ses câlins sont très chaleureux. Cela ne m'étonne pas de lui." Le commentaire reflète ses vraies pensées, même s'il est fait pour continuer à se moquer. "L'honnêteté ça le définit bien." Qu'elle continue, parce que c'est réellement trop bon pour s'arrêter comme ça. Et elle se note bien de tout répéter à son meilleur ami, même si lui ne risque pas non plus de s'en amuser.

Mais il faut avouer que le garçon arrive à déstabiliser Yale. De façon volontaire ou non. "...?" Elle perd vite son sourire pour une expression étonnée et confuse. Ce que l'eau apporterait aux orchidées. Faisait-il référence à la drogue sous-entendue? Comme quoi elle était juste le dealer qui lui apportait les biens. Ou est ce que c'était un genre de compliment? La deuxième option semble étrangement plus ridicule que la première alors Yale se reprend un peu, même si tout ça reste foncièrement bizarre.

Et puis... C'est que le garçon continue. Mais vraiment, ce qu'il dit n'a aucun sens, et il passe de tout à rien. Yaeil a du mal à suivre et elle n'est sûre ni d'en être capable, ni d'en avoir envie. Alors elle l'arrête directement. "Moi je m'en fiche de l'argent. Mais tu sais ce qui me touche? La logique." Mais c'est bien une réponse d'intello ça. "Tout se vaut. Si tu veux tes plantes, tu compenses, c'est tout.~" A ce moment là, Yale est juste prête à aller lui donner son sachet, remonter sur sa moto et oublier cette interaction plus que bizarre. Mais il arrive encore à l'embrouiller un peu plus en demandant son prénom. Mais pense-t-il vraiment qu'elle va lui donner? Quand il ne connaît même pas celui de Seohan. Tête penchée sur le côté, Yale le regarde de bas en haut, et ignore ouvertement sa main tendue. "Moi c'est Ponyo. Tu veux que je te dise que je suis enchantée c'est ça? Mais... C'est pas le cas. Tu sais que je vais t'oublier après être repartie, hein?" Ce n'est pas tout à fait le cas, elle ne pourrait pas oublier un tel phénomène, mais elle ne compte réellement pas s'attarder à faire les présentations quand elle n'en a pas l'envie. Il a beau être mignon et la faire rire, elle a quitté ce monde là il y a déjà quelques années.

♛♜
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyMer 19 Mai - 23:37
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

si c'est sa copine alors on est bien foutu…- ça peut pas être si marrant que ça tout ce que je dis, je trouve ça un peu exagéré à vrai dire. et ses câlins sont très chaleureux elle renchérit ? ryeol inseong dans quelle merde est-ce que t'es en train d'atterrir. icarus va revenir pour te coller une balle dans la tête. il a totalement l'air de pouvoir le faire. enfin je serais pas surpris qu'il le fasse. mais ce serait une mort rapide et beaucoup trop tranquille sans doute

ah elle s'impatiente elle s'impatiente à commencer à parler de logique. donc la poésie improvisée ça ne touche pas son kokoro brokoro ? eh…- et elle dit se ficher de l'argent. intéressant tout ça. même si ça n'a pas vraiment de sens je trouve ça assez fascinant. tout aussi fascinant que la façon qu'elle a de m'ignorer. mes mains s'attachent l'une avec l'autre avant que je ne m'étire et que je passe celles ci au niveau de mes bras comme pour me réchauffer, plissant légèrement les yeux pour feindre un froid hivernal… et puis je l'écoute et hoche la tête pour moi même avant de lancer :

inseong ▬ ponyo… ponyo ponyo… ponyo comme le dessin anime là c'est ça ? je dis en claquant des doigts. excusez ma faible culture en termes d'animés. je ne connais que ce que j'ai pu voir à l'école… c'est à dire pas grand chose tu peux ne pas être enchantée je lance en haussant les épaules avec un léger sourire ceci étant dit- à moins d'être atteinte d'alzheimer -ce que je respecte- tu m'oublieras pas tout de suite je dis en pointant mon index dans le vent dans une gestuelle un peu trop sûre non… j'veux dire, est-ce que tu as eu d'autres clients capable de faire ça ce soir ?

je dis en faisant ma meilleure roue.

inseong ▬ probablement pas non ? je dis en évitant de peu le poteau en tous cas, c'est un joli sourire artificiel, pour quelqu'un qui n'est pas enchantée de me rencontrer hochement de la tête à vrai dire, j'ai rarement vu quelqu'un avec une expression aussi honnête ok peut être que je devrais m'arrêter là loin de là l'envie de te froisser, t'es sans doute une personne exceptionnelle pon… ponyo c'est ça ? mais une piètre menteuse parcontre je dis en grimaçant avant d'hocher la tête une énième fois.

et je ne disais pas ça parce qu'elle venait de m'ignorer non non… mais si elle me tendait la main je l'ignorerait certainement, parce que je suis rancunier comme ça moi. je commence à allumer une cigarette en fredonnant ma chanson préférée du moment

inseong ▬ una poca de gracia... agitant doucement ma tête avant de lancer j'pourrais t'apprendre... à mentir je veux dire.

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyJeu 20 Mai - 19:53
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

Si seulement Inseong savait que d'elle ou d'Icarus, ce n'était pas le garçon qui risquait le plus de lui coller une balle dans la tête. Bien que Yaeil n'ai aucunement envie d'avoir à tuer encore, c'est bien elle qui a commis l'irréparable, pas son meilleur ami. Mais ça, elle ne le dira jamais. Elle ne se confiera pas sur cette vision qui hante encore son esprit à ne pas vouloir tomber endormie. L'esprit est froid, tout comme le coeur. La jeune fille regarde son client faire semblant d'avoir froid, tout en se demandant si c'était vrai ou si ça signifiait autre chose. Il ne pouvait pas être réellement vexé qu'elle n'ait pas serré sa main. Pas quand elle ne lui donnait pas son réel prénom et qu'elle se moquait de lui. "Oui, exactement comme le dessin animé." Yale répondit sans émotion. Elle le regarde encore alors qu'il expose un argument plutôt recevable. Evidemment qu'elle ne pourra pas l'oublier du jour au lendemain, peut être qu'elle ne l'oubliera peut être jamais. Mais elle n'était pas obligée de le dire. Surtout quand la roue incongrue qu'il venait d'effectuer confirmait ces pensées.

Mais quel genre de personne faisait ça? L'esprit de Yaeil était si confus parce qu'elle ne comprenait pas le sens de cette roue, ni de cette masquarade en général. Heureusement qu'il avait évité le poteau sinon ça aurait été vraiment une des rencontres les plus incompréhensibles. Mais les secondes passent, et Yaeil commence à se renfermer -d'autant plus.- Il est là pour une livraison qu'il n'a toujours pas réclamée, et en plus il parle de son sourire. Quel était son but? Seohan n'aurait jamais envoyé un faux client comme cela juste pour l'embêter. Mais est ce que monsieur Seo l'aurait fait? Est ce que c'était une punition d'une quelconque manière? Yale le regarde encore, trop silencieuse par rapport à lui. Et voilà maintenant qu'il suggérait qu'elle était exceptionnelle? Yale fait quelques pas pour pouvoir accéder au compartiment de rangement de sa moto. Elle n'a qu'une envie: lui donner ce qu'il veut et s'en aller. Entendre qu'elle était une piètre menteuse était la dernière des choses qu'elle voulait supporter.

Et après la cigarette qu'il venait d'allumer, Yaeil avait enfin les pensées qui se mettaient en place. Elle n'a jamais fumé, bizarrement. Elle en avait toujours eu envie, mais Seohan lui avait toujours empêché (à part pour une taffe dans de rares occasions) et sans réelle raison, elle lui avait obéi. Mais elle aimait assez la fumée qu'il dégageait pour se rappeler de ces souvenirs. Et tout a du sens. Le jeune homme se fout réellement de sa gueule. Qui l'a envoyé là, elle ne savait pas. Mais c'était trop facile. C'était un test pour voir si elle allait encore réagir comme une victime lors de ses années lycée, mais non. Yale ne se laissait plus faire maintenant. Elle s'avance alors vers Inseong et lui arrache la clope des mains. "T'as intérêt à dégager vite fait sinon je te brûle le front." Oui, elle n'aurait qu'à y écraser le mégot allumé. "Tu crois que tu peux te moquer de moi comme ça? Icarus te fait peut être des câlins mais moi je ne suis pas Icarus. Alors je te le répète. Tu prends tes roues à deux balles et tes compliments inutiles et tu dégages de ma vue." Elle avait un corps trop frêle pour être menaçante, et un poignet encore trop fragile pour donner des coups de poing, mais au moins elle tenterait de se défendre, c'était le principal.

♛♜
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyVen 21 Mai - 10:15
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

je sais pas si on peut trouver l'équivalent d'une telle violence dans la langue française. en l'espace de quelques minutes, je suis désarmé de ma clope, menacé et insulté. probablement d'habitude, je garde un calme olympien et ma main reste bloquée à demie ouverte, comme si mon cerveau n'avait toujours pas réussi à saisir l'info.

inseong ▬ ...hein ? je cale, pas sûr d'avoir compris l'essence de son message. parce que vraiment mais qu'est-ce qu'elle miaule enfaite ? me moquer d'elle ? sur la défensive much ? ce serait déplacé de rire pourtant un rire m'échappe quand est-ce que je me suis moqué de toi ? t'as du mal comprendre je lâche finalement en agitant ma main auparavant occupée par la cigarette volée si tu voulais juste une clope fallait le dire...- eh, tu sais quoi ? c'est une technique comme une autre pour taxer mais j'suis pas sûr de pouvoir te l'emprunter... c'est un peu un bail à finir en taule pour moi tu vois ? après haussement d'épaules nonchalant je sors une autre cigarette de mon paquet en secouant doucement la tête.

je met de l'ordre dans ma tête en tirant dessus avant de lancer :

inseong ▬ c'était un peu fucked up comme technique mais... mais rien du tout enfaite, je me contente de hocher à nouveau la tête, tel un point à ma phrase.

je regarde les environs avant de regarder l'heure et lancer :

inseong ▬ bon aller il est tard quand même je sors mon portefeuille de l'arrière de ma poche avant de lancer je viens chercher mes deux paquets d'orchidées~ que je lâche avec un sourire honnête avant de rajouter  si c'était pas assez évident comme ça

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyVen 21 Mai - 18:31
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

Culot: Aplomb excessif, effronterie, toupet ou hardiesse, audace. Le culot, c'était exactement ce que Inseong osait avoir devant Yale. Elle était à deux doigts de lui appuyer un mégot allumer contre sa peau, pour le brûler d'énervement, qu'il osait dire qu'elle s'était trompé? Mais c'était une vaste blague. Une plaisanterie destinée à se moquer d'elle qui ne voulait pas s'arrêter, même si elle avait découvert le pot-au-rose. Et voilà qu'il continue, à parler de cigarette comme si elle voulait voulait fumer... Mais faites le taire! Yale n'arrive même pas à croire comment quelqu'un peut être aussi irrespectueux et inconscient. "Mais j'en ai rien à faire de ta cigarette, putain!" Elle commence à s'énerver, alors qu'elle jette le mégot qu'elle a volé par terre, et l'écrase avec sa botte. Elle n'a jamais eu affaire à quelqu'un dans son genre, et apparemment elle ne sait pas gérer.

"Y'a aucune technique de rien du tout. J'en ai rien à faire de toi, de ta vie, de tes cigarettes ou de tes roues. Et j'ai pas de temps pour toi." Oui parce que le pire c'était qu'il continuait. Mais ça la mettait hors d'elle! Il avait trop de nonchalance à lui dire que c'était soit disant évident qu'il voulait sa cam, alors qu'elle était là depuis plus de dix minutes et qu'il ne l'avait pas encore demandée. "Ca t'amuse de faire le malin avec moi hein? Tu te crois supérieur peut être? Mais donne moi ça." Yale arrache de la main de Inseong le portefeuille qu'il avait attrapé. Elle est frêle, il pourrait la pousser au sol d'un coup de poing et elle se laisserait battre. Mais il ne la respecte pas, et c'est trop humiliant, si humiliant qu'elle est obligée de tout faire pour s'imposer. Pas le temps de sortir une carte bleue ou des billets individuellement. Non, elle met le portefeuille dans sa poche et remonte sur sa moto. Elle n'a qu'à mettre son casque et elle peut repartir. Quelques secondes suffiraient.

♛♜
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyVen 21 Mai - 21:49
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

pourquoi les femmes autour de moi sont autant en colère ? sérieusement j'suis curieux d'avoir une réponse potable. et je ne prendrai que des réponses potables. parce que c'est impossible de s'énerver aussi facilement pour si peu. problème de colère ? mauvaise journée ? pourquoi est-ce que vous êtes d'une humeur aussi rouge ?

inseong ▬ …eh, c'est presque gratuit mais ça a un prix. c'est quoi ton problème ? je demande calmement. j'ai peut être l'air de rouler sur l'or mais c'est hanbin le gosse de riche pas moi. mais pour autant le mal est fait et je garde mon calme… contrairement à certaines quoi ? mais elle venait littéralement pour me livrer non ? si je ris encore elle va croire que je me moque d'elle et ce serait justifié et ce ne serait que rendu. elle qui depuis tout à l'heure rit un peu trop de mes blagues, plus qu'il ne le faudrait d'ailleurs. comment on se sent ? …. ponyo ?

mais je me sens dépassé, autant que je prétend connaître les femmes, je me sens dépassé par toute cette situation qui n'a aucun sens, cette montée de colère qui n'a aucun sens. :

inseong ▬ sup... elle débloque totalement… alors c'est ça de tester sa propre marchandise ? elle n'avait pourtant pas l'air d'être sous cracks et la weed lui ferait certainement du bien à l'heure actuelle… parce qu'elle avait vraiment besoin de se détendre, bordel de merde.

pas voler le porte monnaie d'autrui… et vous me connaissez, moi et l'argent, l'argent et moi, le nerf de la guerre, l'organe principal… je ne sais pas par quel automatisme je fais un saut de cascadeur pour monter sur la moto et je l'entoure de mes bras la tirant légèrement vers l'arrière pour qu'elle retire ses mains du guidon. trop c'est trop, je commence à perdre patience :

inseong ▬ j'peux savoir ce que tu fous ? fini de plaisanter. ma jambe fait guise de levier pour la faire sortir de sa propre bécane alors que j'y reste à demi assis mes mains attrapant les siennes fermement dans ma main j'suis pratiquement sûr que c'est considéré comme du vol le sarcasme et tu dis que tu t'en fiches de l'argent ? d'accord on apprécie pas mon humour mais l'absence de cohérence chez toi ça va avec ta montée de colère accélérée ? je dis en lui faisant les poches pour finalement retrouver mon porte monnaie. je soupire et lance primo, j'ai jamais dis que je me sentais supérieur… deusio, je viens juste pour de la weed, et trois on touche pas aux affaires des gens sans leurs permission c'est un classique… je la repousse et me redressant ajoutant clairement si t'as un problème avec mes roues, mes cigarettes ou que t'as pas le temps pour moi, tailles toi… mais icarus devait faire cette course pour moi alors je paie et on a plus à se revoir, qu'est-ce que tu penses de ça ?

j'en ai même fait tomber ma clope au sol, putain. j'suis pas crézus bordel...

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyVen 21 Mai - 23:49
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

Des raisons il y en avait, mais Inseong n'avait pas à les savoir. En réalité, même Yale ne se connaissait pas si susceptible. Bon c'est vrai qu'avec Yonghwa elle s'était énervée rapidement. Mais ce n'était pas encore la même chose, elle ne l'avait plus revu depuis son agression et puis... Il avait un gros rôle à jouer dans ce traumatisme. Et avec Jaesun c'était... différent! Parce qu'elle se moquait de lui de façon un peu énervée, mais ce n'était jamais de la réelle colère. Bon. Peut être en effet que Yale montait vite au quart de tour, sans vraiment s'en rendre compte, mais encore une fois, c'était pour de bonnes raisons. Elle avait laissé des gens se moquer d'elle pendant trop d'années, et ça avait fini par gâcher sa vie. L'organisation l'avait reconstruite en lui apprenant à se détendre et faire du mal aux gens. Ce n'en était que la conséquence. Parce que Yale était trop naïve ou ignorante pour comprendre que Inseong ne se moquait pas réellement d'elle, que cela pouvait même s'apparenter à du flirt. Simple méchanisme de défense.

De la weed, ça lui servirait peut être. Mais pas le temps pour ça. Et jamais l'envie de décevoir Seohan un jour. Yale a d'autres choses à faire. Elle n'a qu'à mettre son casque pour repartir. Mais elle est bien trop lente. Ou alors elle a sous-estimé son client. Avant même qu'elle ne puisse réfléchir à quoi que ce soit, elle se sent tirée en arrière, entourée par des bras dont elle ne connaît pas la chaleur. Le temps qu'elle comprenne que Inseong la retient dans une sorte de câlin, ses mots se perdent, et le rouge lui monte au joues. S'il voulait la déstabiliser, il a réussi, Yale ne sait plus quoi faire, ni dire, et de toutes façons, elle est trop frêle pour résister. Il la pousse hors de sa moto et elle ne peut même pas lutter. "T'aurais aucune preuve!" Commence-t-elle à dire. Oui, il n'aurait aucune preuve qu'elle l'ait volé. Et même destabilisée, Yale est énervée. Pas assez pour sortir le couteau caché dans sa botte, et de toutes façons, Inseong lui bloque les mains. Et avant qu'elle ne puisse rajouter quelque chose, il la déstabilise encore plus. Voilà maintenant qu'il fouille dans ses poches de short. Et ça... C'est... Bizarrement invasif. Dans ce câlin un peu étrange, sentir des mains dans la zone de ses hanches rend Yale presque tétanisée. Elle perd de sa superbe quand Inseong la repousse, et elle fait quelques pas vers l'avant, presque vidée de son énergie, le temps d'essayer de vite chasser ces sentiments de sa tête. Le rouge sur ses joues la trahira évidemment, mais elle se remotive assez pour se retourner, lui faire face, et encore une fois s'énerver dessus. "C'est pas avec tes idioties que j'ai un problème. C'est avec toi. Parce que si tu tiens tant à ta weed t'avais qu'à juste me la demander et pas te moquer de moi comme ça. C'est tout. Je veux juste que tu me laisses tranquille!" Même si bon... Elle a toujours eu besoin de câlins dans sa vie et que celui là n'était bizarrement pas désagréable. "Alors c'est parfait. J'ai pas besoin de te revoir. Et t'as pas intérêt à faire ton connard avec Icarus la prochaine fois." Yale retourne vers sa moto où Inseong traîne encore et y avance la main, toute tendue, vers Inseong. Elle a toujours les joues rouges, et la mine renfrognée c'est mauvais pour son image. "Allez. Donne moi le blé." Insiste-t-elle. Avec ça, elle lui donnera les deux paquets et elle s'en ira.

♛♜
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptySam 22 Mai - 1:09
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

ben voilà, j'avais ma réponse, elles débloquaient toutes un peu à leur façon…

inseong ▬ des preuves ? pourquoi j'aurais besoin de prouver quoi que ce soit ? t'es là t'as bien une conscience du bien ou du mal non ? j'hausse légèrement un sourcil en me demandant si c'est moi qui commence à souffrir de démence et puis finalement je lui pose la question qui me gratte le plus le cerveau à l'heure actuelle mais enfaite… pourquoi tu remplaces icarus si c'est pour faire ça ? est-ce que c'est moi qui devenait fou ou est-ce qu'elle était sous crack ? j'essaie de regarder la pupille de ses yeux avant d'abandonner la mission.

à quoi bon ? ahahah… à quoi bon ?

inseong ▬ parce que t'as pas capté quand je parlais d'orchidées peut être ? han pèterait un câble à ma place. il aurait dû m'accompagner parce qu'elle commence à parler de preuve comme si elle avait l'intention de m'assassiner.

donc c'est comme ça que je fini mes jours ? dans la cage aux folles, presque brûlé par l'une d'entre elles ? je me tiens la tête entre les mains un instant. mes deux derniers neurones se battent pour survivre et lance calmement :

inseong ▬ mais bordel, pourquoi tu t'improvise dealer si tu peux pas faire le taff enfaite ? et elle parle alors d'icarus et je lance un peu las ben écoutes si tu te comportes comme ça avec tout le monde je m'inquiéterais plus de la charge de boulot que tu laisses derrière toi… lui et moi on s'entend très bien, aucun problème  

d'où est-ce qu'elle sort ? elle avait l'air pourtant tranquille mais clairement y a un problème. je la dévisage du regard et croise doucement les bras un instant avant de lancer :

inseong ▬ pourquoi je ferai ça ? tu viens juste d'essayer de partir avec mes thunes ? pour ne pas dire les voler… et elle appelait ça "le blé"… tellement cliché, ça ne lui ressemblait pas, même si je ne la connaissais ni d'eve ni d'adam j'préfère que tu me donnes les sachets en premier  

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyDim 23 Mai - 22:16
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

Le quiproquo ne fait que s'intensifier de plus en plus. Il y a quelque chose qui ne passe pas. Une incompatibilité ou un mauvais départ, c'est sûr. Mais rien n'a de sens. Que cela vienne des mots d'Inseong aux oreilles de Yale, ou l'inverse. Et l'énervement continue de monter des deux côtés. Si ça s'est déjà envenimé, le risque que ça s'empire ne fait qu'augmenter. Le garçon ne se rend peut être (surement) pas compte que ses mots semblent se moquer de Yale. Alors pour elle, de l'entendre remettre en question sa présence ici, et donc ses capacités, ne font que pousser cette narration qu'il est là pour se moquer d'elle. Et ça l'énerve. Il l'énerve. Tout autant qu'il la perturbe, à la regarder dans les yeux comme ça alors qu'elle a déjà les joues brûlantes de la proximité qu'il lui a subtilisée quelques temps plus tôt.

"Mais ferme ta gueule." Yale ne peut pas se retenir d'exploser. "Ferme ta gueule, putain!" Parce qu'il ne comprend pas. Il ne sait pas ce qu'Icarus vit en ce moment. Il ne sait pas ce qu'elle a vécu. Il ne sait pas que ce n'est pas du tout son job en temps normal, mais qu'elle fait ça pour aider son ami. Il ne sait pas qu'elle est toujours convaincue qu'elle ne mérite pas l'amour de Seohan et que de sous entendre qu'elle le dessert la rend plus triste que jamais. Et elle ne veut pas pleurer, mais peut être que c'est un trop plein. Elle s'est trop retenue ces derniers jours. Yale tente quand même de ne pas verser de larmes, mais il est clair, quand le rouge de ses joues se répartit sur son visage entier, qu'elle retient ses émotions. "J'en ai vraiment rien à faire de tes thunes. J'en ai rien à faire de ta weed. J'en ai rien à faire." De tout, surement. Elle veut rentrer chez elle, boire son red bull tranquillement et se morfondre dans sa pâte fimo ou quelque chose d'autre. Peut être commander une tonne de nourriture pour n'en manger même pas la moitié. Elle voulait juste ne pas se laisser marcher sur les pieds. Mais comme à chaque fois qu'elle essaie de prendre sa défense, il semble que personne ne la prend au sérieux, et que ça lui fait plus de mal que le contraire. Proche de sa moto, Yale sort de l'espace de rangements deux sachets de weed qu'elle tend à Inseong. C'est pas bien, elle le sait. Elle devrait accepter l'argent avant de lui donner. Parce qu'il pourrait partir avec, et la voler. C'est la première leçon. Mais elle veut vraiment qu'il disparaisse de sa vue. Quitte à donner son propre argent à l'organisation pour faire semblant de rien. "..." Elle attend, le regardant droit dans les yeux elle aussi. Qu'il prenne son dû et qu'il se casse, qu'il prenne ses bras confortables et chauds qu'elle regretterait presque et qu'il s'en aille... Si une chose est bien comprise dans cette affaire, c'est que Yale n'est pas faite pour ce poste de dealer de proximité. Ou du moins, sa formation n'en est pas encore terminée.

♛♜
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyVen 4 Juin - 23:05
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

"franchement inseong, tu veux toujours fumer de la weed après ça ? est-ce que le trip que t'es en train de faire te suffit pas ?" c'est ce que je me demande, à frontière de la migraine avec cette nana qui a été sélectionnée dans un paquet de céréales. elle était pourtant mignonne- mais c'est ça le problème enfaite, une surprise en cache une autre et ça c'était une mauvaise surprise. je regarde ailleurs blasé quand elle me dit avec de la courtoisie à en mourir de la fermer. non mais on est où là, on est où ?

inseong ▬ ouais s'tu veux... je marmonne. ah ben bonjour l'ambiance et pourquoi elle est aussi rouge enfaite ? on dirait une tomate avec une perruque. pouahahaha- ouais non c'est pas le moment enfaite. je suis fâché c'est vrai merci bien je lance en récupérant mon bien et après l'avoir rangé j'ouvre mon porte monnaie et en retire quelques billets que je pose sur sa moto. courtoisie.

je range mon porte monnaie dans la poche interne de ma veste et cherche mon portable évitant tout contact visuel pendant quelques secondes, espérant qu'elle soit partie entre temps, mais elle est toujours là ;

inseong ▬ ben alors, tailles toi non ? courtoisie (bis)
enfin j'veux dire, t'as pas d'autres trucs à faire ? on fait comme on peut dans cette maison pour rattraper ses erreurs atelier couture du soir, ou session de maîtrise de la colère, ou je sais pas moi ?  

moi, je vais probablement engueuler han, mais avant ça je préfère qu'elle soit partie. c'est tout le temps ceux qui se retournent en premier qui crèvent stupidement.

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptySam 5 Juin - 22:21
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

Quelque chose n'allait vraiment pas, objectivement. Yale avait toujours des problèmes de gestion d'émotion. C'était peut être une conséquence d'avoir gardé tout son malaise au fond d'elle pendant des années. Pauvre Inseong qui subissait les conséquences d'une enfance malmenée. Elle essayait pourtant de son mieux de se contenir. Elle savait très bien qu'elle renvoyait l'image d'une psychopathe, mais elle en venait à préférer cela que de renvoyer l'image d'une victime qu'il était si facile de continuer à piétiner...

Au moins, la transaction est faite. C'est le principal, et peut être même tout l'essentiel. Yale attrape les billets qui traînent sur sa moto, encore plus énervée que le garçon ne puisse pas lui donner dans les mains comme elle l'a pourtant fait avec le sachet, mais qu'importe. Elle range le liquide dans sa poche en vérifiant bien que le montant est là. Elle aurait demandé un billet en plus si elle n'était pas intensément perturbée par l'homme qui se tient encore devant elle. Après tout, elle a déjà fait quelques échanges, par-ci par là. Elle avait même d'autres clients avant lui. Mais pourquoi elle a perdu son calme comme ça? La réponse se trouve dans le ton désagréable. C'est lui. Lui et sa façon de parler qui lui tape sur le système (mais qui ne la fait pourtant bizarrement pas fuir.) "Demande moi encore une fois de me tailler de cette façon et je te colle à la trace." Yale répond dans le maximum de bonne humeur qu'elle peut donner, c'est à dire aucun.

Elle éclate encore une fois de rire aux suggestions qu'Inseong lui fait. Mais ce n'est pas un rire qui prend part à la blague cette fois. C'est plutôt la surprise de voir à quel point il était insolent. "Tu te prends pour qui de me suggérer des cours de maîtrise de colère?" Elle demande avec beaucoup de calme, étrangement. Comme si l'ambiance était redescendue d'un coup. Elle aurait besoin de ces cours cependant. Ou juste de voir un psy. "J'ai rien d'autre à faire. Ma compagnie te dérange? Je ne t'empêche pas de partir tu sais." Et voilà, l'égo est appelé maintenant. Cela ne sera pas elle qui partira en premier, juste parce qu'elle ne veut pas lui donner le plaisir qu'il pense qu'elle lui obéisse.

♛♜
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyDim 6 Juin - 0:39
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

tiens elle redeviens solaire. ma parole je surfe sur saturne. et c'est plus fort que moi je souris et lui dit tout simplement :

inseong ▬ enfaite, je crois bien que sous tes airs de tsundere commandé sur aliexpress tu m'aimes bien finalement un poète de son temps et y a aucun problème avec ça, tu sais tu peux venir fumer à la maison, mais on sera pas tout seul parcontre

franchement à ce jeu là elle allait finir par s'arracher les cheveux. mes bras croisés encore une fois je ravale un fou rire avant de lancer un peu plus sérieux :

inseong ▬ je sais pas j'ai un peu de légitimité dans le rôle de celui qui allait se faire voler… alors que t'as sans doute aucune raison potable d'essayer de me voler ? j'hoche doucement la tête 'fin on est d'accord que ça n'a aucun sens ? comme le fait que t'en aies rien à foutre de moi mais que tu sois toujours là quoi je laisse un silence planer franchement je serais toi je demanderai à me faire rembourser par ton vendeur aliExpress, ça tient pas la route tout ça… tsunde quoi ?on dirait une imitation du trait de tsundere  

ouais c'est bon inseong, c'est bon c'est bon ! elle a du comprendre… mais franchement ça me fais rire. "je veux juste que tu me laisses tranquille" mon cul.

inseong ▬ pognon c'est ça ? pon… ponyo j'hoche la tête j'te laisserai inhaler la fumée de la weed si tu fumes pas, ça te feras un bien fou tu verras

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyDim 6 Juin - 23:18
Switch It Up
""feat. @Ryeol Inseong

   
⚉☾

Et s'il avait raison? Et si au final, il l'agaçait tout autant qu'il lui plaisait un peu. Cela semblait être un schéma qui se répétait plutôt souvent. Elle avait toujours un peu d'attraction pour Yonghwa alors que c'était une personne exécrable, et elle aimait beaucoup passer du temps avec Jaesun même si lui aussi l'agaçait au point que leurs conversations n'étaient que des chamailleries. Yale fait la constatation horrifique qu'elle semble aimer la compagnie de ceux qui la font enrager. Est ce que ça prouve encore une fois à quel point son esprit est malsain? Il n'y a que Seohan dans cette histoire, encore une fois, qui semble apporter un peu de normalité dans sa vie. Dans la limite du possible.

Mais ce n'est pas important, et Yaeil n'a réellement pas envie d'admettre qu'en effet, la compagnie d'Inseong ne la dérange pas tant que ça. Tout du moins, qu'il apporte un peu d'aventure et d'inattendu dans sa vie. "Tu veux que je te ramène chez toi, en fait." Yale lance de manière un peu lasse, alors qu'elle offre son casque à Inseong. C'est sa façon d'accepter l'invitation, sans vraiment l'accepter directement. Et puis c'est aussi une façon de le faire arrêter de parler. "Ponyo." Corrige-t-elle, toujours pas déterminée à lui offrir sa réelle identité. "Je ne fume pas." Seohan lui a toujours interdit. Et bizarrement, elle n'avait pas envie de le faire derrière son dos; trop peur de le décevoir. "Mais je ne suis pas contre la fumée, si ça me permet de te supporter." Encore une excuse pour ne pas dire directement qu'elle aimerait quand même essayer. Ce n'est pas désobéir à Seohan si elle essaie de cette façon, si? De toutes façons, il n'est pas là, et il lui dit toujours de faire ce qu'elle veut. Alors la voilà, qui se pose sur sa moto et qui attend (sans casque donc) qu'Inseong vienne derrière elle si l'invitation était réelle. Elle n'est pas vraiment à l'aise à l'idée d'avoir un type aussi près de son dos, mais ses bras avaient été précédemment confortables... Et c'est peut être une mauvaise idée d'aller chez quelqu'un qu'elle ne connait pas, surtout un client, mais ça ne sera jamais pire que de sauter d'une voiture en marche.

♛♜
ryeol inseong
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) EmptyMar 8 Juin - 22:33
Switch It Up
""feat. @"hyeon yaeil"

   
⚉☾

un fou rire que j'empêche de sortir. un fou rire qui vient du fond du coeur mais alors !
de tout les dénouements possible j'étais loin d'imaginer celui là. mais on est où ? j'suis sûr que j'nage en plein délire là. j'dois avoir cet air un peu con quand elle me tend le casque mais j'y peux rien. après tout c'est pas tout le temps que ça marche. ou peut être qu'elle est encore énervée et qu'elle veut me tuer dans un bois, personne n'en saura rien du tout. elle dit qu'elle fume pas mais c'est ce que tout le monde dit en soirée avant d'avoir envie d'essayer pour les curieux. en tous cas surtout ceux qui parlent d'inhaler la fumée. incroyable.

inseong ▬ tu ramènes souvent des gens que tu supportes pas sur ta moto ? bizarre. est-ce qu'ils sont vivant quand ils rentrent chez eux ? rentrent-ils même chez eux ? tant de questions que je n'ose pas poser. je suis un bon vivant qui ne pose pas de questions. que ce qui doit arriver arrive si c'est la m…- bon ben c'est parti je dis en enfilant mon casque et en montant.

sait on jamais. je pose mes mains à l'arrière de mon siège. elle va péter un câble si en plus je suis trop tactile. et je suis trop tactile c'est quelque chose que j'accepte. mais pas ce soir. enfin pas sur la moto… non au lieu de ça je commence à penser à han. j'me demande bien pourquoi je pense à ce pèquenaud maintenant mais j'arrête pas d'me dire qu'il va être ravi (non pas du tout). et puis au pire, c'est toujours deux mains en plus si elle essaie de nous tuer ! je sors mon portable et met la naver map en route avec mon adresse, erreur numéro tres ! comment j'appelle les flics si ça tourne mal ?… ah putain inseong, réfléchis mais réfléchis un peu non ?

inseong ▬ bon voilà j'habite là je lâche en reprenant place tranquillement. merci au faite.

merci merci. on dira vraiment merci quand on arrivera en un morceau dans l'appart.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Switch It Up (Inseong & Yale)   Switch It Up (Inseong & Yale) Empty
Page 1 sur 1