1234
(( sunshine girl, soon mi ))

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

:: seoul national university :: Ville Campus
Partagez

(( sunshine girl, soon mi ))

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( sunshine girl, soon mi )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(( sunshine girl, soon mi )) Empty
(#) Sujet: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyVen 14 Mai - 19:57

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

elle est pas belle la vie ? un planning taillé par les mains de dieu lui-même où je termine ma journée en voyant la lumière du jour. aaah bientôt à moi les clubs de gangnam a foison, les boissons extravagantes et les jolies femmes aux parfums qui font tourner les têtes ! qui peut me stopper à ce rythme ? j'envoie une invitation au noble hanbin (ou plutôt han) sachant pertinemment qu'il ne viendra probablement pas puisque monsieur a toujours mieux à faire qu'accompagner son meilleur ami pour des aventures toujours passionnante. tant pis pour lui et tant mieux pour moi.

d'un optimisme encore jamais vu, je commence à ranger mes affaires pour me presser de sortir, l'espace d'un instant je songe à appeler mon autre meilleur ami mais non, tout simplement non, parce qu'il va essayer de me faire de l'ombre à tous les coups (oui je sais je sais... comment pourrait-on faire de l'ombre à ça ?... mais mieux vaut prévenir que guérir) j'ai toujours un recours en dernier lieux mais je sais que "la mort subite" nous enverra tous les deux à la maison tous seuls ce soir alors je n'y tiens pas tant que ça.

alors que mes pensées se mélangent j'aperçois une chevelure dorée que je pense reconnaître, c'est probablement ryujin- dans la précipitation un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'imagine déjà les siennes peinte de rouge comme à son habitude. il me faut quelques pas pour la rattraper et alors que je passe ma main autour de sa taille pour lui dire quelque chose- voilà je comprends plus rien à la vie. un coup de coude vient m'attaquer en traitre.

inseong ▬ ah ! je pousse un léger cri de victime que je ne me connaissais pas sur le coup de la surprise. j'exagère peut être quand je dis que c'est la douleur la plus difficile dont j'ai été témoins mais ça fait mal putain. ça fait mal… tu penses pas que t'y es allée un peu fo..- je commence à geindre

mais ce n'est même pas elle. ah. ce n'est même pas elle… et alors que je pensais pouvoir verser quelques mots d'excuses je suis frappé par une beauté qui m'anesthésie de toute douleur. mais je réalise quand même que je saigne du nez et pour cause

inseong ▬ ah, désolé désolé désolé je me confond en excuse les mains recouvertes pour éviter que le sang ne coule je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre

comment faire foirer un plan avant même qu'il n'ait commencé. je me plie presque en excuses alors que ça n'arrange rien aux saignements. quel fiasco total inseong.

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( sunshine girl, soon mi )) 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
NOUS A REJOINT LE : 11/12/2020
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyDim 16 Mai - 23:49

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

pour une fois, elle avait réussi à s'acheter un moment de liberté. rester à la maison entre sa mère et son frère n'étaient pas une option, bien que ce dernier ne soit presque jamais présent de toute façon. la boutique était fermée, elle avait terminé ses cours pour la journée et aucun entraînement de danse prévu. une fois hors de de l'établissement, soon mi inspire longuement en fermant les yeux, profitant de ce premier instant de paix et de solitude sans aucun engagement quelconque. elle peut enfin prendre son temps pour rentrer chez elle sans avoir à sauter dans le premier bus. elle pourrait marcher, flâner, s'arrêter pour manger et boire quelque chose... un sourire se dessine sur ses lèvres à cette pensée alors qu'elle sent une main se glisser autour de sa taille. son réflexe est d'abord de figer sur place. personne ne la touche jamais de la sorte. elle n'a aucun copine assez près d'elle pour se permettre un tel contact. même ren ne la toucherait jamais de la sorte, qu'elle le désire ou non. rapidement, son instinct prend le dessus et elle recule brusquement son coude qui atteint le visage de sa victime avec une précision légendaire. il faut dire que soon mi a l'habitude avec minoh qui la taquine parfois un peu trop et ne lui donne aucun autre choix que de lui mettre un coup dans les côtes pour le calmer un minimum.

lâche moi!

qu'elle s'écrire, sans même prendre la peine de vérifier de qui il s'agissait. elle se retourne au même moment et pose son regard sur la silhouette qu'elle détaille de la tête au pied. il s'agit bel et bien d'un inconnu, un jeune homme qui se met à saigner du nez, signe que son coup avait été bien placé. ce dernier porte ses mains à son visage à se confondant en excuse. normalement, soon mi se serait contentée de reprendre son chemin, satisfaite d'avoir remis un étranger à l'attitude déplacée à sa place. cependant, il semble sincère en prétendant l'avoir confondus et elle se demande s'il ne serait pas prêt à se mettre à genoux pour le coup. sans un mot, soon mi fouille dans son sac et en sort une serviette qu'elle utilise généralement pour ses entraînements et la tend au garçon.

tiens prend ça.

un sourire amusé apparaît sur son visage. elle avait toujours eu un faible pour les garçons vulnérables devant elle.

il faudrait peut-être s'assurer de ne pas faire erreur avant de toucher une fille de cette façon. tu as de la chance que ça ne soit que ton nez...

♡♡♡
OXYMORE

(( sunshine girl, soon mi )) RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Ryeol Inseong
UNE P'TITE PHOTO ? : (( sunshine girl, soon mi )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyMer 19 Mai - 23:03

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

est-ce qu'il s'agit d'une psychopathe ? non parce que, je saigne du nez et elle sourit…-"ah, mais elle est vraiment jolie" je me retrouve à penser en attrapant la serviette qu'elle veut bien me donner d'une remerciement silencieux signifié par un hochement de la tête.

inseong ▬ je t'ai confondu avec une amie je commence  en couvrant mon nez quelques instants mais maintenant que je te vois tu es quand même un peu plus jolie qu'elle on atténue les choses dans cette maison, on ne donne pas de trop gros compliments… surtout si c'est pour se faire taper dessus

j'ai une certaine résistance à la douleur mais à vrai dire, j'ai été pris de court cette fois. mais par miracle mon nez n'est pas cassé, on sait en l'entendant à quoi ressemble le bruit d'un nez qui se casse. et la douleur aussi. pinçant légèrement l'arrête de mon nez quelques minutes avec la serviette je finis par la retirer veillant à ce qu'il n'y ait plus de sang avant de lancer

inseong ▬ merci, je te la rendrai plus tard...soon mi c'est ça ? je demande en pliant la serviette pour la mettre dans ma poche. c'est tellement oldfashioned tout ça. j'ignorais que les gens faisaient toujours graver leurs noms sur leurs serviettes mais je me sens toujours désolé, c'est vraiment pas mon genre quelles première impressions ruinées… est-ce que je peux t'inviter prendre un café, pour m'excuser ?- ...ah, moi c'est inseong en passant. ryeol inseong

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
UNE P'TITE PHOTO ? : (( sunshine girl, soon mi )) 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptySam 22 Mai - 4:29

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

le sourire de soon mi disparaît presque instantanément. c'est dans sa nature de se montrer méfiante, surtout avec les garçons qui n'ont pas leur langue dans la poche comme celui-là. elle regarde les tâches rouges se répandre sur sa serviette avant de finalement planter ses prunelles sombres dans celles de l'inconnu.

ce n'est pas très sympa pour ton amie.

évidemment, elle ne relève pas le compliment parce qu'elle ne le perçoit tout simplement pas. elle est plutôt concentrée sur la blessure du jeune homme et espère que son nez ne soit pas cassé. comme il ne semble pas plié par la douleur, elle ose espéré qu'il ne s'agit que d'une blessure superficielle. elle hausse les sourcils lorsqu'il mentionne lui rendre la serviette plus tard alors que son nom brodé sur celle-ci ne lui échappe pas.

plus tard...

qu'elle répète, en fronçant légèrement les sourcils. et le jeune homme continue de la surprendre en l'invitant à prendre un café pour s'excuser alors qu'il est celui s'étant pris son coude en plein visage.

inseong, tu dis? il ne s'agirait pas d'une tentative de drague à deux balles?

elle croise ses bras sur sa poitrine avec un sourire moqueur. soon mi a malheureusement la mauvaise habitude de tomber facilement sous le charme des garçons mais pour le coup, celui-ci elle ne le voit pas immédiatement, ce pourquoi elle est amusée par la situation.

d'accord, je veux bien. disons que j'accepte pour me faire pardonner le...

elle fixe son regard sur le nez du jeune homme, se mordant la lèvre inférieure, légèrement honteuse.

♡♡♡
OXYMORE

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyVen 4 Juin - 23:25

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

je m'attends presque à ce qu'elle m'en colle une deuxième pour mon amie en question (qui n'est pas vraiment une amie) mais non rien n'arrive, juste un regard neutre et presque glacial. ah si ce n'est que ça. moi je me contente simplement d'hausser les épaules avec un air à la limite du désolé, les lèvres se pressant pour tracer une ligne. elle répète ce que je dis mais n'acquiesce pas pour autant. et ne décline pas pour autant. et moi je m'interroge.

inseong ▬ oui c'est bien ça je m'arrête à mi-chemin face à la deuxième question et ris je risquerais pas de me casser le nez pour une tentative de drague à deux balles pour commencer. je lui jette un regard suspicieux et lui demander mais est-ce que ce serait pas une technique inversée de drague à deux balles ? ça c'est la vraie question pour simplement lui retourner la question

mais la réponse je l'ai déjà. elle pourrait ne rien faire que ce serait une attaque à ma personne. aller inseong, remballes tes phrases à la con, pas besoin de ça aujourd'hui. je la regarde s'attarder sur mon nez et m'empresse de le couvrir et passer le revers de ma main demandant :

inseong ▬ quoi ? je saigne encore ? non rien à signaler. mes yeux se posent à nouveau sur elle avant que je ne regarde l'heure sur mon portable brièvement avant de regarder autour de noushmm… ya peut être deux trois cafés cool à côté du campus si on passe par là trop bizarre, elle a accepté ? mais est-ce que c'était de la pitié ? je me regarderai pas dans l'appareil photo du téléphone juste parce qu'elle est là enfaite, ça fait pitié un peu. t'es pas une simple touriste sur le campus j'imagine, t'es dans quel cursus ?

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyLun 14 Juin - 17:10

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

un sourcil se hausse malgré elle alors qu'elle peine à croire aux paroles du jeune homme. il ne semblait pas craindre les potentielles giffles provoquées par ses agissements douteux pourtant. bien sûr, il lui renvoie la balle en sous-entendant que c'est peut-être elle qui tentait de le draguer alors qu'en réalité, son regard ne se serait probablement jamais posé sur lui. un rire exaspéré s'échappe de ses lèvres.

attends... c'est toi qui m'a abordé.

le regard de soon mi dévie alors vers le nez de inseong. il ne saignait plus mais elle tenait tout de même à vérifier l'étendue des dégâts. il avait eut de la chance, la demoiselle avait des réflexes plutôt rapides qui lui permettait de faire beaucoup de dégâts malgré son apparence frêle de danseuse étoile.  elle secoue donc légèrement la tête à sa question, se surprenant elle-même d'avoir accepté l'invitation. ne pouvait-elle pas résister à la gente masculine au point d'accepter n'importe quoi?

d'accord. je préfère rester près si ça te convient. après tout, tu ne m'as complètement prouvé que tu n'as pas un grain...

un sourire en coin se dessine sur son visage en attendant qu'il lui indique la direction appropriée. inseong la questionne sur son cursus et soon mi décide d'en profiter pour investiguer à son sujet également, au passage.

j'étudie en danse. et toi? j'espère que tu n'es pas un de ces lourdeaux qui traînent sur le campus pour aborder les filles.

non, ses suspicions ne la quittait pas alors qu'elle était prête à lui faire bien pire que lui casser le nez s'il s'avérait être le moindrement louche.

♡♡♡
OXYMORE

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyVen 18 Juin - 17:18

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

j'hoche la tête l'air peu convaincu même si c'est vrai c'est moi qui l'ait abordé le premier. mais aborder serait une piètre expression. c'était une erreur de base... quand elle demande à rester dans les alentours j'acquiesce sans trop réfléchir mais les détails qu'elle rajoute me font murmurer pour moi même amusé

inseong ▬ qui n'aurait pas un grain de faire ça après s'être fait passer à tabac... oh oui... bon, j'exagère, ce n'est qu'une piqûre du moustique du tigre comparé à ce que j'ai pu encaisser mais ! ça n'enlève pas le fait que ça fait mal quand même. je rajoute plus haut  pas de souci, va pour rester à côté haussant les épaules

j'essaie de parler d'autre chose. parler... d'études tiens, vu qu'on est en plein milieu du campus à l'heure actuelle. et elle étudie la danse. je me surprend à me demander si ce coup faisait partie d'une chorégraphie mais me garde bien de lui demander. de toutes façons je n'ai pas le temps. outré. ou faussement outré, je pose mes mains sur mes hanches en lançant

inseong ▬ mademoiselle, ce sont de sérieuses accusations je fini par hausser les épaules à nouveau et soupire en lançant  d'un ton gentiment râleur non... j'étudie en arts plastique et design je me remet à marcher ajoutant et accessoirement je suis le président du club de poterie et sculpture, si tu veux que je te refasse le portrait... à ma façon un de ces quatre

tout dans la non violence. tout pour la paix dans cette conversation. on fini bien par trouver un café de proximité au bout de quelques minutes et on s'installe alors à l'extérieur. il fait beau de toutes façons.

inseong ▬ j'crève de faim, tu prends quoi ?

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyMar 22 Juin - 15:17

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

si le jeune homme croit que ses paroles soufflées passent inaperçues, il est plus stupide qu'elle ne l'aurait cru. soon mi se surprend malgré tout à sourire en entendant sa remarque, particulièrement parce qu'il considère son coup pourtant mal maîtrisé comme étant un passage à tabac. heureusement pour lui, il n'avait pas eu droit à une véritable attaque. pas encore. inseong lui rapelle d'ailleurs un peu trop son frère et c'est sans doute pour cette raison qu'elle accepte son invitation improvisée. tout comme min ho, il lui semblait un peu trop grande gueule avec une approche maladroite mais, au final, parfaitement innoffensif. il accepte même de rester dans les environs ce qui satisfait soon mi qui n'est pas du genre à prendre des risques inutiles.

elle n'est pas particulièrement surprise d'apprendre que le jeune homme étudie en art. vu sa personnalité, c'est sans doute ce qui lui convenait le mieux même si elle devait avouer être surprise d'apprendre qu'il était président du club de poterie et sculpture. un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'elle se demande si le lapsus était intentionnel. il voulait lui tirer le portrait plutôt que de lui refaire, non? elle pointe un doigt accusateur sur son visage qui contraste avec son air espiègle.

me refaire le portrait, toi? fais gaffe, la prochaine fois ce n'est pas que ton nez qui risque de se prendre un coup.

ils se dirigent finalement vers un café en prenant place à une table à l'extérieur. soon mi pose ses coudes sur la table, haussant simplement les épaules.

j'ai la dent sucrée alors si tu veux partager...

comme elle était invitée, elle comptait bien en profiter.

alors, ta spécialité c'est de refaire les portraits...? ou tu as d'autres buts?

♡♡♡
OXYMORE

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyMar 22 Juin - 15:54

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

inseong ▬ tu connais pas cette expression ? c'est parce que je viens totalement de l'inventer.  c'est mon expression, mais tout est fait sur de l'argile... toi aussi tu parlais de taper dans de l'argile pas vrai ? on vole vite les expressions ici

la dent sucrée. ça tombe bien, je ne suis pas du tout un estomac sur pattes alors si elle aussi c'est un match de la muerte. enfin en tous cas elle peut bien manger tout ce qu'elle veut vu que c'est moi qui invite de toutes façons. enfin posés je me débarrasse de mon sac et lève les yeux vers soon mi en lançant :

inseong ▬ aaah, ça devient un entretien je demande amusé avant de tout de suite ajouter j'aimerais bien vivre de mes créations, c'est pas tout à fait le cas actuellement mais je vend pas mal de vases, des objets fait mains ou même des sculpture pour des décorations d'intérieur. ce serait cool de me faire un petit nom parmi les nombreux designers mais en attendant je bosse à côté et je fais mon petit bout de chemin à l'université. je passe la main sur mon pendentif un peu gêné de parler autant de moi enfin c'est pas si intéressant... et toi alors ? danse classique non ? j'ai cru reconnaître un pas de deux quand tu m'a presque cassé le nez... ou c'était une pirouette ?

oh inseong... toujours dans le sarcasme. j'ai pas vraiment envie qu'elle s'y reprenne à deux fois dans sa tentative alors je passe le sujet rapidement. je met la carte entre nous, je sais déjà ce que je vais prendre de toutes façons.

inseong ▬ faites vous plaisir, c'est la maison ryeol qui invite. je marque une pause et lance d'un ton faussement grave oublions vite ce malheureux souvenir et je me dis que j'aurais du faire du théâtre. de la comédie et du théâtre... à jouer les victimes comme ça.

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyMer 23 Juin - 16:05

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

son expression? elle hausse les sourcils, ignorant comment interpréter les paroles du jeune homme qui pouvait parfois se montrer mielleux pour soudainement être cassant. pour cacher son inconfort, soon mi se contente d'hausser les épaules en se concentrant sur la carte, plus particulièrement la section des desserts.

malheureusement, lorsqu'elle tente de se montrer le moindrement intéressée envers inseong, il n'hésite pas à se moquer d'elle. il prend tout de même le temps de lui répondre alors qu'elle a bien du mal à l'imaginer créer quoi que ce soit sans tout casser. il dégageait une maladresse, du moins, c'est ce qu'elle interprétait, peut-être à tort.

si je te pose la question c'est que ça m'intéresse. contrairement à toi qui ne fait que se moquer.

habituée comme elle, elle ne s'offense pourtant pas.

un mélange de danse classique et de boxe, en effet. fais gaffe si tu aimerais danser un jour avec moi...

le jeune homme lui révèle alors son nom de famille que soon mi s'empresse de noter mentalement, quelques recherches s'imposeront.

laisses moi en profiter alors... j'ignorais que les artistes comme toi gagnaient bien leur vie.

alors, ta spécialité c'est de refaire les portraits...? ou tu as d'autres buts?

♡♡♡
OXYMORE

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyLun 12 Juil - 19:10

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

inseong ▬ non... je glisse avec un faible sourire presque désolé de cette interprétation je me moque pas, c'est juste ma façon d'être par moments- je trouve ça cool la danse classique hochement de la tête ça demande beaucoup de discipline et de travail

je sais que je ne pourrais pas personnellement. pas mon truc mais en tant que spectateur pourquoi pas tiens.  :

inseong ▬ t'inquiètes pas, je viendrai avec mes genouillères et mon casque la prochaine fois juste pour l'idée je pourrais bien le faire. juste pour l'embêter gentiment.

la remarque qui suit me fait doucement rire alors que j'agite la main signe de négation. je suis loin d'être crésus mais l'inviter ne me fera pas plonger dans le rouge pour autant. une expression surprise est recouverte d'un sourire gêné quand elle me re pose la même question.

inseong ▬ j'aime bien les lipsync karaoké aussi elle doit sans doute s'être rendue compte de son erreur mais je fais comme si de rien n'était. et j'ai mon chien zarbi qui prend une grande partie de mon temps aussi je prend mon portable et va dans les photos pour lui montrer le black pomeranian. et toi alors ? et tu peux pas me répondre la même chose parcontre… c'est pas juste, je t'ai donné deux réponses

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyVen 30 Juil - 0:36

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

elle a bien envie de le croire lorsqu'il prétend ne pas se moquer. elle reste pourtant méfiante, elle en a connu d'autre comme lui. soon mi acquiesce lentement, ne pouvant qu'approuver ses paroles. la discipline contrôle sa vie mais c'est cette structure bien organisée qui lui permet de réussir malgré le peu de moyens que possède sa famille. déjà plus détendue, elle tire la langue pour l'embêter à son tour.

il vaut mieux aussi vu ta sale manie de provoquer des accidents.

la jeune femme se permet un commentaire concernant ses moyens financiers, pas pour juger, mais simplement pour se rassurer. inseong ne semble pas particulièrement à plaindre de ce côté et elle n'insiste pas. peut-être pour dissiper le malaise, elle se permet de reposer la même question (une erreur de la joueuse mdr) pour apprendre à mieux connaître cet inconnu qui l'a invité après l'avoir presque tuée une première fois.

tu as un chien?

un sourire adoucit soudainement son visage.

j'ai aussi deux chiens. enfin... ce sont les chiens de mon frère mais c'est surtout moi qui en prend soin, il est trop immature.

elle réfléchit un instant et ajoute:

j'aime aussi le karaoké mais je suis nulle. je préfère me balader à vélo pour le plaisir. et ton chien, c'est quel race?

♡♡♡
OXYMORE

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptySam 28 Aoû - 14:31

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

inseong ▬ ah ouais chaud, t'as raison je lâche d'un ton presque coupable, la main derrière la nuque. "presque" coupable alors que je pense que sa réaction était peut être, peut êêêêtre un peu exagérée pour répondre à la mienne. mais ça va, ça m'est passé maintenant. ou alors non, peut être que je râle toujours intérieurement ahah.  

petit hochement de la tête alors que je m'stèle déjà à lui montrer une photo de zarbi. ou peut être deux trois parce que pourquoi pas. miraculeusement (ouais j'exagère) c'est la première fois que je vois son visage s'adoucir un peu depuis notre première interaction. et sous cet angle elle parait alors tellement douce ? que j'aurais besoin d'un autre coup de coude pour revenir à la réalité. je repose cela dit très vite mes yeux sur l'écran  :

inseong ▬ alors techniquement les chiens sont à toi je glisse amusé. je relève les yeux vers elle et hausse les épaules si c'est toi qui t'en occupes ça me parait logique en tous cas. et pour les chiens également. c'est quoi leurs noms ?

je reste très silencieux mais j'ai déjà mon mot à dire :

inseong ▬ eh eh eh je secoue la tête personne n'est nul au karaoké. tout ça c'est dans la tête oui. même si je chante comme une merde au moins je connais les paroles à la virgule près. tu te sous estimes… c'est dommage je conclus d'un air faussement grave et déçu avant de secouer doucement la tête

je pianote sur ma tasse avant de répondre :

inseong ▬ black pomeranian ? je sais pas si ça te parles… il est mignon pas vrai ? tel chien tel maître hehe… ta gueule inseong. ça te dis un de ces quatre de passer au club de sculpture ? je relève les yeux vers elle à nouveau et agite ma main libre pas aujourd'hui hein, mais disons un de ces quatre. j'suis sûr que ça pourrait te plaire… pas que j'prétende te connaître mais… ça pourrait t'plaire

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) EmptyVen 17 Sep - 17:56

sunshine girl

campus, 1 mai 2021

lorsqu'il est question d'animaux, plus particulièrement de chiens, les yeux de soon mi trouvent un nouvel éclat trahissant aussitôt son amour pour ces créatures. elle aime prendre soin de ses bêtes et est toujours ravie de rencontrer un autre propriétaire capable de partager ce sentiment avec elle. elle sourit en entendant les paroles de inseong qui prétend que, si elle est celle prenant soin de ses chiens, alors ils sont techniquement à elle. c'est un argument qui se vaut.

duri et et nari. pas aussi original que... zarbi.

elle était très jeune lorsqu'ils ont adoptés les chiens et sa participation quant au choix des noms n'avaient été que très minime. 

elle secoue vivement la tête lorsque inseong prétend que personne n'est nul au karaoké. comme si elle exagérait...

non, je t'assure. peut-être que tu pourras le découvrir par toi-même...

pas qu'elle soit friande de s'humilier publiquement mais si c'était pour lui donner raison, alors pourquoi pas. enfin, il lui révèle la race de son chien et pointe un doigt vers son téléphone, inquisitrice.

je peux voir une photo?

oui, elle faisait partie de ces gens qui ne se lassent jamais de voir les photos des chiens des autres. elle hause ensuite les sourcils, surprise par son invitation à passer à son club.

pour voir c'que tu fais? ou c'est une tentative pour recruter plus de membres?

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( sunshine girl, soon mi ))   (( sunshine girl, soon mi )) Empty
Page 1 sur 1