1234
(( double trouble, soon mi ))

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

(( double trouble, soon mi ))

Yeun Gigi
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( double trouble, soon mi )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2020
(( double trouble, soon mi )) Empty
(#) Sujet: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyVen 14 Mai - 15:45

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

les cerisiers en fleur ont déjà quitté le décors et elle ne se souvient pas avoir mit un seul pied dehors pour en profiter. la saison de cette année aura été d'une déception amère pour gigi qui vit pour le printemps... car elle n'a pas demandé à ce qu'il fleurisse dans ses poumons, dans son coeur, son estomac. c'est d'une douleur atroce que de devoir être spectatrice d'un tel calvaire où elle ne sait plus de quel pied danser tout ça à cause d'une personne. ou plusieurs. tout se multiplie ses derniers temps... elle quitte la salle de cours la première d'un pas pressé tout ça pour aller se réfugier dans le jardin qui est totalement à l'opposé.

la tête dans les nuages, en train de réfléchir au pourquoi du comment aux comment des pourquoi, et sans jamais trouver de solution. elle qui était douée pour donner conseils et solutions voilà qu'elle était un peu bloquée dans cette bulle. ah... et voilà qu'elle voulait déménager aux bahamas avec sa petite fortune qu'elle avait mit de côté. elle pourrait être propriétaire de quelque chose et alors retomber amoureuse de quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle choisirait cette fois ci. même si elle ne s'avouait encore rien dans un désir d'un semblant de paix.

elle se heurte à quelqu'un- ou plutôt le front de quelqu'un. grimace et se tient le front... quelqu'un d'à peut près la même taille qu'elle vu la douleur qui lui fait plisser les yeux. et elle ne dit rien... oh elle ne dit rien parce que si elle pouvait, elle jurerait certainement et question d'image. impossible. alors elle ouvre les yeux gigi et elle regretterait presque ses choix alors qu'elle lance :

gigi ▬ tu pourrais pas regarder où tu marches ? elle soupire doucement alors qu'elle recule d'un pas pour la regarder de haut en bas. la voyant s'attarder dans les parages, elle dépose son sac à main sur le banc entre elles et lance je cherche une place depuis une trentaines de minutes de l'exagération sans précédent dommage pour toi

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( double trouble, soon mi )) 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
NOUS A REJOINT LE : 11/12/2020
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyDim 16 Mai - 17:26

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

elle avait cette mauvaise habitude de se perdre dans ses pensées, des nuages qui s'accumulent et font en sorte qu'elle est incapable de se concentrer sur le moment présent. elle n'est pourtant pas la rêveuse de la famille, malgré les apparences. elle pourrait excuser son état par une fatigue croissante alors que les performances printannières tirent à leur fin pour laisser place à un été d'entraînement intensif qui les préparait tous à un hiver à la programmation chargé. soon mi s'était laissé distraire par les quelques âmes masculines qui l'entouraient et elle s'en voulait de cette faiblesse. elle avait donc redoublé d'ardeur jusqu'à ce que ses pieds la lâchent et que sa mère l'implore de gagner son lit à des heures plus raisonnables.

la blonde avançait à un rythme lent, n'accordant aucune attention au décor presque féérique du jardin qui s'épanouissait sous le soleil chaud de cette fin printannière. son regard était rivé sur l'écran de son téléphone alors que son doigt parcourait l'écran faisait défiler les noms de ses camarades de danse. les entraînements intensifs allaient débutés sous peu et les équipes étaient maintenant formés. enfin, équipe est un euphémisme. c'est plustôt la rivalité qui les unira mais ils devront se voir jour après jour pour répéter jusqu'à épuisement. elle grimace à la vue de certains noms mais son regard s'éclaire en découvrant celui de son partenaire officiel. elle a besoin de s'asseoir pour digérer la nouvelle.

c'est à ce moment qu'elle percute quelque chose. ou plutôt quelqu'un. soon mi s'agrippe instinctivement à son téléphone avant de finalement relever le regard et laisser glisser les doigts de sa main droite sur son front douloureux ayant subit l'impact. sa victime fait de même et elle ouvre la bouche, prête à s'excuser, avant de finalement réaliser qu'il ne s'agit pas d'une inconnue.

parce que tu regardais, toi?

elle n'a pas pour habitude de se montrer aussi désagréable mais c'était inévitable. elle fronce légèrement les sourcils pour démontrer sa contrariété.

et moi depuis une heure. dommage pour toi alors.

répondre avec la même exagération.

♡♡♡
OXYMORE

(( double trouble, soon mi )) RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Yeun Gigi
UNE P'TITE PHOTO ? : (( double trouble, soon mi )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyDim 16 Mai - 22:34

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

elle marquait bien un point mais gigi avait la tête dure. notamment quand il était question de soon mi.

gigi ▬ au moins je n'avais pas les yeux scotchés sur mon portable moi c'était à celle qui aurait le dernier mot. c'était tout le temps comme ça. ça faisait maintenant des années que c'était comme ça et… à ce stade aucune des deux n'était prête à lâcher l'affaire.

la jeune femme pouffe de rire avant de demander d'un ton très peu convaincu :

gigi ▬ une heure ? qui passe autant de temps à chercher une place ? à ce rythme il ne vaudrait pas mieux rentrer chez toi ? elle ne voulait pas sous entendre "dans son quartier" mais ça sonnait évidemment comme ça posant ses mains sur ses hanches avant de se résoudre à croiser les bras gigi fronce les sourcils avant de se résoudre à s'asseoir au milieux et lancer tu sais quoi tant pis, je m'en fiche

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
UNE P'TITE PHOTO ? : (( double trouble, soon mi )) 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyMar 18 Mai - 2:17

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

les reproches se font rapidement sentir. depuis quand est-ce un crime de regarder son téléphone? sourire en coin, elle hausse les épaules avant de répliquer d'un ton tranchant:

désolée, j'ai des copains à entretenir, moi.

bon, le mensonge se poursuivait mais il était hors de question pour elle de perdre la face devant la demoiselle. cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à en rajouter avant de finalement croiser les bras et s'asseoir, comme si le banc lui appartenait déjà.

les gosses de riches, je te jure...

elle lève les yeux vers le ciel alors qu'elle se sent redevenir une gamine de huit ans qui se chamaille avec son frère pour des absurdités. son sac contenant ses vêtements de danse glisse de son épaule avant de finalement venir s'écraser juste à côté de gigi, l'obligeant à se déplacer dans le sens opposé pour ne pas être encombré par l'objet qui la sépare de soon mi qui, elle aussi, prend place sur le banc. deux jeunes femmes menues devraient pourtant pouvoir se partager un banc comme des gens civilisés mais aucune d'elles ne semblent encline à montrer un semblant de maturité.

très bien, j'm'en fiche aussi.

♡♡♡
OXYMORE

Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyVen 21 Mai - 12:51

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

gigi ▬ ah bon ? tu veux dire ceux dans ta tête pas vrai et voilà, ça ne s'arrêtait donc jamais parce qu'autrement je crois que tu te fais des films

des éclairs dans les yeux, gigi foudroie la jeune femme en espérant qu'elle disparaisse de sa vue mais rien n'y fait. tout comme sa reflexion qui est en train de pourrir dans sa tête.

gigi ▬ répètes un peu pour voir qu'elle lance presque exaspérée t'as vraiment aucune manières et tu te permets de parler

en sentant le sac de cette dernière, gigi la regarde de haut en bas mais décide de l'ignorer d'un sourire. sourire qui se réprime alors bien assez vite quand elle sent le corps de soon mi à côté du sien. gigi demeure immobile, aussi solide que la pierre, du moins c'est ce qu'elle aimerait penser. mais au bout d'un moment elle s'impatiente et la pousse légèrement d'un coup d'épaule pour l'inciter à se décaler :

gigi ▬ y a pas assez d'espace pour toi peut être ? soupir mais t'es vraiment... !

vraiment quoi ? elle ne saurait le dire autrement qu'avec des insultes. alors elle ne voulait pas encore en arriver à là.

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyLun 24 Mai - 17:39

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

évidemment, l'autre demoiselle n'en manque pas une pour se montrer odieuse envers soon mi qui, de toute façon, ne donnait pas sa place non plus. elle fronce légèrement les sourcils, visiblement agacée par cette remarque.

si c'est ce que tu crois. je n'ai rien à te prouver.

les éclairs lui sont retournées alors qu'aucune d'elle ne semble vouloir faire le premier pas pour sortie de la vue de l'autre.  la blonde ne tarde d'ailleurs pas à se montrer aussi impolie que l'autre et sa remarque n'a pas passé inaperçue. un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres alors qu'elle lui jette un rapide coup d'oeil en coin, remarquant que gigi la juge en la dévisageant de la tête aux pieds. elle avait l'habitude de ce genre de regards mais de la part de son ancienne amie, ça avait quelque chose de bien plus vexant. soon mi sent alors un coup contre son épaule et elle soupire bruyamment, clouant ses pieds au sol pour éviter de bouger.

vraiment quoi?

deux gamines, vraiment. pourtant, elle n'avait pas l'intention de laisser son humeur être minée par les mauvaises manières de gigi.

les filles comme toi ont du mal avec avec le partage et la générosité. il faut tout t'apprendre.

♡♡♡
OXYMORE

Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyLun 14 Juin - 0:56

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

gigi ▬ ouais ouais d'accord,
qu'elle lâche d'un ton absent

l'air de dire qu'elle s'en fichait. qu'elle n'avait pas à essayer de prouver quoi que ce soit car le choix était fait dans sa tête de toutes façons.

gigi ▬ vraiment lourde, tu pensais pas que j'allais te couvrir de fleurs non plus ? parce que t'es loin d'être une crème

l'atmosphère autour d'elles est si épais, si difficile à respirer que les plantes autour en perdraient de leurs couleurs. mais c'était comme ça. ça a toujours été comme ça entre elles jusqu'à un certain point. la jeune femme ne se souvient même pas de la transition.non les choses se sont faite comme ça presque sans raison. et pourtant cette amitié elle y tenait. elle la tenait près de son coeur.

gigi ▬ mais déjà je t'arrêtes tout de suite- ça veut dire quoi les filles comme moi ? elle marque une pause y a pas d'autres filles comme moi, y a personne qui se casse le cul comme je fais pour avoir ce que je veux dans la vie, y a personne qui vit les choses comme je vis, y a personne qui essaie d'arranger tout le monde comme je fais… et puis qu'est-ce que t'en saurais d'abord ? qu'elle hausse légèrement ton qu'est-ce que t'en sais ?

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyMer 23 Juin - 13:52

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

la couvrir de fleurs? soon mi ne peut s'empêcher de sourire, en partie par mépris, en entendant cette remarque.

je suis déjà couverte de fleurs, nul besoin de toi.

bon certes, elle faisait référence à la boutique familiale mais c'était tout comme. difficile de croire qu'à une certaine époque, pas si lointaine, les deux demoiselles s'entendaient plutôt bien. mais ça avait toujours été comme ça pour la danseuse; ses amies ne restaient jamais éternellement. elle n'hésitait pas à sortir les griffes, à faire pleuvoir les remarques acerbes pour protéger son coeur trop souvent abandonné.

décidemment, elle avait visé juste avec ses paroles qui semblaient avoir déclenché quelque chose en gigi semblable à une allumette dans une flaque d'essence.

personne, vraiment? t'es pas si unique miss yeun.

elle soupir. elle en a marre d'elle. l'envie autrefois bienveillante qu'elle entretenait à son égard n'est plus.

si tu fais tout pour arranger tout le monde alors dégage. ça m'arrangerait.

♡♡♡
OXYMORE

Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyMer 23 Juin - 15:31

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

gigi ▬ j'pense que tu prends l'expression un peu trop au pied de la lettre, je ne faisais pas référence à la boutique de tes parents.... enfin bref elle hoche la tête. un léger sourire se dessine sur les lèvres de gigi, un sourire qu'elle tente bien que mal de réprimer en se pinçant les lèvres.

mais plus ça allait et plus elle sentait soon mi essayer de lui taper sur le système... et ça fonctionnerait presque. mais gigi avait apprit à compartimenter les choses depuis bien longtemps. ou du moins essayer. il fallait dire qu'il y avait des personnes qu'elle avait mit sur un piédestal dans sa vie il y a bien longtemps et que les habitudes lui rendaient la vie dure.

gigi ▬ venant de toi... elle hausse doucement les épaules enfin bref tu comprends bien que j'en pense pas grand chose.

ce serait bien si c'était vrai à 100%... mais elles avaient été amies il y a longtemps. et elle en pensait toujours quelque chose. d'une certaine façon.

gigi ▬ quoi ? elle tourne la tête vers soon mi et rétorque t'as du mal comprendre, je faisais référence à de vraies personne. mais toi t'es qui enfaite pour moi ? tu fais même pas partie de la déco elle détourne le regard en croisant les bras et souffle et si ça te déranges tant que ça dégages enfaite. dégage non ? elle marmonne dans sa barbe mais elle est malade celle-là...

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptySam 26 Juin - 16:56

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

c'était trop facile de ramener la boutique de sa mère dans la partie. même avec de parfaits inconnus, soon mi était synonyme de fleur, sauvage, certes, mais elle en faisait sa fierté. elle n'aurait donc pas toléré que gigi s'en moque et heureusement pour elle, son commentaire est plus raisonnable qu'elle ne l'aurait espéré.

les deux jeunes femmes étaient particulièrement douées pour s'embêter mutuellement et on savait tous qu'aucune d'elles n'en ressortirait gagnante. soon mi ne l'avouerait jamais, mais l'opinion de son ancienne amie comptait certainement plus que n'importe laquelle et pourtant, jamais elle ne l'avouerait. elle jouait les indifférentes, crachant ses gamineries au visage de celle qui en faisait tout autant..

alors depuis quand est-ce qu'on demande à la déco de dégager?

gigi en profite pour murmurer quelques mots pour elle-même qui n'ont pour effet que de faire pouffer soon mi qui a déjà l'habitude de ce genre d'enfantillage avec son frère.

t'es pire qu'un enfant. avec une grosse tête en plus.

♡♡♡
OXYMORE

Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyDim 11 Juil - 0:00

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

gigi ▬ en parlant de fleurs elles te boucheraient pas un peu les oreilles ? ou tu comprendrais plus le coréen peut être ? elle sourit en détournant le regard secouant doucement la tête se retenant d'en dire plus. elle savait que ses mots pouvaient devenir de véritable maux si elle s'en donnait la peine.

tout comme ceux de soon mi, peu importe à quel point elle le niait et elle le nierait probablement très longtemps. elle lève les yeux vers cette dernière sans expression même si on sait qu'un regard ne tue pas, on se demande tout de même le mode opératoire de gigi :

gigi ▬ quoi ? elle ajoute bien assez vite mais t'as vu la tienne ? ya pas grand chose j'me demande bien pourquoi elle est aussi grosse d'ailleurs c'est dingue

et parti de là, la concernée se met à rire. un rire à ne plus entendre soon mi. un rire franc.

gigi ▬ si tu la voyais elle est aussi large qu'un chaudron pauvre c****

et voilà comment les hostilités étaient lancées.

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyVen 30 Juil - 17:52

double trouble

seoul, 14 mai 2021
outfit

la maturité semblait les avoir délaissé toutes les deux alors que les insultes, de niveau gaminerie, pleuvaient de chacune des paires de lèvres roses. soon mi fronce les sourcils en soupirant bruyamment. elle avait assez de se prendre la tête avec son frère, elle n’allait pas perdre son temps avec gigi. Et pourtant si, c’était plus fort qu’elle. c’est le rire de cette dernière accompagnée d’une insulte plus franche cette fois qui ont finalement raison du peu de patience qui lui restait.

répète ça un peu?

elle se redresse brusquement, sentant ses mains trembler malgré elle. la blonde avait un passé violent, héritage paternel qu’elle parvenait généralement à garder sous contrôle. cependant, gigi avait réussi à toucher sa corde sensible et ses impulsions prenaient le dessus. soon mi vient se planter directement devant elle et sa main se referme sur quelques mèches de ses longs cheveux qu’elle tire vers l’arrière.

VAS Y RÉPÈTE.

♡♡♡
OXYMORE

Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyVen 6 Aoû - 23:02

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

ce n'était pas vraiment qu'elle appréciait de la voir dans de tels états mais si un peu quand même, il fallait bien se l'avouer, gigi se réjouissait de l'influence qu'elle avait sur son ancienne amie de longue date. mais cet instant de réjouissance n'allait pas durer très longtemps. elle eut tout juste le temps de lever les yeux vers elle d'un air désintéressé avant de sentir une forte pression au niveau de ses cheveux.

gigi ▬ t'as intérêt à me lâcher illico qu'elle siffle entre ses dents

le temps passe sans effet avant que gigi ne finisse par se lever à son tour pour être à la même hauteur et l'attraper à son tour mais avec ses deux mains

gigi ▬ fallait pas commencer à me cherche la gueuse rajoutant si c'était pour pas assumer en plus

elle la libère d'une main qui s'étale sur le visage de soon mi avant de la pousser de tout son poids pour l'entrainer dans sa chute dans l'herbe du magnifique jardin. maintenant qu'elle est au dessus de la jeune femme de tout son poids, sa main libre attrape la main de soon mi

gigi ▬ tu vas me lâcher maintenant ? lâches moi avant que j'te fasse mal

♡♡♡
OXYMORE
Cho Soon Mi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyJeu 19 Aoû - 16:05

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

elle agissait en véritable gamine en compagnie de son ancienne amie. soon mi régressait, elle qui se faisait pourtant une fierté d'affirmer haut et fort qu'elle était une jeune femme mature et se permettait même de remettre son frère aîné sur le droit chemin lorsque nécessaire. elle n'avait pu s'empêcher d'aggriper la chevelure brune de l'autre demoiselle qui n'est pas du genre à se laisser faire si facilement. gigi ne tarde pas à refermer ses doigts sur ses mèches blondes et la danseuse laisse échapper un gémissement mêlé à un grognement alors qu'elle refuse de lâcher prise. l'insulte à son égard suffit à faire frémir son corps entier et, au moment où soon mi s'apprête à lever sa main libre, celle de l'autre jeune femme rencontre son visage. déstabilisée, elle ne résiste pas contre le poids de gigi qui en profite pour la pousser et l'entraîner avec elle sur le sol. malheureusement pour elle, soon mi avait accumuler les bagarres avec son frère et ce n'est pas un poid plume comme la brune qui parviendra à avoir le dessus sur elle.

fais gaffe et retire toi parce que c'est toi qui ne t'en sortiras pas indemne. tu veux voir comment une gueuse se défend?

un sourire moqueur se dessine sur son visage alors qu'elle refuse de lâcher les cheveux de la jeune femme. elle en profite pour accumuler sa salive dans sa bouche avant de cracher au visage de l'autre insolente. son manque de classe flagrant contraste avec son physique qu'elle utilise pour camoufler d'où elle vient réellement; élevée dans la rue avec des garçons.

♡♡♡
OXYMORE

Yeun Gigi
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) EmptyMer 24 Nov - 22:07

double trouble

seoul, 14 mai  2021
outfit

la scène cauchemardesque ne cesse de s'aggraver. même quand on pense que cela ne pourrait pas être pire que ça l'est déjà elles parviennent à rendre la situation plus moche qu'elle ne l'était déjà. le geste de soon mi la prend de court. il lui faut quelques secondes pour balayer du revers de sa manche la salive de la jeune femme avant que le plat de sa main ne rencontre sa joue. elle n'a même pas le temps de l'attraper qu'elle sent une force inconnue la soulever pour l'écarter de la jeune femme

gigi ▬ espèce de sale pouilleuse, lâches moi ! lâches moi j'te dis, j'vais lui arracher les yeux !

la colère de gigi ne descend pas. elle voit celle qui était son amie être écartée elle aussi de son côté. elle qui était agitée, espérant être assez forte pour se libérer de ces bras finit par se calmer (même si son regard lance toujours des éclairs).

gigi ▬ c'est pas étonnant de ta part finalement ! c'est un truc que tu sais bien faire, cracher sur les gens elle dit à l'attention de soon mi

elle sent une main masculine la tirer mais elle n'en voit pas le visage. elle entend une fille lui demander d'arrêter et de se calmer alors qu'ils l'entrainent à l'opposé :

gigi ▬ si je te revois je t'arraches la bouche pauvre conne ! ah, lâchez moi putain !

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( double trouble, soon mi ))   (( double trouble, soon mi )) Empty
Page 1 sur 1