1234
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
AVATAR : Song Mingi || ATEEZ
POINTS : 12
MESSAGES : 50
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMar 11 Mai - 23:24
FT SONG MINGI (ATEEZ) ::  pré-lien de @Wu Jin
Ahn Jun Hee
≋ nom prénom ↝ Ahn, nom de famille qu'il partage avec beaucoup trop de gens, si vous lui demander son humble avis. Mais, ça lui va, c'est simple, ça sonne bien et c'est facile à jouer avec pour se faire passer pour une autre. Jun Hee est le prénom auquel il répond, cadeau de sa mère qui était fan du prénom ''Johnny'' et qui voulait quelque chose de similaire, mais aux sonorités coréennes.≋ âge & date de naissance ↝ Il n'est âgé que de 21 étés, ayant vu le jour le 9 août 1999. Il tient donc à son titre de 90's baby, puisqu'il est né à la fin de cette décennie dont tout le monde est nostalgique.≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Bucheon, alors que ses parents étaient en visite chez les grands-parents. Il a toutefois grandi à Séoul. Ses origines sont incontestablement coréennes.≋ orientation ↝ Bonne question. Il ne s'est jamais vraiment penché sur le sujet, il n'a jamais fermé la porte à qui que ce soit qui lui offrait de délicieuses expériences, gourmand de la vie, il aime varié les plaisirs. On dit donc de lui qu'il est probablement pansexuel. ≋ cursus ↝ Double cursus en commerce et communication & hôtellerie et restauration, si possible ♥ En troisième année ! ≋ club(s) ↝ Club de cuisine. ≋ métier/job ↝ YouTubeuse/influenceuse. Oui, oui, au féminin. Maquillage, perruques, programme pour vachement adoucir sa voix grave, jolies tenues et tout ce qu'il faut... Jun Hee est une vraie Sailor Moon ! Elle est connue sous le pseudonyme Han Anna, sur internet et a une communauté assez importante ! Sa chaîne YouTube s'appelle « Sweet Crown ». Elle y poste des vidéos vlog d'elle qui essaie différents mets qu'elle se fait généralement livrer chez elle, des vidéos « Cook with me », etc. Toutes ses vidéos ont un lien avec la nourriture. ≋ situation financière ↝ Aisée. Sa famille ne manque pas nécessairement de moyen et sa profession d'influenceuse lui rapporte assez pour vivre confortablement, tant que personne ne sait qu'il n'est pas réellement une fille, du moins.
≋ caractère ↝ Gourmand - savoureur de vie - expérimentateur - à l’écoute de ses besoins - toujours de bonne humeur… s’il a mangé - incompréhension des régimes - passionné - curieux - ouvert d'esprit - porté à garder sa vie privée... privée, justement - bon vivant - fier - orgueilleux - aime manger de tout, mais ne mangera pas n'importe quoi - travaillant - fonceur - optimiste - sûr de son identité - exigeant
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Il argumentera aussi qu'il fait dans le domaine de l'art, vu la transformation qu'implique de devenir Han Anna...
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ Han Anna, bien que seuls les gens sur internet ne l'appellent comme ça. Il peut compter sur les doigts d'une main les gens au courant de ce secret. Johnny est le prénom qu'il s'est habitué à entendre, lorsque sa mère s'amusait à lui apprendre l'anglais, mais aussi de la part des étudiants étrangers. Hottie est un surnom qu'on lui a donné parce qu'il ne semble pas exister de nourriture trop épicée pour lui.
≋ signe astrologique  ↝ Lion
≋ signe chinois ↝ Lapin
≋ animal fétiche ↝ Comme la plupart des lions, l'animal de son signe astrologique a toujours eu un place spéciale dans son coeur.
≋ permis de conduire ? ↝ Voiture et moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ Pas de tatouages pour lui. Il a déjà assez de travail comme ça lorsqu'il se transforme en Anna, pas besoin de se rajouter quelque chose à couvrir en plus ! Sans parler du fait que ses parents lui arracheraient la tête. Il a toutefois plusieurs piercings aux oreilles.
≋ signes distinctifs ↝ Il mesure 1m83 et s'entraîne à tous les jours afin de ne pas perdre la forme. Heureusement pour lui, cela dit, il a un métabolisme en accord avec sa gourmandise sans limites. Son palais est toutefois délicat, n'appréciant pas tout et n'importe quoi. C'est qu'il se plaît à apprécier la vraie bonne cuisine !
≋ rêve ↝ Avoir son propre restaurant de haute gastronomie. Il ne sait pas encore s'il aimerait en être le chef, ce serait clairement un plus ! Mais, pour le début, être le propriétaire d'un paradis des sens... ce serait pas mal !
≋ addictions ↝ La bouffe. Il passe son temps à bouffer ! Ce n'est pas pour rien que tous les comptes de sa persona tourne autour de ça. Sinon, on pourrait sûrement dire qu'il est un junkie de la vie. Il aime tout vivre, tout expérimenter, tout essayer... Sa curiosité est sans limite. Insatiable, il a de la difficulté à refuser de goûter à l'inconnu (surtout si ce dernier a un beau sourire #oups).
≋ superstition ↝ Il ne pense pas vraiment l'être. Cela dit, il n'a jamais été particulièrement fan du vendredi 13.
≋ casier judiciaire ↝ Pas encore. On touche du bois pour que cela ne change pas, mais considérant certaines de ses relations... cela ne saurait tarder, non ?
≋ ambitions/aspirations ↝ Goûter toutes les saveurs possibles et imaginables. Jun Hee ne veut pas mourir tant qu'il n'a pas fait le tour du monde culinaire ! Apprendre à reproduire les saveurs qui font chavirer sur son coeur est aussi sur sa liste. Zélé ou passionné, tout dépend du point de vue.
≋ toc // manies ↝ Les yeux qui s'écarquillent, le sourire qui se fend jusqu'aux oreilles et les ''mmm... mmm!'' d'appréciation chaque fois qu'il mange quelque chose qu'il aime. Il est extrêmement expressif. Ça pourrait limite en être malaisant, quand on ne le connaît pas. Cela dit, c'est aussi très flatteur quand on est la personne qui a réussit à cuisiner un plat qui lui plaît sincèrement. Il a pris l'habitude, considérée féminine, d'applaudir devant les assiettes appétissantes. Il blâme Anna pour ça et essaie de ne pas le faire, lorsqu'il ne joue pas son rôle.
≋ phobie ↝ Parmi les phobies communes dont il souffre, il y a la claustrophobie. Il supporte les grandes pièces sans problèmes, mais les petites pièces lui sont impossibles si elles n'ont pas au moins une fenêtre. Il prend donc toujours les escaliers, oui. Les ascenseurs lui sont insupportables. Il souffre aussi de brontophobie. Les éclairs sont peut-être magnifiques, mais le son qui suit ces dernier lui glacent le sang. Une étrange phobie qu'il a est la mélanophobie. La couleur rouge ne le dérange pas, c'est plutôt l'aspect ''bronzage'' qui le perturbe et l'effraie. Il a peur des gens trop bronzés. Leur peau lui paraît semblable à une peau de poulet rôti. En gros, ils sont des BBQ ambulants pour zombies... et seront les premiers à devenir des zombies aussi. Il a peur que leur nature zombiesque ne se développe et qu'ils ne l'attaquent.
≋ objet fétiche ↝ Un petit pendantif en or en forme d'ananas. Le bijou est tout petit, très discret, mais il le porte toujours. Même en tant qu'Anna, il le porte. Jun Hee dit simplement qu'il est fan d'Han Anna, donc qu'il n'a pas pu résister au collier quand il l'a vu au magasin.
Jun Hee dira toujours qu'il est simplement compliqué. Gourmand, mais surtout gourmet, son estomac lui attire parfois des ennuis. C'est qu'il a envie de tout goûter, tout essayer... mais pas toujours de partager ? Et pas nécessairement d'attendre non plus ? Enfin, il peut se montrer patient, s'il n'est pas en train de se manger de l'intérieur. Autrement, c'est la mort ! Il n'y a rien de plus désagréable comme sensation, selon lui, que la faim. Inutile de tenter d'avoir une conversation avec lui lorsque son ventre hurle à la mort, c'est vous qu'il tentera de manger pour se calmer ! Quand il ne pense pas mourir de faim, le jeune homme est plutôt agréable et presque facile à vivre. D'un naturel sympathique et avenant, il aime que les gens se sentent à l'aise avec lui. Enfin, pas trop quand-même. Il faut dire qu'il est assez discret et n'aime pas quand on commence à fouiller dans ses affaires ou sa vie. L'étudiant aime pouvoir choisir quelles facettes de sa personnalité il présente aux autres, mais surtout, quelles informations de son passé sont partagées. Il n'a pourtant tué personne, n'a jamais braqué de banque et son sous-sol inexistant est vide de victimes kidnappées. Alors pourquoi tant de mystères ? « Parce que ça ne vous regarde pas. » sera sa réponse la plus sèche, agacée et immédiate.

Fier et ambitieux, il a des rêves plein la tête et n'a pas peur de travailler pour les réaliser. Il n'est toutefois pas du genre « prêt à tout » pour y arriver, prônant le « vivre et laisser vivre ». Jun Hee n'aime pas se retrouver au milieu d'histoires compliquées et dramatiques sans raisons. Il trouve qu'il a déjà assez de trucs comme ça à gérer, donc plutôt que de chercher à créer des querelles inutiles, il préfère se concentrer à régler celles déjà en cours. Plus diplomate que tranche-gorge, il a tendance à préférer discuter des choses et trouver des compromis plutôt que de salir la réputation d'autrui et jouer dans les coups bas. Cela dit, il aspire peut-être à rester dans le respect et l'honneur, si on le traîne dans la boue... gare aux représailles.

Anna est un personnage qu'il s'est inventé, d'abord pour la blague, mais qui lui a ouvert des portes qu'il n'avait jamais imaginé. Elle est cette fille pétillante, adorable, qui respire la joie de vivre. Très mignonne, elle est la reine des aegyos selon ses fans. Toujours en train de danser, de sourire, d'éclater de rire et partager un amour limite indécent pour la nourriture. C'est un personnage fier, mais aussi doux. Anna a des libertés que Jun Hee n'aurait jamais eu autrement. Certes, comme elle est influenceuse, elle doit faire attention à ce qu'elle dit parfois et éviter les scandales, mais elle reste une vraie bouffée d'air frais pour le jeune homme. Plusieurs fans affirment regarder ses vidéos après une longue et rude journée de travail. Ça les détend, les fait sourire, met un peu de baume sur leurs coeurs et leur rappelle qu'il y a mille et une raisons de croquer dans la vie. Cet aspect du travail d'influenceuse touche particulièrement Jun Hee, qui en tire une grande fierté et un sentiment d'accomplissement.



I.Il affirme que son plus grand talent est de manger. Mais en vrai, ses talents de maquillage et de déguisement sont à un niveau exceptionnellement surprenant ! Ces talents sont toutefois cachés, puisque sa double identité secrète en découle. II. Il aime beaucoup la pluie, que ce soit regarder les gouttes tomber contre la fenêtre, écouter le son de celles-ci, les sentir contre sa peau... Tant qu'il n'y a pas de tonnerre, il est super zen et heureux ! III. Il s'est déjà caché dans une confiserie, afin de rester après l'heure de fermeture. Une petite boutique dans un coin perdue, les caméras de sécurité étaient en panne d'après ce que lui avait admis la vendeuse. Ce fut la meilleure nuit de sa vie ! Repartir fût un peu plus compliqué, mais il a réussi à se faufiler sans attirer l'attention. Il le referait n'importe quand. IV. Il essaie de choisir les heures de livraisons de colis ou bouffe ou autres, en fonction de ses heures de tournage. Il a une sainte panique à l'idée qu'on ne sonne chez lui, alors qu'il est assis devant sa caméra en tant qu'Anna. Certes, visuellement, ça passe sans problèmes et Jun Hee dit toujours qu'il a une colocataire. Mais niveau voix ? C'est qu'il a une voix grave le jeune homme ! Il feint d'être muette et extrêmement timide, priant pour que le livreur ne reconnaisse pas l'influenceuse. Vous ne verrez jamais personne refermer et verrouiller aussi rapidement une porte que lui, lorsque ça arrive ! V. Il entretient un petit potager dont il prend soin comme si c'était son enfant. Probablement même plus que si c'était son enfant... Il a nommé chacun de ses plants et les chouchoute compulsivement. C'est que les aliments qui poussent dans l'amour sont meilleurs. Oui, oui. VI. Jun Hee essaie d'éviter le gaspillage comme il le peut. Ce n'est pas écologique et il n'y a rien de plus offensant et triste que de la nourriture qui ne se fait pas consommer ! Il est donc du genre à acheter les bananes abandonnées et laissées à elles-mêmes, plutôt que celles qui ont des copains, puisqu'il a vu dans une vidéo que les gens les achètent moins et qu'elles sont donc plus souvent jetées aux poubelles ! VII. Il commande la majorité de ses produits de beauté en ligne, n'ayant pas envie d'être vu dans un magasin de ce genre. Il assume toutefois son amour des soins de la peau, disant que c'est important de prendre soin de soi. Il lui arrive de devoir aller acheter un produit en express, ne pouvant attendre les délais de livraison, et dans ces cas-là... c'est la torture. Il déteste que les vendeuses essaient de lui refiler n'importe quoi ! VIII. Il est très à l'aise dans sa peau, presque autant dans son identité. Est-il un homme ? Oui. Est-il une femme ? Non, il n'a pas envie de devenir une femme. C'est simplement un personnage qu'il joue pour se faire de l'argent, s'amuser et expérimenter des facettes de lui-même qu'il n'aurait jamais osé autrement. Cependant, quelques habitudes d'Anna commence à s'imprégner en lui... Il commence à se demander s'il ne serait pas plus près d'une identité fluide ou non-binaire. IX. Peureux, stressé de la vie et un brin parano ? Il devient tout ça si on lui fait regarder un film d'horreur, oui. Il adore regarder les autres jouer à des jeux d'horreur, cela dit ! Il ne faut pas chercher à comprendre ou à faire du sens, il n'y en a pas. X. Officiellement, Anna est sa colocataire que personne ne voit jamais. La fille trop débordée pour faire du social avec les copains de son colocataire #oups. Il verrouille d'ailleurs la porte de sa chambre, aka son studio de travail, pour être sûr que personne n'y entre et ne comprenne ce qui s'y passe !
≋ pseudo ↝ Min You/Cookie/Yag ≋ pronoms ↝ Elle, mais en vrai, peu importe le pronom... tant que c'est humain et respectueux, ça ne me dérange pas. Je change moi-même selon mon humeur anyway x) ≋ présence ↝ 4-5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Ma twinnie  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1387851259  ≋ nombre de mots ↝ Ça dépend... ça fait longtemps que je n'ai pas rp, je crois ? On me dit cependant souvent que j'écris beaucoup ? ≋ région/pays ↝ Québec/Canada
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Ahn Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
AVATAR : Song Mingi || ATEEZ
POINTS : 12
MESSAGES : 50
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMar 11 Mai - 23:24
⊱ histoire
« The bond that links your true family is not one of blood, but of respect and joy in each other’s life. »

Trois heures du matin, des pleurs déchirent la nuit. Les parents n’y prêtent toutefois pas attention. Ils se retournent à peine dans leur lit, se disant que la nounou, Kwang Ja, s’occupera bien du bambin. Une pensée anodine qui effleure l’esprit ensommeillé de bien des couples vivant la même situation. Cette employée était douce, avenante et s’occupait à merveilles de leur petit Jun Hee depuis sa naissance, donc depuis environ un an et demi. Par pur manque d’intérêts et d’attention, ils n’avaient jamais cherché à se lier plus personnellement à elle. Elle avait d’excellentes références, venait d’une bonne agence et faisait très bien son travail.

Ils ne savaient donc pas que sa petite fille de six ans était gravement malade et qu’elle ne réclamait qu’une chose : un petit frère ou une petite sœur. Kwang Ja était dévorée par le dilemme, n’arrivant pas à concevoir un second enfant assez rapidement pour exaucer le souhait de son petit ange qui menaçait de la quitter à tout moment…

C’est ainsi que l’amour maternel l’emporta finalement sur la raison.

Elle était désolée pour les Ahn, mais elle allait bien s’occuper de lui, c’était promis ! Même qu’elle le ferait probablement mieux qu’eux. Certes, la jeune femme n’avait pas autant d’argent que le couple, mais elle lui donnait clairement plus d’amour et d’attention. N’était-ce pas le plus important pour le bon développement de l’enfant ?

Puis, Hana allait tellement être heureuse. Hana allait tellement choyer d’amour ce petit bout de chou.

Lorsque Kwang Ja rentra à la maison, elle réveilla son mari et lui raconta comment elle avait sauvé le bébé des griffes d’affreux personnages ! Naïf et ne doutant jamais de sa femme, il la crut et l’aida à emballer leurs affaires sans rechigner. La petite Hana, toujours endormie, fut embarquée dans la voiture et ainsi, la famille disparue sans laisser de traces. Ils conduisirent toute la nuit, ainsi qu’une partie de la matinée. C’est que la mère avait peur que des gens mal intentionnés ne les suivent ou ne les retrouvent ! Du moins, c’était ce qu’elle affirmait à son mari…

Même s’ils restèrent cachés, pendant une bonne semaine, dans un petit village perdu à des kilomètres de Taean, ville où les parents du petit vivaient, Kwang Ja n’eut d’autres choix que d’éventuellement avouer la vérité à son mari. Après tout, son comportement était étrange. Elle avait coupé ses cheveux, n’osait pas sortir et lui avait demandé de ne pas l’appeler par son prénom en public. Sans parler du fait qu’elle refusait qu’on allume la télévision, de peur de voir son visage aux nouvelles. Elle devait être la principale suspecte dans l’enlèvement du petit Ahn Jun Hee, elle en avait conscience. Toujours aussi coopératif et éperdu de sa femme, son mari ne put que comprendre ses motivations et devint officiellement son complice. Il était du même avis qu’elle, leur petite Hana méritait le nuage sur lequel elle vivait depuis qu’elle avait posé les yeux sur le bambin. Ils allaient être de merveilleux parents pour lui aussi, il ne manquerait jamais d’affection.

Un problème se dessinait toutefois à l’horizon. Hana semblait avoir un regain de santé, depuis l’arrivée du petit Jun Hee, mais ils savaient que cela ne saurait durer. Elle aurait éventuellement besoin de soins médicaux… qu’ils ne trouveraient pas dans cette cachette.

De faux papiers furent faits pour toute la famille, les renommant… Kwang Ja changea son prénom pour Eun Sil, son mari opta pour le prénom Jin Hyung. Ils gardèrent toutefois le prénom des enfants, qui n’auraient pas compris le changement soudain. Au moins, Hana appelait toujours ses parents « maman » et « papa », chose qui leur simplifiait presque la tâche avec elle. La famille Lee devint ainsi la famille Noh et ils allèrent s’installer dans un petit appartement au propriétaire peu regardant sur la paperasse, dans un quartier oublié de Séoul. Loin de Taean. Perdus dans une mer en constante marée haute d’activités.

Les Noh étaient de vrais anges. Ils aidaient toujours leurs voisins, se montraient gentils avec tout le monde. Jun Hee grandissait, s’épanouissait, baignait dans une constante douceur… Il aimait tendrement ceux qu’il prenait pour ses parents et adorait cette grande sœur qui le lui rendait bien. Le petit frère semblait avoir eu un effet bénéfique sur la santé d’Hana, puisque les crises de cette dernière se firent moins intenses et plus espacées. Certes, elle devait toujours suivre ses traitements, prendre sa médication et se montrer plus sage que les autres enfants de son âge, mais elle avait une vie plus longue que les médecins ne la lui avaient prédite à sa naissance.

« I know all those words, but that sentence makes no sense to me. »

Jun Hee n’a jamais trop compris comment les événements ont réussi à s’enchaîner jusqu’à cette fameuse journée. Il avait 14 ans, un adolescent comme les autres qui revient de l’école. Le truc super con qu’il faisait à tous les jours. Il se demandait ce que sa mère préparait pour le repas et pensait déjà aux histoires qu’il voulait partager à son aînée. C’est qu’il y avait cette autre élève, mignonne à croquer, qui lui avait offert des cookies maison et lui avait proposé de déjeuner ensemble à la pause du lendemain ! Événement qu’il pensait être important dans sa jeune vie ! Il avait donc besoin de conseils ! Le pauvre, comme tout le monde, avait pris sa routine et vie toute simple pour acquis. Comment aurait-il pu savoir que jamais il n’aurait ce fameux rendez-vous avec la fille à lunettes ?

La police était chez lui. Pourquoi ? Était-il arrivé quelque chose à sa famille ?

La peur au ventre - la peur d’apprendre une mauvaise nouvelle, d’avoir perdu quelque chose, quelqu’un… n’importe quelle nouvelle sauf celle qui l’attendait – il entra chez lui. C’est ainsi qu’il apprit qu’il ne s’appelait pas Noh Jun Hee, mais bien Ahn Jun Hee. Il apprit ainsi le vrai nom de ceux qui affirmaient être ses parents, alors qu’ils n’avaient aucun lien de sang avec lui. Les policiers et tout le monde lui balançait toutes sortes d’informations, mais, il n’y comprenait rien. Il n’en admettait rien. Comment ces gens si adorables pouvaient-ils être les monstres qu’on essayait de lui faire croire ? C’était impossible. Eun Sil et Jin Hyung avaient toujours pris soin de lui, ils avaient toujours été là pour lui, ils l’avaient toujours aimé. La séparation fut déchirante. L’adolescent n’était pas d’accord, il voulait rester avec ceux qu’il considérait comme sa famille. Il ne voulait pas les voir être embarqués pour être amenés au poste de police ou peu importe où. Il était hors de questions de partir sans Hana.

Hélas, tout cela arriva.

On lui présenta deux inconnus qui le regardaient avec une étrange lueur dans les yeux. Cela faisait maintenant 13 ans qu’ils se demandaient s’il était encore en vie, s’il allait bien, s’il était heureux, s’ils allaient le revoir… Ils savaient qu’il avait grandi, mais ne l’avaient jamais vraiment réalisé. Pas pleinement. Ils étaient choqués de voir ce jeune adolescent, alors que le dernier souvenir qu’ils avaient de lui était un bébé souriant. Il n’y avait pas eu un jour sans qu’ils ne pensent à lui, sans qu’ils ne regrettent de ne pas s’être levés cette fameuse nuit… Leur mariage avait frôlé le divorce maintes fois, continuant d’avancer sur la corde raide. S’ils étaient restés ensemble, c’est plus parce qu’on ne divorce pas, quand on est de leur génération, que par amour. Cependant, quand ils avaient retrouvé un semblant d’espoir, ils avaient voulu faire leur effort pour lui.

Lui ? Il ne faisait que demander à voir ses vrais parents… Ceux qu’il connaissait, mais surtout sa sœur. Connaissant ses soucis de santé, il s’inquiétait profondément et la réclamait constamment. Évidemment, voir qui que ce soit de son ancienne famille lui était interdit. Il déménagea dans un quartier complètement à l’opposé de celui où il vivait, emménageant avec sa famille biologique qui s’y était installée récemment, après avoir eu la piste du détective privé qu’ils avaient engagé. Il était impossible pour Jun Hee de sortir seul, il était toujours accompagné de sa mère ou de son père. Ils ne faisaient plus confiance à des inconnus pour veiller sur leur fils. L’adolescent tenta de fuguer à quelques reprises, mais ses parents étant devenus étouffants dans leur protection le retrouvait toujours en moins de deux.

Il finit par abandonner… espérant pouvoir revoir Hana, lorsqu’il serait majeur et libre. Malheureusement, ça non plus, ça n’allait jamais arriver. Il avait quinze ans et demi lorsqu’il apprit son décès. La nouvelle le détruisit. Aujourd’hui encore, Jun Hee en veut à ses parents biologiques de ne pas l’avoir laissé aller la voir, ni de l’avoir laissé assister à ses funérailles. C’est qu’ils avaient peur qu’il n’y croise les Lee et que ces derniers ne lui mettent des idées dans la tête.

« In some ways, siblings, and especially sisters, are more influential in your childhood than your parents. »

Suivi en thérapie, Jun Hee apprit à s’ouvrir petit à petit et à connaître ses parents. Il faut admettre qu’il n’avait pas l’impression qu’on lui en laissait le choix… Ils lui accordèrent graduellement confiance et libertés, même s’il ne fallait pas rêver en couleurs : il lui restait interdit d’avoir contact avec les Lee. L’adolescent s’adapta à sa nouvelle vie, bien que son ancienne lui manquait. Elle avait été plus simple, moins riche, certes, mais au moins, il ne s’était jamais senti seul. Chose qui n’était pas le cas, malgré cette omniprésence constante de ses parents biologiques. Il se fit quelques amis à l’école et après, de très, très, très nombreuses visites à la maison sous supervision de ses parents, il eut finalement le droit d’aller chez eux. Il avait dix-sept ans, lorsqu’il passa une nuit qu’il n’oublierait jamais chez une de ses meilleures amies. Cette dernière s’intéressait particulièrement au maquillage et aimait tout transformer, tout déguiser…

Aaaaallleeeez ! Ce sera si drôle ! Laisse-moi te refaire une beauté ! » insista-t-elle pour la énième fois de la soirée, lui faisant des yeux de biche.

Jun Hee lui lança un regard de travers puis soupira. C’est qu’elle lui avait déjà fait la pédicure… Il avait les ongles d’orteils peints d’un joli vert pailleté ! Ainsi qu’une manucure glam noir et maintenant, elle voulait s’attaquer à son visage ?! Qu’allait-il devenir de lui ?

D’accord… Mais ça reste strictement entre nous ! » râla-t-il, finissant par céder pour le plus grand plaisir de la créatrice.

La demoiselle, toute excitée, lui promit tout ce qu’il voulut, beaucoup trop contente d’enfin trouver un cobaye coopératif ! Des heures de travail minutieux donnèrent un résultat… à peu près potable ? Jun Hee devait admettre qu’il avait vraiment l’air d’une fille ! Un peu moche, mais avec un peu de raffinement, il serait jolie ! Il en était plus que surpris, un brin intrigué, très amusé.

Il laissa son amie le maquiller et l’habiller, pratiquant son art sur lui en cachette, pendant quelques semaines encore. Elle arriva même à le convaincre de la laisser poster une photo d’eux ensemble, avec des bubble tea, sur les réseaux sociaux. Tous deux furent surpris, mais surtout pliés de rire de voir que tout le monde demandait qui était la belle amie de la demoiselle. Souhaitant honorer la mémoire de cette sœur aînée inconnue de ses nouveaux amis, Han Anna fut officiellement baptisée. Ils continuèrent le petit jeu des photos sur les réseaux sociaux, recevant toujours de plus en plus de commentaires positifs. Puis, Jun Hee décida de créer les comptes officiels d’Anna, durant sa dernière année de lycée, se lançant même dans la folie de YouTube. Grâce à l’aide précieuse de son amie et de beaucoup trop de tutoriels regardés sur internet, il arrive à présent à se transformer tout seul. Chose qui ne l’empêche toutefois pas de continuer à rire et à traîner avec son amie qui connaît son secret le plus récent.



★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 5
MESSAGES : 95
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMar 11 Mai - 23:29
MA PLACE Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
A MOI Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
DE TWINNIE A TWINNIE Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
t'es beau, t'es chaud, tu sens bon la crème pâtissière fabulous
I love you twinnie TT jsuis si happy de ce kidnapping Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3815562661 et déjà si curieuse de lire la suite Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140 (même si t'es trop grand ee) Welcome ici cutie :shine: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 donne lecture à Cookie Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1387851259

Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622


« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Ahn Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
AVATAR : Song Mingi || ATEEZ
POINTS : 12
MESSAGES : 50
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 0:59
@Wu Jin a écrit:
MA PLACE  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
A MOI  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
DE TWINNIE A TWINNIE Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
t'es beau, t'es chaud, tu sens bon la crème pâtissière fabulous
I love you twinnie TT jsuis si happy de ce kidnapping Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3815562661 et déjà si curieuse de lire la suite Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140 (même si t'es trop grand ee) Welcome ici cutie  :shine:  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 donne lecture à Cookie  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1387851259

Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622

TWINNIE BABY Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
J'ai déjà hâte que tu viennes crash chez moi Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
Faudra juste pas que tu rentres dans la chambre de me ''coloc'', Anna *tousse* Elle déteste qu'on se tape l'incruste Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483
On aura pleins de choses à catch up hehe Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
Je continue ma fichette demain ou ce soir, mais je prends une pause brain là :rose: :hidden:


★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 94
MESSAGES : 166
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 1:31
ce choix de pré-lien + le métier Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4067579374
je te souhaite la bienvenue sur hm !! :shine:
je vais probablement venir te voler un lien plus tard Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1330309657
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, surtout Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3612205300


walpurgis night.
in the name of the moon. ☾☾
Myo Jin-Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 0
MESSAGES : 415
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 28
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 2:16

bienvenue ici
mingi  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4293609048 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1762986339 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3815562661 fear Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 359353108 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 2848701527
miam

j'adore trop ce que tu as mis et j'ai déjà hâte de lire la suite.
j'ai l'impression qu'on va pouvoir trouver un lien avec mon petit streamer Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483
goodluck pour le restant de ta fiche :cloud: :loveu:


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Ahn Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
AVATAR : Song Mingi || ATEEZ
POINTS : 12
MESSAGES : 50
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 3:44
@Nam Woo Ri a écrit:
ce choix de pré-lien + le métier Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4067579374
je te souhaite la bienvenue sur hm !! :shine:
je vais probablement venir te voler un lien plus tard Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1330309657
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, surtout Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3612205300

Hehe merciii ♥ Ce pré-lien de twinnie venait me chercher direct au coeur ! Puis, je suis fascinée par les transformations faites grâce au maquillage... donc, pourquoi pas combiner hehe ? Je te garderai une place bien chaude dans mes liens avec plaisir :love:

@Myo Jin-Oh a écrit:

bienvenue ici
mingi  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4293609048 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1762986339 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3815562661 fear Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 359353108 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 2848701527
miam

j'adore trop ce que tu as mis et j'ai déjà hâte de lire la suite.
j'ai l'impression qu'on va pouvoir trouver un lien avec mon petit streamer Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483
goodluck pour le restant de ta fiche :cloud: :loveu:

Attends. Mais. Shownu aussi !! Hello ! Je lui filerais mon 06 n'importe quand si j'en avais encore un, ça aiderait. Maintenant, ce serait mon 450. Oups. !
Jun Hee & Anna sont plutôt sociables et faciles à lier o/
Enfin, Anna... c'est majoritairement à travers un écran, pour des raisons évidentes, mais voilà Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483
J'espère que la suite te plaira autant !


★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 10
MESSAGES : 957
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 26
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 7:55
Laisse moi deveniez, ma cutie cookie a encore user de son sort de persuasion pour faire faiblir quelqu'un ? Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3587014989

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'aime beaucoup de que je lis aussi. Vraiment j'espère qu'on arrivera a se trouver un petit lien ensemble.

Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche :cloud:




Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Lee Mado
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. KX7Is9A5_o
AVATAR : LEE JI EUN/IU
POINTS : 55
MESSAGES : 2156
NOUS A REJOINT LE : 01/03/2020
AGE : 23
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 14:15
bienvenue parmi nous Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140
je vois qu'une tentatrice t'a ramené par ici :mdr:
c'est bien de céder t'as raison Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483
superbe choix de pl
courage pour le reste de ta rédaction Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915


☽☽ soleil noir
— AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 0
MESSAGES : 110
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 24
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 14:37
Bienvenue par ici :han: :han:
Contente de te retrouver ici :beat: :beat: Personne ne résiste à l'appel du petit biscuit :beat:
En plus tu pioches dans les best pl :yiha:
Also comme tu portes le nom de notre enfant avec Cookie, on va devoir t'adopter :satanic:

En tout cas courage pour le reste de ta fichette :beat: Ton perso est déjà bien haut en couleur mais c'est pas étonnant venant de toi han ja
Full love sur toi :cloud: :cloud:


Bienheureux les simples d’esprit [...] Ils ont l’illusion du bonheur;(monsieur parent - g. maupassant) ✦ (c) sial
Myo Jin-Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 0
MESSAGES : 415
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 28
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 15:45

450

UNE VOISINE!!!!
jtm encore plus Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4067579374 :bbl: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Wagc
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 89
MESSAGES : 1849
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 22
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 17:32
La bienvenue à toi, à Johnny et aussi à Anna ! Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3612205300

On applaudi, parce que déjà pl de qualité. Puis l'idée de la chaîne youtube et son petit personnage, je suis fan (a)
Clairement, Anna peut compter Jae dans ses abonnées ! On stan la gourmandise ici Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483

Bon courage pour la fin de rédaction Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3612205300


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR : hwang yeji © isciane ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 7415
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019
AGE : 23
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMer 12 Mai - 22:33
GLUTTONY
IS
IN
DA PLACE

franchement choix du pl + arrivée grâce à un membre
on valide totalement à la rédac de hm Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f633  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f49b

@ahn jun hee a écrit:
métier/job ↝ YouTubeuse/influenceuse. Oui, oui, au féminin. Maquillage, perruques, programme pour vachement adoucir sa voix grave, jolies tenues et tout ce qu'il faut... Jun Hee est une vraie Sailor Moon !

AAAAAA SAILOR MOON
je suis vraiment trop fan de ce job de youtubeuse #iwishitwasme et ça fait un joli lien avec son cursus universitaire vu qu'anna a une chaîne centrée sur la gastronomie et que junhee est en double cursus hôtellerie et restauration + on retrouve vraiment direct le péché de la gourmandise tout au long de ta fiche (mtn je pense à la nourriture et j'ai faim mdrrrrr c'est l'heure du goûter on va dire ok)

entouka bienvenue Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f49b
les péchés capitaux commencent à se remplir c'est trop trop chouette Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f60d

edit: je valide les propos de @na eun jae on stan la gourmandise ici Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f60e


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Ahn Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
AVATAR : Song Mingi || ATEEZ
POINTS : 12
MESSAGES : 50
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyJeu 13 Mai - 3:18
@Han Jin Sol a écrit:
Laisse moi deveniez, ma cutie cookie a encore user de son sort de persuasion pour faire faiblir quelqu'un ? Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3587014989

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'aime beaucoup de que je lis aussi. Vraiment j'espère qu'on arrivera a se trouver un petit lien ensemble.

Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche :cloud:

Ouiii j'ai partagé à ma twinnie mon envie de retour sur forums et... me voilà ! Prête pour jouer de mauvais tours ! :satanic: :satanic: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3861522914 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3861522914
On trouvera très sûrement un lien, t'inquiètes hehe Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915

@Lee Mado a écrit:
bienvenue parmi nous Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140
je vois qu'une tentatrice t'a ramené par ici :mdr:
c'est bien de céder t'as raison Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483
superbe choix de pl
courage pour le reste de ta rédaction Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915

Je suis la victime de toutes les tentatrices haha c'est sûrement le karma pour en avoir été une longtemps !
Merciii ! J'ai failli proposer de le mélanger au tien d'ailleurs :o mais il avait déjà trouvé preneuse ^^

@Wu Yu Dan a écrit:
Bienvenue par ici :han: :han:
Contente de te retrouver ici :beat: :beat: Personne ne résiste à l'appel du petit biscuit :beat:
En plus tu pioches dans les best pl :yiha:
Also comme tu portes le nom de notre enfant avec Cookie, on va devoir t'adopter :satanic:

En tout cas courage pour le reste de ta fichette :beat: Ton perso est déjà bien haut en couleur mais c'est pas étonnant venant de toi han ja
Full love sur toi :cloud: :cloud:

Yû ? YÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ! LONG TIME NO SEE !! :arg: :hi: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 119676237 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 2848701527 :love:
et ouais, je fais que des gens atteints du cerveau ._. J'essaie d'en faire des soignés... mais... ils tombent toujours dans le côté obscur... donc, j'ai abandonné d'essayer de combattre et je les fais direct timbrés XD
Full de love au sirop d'érable sur toi aussi :cloud:

@Myo Jin-Oh a écrit:

450

UNE VOISINE!!!!
jtm encore plus Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4067579374 :bbl: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140

ATTENDS ! MAIS VIENS, ON VA SE PRENDRE UN BUBBLE TEA ET PAPOTER LÀ ! :pyo:

@Na Eun Jae a écrit:
La bienvenue à toi, à Johnny et aussi à Anna ! Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3612205300

On applaudi, parce que déjà pl de qualité. Puis l'idée de la chaîne youtube et son petit personnage, je suis fan (a)
Clairement, Anna peut compter Jae dans ses abonnées ! On stan la gourmandise ici Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483

Bon courage pour la fin de rédaction Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3612205300
Merci Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915 Malheureusement, Jae ne la rencontrera sûrement jamais xD ou enfin, s'il la croise dans la rue... elle feindra l'extinction de voix, Jun Hee a clairement une voix trop grave :mdr: mais ça fait plaisir de voir que mon petit con est apprécié Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3024888397
La gourmandise, c'est la vie Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140

@Lee Mimi a écrit:
GLUTTONY
IS
IN
DA PLACE

franchement choix du pl + arrivée grâce à un membre
on valide totalement à la rédac de hm Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f633  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f49b

@ahn jun hee a écrit:
métier/job ↝ YouTubeuse/influenceuse. Oui, oui, au féminin. Maquillage, perruques, programme pour vachement adoucir sa voix grave, jolies tenues et tout ce qu'il faut... Jun Hee est une vraie Sailor Moon !

AAAAAA SAILOR MOON
je suis vraiment trop fan de ce job de youtubeuse #iwishitwasme et ça fait un joli lien avec son cursus universitaire vu qu'anna a une chaîne centrée sur la gastronomie et que junhee est en double cursus hôtellerie et restauration + on retrouve vraiment direct le péché de la gourmandise tout au long de ta fiche (mtn je pense à la nourriture et j'ai faim mdrrrrr c'est l'heure du goûter on va dire ok)

entouka bienvenue Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f49b
les péchés capitaux commencent à se remplir c'est trop trop chouette Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f60d

edit: je valide les propos de @na eun jae on stan la gourmandise ici Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f60e
T'inquiètes baby, Jun Hee et Anna sont d'avis que c'est toujours l'heure du goûter Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483
et ouais... j'ai pris le concept de la gourmandise et... je crois que j'ai run with it :yiha: J'avais peur que ce soit dans l'excès... mais c'est le principe d'un péché, donc de l'inspiration, alors... han ja han ja
Merci pour l'accueil Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915


★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Son Hakhyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 0
MESSAGES : 313
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 24
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyJeu 13 Mai - 3:52
[quote="Ahn Jun Hee"]
@Myo Jin-Oh a écrit:

450

UNE VOISINE!!!!
jtm encore plus Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4067579374 :bbl: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140

ATTENDS ! MAIS VIENS, ON VA SE PRENDRE UN BUBBLE TEA ET PAPOTER LÀ ! :pyo:

tu me feras pas cette demande plus d'une fois Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 119676237 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1762986339 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4067579374
come here so i can love youuuuuuuuuuu

*hide far away dans 514*



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Iyo Miu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10803-iyo-miu-pink_lady
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 63d291a8056703383684f12aabaa5b138f7f6987
AVATAR : LY
POINTS : 0
MESSAGES : 664
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2020
AGE : 24
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyDim 16 Mai - 16:19
wow wow wow on sent déjà le duo de folie dis donc ??
vous allez nous en mettre plein la vue, je le sens !!!
(en plus l'avatar de feu, va y avoir des flammes hihi)

son rapport à la nourriture dans le caractère m'a fait rire pthjurfd il a l'air génial ce perso !
bienvenue à la maison, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !! Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3612205300


toujours les crocs.
Ahn Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
AVATAR : Song Mingi || ATEEZ
POINTS : 12
MESSAGES : 50
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMar 18 Mai - 6:03
@Son Hakhyun a écrit:
@Ahn Jun Hee a écrit:
@Myo Jin-Oh a écrit:

450

UNE VOISINE!!!!
jtm encore plus Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4067579374 :bbl: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140

ATTENDS ! MAIS VIENS, ON VA SE PRENDRE UN BUBBLE TEA ET PAPOTER LÀ ! :pyo:

tu me feras pas cette demande plus d'une fois  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 119676237  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1762986339  Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 4067579374
come here so i can love youuuuuuuuuuu

*hide far away dans 514*

Hehe tu sais déjà que je t'aime bien Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1387851259
&& que tes avatars sont superbes what Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 64260232

@Iyo Miu a écrit:
wow wow wow on sent déjà le duo de folie dis donc ??
vous allez nous en mettre plein la vue, je le sens !!!
(en plus l'avatar de feu, va y avoir des flammes hihi)

son rapport à la nourriture dans le caractère m'a fait rire pthjurfd il a l'air génial ce perso !
bienvenue à la maison, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !! Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3612205300

Merciiii :sh:
Je ne sais pas encore ce qu'on fera avec twinnie, mais ce sera du feu !
Contente que mon petit nouveau plaise Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3502780915


★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 5
MESSAGES : 95
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMar 18 Mai - 10:10
Pour la cutie du staff qui passera par ici Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 , c'est tout bon pour moi, j'embauche x100 Jun Hee/Anna Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622

Pour ma twinnie bien aimée, j'te le redis parce que tu mérites la répétition, mais c'est parfait Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 j'aime déjà ton bébé et j'ai hâte de jouer avec toi Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 j'suis conquise un peu mais je sais pas encore si j'épouse Anna ou Jun Hee, c'est un peu le dilemma dans mon coeur Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483 au pire j'épouserai les deux allez Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 2867487388 (même si faut plus toucher les soeurs d'accord ? Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3815562661 :cry: )
ps: fais moi penser à te draguer plus souvent Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
love you twinnie de moi Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622


« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMar 18 Mai - 14:43
Bienvenue babyyyyyyyyyyy Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1014364140 je suis un peu en retard mais personne m'en voudra Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3640195483 Faut je lise tout ça aussi, j'ai trop de fiches à rattraper Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 3894343904 mais je le ferais, on y croit Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1351075470 en tout cas, ça fait du bien de te voir parmi nous Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 2032986780 :love: je t'envoie plein de love sur tes fesses :love: :love: :love: amuse-toi bien sur le fofoo Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 782866622
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR : hwang yeji © isciane ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 7415
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019
AGE : 23
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. EmptyMar 18 Mai - 21:46
EST-CE QU'ON SE FERAIT PAS UNE PETITE VALIDATION DES FAMILLES ?
allez moi je dis que oui
c tipar (pas encore dans le bar wesh c demain qu'on a le droit)

bon je l'avais déjà dit dans mon précédent message mais je trouve ça vraiment trop chouette quand un pl est pris puis celui des 7 péchés capitaux mérite grave (je suis trop une vendue de ce concept omg @wu jin donne-moi les tips pour avoir des idées aussi cool stp i need you) donc TROP TOP OK
puis avec un petit gars d'ateez moi je dis le bon goût est parmi nous Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f60e

@ahn jun hee a écrit:
Jun Hee est le prénom auquel il répond, cadeau de sa mère qui était fan du prénom ''Johnny'' et qui voulait quelque chose de similaire, mais aux sonorités coréennes

MDRRRRRRRRRRR UNE FAN DE JOHNNY
j'imagine la maman qui chante "allumez le feu" à fond dans toute la baraque
je trouve ça toujours mignon les petites anecdotes comme ça pcq ça donne une signification très touchante ou rigolote au choix du prénom Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f49b

par rapport à son orientation j'ai trouvé ça super bien amené le lien avec la gourmandise et on rentre direct dans ce thème Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f44c genre la manière dont tu l'a formulée est très jolie puis on cerne rapidement du coup qu'il est vraiment en mode bon vivant et qu'il profite tout en testant plein de chose (ce côté expérimentateur j'aime trop)

JE LE REDIS
MAIS VRAIMENT SAILOR MOON Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f44f
le métier me fascine toujours autant et j'ai hâte de voir ça inrp !! puis je me demande si le secret qu'il n'est pas vraiment une fille finira par se savoir dans la communauté des influenceurs (ça pourrait avoir un impact tellement immense pour lui) ou bien tout simplement que ses proches découvrent cette partie de lui + en lisant un peu plus loin sur anna qu'il fait passer pour sa colocataire qu'on ne voit jamais pour cacher son métier, je suis vraiment curieuse de l'évolution de cette double-vie mais aussi d'un questionnement plus profond pour ton personnage, sur son identité Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f49b

@ahn jun hee a écrit:
≋ SUPERSTITION ↝ Il ne pense pas vraiment l'être. Cela dit, il n'a jamais été particulièrement fan du vendredi 13.

I RELATE MDRRRRRRRRRRRRR
je dis que j'y crois pas trop puis finalement quand le vendredi 13 je suis pas sereine Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f44d

j'avoue avoir appris l'exitence de certaines phobies en lisant ta fiche genre la mélanophobie je coco pas du tout !! je l'imagine en panique et mal à l'aise sur les plages face à des gens qui bronzent mdrrrr #cauchemar (faut fuir la côte d'azur en été du coup)

@ahn jun hee a écrit:
≋ OBJET FÉTICHE ↝ Un petit pendentif en or en forme d'ananas. Le bijou est tout petit, très discret, mais il le porte toujours. Même en tant qu'Anna, il le porte. Jun Hee dit simplement qu'il est fan d'Han Anna, donc qu'il n'a pas pu résister au collier quand il l'a vu au magasin.

alors j'ai trouvé ça hyper touchant et beau car ce pendentif est une sorte de lien entre les deux personnages qu'il joue, entre jun hee le cuisinier accro à la nourriture et han anna l'influenceuse aux vidéos très populaires Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f60a ce lien créé à travers ce petit objet m'a beaucoup plu je suis fan de l'idée !!

tout au long de ta fiche il y a de très belles nuances (de goût dkjfbsdjfgb oui fallait que je fasse le jeu de mots) autour de son caractère, de son comportement que je trouve très bien amené pcq tu décris très précisément tout cela Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f49b il y a autant de détails pour junhee que pour anna, autant de singularités et de particularités entre les deux où on trouve finalement une certaine complémentarité (je suis particulièrement fan dans ta fiche d'avoir ce parallèle de présentation pour les deux, dans la partie des anecdotes par exemple où cela commence par junhee puis par anna pour bien les distinguer) également on comprend qu'il est du genre à choisir soigneusement la facette de sa personnalité qu'il veut présenter aux autres, ce qui donne l'impression qu'il cache quelque chose + j'aime aussi beaucoup le fait qu'anna semble bien plus libre dans sa manière d'être par rapport à junhee, comme si junhee était parfois bloqué pour certaines choses alors qu'anna, bien qu'elle soit influenceuse, est plus libre dans ses expressions

vraiment chapeau pour ces nuances que j'ai eu grand plaisir à découvrir dans ma lecture Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f495

@ahn jun hee a écrit:
Il a nommé chacun de ses plants et les chouchoute compulsivement.

ON VEUT
LES NOMS
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f52a
(oui je suis une go curieuse j'avoue tout c'est mon péché à moi mdrrrr)

+ le peuple réclame les tuto cuisine Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f601

et l'histoire mon dieu Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f62d en toute honnêteté je ne savais pas quoi à m'attendre j'étais très curieuse de connaître son background et omg dès le début ???? les pleurs qu'on entend mais où personne ne vient excepté la nounou et du coup l'explication de son geste de kidnapping c'est vraiment hyper bien amené !! en fait on comprend le ressenti de kwang ja (@han i. ja encore un jaja dans l'histoire Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f633 tu voles des bb la nuit avoue) les raisons de son acte car sa propre fille est malade et qu'elle voulait à tout prix s'occuper d'un enfant. vraiment ta narration était top je suis fan Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f44c pour la fuite on est vraiment avec eux, je me demandais comment ils allaient s'en sortir avec un gamin kidnappé, la peur de se faire prendre par la police et puis la maladie d'hana qui n'allait forcément pas s'améliorer...... ET 14 ANS PLUS TARD OMGGG QUAND LES FLICS BALANCENT TOUT Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f62d j'imagine même pas le traumatisme pour junhee qui se rend compte que tout ce monde dans lequel il évolue depuis des années est finalement basé sur un kidnapping et donc un destin totalement chamboulé ça m'a fendu le cœur pour lui Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f494 et je trouve que t'as vraiment bien décrit et cerné ses émotions, ce dilemme entre ses vrais parents et sa famille avec qui il a grandi et évolué

JE HAIS LES PARENTS BIOLOGISTES QUI ONT PAS VOULU QU'IL SOIT PRESENT AUX FUNERAILLES DE SA SOEUR PUREE
C TROP CRUEL
JE HURLE

je me dis si ce détective privé n'avait pas trouvé où il était "caché" sa vie aurait été radicalement différente et je comprends qu'il ait besoin de suivre une thérapie vis-à-vis de tout ça snif

et je trouve que la fin de la partie sur l'histoire est vraiment top, car elle permet d'introduire anna, sur la façon dont elle est apparue dans la vie de junhee et à quel moment précis C'EST TROP BIEN AMENE OK ? vraiment ça a été un plaisir de lire ta fiche et de découvrir ton personnage une vraie petite pépite !!!

on a l'accord de @wu jin donc c'est in the pocket Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f608
validation validée Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. 1f49f

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @ahn jun hee qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE


On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé.e !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Contenu sponsorisé
Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: