▲ up▼ down
1234
+18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

+18 Meet me halfway [Gulf]

:: seoul :: Itaewon :: RésidencesAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Asano Ty
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 Ekbc
AVATAR :  ⊱ Booboo Stewart by Hanbin
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/05/2021
+18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 EmptySam 22 Mai - 8:51
Meet me halfwayTy & GulfUn rendez vous me paraissait être une bonne idée pour qu'on puisse prendre le temps de se poser sans les tentations de la chaire quoi. Parce que c'était facile de coucher ensemble mais ce que je voulais vraiment c'est qu'on renoue émotionnellement parlant. Parce que, dans un coin de ma tête je n'oubliais pas toutes ses années écoulées et je savais que quelque part il y avait eu un "mur" entre nous. Un mur d'années et de rencontres. Un mur de silence aussi. Gulf ne semblait pas dans cette optique mais...je me doutais, au fond de moi, qu'il avait dû m'en vouloir de l'avoir largué. Peut être même qu'il m'en voulait encore.

De nous avoir privé de ces années. Je sais qu'il comprenait quand je lui disais que je n'étais pas en phase avec ma sexualité à l'époque et que j'étais effrayé mais...malgré tout, ça ne l'empêchai pas de m'en vouloir pour tout ça. Et quelque part au fond de moi...moi aussi je m'en voulais. De ne pas avoir assumé, de ne pas m'être battu pour les sentiments que j'avais pour lui. De l'avoir laissé. Je ne pouvais pas remonter le temps, ni effacer ces dix dernières années mais au moins, je voulais faire les choses bien.

Loin de moi l'idée de profiter du fait qu'on soit ravi de s'être retrouvé. C'était trop facile. L'ex qui revient et qui s'envoie en l'air...c'était cliché. Et moi je voulais lui offrir de l'honnêteté et des sentiments réels. J'avais aussi terriblement peur qu'il ne me pardonne jamais vraiment et qu'il continu à voir en moi le petit adolescent que j'étais à l'époque. Certes, je n'avais pas changé radicalement, globalement j'avais le même caractère, bien que j'étais bien plus sûr de moi que dans ma jeunesse mais j'avais forcément évolué. De par mes rencontres, mes voyages, ma vie en Europe et en France. Mes relations aussi...

Et ça me fait presque mal au coeur parce que je sens que Gulf bascule dans un autre état d'esprit. J'aimerai être aussi sûr qu'il semble l'être et une fois encore, je l'envie de ne jamais douter de ses sentiments. Je souris lorsqu'il accepte de sortir avec moi, me décalant pour me retrouver sur le côté, face à lui. Je caresse ses cheveux un instant, le sentant pris par les doutes et la confusion face à mes paroles.

"Ne m'en veux pas..." Lui fis-je doucement. "...je veux juste faire les choses bien Gulf" Pour mériter le droit d'être avec lui et d'être sûr de lui donner tout de moi sans conditions. "Je suis...tellement heureux de te retrouver...de te toucher et de t'embrasser...c'est comme un rêve, mieux qu'un rêve !" Je glissai ma main droite dans la sienne, emmêlant nos doigts en disant ça. "Ne te trompe pas...je veux tout ça : je te veux toi de tout mon être" Je me sentais "obligé" de le rassurer, parce que moi aussi c'était ce que je voulais, être avec lui, mais je ne voulais pas le faire souffrir inutilement en ne faisant pas les choses correctement. En n'essayant même pas de regagner sa confiance que j'avais certainement dû perdre quelque part en route.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR :  ⊱ Naret Phromphaophan (Pavel)
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 16:55
Meet me halfwayTy & GulfNe pas lui en vouloir? A vrai dire, je ne suis même pas sûr que ce soit à lui que j’en veux. J’en viens à me demander si c’est pas plutôt à moi même que j’en veux. Pour n’avoir jamais réussi à l’oublier, pour être toujours aussi accro à lui. J’ai passé dix ans sans le voir, sans avoir aucune nouvelles et maintenant que je l’ai retrouvé, j’ai l’impression d’être dépendant de lui, sentimentalement parlant. Parce qu’en dix ans, je n’ai jamais réussi à me mettre en couple avec quelqu’un, j’ai eu beau essayé, au bout d’une semaine c’était fini. Parce que je n’ai toujours voulu qu’une personne, lui. Alors oui, je m’en veux d’être aussi accro à lui alors que je viens juste de le retrouver. Parce que si pendant dix ans, je n’ai pas réussi à construire quoique ce soit avec quelqu’un, lui a très bien pu le faire. Et ça me fait mal de l’imaginer et c’est pour ça que je m’en veux. Mais est-ce que je lui en veux? Je lui en ai voulu à l’époque et même si j’ai fini par comprendre son choix, je crois qu’au fond, je lui en veux toujours un peu. Sans doute parce que même si c’est lui qui m’a quitté, il semble s’en être mieux tiré que moi. J’en sais rien, parce que j’ignore tout de ces dix années qu’il a passé loin de moi et c’est sans doute aussi pour ça que c’est dur.

-Je ne t’en veux pas…

Il me dit qu’il est heureux de me retrouver. Moi aussi je le suis, vraiment. Et je suis sans doute stupide à me prendre la tête comme ça. Il reprend en disant qu’il veut tout ça, qu’il me veut de tout son être. Je le sais ou plutôt, je le sens. Je sens qu’il est sincère. Peut être qu’il a raison, sans doute que c’est mieux d’essaye de recommencer par les bases, de commencer par un date. Je me serre un peu plus contre lui.

-Je sais, moi aussi c’est ce que je veux, c’est ce que j’ai toujours voulu.

Je devrais sans doute rentrer maintenant. Je n’en ai pas envie mais… je pense que c’est sans doute le mieux à faire, pour nous laisser le temps à tous les deux de “digérer” tout ça, nos retrouvailles, ce qu’il s’est passé… Je pense qu’on en a besoin tous les deux. Pourtant, même si c’est complètement stupide, j’ai l’impression qu’une fois que j’aurais quitté son appartement, ça sera comme me réveiller d’un rêve…

-Je devrais sans doute rentrer…

Mais je ne bouge pas, parce que malgré tout, j’ai envie de rester là, dans ses bras. J’hésite quelques secondes.

-A part si tu veux que je reste?

Honnêtement, je ne sais pas quelle réponse j’espère...

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 11:35
Meet me halfwayTy & GulfJ'avais l'impression que nous avions déjà vécut tellement de choses. Comme une vie en accélérée et je ne voulais surtout pas nous perdre en cours de route. Oublier de réapprendre à le connaitre, à le côtoyer quotidiennement. J'avais envie de lui, physiquement -ça vous l'aviez compris hein- et mentalement parlant et j'avais tendance à croire que c'était bien de faire les choses "convenablement". Bon ceci étant dis ça ne nous avait pas empêché de totalement nous laisser aller à notre instinct basique quelques minutes plus tôt...

Je voulais mériter son affection. Parce que depuis qu'il m'avait dis n'avoir réussi à rien construire avec personne...je me sentais terriblement mal. Ca me donnait presque l'impression de l'avoir trahi et d'avoir trahi la relation que nous avions l'un avec l'autre. Mais...était-ce vraiment légitime comme sentiment ? J'étais triste qu'il n'ait pas trouvé le bonheur avec d'autres personnes -même si mon côté jaloux s'en satisfaisait pleinement malgré tout...- mais je ne pouvais pas m'excuser non plus d'avoir aimé quelqu'un d'autre que lui. Certes, ça n'avait pas été pareil et au final, cette relation ne m'avait jamais totalement satisfait à "cause" de lui mais...je n'avais pas été entièrement malheureux tout ce temps.

Mon coeur s'accéléra un peu lorsqu'il me dit qu'il ne m'en voulait pas. J'avais envie de le croire tout en ne sachant pas réellement si c'était l'entière vérité...peut être qu'il ne voulait pas me blesser ? Moi...eh bien, oui, je m'en voulais. De ne pas avoir été assez courageux à l'époque pour assumer notre relation et de l'avoir laissé tombé. Larguer quelqu'un...surtout une personne qu'on aime...ce n'est pas quelque chose de facile ni d'agréable.
Je caresse sa joue lorsqu'il me dit que lui aussi il me veut rajoutant même que c'est ce qu'il a toujours voulu. Je lui souris doucement me calant un peu plus contre lui avant de relever la tête lorsqu'il me dit qu'il devrait rentrer. C'est vrai qu'il est tard...mais je n'ai pas envie de le voir partir...J'attrapai donc sa main pour "l'empêcher" d'initier un quelconque mouvement de départ.

"...tu pourrais...rester dormir...Si tu veux bien sur" Ajoutai-je précipitamment, ne voulais pas l'obliger à faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. Après tout il avait peut être des trucs de prévus demain ou quoi et il préférait dormir chez lui tout simplement. Ou peut être qu'il avait besoin de reprendre ses esprits. "Comme tu veux" Je ne voulais pas lui imposer un truc mais...moi je sentais que j'avais besoin et envie de dormir avec lui et de me réveiller demain matin avec son visage pour premier paysage.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR :  ⊱ Naret Phromphaophan (Pavel)
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 15:12
Meet me halfwayTy & GulfJe ne sais pas ce qui est le mieux à faire. Je me dis que peut être, il vaut mieux que je rentre, que je laisse passer la nuit. Après tout, on dit que la nuit porte conseils! Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie de le laisser. Aussi stupide que ça puisse paraître, j’ai l’impression qu’en franchissant la porte, j’aurais l’impression de me réveiller d’un rêve. C’est totalement idiot mais… je ne peux pas m’en empêcher. J’ignore ce qu’a été sa vie ces dix dernières années et j’ai vraiment peur de le découvrir. C’est stupide parce que peu importe ce qu’il a vécu toutes ces années, il est ici maintenant, avec moi. Il me veut moi et rien que ça devrait suffire à me rendre heureux. Mais j’imagine que je n’arrive pas à totalement oublier le passé même si je me doute bien qu’il n’est plus le gamin de l’époque. A mes paroles, je le sens attraper ma main. Il ne veut pas que je parte et rien qu’à ces mots, je me sens heureux. Peut être que ça serait mieux que je parte, que je laisse la nuit passée mais… mais je n’ai pas envie de le laisser tout de suite alors tant pis, j’aurais le temps d’y réfléchir demain. Je le serre un peu plus contre moi.

-Alors je reste, dis-je en l’embrassant

De toute façon, je ne peux pas mentir, je n’avais aucune envie de me lever. Je suis trop bien installé, avec lui dans mes bras. Par contre, une petite couverture ne serait pas de refus mais vu que je l’ai quelque peu empêché de défaire ses cartons… Peu importe, l’avoir contre moi me suffit.

-Je me sens bien comme ça, je n’avais aucune envie de me lever de toute façon.

Non, aucune. Je laisse toutes mes questions de côté pour cette nuit, je mets tout ça sur pause pour profiter de ce moment. J’ai presque du mal à me dire que je viens seulement de le retrouver. J’ai l’impression que ça fait déjà bien plus que quelques heures. Mais au moins, grâce à lui j’ai oublié cette matinée pénible. Peut être que je devrais vraiment songer à changer de voie...

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 9:43
Meet me halfwayTy & GulfJ'avais envie qu'il reste, envie de sentir son odeur toute la nuit et de me réveiller demain dans ses bras. Cependant, je ne voulais pas qu'il se sente obligé de rester parce que je lui avais demandé. En plus, j'avais l'impression de l'avoir mis mal à l'aise avec mes paroles et d'avoir insinué le doute en lui. Malgré tout, je fus soulagé lorsque je le vis sourire et se détendre tout en me disant qu'il restait. Je lui rendis son baiser, ayant presque l'impression que tout ça c'était naturel et qu'on faisait ça tout les jours comme un vieux couple d'habitué.

"Moi aussi je me sens bien comme ça" Lui fis-je sûrement un souriant un peu bêtement et en me serrant un peu plus contre lui.

Entre ses mains sur mon corps et les miennes caressant le sien, j'avoue que le sommeil ne tarde pas à s'accaparer de moi et que je m'endors comme une masse en quelques minutes à peine.
La nuit se passe tranquillement et s'il y a bien une chose qui est sûr c'est que je me sens parfaitement à ma place dans ses bras. Je me réveille relativement tôt le lendemain matin, un peu avant le lever du soleil et la première chose que je remarque c'est que je suis toujours contre Gulf.

Gulf...Je prend quelques instants pour l'observer en silence alors qu'il dort encore et je trouve ça incroyable de m'être réveillé à ses côtés. Un peu comme si, en m'endormant la veille, j'avais eu peur qu'il se soit "évaporé" le lendemain matin. Ce n'est pas le cas et ça veut donc dire que tout ce qu'il c'est passé la veille n'est pas un rêve non plus. Je reste ainsi quelques minutes avant de me lever doucement pour ne pas le réveiller. J'enfile un ensemble de jogging et vais ramasser mes affaires de la veille que je retrouve un peu éparpillés entre la cuisine et le salon, rougissant légèrement en me rappelant nos ébats plus que fougueux...!

Bien entendu je n'ai rien dans le frigo et comme nous n'avons pas vraiment mangé hier soir...je crève la dalle et j'ai particulièrement envie de préparer un petit dej à Gulf. En plus il est tôt et j'adore courir donc autant faire d'une pierre deux coups. La course pour moi c'est une passion que je pratique quasiment tout les jours sans fautes. Je laisse donc Gulf tranquillement dormir le temps que je parte faire mon sport ainsi que chercher de quoi déjeuner. Après tout...ce n'est pas comme si je laissai un étranger chez moi hein, je le connais donc ça de soucis de ce côté là, il a mon entière confiance !
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4