1234
+18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

+18 Meet me halfway [Gulf]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Asano Ty
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
+18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:54
Meet me halfwayTy & GulfC'est totalement con. Ce n'est qu'un boite de capote hein, pas de quoi en faire un drame ! Encore si on avait 15 ans ou quoi ça pourrait être gênant mais là...on est adulte nan ? On s'en fou ? Non ? Eh bien non ! J'avoue, ça me gêne ! Parce que ça veut dire en grosse lettre majuscule que j'ai une vie sexuelle. Bon, ce n'est pas vraiment vrai hein, parce que les derniers rapports que j'avais eu remontaient à genre 4 mois...quand j'étais encore avec Margot et que notre vie sexuelle fonctionnait encore un peu. Mais au delà de ça...je ne voulais pas que Gulf croit que c'était un message subliminal ou quoi.

OK. Je mentirai si je n'avouai pas une fois de plus que j'avais très très très envie de redécouvrir l'autre garçon sur ce "terrain" là, mais je m'en voudrais terriblement s'il venait à me prendre pour un mec facile. Je n'avais pas eu une seule relation sexuelle homo pendant 10 ans hein donc...ce n'est pas comme si c'était mon quotidien !
Je suis donc là, à me cacher dans ma chambre, posant le cartons sur mon matelas qui trônait au centre de la pièce en attendant que je monte mon lit.

Je finis cependant par me décider à retourner dans la cuisine une fois que j'eus caché "l'arme du crime" dans mon tiroir, bien à l'abri des regards indiscrets ! Pourtant lorsque je remarque Gulf, adossé contre un mur, je bug totalement et je me cogne le pied dans l'embrasure de la porte. POURQUOI IL ETAIT A MOITIE A POIL DANS MA CUISINE ?!! Je prend sur moi pour ne pas pleurer face à la douleur de mon orteil contre le bois, voulant la jouer cool et prétendant être totalement de marbre face à cette vision. Et en plus ce crétin ose se moquer de moi. Je rougis sûrement un peu mais je ne sais pas vraiment si c'est à cause de sa nudité ou de sa moquerie.

"Pas du tout..." Baragouinai-je en prenant graaaand soin de ne pas le regarder.

Enfin...dans l'idée c'était ça hein ! Parce que dans la pratique je faisais une hémorragie cérébrale. Putain il était super bien gaulé ! Déjà quand on était jeune il avait une petite musculature dessinée mais là...là on avait franchi un sacré level ! L'âge adulte lui allait à merveille. J'essayai de contenir ma bave et mes hormones pour me concentrer sur ses paroles.

"De l'eau" Lâchai-je bêtement en essayant de connecter ne serait que deux de mes neurones ensemble. "Faut le frotter avec de l'eau froide" Je tendais la main lui faisait signe de me filer son t-shirt. Je frissonnai de tout mon être lorsque sa main frôla la mienne et je me tournai vers l'évier pour commencer à nettoyer et surtout pour éviter de le mater sans aucune pudeur. "T'es vraiment toujours une p'tite frappe à ne pas savoir un truc aussi basique" Ne pu-je m'empêcher de le taquiner. "P'tite frappe" c'était le surnom que je lui avais donné à l'époque où je ne l'aimai pas trop : en rapport avec la "profession" de sa famille et le fait qu'il n'avait pas grand chose dans la cervelle mais tout dans les muscles...Mais au final c'était resté une insulte que j'aimai bien employer à son encontre même après que nous nous sommes en couple.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:22
Meet me halfwayTy & GulfHonnêtement, j’ai pas vraiment réfléchi en retirant mon t-shirt mais bon, à ce niveau là je suis pas du genre pudique. Enfin j’irais pas me trimballer à poils non plus hein mais torse nu, c’est pas si grave, si? Peut être que si parce que je vois bien à quel point il bug sur mon torse et j’ai bien remarqué qu’il me matait. Pas que ça me dérange d’ailleurs, bien au contraire. En fait, je dois bien avouer que j’aimerais bien le voir sans son haut aussi… Mais on va éviter d’aller par là parce que… parce qu’il suffirait que je sente sa peau nue contre la mienne pour craquer direct et envoyer balader mon idée de “ne pas aller trop vite”. Parce que déjà rien qu’en l’embrassant, j’ai envie de plus alors je n’imagine même pas si je touchais sa peau. Je vois bien qu’il met du temps à me répondre et je dois bien admettre que ça me fait sourire. J’ai vraiment du mal à ne pas venir l’embrasser à nouveau! Il me répond de l’eau, avant de préciser qu’il faut frotter avec de l’eau froide. Ok, bon, moi j’ai toujours utilisé du produit mais… Ok ok, j’avoue, au début je cherchais toujours sur internet ou je demandais à ma tante par message mais pour ma défense, j’avais dix neuf ans et un gamin à charge donc… On se la ferme! Je suis surpris lorsqu’il m’appelle par mon “surnom”. A la base, ce n’était pas forcément un surnom “affectif” vu qu’il l’utilisait déjà avant qu’on soit ensemble, même si à l’époque on ne se parlait pas encore donc je ne le savais pas vraiment.

-Excuse moi de ne pas être un petit génie comme toi, que je répond avec un sourire

Je suis loin d’être idiot hein mais clairement, il a toujours été bien loin devant moi. C’est pas pour rien que j’ai utilisé l’excuse d’en faire mon “professeur particulier” pour me rapprocher de lui hein. Je le rejoins, me trouvant juste à côté de lui tandis que je l’observe nettoyer mon t-shirt.

-Alors, laisse moi deviner, t’as été la ranger dans un de tes tiroirs dans l’espoir que j’ai pu louper ça?

Ok j’admets, j’aime bien le taquiner même si je dois bien admettre que là, pour le coup, j’ai surtout envie de l’embrasser. Ce que je finis par faire alors qu’il vient de finir de nettoyer mon haut. Bordel, j’avais oublié à quel point je pouvais être accro à ses lèvres et pas qu’à ses lèvres d’ailleurs, à lui, tout simplement. Tant pis si ça va trop vite, c’est encore plus dur de me retenir. Dix années à rêver de le retrouver et vous me demandez de me contenir alors que je l’ai enfin devant moi et que j’ai enfin une nouvelle chance avec lui? C’est bien trop difficile pour moi.

-Je crois que je suis toujours autant accro à tes lèvres, que je dis sans pour autant m’écarter de lui

Une vraie drogue, ce mec est une vraie drogue pour moi et j’ai l’impression que c’est encore pire qu’il y a dix ans!

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:53
Meet me halfwayTy & GulfN'allez surtout pas croire que je le prenais pour quelqu'un de stupide hein, même si au départ quand je l'avais surnommé comme ça c'est parce qu'en effet je le considérai comme un décérébré. Mais avec le temps c'était surtout devenu une insulte mignonne et surtout affective. J'avoue d'ailleurs que je n'avais même pas fait attention en l'appelant comme ça. Comme quoi, même si dix ans nous avait séparé...certaines habitudes sont plus profondément ancrées que ce que je croyais. Je souris lorsqu'il s'excuse de ne pas être un génie comme moi et je ne peux m'empêcher de rebondir là dessus, taquin.

"En même temps c'est compliqué, je suis quand même vachement intelligent" Fis-je la moue moqueuse même si j'évitai toujours de le regarder directement.

Oui parce que je n'oubliai pas qu'il était à moitié à poil dans mon appartement et que la seule idée qui trottait dans ma tête c'était de savoir si sa peau était aussi lisse au toucher qu'elle en avait l'air au visuel. Mais je n'eus pas vraiment le temps de me "cacher" plus longtemps car à peine j'eus finis de frotter son t-shirt que le brun vint m'attirer contre ses lèvres pour un nouveau baiser. Je soupirai doucement contre ses lèvres, essayant de garder mes mains bien loin de son corps tentateur.

Lorsqu'il se recula pour me dire à quel point il était accro à mes lèvres j'étais encore tout pantelant de notre échange et j'étais carrément en feu de le toucher sans vraiment le toucher non plus. C'était une vraie torture ! Alors...peut être que c'était pour réduire la chaleur ou juste parce que j'avais envie de l'embêter mais...j'attrapai la douchette de l'évier et j'allumai l'eau dans sa direction. Je fis un "O" silencieux et magistral avec ma bouche, n'arrivant pas à croire que je venais de l'arroser comme un gosse de dix ans. Ceci étant dis ça eu le bon ton de me faire éclater de rire.

"...pour calmer ton addiction" Me justifiai-je, taquin en haussant un sourcil, amusé au possible.

Quoi que...ce n'était finalement pas si amusant que ça. Parce que mon regard venait d'être inéluctablement attiré par une goutte d'eau qui cheminait depuis son épaule. Elle glissait sur sa peau, se frayant un chemin sur l'un de ses pectoraux, frôlant son téton, s'aventurant sur ses côtes, frôlant son nombril avant de disparaitre...plus bas...Je déglutis totalement hypnotisé par son torse humide. Si je le trouvai déjà très très attirant avant, là...c'était le summum entre ses cheveux que j'avais mouillé et son torse brillant. Une vraie ode à la luxure !

"...tu as...tu t'es...enfin...tu es bien musclé" Fini-je par dire alors qu'en fait j'avais envie de lui dire à quel point je le trouvai canon, séduisant, totalement dans mes goûts et bien d'autres choses. Je n'avais d'ailleurs jamais eu autant envie d'être une putain de goutte d'eau !
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
UNE P'TITE PHOTO ? : +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 22:22
Meet me halfwayTy & GulfCertes, je n’irais pas le contredire à ce niveau là même si je sais qu’il le dit plus sur le ton de la plaisanterie que pour se vanter. Je suis loin d’être idiot mais Ty a toujours été fait pour les études alors que moi, disons que j’étais dans la moyenne quoi. Je l’attire contre moi alors qu’il termine de nettoyer mon t-shirt pour l’embrasser. Je crois que même si je passais des mois entiers à l’embrasser, je ne pourrais pas m’en lasser. Je l’ai dans la peau ce mec, clairement et dix ans loin de lui n’auront pas suffit à me faire l’oublier. Je ne m’attendais pas à ce que Ty m’arrose avant de rire, me disant que c’est pour calmer mon addiction. Du coup je me retrouve torse nu, les cheveux et le torse mouillé. Et je vois Ty m’observer, limite j’ai l’impression qu’il est hypnotisé et le voir s’emmêler les pinceaux à essayer de parler me fait sourire. Parce que oui, je suis ravi de toujours lui faire de l’effet. Et je ne peux m’empêcher de l’imaginer torse nu, lui aussi.

-Bien musclé ou… bien foutu? que je demande avec un sourire

Et une idée me vient, puérile également mais qu’importe, après tout c’est lui qui a commencé! Je m’avance alors à mon tour vers l’évier pour l’arroser. Chacun son tour hein! Et qui sait, peut être qu’il enlèvera son t-shirt à son tour… Mais même sans ça, l’eau colle son t-shirt contre sa peau et je peux déjà deviner son torse qui se dessine en dessous. Mais c’est surtout de le voir sans haut qui m’intéresse. Mais je n’irais pas non plus le lui arracher voyons!!

-Chacun son tour! que je sors, fier de moi

Mais bordel, c’est moi ou il est encore plus canon qu’avant? Non, il est bel et bien encore plus canon. En même temps, on a tous les deux pris dix ans et on est clairement plus des gamins. Mais même si dix ans ont passé, même si ses cheveux sont bien plus long, je l’ai reconnu sans mal quand je l’ai vu. Parce que bien qu’il fasse moins gamin, son visage reste le même, plus mature mais quand même. Et bordel que c’est dur de résister à l’embrasser de nouveau. Je dois le laisser aménager son appart’ mais… C’est bien trop dur pour moi si bien que je ne me suis même pas rendu compte que j’avais réduit la distance entre nous. Je n’ai plus ressenti ça depuis tellement longtemps que je suis surpris de le sentir à nouveau. Il n’y a que lui pour me mettre dans un tel état. J’ai envie de craquer, de l’embrasser, de lui enlever son t-shirt pour pouvoir sentir sa peau contre la mienne.

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 23:03
Meet me halfwayTy & GulfJe vois bien que mon bafouillage amuse Gulf mais j'aimerai bien le voir à ma place hein ! Je suis un homme quoi. Et lui...lui il est torse nu devant moi et...il est canon...et en plus il est...il est lui quoi ! Je ne sais pas quoi vous dire de plus ! D'ailleurs il ne se prive pas pour venir me taquiner en me demandant si je ne voulais pas plutôt dire "canon". Je lui lance un regard noir qui ne dure que l'espace d'un instant...après tout, il a raison. C'est ça que je pense : qu'il est canon ! Bien trop canon pour permettre à tout mes neurones de fonctionner en même temps quoi.

C'est d'ailleurs pour ça que je me laisse surprendre et que Gulf a l'occasion de m'arroser à mon tour. Je prend un air limite choqué en regardant mon t-shirt collé sur ma peau à cause de l'humidité. S'il y avait bien un truc que je n'aimai pas c'était de porter des fringues mouillés mais...enlever mon t-shirt était définitivement une mauvaise idée.

"Et t'es fier de toi en plus" Commentai-je, mi amusé mi embêté par mon t-shirt mouillé.

Mais au delà de son amusement qui passe en quelques instants seulement...je vois qu'il commence à me regarder. Genre vraiment. Comme je devais le faire pour lui au final. Et j'ai l'impression qu'il me déshabille et qu'il me caresse du regard. C'est...étrange comme sensation et ça me fou des frissons partout je dois bien le reconnaitre. J'ai autant envie qu'il continu que de mettre mes bras sur mon torse pour me "protéger" de son regard tentateur.

Parce que là clairement, l'ambiance bascule d'un autre côté. Je le vois se rapprocher mais je ne sais pas s'il s'en rend vraiment compte lui même puisqu'il semble perdu dans sa contemplation. Je déglutis, incapable moi même de faire quoi que se soit pour rompre cette ambiance. Pire même ! Parce que je venais de tendre la main vers lui pour la poser sur son épaule et la laisser glisser le long de son bras. Je restai raisonnable malgré tout, ce n'était qu'un bras hein, ce n'est pas comme si j'étais en train de tripoter ses abdos...

"Oui...tu es bien foutu" Fini-je par reconnaitre mille ans plus tard d'une voix qui était peut-être trop rauque. "...je devrais aller me changer...je déteste avoir un truc qui me colle à la peau comme ça..." Oui je devrais hein mais je ne bougeai pas pour autant et ma main -cette fourbe- semblait étudier tout les aspects de ses biceps.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 23:21
Meet me halfwayTy & GulfEt comment que je suis fier de moi! N’empêche qu’il ne retire pas son t-shirt pour autant. Bordel, j’ai tellement envie de lui enlever, de pouvoir le toucher. J’en ai tellement envie que je me rapproche de lui sans m’en rendre compte. Je sens sa main se poser sur mon épaule pour glisser le long de mon bras. Ce n’est qu’un bras et pourtant, ça me fait frissonner de tout mon être. Autant dire que j’ai bien du mal à ne pas craquer, là, tout de suite. Alors quand il me dit que oui, je suis bien foutu de cette voix rauque, c’est encore pire. J’ai envie de l’embrasser, j’ai envie de le toucher, j’ai envie de le retrouver pleinement, de le redécouvrir, j’en crève d’envie même! Ty me dit qu’il devrait aller se changer parce qu’il déteste avoir un truc qui lui colle à la peau. Mais il ne bouge pas et sa main est toujours entrain de caresser mon bras.

-Tu pourrais tout simplement l’enlever…

J’hésite quelques secondes avant de finalement me décider à lui enlever. Autant dire que mes yeux n’en perdent pas une miette une fois son torse dévoilé. Finalement, je ne sais pas si c’était une si bonne idée que ça. Déjà que c’était dur de résister alors maintenant qu’on est tous les deux torse nu… Mais je finis par craquer et l’embrasse à nouveau, l’attirant contre moi et je frissonne en sentant son torse contre le mien. Sentir sa peau contre la mienne me fait un effet de dingue et je le serre un peu plus contre moi. Bordel, comment je suis censé résister moi? Je n’y arriverais pas! Mon baiser se fait plus exigeant et l’une de mes main, cette traîtresse, vient se glisser entre nous, descendant le long de son torse que je redécouvre à nouveau. Il est bien plus musclé qu’avant. Je devrais m’arrêter là, me reculer avant que ça n’aille plus loin, au lieu de ça, je viens l’embrasser dans le cou, goûtant sa peau. J’étais conscient qu’il me manquait mais je ne me rendais pas compte à quel point c’était.

-Tyler…, que je susurre, proche de son oreille

Bordel, je ne devrais pas aller plus loin mais comment faire? Je sens déjà mini Gulf qui se réveille! Merde… Je ne sais même pas si Ty est prêt pour ça. Je ne voulais pas aller trop vite mais voilà où j’en suis, à ne plus pouvoir me détacher de lui. J’aurais peut être dû le laisser finalement. D’un autre côté, je n’en avais pas du tout envie. Mais peu importe ce qui va se passer, je ne regrette rien, parce que dans tous les cas, je veux recommencer avec lui, prendre un nouveau départ. Et au final, peut être que ce n’est juste pas pour nous, d’aller lentement...

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 23:43
Meet me halfwayTy & GulfMon rythme cardiaque s'accélère un peu plus lorsque Gulf me dit que je devrais enlever mon t-shirt. La façon dont il le dit et la façon dont il me regarde...c'est comme s'il s'imaginait déjà le faire. D'ailleurs il ne fait pas que l'imaginer puisqu'il ne perd pas trop de temps avant de se saisir du tissu me le faisant passer par dessus la tête. Je me sens étrangement vulnérable ainsi devant lui alors que c'est totalement stupide parce que...j'ai déjà été torse nu plus d'une fois...ce n'est qu'un torse après tout, pas de quoi en faire tout un plat !

Mais c'est lui qui me regarde et en ça c'est différent. J'aime la façon dont il me regarde. Je me sens...beau dans son regard. Beau et séduisant. Et je dois avouer que ça joue énormément sur mon excitation qui avait été déjà mise à rude épreuve depuis quelques minutes. Gulf m'attire contre lui dans un baiser particulièrement sensuel. Je sens son torse toucher le mien et je ne peux que gémir doucement contre sa bouche. C'est déjà trop pour moi. Ou trop peu, je ne sais plus trop. Son baiser devient un peu plus inquisiteur et l'une de ses mains vient se frayer un chemin sur mon torse...je halète.

Mes mains étudient son dos, la courbe de ses reins, le dessin de ses muscles...comme si en me touchant il m'avait donné l'autorisation de le toucher aussi. Mais je n'arrive plus vraiment à me concentrer sur mes découvertes lorsque sa bouche dérive dans mon cou...clairement mon point faible. Je pose par automatisme ma main dans ses cheveux, tendant un peu le cou, lâchant un nouveau gémissement en sentant sa langue sur ma peau. Putain de merde. Je suis déjà excité à mort et on a même pas passé le stade du dessous de la ceinture ! J'avais oublié à quel point il savait m'exciter à mort. Et le voilà à prononcer mon prénom avec sa voix sexy au coin de mon oreille !

Je n'y tiens plus, c'est trop, même pour moi ! Je le pousse contre la paillasse venant prendre possession de son torse avec ma bouche : devenir cette putain de goutte ! Mes mains n'étaient pas en reste, caressant ses flancs, ses pectoraux que je malaxai. Ma bouche remonta dans sa nuque, venant le mordiller puis lécher sa peau. Je déboutonnai habillement son jean, laissant suffisamment de place à ma main pour m'aventurer sous son boxer et venir le caresser juste "là". Je gémis en sentant son érection contre mes doigts. Ca fait si longtemps que je n'ai pas touché un garçon.

"Putain" Ne pu-je m'empêcher de lâcher en commençant un mouvement de la main...franchement ça m'excitai tellement que c'était presque comme si je me caressai moi même. J'aimai son corps et...comme le reste, là aussi ça avait un peu changé quoi...
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 0:08
Meet me halfwayTy & GulfJe sais, je n’ai pas cessé de me répéter que je voulais y aller doucement, ne pas aller trop vite. Mais je ne tiens plus, le voir, sentir ses lèvres sur les miennes. Je ne peux m’empêcher d’avoir envie de plus, de redécouvrir son corps qui me plait toujours autant. Je l’entends gémir et autant dire que ça m’excite un peu plus. Il me pousse alors contre la paillasse et je sens ses lèvres se poser sur mon torse, ce qui m’arrache un gémissement. Bordel, ce n’est pas grand chose et pourtant, j’éprouve bien plus de plaisir que quand je couchais avec un de mes coups d’un soir. Il n’y a que lui qui sait me faire ressentir ça, me faire vibrer. Je l’aime toujours autant, je crois même que c’est encore plus fort qu’avant. Sérieusement, ce mec me rend dingue, c’est une vraie drogue pour moi et je me demande comment j’ai fais pour me passer de lui pendant de si longues années. Je frissonne en sentant ses lèvres se poser dans mon cou et bien plus encore quand je sens sa main se faufiler juste “là”. Je ne peux retenir un gémissement en le sentant me caresser ainsi.

-Tyler…, que je gémis

Bordel, il suffit qu’il me touche pour que je m’enflamme aussitôt. Ca fait tellement d’années que je n’ai pas ressenti ça que je ne sais pas trop quoi faire. Il me caresse juste et pourtant, qu’est-ce que c’est bon! Je viens retrouver ses lèvres, ma langue venant caresser la sienne tandis qu’à mon tour, je laisse l’une de mes mains glisser sur son jean pour le déboutonner avant de se glisser pour le caresser. Je sens son érection, aussi dure que la mienne et ça m’excite encore plus. J’ai envie de plus, de ne faire plus qu’un avec lui à nouveau. De sentir son corps contre le mien, de l’entendre gémir mon prénom. Ca va vite, trop vite peut être mais je n’en ai rien à taper. J’ai envie de lui, clairement. Je laisse ma main libre glisser le long de son dos pour glisser sous son boxer, venant se poser sur ses fesses. Lui aussi à changé physiquement, clairement et il est tout aussi bien foutu que moi.

-Tu me rends dingue, que je susurre

Et dans le bon sens du terme hein. Je suis accro à lui et maintenant que je l’ai retrouvé, je n’ai plus envie de le quitter, je ne veux plus risquer de le perdre de nouveau. Je viens embrasser son cou, léchant, suçant, mordillant la peau offerte tandis que je continue de le caresser. Je sens que je vais venir avant même qu’on aille plus loin. Rien que le retrouver, l’embrasser et sentir ses mains sur mon corps suffirait presque à me faire jouir. En même temps, il faut dire qu’il est foutrement doué! J’ai du mal à trouver mon souffle, gémissant tout en continuant de le caresser. C’est moi ou il fait chaud là?

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 0:28
Meet me halfwayTy & GulfLe caresser de cette façon là, j'en avais totalement perdu l'habitude mais force est de constater que ça ne me posait aucuns problèmes et que je retrouvais une habileté sans faille pour venir me frayer un chemin sous son boxer. Savoir que c'était moi la cause de son état d'excitation me faisait vibrer d'autant plus. Et j'avais envie de plus, j'avais envie qu'il me prenne, là, contre l'évier de cuisine, passionnément. Mentalement j'étais tellement prêt et rien que de l'imaginer me retourner me donner déjà envie de venir.

Physiquement, je ne sais pas. Je m'adapterai ! C'est pas comme si on pouvait redevenir vierge ou quoi...Et puis je n'étais pas douillet. Franchement je m'en foutais presque d'avoir mal tant qu'il me faisait sien. J'avais envie de ça. De son corps d'homme qui avait si souvent manqué au mien. De son corps dur et puissant.
Je m'enhardis un peu plus lorsqu'il gémit mon prénom, n'hésitant pas un seul instant pour appuyer un peu plus mes caresses tandis qu'il vient ravager ma bouche. Je sais qu'il prend du plaisir et savoir que j'en suis responsable me rend dingue. Je sens une de ses mains se faufiler à son tour sous mes vêtements et je me cambre légèrement lorsqu'il atteint son but.

Merde, est ce que c'était aussi bon avant ? J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on me touche comme ça, qu'on m'enflamme de cette façon là. Même avec lui je n'ai jamais eu l'impression que c'était aussi fort que maintenant. Ou alors c'était parce que ça faisait longtemps ? Son autre main caresse mon dos avant de s'attarder sur mes fesses et je tremble déjà à l'idée qu'il puisse aller plus loin dans son geste...ça fait une éternité que personne ne m'a pas touché là mais..je n'ai jamais oublié à quel point c'était bon...

Je ne sais définitivement pas comment Gulf fais pour parler car moi je ne suis que sensation et gémissements ! Il me semble être partout : sur mon sexe, mes fesses, mon torse, ma bouche. Et j'ai envie qu'il me ravage encore plus, qu'il me montre à quel point il me veut sien. Je sens qu'il va venir mais je ne veux pas qu'il parte de cette façon là alors je retire ma main sous un gémissement désapprobateur du garçon. A la place, je viens le débarrasser de son boxer et de son jean, me dégageant de son "emprise" pour faire de même avec mes derniers vêtements. Je passe un petit instant à l'observer, à l'étudier en détails comme il semble aussi le faire avec moi avant de revenir me coller à lui.

Je gémis presque lorsque je sens mon érection frôler la sienne. Putain, ça faisait tellement longtemps ! Je reviens voler ses lèvres dans un baiser où la tendresse avait déserté depuis bien longtemps ou laisser la place à la passion dévorante. Celle qui prend tout, qui suce, qui mordille, qui caresse. Je pose ma main sur la joue de l'autre garçon pour capter son regard.

"Je veux que tu me prennes" Ma voix rauque est sans appel...au cas où ça n'était pas suffisamment clair avant hein...
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:55
Meet me halfwayTy & GulfJe grogne presque lorsque je le vois retirer sa main mais il ne perd de temps pour venir me débarasser du reste de mes vêtements, repoussant également ma main pour faire de même avec les siens. Bordel ce qu’il est canon! Je le mate ouvertement et bon sang, ce n’est clairement plus le gamin d’il y a dix ans! Il est tellement sexy comme ça! Il revient se coller à moi et je frissonne en sentant son corps se serrer contre le mien. Ca m’avait tellement manqué! Il est le seul avec lequel je prends du plaisir, personne ne peut lui arriver à la cheville, personne. Il vient s’emparer de mes lèvres et je lui rends son baiser avec la même passion. Je frissonne de tout mon être lorsqu’il reprend la parole pour me dire qu’il veut que je le prenne. Et sa voix, sa voix bon sang! Je viens l’embrasser à nouveau, dérivant vers son cou que je mordille doucement. Je le pousse finalement à se retourner, le faisant se pencher légèrement en avant. Bordel, comment je stresse! Pourtant c’est pas notre première fois ensemble mais… mais ça fait si longtemps! Et on vient à peine de se retrouver! Et...et j’ai peur de mal faire! Je viens l’embrasser dans le cou, faisant glisser l’une de mes mains jusqu’à son “entrée”. Je commence par faire pénétrer un doigt pour le préparer doucement.

Je dépose une salve de baisers le long de son dos tout en ajoutant un deuxième doigt, puis un troisième. Je finis par me positionner. Bordel, je pensais pas que j’allais autant stresser! Je respire et commence à m’enfoncer en lui, lentement. Dans la passion, j’ai complètement zappé de me protéger. Il aurait dû laisser la boîte ici! Parce que clairement, ça aurait tellement cassé l’ambiance de lui demander d’aller en chercher un! Mais c’est pas grave, je me suis toujours protégé lors des précédents rapports, peu nombreux d’ailleurs et je fais confiance à Ty. Je n’aurais pas dû oublier mais… tant pis! Je m’enfonce totalement en lui et commence à bouger doucement, attendant de voir si je peux accélérer la cadence ou non. Bordel, qu’est-ce que c’est bon! Il n’a qu’avec lui que c’est aussi bon. C’est peut être exagéré de ma part mais j’ai envie de lui faire ressentir qu’il n’y a que moi pour lui donner un tel plaisir, pour lui faire prendre son pieds comme aucun autre n’y arrive.

-Ty…, que je gémis

L’une de mes mains glisse le long de son torse pour venir caresser son sexe au même rythme que mes coups de hanche que j’accélère un peu plus. Je viens nicher mon visage au creux de son cou, venant l’embrasser avant de dériver sur son épaule. Je me colle un peu plus contre lui, l’obligeant de ma main libre à tourner la tête vers moi, venant ravager ses lèvres tout en gémissant de plus belle. J’avais oublié à quel point c’était bon, plus que ça même. Je suis accro à lui, à ses lèvres, à son corps, à ses mains sur mon corps. Je suis totalement accro à lui et dix années séparés l’un de l’autre n’y auront rien changé. Il n’y a que lui, il n’y a toujours eu que lui.

-C'est...trop...bon, que je gémis

Mais pire que ça même!

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 12:40
Meet me halfwayTy & GulfJe suis incapable de penser à autre chose que son corps contre le mien. Je le sens avec une infime précision. Comme s'il me brûlait, me marquant de tout son être. Nous avions toujours été compatibles sur le plan physique avec Gulf mais je ne m'étais jamais senti comme ça dans ses bras. Aussi fougueux, aussi prêt de l'implosion. Je m'étais ça sur le compte de nos atomes crochus mais surtout de notre envie de se retrouver pleinement. J'avais parfaitement conscience que je n'avais pensé qu'au fait de coucher avec lui depuis que je l'avais reconnu dans le hall d'entrée. Le voir sans haut n'avait rien arrangé il faut bien le reconnaitre et...le toucher, ça avait été ma perte, forcément !

Lorsqu'il me regarder, une fois nu, je ne peux que sentir le désir qu'il éprouve pour moi, qui fait, à n'en pas douter, écho à celui que je ressens pour lui. Pour quelqu'un qui ne voulait pas passer pour un mec "facile" je ne met pas bien longtemps avant de presque le supplier de me prendre. L'imaginer déjà en moi me donnait envie de jouir sur l'instant. Il ne me répond pas mais je lis dans son regard qu'il est tout aussi prêt que moi. Sa bouche glisse de mes lèvres à mon cou, me donnant déjà des frissons d'anticipation lorsqu'il me retourne.

Je halète presque, ainsi cambré, me sentant plus prêt que jamais. Ses mains me brûlent délicieusement et je gémis lorsqu'il vient me pénétrer de ses doigts. Franchement...je suis tellement excité que j'ai l'impression d'avoir fait ça hier ! Passé une petite minute d'inconfort, je prend déjà du plaisir rien qu'avec sa main mais...j'en veux bien. Bien plus. Ses baisers dans mon dos attise un peu plus le feu qui brûle en moi et je retiens presque mon souffle lorsque je le sens se positionner. Merde. Ca y est, on y est quoi. Je stress un peu, je dois bien le reconnaitre...ça fait si longtemps...et si je n'aimai plus comme ça ? Enfin ça m'étonnerait vu que j'étais déjà au bord de l'extase.

Je serre le plan de travail entre mes doigts lorsqu'il entre enfin, ne pouvant m'empêcher de lâcher un petit râle un peu bestial. J'avais presque oublié ce que c'était d'être pénétré. De se sentir appartenir à l'autre...de le laisser vous posséder de la sorte. C'est une émotion forte et intime.
Gulf accélère un peu et je gémis de plus belle....je suis déjà au bord du gouffre après quelques caresses seulement ! L'une de mes mains se pose sur ses fesses tandis qu'une des siennes vient caresser mon sexe. Je me cambre en arrière, ma tête rejetée contre son épaule, le corps en feu.

"Gulf..." Je ne sais rien dire d'autre, incapable d'avoir une pensée suffisamment cohérente pour former une phrase.

Alors je répète son prénom encore et encore, comme des gémissements, comme pour lui faire comprendre qu'il est partout : sur mon corps, dans mon corps, dans ma tête. Il me force à tourner la tête et je ravage autant sa bouche qu'il ravage la mienne dans un entrechoc de langues et de dents. Je finis par jouir d'un coup, surpris par l'orgasme qui m'emporte sans crier gare. Il ne tarde pas non plus à venir à son tour et je me laisse aller contre lui, mon dos collant de sueur. Putain de merde. Est ce que ça avait déjà été aussi bon ?

Je me retournais pour lui faire face et lorsque je le vis, je ne pu m'empêcher de le trouver encore plus sexy que quelques minutes auparavant. Le souffle court, les lèvres rougies par mes soins, le corps moite, les yeux brillants. Je me hissai tel un chat sur le plan de travail, écartant les jambes pour venir entourer sa taille et le coller contre moi.

"Encore..." Soufflai-je contre ses lèvres avant de venir réattaquer les "hostilités" directement à la source.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 14:45
Meet me halfwayTy & GulfL’entendre gémir mon nom de la sorte me fait un effet de dingue et j’accélère mes coups de hanches, m’ancrant plus profondément en lui, plus fort et plus vite et bordel que c’est bon! Rien que de l’entendre gémir de la sorte pourrait me faire jouir tellement ça sonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Je dévore ses lèvres, je ravage son corps et putain que c’est bon! Je ne sais pas comment j’ai fais pour résister aussi longtemps. Ca a toujours été tellement passionné entre nous! Mais là, là c’est bien plus que ça encore. On est toujours aussi compatible sur le plan sexuel mais il y a bien plus que ça. Déjà à l’époque, pour moi, Ty était le seul et l’unique, je ne voyais personne d’autre le remplacer et c’est toujours le cas, même après qu’il m’ait laissé, même après dix ans sans nouvelles. Je l’aime bien trop pour risquer de le perdre à lui en vouloir pour une erreur de jeunesse. Je veux le retrouver et profiter, rattraper le temps perdu. Je veux qu’il soit de nouveau à moi et à moi seul. Je suis à lui, il est à moi, pour moi ça ne peut pas être autrement.

Je le sens venir et l’orgasme m’emporte à mon tour et putain que c’est bon! Je ne me souviens pas que c’était aussi bon quand on était gamins, peut être justement parce qu’on était gamins. Ty se retourne pour me faire face et...bordel qu’il est sexy comme ça. Il se hisse sur le plan de travail avant d’entourer ma taille de ses jambes, en redemandant, ce qui me fait sourire. Je me colle contre lui pour venir ravir ses lèvres.

-Tu es bien gourmand…, que je sors avec un sourire

Mais ce n’est clairement pas moi qui irais m’en plaindre hein! Bien au contraire… Je viens l’embrasser dans le cou avant de descendre le long de son torse, venant jouer avec l’un de ses tétons. Il est clairement plus musclé qu’avant et je redécouvre son torse de mes lèvres. Ma langue vient jouer avec son nombril avant que je ne descende plus bas, venant embrasser son bas vendre, puis l’intérieur de sa cuisse. Je place ses jambes sur mes épaules avant de venir le prendre en bouche. L’une de mes mains vient malaxer ses bourses tandis que je commence à caresser son sexe de mes lèvres. Je m’attèle à lui donner la meilleure fellation de sa vie, meilleure encore que celle que j’ai pu lui faire à l’époque. L’entendre gémir c’est comme une douce mélodie à mes oreilles qui m’encourage à continuer, à accélérer. Savoir que c’est moi qui le fait gémir comme ça m’excite un peu plus et je continue ma fellation. Je lève le regard vers lui, il est tellement beau comme ça, pris dans la luxure… Rien que de le voir comme ça me ferait presque jouir moi aussi!

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 17:01
Meet me halfwayTy & GulfComment ça j'exagère ? Est ce que c'est de l'exagération que de vouloir prendre son pied, mais genre...vraiment ? Non je ne croire pas ! Et franchement, là, avec lui, dans cette cuisine, je ressentais un plaisir égal à nul autre. Mettez ça sur le coup de la passion, de l'attente, de la séparation ou de la grande compatibilité sexuelle, toujours est il que je venais de taper un putain d'orgasme. Mais non, ce n'était pas encore assez. Mon corps vibrait encore pour le sien et quelque chose me disait que le sien ne mettrait pas longtemps à faire pareil. Parce que ça se sentait ce genre de chose, cette électricité et cette attirance qu'on ne pouvait pas renier.

Les phéromones, un truc du genre, parait que des personnes ayant des phéromones identiques ont tendance à naturellement s'attirer...bah si vous voulez mon avis, Gulf et moi on avait un palette entière identique hein ! Son regard sur moi, de même que son sourire me foutent des frissons jusque dans mon entrejambe et je le serre contre moi lorsqu'il vient réclamer mes lèvres.

"Comme si ça te gênai..." Fis-je en gémissant lorsque sa bouche descendit sur mon corps et qu'il m'accusa d'être gourmand. A ce qu'il me semble je ne l'avais pas entendu se plaindre.

Je me cambrai en le sentant descendre inéluctablement et je lâchai un gémissement de pur désir mêlé à la surprise lorsque sa bouche se posa à l'intérieur de ma cuisse. Je savais ce qui suivait mais cela ne m'empêcha pas de me sentir envahi par le plaisir, ne pouvant m'empêcher d'attraper les cheveux de sa nuque et de les serrer dans mes doigts.

"Ahh Gulf" Je me cambrai de nouveau, cherchant toujours plus de contact, fondant sous ses caresses totalement indécentes.

Sérieux comme il faisait pour me faire ressentir tout ça ? Pourtant il n'était pas le seul à m'avoir touché auparavant mais...je me sentais au prise dans un plaisir qui m'était jusqu'alors bien étranger. Je jette un oeil dans sa direction mais je manque presque de jouir sous cette vision de luxure. Putain il est trop...trop ! Je sens dans son regard qu'il aime ce qu'il voit et je tire sur ses cheveux pour l'attirer à moi.

"Tu t'es bien rincé l'oeil ?" Lui fis-je amusé, le corps tremblant de désir. Je glisse mes lèvres dans son cou. "Ne me fait pas languir plus longtemps..."

Surtout pas ! A ce rythme je pense que je serai capable de baptiser cet appart comme il se doit avec mon nouveau "voisin". Ceci étant dis c'était soit ça, soit déballer des cartons...concrètement croyez moi que le choix est vite fait !
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 17:23
Meet me halfwayTy & GulfOh que non ça ne me gêne pas, loin de là. Clairement, je n’ai pas été très accro au sexe ces dernières années mais maintenant que j’ai retrouvé Ty, je crois pouvoir dire que j’y reprend pleinement goût à nouveau. C’est tellement bon de le voir se cambrer sous mes caresses et gémir mon nom de cette façon. Je le sens venir et je remonte lentement vers ses lèvres. Je souris à sa question. Est-ce que je me suis bien rincé l’oeil? Totalement! J’adore le voir pris dans le plaisir, le voir gémir et savoir que c’est moi qui le met dans cet état. Honnêtement, là, tout de suite, j’ai l’impression que ces dix années n’ont jamais existé, qu’on n’a jamais été séparés. J’ai l’impression que rien a changé entre nous et bordel, ça me ravit tellement!

-J’ai adoré la vue oui, tu es diablement sexy quand tu prends ton pied, que je lui susurre à l’oreille

Je frissonne en sentant ses lèvres dans mon cou et plus encore quand il me demande de mettre fin à son supplice. Alors je ne perds pas de temps, le rapprochant de moi, maintenant ses jambes en l’air avant de m’enfoncer en lui sans douceur. Bordel, c’est tellement bon! Je commence à bouger tout en me délectant de cette vue que j’ai sur son corps totalement nu. Comment résister devant cette vision sérieux? Je viens trouver ses lèvres tout en m’activant en lui, m’enfonçant encore et encore. Me retirant complètement pour mieux le prendre à nouveau. Mes lèvres glissent le long de son torse, s’attardant sur l’un de ses tétons sur lequel je passe la langue. Sérieusement, je ne me souvenais pas à quel point le sexe pouvait être bon! Il suffit que ce soit avec la bonne personne et clairement, avec Ty on est compatible à 100% sur le plan sexuel, pas que sur ce plan là d’ailleurs.

-Tyler…, que je gémis en me retirant avant de le pénétrer d’un coup

Sérieusement, je disais que je pourrais passer la journée à l’embrasser mais clairement, je pourrais tout autant passer la journée à coucher comme des lapins! C’est tellement bon et je sens mon corps tout entier être secoué par les vagues de plaisir. Une chose est sûre, ce n’est pas pour tout de suite le déballage des cartons! Mais tant pis, au pire je l’aiderais. Tant qu’il a au moins le lit pour ce soir, c’est bon non? Et au pire, moi j’ai un lit hein… Je remonte vers ses lèvres puis dérive dans son cou avant de finalement venir mordiller le lobe de son oreille. Je tremble de tout mon corps tellement c’est bon putain!

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 9:17
Meet me halfwayTy & GulfMon nouvel appartement sentait définitivement le sexe à plein nez mais pour le moment je n'en faisais pas cas car...j'adorai ça ! J'adorai savoir que je pouvais l'exciter de cette façon et j'adorai qu'il me trouve tout autant attractif. Je frissonne à ses mots et je lâche un râle indécent quand il me pénètre de nouveau. Merde, je ne vais pas tenir longtemps ! Je le serre contre moi, laissant mes mains glisser dans son dos, le griffant sûrement au passage.

L'entendre prononcer mon prénom de cette façon devrait être interdit tellement c'est excitant ! Ma bouche cherche la sienne, la ravage, en prend possession avec la même ardeur dont il prend possession de moi. Dans ce genre de moment là je ne peux me sentir qu'à lui. Comme je l'avais prédit, je ne dure pas bien longtemps, venant en quelques minutes à peine sous un de ses puissants coup de reins. Lorsqu'il vient en suivant, je le garde contre moi, en moi, encore quelques instants. Caressant doucement ses cheveux, embrassant tendrement ses joues, son cou, frôlant ses reins.

C'était comme un rêve. Le retrouver, lui parler, le toucher de cette façon là...non c'était mieux qu'un rêve, parce que je ne l'avais pas imaginé un seul instant. Je ne sais au bout de combien de caresses et d'effleurements le feu reparti entre nous mais...il repartit bel et bien à un moment donné...

J'étais allongé sur le matelas à même le sol, totalement nu comme un ver, la tête de Gulf posée sur mon ventre. Notre passion avait fini par s'amoindrir au bout d'un moment et je remarquai tout juste qu'il faisait déjà sombre dans l'appartement. La nuit était en train de tomber. Je n'avais donc strictement rien fait à part m'envoyer en l'air...et je dois reconnaitre que je m'en foutais un peu. Je caressai tendrement les cheveux de l'autre garçon, sans un mot, profitant juste de l'instant.

"Ton frère ne va pas s'inquiéter si tu ne rentre pas ?" Lui fis-je doucement au bout d'un temps. Je ne voulais pas que ça lui cause du soucis ou quoi même s'il était majeur et qu'il n'avait pas à se justifier auprès de son petit frère. "Tu veux que je fasse réchauffer les plats ou quoi...? L'exercice t'a peut être creusé ?" Fis-je malicieux en parlant "d'exercices".
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 16:41
Meet me halfwayTy & GulfSi la matinée avait été pourrie à cause de ce foutu photoshoot, autant dire que le reste de la journée avait clairement relevé le niveau. A aucun moment, en me réveillant ce matin, je ne m’attendais à retrouver Ty. Encore moins à ce que ça aille aussi vite entre nous mais je n’ai aucun regrets. Parce que peu importe que les années soient passées, au fond il n’a pas vraiment changé et mes sentiments pour lui non plus. J’ai tellement rêvé ce moment mais c’est encore bien mieux que tout ce que j’ai pu imaginer. L’avoir dans mes bras, l’embrasser, ne faire de nouveau plus qu’un avec lui, jamais je ne me serais douté que ça irait aussi vite. Je viens retrouver ses lèvres tandis que je continue mes coups de hanche. Il ne tarde pas à venir et je le suis de peu. Bordel, je me demande comment j’ai pu passer dix ans sans lui. Et je ne parle pas que pour le sexe, juste l’avoir près de moi me suffit. Ty me garde contre lui, caressant mes cheveux, embrassant mes joues. Et j’aime autant ces moments de tendresse que nos ébats passionnés. Il ne faut pas longtemps avant qu’on reprenne à nouveau, consumés par notre passion et notre désir l’un pour l’autre.

On a fini par atterrir sur le matelas et je profite de cet instant de tendresse. Ma tête repose sur le ventre de Ty et il me caresse les cheveux. Il fait déjà sombre dans l’appartement ce qui veut dire qu’il fait presque nuit. On a passé l’après-midi à s’envoyer en l’air et bordel que c’était bon! Au final, j’étais resté pour bien plus qu’un verre hein… Mais je n’irai pas m’en plaindre. Parce que je l’ai retrouvé, parce que ce que nous ressentions l’un pour l’autre à l’époque n’a pas changé, hormis qu’on est adultes maintenant et peut être plus matures. Je dessine des ronds sur son ventre, du bout du doigt. C’est comme si ces dix années n’avaient jamais existé, comme si on avait jamais été séparés. Je ne sais pas comment va se passer la suite mais peu importe, je suis prêt à tout pour ne plus le perdre à nouveau. Je n’ai jamais pu aimé personne d’autre après lui, tout simplement parce qu’à mes yeux, il est le seul et ça ne changera jamais. Ty m’interroge alors à propos de mon frère.

-Ne t’inquiètes pas, il dort sur le campus la semaine. Enfin la plupart du temps. Et de toute façon, c’est déjà arrivé que je rentre tard, à cause du boulot.

Quand je dois participer à des soirées comme des soirées de lancement d’un produit ou que sais-je. Honnêtement, je m’ennuie pas mal à ces soirées mais je n’ai pas vraiment le choix. Plus le temps passe et plus je me demande si je ne devrais pas trouver un travail qui me convient mieux. Après tout, mannequin ça n’a jamais été mon rêve, ça s’est juste présenté au moment où j’avais besoin d’un job. Ty me questionne ensuite à propos du repas et je souris lorsqu’il parle “d’exercice”. C’est sûr, ça creuse. Mais pour l’instant, j’ai surtout envie de rester encore un peu comme ça, de profiter de ce moment. Je viens l’embrasser tendrement.

-Après, pour l’instant j’ai envie de rester encore un peu comme ça… A part si tu préfères manger tout de suite?

Je ne veux pas non plus l’obliger à attendre s’il a vraiment faim.

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 11:04
Meet me halfwayTy & GulfC'était assez étrange d'être là, nu sur mon matelas avec lui posé sur mon ventre. Comme si c'était naturel. Comme si c'était habituel. Comme si nous n'avions pas pris dix ans dans la tronche. C'est vrai, c'était étrange mais ce n'était pas désagréable pour autant. Juste bizarre. Maintenant que notre passion c'était essoufflé je ne sais pas quelle était la suite. On ne pouvait quand même pas se remettre ensemble là comme ça en deux minutes ? Si ? Bon ceci étant dis ce n'est pas comme si nous n'avions pas attendu une heure avant de se sauter dessus comme deux animaux en rut mais bon...

Je devais reconnaître que même si j'étais plus que ravi -et parfaitement comblé !- par ce qui c'était passé entre nous je n'en gardais pas quelques craintes. En fait j'avais surtout peur que cet élan s'essouffle aussi vite qu'il était arrivé. Peut être que nous avions été trop vite et que nous aurions dû prendre quelques temps pour nous parler, nous reconnecter, nous fréquenter ? Est ce qu'on était vraiment sur que ça allait fonctionner entre nous ? Bon ça personne ne pouvait le savoir concrètement mais est ce qu'il pourrait retomber amoureux de moi ? Genre, vraiment ? Comme s'il venait de me rencontrer pour la première fois ?

Je sais que tout les doutes que j'avançai n'était dû qu'à la peur de me planter. Si ça se trouve on avait passé l'un comme l'autre notre vie à rechercher l'autre alors que la réalité était peut être décevante ? Genre un peu comme quand une personne décède, on a tendance à ne se souvenir que de ses bons côtés non ? Je ne voulais pas que Gulf se souvienne seulement de mes "bons côtés". Je voulais qu'il aime mon côté maniaque et pointilleux au même titre que mon caractère de cochon le matin au réveil. Qu'il s'amuse de remarquer que je n'aime pas poser mes fesses sur une chaise ou que je met sûrement beaucoup trop de sucres dans mon café.

J'accueille ses lèvres avec tendresse, caressant les petits cheveux dans sa nuque, mettant tout ça de côté pour le moment. Profiter de l'instant c'était bien aussi...je pourrais paniquer plus tard et je me ferai un devoir d'appeler Malia à la minute où Gulf aurait quitté mon appart pour débriefer avec elle. Je secouai la tête.

"Hmhm ça va, je suis bien ici aussi...et puis je ne suis pas sûr d'arriver à me lever de ce matelas" Fis-je en rigolant doucement. Je l'avais bien cherché certes, mais il n'y avait pas été de mains mortes hein. Je passai ma main sur sa clavicule. "J'aime bien" Commentai-je en désignant son tatouage...surtout que ce qui était écrit le décrivait assez bien. J'aimai les tatouages hein, j'en avais six après tout donc ce n'était pas comme si j'avais été en reste là dessus. "Ca me fait un peu penser aux pancartes 'Attention chien dangereux'" Fis-je, totalement moqueur avant de rigoler. "Espérons que tu ne mordes pas" Repris-je, toujours très amusé.
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 13:46
Meet me halfwayTy & GulfEst-ce que la suite me fait peur? Honnêtement, dire que je n’ai aucunes craintes serait mentir. Mais ce n’est pas pour autant que je vais laisser ces craintes m’empêcher d’avancer. Je ne regrette pas ce qu’il vient de se passer, même si on venait à peine de se retrouver. Pour moi, ça signifie simplement que je lui ai manqué autant que lui m’a manqué. C’est vrai, dix années sont passées et on a sans doute changé tous les deux. Mais c’est rare de changer complètement, niveau caractère. Bien sûr on évolue, influencer aussi bien par le milieu familial que par nos fréquentations mais… au fond, pour moi, Ty reste le même. Je l’aimais avec ses qualités et ses défauts avant et ça n’a pas changé. Je ne veux personne d’autres que lui et je n’ai aucun doute à ce sujet. Pour moi, il est le seul pour moi. Je suis à lui et il est à moi, point barre. Mes craintes, c’est surtout que lui puisse avoir peur, douter… Je ne veux pas risquer de le perdre à nouveau! Je souris à sa réponse. C’est vrai que je n’étais pas vraiment dans la retenue…

-J’aurais peut être dû y aller moins fort, dis-je en plaisantant

Il me parle ensuite de mon tatouage. Je l’ai fais il y a environ cinq ans. Il me définie plutôt bien vu mon côté rebelle. Un peu comme pour dire qu’on ne peut pas me “dresser”, que je n’en fais qu’à ma tête et que personne ne peut me faire changer. Bien sûr, quand je suis en couple, je pense à l’autre et je me préoccupe de lui. C’est plus dans le sens qu’on ne peut pas me changer, je suis comme ça et voilà. Ty me fait rire lorsqu’il me dit que ça lui fait penser aux pancartes qu’on trouve parfois accrochés quand il y a des chiens. Même si honnêtement, selon moi si un chien est bien éduqué depuis sa naissance, il n’est pas censé être dangereux.

-Je ne mords que si y a besoin, par contre je sais remuer la queue, que je réponds avec un sourire qui veut tout dire

Je viens l’embrasser tendrement. Je ne veux pas que cet instant se termine, parce que j’ai peur de la suite. Est-ce qu’il va vouloir du temps pour réfléchir? Ou est-ce qu’on va pouvoir recommencer à zéro? Je veux bien attendre mais après ce qu’il s’est passé… est-ce que c’est vraiment nécessaire d’attendre? Je suis persuadé que mes sentiments pour lui ne changeront jamais, peu importe que je ne sache plus grand chose de lui, ce que j’ai vu jusqu’ici me suffit pour savoir qu’il n’a pas tant changé que ça et que je l’aime toujours. Je ne veux personne d’autre, juste lui!

-Juste pour que tu le saches, je ne regrette rien de ce qu’il s’est passé, bien au contraire. Et j’ai vraiment vraiment envie de recommencer avec toi. Je n’ai toujours vu que toi, je ne veux que toi.

Je pose ma tête contre son torse, me collant un peu plus contre lui.

© 2981 12289 0
Asano Ty
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 10:03
Meet me halfwayTy & GulfJe ne peux m'empêcher de venir taquiner Gulf, ne me privant pas pour me moquer gentiment de lui. Maintenant qu'il était là j'arrivais à me souvenir de certains détails qui m'avait échappé avec le temps. Une fois la barrière des à priori passée, nous avions toujours été très complices et joueurs l'un avec l'autre. Et je retrouvais cette sensation, cette simplicité comme si le temps n'avait pas eu d'emprises sur ça.
Il rigole sur le fait qu'il aurait peut être dû y aller moins fort avec moi mais...je ne m'en étais pas vraiment soucié pour le coup...d'ailleurs je ne n'aurai même pas pensé qu'il m'était possible de reprendre ce genre d'activités aussi rapidement !

Je me souvenais encore de notre première fois et à quel point ça m'avait fait bizarre d'être pénétré. Pas que je n'avais pas pris de plaisir ou quoi hein mais, à l'époque nous étions jeunes et nous étions encore bien peu expérimenté ! Là dans la cuisine....ça n'avait pas été du sexe de gamins quoi ! Je devais reconnaitre que même si j'avais pris du plaisir avec mes différents partenaires ou copines ces dernières années je n'avais jamais ressenti ce que me faisait ressentir le sexe homosexuel...et par conséquent, le sexe avec Gulf puisqu'il était mon unique de ce côté là !

Je ne peux qu'éclater de rire lorsque l'autre garçon fait une réflexion digne d'un gros campagnard pervers à l'humour douteux. Je pose ma main sur son visage pour le cacher et couvrir sa "honte".

"T'es vraiment un gros bof" Lâchai-je riant encore à moitié.

Mon rire se fane lorsqu'il vient m'embrasser tendrement...ce que je peux aimer ça ! Je caresse sa joue du bout du pouce.

"Mais c'est vrai que tu la bouge bien" Fis-je pour rebondir sur sa blague, haussant un sourcil amusé.

Il avait beau avoir un humour très douteux, je pouvais au moins lui reconnaitre ça en toute honnêteté hein. Lorsqu'il reprend la parole il est un peu plus sérieux et je ne peux m'empêcher de me sentir mitigé face à ses paroles. Bien sur, je suis heureux qu'il me dise ça, qu'il ait envie de recommencer avec moi et qu'il ne regrette pas nos ébats -encore heureux d'ailleurs !-. Par contre...je me sens mal lorsqu'il me dit qu'il n'a toujours vu que moi et qu'il ne voulait que moi.
Cela serait mentir de prétendre n'avoir voulu que lui toute ma vie. Bien sur, une part de moi a toujours toujours pleuré la fin de notre relation et a toujours voulu le retrouver et tout reconstruire mais...D'un autre côté je ne pouvais nier que j'avais aimé Margot, follement même et que j'avais aimé chaque moments passés avec elle. Si ça n'avait pas été le cas, jamais je ne me serai installé avec elle et en soit...notre relation avait duré le même temps que celle que j'avais partagé avec Gulf. Notre rupture n'avait pas été facile non plus, parce que il m'a fallu du courage pour avouer que même si j'étais amoureux d'elle...elle n'était pas "suffisante".

J'avais toujours aimé Gulf, j'avais juste "mise de côté" mes sentiments pour lui pour pleins de raisons différentes et pour le coup...je l'aimai bien plus que ce que j'aimai Margot. Avouer tout ça à ma compagne n'avait pas été facile franchement et même si elle m'en voulait je sais qu'elle comprenait...elle ne voulait pas être le second choix. La faire pleurer et la rendre triste m'avait brisé le coeur parce que malgré tout je l'aimais mais...dans mon coeur le "jeune" Gulf avait pris "trop" de place.
Je forçai Gulf à relever la tête, me tournant vers lui pour l'embrasser doucement en caressant son dos.

"Moi non plus je ne regrette pas..." Lui dis-je tout en continuant à lui caresser le dos. "...j'aime chaque gestes, chaque caresses, chaque baisers que nous échangeons...et mon coeur s'accélère comme un con depuis que je t'ai vu" Je souris doucement. "...mais...j'ai vécut pleins de choses dans ma vie et...je ne veux juste par qu'on se trompe à cause de notre passion tu vois ?" Aborder le sujet de Margot, maintenant, alors que nous venions à peine de nous retrouver, me semblait précipité et je ne voulais pas qu'il souffre donc pour le moment je préférai mettre ça de côté. Je remontais ma main sur sa joue pour le caresser. "On peut...peut être...sortir un de ces quatre..." Est ce que je lui proposai un rendez vous ? Oui totalement ! "...je sais qu'on fait pas les choses dans le bon ordre..." Soulignant du regard, notre évidente nudité d'un air amusé. "...mais ça pourrait être bien...enfin si tu veux..." Ok ! On peut dire que je suis nul pour ce genre de trucs ! De toute façon je n'ai jamais su draguer hein, c'est pas nouveau pour le coup ! Toujours est il que même si nous avions couché ensemble je voulais qu'on puisse se redécouvrir par d'autres moyens aussi et voir si notre connexion n'est pas seulement "passionnelle" et éphémère...ce dont je n'avais pas du tout envie !
© 2981 12289 0
Thanapat Gulf
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 13:59
Meet me halfwayTy & GulfOk ok, c’est vrai ça fait bof mais j’ai pas pu m’en empêcher, il m’a tendu la perche quand même hein! J’aimerais pouvoir arrêter le temps, que ce moment ne se termine jamais. Parce que comme ça, j’arriverais presque à croire que ces dix années n’ont jamais existé, qu’on est toujours aussi proches qu’avant. Que rien a changé entre nous. Mais je sais que c’est faux et c’est bien ça qui est dur à accepter. Je ris lorsqu’il me dit que c’est vrai que je la bouge bien.

-Tu ne te débrouilles pas trop mal non plus, que je réponds

C’est tellement...étrange, ce moment. Comme si on avait jamais été séparés. Si j’ai clairement dit n’avoir eu aucune relation sérieuse depuis son départ, je ne sais rien de lui et...même si j’ai su lui pardonner d’avoir fui parce qu’on était encore jeune, une part de moi reste incertaine. Parce que ce n’est pas parce que j’en ai pas eu que c’est également son cas et ça me fait peur. Parce que même si c’est sans doute stupide, si je venais à apprendre que lui a pu trouver l’amour ailleurs, vivre à nouveau en couple avec d’autres que moi, je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de lui en vouloir. Je n’en ai sans doute pas le droit mais… il est partit, il m’a abandonné et je n’ai jamais réussi à tourner la page parce que j’avais beau n’avoir que seize ans à l’époque, j’étais mordu comme jamais je ne l’avais été avant. Quand il est partit, j’ai vraiment eu du mal à m’en remettre mais j’ai fini par remonter la pente. J’ai essayé de trouver quelqu’un d’autre, je ne mens pas, mais ça n’a tenu qu’une semaine. Parce que ça ne servait à rien que je me mente à moi-même, je n’arrivais pas à tirer un trait sur Ty. Peut être que si y avait eu une vraie “fin”, j’aurais pu, alors que là, je gardais stupidement espoir… Alors imaginer que lui ai pu être heureux avec quelqu’un d’autre me fait mal… Je n’ai sans doute aucun droit de lui en vouloir et peut être que lui aussi n’a trouvé personne. On n’en a pas vraiment parlé après tout et c’est sans doute égoïste de ma part d’espérer qu’il a vécu la même chose que moi…

Je suis rassuré lorsqu’il me dit qu’il ne regrette pas mais je sens mon coeur se serrer lorsqu’il me dit qu’il a vécut plein de chose dans sa vie. Est-ce que ça veut dire qu’il a bel et bien eu d’autres relations? Peut être même plus longue que la nôtre? Rien que cette idée me fait mal. Au final, même si je dis n’avoir aucun doute concernant mes sentiments pour lui, peut être que si c’est aussi dur pour moi d’imaginer qu’il a pu avoir d’autres relations, c’est parce que je n’ai pas assez confiance en moi? A moins que ça ne soit en lui, puisque c’est lui qui est partit. Je pense que ce qui m’effraie, surtout, c’est qu’il semble douter que ses sentiments pour moi soient réels, du moins il semble penser que c’est peut être dû à notre relation passée. En gros, qu’il aime un souvenir alors que je suis persuadé que ce n’est pas ça. La passion s’estompe au fil des années, surtout lorsqu’elle n’est pas entretenue pendant aussi longtemps. Pour moi, je sais que ce n’est pas seulement un souvenir que j’aime.

-Je ne me trompe pas, je le sais…

Ou plutôt, je le sens. Mais si je veux que ça puisse marcher à nouveau, j’imagine que je dois le lui prouver. Et un date me semble être une bonne idée, je tourne le regard vers lui. C’est drôle, quelques minutes plus tôt, je me sentais tellement bien alors que maintenant, j’ai l’impression de me prendre la tête avec trop de questions.

-Bien sûr que je veux. Même si on ne fait pas les choses dans l’ordre, ce n’est pas si grave.

Parce qu’au final, on aurait finit frustrés l’un comme l’autre si on s’était forcé à ne pas craquer et moi, je ne regrette rien.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: +18 Meet me halfway [Gulf]   +18 Meet me halfway [Gulf] - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4