▲ up▼ down
1234
el fruto de tu tentación || ft. Atlas



 

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Partagez

 el fruto de tu tentación || ft. Atlas


 :: seoul :: Hongdae
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ el fruto de tu tentación || ft. Atlas Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 80
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
el fruto de tu tentación || ft. Atlas Empty
(#) Sujet: el fruto de tu tentación || ft. Atlas   el fruto de tu tentación || ft. Atlas EmptyLun 3 Mai - 17:30


el fruto de tu tentación


Nouveau mois. Et Cha Do Hyun se l’était promis, mai serait bien moins pourri qu’avril. Mai était et serait le mois parfait pour retrouver la perfection de sa vie. Pas de poisse. Pas de visite de la rivière Han, pas de tatouage pokemon ou de parapluie reçu en pleine face. Que du bon. Des sorties, du shopping, la fiesta from Dodo… et quelques révisions ?
N’allons pas directement le commencer avec des sujets qui fâchent. Non, pour le commencer, Do Hyun avait choisi la solution de facilité en ce début de soirée. Et cette solution de facilité portait un joli prénom géographique qu’il avait prévu de voir ce soir sans pour autant envoyer de sms pour s’annoncer.
Nam Atlas, le bro, la perfection, celui qui lui faisait se demander souvent s’il était bien coréen et s’il n’était pas né dans le mauvais pays un 7 novembre. Il savait où le trouver et c’était donc directement sur son lieu de travail qu’il avait prévu d’aller le chercher.
Il avait pris une douche, il s’était pomponné et il était sorti sur la pointe des pieds des fois qu’il prenne l’envie à son chinois de le retenir d’un “hep, hep, tu sors trop. Ce soir, c’est révisions”. Pas de Chopin pour lui ce soir, il avait des plans qui rimaient avec “fun” plus qu’avec enterrement.
Alors il avait pris le métro, était sorti à la bonne station et avait fait les quelques pas qui le séparaient de la propriété de son ami.

Aucun suspens, il ne s’était pas fait désirer quand il avait poussé les portes du salon thé pour filer droit vers son aîné américain qu’il avait rapidement repéré. A l’aise, comme à la maison en ces lieux, il avait tiré un tabouret pour s’asseoir en face de sa gueule, un sourire malin sur les lèvres.
Il n’aurait même pas eu besoin de parler, le patron du coin devait très bien savoir, depuis le temps, ce que voulait dire cette expression sur la gueule de l’étudiant. Oh oui, il ne se trompait pas, il était sur le point de se faire charmer pour quitter tout ce qu’il était en train de faire, et tout ce qu’il avait prévu de faire ensuite. Et si un doute subsistait « Bonsoir. » le ton de cette salutation était bien là pour le balayer « vous avez demandé le service du fun ? Livraison express. Je suis là pour vous sauver de cette morne existence. » morne existence ? Vraiment ? Tu crois que le type est en train de se faire chier ? Il bosse Do Hyun. Tu sais, ce que tu fais aussi des fois dans un autre café bien moins classe que ce salon de thé au nom si cool dans lequel tu viens de poser tes fesses « Une plainte a été déposée. Vous travaillez trop. Un sauvetage d’urgence est préconisé. » … est-ce qu’il pouvait arrêter de lui parler de cette manière juste 5 minutes. Depuis quand il mettait autant de forme avec Atlas ?
C’était pour le jeu tout ça !
« I’m here to rescue you ! » vraiment… quel héros ! Si dévoué qu’il venait même quand on ne l’avait pas appelé.

@NAM ATLAS & CHA DO HYUN ❥
❥ code by kimlee



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Nam Atlas
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ el fruto de tu tentación || ft. Atlas D166559bb1fabde7a508dd33159675b3d521a02e
AVATAR :  ⊱ Lee Kikwang
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 20
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/04/2021
el fruto de tu tentación || ft. Atlas Empty
(#) Sujet: Re: el fruto de tu tentación || ft. Atlas   el fruto de tu tentación || ft. Atlas EmptyMer 5 Mai - 8:44


el fruto de tu tentación


T’étais pas de mauvaise humeur, mais t’étais pas vraiment de bonne humeur non plus. Ce matin t’avais encore trébuché sur les chaussures d’Helios T’avais beau les balancer par la fenêtre, il allait les chercher à chaque fois. Tu te demandais s’il était pas en train de tester ta patience. La prochaine fois, tu les donnerais à un sans abris ou à une association tout en sachant très bien qu’il viendrait pleurer en hurlant que t’étais le pire grand frère du monde entier. Et dire qu’il avait fêté ses vingt deux ans. T’avais du mal à croire qu’il soit adulte. Tu portais tous tes espoirs sur Themis, bien plus tranquille et réfléchie. Ce serait sûrement elle la plus belle réussite de la famille. Tu comptais te détendre un peu au salon de thé. C’était animé aujourd'hui, mais tu faisais entièrement confiance à ton équipe pour gérer les clients. Il faisait beau. Il faisait chaud. La journée idéale pour trainer à l’Atlas. C’était pas grand chose, mais c’était ta fierté. C’était à toi, et personne ne pourrait jamais te l’enlever.

T'avais retrouvé le sourire en passant les portes de ton établissement. C’était pas vraiment très masculin comme ambiance, mais tu voulais quelque chose de rassurant, de gourmand. Même si t’étais pas du genre tendre et romantique, tu savais faire preuve d’un minimum de goût et tu laissais certains de tes employés mettre leur petite touche personnelle. T’avais même autorisé Kiko a développer sa gamme de latte art. Tu trainais derrière le comptoir, saluant quelques clients au passage. Tu vérifiais d’un oeil que toutes les pâtisseries étaient correctement alignées et la vaisselle bien rangée. T’avais toujours eu ce petit côté perfectionniste et il s’était développé quand t’avais commencé à mettre ta vie en jeu, le cul sur une moto. Tu pensais finir ta journée tranquille, mais le Dodo national il avait d’autres plans. Il était pas du genre à prévenir, alors ça t’étonnait pas vraiment d’apercevoir sa tignasse.

Tu faisais claquer ta langue contre ton palais en secouant doucement la tête.  « Morne existence ? Je crois que c’est pas la bonne adresse.» que tu disais en haussant les épaules. T’avais encore pas mal de chose à faire, et tu pouvais pas le nier, c’était pas le meilleur jour de ta vie.  « Vu le temps que t’as passé sur ta coupe de cheveux t’as envie de sortir quelque part.» Il était un peu le Antonio Banderas de Seoul. Toujours apprêté et plein de vie.  « Je travaille pas trop. Je suis responsable.» Et ennuyant. Tu devais terminer ton bilan comptable et passer des commandes. Des mots que le Dodo ne comprendrait sûrement pas.  « I’m fine Honey ! » T’avais pas besoin d’être rescue.  « Tu veux boire un truc ? » Tu comptais pas tout lâcher pour aller t’amuser, mais tu pouvais bien le garder un peu avec toi.  « T’as qu’à rester et m’aider pour que ça aille plus vite ! » T’étais pas sérieux. Sinon t’allais finir condamné pour fraude si tu le laissais mettre le nez dans les chiffres.

@NAM ATLAS & CHA DO HYUN ❥
❥ code by kimlee



I think you are suffering from a lack of vitamin ME
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ el fruto de tu tentación || ft. Atlas Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 80
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
el fruto de tu tentación || ft. Atlas Empty
(#) Sujet: Re: el fruto de tu tentación || ft. Atlas   el fruto de tu tentación || ft. Atlas EmptyJeu 6 Mai - 7:37


el fruto de tu tentación


Morne. Du regard, il avait étudié son ami pour mieux poser cet adjectif.
Bah si un peu quand même..., voilà les mots qu’on aurait sans doute pu décrypter sur l’expression du Dodo si on avait pris le temps de l’étudier. L’homme était en train de bosser… quand il aurait pu sortir avec lui.
Et ça, pour toi, ça laisse le droit d’employer l’adjectif morne ?
La vie sans lui l’était toujours, soyons sérieux, et même réaliste, au moins une minute !
Dodo, rentre chez toi, et va réviser !
« Ok… si tu veux. Alors du coup, c’est quoi pour toi l’adjectif qui veut dire : je suis en train de bosser alors que je pourrais tout larguer pour partir avec un héros du fun. Celui qui va pump it up ma vie, mieux que ma chanson favorite ? » euh… franchement ? On ne pense pas qu’il existe un adjectif pour dire ça et le dictionnaire est déjà bien assez lourd comme ça.
Un peu comme toi parfois en somme.

« Quoi ? ça ? » de son index, il désigne sa coiffure si bien travaillée. C’est que, de ses cheveux, Do Hyun en a toujours pris soin. Son shampoing est choisi avec autant d’attention que le soin. Parce que oui, c’est important de faire des masques et, à chaque fois qu’il passe la main dans ses cheveux, ces derniers savent le remercier de leur douceur. Pourtant, maintenant, il joue le faux modeste en agitant la main d’un geste bref « Oh please, c’est trois fois rien, un rapide coup de peigne avant de partir ! » … quoi ? « Non dude , je sais pas. J’me suis levé ce matin, j’me suis regardé, et j’ai vu qu’ils étaient parfaits ! » des fois, on avait tellement envie de te dire “ta gueule”. T’es con Cha Do Hyun, t’es franchement con !

Passons sur le sujet. Atlas venait d’utiliser le “R” word et Do Hyun s’en était redressé comme s’il s’attendait à être mis au coin dans les secondes suivantes « Si. Tu travailles trop. » aaah, qui était dérangé par l’adjectif de l’autre maintenant ? « No, you’re not ! » le mec qui avait décidé de constater tout ce que le propriétaire allait dire dans les minutes à venir … « Un americano if you please ! » … ou presque…. évidemment, quand on voulait le servir, lui il ne disait jamais non? Et pour aider son super poto ? C’était quoi la réponse « Si je t’aide, tu sors avec moi après ? » il était ouvert à la négociation avec ce petit sourire de charmeur.
Dodo, tu veux pas l’aider, il va faire un truc chiant avec des chiffres !

@NAM ATLAS & CHA DO HYUN ❥
❥ code by kimlee



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Nam Atlas
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ el fruto de tu tentación || ft. Atlas D166559bb1fabde7a508dd33159675b3d521a02e
AVATAR :  ⊱ Lee Kikwang
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 20
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/04/2021
el fruto de tu tentación || ft. Atlas Empty
(#) Sujet: Re: el fruto de tu tentación || ft. Atlas   el fruto de tu tentación || ft. Atlas EmptyJeu 6 Mai - 20:58


el fruto de tu tentación


Il parlait beaucoup Do Hyun. Dans le fond, il te faisait vraiment penser à ton frère. C’était peut-être la raison pour laquelle tu t’étais bien entendu avec lui dès le premier regard. Comme un coup de foudre au détour d’une cabine d’essayage. Ça aurait pu faire un bon bouquin.  « Y’a un mot pour ça et c’est : Patron.» On aurait tout aussi bien pu croire qu’en tant que propriétaire et gérant tu pouvais te permettre de déléguer la plupart de tes tâches, mais t’aimais bien ton boulot. T’aimais bien passer du temps ici, à observer tous ces inconnus qui venaient passer de bons moments. Tu surveillais tes employés comme s’ils étaient tes gosses. Alors oui, t’étais un peu sur leur dos, mais ils pouvaient venir frapper à la porte de ton bureau pour te raconter leur problème, leur peine de coeur ou leur réussite. Tu voulais être là dans les bons, comme dans les mauvais moments. Et oui, ça te prenait du temps. Suffisamment pour que tu prennes du retard sur tout ce que tu détestais le plus : les chiffres et l’administratif.  « C’est quoi ma chanson préférée ? » Est-ce que même toi tu le savais ? Et surtout est-ce que c’était réellement le moment d’avoir une telle conversation ??

T’affichais un léger sourire taquin alors que ton piercing caressait ton palais. Si c’était trois fois rien… Tu glissais ta main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu (beaucoup)  « Donc c’est pas grave si je fais ça ? Ça va se remettre naturellement je suppose.» T’avais même pas peur qu’il décide de se mettre au vaudou une fois rentré chez lui. T’étais prêt à subir sa malédiction. C’était un peu sa punition pour avoir utilisé le mot : morose.  Tu te servais de ton sourire le plus charmeur pour te faire pardonner. Qui pouvait résister à cet air faussement innocent ? Pas ta voisine en tout cas. Parce que ce matin, elle avait encore fait semblant de te croiser par hasard. Tu la soupçonnais de rester l’oreiller collée à sa porte à attendre tes sorties. Creepy.  « Un americano ? I can do that. » T’avais du apprendre à te servir de toutes ces machines à café et tu comptais plus le nombre de fois ou tu t’étais brûlé, mais comparé à ton accident, c’était pas grand chose. Tu poussais la tasse fumante devant le Dodo Banderas.  « Si tu m’aides vraiment, demain on y est encore. Et juste me tenir compagnie ça te dit pas ? Maintenant que t’as la coupe d’un Playmobil, tu vas pas vraiment pouvoir draguer. » Attaquer sur le physique c’était mesquin. Surtout ses cheveux adorés.  « Si t’es sage, je viendrais avec toi quand tout sera terminé.» Mais tu te doutais que la patience, c’état pas sa qualité première. A l’époque, c’était pas vraiment la tienne non plus.  « En plus tout ce que tu bois est gratuit. T’imagines le nombre de personne qui voudrait être à ta place ? » que tu demandais d’un air malicieux, cette lueur si particulière dans le regard. Tu savais que t’avais du succès et t’allais pas mentir, tu t’en servais parfois.

@NAM ATLAS & CHA DO HYUN ❥
❥ code by kimlee



I think you are suffering from a lack of vitamin ME
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ el fruto de tu tentación || ft. Atlas Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 80
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
el fruto de tu tentación || ft. Atlas Empty
(#) Sujet: Re: el fruto de tu tentación || ft. Atlas   el fruto de tu tentación || ft. Atlas EmptyVen 7 Mai - 9:42


el fruto de tu tentación


« Ok patron ! Mais tu sais, ça va pas te tuer d’être un patron qui s’amuse ! » Dodo… des fois sérieux, t’es chiant. Et on sent que cette chanson que tu cherches dans ta tête pour correspondre à l’américain, elle sera forcément conne « I like to move it ! » … non, ça Dodo, c’est juste les mots que tu rêves de le voir prononcer. Mais lui, il va juste te répondre I like to work it, work it, work it. Tu sais, tu le fais ce truc des fois ? Ce truc que tu fais entre les cours, les fêtes, le shopping, coller tes potes et… ah non, c’est vrai, toi t’oublies trop souvent de dormir.

Mais, on peut le dire, la punition qui va suivre, tu l’as bien méritée, fallait pas te la jouer autant alors que t’as passé un “petit” moment à mettre tes cheveux en place - soit dans la position où tu les veux et avec tout le perfectionnisme dont tu fais preuve quand ça concerne ton apparence.
Alors quand la main vient trouver ses cheveux pour les désordonner il pousse d’abord un yaaa puis essaie de protéger ses précieuses mèches comme si un vol de chauve souris était en approche « Atlas ! » il râle même un prénom rempli de reproches pour arrêter le fourbe avant de relever les yeux vers ce sourire qui lui sort en guise d’excuses « Sérieusement ?!!! » Quoi ? C’est plus trois fois rien ta coupe ? « Est-ce que tu as la moindre idée de ce que c’est d’avoir des cheveux comme ça ? » here comes the drama… « Est-ce que tu prends un tableau d’un grand maître pour gribouiller dessus ? Non. Pourquoi ? Parce que c’est de l’Art. Que l’Art ça se respecte et en plus ça vaut de l’argent. » quoi ? Tu comptes mettre tes cheveux en vente pour faire des perruques ou aider l’oncle Francis à se payer une nouvelle moumoute de bien meilleure qualité ? « Oui. Oui. Si y’avait un Art capillaire, ça là... » d’un geste, il désigne ses cheveux avant de tenter de limiter les dégâts en les replaçant tant bien que mal « C’est le Monet du cheveu. » …. des fois, cet enfant nous laissait sans voix….

Mais peut-être pouvait-il prendre un peu sur lui maintenant qu’une boisson chaude se trouvait devant lui ?
Il y avait songé. Peut-être qu’il avait fait un peu la moue. Mais c’était bien un remerciement « Thanks ! » qui était sorti de sa bouche avant qu’il ne fasse tourner la tasse fumante entre ses doigts.
Non, ce n’était pas parce qu’il se retrouvait sagement avec un café entre les mains qu’il avait définitivement renoncé à sortir son Atlas de l’Atlas.
Actuellement, ils entraient en phase de négociations. La question n’était pas est-ce qu’Atlas va accepter de sortir ce soir mais bien quand.
Vraiment ? Alors qu’il venait de commettre un outrage ? « Playmobil ? » plus choqué qu’indigné en réalité, l’étudiant avait bien évidemment dégainé son portable en replaçant déjà ses mèches du bout de ses doigts « T’es pas sérieux, pas à ce point là ? » … oui, l’enfant était un peu navrant, et pourtant, c’était bien le téléphone en mode selfie qu’il avait tenté d’arranger la coupe parce qu’il ne serait pas dit qu’il avait été publiquement vu peu soigné « Oui… juste un peu en dessous du nombre qui voudrait être à la tienne ! » … voyons le côté positif, il n’avait pas perdu sa belle assurance…

Mais est-ce qu’il était là pour se vanter ou pour charmer ?
Charmer. Définitivement charmer « T’en as pour longtemps ? » question qu’il avait posée après avoir enfin baissé son téléphone de devant sa gueule « J’veux bien trainer ici le temps de… si tu touches plus à mes cheveux, of course. » ok, il admettait que la partie gratuite et entretenue avait son charme.
Est-ce qu’il avait déjà payé ici ?
Il aimait se faire chouchouter ! Depuis qu’il était né, on l’avait chouchouté ! Evidemment qu’il était accroc à ça !
Mais, sur un plan un peu plus mignon, ouais… il avait envie de sortir avec Atlas et pas un autre ce soir, assez pour traîner ici et lui laisser le temps de terminer ses trucs chiants. C’est qu’il l’aimait son américain !

@NAM ATLAS & CHA DO HYUN ❥
❥ code by kimlee



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Contenu sponsorisé
el fruto de tu tentación || ft. Atlas Empty
(#) Sujet: Re: el fruto de tu tentación || ft. Atlas   el fruto de tu tentación || ft. Atlas Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: