▲ up▼ down
1234
before today is over ft. inh kyang



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juin 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

hocus pocus bootus get abs in 3 weeks, les épreuves sportives déjantées de HM font leur comeback, de quoi préparer ton summer body dans le fun et la bonne humeur, come ! VOIR LE PROGRAMME

roulette viens tester ta chance à la roulette 10 min for a peachy booty

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 869,99€
869.99 €
Voir le deal

Partagez

 before today is over ft. inh kyang


 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Min Rowan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ before today is over ft. inh kyang D1d3e245abeca7d332dab59699aa7c3c2a25e081
AVATAR :  ⊱ park jimin
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 84
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/03/2021
AGE :  ⊱ 22
before today is over ft. inh kyang Empty
(#) Sujet: before today is over ft. inh kyang   before today is over ft. inh kyang EmptySam 1 Mai - 18:26


|
before today is over
ft @yi inh kyang




      Les visages familiers des infirmières entrent dans son champ de vision alors qu'il parcourt ces mêmes couloirs, jour après jour, sans aucune exception. On se demande comment il parvient à se payer son appartement alors qu'il passe la majorité de son temps entre les murs blancs de l'hôpital. Après, peut-on réellement qualifier son habitat d'appartement? Il s'agit d'un trou miteux un simple matelas caché par de grands draps de couleurs qu'il accroche aux murs devant lesquels son ordinateur portable, sa caméra et son micro sont installés. Gagner sa vie en s'affichant quelques heures en ligne chaque semaine, ça présentait plusieurs avantages, dont celui de choisir son prorpre horaire et se faire assez d'argent pour survivre frugalement. 

L'étuie de son appareil photo accroché à son épaule, il pousse la porte fermée derrière laquelle se trouve la personne la plus importante dans la vie de Rowan. Il ne comptait plus les jours depuis qu'une année entière s'était écoulée à le visiter dans ce même lit, ses yeux restant obstinément fermés. Il dépose son appareil sur la table près du lit et glisse une main affectueuse dans les cheveux maintenant longs de son frère.

Même si les infirmières s'occupent de ses soins de base, Rowan se fait un devoir d'entretenir la dignité de son frère. D'ailleurs, ce jour-là était particulier. Il avait donné rendez-vous à Inh Kyang avec lequel il avait partagé ce secret qu'il avait gardé pour lui jusqu'à maintenant, c'est-à-dire, la raison pour laquelle son aîné se trouvait dans un coma depuis plusieurs mois déjà. Ce dernier avait été proche de son frère, il y a de nombreuses années et Rowan avait l'impression de revenir le hanter avec son passé peu glorieux. Néanmoins, il se rattachait à l'homme avec espoir. L'espoir de pouvoir venger son frère.  C'est donc avec un soin particulier que l'étudiant passe un linge humide sur la peau de ce dernier avant de changer ses vêtements de la veille. Il s'agit d'un processus particulièrement long pour une seule personne mais il est hors de question que Inh Kyang soit témoins de sa déchéance.

Lorsque l'heure du rendez-vous approche, Rowan redescend à la réception de l'hôpital pour accueillir l'homme. Pour une raison qu'il ne saurait expliquer, il est nerveux. Il faut dire que, même si la réputation de Inh Kyang n'est pas à refaire, l'étudiant craint que ce dernier ait changé d'avis. Qu'il préfère garder ses distances et abandonne son frère. Rowan parcourt donc la courte distance entre la réception et les portes automatiques, revenant sur ses pas à plusieurs reprises, comme s'il attendait une mauvaise nouvelle quelconque. Finalement, avec quelques minutes de retard, il repère la silhouette de l'homme passant les portes de l'hôpital. L'ombre d'un sourire apparaît sur le visage du plus jeune, soulagé.

Merci d'être venu.
(c) SIAL ;

Yi Inh Kyang
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ before today is over ft. inh kyang Ti0m
AVATAR :  ⊱ kim soo hyun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 71
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
before today is over ft. inh kyang Empty
(#) Sujet: Re: before today is over ft. inh kyang   before today is over ft. inh kyang EmptyLun 3 Mai - 22:49


|
before today is over
ft @yi inh kyang




On peut ne pas croire en Dieu mais il est dur de ne pas croire au Karma, au destin. Le Hasard n'existe pas vraiment aux yeux d'InhKyang. Nous avons certes un libre arbitre d'après lui, mais seulement selon un certain nombre de choix, qui nous fait prendre telle ou telle route. Route que nous avons préalablement préconsu au travers de nos différents choix. En somme, tout nos actes ont un impact sur le futur, même le plus infime. Son incarcération a eu pour effet de laisser seuls toute cette bande de jeunes délinquants, que, mîne de rien, il gérait loin du pire. L'absence de leur meneur... a tout fait empiré. Anarchie grandissante, ils ont voulu chacun se mouvoir à la place première, et le groupe a explosé. Le seul qui était à même d'avoir assez de flegme et de compréhension, pour cette place aurait été un de ses protégés... Un protégé qu'il n'a pas eu le temps de préparer... aux vilains évènements qui peuvent arriver quand on prend la mauvaise voix. Ce protégé, n'était autre que le frère ainé de Rowan... Il les a connu, Rowan était si jeune, et pourtant quand l'étudiant s'est pointé l'avant veille dans le garage pour faire des photos de mécanique de bolides pour son cursus en photographie... il a de nouveau pris en pleine gueule une réalité douloureuse. Son ainé est dans le coma. Inh Kyang lui parlait souvent au téléphone, c'était même le seul qui l'avait appelé régulièrement, et quand il avait cessé, il s'était résolu à penser que ça y est , lui aussi avait laché prise. Son retour dans la vie civile avait déjà été compliqué, pareil au vétéran qui revient de la guerre et qui entend encore les bombes tomber dans sa piaule. Lui c'était les grilles qu'il entendait, les douches qu'il n'aimait pas et les manies des horaires qu'il retenait , s'attendant presque à entendre les gardiens gueuler lors des inspections rituelles, chose qui n'existait plus aujourd'hui. Et puis il avait retrouvé Samran par hasard, et le couperet était tombé. Lourd et blessant, sur la vérité de son être. Puis ... Rowan. Son frêre était dans le coma... Inh Kyang se sentait terriblement coupable de ne pas avoir été là pour aider son cadet face à cette bande de demeurés. La vengeance grondait en lui, mais ... la peine et la culpabilité bien plus encore. Il avait suffi , d'une fille, d'une phrase de trop... d'une seule minute pour que tout bascule, mais pas que sa vie, la vie d'autres après lui également. Il n'avait pas pensé à cette époque avoir autant d'incidence sur les autres... et aujourd'hui c'était d'autant plus dur d'en prendre conscience et d'assumer. Dix ans d'absence et donc d'erreurs à réparer. C'est bien connu, les absents ont tord...

Devant cet hopital, où il failli amener Samran il y a de ça moins d'une semaine, il hésite. Il va se confronter à Dae... Il avale sa salive et entre dans l'accueil, cherchant du regard Rowan qui lui a donné rendez-vous. Il est à l'heure, donc logiquement... Anxieux, pourtant plus costaud que bien des personnes, et au passé bien plus sombres, il n'en reste pas moins près à s'effriter sur place. Bien trop de choses l'affectent en ce moment et ça commence à le travailler sérieusement. Il a déjà manquer de chialer comme un gosse quand Samran a craqué. Et il le voit. Il lui adresse un sourire discrêt et un hochement de tête. On ressent qu'il stresse. Il enfonce ses mains dans ses poches de jean et avance vers l'ascenseur, à la suite du plus jeune. "Qu'est-ce que ... est-ce que y'a des choses que j'dois pas faire là haut...?" Il ne sait même pas où ils vont, il va le suivre et faire gaffe à ne rien péter ou toucher de travers. A quoi il ressemble maintenant. Est-ce qu'il va le reconnaitre?


(c) SIAL ;





EVEN MONSTERS FEEL REGRETS & PAINS THEY JUST DON'T ACCEPT IT



Min Rowan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ before today is over ft. inh kyang D1d3e245abeca7d332dab59699aa7c3c2a25e081
AVATAR :  ⊱ park jimin
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 84
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/03/2021
AGE :  ⊱ 22
before today is over ft. inh kyang Empty
(#) Sujet: Re: before today is over ft. inh kyang   before today is over ft. inh kyang EmptyJeu 6 Mai - 15:21


|
before today is over
ft @yi inh kyang




     
C'est la première fois qu'il invite quelqu'un à visiter Dae Han. Ce dernier avait des amis. Beaucoup d'amis d'ailleurs. Mais Rowan s'était fait un devoir de les garder éloignés de son frère. Ce dernier n'aurait pas aimé qu'on le voit dans cet état, lui qui s'était toujours montré fort et droit, il était maintenant qu'une vulnérable poupée de chiffon. C'est l'excuse qu'utilisait Rowan alors qu'en réalité, il ne voulait tout simplement pas côtoyer ces autres jeunes hommes qui, à son avis, n'avaient que contribuer à gâcher la vie de son frère qui n'était maintenant plus que l'ombre de lui-même.

Pourquoi avoir invité Inh Kyang qui, à certains égards, pouvaient être considéré comme étant en partie responsable du sort de Dae Han? Rowan ne voyait plus clair depuis longtemps déjà. La haine et la rancoeur teintaient son quotidien. Chaque fois qu'il replaçait les cheveux de son frère, qu'il changeait ses vêtements souillés ou qu'il fermait ses yeux fatigués près de son visage, il ne pensait qu'à une seule chose; la vengeance. Inh Kyang était apparut presque par hasard. Presque, parce que l'étudiant ne laissait plus rien au hasard, sauf en apparence. Ce dernier, malgré le choc évident causé par la nouvelle rapportée par Rowan, avait semblé ressentir une forme de culpabilité. Le premier à avoir endossé un tel rôle depuis l'incident alors qu'en réalité, il n't était pour rien. Qu'aurait-il pu prévenir alors se trouvait derrière les barreaux? Dae Han avait courrut à sa propre perte, c'était indéniable. Et pourtant, le plus jeune avait soif de vengeance.

Le regard de Rowan se pose sur la silhouette de l'homme dont la démarche trahie sa nervosité. Il n'est pas le seul. Le coeur de l'étudiant se met à battre un peu plus rapidement alors qu'il réalise ce qu'il s'apprête à faire. Révéler l'état de son frère à la première personne depuis trop longtemps déjà alors qu'il avait été le seul à poser ses yeux sur lui, en dehors des infirmières et médecins de service. Il remercie néanmoions Inh Kyang d'avoir trouvé le courage de se présenter. Il n'aurait pas toléré un abandon mais se garde bien de le lui dire. Il le guide jusqu'à l'ascenseur sans ajouter un mot, du moins, jusqu'à ce que l'autre jeune homme prenne enfin la parole. Rowan fronce légèrement les sourcils, cherchant à comprendre à quoi il pouvait  bien faire référence avec cette question.

C'est un hôpital. Il y a un tas de choses qu'on ne peut pas faire...

Même s'il a bien sentit que Inh Kyang n'était plus le jeune impulsif qu'il avait été autrefois et qui l'avait mené derrière les barreaux, Rowan ne peut s'empêcher de montrer une certaine réticence quant à ses potentiels agissements. Il secoue finalement la tête alors que l'ascenseur s'arrête au bon étage.

Dae Han... Il entend rien et ne voit rien. Il n'a pas conscience de quoi que ce soit alors t'inquiète pas.

Il s'engage dans le couloir et ne se retourne vers Inh Kyang qu'une fois devant la porte derrière laquelle se trouve son frère. L'ombre d'un sourire apparaît alors sur son visage, sourire qui se veut rassurant mais qui est certainement impossible à interpréter de la sorte.

Comme toi, il a sans doute changé avec les années. Ne sois pas surpris.

Il lui fait un léger signe de tête pour signifier qu'il pouvait pousser la porte une fois qu'il s'en sentait prêt.
(c) SIAL ;

Contenu sponsorisé
before today is over ft. inh kyang Empty
(#) Sujet: Re: before today is over ft. inh kyang   before today is over ft. inh kyang Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: