1234
Atlas ((Life is a Highway))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Atlas ((Life is a Highway))


Invité
Anonymous
Invité
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 13:34
FT LEE KIKWANG (HIGHLIGHT) :: original character
NAM ATLAS
≋ nom prénom ↝

((NAM))

Ca te plaît parce qu’à l’envers ça fait Man. C’est surtout trois petites lettres que tu portes avec une fierté sans faille. L’héritage de ton père tant aimé. Ton père ce héros déchu.

((ATLAS))

Titan, fils de Japet et Clyménée. Tu portes pas le monde sur tes épaules, juste ton chagrin déjà bien assez lourd. T’es le frère aîné de Thémis et Hélios. Résultat de la fascination de tes parents pour la mythologie.

≋ âge & date de naissance ↝

On te dit souvent que t’as l’air jeune. Trop jeune. Que tu fais pas tes ((VINGT NEUF)) ans. C’est avec une certaine dextérité que tu dégaines ta carte d’identité. Et ouais t’es bien né le ((12 SEPTEMBRE 1992))

≋ lieu de naissance & origines ↝

Tes parents ils ont grandi à ((NEW YORK)). Toi t’y es né. La belle et célèbre New York. Ton grand amour. Physiquement t’as rien d’américain, non, toi t’es ((100% COREEN)). Origines de tes ancêtres. T’aimerais faire un test ADN pour espérer te trouver des gènes hispaniques ou même russes.

≋ orientation ↝

Quand ta mère t’as surpris a fricoté avec le voisin dans la buanderie, elle t’as foutu à la porte. Autant dire que t’as pas compris pourquoi. Ça te semblait logique cette attirance. La même que t’avais ressenti pour Noémie, la capitaine des cheerleader du lycée. Expérience traumatisante. Tu gardes ta ((BISEXUALITE)) comme un précieux secret. Pour te protéger.

≋ cursus ↝

T’as pas de diplômes. Mais si t’avais eu la chance de pouvoir poursuivre tes études t’aurais sûrement été ambulancier ou infirmier.

≋ métier/job ↝

T’as eu la chance d’être pilote professionnel de moto GP. De courir pour Yamaha sous les couleurs de ta mère patrie. Suite à un grave accident t’as du abandonner ton rêve. T’as tout quitté pour prendre ta retraite dans ce pays qui est aussi le tien. Bonjour Séoul. T’as ouvert ton ((SALON DE THE)) dans la capitale. L’Atlas. C’est pas la modestie qui t’étouffe.  Ouvert 24/7 t’accueilles les jeunes sans toits et tu leur offre un travail.

≋ situation financière ↝

T’es ((A L'AISE)). T’as claqué une partie de ton argent dans des vêtements et des tonnes de bibelots inutiles. Aujourd’hui t’es gérant et propriétaire, t’as appris à pas vider tes poches sur un coup de tête. Et puis tu te retrouves avec ton frère et ta sœur à charge. Tu peux pas te permettre de merder.
≋ caractère ↝ Impulsif - Borné - Passionné - Sûr de toi  - Entier - Immature - Susceptible - Courageux - Ardent - Autoritaire - Caractériel - Méfiant - Casse cou - Enthousiaste - Chaleureux - Charismatique - Bavard - Excentrique - Jaloux - Loyal - Désobéissant - Unique - Tempétueux  - Débrouillard -Tenace - Protecteur
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

O.Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D.Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝
T’en as pas vraiment, parce que ton prénom tu l’aimes sans condition mais ton frère et ta sœur ont pris l’habitude de t’appeler Aty.
≋ signe astrologique  ↝
Vierge. T’es pas l’innocence incarnée. T’es même tout le contraire de ce qui défini ton signe. T’es ni méticuleux, ni organisé et encore moins angoissé. Toi t’es le genre à se faire s’arracher les cheveux à madame Irma. Même la voyante t’as raccroché au nez.
≋ signe chinois ↝
La chèvre. Ou le bouc. C'est mieux. Parce que t’es aussi têtu et irréfléchi que la bête.
≋ animal fétiche ↝
La licorne. Colorée, marginale et extravertie : il n’y en a pas deux comme toi. Tu ne passes pas par quatre chemins pour dire ta façon de penser. D'ailleurs, quand tu es en colère, il vaut mieux se tasser de ton chemin. Puis, quand tu veux quelque chose, dans la vie, tu vas le chercher.
≋ permis de conduire ? ↝
T’as ton permis moto et ton permis voiture. T’as de la chance de les avoir encore, expert en excès de vitesse et en recherche perpétuelle d’adrénaline.
≋ tatoo // piercing ? ↝
Une bonne dizaines de boucles sur ton oreille gauche et un bijou sur ta langue. T’aurais pu les enlever mais tu t’y étais toujours refusé.
≋ signes distinctifs ↝
Ton avant bras droit a été brûlé dans ton accident. Brûlures au troisième degré t’as subi plusieurs greffes de peau. Tu boites également légèrement de la jambe droite. Autre lourde séquelle de ton accident.
≋ rêve ↝
Le rêve a été brisé en même temps que tes os. T’as du te chercher un nouveau rêve telle Raiponce. Aujourd’hui t'as envie de pouvoir aider les jeunes abandonnés grâce à ton salon de thé. Pour rendre ce que tu as eu la chance de recevoir.
≋ addictions ↝
La vitesse. Malgré ton accident t’es toujours accro aux courses de motos. Tu peux plus les pratiquer alors tu t’es rabattu sur les voitures. Tu participes à des rodéos clandestins. Poussé par ta bêtises et ton envie de vivre.
≋ superstition ↝
Tu détestes le chiffre 13, tu fermes le salon de thé tous les vendredi 13.
≋ casier judiciaire ↝
T’as eu la chance d’échapper à la police mais tu ne devrais pas trop jouer avec ta chance. Ton casier il est vide. Si on t'avais laissé trainer dans la rue, tu serais sûrement en prison aujourd'hui.
≋ ambitions/aspirations ↝
Tu souhaiterais ouvrir d’autres salons afin d’aider ceux en difficultés. Tu veux être aussi  généreux que ton père. Tu voudrais transmettre ta passion et ta force de vivre.
≋ toc // manies ↝
Tu fais claquer ta langue contre ton palais quand t’es en colère - Tu joues avec ton piercing quand tu réfléchis - Tu tapotes ta cuisse de ton index dès que tu restes dans une file d’attente plus de deux minutes - tu as besoin de 7 rappels de réveil pour réussir à te lever - tu cales toujours des mots en anglais au milieu de tes phrases - tu claques des doigts pour attirer l’attention des autres comme tu le ferais avec un animal - tu peux pas t’empêcher de sentir tous les aliments avant de les manger - tu dors jamais dans le noir complet - tu nettoies ta moto une fois par semaine même si tu montes plus dessus - tu prends des douches qu à 40 degrés
≋ phobie ↝
C’est cliché mais depuis que t’as perdu ton père t’es terrifié à l’idée qu’il arrive quelque chose à ta fratrie. Tu les traites comme des mômes de six ans.
≋ objet fétiche ↝
La montre de ton père. Tu as pu la récupérer quand ils vous ont rendu ses affaires accompagné du drapeau américain dont tu te fous royalement.
T’étais assis là, sur ce tabouret, à ne pas savoir dans quel sens croiser tes jambes. Tu faisais claquer ta langue contre ton palais. Depuis quand est-ce que t’avais pas vu un journaliste ? T’avais plus l’habitude de ce genre de chose. D’être au centre de l’attention. De répondre à des questions intimes. Tu savais pas vraiment pourquoi tu le faisais. Peut-être pour te souvenir de cette époque ? Celle de tes plus grand succès. Celle où tétais marié à la célébrité. Tu souriais au type en face de toi, tu voyais ses mains trembler. Il était jeune. Un peu impressionné. Il était temps. C’était l’heure de commencer.


I. Bonjour monsieur Nam et merci d’avoir accepté cette interview. Aujourd’hui cela fait cinq ans que vous avez malheureusement arrêté votre carrière. J’aimerais revenir sur vos débuts. Offrir à nos lecteurs une approche plus personnelle et privée de votre vie. Vous avez dédié chacune de vos victoires à votre père. Pouvez vous nous en dire plus sur cet homme que vous semblez tant admirer ?

« Mon père. Je pourrais en parler durant des heures. Il était mon héros. Vous savez, il était pompier. Il a toujours eu ça dans le sang. Ce besoin de venir en aide aux autres. J’étais qu’un gamin et quand je le voyais dans son uniforme, je croyais qu’il était invincible. Qu’il enfilait son costume comme spiderman et qu’il avait des supers pouvoirs. C’était quelqu’un de doux et patient. Quelqu’un de droit qui nous a inculqué le respect. J’avais jamais imaginé qu’il puisse disparaître. Mais un jour tout à basculé. Pour des milliers d’entre nous. Les tours sont tombées. J’ai passé des nuits à ressasser les douleurs d’où surgissait le seul moment que j’aurais voulu oublier. Les cendres qui tombaient sur New York. Les flammes, les carcasses des avions suspendus dans les airs. Ce jour là. J’ai perdu mon père. Ce jour là nos vies ont basculé. Je n’avais que dix ans, mon frère seulement trois. Ma mère était enceinte de ma petite soeur. Je suis triste pour elle, qu’elle n’ait pas eu la chance de le connaître. Alors oui chaque victoire, chaque réussite, chaque pas en avant, je les lui dois.»

II. Est-ce que c’est ce drame qui vous a poussé à être aussi fort psychologiquement ? Est-ce que vous partagiez cette passion de la moto ?

« Honnêtement, il n’a jamais regardé aucune course, il passait son temps à dire que tous ces pilotes étaient dingues, qu’ils mettaient leur vie en jeu. -rires- La vie c’était précieux à ses yeux et il n’arrivait pas à comprendre que l’on puisse décider volontairement de frôler la mort. S’il me voyait… Je me prendrais sûrement un bon coup de pied au cul. La moto, c’était pas un truc de famille. »

III. Alors qu’est ce qui vous a poussé vers cette carrière ?

« J’ai eu des petits soucis familiaux, avec ma mère. On n’était pas vraiment sur la même longueur d’ondes et malheureusement je me suis retrouvé à la rue quand j’avais dix sept ans. Je suis pas un exemple mais j’ai arrêté l’école, j’ai pas passé mon diplôme. J’ai connu la faim. Le froid. Et j’aimerais dire à tous ces jeunes qui se retrouvent dans cette situation que la route est beaucoup trop longue quand on avance sans but. Que les nuits sont dangereuses, que chaque pas nous rapproche d’un aller sans retour. Je voudrais leur dire que la faim rend fou, que le froid paralyse. Je voudrais leur expliquer qu’un soir j’ai croisé la route de quelques types malintentionnés, que j’ai failli en mourir mais que c’était pas ça le plus difficile. Ce qui était vraiment dur c’était d’avoir le courage d’accepter une main tendue. Je voudrais leur dire de ne pas refuser l’aide des autres. J’ai attrapé une main, celle de Richard. Celui qui m’a sorti du caniveau. Celui qui m’a mis sur sa moto et qui m’a tout appris. Il a fait de moi un champion. Il m’a transmis sa passion, ses valeurs. Il a fait de moi quelqu’un de meilleur. C’est un peu un deuxième père. »

IV. En effet vous avez gagné de nombreuses courses, je me souviens encore de certaines. Votre accident à mis fin à votre carrière en pleine essore. Est-ce que vous en avez des souvenirs ? Des séquelles ?  

« Tout s’est passé extrêmement vite. J’ai entendu un gros bruit et j’ai senti que mes freins ne fonctionnaient plus. Le temps que je réagisse la moto s’était déjà fracassée contre les barrières. Je me souviens de la chaleur des flammes. J’ai pensé à mon père à cet instant. J’ai envie de croire que c’est lui qui m’a sauvé. C’est un miracle que je sois en vie. J’ai eu un bras brûlé, j’ai du subir plusieurs greffes de peau. Un traumatisme crânien, mais j’ai jamais été très intelligent alors ça ne m’a pas vraiment affecté ! -rires- Et j’ai eu de nombreuses fractures. Je boite encore un peu et certains jours de pluie ma jambe me fait souffrir. Je suis un miraculé. C’est tout ce qui compte. J'aurais pu me reconvertir en monsieur météo avec mon nouveau talent ! »

V. Cet accident vous a poussé à changer de vie. Changer vos projets. Comment est-ce que vous l'avez vécu ?  

« J’ai passé un moment à broyer du noir, à rejeter ceux qui voulaient m’aider. C’était de longs mois de souffrance, de rééducation, à me dire que ma vie était foutue, que je pouvais plus rien faire. J’avais pas de diplôme et je pouvais plus faire ce que je faisais le mieux. Richard m’a un peu secoué et je me suis servi de ce temps passé à l’hôpital pour réfléchir à un nouvel avenir. En vérité, j’ai tout quitté sur un coup de tête. J’avais besoin d’un nouveau départ. Loin de tous ça. J’ai fui cette ville qui m’avait vu grandir. Survivre. Secrètement, j’ai espéré ne plus jamais y revenir. J’avais voulu oublier tout ce que j’y avais perdu. Les bons souvenirs avaient coulé, laissant à la surface les plus mauvais. J’ai décidé de poser mes valises sur la terre de mes ancêtres. Je parlais vaguement la langue. Mais j’avais de l’argent et c’était suffisant pour ouvrir ce salon de thé. Pour me reconstruire.»

VI. Vous avez pris un virage a 180°, comme se passe cette nouvelle vie ?

« J’ai mis un peu de temps à m’adapter à ce pays, à cette culture qui n’était pas vraiment la mienne. J’ai ouvert ce salon de thé sans avoir aucune compétence en gestion ou même en pâtisserie. J’ai appris à m’entourer des bonnes personnes. J’ai appris à en apprivoiser d'autres, à leur redonner confiance. On a tous le droit à une seconde chance. On fait tous des erreurs. Et je suis là pour soutenir ceux qui veulent réellement s’en sortir. Je me sens utile. J’en ai besoin. Je voudrais que mon père soit fier de moi. Je me sens bien ici. J'ai abandonné mes souvenirs pour m'en sortir. »

VII. Comment vous sentez vous aujourd’hui ? Est ce que que pouvez  pratiquer toujours un peu la moto ?

« Malheureusement je ne peux plus piloter, ma jambe m’empêche de m’assoir correctement sur mon bolide, mais j’ai pas pu m’en séparer. Je perds pas espoir, je me dis qu’un jour j’irais peut-être mieux. J’ai l’impression d’avoir grandi. J’ai laissé l’adolescent en colère derrière moi pour regarder vers l’avenir. J’ai découvert ce que c’était d’avoir des responsabilités. Je suis pas forcément un exemple, mais j’essaye de faire au mieux. »

VIII. Est-ce que vous avez des regrets ?

« J’en ai eu. Sûrement un peu trop. Je me suis lassé étouffer par ces regrets, par mes remords. J’avais l’impression de me noyer et je pouvais pas continuer à m’apitoyer sur mon sort. J’ai besoin de bouger. Ce que je souhaiterais c’est me réconcilier avec ma mère. Je ne sais pas si ça arrivera un jour, si on réussira à se comprendre et à se pardonner. Je ne lui en ai jamais voulu d’être…elle. Froide et étrange. Une femme capable de ramasser un chien blessé mais inapte à prendre ses propres enfants dans ses bras. Je nous laisse du temps. »

IX. En parlant de famille vous n’avez pas encore fonder la vôtre. Vous n’avez pas rencontré la bonne personne ?

« Je suis doué avec une moto, mais je suis pas du tout un expert en relations. Je sais que j’ai toujours été discret sur ma vie amoureuse et je compte bien le rester. C'est un peu mon jardin secret. Et je dois avouer que ça ne fait pas partie de mes priorités. Je n’ai pas vraiment le temps d'y penser depuis que mon frère et ma soeur ont débarqué devant ma porte sans me prévenir en disant, je cite : « Maman est un tyran ». J’avais pas prévu de m’occuper d’eux. Ils sont grands, mais pas très matures. Hélios a vingt deux ans et Thémis dix neuf. Parfois j’ai l’impression de devoir gérer des enfants. -rire- Je suis très heureux de les avoir chez moi, mais je suis moins fan qu’ils aient arrêté leurs études. »

X. Vous avez l’air d’avoir une vie bien remplie. Vous avez sû rebondir malgré les difficultés. Que voulez vous dire à tous ceux qui vous aiment et qui vous ont supporté durant toutes ces années ?

« Je voudrais déjà les remercier de m’avoir soutenu, d’être venu m’encourager sur les circuits. C’est grâce à eux que j’ai pu réussir. Mes victoires leur appartiennent. Je voudrais aussi leur dire de ne jamais se laisser abattre malgré les difficultés. Qu’il faut croire en ses rêves et se battre pour y arriver. Il y aura toujours des obstacles, mais rien n’est insurmontable quand on est entouré des bonnes personnes. »

Merci monsieur Nam, c’était un réel plaisir.

Tu souriais en hochant la tête. T’étais fier d’avoir si bien évolué. D’être devenu plus fort. T’espérais que tes mots, ils pourraient en toucher certains.

≋ pseudo ↝ Ladybooh ≋ pronoms ↝ She ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je suis déjà là avec bébé Samran  Atlas ((Life is a Highway)) 1014364140  ≋ nombre de mots ↝ Entre 500 et 1000 ≋ région/pays ↝La France  :03:
≋ more ↝ JE VOUS AIME  Atlas ((Life is a Highway)) 119676237  Atlas ((Life is a Highway)) 119676237  Atlas ((Life is a Highway)) 119676237 Et je posterais pasa d'histoire  :06:  
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Atlas ((Life is a Highway)) D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 15:17
rebienvenue parmi nous Atlas ((Life is a Highway)) 3815562661 Atlas ((Life is a Highway)) 2948317594
tu nous ramène un autre personnage intéressant, je viendrais définitivement te voir pour un lien. :beat:
bonne chance pour le restant de ta rédaction. :pyo: :sh:



Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Atlas ((Life is a Highway)) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 15:38
Le fc on en parle ? C'est trop plaisant de voir un beast / highlight nabilla
Je trouve ca touchant le fait qu'il veuille aider les jeunes itou :shine:

Rebienvenue mon petit écureuil et courage pour le reste de ta fiche :cloud:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 16:22
La rewelcome here Atlas ((Life is a Highway)) 782866622
Les petites infos dans ta fiche donnent envie d'en lire + sur ton bebou, ça c'est un avant goût qu'on aime Atlas ((Life is a Highway)) 3640195483 :cloud:
Option +, le mec qui ferme son salon les vendredis 13. Option ++, la motobylette je viendrai définitivement te trouver quand tu nous auras nourri du reste de ta fichette :sinae: . Et puis l'option pour finir aussi un peu t'es hottie faut le dire Atlas ((Life is a Highway)) 1387851259
Courage avec le reste de ta fichette :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 17:17
c'est trop beau
jpp de toi et tes bgs
kai, maintenant kikwang
mais finish me already
au moins avec lui
j'aurais peut-être un chance de tenter d'le séduire
nabilla nabilla

rebienvenue à toi
avec ta belle gueule
& ta plume de malade
blush blush
Invité
Anonymous
Invité
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 17:51
@Chey Hanbin Merci beaucoup Atlas ((Life is a Highway)) 1014364140 Je t'attendrais avec impatience pour un lien c'est certain Atlas ((Life is a Highway)) 2848701527 Atlas ((Life is a Highway)) 2848701527

@Han Jin Sol Oui, ils sont trop sous côtés ça va pas Atlas ((Life is a Highway)) 13828773 Atlas ((Life is a Highway)) 13828773 Atlas ((Life is a Highway)) 13828773 Merci pour les encouragements, je vais essayer de terminer rapidement :cloud: :cloud:

@Cha Do Hyun Thank you very much my friend :arg: :arg:
T'inquiète on parlera de motobylette ensemble, quand tu veux ! :shine: :shine:

@Rhee Sua Salut toi Atlas ((Life is a Highway)) 3640195483 T'es trop la best en vrai Atlas ((Life is a Highway)) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 19:07
Quel bon choix de fc Atlas ((Life is a Highway)) 3640195483 Mais rebienvenue à toi Atlas ((Life is a Highway)) 3815562661 :<3: :<3:

J'aime beaucoup ce que j'ai lu jusqu'ici :shine: même si les rêves brisés tout ça, ça brise le kokoro Atlas ((Life is a Highway)) 2409035393 je reviendrais sûrement lire la suite pour en savoir plus sur ce bebou bg Atlas ((Life is a Highway)) 359353108

En attendant courage pour ta fichette :han: Atlas ((Life is a Highway)) 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 19:50
Merci @Noh Kiko (Grave envie d'acheter du maquillage d'un seul coup :yiha: )

Et moi je viendrais sur la tienne Atlas ((Life is a Highway)) 2848701527 hugs
Invité
Anonymous
Invité
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyJeu 29 Avr - 21:04
rebienvenue avec ce nouveau bébé Atlas ((Life is a Highway)) 3815562661 Atlas ((Life is a Highway)) 3096957176
je n'ai pas encore tout lu mais du peu que j'ai vu, je suis déjà conquise Atlas ((Life is a Highway)) 119676237

puis gikwang, ça fait si plaisir de le revoir sur un fo :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Atlas ((Life is a Highway)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) EmptyVen 30 Avr - 23:52
CE
CHOIX
DE
FC
KIKWANG :cry:
j'adore ce gars, je lui vous une passion secrète depuis des années tears kris
TROP BON CHOIX POUR CE PERSO, ça va trop bien à Atlas comme bouille je trouve ?? et bienvenue à ce bg d'ailleurs Atlas ((Life is a Highway)) 1330309657 trop contente de voir ce nouveau personnage haut en couleur, j'aime trop la rédaction sous forme d'interview, c'est hyper interactif, j'adore ! Atlas ((Life is a Highway)) 1014364140

On part sur une validation couleur dorée Atlas ((Life is a Highway)) 3640195483

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @nam atlas qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Atlas ((Life is a Highway)) Empty
(#) Sujet: Re: Atlas ((Life is a Highway))   Atlas ((Life is a Highway)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: