▲ up▼ down
1234
Every Single Night (Dae & Kangoo)



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

 Every Single Night (Dae & Kangoo)


 :: seoul :: Hyehwa
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Every Single Night (Dae & Kangoo) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 5
MESSAGES :  ⊱ 760
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Every Single Night (Dae & Kangoo) Empty
(#) Sujet: Every Single Night (Dae & Kangoo)   Every Single Night (Dae & Kangoo) EmptyMer 28 Avr - 22:11
eVery single night
""feat. @Kim DaeSeong

   


TENUE - MUSIQUE
♤♧

    La dernière année, c'était vraiment facile. Un cours théorique de deux heures et la journée était libre. Libre étant un bien grand mot qui était censé englober une journée entière de travail personnel sur un projet, mais pour Wookwang, qui maîtrisait parfaitement ses sujets en ayant redoublé deux fois en license, considérait le mot libre dans le sens pur et dur de pouvoir vaquer à ses occupations favorites. Là encore, il y avait beaucoup de choix possibles. Le garçon aurait pu aller s'entraîner au baseball, rendre visite à son club de tir à l'arc. Ou alors il aurait pu rentrer à la maison pour préparer un plat, passer du temps avec ceux qui étaient là, ou chercher avec Jinsol à quel emploi elle pourrait postuler. Mais ce n'est pas cette option qu'il a choisie. Ses pieds empruntent bien la direction de la maison, mais le métro l'arrêtera quelques stations plus tôt.

    Cela fait si longtemps que Wookwang n'est pas allé dans cette boutique qu'il hésite même à retrouver son chemin. Il regarde avec attention chaque enseigne à l'esthétique douteux, et en profite pour s'arrêter dans une petite supérette où il achète deux cornets de glace en sachet. Petite sucrerie mauvaise pour la santé, qu'il compte partager avec la seule personne de son entourage capable de les accepter. Et puis le panneau est bien là. Wookwang regarde les inscriptions avec nostalgie. Il semble que cela fait une éternité qu'il n'est pas venu là. La dernière fois, il n'était peut être même pas encore en couple avec Jinsol, en tous cas il n'en était absolument pas fiancé. Oui, l'impression qu'une vie entière est passée depuis que Wookwang a eu un tête à tête tranquille avec son préféré. Bon, même si la tranquillité sera relative, quand il a dû se la réserver en payant deux heures et en utilisant un faux nom. Mais tant pis, c'est le prix à payer. Alors qu'il monte les escaliers pour rejoindre le studio de 'massage', les regards se tournent vers lui comme si c'était un être de débauche. Ce qui est vrai, mais pas de la façon qu'ils imaginent. Wookwang est bien plus pourri et impur qu'un de ces simples clients, et il est loin d'en être fier... Arrivé dans la boutique qui ne payait définitivement pas de mine, il fait signe à la réceptionniste et précise qu'il a réservé. "Jang Taeyoon." Se présente-t-il avec un faux nom, pour faire la surprise à son frère, et probablement parce que tout le monde s'inscrit avec un faux nom.

    Honnêtement, l'orphelin ne sait pas de quoi il a l'air. Relativement bien habillé, sac à dos enfilé et sachet contenant des glaces dans la main. Il a l'air bizarre et encore plus bizarre quand on suppose dans quel contexte il est là. Mais Wookwang s'en fiche bien. Il ne se sent jamais aussi accepté que quand il est avec son Daeseong. Lui, probablement qu'il doit voir sur le visage du faux-blond que quelque chose le travaille. Mais Wookwang n'oserait jamais le dire. La culpabilité de garder son secret le ronge, surtout envers son presque-jumeau. Mais ils n'auront peut-être pas besoin d'en parler, tant ils n'ont pas besoin de mots pour communiquer. On finit par indiquer le numéro de la salle dans laquelle Wookwang peut entrer, et l'orphelin s'y avance donc. Il toque trois petits coups, et offre son plus beau sourire quand son frère lui ouvre enfin.



♞♝
kim daeseong
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Every Single Night (Dae & Kangoo) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ lee juyeon.
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 73
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/04/2021
AGE :  ⊱ 23
Every Single Night (Dae & Kangoo) Empty
(#) Sujet: Re: Every Single Night (Dae & Kangoo)   Every Single Night (Dae & Kangoo) EmptySam 15 Mai - 20:13

( every single night w/ @hong woo kwang )
au début, c'était totalement innocent. c'était un boulot que tu avais pris sans même y penser, quelque chose que tu appréciais vraiment. sans arrière-pensée, jusqu'à ce qu'on t'offre quelque chose que tu ne pouvais pas réalistement refuser. après tout, l'argent que tu allais recevoir allait finalement t'aider à vivre un peu mieux qu'avant, c'était beaucoup plus que ce que tu avais déjà et malgré toi, tu t'étais retrouvé dans un monde dans lequel tu ne pensais jamais t'embarquer. tu ne regrettais pas totalement avoir accepté, mais ça commençait clairement à te peser sur le coeur, dae. ce n'était pas une vie, bien loin de là et tu te retrouvais souvent à repenser à tes choix de vie. indécis quant à ton futur, évidemment, sans aucun diplôme après le lycée, à bouger d'un travail à l'autre dès que tu finissais par t'ennuyer, tout jusqu'à ce que tu sois tombé sur le massage shop... à l'effigie d'une prison dorée à laquelle tu ne pouvais t'échapper, parce qu'à ce point, tu savais qu'il n'y avait aucun autre boulot qui allait payer aussi bien que celui-là. et tu appréciais l'argent que tu gagnais, dae. tu ne pouvais cacher le fait que depuis que tu l'avais, tu pouvais allouer beaucoup plus pour toi et les orphelins, que ça soit pour offrir des cadeaux d'anniversaire, sortir manger en groupe ou autres, tu ne voulais perdre ce que tu avais, parce que c'était important pour toi.

et c'était une journée comme les autres qui se déroulait. tu t'étais levé ce matin après avoir fermé ton cadran trois fois — typique, dae, vraiment — puis tu avais passé une bonne partie de la matinée à la maison avant de te préparer pour aller au boulot. pour la majorité des clients, c'était des réguliers. des gens que tu voyais passer quelques fois par semaine ou par mois, selon le statut financier, dont tous avaient adopté de faux noms. avec le temps, tu avais appris à reconnaître schéma de chacun. à vrai dire, il y avait une grande majorité de ces gens qui n'avaient pas beaucoup de créativité lorsqu'il en venait aux noms inventés, mais ça ne t'avait pas empêché d'y trouver un peu d'amusement dans l'ennui qui te creusait l'esprit durant les moments de pause que tu avais. il ne te restait qu'un client avant que tu ne puisses sortir de l'enfer qu'avait été les dernières heures. d'un client qui portait beaucoup trop d'attachement en ta personne tout en étant marié, tu avais dû te montrer persuasif afin qu'on quitte finalement la salle dans laquelle tu te trouvais. avec l'ennui que ça t'avait causé, tu t'étais permis de jeter un coup d'oeil dans son porte-monnaie, à la recherche d'une pièce unique. tu avais les mains baladeuses, mais tu en avais rien à faire, dae. tu faisais tout pour agrandir ta collection de pièces.

pour ton plus grand malheur, rien n’était très intéressant et à la fin de la journée, tu te retrouvais le dos contre le mur, à attendre qu’on vienne cogner à ta porte pour le dernier rendez-vous. ta pièce de chance à la main, tu la lançais dans les airs distraitement jusqu’à ce que trois cognements se fasse entendre. tu avais laissé échappé un soupir avant de t’étirer et de te diriger à la porte. la poignée qui se tournait et tu étais merveilleusement surpris par un faux blond — ton frère. ❛ jang taeyoon ❜ que tu disais d’un ton mi-enjoué, mi-rieur, définitivement plus vivant qu’avec le reste des gens que tu avais vu de la journée. on pouvait te voir sincèrement heureux entre les quatre murs de cette salle pour la première fois aujourd’hui, dae. tu avais un sourire éblouissant qui s’étirait sur tes lèvres tandis que tu invitais ton faux jumeau à entrer, refermant la porte derrière toi. ❛ qu’est-ce qui t’amène ici ? ❜ question que tu lui posais sans attendre, alors que tu tirais l’une des chaises pour l’inviter à s’asseoir, parce qu’avec wookwang, tu avais un sixième sens. dès que tu avais posé les yeux sur ton frère, tu avais pu y voir que quelque chose ne tournait pas rond et tu testais un peu le sentier. à voir s’il voulait en parler ou non.  



( Pando )
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Every Single Night (Dae & Kangoo) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :  ⊱ 5
MESSAGES :  ⊱ 760
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
AGE :  ⊱ 23
Every Single Night (Dae & Kangoo) Empty
(#) Sujet: Re: Every Single Night (Dae & Kangoo)   Every Single Night (Dae & Kangoo) EmptyLun 24 Mai - 21:18
eVery single night
""feat. @Kim DaeSeong

   


TENUE - MUSIQUE
♤♧

    On aurait pu penser qu'un homme qui gagne sa vie en se mettant à nu devant des caméras serait à l'aise à la simple idée d'entrer dans un massage shop, mais pas vraiment. C'était tristement le contraire. Wookwang aussi, il n'avait jamais imaginé que son métier le détruirait de cette façon. Quand l'opportunité s'était présenté, il avait simplement pensé que c'était un moyen efficace de faire de l'argent sans avoir à se tuer à la tâche d'un boulot ingrat. Il s'était rassuré par le simple fait que ce corps de métier était illégal en Corée, et que personne ne le reconnaîtrait. Puis il s'était laissé convaincre par le simple fait qu'il était un orphelin et que personne de toutes façons ne pourrait subir cette mauvaise réputation. Mais il s'était trompé, sur toute la ligne. A exposer son corps, et même son plaisir, il en était venu à se détester. Son amour propre s'était noyé à la simple pensée de savoir que n'importe qui pouvait le voir nu, pouvait savoir comment il se comportait quand il était satisfait. C'était si honteux, qu'il n'osait même plus se regarder. Il n'arrivait même pas à apprécier quand quelqu'un le touchait. Et c'était l'une de ses plus grosses difficultés, même avec Jinsol qu'il aimait pourtant plus que tout.

    Mais Jinsol, justement, elle le comprenait. Parce qu'elle aussi vendait son corps d'une autre manière, et que cette honte, elle est ancrée. Elle devient propre. Et c'est un traumatisme psychologique sur la durée que même l'amour sincère a du mal à combler. Une autre personne qui comprend ça, c'est Daeseong. Lui et Wookwang n'en parlent pourtant que rarement, voire jamais. Mais ils le savent. Wookwang le sait très bien quand il voit son frère si soulagé de le trouver là. Il sait à quel point ne servir qu'au plaisir corporel des autres mais pas du sien, était une dégradation qui ne faisait que s'alourdir chaque jour. Le sourire aux lèvres, pourtant, Wookwang s'avance dans la salle. Il attend que Daeseong ferme la porte derrière lui pour lui tendre le sachet de glaces. Une pour chacun. "Je voulais surprendre mon frangin, j'en ai pas le droit?" Qu'il demande avec innocence et insolence. Wookwang attrape sa propre glace et ouvre l'emballage pour pouvoir la croquer (oui, il croque ses glaces.) Il finit par s'asseoir sur la chaise que Dae lui a proposé et il observe les alentours avec un air un peu pensif alors qu'il avale sa saveur sucrée. "J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas fait quelque chose rien qu'à deux." Ce qui était à moitié vrai. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, mais pas comme ça. Et Wookwang, oui, il se sentait si coupable. Sa vie allait bientôt changer, toujours dans le secret. Il se sentait si horrible de ne pas inviter son meilleur ami au meilleur jour de sa vie. Il avait besoin de compenser, de l'inclure dans sa vie du mieux qu'il pouvait. Est ce que sa culpabilité se ressentait? Probablement. Le ton est bien trop à sérieux, comme la sincérité qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Mais Wookwang, il ne pouvait plus aborder le sujet maintenant. "Comment tu te portes, en ce moment?" Simple question, car ça serait peut être plus simple de commencer par lui.



♞♝
kim daeseong
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Every Single Night (Dae & Kangoo) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ lee juyeon.
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 73
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/04/2021
AGE :  ⊱ 23
Every Single Night (Dae & Kangoo) Empty
(#) Sujet: Re: Every Single Night (Dae & Kangoo)   Every Single Night (Dae & Kangoo) EmptyLun 5 Juil - 22:19

( every single night w/ @hong woo kwang )
parfois, tu te disais que ta décision de travailler dans ce domaine avait été une erreur. parfois, tu te disais que tu aurais pu te forcer à rester dans l’un de ces boulots que tu abandonnais aux deux semaines ou que tu aurais pu vendre ta collection de pièces et survivre pendant quelques mois en cherchant un autre boulot… mais tu avais toujours repoussé l’idée. autant parce que tu avais une certaine attache à ta collection que parce que tu te disais que tu n’avais pas encore été poussé à bout, dae. à te convaincre que tu allais bien en pesant sur ton je-m’en-foutisme pour ignorer les red flags et pourtant. tu étais encore là aujourd’hui, à t’occuper des clients qui poussaient les portes pour avoir un bon service. service robotique que tu avais appris à suivre pour te distancer de ce que tu faisais. encore aujourd’hui, avec la dernière personne qui passait avant la fin de la journée, tu t’apprêtais à afficher un faux sourire sur tes lèvres alors que tu avais la main sur la poignée, avant d’être prise par surprise par ton frère qui se trouvait dans l’encadrement de la porte. ce n’était pas la première fois qu’il avait 'pris' rendez-vous pour passer un peu de temps avec toi ― et tu voulais certainement pas penser à la première fois qu’il t’avait fait le coup, dae. tu avais eu une sacrée peur, pour être honnête ― mais tu étais, d’une manière ou d’une autre, habitué désormais. simplement, on t’avait pris par surprise comme ça faisait un petit moment déjà qu’il était venu te voir, alors la pensée ne t’avait pas traversé l’esprit. une belle surprise, que tu te disais en fermant la porte derrière toi, avant de l’inviter à s’installer. ❛ merci ❜ que tu lui avais soufflé en attrapant la glace, t’adossant sur la table en face de kangoo. il y avait certaines choses qui ne s’expliquaient pas, comme l’intuition que vous aviez, à reconnaître lorsque quelque chose ne tournait pas rond, d’où ta question. tu avais hoché la tête en l’écoutant avant de froncer le nez en le voyant croquer sa glace comme si de rien était. ❛ tout à fait… par contre, croquer ta glace, ça va à l’encontre de mes principles ❜ ton mi-moqueur qui mettait l’emphase sur une phrase que tu lui avais répété plus d’une fois, dae. toi qui ne comprenait pas comment il pouvait manger sa glace ainsi… mais tu avais haussé des épaules en ouvrant la glace qu'il t'avait offert avant d'acquiescer à ce qu'il venait de dire. c'était vraiment que ça faisait un moment que vous aviez été que vous deux. c'était plus rare, ces temps-ci, alors tu appréciais qu'il soit venu jusqu'à ton lieu de travail pour te voir. ❛ ça va ❜ que tu commençais en jetant l'emballage que tu avais dans les mains. ❛ comme d'habitude, tout est.. normal ❜ la vie qui avançait lentement, rempli d'ennui et de doutes pour le futur. ❛ et toi ? l'université, ça avance aussi ? ❜ presque à oublier que wookwang était à l'université, qu'il avait assez de patience à suivre ses cours. presque des regrets de ne pas l'avoir suivre avant de penser qu'il n'y avait zéro façon que tu sois capable d'écouter et d'étudier pendant des mois, alors que tu avais toujours détester les cours. ce n'était pas pour toi, même si ça coupait une bonne partie d'un bon futur. oh well, que pouvais-tu faire.



( Pando )
Contenu sponsorisé
Every Single Night (Dae & Kangoo) Empty
(#) Sujet: Re: Every Single Night (Dae & Kangoo)   Every Single Night (Dae & Kangoo) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: