▲ up▼ down
1234
You & Me [Rei]

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

Partagez

You & Me [Rei]

:: seoul :: Gangnam :: Hôtel de LuxeAller à la page : 1, 2  Suivant
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ You & Me [Rei] 5902
AVATAR :  ⊱ Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 28 Avr - 9:41
You & MeJi Hun & ReitaJ'avais laissé un petit temps à Reita pour appeler son père et justifier son "absence" pour la soirée. De mon côté, personnellement, je ne comptai rien faire. Je n'avais pas pour habitude de prévenir ma mère, surtout qu'en tant qu'ancienne mannequin, elle savait comment ça se passait dans le milieu. Et puis en toute honnêteté...je pense très sincèrement que ma mère n'est pas dupe. A mon sens, elle a déjà compris pour le nippon et moi mais elle ne dit rien. Soit parce qu'elle attend que je lui dise de moi même, soit parce qu'elle prévoit en secret mon assassinat. Les deux se tiennent. Donc si en plus je l'appelais pour la prévenir de mon plan de découchage, c'est sur c'était cramé direct. Même Kosuke finirait par trouver ça louche !

D'ailleurs...je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il pourrait bien penser de ma relation avec son fils. Nous nous étions pas mal rapproché lui et moi pendant les longs mois de chimio et d'hospitalisations de ma mère et...étonnamment je m'entendais très bien avec lui. Donc, je m'interrogeais sur sa réaction. Ce n'était pas un secret d'état, je n'étais pas vraiment le genre de modèle à suivre, ni le gendre idéal de personne et bien que je ne connaisse pas l'avis du père nippon sur les relations non mixtes...je craignais qu'il n'approuve pas vraiment l'idée.

Bizarrement, le fait qu'il puisse désapprouver me gênait. Moi qui en avait toujours eu rien à faire de l'avis des autres, me voilà à "angoisser" un avis négatif. Parce que merde quoi j'aimai bien cet homme et il rendait ma mère heureuse et même si j'avais longtemps cherché à rompre tout ça : je me plaisais bien dans cette "famille". Exception faite de la soeur de Reita avec qui je ne serai définitivement jamais pote mais bon...on a toujours un "parent" un peu casse couille dans son entourage nan ?

Enfin bref. Vous voyez l'idée globale. Surtout que j'avais une putain d'angoisse vis à vis de Reita. SI jamais sa famille désapprouvait je ne sais pas comment il pourrait réagir. Nous avions eu une fois une situation "compliquée" lui et moi...et en toute honnêteté je me savais bien trop fragile pour supporter un autre drame. Je ne le dirai jamais à voix haute mais, je savais que dans notre couple, le plus incertain et préoccupé, c'était et ça serait toujours moi.

Je me tournais vers le nippon lorsque le taxi nous déposa devant l'hôtel. J'avais appelé pour réserver le temps que le brun s'explique. C'était un hôtel luxueux, sûrement le plus luxueux de la capitale et je savais que Reita n'était pas très à l'aise avec ce genre de choses mais...hors de questions de passer notre premier rencart dans un love hotel ou un hôtel tout miteux. Surtout que bon j'avais les moyens et que je voulais un truc intime ! L'avantage c'est que ce genre d'établissements avaient l'habitude de recevoir tout type de clients et que la discrétion était une religion pour eux...donc concrètement on ne risquait rien ici.

A l'accueil nous furent pris en charge par un majordome qui nous accompagna directement jusqu'à notre suite. La chambre était fabuleuse : un grand espace dégagé avec un petit coin "salon" sur la gauche, un lit king size trônant fièrement à l'autre bout de la pièce derrière une double porte à galandage mais surtout, une énorme baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur les lumières de la ville. Ajoutons à cela qu'il y avait un jacuzzi sur la terrasse de la chambre...un petit cocon de rêve.

"Merci" Fis-je au majordome lorsqu'il prit congé une fois nous avoir fait faire le tour. Reita était planté devant l'imposante baie vitrée, observant la ville de haut et je vins enlacer sa taille par derrière, posant ma tête sur son épaule. "Ca te plait ?"

Moi ça me plaisait déjà, même en dehors du contexte de la chambre de dingue, de passer un moment privilégié avec lui. J'avisais la bouteille de champagne posée dans un sceau sur la petit table basse.

"Tu veux un verre ?" Fis-je en attrapant la bouteille. Ok, je n'aimais pas trop qu'il boive en général mais là on était juste tout les deux donc c'était différent.

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ You & Me [Rei] Ke
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 28 Avr - 15:03
You & MeJi Hun & ReitaJi Hun me laisse appeler mon père, s’occupant de son côté de réserver une chambre. Je sais que c’est mal de mentir mais ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix. C’est rare pour nous de pouvoir passer un moment rien que tous les deux alors… j’ai envie d’en profiter. Mon père ne dit pas grand chose, acquiesçant simplement, comme à son habitude. Une fois fini, je rejoins Ji Hun et on monte dans un taxi qui nous emmène jusqu’à l’hôtel. Ji Hun semble bien silencieux et je ne peux pas m’empêcher de me demander à quoi il peut bien penser. Je me demande aussi ce qu’il pense de cette situation, est-ce que devoir se “cacher” lui convient? D’un côté, j’ai envie de lui en parler et de l’autre, j’ai peur que ce soit trop tôt. Le taxi nous dépose devant l’hôtel et je n’ai même pas besoin de voir notre chambre pour savoir que c’est un hôtel de luxe. Je ne suis pas particulièrement habitué au luxe. En même temps, on a jamais été très riche, pas qu’on était pauvres mais on ne pouvait clairement pas se permettre ce genre de chose. Alors que Ji Hun lui a grandit dans cet environnement. Je ne suis pas spécialement à l’aise avec tout ce “luxe” mais tant que je suis avec lui, ça me convient.

Le majordome nous guide jusqu’à notre suite dont il nous fait la “visite” avant de nous laisser. Je suis impressionné par la taille de la pièce. Sans parler du mobilier. C’est spacieux et surtout, très luxueux. Rien que l’énorme baie vitrée qui nous offre une vue imprenable sur la ville. C’est bien la première fois que je viens dans une suite comme celle-ci, dans une suite tout court en fait. Ji Hun s’approche de moi, venant m’enlacer par derrière tout en posant sa tête sur mon épaule. C’est peut être niais et cliché de dire ça mais ça fait très romantique tout ça. Est-ce que ça me plaît? Bien sûr que oui même si je ne suis pas habitué à un tel “traitement”. Nous l’hôtel c’était une simple chambre et basta et encore, quand on allait à l’hôtel. Je tourne la tête vers lui, venant l’embrasser tendrement avant de répondre.

-Tant que je suis avec toi, tout me va.

Bah quoi? Autant pousser dans le cliché romantique jusqu’au bout hein. Et puis c’est la vérité, ça aurait pu être un hôtel miteux que ça ne m’aurait pas dérangé tant que je suis avec lui. Ji Hun se détache de moi pour attraper une bouteille de champagne. La première fois que j’en ai bu, ça s’est pas super bien passé. Et pourtant j’avais bu qu’une coupe mais j’étais déjà saoul et en plus je lui ai sauté dessus alors… Je n’ai pas envie d’avoir les idées embrumées, je veux pouvoir profiter de ce moment en étant parfaitement sobre. Je secoue la tête avec un sourire, me rapprochant de lui avant de passer mes bras autour de son cou.

-L’alcool ça ne me réussit pas vraiment et je veux pouvoir profiter pleinement de ce moment sans avoir l’esprit embrumé par l’alcool, que je répond avec un sourire.

Je pourrais ne boire que quelques gorgées mais… Non, je préfère éviter.

-A moins que tu ne me le fasses boire…

Et je parle pas de me le faire boire avec le verre hein...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 28 Avr - 16:56
You & MeJi Hun & ReitaJ'avais plus d'une fois fréquenté ce genre d'établissements, mais je devais avouer que notre suite était particulièrement belle et qu'elle se prêtait bien au côté "premier rancard parfait". Je souris lorsque Reita vint m'embrasser avant de lancer un phrase un peu niaise sur les bords...c'était tellement mignon. Je devenais sûrement un peu stupide à son contact parce que avant j'aurai trouvé ce genre de réponses écoeurantes mais là : bah je le trouvai adorable !

Je m'avançai vers la table basse histoire d'ouvrir la bouteille de champagne, lui proposant un verre. La dernière fois qu'il avait bu une coupe c'était pour mon anniversaire. Je m'en souvenais très bien. C'était peu de temps après notre "première fois" et à ce moment là, on s'amusait bien à se chercher en toutes occasions. Mon sourire s'agrandit en entendant sa réponse. Bon garçon. Je l'avais bien "éduqué" ! Je me servi donc une coupe avant d'être interpellé par ses paroles. Je relevai les yeux dans sa direction. Je l'avais décidé vraiment bien "éduqué" c'est sûr. J'avalai une lampée de ma boisson, sourire en coin, haussant un sourcil avant de m'asseoir sur le fauteuil, ouvrant les premiers boutons de ma chemise.

"...ou alors tu pourrais venir te servir" Lui proposai-je sur un ton de défi, en tapotant sur ma cuisse.

Je le laissai s'avancer, l'observant, comme un prédateur à l'affût avant de saisir sa main pour l'attirer vers moi lorsqu'il fut à ma hauteur. J'aimai l'avoir tout contre moi, je devais bien le reconnaitre.

"Oups" Fis-je faussement peiné en renversant "accidentellement" du champagne sur le haut de mon poitrail. "Heureusement qu'on a prévu une douche..."

Ok ok, je jouai un peu les tentateurs, mais c'était aussi pour ça qu'on était là non ? Pour être nous, sans se retenir. Je plongeai mon index dans ma coupe avant de venir le faire courir sur les lèvres de Reita, ne quittant pas son regard en faisant ça. Bien sûr je ne mis pas longtemps avant de venir goûter le nouvel arôme de ses pulpeuses du bout de la langue.

"C'est un excellent champagne, le personnel a un goût très sûr" Fis-je, amusé.

©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 28 Avr - 17:33
You & MeJi Hun & ReitaJi Hun s’installe sur le fauteuil, sa coupe de champagne à la main, ouvrant les premiers boutons de sa chemise, avant de me dire que je pourrais venir me servir. Je souris, l’observant quelques secondes avant de m’avancer vers lui. Je n’ai pas le temps de l’atteindre qu’il me saisit par la main pour m’attirer contre lui. Il renverse “accidentellement” du champagne sur son torse, faisant faussement mine d’être désolé. Bah tiens, comme si j’allais y croire! Je souris, amusé de le voir “jouer” ainsi tandis qu’il parle de douche. Effectivement, une bonne douche ne nous ferait pas de mal, à moi en tout cas. Mais j’ai comme l’impression que Ji Hun a d’autres plans pour l’instant. Je l’observe plonger son index dans sa coupe avant de venir le faire courir sur mes lèvres. Je ne le quitte pas du regard tandis que la langue passe sur mes lèvres. Un excellent champagne hein… Personnellement, le champagne c’est pas spécialement mon truc et pas juste parce que ça me rend facilement soul. Je souris, baissant le visage vers son torse que je viens embrasser avant de laisser courir ma langue sur la peau offerte.

-Excellent, effectivement, que je dis en relevant le regard vers lui

C’est agréable de pouvoir agir librement, sans avoir peur que quelqu’un nous surprenne, sans avoir à faire attention parce que le reste de la famille est là. J’ai envie de profiter de ce moment là où je n’ai pas à m’inquiéter. Est-ce que le fait qu’on soit tous les deux absents ce soir va leur sembler étrange? Ce n’est pas la première fois pour Ji Hun mais pour moi, c’est autre chose. Ca m’arrivait souvent au Japon, quand j’allais dormir chez des amis, surtout chez Ren en fait. Mais depuis que je suis ici, on ne peut pas dire que ça me soit beaucoup arrivé. Mais je n’ai pas envie de m’en soucier pour l’instant. Je veux juste profiter. J’attrape la main de Ji Hun qui tient la coupe de champagne et la porte à mes lèvres, prenant une gorgée de champagne avant de venir l’embrasser, laissant le liquide passer la barrière de ses lèvres. Mes bras se nouent autour de son cou tandis que je me colle un peu plus contre lui. Mes lèvres glissent ensuite dans son cou que j’embrasse doucement. Je me recule finalement pour l’observer.

-De quoi as-tu envie? Que je demande, mon regard dans le sien

Je veux profiter pleinement de cette soirée, jusqu’au bout. Peu importe qu’on se couche tard, c’est tellement rare qu’on puisse se retrouver tous les deux comme ça que je veux juste en profiter à fond sans me soucier du reste.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 28 Avr - 17:52
You & MeJi Hun & ReitaJe dois bien avouer que je suis d'humeur joueuse . Après tout j'ai été sage à peu près toute la journée donc c'est normal qu'en ce début de soirée, je commence un peu à basculer vers mes travers habituels. Mais je connais suffisamment Rei pour noter qu'il a tout aussi envie que moi de jouer un peu. Je ne suis pas pressé cependant, après tout, nous avions déjà couchés ensemble il y a à peine une heure donc je ne me sentais pas "empressé". Par contre, je n'étais pas contre de la sensualité à plus va.

Je soupire doucement lorsqu'il vient lécher ma peau, frissonnant sous son geste. J'adorai quand c'était lui qui jouait les allumeurs, il savait que ça me rendait dingue. D'ailleurs il ne tarda pas avant de venir "voler" mon verre, se servant avant de me passer le liquide à même la bouche. Je ne me fis pas prier hein. Je laissais d'ailleurs déjà mes doigts courir de ses cuisses à ses hanches en remontant dans son dos. Sa bouche retrouve mon cou et je soupire de nouveau. Je hausse un sourcil plus que concerné lorsqu'il vient me demander ce dont j'ai envie. Hmmm de beaucoup, beaucoup de choses ! Je dépose un simple baiser sur ses lèvres.

"D'un bon repas" Nouveau baiser. "D'une douche lascive" Encore un autre sur la joue. "D'un massage" Sur la mâchoire cette fois ci. "Et de toi" Mordillage de lobe avant de revenir accrocher son regard. "Pas forcément dans cet ordre là..." Lui fis-je, coquin, un sourire espiègle et charmeur collé sur le visage.

Pour tout avouer j'avais envie de tester des trucs ce soir. Non pas CE genre de trucs, n'allez pas vous imaginer des choses. Juste j'avais envie de tester des choses que je n'avais jamais fait ni autorisé personne à faire avec moi. Après tout, je faisais confiance à Reita et il était celui qui me connaissait le mieux -exception faite de ma psy et de ma mère bien sur !- donc...je n'avais pas de doute concernant sa sincérité à mon égard.
Je reprenais la coupe des mains de l'autre garçon, la posant sur la petite table à côté, venant de nouveau faire courir mes mains sur son corps, l'allégeant au passage des boutons de sa chemise et de son pantalon. Je me penchai légèrement en avant pour poser ma bouche sur son ventre puis sur son pec'.

"A toi de voir quel programme te tente le plus en premier...tu sais que je suis un homme très conciliant quand je le veux" Je haussai un sourcil entendu.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 28 Avr - 18:13
You & MeJi Hun & ReitaJi Hun vient déposer un baiser sur mes lèvres avant de répondre. Prenant son temps, m’embrassent entre chaque réponse. Je souris à ce programme qui me semble très bien. Ji Hun vient me prendre le verre des mains, le posant sur la table basse avant de faire courir ses mains sur mon corps, me faisant frissonner. Il déboutonne également ma chemise et mon jean. Je soupire en sentant ses lèvres sur ma peau. Ses paroles me font sourire. Oh oui, très conciliant! Je fais mine de réfléchir quelque secondes à ce par quoi je préfère commencer. Je viens l’embrasser dans le cou, laissant mes mains glisser le long de son torse avant de venir retrouver ses lèvres.

-Je crois...qu’une bonne douche bien...chaude serait parfait pour commencer…

Même si je doute que ça soit la seule de la soirée hein… Surtout vu notre “programme”. D’un autre côté, commander à manger me semble être tentant également. On va avoir besoin de “force” pour notre soirée… Difficile de choisir… On peut très bien prendre une douche puis manger… Ou faire l’inverse…

-Mais je ne dirais pas non à un bon...repas. On va avoir besoin de “force” après tout, que je sors avec un sourire

Et ça me fera tout autant de bien parce que déjà que je tiens pas l’alcool mais alors sans avoir mangé, c’est encore pire. Même si techniquement, je n’en ai pas vraiment bu bien que j’en ai eu dans la bouche. Je ne devrais pas être soul avec ça mais bon, tant qu’à faire hein…

-Qu’est-ce que tu préfères pour commencer? La douche ou le repas?

Mes mains continuent de courir le long de son torse, l’une d’entre elle s’aventurant plus bas, bien plus bas… J’ai beau avoir dit vouloir manger, je continue de l’embrasser dans le cou, venant mordiller la peau offerte avant de la lécher. Finalement je sais pas si c’est de la nourriture que je veux comme repas ou tout simplement lui. Les deux sans doute. Je suis complètement accro à lui, à ses baisers, à ses caresses, à tout tout simplement. Jamais je n’aurais pensé pouvoir devenir aussi accro à quelqu’un, encore moins à lui, du moins à mon arrivée ici vous m’auriez dit ce qui allait arriver, je n’y aurais pas cru et pourtant… Je ne regrette rien mais alors rien du tout!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 28 Avr - 18:30
You & MeJi Hun & ReitaIl était évident que je savais me montrer docile et sage lorsque je voulais quelque chose. Surtout que, et ça vous le savez bien, j'adorai tout particulièrement laisser Reita "jouer" avec moi. C'était d'ailleurs bien le seul qui avait le droit de me "dominer" et de mener la danse. Je lui laisse d'ailleurs totalement les commandes, il me surplombe ainsi assis sur mes cuisses et il peut faire ce qu'il veut comme ça. Et je suis dingue de ça ! Je soupire doucement à nouveau lorsque sa bouche et ses mains rencontrent ma peau...un véritable délice !

Cependant, il ne semble pas trop arrêté sur son choix dans le programme et je ne peux m'empêcher de m'en amuser : en même temps chaque choix à son petit avantage. Cela m'excite d'autant plus lorsqu'il vient me demander mon avis sur la question tout en ne pouvant s'empêcher de me tripoter. Je passe donc mes mains sous ses fesses et d'un mouvement habile, je le fais basculer sur le fauteuil à ma place, venant me glisser à genou entre ses genoux.

"...le repas" Fis-je chaudement avant de venir le caresser juste "là" puis de le prendre en bouche.

Je m'applique à lui donner le meilleur des "apéritifs" possible et je m'enhardis sous ses gémissements. Ma main rejoint la sienne lorsqu'il vient la poser dans mes cheveux et je l'observe jusqu'au bout, trouvant ça particulièrement délectable de le regarder partir dans l'orgasme. Je remonte jusqu'à lui, déposant un baiser bien plus tendre sur ses lèvres.

"Je propose qu'on commande à manger et en attendant...eh bien...je pourrais t'aider à te savonner sous la douche"

Peu importe le moment et l'occasion : je ne raterai jamais l'opportunité de tripoter Reita. Je viens m'asseoir sur ses jambes, attrapant le menu du room service pour le lui tendre.

"Prend ce qui te fait plaisir"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 28 Avr - 19:33
You & MeJi Hun & ReitaJi Hun passe ses mains sous mes fesses pour me soulever avant d’échanger nos positions. En le voyant s’accroupir devant moi, je connais très bien la suite. Je le laisse “s’occuper” de moi, gémissant sous ses caresses tandis que ma main vient se poser dans ses cheveux, l’incitant à continuer. Je gémis sans me retenir, pas comme je dois le faire lorsqu’on le fait à la maison. Je me sens complètement libre de “m’exprimer”. Bordel, qu’il est doué! Je sens l’extase arriver et je ne tarde pas à venir. Il vient m’embrasser tendrement avant de me proposer de commander à manger, ajoutant qu’en attendant que ça arrive, il pourrait m’aider à me savonner sous la douche. Je souris à ses paroles, du Ji Hun tout craché, il n’en loupe pas une mais ce n’est pas pour me déplaire!

-M’aider? Je croyais que c’était toi qui avais besoin d’aide…, dis-je avec un sourire

Il s’installe sur moi, me tendant le menu en me disant de choisir ce que je veux. Je prends le temps de parcourir le menu, ils proposent un peu de tout et je mets quelques secondes avant de me décider. Je ne veux pas en prendre trop non plus, j’ai encore la glace de cet après-midi sur l’estomac, cette montagne infinissable. Et puis je ne veux pas perdre trop de temps à manger, quoique… il y a différentes façons de manger… Une fois décidé, je rends le menu à Ji Hun et le laisse passer commande. Je m’avance ensuite vers lui, me collant à lui avant de venir mordiller son lobe, venant susurrer à son oreille:

-On la prend cette douche?

Parce que clairement, là, j’en ai bien besoin. Mais on n’est pas obligés de simplement se doucher… Ca me fait repenser à cette fois là, dans sa salle de bain, où j’avais fini complètement vidé et incapable de marcher. C’est clair que c’était puissant ce jour là! En même temps, je l’avais un peu cherché aussi, je dois bien l’admettre. Mais là, ce n’est pas ce que je veux pour ce soir. Je veux pouvoir profiter, je veux quelque chose de tendre, voir de sensuel et non pas quelque chose de “sauvage” même si ça ne veut pas dire que je n’aime pas quand ça l’est. Peut être pas non plus au point de cette fois là parce qu’après faut que je m’en remette moi! Et surtout faut que je trouve une excuse valable pour expliquer que j’ai du mal à marcher hein! Surtout avec ma soeur, je la connais, elle est pas dupe! Du coup on va éviter hein… Je laisse l’une de mes mains glisser le long de son torse avant de se glisser sous son bas, venant le caresser juste “là” tout en jouant de nouveau avec son lobe.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyVen 30 Avr - 9:28
You & MeJi Hun & ReitaAvant je n'aurai jamais pu me contenter de seulement donner du plaisir à un partenaire sans en recevoir automatiquement en retour. Mais avec lui...comme bien des choses, c'était différent. J'aimais le regarder prendre du plaisir et j'aimais lui en donner. L'observer et l'entendre quand il prenait son pied c'était une chose qui me faisait vibrer au plus profond de moi. C'était presque aussi jouissif que de venir moi même. Presque.

Je me glissai sur ses jambes lui proposant un vrai repas maintenant. J'avais envie d'un petit diner en tête à tête...Ok y avait eu la glace plus tôt dans la journée mais entre temps nous avions fait "du sport" donc moi...ça m'avait déjà creusé perso ! Je souris à sa phrase, quel petit enjôleur il faisait celui là je vous jure ! Ceci étant dis je ne disais jamais non à un peu d'aide...Le nippon prit le temps de choisir sur le menu et je l'abandonnai un petit instant pour prendre le téléphone de la chambre et passer commande. Reita ne tarde pas à réduire la distance entre nous, m'asticotant une nouvelle fois en mordillant mon lobe. J'attrape son menton passant mon pouce sur ses lèvres.

"Le service est plutôt rapide ici alors va pas falloir trainer sous la douche..." Lui confiai-je d'une voix rauque.

Mon sourire s'agrandit lorsqu'il revient à la charge, laissant trainer ses mains sur mon corps avant d'atterrir sur mon entrejambe. Je me mordille la lèvre quant il suçote une nouvelle fois mon oreille, profitant de la proximité pour le débarrasser définitivement de sa chemise.

"On aura pas besoin de ça" Me justifiai-je. Je passais les mains sous son caleçon les faisant glisser lui et son pantalon par terre. "De ça non plus" Je le tournai dos à moi, parcourant son corps de mes mains, l'entrainant vers la salle de bain tout en embrassant son cou.

La salle de bain était énorme, tout comme la magnifique douche à l'italienne, totalement transparente qui avait largement de quoi accueillir une petite équipe de foot !

"Ca me rappelle nos vacances" Ne pu-je m'empêcher d'observer en notifiant une baignoire.

Ce jour là il avait bu un verre de trop et il c'était amusé à venir me tenter mais disons qu'à ce moment là je n'avais pas vraiment de "vus" sur lui, voulant tout simplement développer son attrait masculin vers des besoins physiologiques tout à fait naturels ! Je le tournai face à moi.

"Je crois que c'est à ce moment là que tu as développé ton petit côté Black Reita...avant de te rétracter bien sûr"

C'est aussi lors de ces vacances qu'il avait rencontré sa pouffiasse mais je ne le dirai pas à voix haute. J'allumai le jet d'eau attendant qu'elle soit chaude pour le pousser dessous, finissant de me déshabiller sous ses yeux. Je vins me coller tout contre lui, me saisissant de ses lèvres pour un baiser des plus sensuels.

"Les salles de bains c'est un peu notre truc" Lui fis-je remarquer, amusé. Après tout...la première fois que je l'avais touché c'était dans ma salle de bain. J'attrapai le gel douche lui posant dans les mains puis je me tournai dos à lui..."Tu veux bien...me masser le dos...?" Il était temps je crois...du moins j'avais envie de laisser quelqu'un me retoucher de nouveau ici...Enfin non, pas quelqu'un, je voulais que ça soit lui...même si j'étais anxieux à cette idée, je savais que je pouvais lui faire confiance.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyVen 30 Avr - 11:59
You & MeJi Hun & ReitaPlutôt rapide? Hm...ça me va, on peut quand même en faire des choses dans un court laps de temps… Ji Hun me débarasse de mes vêtements, justifiant que je n’en aurais pas besoin sous la douche, ce qui me fait sourire. Il me tourne dos à lui avant de me faire avancer jusqu’à la salle de bain qui est limite aussi immense que la chambre elle-même. Ji Hun me dit que ça lui rappelle nos vacances et je vois aussi de quoi il parle. En même temps il n’y a eu qu’une fois avec les vacances en “famille”. Je me souviens encore très bien de lui avoir sauté dessus après avoir trop bu. J’avais déjà des sentiments pour lui à l’époque, sentiments que j’essayais d’oublier d’ailleurs. Je ris lorsqu’il parle de mon côté “Black Reita”.

-Black Reita? C’est comme ça que tu me surnommes? que je demande avec un sourire

Mais bon, il n’a pas tout à fait tort même si je pense que là où c’est vraiment apparu, c’est cette fois là, quand on l’a fait pour la première fois. Je l’ai pas mal chauffé ce soir là, c’est clair. C’est arrivé comme ça et clairement, le matin même je ne m’attendais pas à ce que la soirée se passe comme ça mais je ne regrette rien. Même si techniquement, à l’époque j’étais censé être en couple mais ça ne m’a pas arrêté tout comme ça ne m’a pas empêché de continuer de le “chercher” comme le soir de son anniversaire. Je souris lorsqu’il me sort que les salles de bain c’est un peu notre truc. Oui, je me souviens encore de la première fois où il m’a “touché”, c’était dans sa salle de bain, alors que je venais de faire un rêve érotique avec lui. Autant dire que je m’en souviens de cette fois là! Il m’avait “aidé” à me “soulager”.

-C’est vrai, la première fois c’était dans ta salle de bain.

A l’époque où c’était strictement interdit que je l’utilise alors que maintenant, je n’utilise quasiment plus que celle là. En même temps, des fois il me laisse rarement le choix. Ji Hun me met le gel douche dans les mains avant de se tourner dos à moi, me demandant si je veux bien lui masser le dos. Je ne m’y attendais pas, je dois bien le reconnaître. Son dos, ou du moins le haut de son dos a toujours été un endroit tabou, un endroit où je ne devais pas poser mes mains. Je sais que c’est dû à son passé, à ce qu’il a vécu. J’observe les marques sur son dos, je préfère ne même pas savoir ce qu’il a subi même si je pense savoir. Mais le fait qu’il me demande ça me fait plaisir, ça montre qu’il a confiance en moi et je ne peux qu’en être heureux.

-Bien sûr, que je réponds doucement.

Je mets du gel douche dans mes mains avant de commencer à le savonner doucement. Je commence par le bas de son dos pour monter lentement sur le haut que je savonne en faisant attention. J’aimerais pouvoir l’aider à oublier mais ce n’est pas quelque chose qu’on oublie aussi facilement. J’aurais aimé que nos parents se rencontrent plus tôt, comme ça j’aurais pu être là pour lui plus tôt, j’aurais pu l’aider. Peut être même qu’il n’aurait pas eu à vivre ça. Je ne sais pas… Mais je ne peux pas changer le passé, par contre je compte bien faire de mon mieux pour le rendre heureux. Je passe doucement mes mains sur ses épaules avant de les redescendre lentement, le savonnant tout en le massant. Je finis par entourer sa taille de mes bras, venant poser la tête contre son dos, l’enlaçant par derrière. Je suis heureux qu’il me fasse confiance, parce que jamais je ne lui ferais de mal et si je le faisais involontairement, je m’en voudrais terriblement!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyVen 30 Avr - 15:29
You & MeJi Hun & ReitaJe savais que depuis que je fréquentai Reita j'avais beaucoup changé et évolué. Entre autre, il prenait une place dans ma vie que je n'avais jamais accordé à personne et j'avais petit à petit, réapprit à faire confiance à son contact. Il y a quelques semaines de ça, ma psy avait émit cette idée : laisser le nippon me toucher là où personne n'avait le droit. L'idée m'avait paru absurde voir totalement rebutante. Non seulement ça ravivait en moi des souvenirs extrêmement douloureux mais en plus, c'était la partie de mon corps que je trouvais la plus moche au monde. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'aurai pu aisément être malade et nauséeux rien qu'en apercevant mes cicatrices.

Mais...je devais avouer que ce n'était plus le cas. Bien sur, j'en avais toujours honte même si je ne le montrai pas, cependant, elles n'avaient plus le même impact psychologique sur moi qu'autrefois. Alors j'avais étudié cette hypothèse. Laisser Reita me toucher. Dire que ça avait créé un réel dilemme en moi serait un euphémisme hein. J'avais plus d'une fois essayé de lui demander avant de me raviser. Et si je faisais une crise panique ? Je n'en avais pas fait depuis si longtemps ! Je n'avais pas envie de revivre ça en toute sincérité et je ne voulais pas non plus l'imposer au brun. Même s'il n'avait jamais posé de questions, je sais qu'il devait bien avoir son avis sur la question.

Ceci étant dis, en bon peureux que j'étais je n'avais osé lui demandé ce qu'il en pensait...J'avais trop peur qu'il sache. Franchement, je ne sais pas si je serai capable d'en parler un jour. J'avais tellement honte de ça. Et si pour le moment je n'étais pas capable de lui dire ce qu'il voulait entendre, je pouvais lui montrer qu'il était unique pour moi.
Il accepta d'une voix douce, déjà concentré. Je lui fus reconnaissant de commencer par le bas, ce qui me permit de me détendre un peu. Je sursautai très légèrement lorsqu'il s'aventura plus haut mais je ne pris pas peur. J'avais terriblement eu peur de le repousser par réflexe et j'étais soulagé que ça ne soit pas le cas. Il était très tendre et attentionné dans ses gestes, je le sentais et je me laissais petit à petit aller à ses caresses.

Reita vient en suite nouer ses bras autour de ma taille, sa tête posée dans mon dos et je pose mes mains sur les siennes, restant dans cette position quelques instants. Si on m'avait dis que je "finirai" ainsi, en relation avec quelqu'un pour qui j'éprouvai des trucs totalement inédit, je pense que j'aurai bien ris. Parce que pour moi c'était improbable avant d'imaginer vivre ça. Je me retournai, venant embrasser tendrement le nippon en le serrant contre moi. On frappa à la porte de la chambre et je ne pu m'empêcher de soupirer, captant le regard de l'autre garçon.

"Je t'avais dis que c'était des rapides" Fis-je d'un ton amusé avant de redéposer un baiser sur ses lèvres. "Fini ta douche, je vais réceptionner tout ça"

J'attrapai un peignoir, le fermant pour aller accueillir le service. Je donnai un pourboire à la jeune femme et m'attelait à préparer notre petite table en tête à tête. Posant les cloches bien symétriquement face à face, la bougie au milieu, les couverts bien en place. Je voulais que tout soit parfait. Je baissai un peu la lumière de la chambre histoire de profiter des lumières de la ville et d'avoir une ambiance plus intime. Reita revint finalement dans la chambre une fois prêt et je l'accueillis dans un petit sourire, un poil stupide.

"Ca fait trop ?" Fis-je en haussant un sourcil. Je virai peut être un peu trop niais en vrai...
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyVen 30 Avr - 16:49
You & MeJi Hun & ReitaJ’ai conscience que ça ne doit pas être facile pour lui. Ses cicatrices ne sont pas seulement physiques, même si elles disparaissaient un jour, ça ne serait que la partie visible. Je me souviens encore de ce soir là, quand je l’ai touché sur le haut du dos et qu’il m’a aussitôt repoussé. J’avais déjà compris qu’il n’était pas aussi fort qu’il aimait le faire croire, qu’il gardait un profond traumatisme au fond de lui qu’il dissimulait sous cette attitude de “dragueur”. Je l’ai compris en le trouvant complètement paniqué, la main en sang, emmitouflé dans ses draps, sur le sol de sa chambre. Mais en voyant sa réaction ce soir là, disons que j’ai “assemblé” les “indices” que j’avais. Je ne suis sûr de rien et je n’ose pas lui demander. Parce que je ne veux pas raviver de douloureux souvenirs mais aussi parce que j’ignore quelle serait sa réaction s’il venait à comprendre que je sais, du moins si mes doutes sont fondés. Alors je ne dis rien, je me contente d’être là pour lui. Il n’a plus fait de crise depuis un moment, pas en ma présence en tout cas et il ne prend plus de somnifères depuis que je passe mes nuits avec lui. Ce n’est pas plus mal, c’est mauvais d’en prendre tous les soirs, s’il peut s’en passer, c’est mieux.

Ji Hun pose ses mains sur les miennes et nous restons ainsi quelques secondes. Je me sens bien comme ça, à l’avoir dans mes bras. Il finit par se retourner, venant m’embrasser tout en me serrant contre lui. Je maudis le service de chambre quand j’entends frapper à la porte, j’aurais aimé resté ainsi quelques minutes de plus mais Ji Hun se détache déjà de moi, me faisant remarquer qu’il me l’avait dit. Je sais bien mais ils auraient quand même pu prendre un peu plus leur temps! Il m’embrasse de nouveau avant de me dire de finir ma douche, qu’il s’en occupe. Je soupire et le laisse quitter la salle de bain après avoir enfiler un peignoir. Je prends donc le temps de finir ma douche avant d’attraper un peignoir à mon tour et de le rejoindre. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant la table qu’il a préparé. Ca fait vraiment ambiance romantique, chose qu’on ne s’attend pas forcément avec lui et ça m’amuse autant que ça me touche. Je rigole quand il me demande si ça fait trop. Je m’avance vers lui, venant nouer mes bras autour de sa nuque avant de l’embrasser. Le voir faire des efforts comme ça… même si au fond, j’ai l’impression que ça lui vient plus naturellement que j’aurais pu le penser. Mais ça me fait plaisir. Je secoue la tête en souriant.

-Non, c’est parfait!

Je suis content de pouvoir passer une telle soirée avec lui, vraiment. C’est tellement rare et avoir ce genre de moment “tendre” avec lui me plaît. J’aime partager de nouveaux moments avec lui, découvrir de nouvelles facettes de sa personne également. Nous nous installons à table, la table éclairée à la lueur de la bougie mais aussi celle des lumières de la ville.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMar 4 Mai - 14:54
You & MeJi Hun & ReitaIl est certain que je ne me serai jamais vu organiser un repas "aux chandelles" pour quelqu'un hein. Mais encore une fois...pour lui c'était presque "naturel". Reita me donnait tellement au quotidien qu'il était plus qu'évident de lui rendre la pareille. Cela me paraissait presque impensable de ne pas le gâter un peu...et en soi, j'en tirai autant de plaisir que si je faisais un truc pour moi. Bien entendu, je ne serai jamais du genre à l'attendre tout les soir avec une rose à la bouche ou quoi mais...de temps en temps je savais que je pouvais faire ce genre de choses sans me sentir totalement à côté de mes pompes.

Malgré tout, j'avais conscience de virer un peu niais hein...ne m'en voulez pas je reviendrais à mes habitudes bien vite, promis ! Mais pour l'heure j'attrapai la taille de Reita lorsqu'il vint se coller contre moi et m'embrasser avant de déclarer que c'était parfait. J'étais très heureux qu'il soit content de ce moment. Nous nous installions à table le temps de déguster tranquillement notre repas. Je me resservais une coupe de champagne...bah quoi ? Reita n'en voulait pas mais moi j'appréciai un petit verre de temps en temps ! Surtout que là je n'avais pas de soucis à me faire en sachant que même si j'avais un petit "coup dans le nez", je ne risquai rien avec lui à mes côtés. Mon pied se faufila entre les siens, se faisant une place pour "garder" le contact entre nos corps.

"Qu'est ce que tu as envie de faire après manger ?" Fis-je en prenant une bouchée de mon plat. "On a le jacuzzi sur la terrasse ou alors on peut se caler tranquillement devant un film ou quoi...ils ont un catalogue de malade" En somme à peu près tout ce qu'on a envie de voir...ceci étant dis vu le prix de la suite mieux valait être un minimum équipé hein.

Personnellement film ou jacuzzi...je m'en foutais un peu parce que je savais que dans un cas comme dans l'autre je passerai surtout le reste de la soirée à le tripoter.

"C'est agréable de ne pas avoir à faire attention..." Fis-je l'air de rien en "jouant" du bout de la fourchette avec mon plat. "...on pourrait prendre une chambre à l'année ici et disparaitre quand bon nous semble" Blaguai-je doucement.

Ceci étant dis...avoir un espace à nous était plus que tentant je devais bien l'avouer. On passait déjà toutes nos nuits ensemble mais pour ce qui était du reste...eh bien nous devions "partager" avec le reste de la famille. Mais bon...je n'allais pas lui proposer de prendre un appartement ou quoi s'il n'était pas prêt à faire "face" à son père et à sa soeur. Enfin...un jour c'est peut être quelque chose qu'on ferait ensemble quoi.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMar 4 Mai - 15:18
You & MeJi Hun & ReitaJe souris en sentant son pied se glisser entre les miens tandis qu’on mange tranquillement. Il me demande ce que j’ai envie de faire ensuite, me proposant le jacuzzi ou un film. Mmh… Je crois que le jacuzzi me tente plus même si me blottir contre lui pour regarder un film me paraît assez tentant également. Au pire, on peut faire les deux, le jacuzzi et ensuite le film, non? De toute façon, je doute qu’on dorme beaucoup cette nuit… On a tellement rarement ce genre d’occasion que je veux pouvoir en profiter jusqu’au bout.

-Le jacuzzi, que je répond finalement

Ji Hun reprend la parole, déclarant que c’est agréable de ne pas avoir à faire attention. Est-ce que ça veut dire que pour lui aussi, ça devient dur de devoir continuer comme ça? Personnellement, j’ai envie de le dire aux autres, je n’ai plus envie de continuer à cacher ça. Ca dure déjà depuis plusieurs mois, je n’ai pas envie que ça dure plus longtemps. Mais est-ce que lui aussi en a envie? Je suis étonné de sa proposition et j’avoue que je commence sérieusement à me demander s’il ne pense pas la même chose que moi. J’hésite quelques secondes avant de répondre avec un sourire.

-Un appartement serait plus simple non? Et...on pourrait y vivre plutôt que d’y être que de temps à autre…

Prendre un appartement, j’y ai pensé à mon arrivée ici, quand Ji Hun était loin d’être agréable et me faisait clairement comprendre que notre présence le dérangeait. A vrai dire j’ai même songé à supplier mon père de me laisser retourner au Japon. D’un autre côté, j’ai laissé tomber cette idée parce qu’en plus, ça aurait été laissé Ji Hun gagner et clairement à l’époque, je n’étais pas décidé à le contenter. Mais là, c’est différent et je dois bien avouer que l’idée d’avoir un endroit rien qu’à nous, sans avoir le reste de la famille, ça me tente de plus en plus. Et puis on a passé l’âge de vivre avec nos parents non? Je sais, ça voudrait dire l’annoncer aux parents et à ma soeur mais...je l’ai déjà dis, je suis prêt à leur dire. Peu importe qu’ils soient d’accord ou non avec notre relation, ça ne m’empêchera pas de rester avec lui. C’est à moi de choisir avec qui je veux être, c’est ma vie, pas la leur. Alors oui, même s’il s’avéraient être contre, certes ça m’attristerait mais ça ne me ferait pas mettre fin à cette relation pour autant. Je suis bien avec lui et je sais que même s’il ne parvient pas encore à me dire ce que j’aimerais entendre, ça ne change en rien ses sentiments pour moi. Rien que sa façon d’agir avec moi le prouve et pour l’instant, ça me suffit amplement.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 5 Mai - 17:34
You & MeJi Hun & ReitaUn appartement aurait pas mal d'avantage il faut bien l'avouer. J'avais déjà pensé à en prendre un par le passé mais...je n'avais jamais pu me résoudre à laisser ma mère seule. Elle et moi nous avions toujours été une équipe solide et je me voyais "l'abandonner" de la sorte, même si elle ne m'avait jamais empêché de partir ou quoi. Surtout que depuis mon "accident" je ne faisais pas confiance aux autres donc j'estimai être la seule et unique personne à même de protéger ma génitrice. J'avais d'ailleurs "montré les dents" aussi lorsque Kosuke était rentré dans sa vie et avait embarqué toute sa famille avec lui.

Dieu que j'avais pu être méfiant et désagréable à leur égard ! Dans un sens je pense que je ne comprend pas comment je n'ai pas fini par me prendre un poing dans la figure ou quoi tellement j'avais été exécrable. Comme quoi, ça prouvait bien que le japonais était vraiment amoureux de ma mère...il n'y avait qu'un mec amoureux pour supporter un gosse insupportable justement ! Pour Reita ça avait été encore très différent, nous n'avions pas arrêté de nous manger le bec jusqu'à ce qu'il commence à se détacher de nos disputes et à m'ignorer en quelque sort. Reiko elle...eh bien...on se regardait comme deux bêtes curieuses obligés de vivre dans le même monde.

Alors oui c'est sûr que d'avoir un endroit à nous ça ne serait pas désagréable...Surtout que maintenant ma mère n'était plus seule et que j'avais confiance en son mari quoi. Ceci étant dis, prendre un appartement voulait forcément dire dévoiler notre relation et ça...je ne sais pas si Reita était totalement capable de le faire.
Je fus donc surpris lorsqu'il lança le sujet justement mais je me "cachai" derrière un sourire joueur et taquin comme bien souvent lorsque j'étais peu sûr de moi.

"C'est une proposition ?" Lui fis-je sur un ton mi-amusé mi-sérieux en haussant un sourcil.

Je pense que ça soeur ferait littéralement une attaque si elle apprenait la nature de notre relation...quoi que dans un sens est ce qu'elle ne s'en doutait pas un peu et que c'est aussi pour ça qu'elle ne pouvait pas me blairer ? Je me rappelai de cette fois là où j'avais fait grimper Reita sur le comptoir et qu'elle avait failli nous surprendre...ça ne serait pas si étonnant que ça ! Mais peut être qu'elle aurait essayé de me tuer dans mon sommeil si c'était vraiment le cas donc...mystère.

"Ca pourrait se faire tu sais..." Je prenais un ton léger même si la conversation avait un fond assez sérieux...mais je préférai ne pas être "trop sérieux" justement car...c'était une conversation assez flippante. Je triturai donc ma nourriture avec le bout de ma fourchette pour me donner un peu de contenance. "...on pourrait avoir un chat, un chien ou même un poisson rouge aussi si ça te tente...quoi que non, pas de poisson rouge, j'aime pas ça"
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMer 5 Mai - 17:58
You & MeJi Hun & ReitaUne proposition? Je prends quelques secondes pour y réfléchir. Oui, sans doute. Parce que cette idée me tente bien. Pouvoir n’être rien que tous les deux sans avoir à me soucier du reste de la famille. Je sais que dans ce cas, ça veut dire leur annoncer notre relation mais je l’ai dis, je suis prêt à leur dire. Même si je sais que ma soeur va sans doute mal réagir mais peu importe, c’est ma vie et elle n’a pas son mot à dire. Elle ne se base que sur le peu qu’elle sait de lui. C’est vrai, au début moi non plus je ne l’appréciais pas spécialement, surtout qu’il faisait tout pour nous faire partir. Mais j’ai fini par découvrir d’autres facettes et j’ai rapidement changé d’avis le concernant. Alors peu importe ce qu’en pensera Reiko, ce n’est pas ça qui me fera changer d’avis. J’ignore quelle réaction aura mon père. Il n’a rien contre Ji Hun mais comme on est désormais censés être frères… Quant à la mère de Ji Hun, je ne sais pas non plus comment elle réagira. Mais peu importe ce qu’ils en diront, je ne mettrais pas fin à cette relation! Ce qui me fait peur… c’est la réaction de Ji Hun si sa mère ne l’accepte pas. Pourtant, elle me semble être la plus ouverte des trois…

-Oui, c’en est une, que je réponds finalement

Ji Hun me dit que ça pourrait se faire et… l’entendre le dire me rend heureux. Parce que ça veut dire que lui aussi en a envie. Pas que j’en doutais mais je dois bien avouer que je n’étais pas sûr qu’il soit prêt pour annoncer notre relation. Je ne peux m’empêcher de sourire en l’entendant parler de prendre un animal de compagnie. J’aime beaucoup les animaux même si on en a jamais eu à la maison. Pas qu’on en ait pas eu envie mais Reiko est allergique aux poils de chats. On aurait pu prendre un chien mais on avait pas assez de place. Notre maison n’était pas minuscule mais pas adapté pour un chien. C’est clair qu’ici c’est différent!

-Ca serait vraiment génial! Ca me plairait vraiment!

Et on sent à ma façon de le dire que je suis sincère. Certes, on a déjà un grand espace mais on doit le partager avec le reste de la famille et en plus on doit faire attention à ne pas se faire surprendre… Et puis, même si on n’avait plus à se cacher, on devrait quand même faire attention alors que si on n’a un appartement rien qu’à nous, on serait libre de faire ce qu’on veut! Je continue de manger, imaginant déjà à quoi ça ressemblerait.

-Tu crois...qu’ils réagiraient comment? que je demande, un peu hésitant

Même si j’ai dis que leur avis ne changerait rien pour moi, j’espère quand même qu’ils ne seront pas contre. Je pose ma main sur la sienne.

-Pour moi… peu importe ce qu’ils diront, ça ne me fera pas changer d’avis!

Je tiens à ce qu’il le sache, qu’il n’aille pas s’inquiéter de ça!

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyLun 10 Mai - 14:36
You & MeJi Hun & ReitaC'était assez étrange comme sujet de conversation. A aucun moment dans ma vie je n'avais envisagé de m'installer avec quelqu'un. Même pas avec un ami ou quoi. Jamais. J'avais plutôt imaginé passer le reste de ma vie dans la maison familiale avec ma mère, m'arranger avec une femme sympa et pas chiante pour en faire ma femme officielle et donner un petit fils ou une petite fille à ma mère pour faire son bonheur. J'aurai bien entendu continuer ma petite vie bien tranquille, à passer de bras en bras, à ne pas m'attacher. J'aurai aimé mon enfant, ça c'est sûr et j'aurai pris soin de ma femme mais je n'avais pas imaginé un seul instant bousculer mes "plans de vie" pour quelqu'un d'autre.

Ma psy m'avait souvent prévenu que je ne pouvais pas organiser et prévoir mon futur à l'avance. Que ce n'était pas sain et surtout que ce n'était pas réaliste. Pourtant j'avais eu la ferme intention de tenir ce genres d'engagements envers moi mais...c'était sans compter sur l'arrivée inopportune de Reita. Il avait beau dire parfois que je déteignais sur lui mais je devais bien reconnaitre que lui aussi m'avait changé.

Je relevai les yeux vers lui, sortant de la contemplation de mon assiette lorsqu'il me confirma que c'était une vraie proposition. L'entendre me dire ça...ça me me fit tout bizarre. Je ne saurai mettre de mots sur ce que ça me faisait exactement ressentir mais, même si ça ressemblait étrangement à un début de crise cardiaque -vu que mon coeur s'emballait comme un con et que mes oreilles bourdonnaient comme un essaim en rut-, c'était étrangement agréable. Reita semblait d'ailleurs déjà très enthousiaste à l'idée vu le sourire à trois milliard de dents qu'il m'offrait.

J'étais heureux de le voir comme ça...ça me touchait tout particulièrement mais je me gardai bien de ne pas trop en dévoiler. Le nippon fini cependant par se demander ce que notre famille pourrait bien penser de tout cela et je ne pu que lui sourire lorsqu'il me rassura en me disant qu'il ne changerait pas d'avis pour autant.
J'avoue que c'était une de mes craintes principales. Je ne pourrais décemment pas accepter que Reita se brouille avec son père et sa soeur -même si je ne l'aimais pas particulièrement- pour moi. Je pense en toute honnêteté que ça me déchirerait en deux de le priver de ça...et je ne sais pas de quoi je serai capable pour y remédier.

"Je pense que ma mère sait déjà" Lui fis-je doucement en avalant une gorgée d'alcool. "Depuis un moment même" J'en étais quasiment sûr pour tout dire. Qu'elle nous ait surpris à notre insu ou qu'elle ait tout simplement deviné, ça je ne sais pas mais au fond de moi je la connaissais suffisamment pour la comprendre sans aucuns mots. C'était une réciproque qui marchait dans mon sens aussi. "Ton père...eh bien...on c'est beaucoup rapproché avec les soucis de maman et je sais qu'il m'aime bien mais de là à accepter notre relation...je ne sais pas du tout" Et quelque part, ça me faisait de la peine d'imaginer retomber dans l'estime de Kosuke. C'était totalement con et stupide mais...j'aimai bien cet homme et c'était tout à fait le genre de figure paternelle qui avait toujours manqué à ma vie...perdre ça, ça serait un coup dur je devais bien le reconnaitre. "Et ta soeur...bah..." Je haussai les sourcils de façon assez significative : Reita connaissait parfaitement les "sentiments" que nous nourrissions l'un envers l'autre sa soeur et moi..."Donc en soi...je ne sais pas grand chose, je pense que de toute façon on ne sera pas fixé tant qu'on aura pas essayé" Je haussai les épaules prétendant que c'était "une broutille" sans le penser réellement, je voulais juste le rassurer lui. "Au pire ils nous enverront en maison de redressement ou quoi" Fis-je mine de rigoler.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyLun 10 Mai - 15:33
You & MeJi Hun & ReitaJe ne sais pas vraiment si je dois être étonné lorsqu’il me dit qu’il pense que sa mère sait déjà et ce, depuis un moment. Honnêtement, je pense qu’il a raison. Parce que même s’il est toujours le même, il a tout de même changé. Il passe rarement ses nuits dehors à part quand son boulot le nécessite. Et puis, on voit bien la différence entre nous, au début il était toujours là à me chercher et je répliquais aussitôt. Je n’étais pas forcément bon en répartie mais autant dire que depuis que je le connais, je suis devenu assez doué dans ce domaine. Mais on voit clairement que notre relation a évolué, si mon père a dû prendre ça pour une bonne entente entre “frères”, je pense que sa mère a tout de suite compris. Après tout, elle connaît bien son fils alors oui, je pense qu’il n’a pas tort la concernant.

-Je pense aussi, après tout c’est elle qui te connaît le mieux.

C’est normal après tout, c’est sa mère et on voit clairement qu’elle tient autant à son fils que l’inverse. Un peu comme moi avec ma mère. Je pense que ma mère l’aurait deviné assez facilement aussi et je suis sûr que, de là-haut, elle me regarde et me soutient. D’un autre côté, si elle était toujours là, je n’aurais sans doute jamais rencontré Ji Hun. Mais je préfère ne pas y penser. Concernant mon père, je sais qu’il s’est rapproché de Ji Hun lors du séjour de sa mère à l’hôpital. Je pense qu’il l’apprécie vraiment. Je ne crois pas qu’il soit contre les relations entre personne du même sexe. Seulement, vu que Ji Hun et moi sommes censés être “frères”, est-ce qu’il l’acceptera vraiment? Je ne pense pas qu’il sera strictement contre mais de là à dire qu’il acceptera…

-Je ne sais pas… Je ne pense pas qu’il nous obligera à y mettre fin… C’est mon père après tout… Je ne pense pas qu’il veuille me rendre malheureux. Mais est-ce qu’il l’acceptera vraiment, ça je l’ignore…

Reste ma soeur, je vois bien aux paroles de Ji Hun qu’il ne sait pas vraiment. Ce n’est pas vraiment l’amour fou entre ces deux là. Ma soeur le voit toujours comme le dragueur qui enchaîne les conquêtes… D’un autre côté, plus j’y pense et plus je me demande si elle ne se doute pas de quelque chose elle aussi. Je me souviens de ce jour là, quand j’ai donné son cadeau à Ji Hun. J’ai finalement atterris sur le comptoir avec Ji Hun qui m’embrassait. Elle est arrivée au même moment et même s’il s’est aussitôt écarté avant de dire qu’il allait prendre une douche, elle nous a quand même vu relativement proche. Et elle n’est pas idiote, je sais bien qu’elle n’a pas gobé mon histoire de mal au cou. Mais son téléphone a sonné et j’en ai profité pour quitter la pièce à mon tour. Elle n’en a plus reparlé depuis mais… Je la connais. D’un autre côté, ce qui me fait douter c’est qu’elle n’apprécie guère Ji Hun alors si elle savait, pourquoi ne rien me dire?

-Je ne sais pas trop pour Reiko… Parfois, je me demande si elle n’a pas des doutes… Elle n’est pas idiote, ce jour là quand elle est rentréé et que tu t’es aussitôt écarté avant de dire que tu allais à la douche, elle n’a clairement pas gobé mon mensonge…

Il y a sans doute d’autres moments dont je ne me souviens pas forcément, peut être même des moments où je ne l’ai tout simplement pas remarqué. Mais je ne sais pas trop, ça me surprendrait quand même qu’elle sache ou du moins s’en doute et ne vienne pas me voir… Elle apprécie tellement peu Ji Hun que je suis sûr que si elle savait, elle n’hésiterait pas à venir me faire la morale… Mais il a raison, on ne saura pas tant qu’on n’aura pas essayé. Il finit en blaguant en disant qu’au pire ils nous enverront en maison de redressement ou quoi. Je sais qu’il plaisante mais l’idée qu’ils puissent vraiment être contre me fait peur. Pour autant, je ne compte pas changer d’avis.

-Je ne pense pas qu’ils iraient jusque là, de toute façon on est majeurs tous les deux, techniquement on a le droit de faire ce qu’on veut…

Certes j’aurais du mal s’ils étaient contre mais… on est tous les deux majeurs alors techniquement, on n’a pas vraiment besoin de leur accord non? C’est juste que si on se décide à prendre un appartement tous les deux, il faudra bien leur dire pourquoi on quitte la maison...

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMar 11 Mai - 13:29
You & MeJi Hun & ReitaLe truc aussi c'était de savoir comment on allait annoncer ça au reste de la famille hein. Parce que je ne pense pas qu'il ait vraiment de "bon moment" pour ça. Pas sûr que ça passe entre la salade et le fromage quoi...Mais bon, concrètement, si Reita se sentait d'attaque, je ne voyais pas pourquoi nous devrions nous cacher encore plus longtemps. Moi ça faisait des années que ma bisexualité étant de notoriété publique donc ça ne "choquerait" pas grand monde. Disons que c'était plus compliqué dans le sens où Rei n'avait jamais marqué d'intérêt pour un homme avant moi...c'était une étape à franchir.

En plus, je ne connaissais pas trop l'avis de sa famille sur la question et lui non plus ne semblait pas trop savoir où se situait son père là dessus. Pour ma part, je pense que le côté "frères" par alliance aura plus tendance à perturber les autres mais bon...ce n'était qu'un papier et qu'un nom de famille rien de plus. J'aurai pu garder mon nom de naissance lorsque ma mère c'est remarié mais elle avait insisté en avançant le fait que ça "marquait" le coup...donc j'avais accepté. Mais si ça ne tenait qu'à ça pour préserver "l'honneur", j'étais prêt à reprendre mon nom de naissance dans l'instant.

Le nippon me reparle aussi de la fois où sa soeur à "failli" nous surprendre, lui aussi a repensé à ce moment là visiblement. Moi aussi j'avais un doute là dessus mais bon...

"Ca serait cohérent...c'est forcément pour ça qu'elle me déteste parce que bon...qui aurait quelque chose à reproche à cette bouille irrésistible hein ?" Fis-je en désignant mon visage, usant d'humour pour décomplexer la situation.

Reita fini par conclure que nous sommes majeurs et que techniquement nous n'avons pas de compte à rendre...Certes, mais je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il serait totalement déchiré si sa famille n'acceptait pas. Après tout, il n'avait plus que son père et sa soeur, il avait perdu sa mère et...perdre le reste de sa famille serait sûrement une épreuve. Je ne le souhaitais pas non plus. Je ne pourrais pas accepter de le voir malheureux avec moi, à cause de notre relation et je savais que je serai capable de prendre du recul même si ça voulait dire qu'il en souffrirait aussi. Séparer quelqu'un de sa famille je ne pourrais pas...ça me déchirerais moi même. Je réprimais un frisson, ne préférant pas penser à tout cela, me levant pour l'attirer vers moi, déposant un baiser sur sa tempe.

"On verra tout ça plus tard...en attendant profitons un peu de ce moment" Je l'attirai vers la chambre qui donnait accès à la terrasse sur laquelle se trouvait le jacuzzi.

Je pris soin de dénouer son peignoir le faisant glisser au sol, appréciant de le trouver totalement dénudé en dessous. Je haussai d'ailleurs un sourcil approbateur avant de moi même me délester d'un mien. J'enclenchai l'appareil avant de me glisser dans l'eau chaude, attirant Reita à ma suite. L'air était frais mais la chaleur de l'eau et celle de l'autre garçon contre moi venait parfaitement équilibrer tout ça. Je fermai les yeux, me laissant aller, caressant les cheveux du brun avec tendresse.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] EmptyMar 11 Mai - 14:56
You & MeJi Hun & ReitaJ’ai vraiment des doutes concernant Reiko. Une autre question que je me pose c’est: est-ce qu’elle a remarqué le bracelet de Ji Hun? Je doute qu’elle l’observe souvent vu l’antipathie qu’elle lui porte mais lors des repas de famille, elle aurait très bien pu le remarquer. D’accord, à la base ce n’est qu’un bracelet mais c’est écrit en japonais dessus. Franchement, si elle l’a remarqué, elle a dû pouvoir lire ce qui est écrit dessus et renforcer ses doutes non? Mais je ne peux pas en être certain, je doute qu’elle s’attarde beaucoup sur lui sauf pour le fusiller du regard, sans doute. Je souris à la réponse de Ji Hun, qui tente sans doute de “détendre” l’atmosphère devenue un peu trop sérieuse.

-Effectivement, personne ne pourrait t’en vouloir, que je réponds en riant.

Mais bon, le fait que ma soeur ne l’apprécie pas ne date pas d’hier, ça date même du tout début, quand moi même je ne l’appréciais pas plus que ça. Sauf que moi j’ai appris à le connaître et notre relation a évoluée. Je reprends finalement en disant que de toute façon, on est majeurs et que par conséquent on n’a pas de compte à leur rendre. Ce qui m’effraie le plus, plus encore que mon père et ma soeur soient contre, c’est qu’ils soient contre et que Ji Hun puisse se sentir mal à cause de ça. Je ne désire pas être en froid avec eux mais je ne veux pas non plus l’abandonner lui, je ne le supporterais pas. Pourtant, ils doivent bien avoir remarqué que je suis bien plus heureux ces derniers temps que je ne l’ai été depuis le décès de ma mère. Je ne pense pas qu’ils iraient gâcher ça. Ji Hun se lève et m’attire à lui, m’embrassant sur la tempe avant de me dire qu’on verra ça plus tard, qu’on doit profiter de ce moment. Il a raison. On est venu là pour passer un bon moment ensemble sans avoir à se soucier de faire attention.

-Tu as raison.

Je le laisse m’emmener jusqu’au jacuzzi, l’observant dénouer mon peignoir avant de le faire glisser au sol, faisant de même avec le sien. Ji Hun enclenche l’appareil et m’attire à sa suite dans le jacuzzi. Je me sens bien comme ça, avec lui. Je ferme les yeux, profitant de cet instant tandis que je sens sa main dans mes cheveux. Je finis par rouvrir les yeux, venant l’embrasser tendrement.

-J’aimerais que cette soirée ne se termine jamais…, que je finis par dire

C’est tellement agréable de profiter du jacuzzi avec lui, profitant de la vue qu’on a depuis la terrasse...

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
You & Me [Rei] Empty
(#) Sujet: Re: You & Me [Rei]   You & Me [Rei] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2