▲ up▼ down
1234
Indiana jones in sewers - ft Jin oh



 

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Partagez

 Indiana jones in sewers - ft Jin oh


 :: seoul :: Insadong
Yi Inh Kyang
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Indiana jones in sewers - ft Jin oh Ti0m
AVATAR :  ⊱ kim soo hyun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 71
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
Indiana jones in sewers - ft Jin oh Empty
(#) Sujet: Indiana jones in sewers - ft Jin oh   Indiana jones in sewers - ft Jin oh EmptyMar 27 Avr - 20:56
FT  @Myo Jin-oh & @Yi Inh Kyang
INDIANA JONES DANS LES EGOUTS
en français c'est de suite moins classe hein.

On a tous vu ces films. Aujourd'hui, on les trouve pourris, mais avant, c'était une prouesse! Enfin, il parait. Personnellement, je préfère largement "La grande Muraille" question prouesse acrobatique, qu'Indiana Jones, surtout quand il s'agit de parcourir des lieux antiques avec juste Popol et son couteau. Est-ce qu'Inh Kyang aurait pu être un indiana Jones? Sans façon, il avait tester pire. Affronter la taule en Corée, ou un temple Maya désaffecté, il aurait préféré le temple Maya sans problème, mais la justice n'en avait pas décidé ainsi, sans compter que pas sûr que ça existe ça comme sentence. C'est con, ils y gagneraient au change les explorateurs, d'envoyer d'abord des taulards déclencher les pièges, pour ensuite s'emparer des trésors. Ah oui, l'éthique tout ça, c'est pas propre de faire tuer des humains, ça salit etc. A mon avis, à l'époque des grandes découvertes , on se gênait pas pour le faire. Mais pourquoi on parle de ça en fait? Tout simplement parce que c'est ce à quoi notre mécano pense, debout face à cette bouche d'égout entrouverte. Un bruit étrange s'en échappe. Lui qui revenait juste d'une des ruelles du quartier pour acheter quelque chose de spécial, dont il préférait taire la nature et qui trônait discrètement dans une de ses poches hermétiquement fermées de son bleu de travail. Et c'est bien entendu là qu'il avait oublié son portable chez lui. Logiquement Samran devait rester tranquille aujourd'hui, il n'avait aucune raison qu'il l'appelle en urgence, sauf s'il avait encore eu une de ses idées de génie, dans quel cas, il se prendrait une bramée à retardement.

Inh Kyang s'accroupit et pousse nonchalamment la bouche d'égout comme si c'était léger. Quoi, ça ou un essieu de voiture, ou une roue, ou... ouais , enfin , l'habitude. Le bruit se fait plus distinct. Un chat? Un petit chat alors parce que ... c'est comme un "mih" long et étouffé, puis un second, et comme un duo. Vas y , y'a une portée de chatons dans les égouts? C'est quoi cette blague pourrie? Et pourquoi y'a que lui qui les étend? ça n'a pas l'air d'être en dessous en plus, mais plus loin. C'est sa pause de midi, il va pas se taper un marathon dans les égouts! Même s'il ne reprend qu'à quinze heures. Et si c'est pas des chatons, c'est quoi? Un gosse qui agonise? Un gros rat qui lui fait une farce? Ouais rien qu'il n'irait sauvé. Oh ça va! Qu'est-ce qu'un gosse ferait dans un égout aussi! ça ne peut être qu'un gosse malsain et génétiquement modifié qui attend de dévorer le premier débile qui y descendra. Et c'est là qu'on peut certifier que depuis sa sortie de prison, Inh Kyang a enchainé bien trop de films glauques pour s'occuper. Donc si y'a un gosse là dessous, il est forcément cannibale. Vous allez me dire, un bout coup de barre de fer dans les dents et le mioche mutant il volerait, donc pourquoi il n'y descend pas? Non mais t'as vu l'odeur qu'il y a là dedans? Et puis, c'est pas franchement dans ses habitudes d'être bienveillant au point de descendre mettre les pieds et plus si affinités, dans les détritus et restes corporels du genre humain.

Il regarde la plaque dans un doute, et se rend compte que le tunnel qui passe sous la ruelle, n'est en fait pas relié aux conduits des eaux usées. C'est un conduit d'entretien des canalisations de gaz, d'électricité et compagnie. Moins dégueulasse mais pas moins dangereux. Pour un peu, personne n'a abandonné ces chatons en bas, une femelle a du juste se taper une promenade, les pondre au pif et se tirer après sans les retrouver. Et on dit merci aux mères indignes! et il en connait un rayon le Inh Kyang à ce sujet, né d'une folle qui lui a constamment répété qu'elle n'avait pas pu l'avorter. Cette pensée le fait soupirer. Et voilà comment on s'autotroll en deux minutes, juste à cause d'une pensée de trop. Il ne peut pas les laisser comme ça, et il n'a pas non plus l'intention de descendre la dedans sans lumière.





EVEN MONSTERS FEEL REGRETS & PAINS THEY JUST DON'T ACCEPT IT



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: