▲ up▼ down
1234
chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez

chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh

:: seoul :: Jamsil
Myo Jin-Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh Fb3669ee32150706ad48c227e9b77ed415d2d709
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh Empty
(#) Sujet: chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh   chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh EmptyMar 27 Avr - 2:47
chest, arms and all my insecurities

at the gym with @jang jae sun
ootd ∴ moodsong

Tu étires tes bras, un écouteur à l’oreille. Prêt à franchir cette porte que tu n’avais pas touché depuis des lunes, même plus. Tu avais oublié même la dernière fois que tu avais mis les pieds au gym, oui, tu t’entraînes à l’uni et lorsque tu vas en pratique au basket. Pourtant, ce n’est pas la même chose. Même loin de là. Tu avais eu cette habitude il y a de cela bien longtemps d’y aller avec ton meilleur pote; c’est lui qui t’avait montré tout ce que tu savais. C’est grâce à lui et sa motivation que ton corps est un peu plus bâti que la moyenne, malgré le manque d’entraînement flagrant. Tu lèves le regard et posa ta main sur la poignée de la porte vitrée, tu pouvais sentir le froid qui s’était logé sur celle-ci. Oui car le métal, c’est ce que ça fait. Sac de sport sur l’épaule, tu poses ton regard sur les machines et puis vers le comptoir. Tu te présentes, demandes rapidement les prix et les forfaits membres. “je vais commencer par la passe du mois… merci.” Ton air calme et posé, cet air sérieux que tu avais alors que tu entrais en mode focus. Rare était les fois qu’on pouvait te voir ainsi: même que ces derniers temps, tu as eu du mal à te prendre toi même au sérieux.

Tu te rappelles très bien où se trouvaient les vestiaires, tes pas t’y mènent tranquillement pour pouvoir te changer. Déposant ton sac sur le banc en bois, tu en profites pour ouvrir celui-ci. Sortant ta bouteille d’eau, ta serviette. Tu changes ensuite tes jeans pour un pantalon de sport et puis ta chemise blanche  pour un t-shirt noir. Toujours cette écouteur sans fil à l’oreille, tu apprécies la  douce mélodie qui s’y trouve avant de sortir ton téléphone pour changer de playlist. La prochaine beaucoup plus rythmée, des morceaux précisément pour les entraînements. Tu remballes le reste et essayes de trouver où est-ce que tu as mis ton cadenas. Tu fais tous les compartiments avant de le retrouver au fond de ton sac. Ouf, tu pensais l’avoir oublié. Rapidement, tu te trouves un casiers de libre pour y mettre ton sac en gardant avec toi que ton téléphone, ta bouteille d’eau et ton téléphone.

Enfin te voilà prêt pour attaquer ta session correctement; tu n’attendais plus que lui. Un dernier coup d'œil pour t’assurer que tu ne l’avais pas manqué et puis tu te diriges vers les tapis roulants pour t’activer un peu avant qu’il ne pointe son nez. “bon... let's go.” tu murmures à toi-même pour un petit coup de motivation.

codage: aqua ☼ avatar: morning rain

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh Empty
(#) Sujet: Re: chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh   chest, arms and all my insecurities || jaesun&jinoh EmptyLun 3 Mai - 22:02

CHEST, ARMS AND ALL MY INSECURITIES
featuring. @Myo Jin-Oh

stylish - Coeur en joie à l’idée de retrouver mon meilleur ami dans une session sportive. Les aléas de la vie nous freinaient un peu plus pour pouvoir prétendre à reprendre nos vieilles habitudes à se dépenser comme des digues en faisant souffrir nos corps. Enfin, je ne pense pas que c’était dû à la vie compliquée de mon plus vieux pote. Avec ses dernières semaines à enchaîner les blessures les plus graves, les unes que les autres, je n’ai pas facilité nos rencontres. Mais désormais que je m’étais remis de mes quelques plaies et de mes cotes se sont résorbées.

Aujourd’hui était venu le temps de rattraper ces heures de fainéantise. Et à peine, je foulais le bâtiment de la salle de sport qu’une faible nostalgie me gagnait. Encore plus quand le mec de l'accueil soulignait mon état de fantôme parmi les habitués. C’était con, je sais, mais voilà, on avait tous un petit péché mignon. Comme un rituel, je me dirigeais vers les vestiaires et en profitais pour envoyer un message à mon ami, lui signalant ma présence. Je ne savais pas si j’étais le premier arrivé ou non, mais c’était la moindre des choses que je pouvais faire. Une fois ma tenue changée, ma gourde récupérée et mes écouteurs dans mes oreilles, je regagnais cette pièce. Et instinctivement, un sourire se dessinait sur mes lèvres, comme un enfant qui retrouve ses jouets préférés. Et qui de mieux que mon meilleur pote pour m’amuser. Il n’a pas fallu longtemps pour que je repère Jin parmi les personnes présentes. Sans vouloir trop le déranger - ou pas - tu prenais déjà appui sur la table de commande du tapis de course, histoire d’avoir un minimum son attention

▬ J’ai l’impression que je ne suis pas le seul à avoir perdu un peu de muscles

M’amusais-je à le taquiner alors que je lui donnais un bref coup dans le bras, riant faiblement.

▬ Comment ca se fait qu’il y ait dû laissé aller comme ça Jinoh ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Page 1 sur 1