▲ up▼ down
1234
2 girls for 1 drink || ft miran

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juin 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

hocus pocus bootus get abs in 3 weeks, les épreuves sportives déjantées de HM font leur comeback, de quoi préparer ton summer body dans le fun et la bonne humeur, come ! VOIR LE PROGRAMME

roulette viens tester ta chance à la roulette 10 min for a peachy booty

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 869,99€
869.99 €
Voir le deal

Partagez

2 girls for 1 drink || ft miran

:: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 2 girls for 1 drink || ft miran Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
2 girls for 1 drink || ft miran Empty
(#) Sujet: 2 girls for 1 drink || ft miran   2 girls for 1 drink || ft miran EmptyDim 25 Avr - 20:43

2 girls for 1 drink

à DAEJEON.
(ootd)

Sourire idiot collé sur tes lèvres pulpeuses, tandis que ton “daddy” était incapable de voir la tristesse qui se cachait derrière. Qui le pouvait après tout. Avec les années et les métiers dégradables que tu as fait, tu as surtout appris à dissimuler ce qui te rongeait de l’intérieur. Alors tu la laissais partir à travers le paysage qui se dessinait derrière la vitre du train qui vous menez à Daejeon, oubliant sa main baladeuse sur ta cuisse dénudée. Tu te consolais en te disant que ceci pourrait faire partie des rares choses que tes yeux pourraient encore voir avant d’être plongée dans le noir définitivement.

Daejeon, une ville que tu étais sur le point de découvrir, sans réellement savoir ce que tu allais faire là-bas. Ta présence n’était dû qu'au fait que tu n’étais qu’un accessoire qu’on voulait fièrement se vanter. Avoir une fille bien trop jeune pour lui en guise de compagne de voyage en plus des avatanges sous les draps. Une jolie fille comparable à une poupée et qui plus y est lui offrait toute l’affection qu’il désirait au creux des draps. Toi, tu avais libre accès à une carte pour combler ton cœur qu’avec des vêtements hors de prix que tu n’aurais jamais pensé t’offrir si tu avais gardé un de tes métiers ennuyant que tu as fait dans ta vie. Une nouvelle ville certes, mais le train-train n’étaient pas plus différents que celui de la capitale. Triste vie que le destin a choisie pour toi. La nuit tombée, tu savais déjà ce qui t'attendait quand tu rentrerais à l'hôtel. Rien qu’y pensais, tu en avais des nausées. Mais tu avais fini par apprendre aussi à retenir tes renvois après chaque ébat. Alors pour toi, il était logique d'embuer ton cerveau à coup de scotch et toutes sortes d’alcool assez fort pour te faire oublier. Toute de noire vêtue, tenue contrastant avec ce maquillage lumineux sur ton visage, tu empruntais le chemin qui menait à ce club réparé plus tôt dans la journée. Pas amorcés pour rejoindre les fêtards de cette ville inconnue et pouvoir te bourrer la gueule et te défouler sur la piste, tu fus interpellée par du grabuge causé par un vigile et une jeune fille qui semblait vouloir resquiller. Sans même avoir eu le temps de réfléchir, tu jugeais que c’est cet événement qui allait commencer à tromper ton ennui.

▬Hey, tu es déjà arrivée ?

Presque trop joyeuse, tu agrippais le bras de la jeune inconnue avant d’esquisser un large sourire. Sourire que tu faisais partager au l’homme qui était beaucoup plus grand que vous

▬ Elle est avec moi t’inquiète pas

Oui, tu te permettais de le tutoyer sans ménagement. Au moins, si tu devais user de tes charmes, tu installais une base à la confiance. Mais il restait impassible, lâchant froidement « Et toi, tu as quel âge ». Tu arquais un sourcil, tentant de garder ton sang-froid.

▬ J’ai 24 ans…

Il est vrai qu’on t’avait souvent dit que c’était ton visage de poupée presque enfantin qui faisait ton charme. Une fille âgée qui fait beaucoup plus jeune… Le rêve de tous les pervers. Pourtant, tu le détestais “ce charme unique”... Un soupire traversait tes lippes avant de fouiller ton sac et lui mettre sous son nez ta - ou du moins ton ancienne - carte d’identité, où y trônait ton nom de naissance. Choi Binnie. Jouer les bébés sucrés en transportant ta véritable identité ? Inenvisageable pour toi. Commençant à être agacée, tu adoptais le ton autoritaire que tu usais pratiquement que sur tes petits, comme une maman.

▬ Voilà tu as vu ma carte ? Alors tu penses une seconde que si elle n’avait pas mon âge, je traînais avec elle ? Et puis elle a l’air d’avoir moins de 21 ans ? Elle fait au moins 20 cm de plus que moi.

Et ce n’était même pas pour exagéré. Tu étais impressionnée du haut de ton mètre soixante. Jugeant qu’il avait toutes les preuves nécessaires, tu traînais la jeune fille à qui tu avais imposé ta présence à l’intérieur. Tu riais doucement en la regardant.

▬ Je ne sais pas qui a fait ta carte mais elle devait être nulle… Si tu étais à Séoul, j’aurais pu te ramener vers quelqu’un qui aurait pu t’en faire une qui aurait même trompé même la police

Featuring : @choi mi ran

gabi le loup

Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Choi Mi Ran
http://www.hundred-miles.com/t10947-choi-mi-ran-ranmi_da#332832
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 2 girls for 1 drink || ft miran B5e84c525b9d3fdda0e5d2304d026232
AVATAR :  ⊱ Kim Do Yeon (Weki Meki)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2021
(#) Sujet: Re: 2 girls for 1 drink || ft miran   2 girls for 1 drink || ft miran EmptyMer 28 Avr - 17:39

( 2 girls for 1 drink )
- OOTD -
“Et n’oublie pas Kiko, je crois en toi !”
C’était ce que Choi Mi Ran avait dit à sa colocataire de chambre avant de quitter la dite pièce en passant par la fenêtre comme elle en avait trop pris l’habitude. Pauvre enfant innocente qui avait vu un jour débarquer une Mi Ran tout droit revenue de Londres. Elle qui n’avait jamais dû mentir était aujourd’hui contrainte de le faire parce qu’une fourbesse la prenait par les sentiments. Et si certains diraient que ça n’excusait pas vraiment la coréenne d’en avoir des sincères pour la douce japonaise qu’elle avait rencontré dans ce nouveau pensionnat à Daejeon, ça ne servirait pas grand chose comme ça ne servait jamais à grand chose avec l’héritière des Choi.
Sortir ce soir, comme les autres soirs, elle en avait bien trop besoin. Cette addiction pour ce qu’elle appelait un peu d’air était une terrible tentation contre laquelle elle ne savait pas aller.
C’était ce qui avait toujours manqué dans sa vie, et ce qui lui manquerait encore plus dans deux ans.

Alors, évidemment, c’était tout aussi inutile que de lui faire remarquer que de faire du stop et de monter dans la voiture d’un type clairement louche, et encore plus pervers, n’était pas très sage. Mais qu’est-ce qu’on y pouvait ? Elle recommencerait sans doute d’ici quelques jours et elle était persuadée de savoir se débrouiller comme une grande, sans l’aide de personne.
Mais dis voir Mi Ran, t’es vraiment obligée de lui refiler ton numéro de portable quand il te le demande sur ce parking de ta destination ?
« Appelle-moi » genre sérieusement ? « Tu peux compter là-dessus Hana. Bonne soirée ma belle ! »
Hana ?
Qui était Hana ?

L’une des grandes manitous chez les bonnes soeurs de son pensionnat dont elle refilait le numéro quand le type semblait trop du genre à astiquer junior à la moindre occasion. Bien sûr, fallait qu’il soit louche, et pas mal lourd.

Mi Ran ?
Quoi ? Cette pauvre Hana n’avait aucune vie, elle ne faisait que la pimenter un peu ! C’était pour son bien !
Et pour toutes les fois où elle la punissait injustement aussi… ouais…
Et si vous vous posiez la question, ouais, ça la faisait bien marrer de s’imaginer les coups de fils que Soeur Hana devait recevoir parfois.

Alors elle avait adressé un clin d’oeil à l’individu douteux et elle était descendue de sa voiture pour filer vers le club où le karma l’avait rattrapé.
Elle ne comprenait pas vraiment ce qui n’avait pas marché ce soir. Sa fausse carte d’identité, elle s’en était bien sûr déjà servie. Faire le mur pour sortir dans un lieu interdit aux mineurs, elle n’en n’était pas à son coup d’essai.
Des fois, le videur était un peu plus récalcitrant, c’est vrai. Mais un petit sourire charmeur et ça passait.
Pas ce soir, de toute évidence.
Ce soir, Steevie - ou peu importe son prénom - avait décidé de bien faire son travail et l’avait même menacé d’appeler ses parents si elle ne décampait pas bien vite de sa vue.
Et si c’était sans doute la plus sage décision à prendre, s’avouer vaincue était quelque chose de particulièrement difficile pour la coréenne.

Mais voilà, il semblerait que sa vie ne soit pas contrainte cette nuit de prendre un tour un peu plus sage. Une bonne étoile, une chance insolente, appelez ça comme vous voudrez, mais c’était bien une héroïne qui venait de lui prendre le bras pour lui faire tourner un regard d’abord surpris sur elle.
Particulièrement jolie, et même ravissante, c’était les premiers adjectifs qu’elle avait pensés sur Han Jin Sol.
« Unnie... » elle s’était reprise bien vite, presque trop vite, mais mentir… pour ça aussi, elle n’en n’était clairement pas à son coup d’essai « J’ai pu me libérer plus tôt et je voulais te faire la surprise mais il pense que j’suis une gamine ! » Mi Ran… tu es une gamine !
Oh, sur bien des plans, elle ne l’était déjà plus depuis un moment ! Inutile de faire semblant et sa “unnie” devait bien être d’accord avec elle pour montrer sa carte et la sauver d’une soirée soit bien fâcheuse, soit ennuyeuse, selon la tournure qu’elle semblait vouée à prendre avant son arrivée.

Alors, si elle avait passé un bras sous le sien pour entrer dans ce club, son premier mot avait été un « Merci ! » amplement mérité « Le type m’avait pourtant assuré que tout le monde n’y verrait que du feu ! » non, elle ne mentait pas à une alliée. Inutile de jouer les bornées et de lui sortir qu’elle était vraiment majeure quand la demoiselle venait clairement de sauver sa soirée.
Et si c’était en sa compagnie qu’elle était entrée dans ce club, si elle pouvait maintenant la relâcher et lui souhaiter une bonne soirée après un nouveau remerciement, c’était un sourire qu’elle lui avait adressé en s’arrêtant dans la première salle de ce club où régnait déjà une chaude ambiance « Mi Ran. C’est le nom de l’âme innocente dont tu viens de sauver la vie. » innocente ? Toi ? « Ok. Pas si innocente. » le rajout qu’elle formule avec un sourire malin sur le visage.

( Pando )

I want to break free
“I've got to break free. God knows, God knows I want to break free.”
Han Jin Sol
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 2 girls for 1 drink || ft miran Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
(#) Sujet: Re: 2 girls for 1 drink || ft miran   2 girls for 1 drink || ft miran EmptyMer 5 Mai - 15:04

2 girls for 1 drink

à DAEJEON.
(ootd)

Tu fus surprise, mais pas pour le moins mécontente que la jeune fille entre si facilement dans ton jeu. Tu supposais surtout qu’elle était déterminée à entrer comme toi. Même si tu démontrais ta froideur naturelle et un semblant de sérieux, tu n’aurais jamais pensé que cela aurait suffit pour vous engager dans les néons des festivités de la nuit. Surtout la différence de gabarit plus que flagrante - ce n’était pas perché sur tes talons que tu allais faire une différence. Tant mieux tu avais envie de dire. Tu n’étais pas trop opérationnelle pour passer une nuit en prison. Il devait sûrement se dire que vos beautés respectives surtout qui ont du être à votre avantage. Encore une fois, cette beauté que tu méprise te sort bien d’un potentiel merdier. Tu en rirais presque jaune.

Bras dessus, bras dessous, comme si votre rencontre remontait à des années passées, vous entreriez en tandem. D’ailleurs, tu en profitais pour examiner de plus près sa “carte d’identité” qui était bien faite en soi, mais aussi faite de quelques lacunes. Le videur doit avoir l’habitude de petits resquilleurs comme elle. Musique grondant à fond dans les basses, lumières tamissait qui mettait à mal déjà ta vue qui régressait. Tu ne laissais pourtant pas abattre par ça.

▬ Tu m’ôtes les mots de la bouche. Innocence ne semble pas faire partie de ton vocabulaire

Te moquais-tu en hurlant. Non, elle ne semblait pas être la fille de bonne famille droite et qui obéit toujours à maman, papa. La seule possession de cette carte en est une belle preuve. Tu ne la blâmes pas. Toi-même, tu faisais bien le mur à l’orphelinat pour des soirées clandestines avec tes camarades du lycée il y a une dizaine d’années. Et la punition étaient toujours à la hauteur quand tu te faisais attraper.

▬ Je m’appelle Jinsol. Super héroïne à ses heures perdues

Mots que tu balançais à travers un air plus qu’espiègle sur ton visage. Le club bondé de monde, tu attrapais la main de la plus jeune pour tenter de vous frayer un chemin dans ce raz-de-marée de personne jusqu’au bar sur lequel tu ne manquais pas de t’accouder

▬ C’est quoi ton poison ? D’ailleurs, j’espère que tu vas m’inviter pour t’avoir évité les barreaux.

Quoi ? Toi perdre le nord ? Jamais. Surtout, s’il s’agissait de te faire payer un verre. Quoi que cela ne changera rien puisque ce n’était pas ta carte bleue. En attendant, tu décidais que ta boisson de ce soir serait du whisky.

▬ Mais blague à part quel est ton vrai âge ? Et t’en fais pas, je suis pas une flic sous couverture. Bien que personne ne soupçonnait rien

Un rire cristallin brisait ta voix. Avec tes airs de gamines, c’est vrai que tu aurais pu faire un bon agent double.

gabi le loup

Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Choi Mi Ran
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ 2 girls for 1 drink || ft miran B5e84c525b9d3fdda0e5d2304d026232
(#) Sujet: Re: 2 girls for 1 drink || ft miran   2 girls for 1 drink || ft miran EmptyMar 11 Mai - 8:04

( 2 girls for 1 drink )
- OOTD -
« Tu me connais si bien unnie ! » un sourire de petite maligne passe sur ses lèvres. Oui, elles viennent seulement de se rencontrer, elles ne connaissent même pas leurs prénoms, mais il est vrai qu’elle bannit déjà le bon mot de son vocabulaire. C’est vrai, en même temps, quand c’est une gamine avec une fausse carte d’identité, y’a déjà de quoi le faire !
Mais laissons-les plaisanter. Après tout, l’endroit devait rimer avec fun.
Jinsol. C’est donc le prénom de celle qui vient de lui sauver la vie. Le terme est un peu exagéré, mais c’est bien grâce à elle qu’elle peut souffler ce soir. Parce que pour le coup, inutile de le préciser, Mi Ran aurait bien mal vécu d’avoir à rebrousser chemin.
Refaire du stop, monter dans la voiture d’un mec craignos, rentrer discrètement chez les soeurs en risquant de se faire pincer… et punir alors que le jeu n’en valait même pas qu’un peu la chandelle… et repartir le lendemain pour une journée bien ennuyeuse sans avoir pu faire la fête.

Aaaaah, comme elle risquait pourtant de lui manquer plus tard cette époque de sa vie.
« Sache que tu viens de battre mon héros préféré dans mon coeur alors. » et c’était lequel dans son cas ?
Secret défense. Mais pour être tout à fait réaliste, elle s’imaginait qu’il devait porter un nom qui rimait avec party.
Ou avec bar ?
Bar, ça marchait bien aussi. Et c’est d’ailleurs vers ce lieu magique qu’elle se laisse entraîner, un nouveau sourire se figeant sur ses lèvres aux mots de son aînée
« Evidemment que c’est pour moi ! » hors de question que son héroïne paie. Alors elle se penche sur le bar pour commander whisky et margarita « Hum... » n’essaie pas de lui mentir Choi Mi Ran, tu le sens, la demoiselle a du flair « 17… plus ou moins… plutôt plus que moins ? »… on est sûrs que tu les as plus ou moins tout pile, n’essaie pas de te vieillir « En temps normal, les hommes, ça a tendance à se convaincre de plus d’ailleurs. Va falloir que je révise ma technique, mon héroïne ne sera pas toujours là pour venir à mon secours ! »
C’est vrai… ils ne sont jamais très regardant sur son âge quand il s’agit d’un thème plus scandaleux en tout cas… et elle n’est clairement pas assez naïve pour ignorer que c’est même le délire de certains.

Mais puisqu’il a déjà été prouvé qu’innocence ne rime pas avec Mi Ran, elle prend plutôt son verre qui l’attend sur le bar afin de le lever devant sa nouvelle amie « Je vote pour te dédier ce premier verre. » oui, à priori, elle ne s’était pas seulement trouvée une héroïne mais également une partenaire de soirée.

( Pando )

I want to break free
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: 2 girls for 1 drink || ft miran   2 girls for 1 drink || ft miran EmptyJeu 27 Mai - 20:59

2 girls for 1 drink

à DAEJEON.
(ootd)

Tu la connaissais si bien en 10 min ? Peut-être. Mais c’était sûrement dû au fait qu’elle semblait être faite du même bois que toi. L’amazone était juste une autre version de toi d’il y a des années. En espérant pour elle qu’elle ne finisse pas comme toi. La probabilité était quand même infime. Mais pourquoi penser à tout ce qui est négatif alors qu’une belle soirée était en perspective.

▬ T’inquiète, ma cape est bien plus belle que ton héros je suis sûre

Propos que tu exagérais en lançant ta chevelure brune en arrière. Triste ironie que la jeune fille te surestimait autant. Tu n’avais rien d’un héros. Tu es un monstre d’égoisme qui pensait surtout à ses intérêts. Ton intérêt du soir ? Te bourrer assez la gueule pour oublier la deuxième partie de ta soirée. Mais se saouler à deux, c’était toujours mieux. Même avec une gamine… Une gamine de 17 ans ? Tu n’aurais jamais pensé qu’elle était aussi jeune. C’était définitivement l’âge de ta petite soeur. Ca restait quand même étrange, il faut le reconnaître. En tant que maman poule, jamais tu aurais pensé a emmener Kyunghee dans un tel endroit. Mais bon, Miran n’était qu’une rencontre fortuite pour le moment. Tu ne la connaissais pas autant donc moins de scrupule à boire autant avec une mineure.

▬ Croit moi, tu as déjà une jolie bouille, tu pourrais séduire n’importe qui, même moi. C’est surtout cette carte qu’il faudrait jouer

Et elle a là les conseils d’une sugarbaby. Au moins, ce métier t’a bien prouvé que les hommes étaient tous les mêmes dès qu’une jolie fille leur faisait les yeux doux ; encore plus aux hommes bien trop âgés pour soi. Mais ceci est une autre histoire. Pourquoi penser au sujet qui fâche alors qu’un verre remplit de cette boisson ambrée t’attendait. D’ailleurs pour chasser au loin tout ce qui parasitait ton esprit. Solide buveuse, c’est cul-sec que l’alcool te brûlait la gorge. Mais pas assez pour que tu recommandes la même chose. Ça y est, tu étais on fire désormais.

▬ Bon il faut qu’on profite de l’effet de l’alcool pour mettre un peu l’ambiance

Sans attendre, tu attrapais la main de ta nouvelle amie pour l'entraîner sur la piste de danse déjà bondée. Musique grondante dans les basses, ou il était encore difficile d’entendre. Les palpitations de ton coeur qui vibrait au rythme de la musique, tes doigts encore liés à ceux de la jeune fille, tu l'entraînais dans une chorégraphie improvisé malgré elle.

gabi le loup

Winter butterfly
Choi Mi Ran
(#) Sujet: Re: 2 girls for 1 drink || ft miran   2 girls for 1 drink || ft miran EmptyLun 14 Juin - 16:55

( 2 girls for 1 drink )
- OOTD -
« Bien plus belle et surtout plus réelle. » oui, parce que ne l’oublions la bande à Peter n’était qu’un fantasme et mieux valait être une femme débrouillarde qu’une damoiselle en détresse. Toutefois, oui, le sentiment de sauvetage ce soir était bien plus concret. Jin Sol était une héroïne bien réelle, en chair et on os, qui l’avait sauvée de fâcheux ennuis ou - au mieux - d’une soirée bien trop calme à son goût. Alors, s’il fallait voter ce soir, elle voterait sans doute pour la jeune femme aussi réelle que charmante avec laquelle elle s’apprêtait à trinquer.

Mais niveau modèle d’héroïne, il ne faisait aucun doute que ses parents trouveraient à redire sur celle qu’elle semblait avoir rencontré ce soir. Les bonnes soeurs du pensionnat encore plus. Y’avait des aînées un brin plus sages. Des qui ne vous suggéraient pas d’user de vos charmes. Des plus ennuyantes aussi au ton trop moralisateur. Comment se conduire en société - et selon la société - ça Mi Ran l’apprenait depuis qu’elle était une enfant, avant même de se tenir sur ses deux pieds d’ailleurs. Aujourd’hui, de toute évidence, elle préférait apprendre à vivre, à respirer… simplement profiter un peu en dehors de milieux trop coincés. Alors, pardon papa, pardon maman, mais cette aînée là semblait plutôt être bien indiquée pour passer une soirée de son goût. Elle en aurait bien d’autres des occasions pour mourir d’ennui, qu’on se rassure

« ça m’arrive de la sortir cette carte. Comme ça, une fois ou deux. c’est pratique pour le stop.»

C’est ça, admets des crimes d’irresponsabilité que tu es trop jeune pour commettre.
Elle se débrouillait très bien toute seule, comme une grande. Et clairement, en tant que personne qui essayait de rentrer ici avec une fausse carte d’identité, elle ne serait pas très crédible en Teresa pour Jin Sol avec laquelle elle venait de lever son premier verre.
Un verre dont elle avait bu de premières longues gorgées avant d’imiter sa voisine et de le finir en une deuxième rasade. Après tout, fallait bien étancher la soif et marquer correctement un début de soirée qui promettait d’être intéressante.

Et qui serait en tout cas dansante. Un rire joyeux s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle laisse sa partenaire l’entraîner. Elle approuvait le kidnapping sur la piste, elle n’était après tout pas venue là pour piquer un petit somme. Non, de toute évidence, elle préférait de loin suivre l’entrain de la demoiselle et l’accompagner dans les pas. Jin Sol avait raison, l’alcool ne suffisait pas pour faire monter une température, et il fallait favoriser la chaleur.
Alors, sans lâcher sa main, elle l’accompagne et l’attire même plus près sans vraiment se soucier des regards. ça n’a jamais vraiment eu d’importance pour elle, encore moins maintenant, les bonnes soeurs sont bien loin et elle est définitivement loin d’être la Soeur Miranda idéale. Non, normalement, on aurait même du la bannir de l’église. Sa façon de danser aurait même pu être suffisante pour ça.

Au moins, la chaleur était définitivement là. Peut-être même un peu trop ce qui explique qu’elle se rapproche de l’oreille de sa nouvelle amie pour lui demander  « Je vais chercher quelque chose à boire, tu veux quoi ? » était-ce bien raisonnable ? La laisser seule au milieu de potentiels prédateurs après une danse sans doute pas très bonne pour la messe ?

( Pando )

I want to break free
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: 2 girls for 1 drink || ft miran   2 girls for 1 drink || ft miran Empty
Page 1 sur 1