1234
deep in the abyss || yuan

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Partagez

deep in the abyss || yuan

Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : deep in the abyss || yuan 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
deep in the abyss || yuan Empty
(#) Sujet: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyDim 25 Avr - 5:21
deep in the abyss

Soirée calme et solitaire qui allait rapidement se transformer; tu lui avais promis de passer un peu de temps avec lui. Celui avec qui tu avais une liaison plutôt  unique. Entre corps et  âme; entre soleil et lune. Tu avais toujours eu ce sentiment spécial en le voyant, ce questionnement. Sa douceur, tu la prendrais tous les jours. Boule d’énergie éclatante que tu avais toujours du mal à cerner. Pourtant ta relation avec lui ne change pas (enfin c’est ce que tu crois), cette amitié infinie qui tourne sans arrêt, sans ralentissement.

Textant le concerné pour savoir s’il venait toujours te rejoindre chez toi. Pour célébrer cette victoire,  cette année qui avait été compliquée pour toi. Toi qui avais balancé entre la faible ligne de la réussite cette année.  Le boulot, les problèmes à répétition, les sorties inattendues; l'avaient fait frôler l’échec. Tes doigts agiles frôlaient l’écran qui te servait de téléphone, simples mots que tu créais avec rapidité. Tu avais déjà tout prévu; la nourriture, la boisson, halmonie qui couvrait la fermeture. Elle avait fait ça pour te faire plaisir, pour t’offrir une soirée paisible avec ton ami.

t’es proche? tu veux que je viennes te chercher? lui envois-tu. Tu avais cette tendance à trop vouloir prendre soin des autres, plus particulièrement les tiens. Ceux qui t'avaient accepté dans tes temps les plus durs. Petit garçon qui avait pris l’habitude jeune de protéger ceux qui sont plus faibles, les monter vers le haut, leur donner de la force. La tienne. Donc, c’était d’une évidence que tu allais lui proposer une telle chose sans penser à deux fois. Tu essayais de patienter patiemment, malgré l'excitement de le voir pour célébrer.

codage par aqua

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Yuan
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : deep in the abyss || yuan 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyMar 18 Mai - 16:27

deep in the abyss.
ootd

alters présents :
━ Yuan
━ Daehwi ( en coconscience )

━ Journée plutôt paisible à l'université, même Daehwi, dans ta tête s'est tenue tranquille. Si aucun débordement n'est a déplorer pour la journée, t'attends de voir comment va se dérouler la soirée avant de victoire crier :: car c'est avec lui que tu vas la passer ━  Jinho, cette divinité, qui ton cœur fait palpiter. Et si sa douceur éveille ta candeur, il n'en est pas moins jalousé. Puisqu'il est gentille, il attire les belles filles :: celles, que du regard tu fusilles.

Cette fois-ci, t'es pas inquiet, la soirée c'est à deux que vous allez la partager. D'un pas enjoué, tu quittes les allées :: dans la voiture, grimper, un sourire niais collé sous ton nez. Au chauffeur, tu prends la peine d'indiquer l'adresse de l'attrape cœur. Vibreur, dans ta poche remplis son effet, t'incite à consulter l'objet qui y est caché. ━  habile, sur l'écran taper : « J'arrive d'ici 10 minutes. Nan t'inquiètes, c'est gentil, je suis déjà en voiture ^^ »

Tout le long du trajet, t'as les pupilles qu'admirent la ville qui défile. Bercé, par la conduite appliquée de ton chauffeur attitré, tu te prends à rêver :: imaginer ce qu'il pourrait bien se passer ; ce que vous allez fêter. Le rire de Daehwi, doucement, se met à résonner ━  c'est qu'il est amusé de te voir aussi cliché ; mais tu ne prends pas le temps de l'écouter puisque tu viens d'arriver. Le pied, à terre, à peine posé que déjà tu t'empresses d'à sa porte :: sonner.
(c) SIAL

Myo Jin Oh
UNE P'TITE PHOTO ? : deep in the abyss || yuan 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyDim 24 Oct - 3:50
deep in the abyss

le bas du dos contre le rebord du comptoir, les jambes un peu allongées; ton poids sur tes talons. tu attends la réponse de yuan. si l'on te voyait en ce moment, plusieurs pourraient paraître curieux de ton interlocuteur. oui, parce que ton impatience se sentait dans la pièce. tu étais même prêt à sauter dans tes souliers si il te le demandait. sans hésitation. pourtant un *ding* se fait entendre et le message qui s'y apparaît te met au repos. « ah ok.. » te dis-tu en marmonnant, tes doigts s'activent de nouveau pour lui répondre:

«  deep in the abyss || yuan 1f60a  deep in the abyss || yuan 1f44d  »
« dis à ton chauffeur d'être prudent!  »

vaguement, tu passes à travers tes autres sms. ainsi que ton horaire pour la semaine. en espérant avoir quelques moments à consacrer à ta barista préférée. Avec les examens, tu n'avais même pas eu le temps de la texter plus qu'une fois par jour... ce qui t'attristait un peu. tu te remets enfin droit, les deux pieds au sol. tu sors les snacks que tu avais préparer, autant sucré que salé. choix varié. tu les déposes un peu enfantin sur la table basse du salon. tu ne sais pas ce que tu allais faire encore... mais manger de semble bien, tu ne manques jamais de mots avec yuan, cette soirée va te faire un grand bien.

sonnette qui résonne dans la maison, tes pas s'empressent en bas des escaliers pour ouvrir la porte principale. un grand sourire aux lèvres, le genre de sourire qui fait disparaître tes yeux bruns. « yuan! j'suis trop content de te voir! » petit ours naïf, tu ne fais attention à rien, ta main dans les airs pour le saluer et tu lui fais signe d'entrer sans attendre.

codage par aqua

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyLun 22 Nov - 15:57

deep in the abyss.
ootd

alters présents :
━ Yuan

━ Entre tes mains, le téléphone vibre de nouveau et la prévenance de Jinho te fait sourire encore. C'est à peine si tu prêtes attention à Daehwi, qui ne parvient pas à retenir ses commentaires, alors que tu tapotes ta réponse sur l'écran :
« T'inquiètes Hyung ! deep in the abyss || yuan 1f60a  »

Quelques minutes plus tard, tu te tiens devant sa porte où la sonnette retenti. Impatient qu'elle ne s'ouvre, c'est limites si tu trépignes ; et l'autre, au fond de ta tête, ne daigne toujours pas se taire.

Vous vous étiez pourtant mis d'accord, lorsque tu es avec Jinho, il a juré de te foutre la paix. Pourtant, il est encore là à te faire chier avec ses remarques déplacées – sans cesse à te faire remarquer combien t'as l'air pathétique ou que tu lui fait pitié. ( Tu te rends compte que t'as rien apporté ? ) qu'il t'assène en levant les yeux au ciel, alors exaspéré, tu l'as chassé : ( Daehwi je t'en pries, si t'as rien de mieux à dire, juste casses toi ! ).

Et s'est en se marrant qu'il s'est effacé, telle une ombre sur le planché. Alors, quand la porte s'ouvre, il n'y a plus que toi et ton sourire béat. Bye bye, ce petit air agacé qui tirait tes sourcils vers ton nez – Bonjour l'euphorie de le voir, lui. Maladroitement, dans sa main tu as tapé, pensant que c'était ce qu'il attendait. Puis tu souris, visiblement gêné, mais pas pour autant déstabilisé : « Moi aussi, j'suis content de te voir ! » En bas des escaliers, tu as quitté tes chaussures et ; les lèvres pincées, tu t'es excusé : « Désolé, j'ai rien apporté... » Une main derrière la nuque, tu t'empresses de questionner : « Au fait, qu'est-ce qu'on fête ? »
(c) SIAL

Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyJeu 9 Déc - 7:14
deep in the abyss

accolade amicale, un peu awkward, mais tout aussi douce et sincère. tu accueilles les bras ouverts chez toi, chez les myo. Tu montais les escaliers enjoué d’enfin le voir; tu avais tant à lui dire. Ce qui c’était passé récemment, les cours, les mésaventures du marché. Tu le savais que tu n’allais pas être arrêtable. Une vraie machine à blabla. Tu le regardes rapidement, alors que tu l'entends s’excuser. « Ne t’inquiète pas pour ça; je crois qu’on a bien assez de boisson et de snack pour une armée » dis-tu alors que tu passes la porte au deuxième étage; atterrissant directement dans la salle commune où il y avait cette table qui débordait de tous, appuyant ses dires. « tu vois? » ajoutes-tu avec ton sourire innocent. « promets-moi que tu ne te gêneras pas... mh » finis-tu par ajouter alors que tu lui montre qu'il peut s'assoir.

tu te dirigeas ensuite vers la cuisine, main sur le frigo; prêt à prendre un rafraîchissement. « tu veux quelque chose à boire? j'ai de tout; bière, soju, du fort, de l'eau et même du jus, si t'as pas envie d'alcool... » tu pris le temps de réfléchir à ce que tu voulais boire; finissant par prendre un bière bien froide et ce que yuan t'avait répondu pour le lui apporter. tu parles beaucoup plus que d'habitude; c'est parce que tu es vraiment content de passer un peu de temps qu'avec lui. Parce qu'entre les cours, le boulot et le temps que tu accordes à celle qui occupe ton cœur, il ne te reste pas trop de temps libre. Surtout que vous veniez de finir les examens de fin d'année. Tu t'installes sur le canapé, ouvre rapidement ton breuvage et tente de faire un "cheers" avec yuan. « j'avais besoin de célébrer cette fin d'année qui a été l'enfer; ahah. pardon si je te l'ai pas dit avant, j'étais distrait ses derniers temps. »

codage par aqua

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyDim 2 Jan - 22:26

deep in the abyss.
ootd

alters présents :
━ Yuan

━ Lèvres courbées, à sa suite tu montes les escaliers, simplement heureux de le retrouver. ( de ne l'avoir que pour toi ). Et lorsqu'il ouvre la porte, dévoilant une multitude de snacks sur la table ; un instant, tu doutes :: qu'il n'attende que toi. En un ricanement, le commentaire t'échappes : « T'es sur que tu n'attends personne d'autre ? Hyung, y a beaucoup trop... » Tes doigts chatouillent ta nuque, surpris plus qu’embarrassé t'as lâché : « Nah, c'est pas mon genre, tu sais bien. » ou peut-être que si.

Puis il disparaît dans la cuisine et tu sors ton mobile, juste histoire d'immortaliser toutes ces petites attentions qui ne sont là que pour toi. Une habitude, un peu malsaine – parce que tu te fais des idées – de collectionner la moindre parcelle d'attention de l'aîné. Joyeux, tu jettes un œil à ces quelques photos rangées à l'abri d'un dossier sécurisé dans la mémoire de ton tel :: images prisent à son insu. Depuis la pièce d'à côté retenti la voix de Jinho, alors bien vite tu réponds en te laissant tomber au fond du canapé : « La même chose que toi ! »

Et il revient, bières en mains et on devine tes pupilles derrières ton sourire. Tu te redresses, frôle son épaule avec la tienne par la même occasion avant que les goulots ne tintent : « Alors, à cette fin d'année et à la nouvelle qui nous attend ~ » Tu ne lui en veux pas de ne t'avoir prévenu que tardivement ; l'essentiel, c'est qu'il est pensé à toi ( et toi seul ) pour l'accompagner dans cette soirée. Petit gorgée d'alcool te fais relever le nez pour trouver ses yeux et y plonger : « Hum, distrait ? T'as eu beaucoup de taff ? »
(c) SIAL

Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptySam 8 Jan - 8:45
deep in the abyss

Maintenant les fesses sur ton canapé, tu t’installes près de lui. La joie pouvait se sentir sur ton visage, tu ne pouvais la contenir. Faut comprendre que ça faisait un moment que tu n’avais pas vu un pote de votre groupe; vous étiez tous très occupé et c’est très normal comme ça. Vous n’étiez plus des ados avec que les cours en tête, certains sont même à l’étape de construire leur propre famille et tu ne mentirais pas en disant que ça te fait un peu peur. Toi qui approche le big 30 et tu n’arrives même pas à avouer ton amour indescriptible pour la belle barista au coin de la rue. « t’inquiète, s’il y a des restants je vais les manger avec plaisir. » Un autre sourire qui fait disparaître tes perles, tu aimais manger et tu ne pouvais le cacher à personne.

Tu prends quelque chose à manger, même deux trois que tu engloutis assez rapidement. Cette faim de loup que tu as constamment est pire depuis que tu es de retour au gym; tu t’étais fixé un but pour le temps des vacances. C’était de revenir en forme… enfin un peu plus que tu ne l’es déjà. L’énergie que tu dépensais était impressionnante, donc il fallait manger autant pour l’équilibre des choses. Tu avales le tout et lui répondre à nouveau avant de te resservir de mandu (la table était rempli de mandu, fishcakes frits, crêpes au kimchi, aile de poulet et kimbap; tous fait et préparer par les myo). « ouais… disons j’ai du jongler entre les heures au marché pour aider un peu plus halmonie, les études, le club de basket et puis les péripéties à plus finir » Évidemment, tu parlais de ses soirées à passer avec elle, les deux dernières visites à l’hôpital… tu n’avais jamais vraiment parler de byeol directement à yuan, donc tu ne sais pas vraiment ce qu’il pense d’elle. Tu espères au fond de toi que tout le monde dans le groupe va l’aimer autant que toi.

codage par aqua

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyDim 23 Jan - 17:21

deep in the abyss.
ootd

alters présents :
━ Yuan

━ C'est plus fort que toi, tu ne peux te contenter de seulement l'écouter. Bien que t'hoches la tête pour témoigner ton intérêt, tes yeux dérivent lentement des siens :: glissent sur l'arête de son nez, rebondissent sur ses joues, s'étirent à son sourire avant de se poser sur ses lèvres ; ne s'y attardent que brièvement pour ne pas paraître trop suspect. Alors, pour détourner ton attention, tu t'intéresses au buffet, garde ta bière en main, tandis que de l'autre tu optes pour les wings de poulet.

Ton dos retrouves le confort du canapé lorsque tu commences à te sustenter. D'ordinaire, t'es pas le genre à écouter, mais avec Jinho, t'es toujours attentif :: tant de douceur émane de lui :: tu ne saurais résister. Énumération terminée, tu ne peux retenir cette pensée : « Faudrait que je passe au club un de ses quatre- » soupirer « -ugh, si je trouves le temps... » se plaindre : « Mais ça fait longtemps que je t'ai pas vu jouer ! » Pourtant, du temps, t'en as depuis que tu ne vas plus chez le psy. Or, prévoir n'a jamais été ton fort... T'façon, c'est quasi mission impossible de prévoir quoique ce soit :: parce que tu n'es jamais le seul décisionnaire ; Daehwi a toujours son mot à dire.

Nouvelle courbette, cette fois pour attraper un peu de kimchi que tu dégustes bruyamment : « Ouah, c'est une tuerie ! » que tu t'exclames, la bouche pleine : « Tous mes compliments à halmonie ! » T'en reprends une bouchée avant de te tourner pour être face à lui. Puisque la curiosité te ronge, tu finis par demander : « Quel genre de péripéties ? Racontes ! » changer de position et te retrouver à moitié affalé :: telle une lycéenne qui attend d'entendre les derniers petits potins à une soirée pyjama.
(c) SIAL

Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyMer 16 Fév - 8:14
deep in the abyss

« ohhh ça serait trop bien; j’ai rarement de la visite lorsque je joue au basket, enfin de la troupe parce que tout le monde est bien occupé… ce n’est pas de votre faute non plus… » Tu ne t’arrête pas, les mots sortent si facilement avec lui. Tu ne peux t’empêcher de lui étaler tes explications interminables. « on est toujours au gymnase, tu peux même m’appeler pour être certain que tu ne te déplaces pas pour rien… parce que j’y suis pas 24h sur 24 » Épaule à épaule, tu manges sans vraiment overthink; tu manges naïvement. (tu ne sentais même pas les yeux sur toi) tu étais plus préoccupé par la nourriture et par elle. Tu pris soin de finir ta bière, qu’il n’en reste aucune goûte avant de pouvoir trouver le courage de parler d’aller; même peut-être aller t’en chercher une deuxième, pour finir par en ramener une pour yuan. Un petit rire, presque découragé de toi-même. tu allais t’en tenir au base pour le moment:  « ouais, je ne voulais pas vous inquiéter, mais le marché s'est fait cambrioler il y a quelques mois...  » tu n’avais vraiment rien dit de cet accident; yuan était le premier à en entendre parler, tu le regardais avec un air qui voulait déjà se faire pardonner. tu savais que tu aurais dû leur dire; mais les inquiéter c’était ━ back then  ━ la chose que tu voulais éviter. Encore aujourd’hui, tu tentes de les rassurer, de leur montrer le plus de joie possible. Un peu de soleil dans la vie des gens, c’est tout ce que tu veux. « Rien de bien grave, il n’est même pas partie avec une grande somme d’argent, quelqu’un l’a arrêté avant qu’il en demande plus. » Elle, tu te rappelles comme si c’était hier; byeol s'était mis entre toi et l’assaillant. Elle t’avait fait gagner du temps. « J’ai riposté avec un bon coup de poigt et c’est enfui avant que les autorités pointent leur nez. » Secouant doucement ta tête; tu continues ton histoire sans vraiment la regarder. Peur de voir sa réaction. « je me suis retrouvé à l’hosto… on m’a forcé après avoir perdu conscience… à cause du choc évidemment. tu m’en veux pas trop dit? je ne pensais pas que j’aurais craché le morceau aussitôt… j’ai un peu honte en vrai. » tu tapes nerveusement sur ta cannette; n’arrivant pas à calmer tes nerfs.

codage par aqua
Jang Yuan
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyJeu 7 Avr - 17:57

deep in the abyss.
ootd

alters présents :
━ Yuan

━ Affalé dans le fond du canapé, tu l'écoutes d'une oreille, parce que le détailler est une activité qui te sied. Tu ne remarques pas que sous ton nez, un sourire s'est collé. Le regard est doux, posé sur cette épaule qui effleure la tienne :: ( contre laquelle tu prends un malin plaisir à te reposer ) :: ça ne fait qu'agrandir ton sourire ; te conforte dans cette idée que tu t'es créée. Un petit monde parfait dans lequel tes sentiments sont partagés ; une illusion, qui chaque jour, te fait tenir bon.

Au fil du récit, les sourcils se froncent et tu répètes, médusé, ce que dis l'aîné : « Cambriolé ? » sur la table basse, tu finis par larguer ta seconde bière de la soirée. Et sa main tu viens saisir, alors qu'en tailleur tu te redresses pour lui faire face : « Rien de bien grave, mais quand même... Pourquoi tu n'as rien dit ? » chercher tes mots avant de planter ton regards dans le sien : « Hyung, on aurait pu t'aider... » écouter avec attention la suite, tandis qu'un point attise ta curiosité : « Heureusement que tu n'étais pas seul... »

T'inquiéter : « Comment ça, t'as perdu connaissance... » dans ta tête, ça fuse, refuse de se calmer, si bien que t'en viens à demander : « Et qui est cette courageuse personne ? Ça doit sûrement être un type aussi cool toi ! » ça t'arrache un sourire, même si une moue peint de nouveau ton visage : « Mais quand même Hyung... Si j'avais su, je serais venu te voir à l'hôpital, tu n'aurais pas été seul comme ça... » avec tout ça, t'as bien du mal à cacher ton inquiétude.
(c) SIAL

Myo Jin Oh
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan EmptyMar 10 Mai - 0:07
deep in the abyss

Le mensonge n'était vraiment pas ta tasse de thé; même si ici, tu ne crois pas leur avoir menti mais plutôt attendu le bon moment pour leur en parler. Tu ne crois pas qu'halmonie leur aurait dit non plus, pour la même raison que tu avais dit: tu avais honte. « Rien de grave, il n'est pas parti avec beaucoup... par chance. » Les yeux sur ta bière, la tête un peu penché comme un chiot qui vient de faire une connerie. « on a quand même géré... et puis les autorités ont été aidant et tout... » tu relèves ta tête alors que tu prends une autre gorgé de ton breuvage; celui-ci qui te donnait du courage et de la parlotte. « je suis juste content que ça soit été moi derrière le comptoir et non halmonie... je la laisse souvent seul au marché et ça me stress. Parfois elle doit me kicker elle-même pour être certaine que je vais en cours et à mes pratiques... depuis cette soirée c'est dur disons. »

Tu tournes enfin la tête vers yuan; alors que ça faisait un moment que sa main était sur la tienne. Tu lui offres un sourire, rassuré. Tu prends le temps de déposer ton élixir de courage sur la table. Venant porter sa grande main sur la tête de ton pote en mode; pat pat. « Ne t'inquiète pas trop, c'est du passé... » dis-tu, toujours un sourire faible sur les lèvres; tu l'entends complimenter cette personne... tu fixais sur la combinaison ━ un type et tes joues regagnaient une teinte rosé... ta main quitte le dessus de la tête de yuan pour se placer rapidement derrière ta nuque; gêné.  « oh... ouais. en fait, ce quelqu'un ce n'est pas un type... c'est une amie à moi. » tu dis amie parce que c'est ce que vous étiez; toi et byeol. « mais c'est vrai qu'elle est cool... » tu parles sans regarder yuan; tu ne fais pas attention, tu tombes dans cette bulle imaginaire. Celle où tu rêves un peu trop. « halmonie et byeol étaient là... et puis c'était le soir, les visites étaient terminées déjà... ils ont fait une exception pour ceux qui était là durant l'incident. » tu t'en veux de ne pas les avoir contacté... plus ça va et plus tu te sens mal. Ses mélanges d'émotions ne t'amusent pas; pas avec l'alcool que tu as dans le sang.

codage par aqua

IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: deep in the abyss || yuan   deep in the abyss || yuan Empty
Page 1 sur 1