1234
r u fine ? ft Lu

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

r u fine ? ft Lu

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : r u fine ? ft Lu Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu EmptySam 24 Avr - 21:37

r u fine ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Luhan forme un dôme avec ses mains pour couvrir la cigarette que Yuta essaie désespérément d’allumer depuis plusieurs minutes. L’averse continue de déborder du ciel mais ils sont beaucoup trop ivres pour la juger incommodante. « Pourquoi tu bouges comme ça ? J'vais finir par te brûler. » Son ami lui fait remarquer que s’il évitait de pencher comme la Tour de Pise, peut-être qu’il éviterait ce fâcheux accident. Yuta déplie un sourire froissé, qu’il rêverait de transformer en boule de papier pour pouvoir lui jeter sur le dessus du crâne. « T’as tellement bu que tu crois que tout Seoul penche sur la gauche. » Le drame arrive, la flamme lèche l’extrémité du cylindre bicolore mais aussi les doigts de Lu. « J’vais te soigner, bouge pas. » Il attrape sa main égratignée puis la retourne face au déluge qui rebondit sur sa peau. Le « héros » articule laborieusement un : « guéri ! » qui ne ressemble à aucun mot de la langue coréenne. C’est comme si on l’avait bloqué sur « return » et qu’il était soudain devenu une cassette détraquée. Il le déclare guéri mais ce n’est pas pour autant qu’il le lâche, leur bras est toujours levé bien haut pendant qu’il respire le filtre de sa cigarette. Elle n’a pas eu le temps de s’embraser assez longtemps pour nourrir ses poumons de nicotine mais il ne s’en rend pas compte et continue de tirer des taffes sans la moindre consistance. « Bon, c’était cool mais j’dois me tirer maintenant sinon il va me défoncer. » Il dénoue son étreinte sans esquisser le moindre départ, comme s’il y’avait un faux raccord entre son image et les sons qui en sortent. Ses yeux plein de brume l’observent sans le saisir, un peu comme ses lèvres qui s’ourlent sans émotion fixe.

Invité
Anonymous
Invité
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: Re: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu EmptyDim 25 Avr - 1:21

r u fine ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

quelque part entre un ciel sans fin et une ruelle débordant des remparts de la terre, lou n'a rien oublié du bois donc camarade, je s'rai ton vaillant sam de fin de soirée, qu'il a asséné lorsqu'ils ont débarqué au club quelques heures plus tôt. il a cédé à trop de verres, pourtant, pour ne vaciller sur ses bases comme un bateau ivre à présent. t’as tellement bu que tu crois que tout seoul penche sur la gauche, yu assène, de derrière le feu de son briquet. et lu accueille la remarque comme un défi, plisse les yeux, s'offusque : j'ai grave rien bu ?? toi t'as bu. il aurait pu mener cette lutte vide sans fin, mais : oof- ! l'exclamation ponctue la caresse menaçante de la flamme d'or, mais les réflexes sont inexistants, membres laissés groggy par les excès de la soirée. yu s'attèle à soigner une blessure dont le plus jeune n'a presque pas ressenti les effets et ça lui met la puce à l'oreille, à lou. il cogite intensément tandis qu'ils tapent une pause grotesque, faces vers le ciel qui pleure des trombes ; là où les satellites font la cour aux lumières de la ville, flopée d'étoiles artificielles éclairant leurs inepties. j'crois… annonce-t-il d'une voix grave une fois sa conclusion atteinte, que j'suis pyrokéni-… pérokyné-… ((pause)) 'fin, résistant aux flammes quoi ? genre la torche humaine. parce que juré j'ai rien senti. il voudrait tester la théorie à l'aide du briquet désormais éteint, mais le yu se fait rebelle et annonce son départ. qui ça ? en l'absence de nom, luhan tente de connecter des indices inexistants, et il met un temps de trop à comprendre. aaaaah ! ((illumination)). te défoncer genre giga seum ou plutôt genre… ? un double haussement de sourcils tendancieux laisse clairement comprendre ce qu'il veut dire. deuxième option j'te r'tiens pas. mais première option euh… fuis, non ? ((lou les bons conseils)). autant débarquer demain bien frais, et pas avoir d'problèmes. le calcul lui semble si évident qu'il en oublie le laps de temps ((à savoir la nuit entière)) durant lequel tora tournerait en rond en ruminant inquiétude et colère : un cocktail bien épicé pour d'autant plus de tensions.

Lee Yuta
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: Re: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu EmptyVen 4 Juin - 10:30

r u fine ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Ses paupières se froissent d’incompréhension, sa bouche elle s’entrouvre sur une humeur en chantier. Des débris d’émotions incomplètes bloquent sa mâchoire, il n’est pas certain de savoir quoi faire avec ce que Luhan lui donne.
Ou plus concrètement, ce qu’il ne lui donne pas.
L’image se fixe sur sa perplexité, il se penche comme pour mieux décoder mais ses oreilles ne lui ont pas fait défaut la première fois. Luhan est bien sur la voie de la dérision, ce qui donne un tout autre tempo à leur soirée.
Les verres ne trinquent plus, le dj n’est qu’un son ténu entre quatre murs et eux ne sont rien d’autre que deux « connaissances » éméchés que la liqueur fait davantage sonner creux.
« C’pas drôle mec, j’ai vraiment des ennuis avec lui par rapport à ça. » La cigarette lui tombe des doigts. Il s’accroupit pour la récupérer mais la pluie  a fait son oeuvre, elle est bonne à jeter. « C’est ce que j’vais faire ouais. Rentrer demain, j’vais y’aller du coup. Les problèmes, c’est plus un truc derrière lesquels j’ai envie de courir. »
Il attend un peu avant de décamper, une ou deux minutes, pas plus. Pour donner à Lu l'opportunité de saisir ce qui n'est pas visible et d'être plus que ce qu'il se donne le genre d'être.

Invité
Anonymous
Invité
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: Re: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu EmptyVen 18 Juin - 18:13

r u fine ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

ses pensées sont brumeuses — c'est tout à la fois plaisant, agaçant, déconcertant. et bercé d'euphorie trouble, gestes chaotiques et langue pâteuse, il peine tant à percevoir la gravité inquiète de son partner in crime qu'à exprimer les idées qui planent à mille lieux au-dessus de son crâne, à mille lieux du sol où il tangue. mais yuta déchante, épaules basses lourdes de galères passées, nullement motivé à s'encombrer de nouveaux fardeaux.

il a la tête qui bascule sur l'axe de son cou, lou ; comme si la pencher pour observer d'un nouvel angle le remettrait en contact en les dialogues de yuta. jamais assez sérieux le bougre, à tout traiter par-dessus la jambe en dehors du travail et des factures, comme une revanche sur les aspects les moins reluisants de sa vie ; mais cette règle là ne s'applique jamais aux potes. alors sa paume se pose sur l'épaule du brun, rassurante. serre brièvement, histoire de dire : hey t'inquiète ça ira. nan nan, pars pas. j'peux te servir d'alibi moi. on dit que… il lève les yeux, questionne le ciel. y'a eu un dégât d'eau au resto et t'es resté m'aider toute la nuit. sa main libre se lève en geste apaisant, pour précéder le mais qu'il sent venir à des kilomètres, faire taire de potentielles protestations. ok, blablabla t'aimes pas mytho à ton mec, j'comprends. j'peux l'faire moi s'tu préfères. ses mains se joignent pour craquer aux jointures, comme s'il s'apprêtait à effectuer son meilleur casse. promis il va pas marcher, il va courir. et de lui servir son plus beau sourire pour l'entraîner avec lui dans l'œil du cyclone, là où le calme masque à tort ou à raison le grondement menaçant des tempêtes.
Lee Yuta
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: Re: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu EmptyDim 27 Juin - 9:38

r u fine ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Sous sa peau, pas des nerfs mais des câbles électriques. Lorsque Luhan pose la main sur son épaule, il se prend un coup de jus et pourtant il ne se débarrasse pas de sa présence. Il va contre lui-même et ses défenses à base de grillages électrifiés qui bourdonnent et des piques au sommet pour repousser de la plus douloureuse des manières. pour leur ôter l’envie de revenir.
Il ne fait rien, peut-être à cause de l’eau trouble qui circule en quantité dans son corps ou juste parce que ce soir il a besoin d’un ami, de Luhan.
La première option lui convient plus, il lui servira celle-ci si un jour une discussion sur cette soirée remonte à la surface.
« On dit que ? » Il suit son regard vers l’immensité d’encre et le rebaisse sur lui alors qu'il a toujours l’esprit perdu là-haut, à la quête de mots pour le faire rester. « C’est cool tu sais, j’vais me débrou… » Lu met les mains dans ses câbles, les porte pour leur empêcher de prendre l’eau. Il galère avec tous ces noeuds, sans se départir d’un sourire très particulier, celui du gosse qui tombe à vélo et éclate de rire.
Yuta lui, était du genre à rester au sol.
« Il aime pas courir. » Ils sont tous les deux par terre, Lu la main tendue pour qu’il remonte en selle et Yuta accepte avec l’ombre d’un sourire. Des nuages opaques de fierté au fond des obsidiennes pour ne pas qu’il puisse y décoder un « merci » trop prononcé.
« On va chez toi ? Parce que l’hôtel même pas en rêve, tu risques de te faire des idées qui vont t’envoyer dans la baignoire. » Le portable de Luhan sonne à ce moment précis, l’alarme du restaurant vient de sonner.
Finalement, le mensonge va peut-être être plus vrai que ce qu’ils auraient aimé qu’il soit.

Invité
Anonymous
Invité
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: Re: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu EmptyDim 27 Juin - 13:35

r u fine ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

à la réplique consternante concernant un hypothétique hôtel qu'il n'aurait pas eu les moyens de payer… lou répond par une mine ravageuse en se passant une main dans les cheveux. t'as juste peur d'pas pouvoir résister, qu'il baragouine, beau gosse de boy band des années 2000 l'espace de trois secondes précisément — avant qu'une malencontreuse nausée ne vienne bouleverser la pose, muant le rictus d'autosatisfaction en grimace. un instant pour se répondre avant de se rappeler sa promesse. le sms se rédige à vitesse modérée sous les étoiles moqueuses. aidé ou non par l'autocorrect qui à la fois efface et crée des typo, suivant une logique invraisemblable, il tape, tape, efface, efface efface, retape ; ses doigts lui semblent énormes comme jamais, ses yeux écarquillés s'efforcent de ne pas voir flou. yuta monitorant le tout par-dessus son épaule, trois plombes et deux paires d'yeux pour s'assurer que les trois lignes pianotées ne crient pas : oops, j'ai bu. le message file, scellant la paix du ménage ils supposent, et avec lui se dissipent les nuages, inquiétudes soufflées par le vent. la liesse reprend ses droits, couplée d'insouciance. être en couple, lou songe, c'est vraiment trop compliqué.

ce qui est compliqué, aussi, c'est de bosser pour un vieillard aux genoux usés, et d'avoir accepté que son téléphone soit lié à l'alarme. grondement dépité au creux de sa gorge quand le travail appelle, comme un ricanement du karma. tu veux rire ? il demande, puis tourne l'écran vers yu, mine dépitée. y'a un truc au resto, cheh. son esprit un brin engourdi lui souffle qu'il pourrait prétendre ne pas entendre, mais lou n'est rien si ce n'est loyal, et il sait déjà qu'il se précipitera au restaurant dans 3, 2, 1… pt'être la mémé d'à côté qui croit encore qu'on lui a piqué une de ses casseroles usées, il suppose, ne voit pas ce que quelqu'un d'autre pourrait chercher dans ce resto certes chaleureux, mais démodé, aux relents du siècle passé. y'a rien à voler. grouille-toi, on va lui dire deux mots ! avec ses sourcils froncés il a soudain l'air un brin énervé ; la vérité, c'est qu'il plisse les paupières pour voir un peu moins flou.

parcours du combattant à courir-tanguer sous la pluie ((un sport véritable)) en se tirant l'un l'autre par la veste. ils n'ont pas eu besoin de déclarer que le trajet était une course pour savoir qu'il y avait compétition ; c'était évident dès le premier pas, que le dernier arrivé serait perdant. ils se précipitent vers la porte bras tendu pour toucher le battant en premier mais, juste alors, lou se rappelle des raisons de leur présence et se place précipitamment un index sur les lèvres pour inciter au silence. l'adrénaline pulse dans les veines tandis qu'ils vérifient que rien ne bouge aux alentours, puis se faufilent à l'intérieur, priant pour que le battant ne grince pas. succès. glissant sous le comptoir, au-dessus duquel les tabourets ont été relevés, ils cherchent une quelconque trace d'intrusion. et soudain — une grande ombre se dessine sur le mur, trahie par le faisceau discret d'un appareil laissé en marche. lou et yuta se baissent précipitamment, cherchant le regard de l'autre dans la pénombre. par des gestes, luhan suggère : je le choppe par la gauche, toi par la droite.

Contenu sponsorisé
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: Re: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu Empty
Page 1 sur 1