▲ up▼ down
1234
r u fine ? ft Lu



 

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Partagez

 r u fine ? ft Lu


 :: seoul :: Itaewon
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ r u fine ? ft Lu Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR :  ⊱ El kookito
POINTS :  ⊱ 202
MESSAGES :  ⊱ 12832
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu EmptySam 24 Avr - 21:37

r u fine ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Luhan forme un dôme avec ses mains pour couvrir la cigarette que Yuta essaie désespérément d’allumer depuis plusieurs minutes. L’averse continue de déborder du ciel mais ils sont beaucoup trop ivres pour la juger incommodante. « Pourquoi tu bouges comme ça ? J'vais finir par te brûler. » Son ami lui fait remarquer que s’il évitait de pencher comme la Tour de Pise, peut-être qu’il éviterait ce fâcheux accident. Yuta déplie un sourire froissé, qu’il rêverait de transformer en boule de papier pour pouvoir lui jeter sur le dessus du crâne. « T’as tellement bu que tu crois que tout Seoul penche sur la gauche. » Le drame arrive, la flamme lèche l’extrémité du cylindre bicolore mais aussi les doigts de Lu. « J’vais te soigner, bouge pas. » Il attrape sa main égratignée puis la retourne face au déluge qui rebondit sur sa peau. Le « héros » articule laborieusement un : « guéri ! » qui ne ressemble à aucun mot de la langue coréenne. C’est comme si on l’avait bloqué sur « return » et qu’il était soudain devenu une cassette détraquée. Il le déclare guéri mais ce n’est pas pour autant qu’il le lâche, leur bras est toujours levé bien haut pendant qu’il respire le filtre de sa cigarette. Elle n’a pas eu le temps de s’embraser assez longtemps pour nourrir ses poumons de nicotine mais il ne s’en rend pas compte et continue de tirer des taffes sans la moindre consistance. « Bon, c’était cool mais j’dois me tirer maintenant sinon il va me défoncer. » Il dénoue son étreinte sans esquisser le moindre départ, comme s’il y’avait un faux raccord entre son image et les sons qui en sortent. Ses yeux plein de brume l’observent sans le saisir, un peu comme ses lèvres qui s’ourlent sans émotion fixe.




†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
Im Luhan
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ r u fine ? ft Lu B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ lee yong bok (skz, felix)
POINTS :  ⊱ 10
MESSAGES :  ⊱ 19
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 12/04/2021
r u fine ? ft Lu Empty
(#) Sujet: Re: r u fine ? ft Lu   r u fine ? ft Lu EmptyDim 25 Avr - 1:21

r u fine ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


quelque part entre un ciel sans fin et une ruelle débordant des remparts de la terre, lou n'a rien oublié du bois donc camarade, je s'rai ton vaillant sam de fin de soirée, qu'il a asséné lorsqu'ils ont débarqué au club quelques heures plus tôt. il a cédé à trop de verres, pourtant, pour ne vaciller sur ses bases comme un bateau ivre à présent. t’as tellement bu que tu crois que tout seoul penche sur la gauche, yu assène, de derrière le feu de son briquet. et lu accueille la remarque comme un défi, plisse les yeux, s'offusque : j'ai grave rien bu ?? toi t'as bu. il aurait pu mener cette lutte vide sans fin, mais : oof- ! l'exclamation ponctue la caresse menaçante de la flamme d'or, mais les réflexes sont inexistants, membres laissés groggy par les excès de la soirée. yu s'attèle à soigner une blessure dont le plus jeune n'a presque pas ressenti les effets et ça lui met la puce à l'oreille, à lou. il cogite intensément tandis qu'ils tapent une pause grotesque, faces vers le ciel qui pleure des trombes ; là où les satellites font la cour aux lumières de la ville, flopée d'étoiles artificielles éclairant leurs inepties. j'crois… annonce-t-il d'une voix grave une fois sa conclusion atteinte, que j'suis pyrokéni-… pérokyné-… ((pause)) 'fin, résistant aux flammes quoi ? genre la torche humaine. parce que juré j'ai rien senti. il voudrait tester la théorie à l'aide du briquet désormais éteint, mais le yu se fait rebelle et annonce son départ. qui ça ? en l'absence de nom, luhan tente de connecter des indices inexistants, et il met un temps de trop à comprendre. aaaaah ! ((illumination)). te défoncer genre giga seum ou plutôt genre… ? un double haussement de sourcils tendancieux laisse clairement comprendre ce qu'il veut dire. deuxième option j'te r'tiens pas. mais première option euh… fuis, non ? ((lou les bons conseils)). autant débarquer demain bien frais, et pas avoir d'problèmes. le calcul lui semble si évident qu'il en oublie le laps de temps ((à savoir la nuit entière)) durant lequel tora tournerait en rond en ruminant inquiétude et colère : un cocktail bien épicé pour d'autant plus de tensions.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: