▲ up▼ down
1234
Moon River ft Dodo



 

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

Partagez

 Moon River ft Dodo


 :: seoul :: Gangnam
Lim Samran
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo E4d75d8dc4e145c755c7f4ea93a25be028a95610
AVATAR :  ⊱ Kao Noppakao Dechaphatthanakun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 74
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptySam 24 Avr - 21:01


|
Moon River
@"LIBRE"


OOTD — T’étais pas un enfant de la technologie. Il t’avait fallu trois visites à la boutique pour savoir comment utiliser ton smartphone. Tu voyais pas ce qu’il y avait de smart à rester le nez collé à un écran. Non, toi t’avais toujours préféré les livres. Mais ta bonne copine Sua, elle t’avait installé un jeu que tu connaissais pas et dont t’avais jamais entendu parler. Un jeu légèrement addictif à base de bonbons à collectionner. Candy Rush. Quelque chose comme ça. Les sucreries c’était clairement pas ton truc. T’avais peut-être réussi à combattre tes troubles alimentaires, mais pas au point de te goinfrer. T’avais eu une grosse journée au garage. Tu comptais plus les clients friqués qui débarquent en exigeant que l’éraflure sur leur portière soit immédiatement camouflée, parce que « elle coûte très cher vous comprenez ? ». Bien sûr que tu comprenais. Tous ces gens là, ils avaient aucune idée que ton père possédait une fortune et que toutes les voitures que tu vendais, tu pouvais te les payer. Mais toi l’argent, tu t’en foutais. Tu voulais juste être un peu heureux.

C’était avec l’excitation d’un gamin devant un nouveau jouet que tu longeais la rivière, les yeux baissés sur ton téléphone. A cet instant tu ressemblais à tous les jeunes de ton âge. Il était loin le petit gros bizarre. Celui que personne voulait approcher de peur de se faire manger. T’essayais d’oublier toutes les insultes et les violences qui avaient rythmé ton enfance. Il fallait laisser le passé derrière toi. Aujourd’hui t’avais des amis. Pas beaucoup. Mais toi, t’avais jamais eu besoin de beaucoup dans ta vie. Tu savais te contenter de peu. Malgré ton statut d’héritier, t’avais pas de goût de luxe. Les seuls costumes hors de prix que tu portais étaient imposés par ton paternel. Pour t’exposer tel son trophée. Tu comptais plus les repas d’affaires, les galas de charité où t’avais dû jouer le bon petit garçon. T’avais plus envie de ça. Pourtant t’étais sous l’emprise de sa violence, incapable de te sortir de ses griffes.

Tu voulais pas y penser alors tu te concentrais sur tes lignes de bonbons les sourcils froncés. Bizarrement, t’aimais pas perdre. Sua, elle t’avait dit de pas dépenser d’argent pour acheter des vies, mais attendre trente minutes pour rejouer ? C’était trop long. La langue légèrement sortie tu faisais exploser le compteur de points et sans t’en rendre compte, t’affichais un sourire satisfait. Jusqu’à ce que tu heurtes violemment quelque chose. Ou plutôt quelqu’un ? T’avais entendu comme un plouf ? Tu levais enfin le regard et il te fallait de longues secondes pour comprendre qu’avec ton inattention t’avais poussé quelqu’un dans l’eau. Oups.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





Je suis les
Gun's n Roses
trésor, j'ai un appétit pour la destruction

Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 80
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptyVen 30 Avr - 18:08


|
Moon River
@Lim Samran


OOTD — De bonne humeur. Le coeur léger. Do Hyun était sorti du domicile de sa soeur aînée avec un sourire sur les lèvres.
Un bon repas. Une soirée agréable chez sa soeur et le plaisir habituel de se faire chouchouter. Si elle repartait le lendemain pour un autre pays du Monde, elle n’en n’avait pas moins insisté pour recevoir son cadet dans son appartement.
Jusqu’ici, Do Hyun n’avait eu aucune raison de le regretter. Oui, jusqu’ici.
Parce que s’il n’était encore qu’un Cha bien insouciant qui s’était décidé à un peu de marche le long de la rivière Han avant de filer vers une station de métro direction son propre appartement… il ne savait pas qu’il avait commis une erreur qui lui ferait finalement devenir - en quelque sorte - ce poisson qu’il avait rêvé d’être des jours plus tôt.

Dans la vie, rien n’arrivait par hasard.
Peut-être qu’il finirait par se le dire d’ici quelques minutes.
Pour l’instant, il marchait le long de la rivière, son téléphone en main tout comme l’autre protagoniste de l’histoire. Sauf que lui, il ne jouait pas avec des bonbons mais, comme souvent, il traînait sur instagram.
Instagram, cet endroit qu’il adorait plus que tout et qui participerait pourtant à sa malchance ce soir.
ça ou sa conviction d’être plutôt “bg” - ok plus que bg - parce que s’il s’était arrêté le Dodo, s’il avait quitté instagram, c’était bien pour ouvrir son appareil photo.

Aaaah, si confiant qu’il était.
Là, le dos tourné à la rivière, le téléphone tendu de sa main droite, il avait tapé la pose. Pas de cul de poule, autrement nommé bouche de poisson, et c’était bien dommage parce qu’il aurait pu parfaitement collé au thème qui allait se jouer dans approximativement dix secondes.
Dix secondes, le temps pour lui de trouver la bonne pose, la bonne expression.
Le temps pour un inconnu de se rapprocher de lui.
Il avait pressé le bouton…
… et il était tombé à l’eau.

….
….

Incompréhension.
Surprise.
Stupeur.
Quel était le mot juste ?
C’était un peu de tout ça quand sa tête était sortie de l’eau de la rivière Han pour reprendre son souffle. On n’allait pas se mentir, il avait l’air d’un abruti le “bg”.
S’il avait toujours son téléphone en main, on doutait qu’il puisse encore fonctionner quand il en vérifierait l’état une fois qu’il sortirait de cette eau, fallait bien le dire, un peu fraiche.
Quel dommage, il ne pourrait consulter ce magnifique cliché de lui en train de tomber dans cette rivière qu'il avait autrefois tant aimé.

Hey Dodo, tu connais l’histoire de Pince-Mi et Pince-Moi sur un bateau ?
Guess What ? T’as le rôle de Pince-Mi.
Et le Pince-Moi, c’est l’homme vers lequel il avait relevé les yeux en nageant sur place dans sa piscine improvisée - ou forcée - pour s’indigner d’un « Mais pourquoi ? » … excellente question « WHY ? »
Qu’est-ce qu’il avait fait pour qu’on le pousse à la flotte ?
Pourquoi le Monde le détestait ?
Pourquoi voulait-on le noyer alors qu’il n’avait jamais rien fait de mal ! Il le jurait ! Peut-être quelques crasses à ses soeurs quand il était petit… mais franchement, franchement braves gens, quel petit frère pouvait prétendre ne pas avoir commis les mêmes crimes que lui ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Lim Samran
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo E4d75d8dc4e145c755c7f4ea93a25be028a95610
AVATAR :  ⊱ Kao Noppakao Dechaphatthanakun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 74
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptyVen 30 Avr - 21:33


|
Moon River
@Cha Do Hyun


OOTD — T’avais pas prévu de pousser un type dans l’eau. T’étais trop poli et trop bien élevé pour avoir le mauvais rôle. Pourtant, tu regardais pas où t’allais, trop obnubilé par les lignes de bonbons et le compteur de points. Voilà pourquoi tu voulais pas devenir esclave de ton téléphone. T’avais déjà du mal à gérer ta vie, tu pouvais pas en plus te laisser bouffer par ces minis robots. Tu restais figé le temps d’assimiler et de comprendre la situation. T’avais jamais bousculé personne avant aujourd’hui et tu te sentais un peu bête, surtout désolé. Tu savais pas comment t’excuser, ni ce que tu devais faire. T’étais pas un professionnel des situations d’urgence. Heureusement que le pauvre garçon savait nager. Si on devait compter sur ta réactivité, il se serait déjà noyé depuis un bon moment.

Tu t’approchais du bord pour vérifier qu’il était bien en vie. Difficile de se tromper avec le boucan qu’il était en train de faire. Dans le fond, c’était légitime.  « Est-ce que ça va ? » Pas vraiment Sherlock. Qui pourrait deviner que ton Q.I dépassait les 140 quand t’étais pas capable de réagir comme un humain « normal ». Tu rangeais ton téléphone dans ta poche pour lui tendre ta main. C’était le moins que tu puisses faire. T’étais mal à l’aise. T’étais pas du genre à aborder des inconnus, encore moins faire la conversation, mais tu pouvais pas partir en courant, en le laissant trempé au milieu de la ville.  « Désolé. C’est de ma faute. Je crois. » T’étais juste content de pas être celui qui se retrouvait les fesses dans l’eau.

 « Faudrait pas trop trainer là parce que d’après ce que j’ai lu, l’eau est pas hyper propre. » Tu te souvenais de la plupart des choses que tu lisais, sans faire aucune effort. Ton cerveau était encombré d’un nombre incalculable d’informations sans importance.  « C’est un coup à être malade ça en plus ! » que tu disais comme s’il avait fait exprès de finir à la flotte. Tu savais pas si tu devais attendre ou reprendre ta route pour rentrer chez toi. Les interactions sociales, c’était pas trop ton truc. Il allait te prendre pour un cinglé. Ce serait pas la première fois. Même à l’école on te trouvait déjà bizarre et tu t’étais pas arrangé avec le temps. Ta façon de voir le monde et de l’analyser était si différente de celle des autres que tu savais pas toujours comment t’exprimer ou te faire comprendre. Dans le doute, tu restais sur place à attendre des instructions.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





Je suis les
Gun's n Roses
trésor, j'ai un appétit pour la destruction

Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 80
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptySam 1 Mai - 20:06


|
Moon River
@Lim Samran


OOTD — Non, si vous vouliez tout savoir, sans surprise, ce n’était pas exactement le genre de plan qu’il avait prévu pour sa fin de soirée. Lui, il pensait marcher un peu pour digérer, prendre le métro, rentrer, papoter avec les coloc’ encore debout et éventuellement se coucher après une douche. Une bien sage fin de soirée pour un fêtard qui était… tombé à l’eau du coup.
On sait Do Hyun, c’est encore trop tôt pour en rire.
Va d’abord falloir chasser cette expression horrifiée de son visage avec laquelle il dévisage le mec qui l’a poussé à l’eau.
Si ça allait ?
SI CA ALLAIT ?
Zen Dodo, zen. Pense à des marguerites, à des oiseaux qui chantent, à tout ce que tu veux mais garde ton calme.
L’homme craquait.
Ce mois-ci, s’il faisait un rapide bilan :
Il s’était pris un parapluie dans la gueule.
Une amie lui avait tatoué un pokémon sur le poignet et, même si c’était de l’henné, il ne le vivait pas si bien que ça si vous vouliez tout savoir.
Son meilleur ami l’avait torturé dans sa chambre avec du Chopin - si c’était de la torture, il n’en démordrait pas.
Sa voisine avait des yeux qui criaient “meurtre” quand elle le regardait et, ne nous mentons pas, elle avait clairement dû penser à balancer son corps dans le conteneur à poubelles.
Il s’était perdu dans les bois avec une colocataire et il ne savait pas trop comment ils en étaient ressortis vivants.
Il s’était retrouvé à faire la plonge dans un restaurant parce que ses “amis” l’avaient abandonné là avec l’addition.
Et maintenant, pour finir en beauté, on le poussait à la flotte ?
QUELQU’UN LUI VOULAIT DU MAL !!!
On cherchait à faire de lui la victime de l’histoire !
Alors non, si le mec qui venait de le pousser à l’eau voulait tout savoir, ça n’allait pas vraiment !

« Non. Non ça ne va pas. ça ne va pas du tout. » relax Dodo, l’homme te tend la main. Il n’est pas assez con pour penser qu’il l’a fait exprès ?
Il soupire mais prend la main tendue après des excuses et un magnifique discours sur les dangers de sa chute.
Ouais, il sait que l’eau est dégueulasse, et franchement, même en sortant avec ses habits trempés collés à sa peau, il ne le vit pas très bien. Qu’on le désinfecte, il comptait prendre une douche en rentrant, et non un bain dégueulasse en chemin « ça va, c’est normal. Tout est normal. Je commence sincèrement à me dire qu’une force mystique m’en veut mais tout va bien, c’est pas grave. » Bah voilà, l’homme avait cassé le Dodo ! Au moins, il ne serait pas le seul extraterrestre de cette histoire « Je pense que je vais rester là, trempé, à attendre que ce sombre destin veuille bien m’achever. » t’en fais pas un peu trop ? « Peut-être que ce sera une voiture. Peut être un tsunami ou un serpent à sonnettes. Mais je suis prêt. Viens me chercher ! » … tu parles à qui là en regardant le ciel ? A Dieu ? Depuis quand tu crois en Dieu toi ?
Non, ce n’était pas Dieu. C’était une force obscure. Là, fallait vraiment consulter. Et non, il ne pensait pas à un psy… à moins que la demoiselle qui avait tendance à attirer des misères dans sa vie ne se trouve dans le coin.
Oui, dans le doute, son regard avait fait le tour pour voir si Bona n’était pas dans le coin avant de se reposer sur l’inconnu.
Oui, il était toujours là. Et il était fort probable qu’il soit en train de se demander si le mec ne s’était pas cogné la tête en tombant « ça va, ça va. Long mois, longue histoire. »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Lim Samran
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo E4d75d8dc4e145c755c7f4ea93a25be028a95610
AVATAR :  ⊱ Kao Noppakao Dechaphatthanakun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 74
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptyDim 2 Mai - 13:04


|
Moon River
@Cha Do Hyun


OOTD — Mh. Ça n’allait pas. T’aurais pu le deviner. T’aurais pas été bien non plus si tu t’étais retrouvé à sa place. Rien que l’idée de sentir tes vêtements humides coller ta peau, tu frissonnais. Au moins, il avait accepté ta main tendue et tu pouvais espérer qu’il allait pas te cogner pour avoir été aussi maladroit. T’en avais assez de te prendre des coups, même si celui là, tu l’aurais sûrement mérité.  En revanche, tu t’attendais pas à ce qu’il parle autant. Est-ce qu’il s’était cogné la tête dans sa chute parce que son discours n’avait absolument aucun sens.  « Ca existe pas les forces mystiques, c’est que des phénomènes scientifiques encore mal compris.» Bah quoi ? Il allait attendre jusqu’à la mort si tu le prévenais pas. T’avais jamais cru au destin et ce genre de chose. C’était pas assez concret pour toi. Tu savais pas comment donner de l’importance à ce que tu ne voyais pas, à tout ce qui n’était pas prouvé.  « Les conditions pour provoquer un tsunami sont pas réunies. Et puis y’aurait eu une alerte.» Vas-y continue Einstein.  « Tu risques rien pour le serpent à sonnette non plus, y’en a qu’aux Etats Unis et au Mexique. Le plus probable c’est de te faire renverser par une voiture. Alors tu devrais faire attention et rester sur le trottoir.» que tu disais en haussant les épaules. T’étais une encyclopédie sur patte et tu te rendais pas compte que tu l’aidais pas vraiment en lui balançant toutes ces informations dont il se foutait sûrement.

 « Je dois attendre avec toi ? » Qu’il se fasse renverser ? C’était la première fois que tu poussais quelqu’un dans l’eau alors tu savais pas quelle attitude adopter. Et maintenant on pouvait bien se demander qui était le plus bizarre entre vous deux.  « J’habite pas loin si tu veux te sécher ? » Personne t’avais jamais dit de ne pas inviter des inconnus chez toi ? Non. Personne te disait jamais rien.  « Doit y avoir un certains nombres de bactéries la dedans.» Tu te penchais légèrement pour regarder la rivière.  « T’as plus de chance de mourir d’une infection là.» Tu gardais un ton neutre, comme si y’avait rien de plus normal que d’avoir ce genre de conversation. Toi, t’étais juste pragmatique et honnête. Tu détaillais du regard ses affaires dégoulinantes.  « Faudrait pas attraper les grippe non plus. J'ai du thé. Il paraît que les boissons chaudes c'est réconfortant.» T'avais lu ça dans un magazine. Tu savais pas si c'était vrai, mais t'avais tendance à croire tout ce que tu lisais dans ce genre d'articles. Parce que t'y connaissais absolument rien.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





Je suis les
Gun's n Roses
trésor, j'ai un appétit pour la destruction

Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 80
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptyMar 4 Mai - 7:54


|
Moon River
@Lim Samran


OOTD — Bah oui Dodo, tu sais bien que ça n’existe pas enfin ! Est-ce que t’as déjà reçu une lettre pour Hogwarts ? « ... » franchement, peut-être pas, mais l’inconnu était mystiquement de plus en plus étrange, si bien que de ses fringues trempées, son regard s’était figé un long moment sur lui à essayer de déterminer s’il plaisantait ou non.
Il avait l’air sérieux.
Peut-être même un peu trop sérieux.
Un regard circulaire n’avait repéré aucune caméra cachée et l’homme semblait réellement penser que chaque mot qui sortait de sa bouche était la meilleure chose à dire.
Non. Il ne déconnait pas.
… il ne déconnait vraiment pas « Dis.... » Dodo, si tu comptes lui demander s’il connait l’ironie, laisse tomber, ce serait pas vraiment honnête, là t’étais plus en plein drama et, soyons franc, t’es au moins aussi alien que lui alors…  « Laisse tomber, je vais me contenter de la voiture familiale. J’aurais préféré une fin un peu plus spectaculaire mais puisque tu préfères ruiner la magie du moment. »
La magie du moment, pour ta mort ? Oui bah, quand on est con, on est con. Ce n’est pas exactement quelque chose qu’on ne devient plus quand on fait un léger mental breakdown.

Quoiqu’il en soit, pas de serpent à sonnettes ou de tsunami, alors le Do Hyun essore son pull avant de passer une main dans ses cheveux trempés.
Merde, ils vont être dégueulasses. Il peut dire adieu à leur légendaire douceur.
« attendre ? » sa mort. C’était pas de ça dont il venait de parler au ciel mystique qui ne pouvait pas être mystique « Franchement, j’aimerais mieux, c’est un peu triste de terminer sa vie seul... » cette conversation ne faisait plus aucun sens, il en avait conscience ?
Si ça pouvait rassurer, oui. Et il avait bien cette pointe d’incompréhension dans le regard pourtant « Genre beaucoup de bactéries ? Infection… » non Do Hyun, tu ne vas pas terminer en zombie et la fin du monde n’est pas proche. Pourtant, y’avait bien une forme d’inquiétude qui était passée dans son regard et s’il avait semblé hésiter jusque là à se sécher, c’est finalement avec un « Ok. Mourir parce que je suis allé me sécher chez un inconnu qui a mis de la drogue dans mon thé pour pouvoir prélever mes reins dans sa baignoire. C’est déjà plus classe que de se faire renverser par un espace. » …. t’as conscience que la probabilité de tomber sur un psychopathe est plus haute que celle du tsunami et du serpent à sonnettes ?
Ouais, mais il était trempé, dégueulasse, il venait de se rendre compte que son téléphone était sans doute mort… et il n’avait pas tellement envie de prendre le métro dans cet état, non. Alors, à choisir, autant aller avec un E.T. qui n’avait pas vraiment l’air du genre à faire du mal à une mouche.
En plus, il aimait vivre dangereusement.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Lim Samran
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo E4d75d8dc4e145c755c7f4ea93a25be028a95610
AVATAR :  ⊱ Kao Noppakao Dechaphatthanakun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 74
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptyMer 5 Mai - 9:20


|
Moon River
@Cha Do Hyun


OOTD — T’étais sérieux. T’étais toujours sérieux. Personne t’avais jamais appris le sarcasme ou le second degré. T’avais jamais vraiment eu le droit de t’amuser en étant gamin. Peut-être que si t’avais eu des amis, que si t’avais pu faire quelques tours de manège et manger des gaufres tu serais moins étrange. Ton esprit il avait été pris en otage. Ton père, il voulait juste t’exposer comme un vulgaire trophée. Pour prouver que lui avait un fils intelligent, qu’il était au dessus des autres. T’avais toujours détesté cette mentalité, mais t’avais personne d’autre, nul part où aller. T’avais simplement obéit et voilà qu’aujourd’hui tu faisais un cours sur les tsunami et les serpents à sonnette à un inconnu qui se doutait déjà très certainement que ce n’était pas possible.  « La magie ? » Cette conversation n’avait plus aucun sens. Et toi tu comprenais plus rien. La mort c’était pas vraiment magique si ? Toi qui l’avait frôlé, t’avais trouvé ça plutôt effrayant.  « Faudrait que la voiture roule très vite, sinon tu vas juste finir à l’hôpital avec des os cassés.» Toi qui avait l’habitude de te faire malmener, t’étais bien placé pour savoir que c’était vraiment douloureux.

Alors oui t’avais préféré lui proposer une autre solution. T’avais jamais invité personne chez toi, mais ça te semblait normal puisque t’étais probablement à l’origine de la collision.  « De la drogue ? » que tu demandais l’air étonné. T’avais pas ça dans ta cuisine.  « Je suis diplômé en commerce international et management. J’ai pas de compétences en médecine ni de contact au marché noir pour le trafic d’organe.»  Tu pensais sérieusement le rassurer ? T’avais surtout l’air d’un psychopathe avec ton air un peu trop neutre. C’était pas flagrant, mais t’étais aux antipodes de la violence. Tu la subissais toujours les jours alors t’étais incapable d’en faire preuve.  « J’ai des vêtements propres aussi.» Bravo Franklin. Et tu sais compter deux par deux et lasser tes chaussures.

Tu lu faisais signe de te suivre jusqu’à un bâtiment luxueux. T’avais toujours eu ce train de vie, et pourtant t’avais jamais été plus heureux. Ton appartement était beaucoup trop grand pour une personne. Trop vide. Trop silencieux.  « C’est tout en haut » que tu disais en montant dans l’ascenseur. T’avais même pas pensé à te présenter ou lui demander son nom. Fallait vraiment que tu revois les codes de la société. Ta clé magnétique dans la porte, tu le laissais entrer en premier. Tout était propre, parfaitement rangé.  « Il faut faire quoi en premier ? La douche ou le thé ? » Ou le thé sous la douche ? C'était étrange d'avoir quelqu'un chez toi. T'étais pas très à l'aise et pourtant tu te sentais moins seul et ça, c'était pas désagréable.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





Je suis les
Gun's n Roses
trésor, j'ai un appétit pour la destruction

Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 80
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptyJeu 6 Mai - 7:47


|
Moon River
@Lim Samran


OOTD« ... »
Oh my god.
On le capte maintenant mais…
… est-ce que Cha Do Hyun, l’homme qui parle plus vite que son ombre et qu’importe la personne en face de lui… vient bien de rencontrer une personne capable de le laisser sans voix ?
Qu’on prête cet homme à tout ceux qui réclamaient parfois du calme dans l’entourage du Dodo ! C’était un héros ! Un vrai héros avec des pouvoirs comme dans les marvel ! Il lui fallait absolument un costume et un nom super cool tant l’homme venait d’accomplir un exploit que personne n’avait jamais accompli avant lui…
« Mais.... » et l’homme peinait même à formuler une phrase ensuite ? Vraiment, cet inconnu-là avait un don.
Est-ce qu’il était sérieux ?
C’était bien cette question en tête que Do Hyun avait eu en se demandant s’il employait la même ironie que lui.
L’ennui, c’est qu’il avait l’air plutôt sérieux… et ce n’était pourtant pas lui qui venait de faire une mauvaise chute dans la rivière Han « Écoute… y’a des moments où faut savoir laisser un homme mourir... »
Tu veux pas plutôt dire : faire sa drama queen ?
Peut-être !

Mais la drama queen, il allait la faire chez un inconnu un peu spécial, ou étrange, il ne savait pas quel était le meilleur mot pour définir celui dont il ne connaissait pas le nom.
Passant une main dans ses cheveux, toujours dégueulasses et trempés, il n’avait pas pu faire autrement que de s’avouer vaincu face aux évidences « Ok, je vais te croire sur parole et si je meurs, on dira que la naïveté m’a tuée. » oui, ou ton manque de prudence au choix « Moi je suis étudiant en commerce et communication. » … bah au moins, t’as pas perdu cette faculté de raconter ta vie au premier mec qui passe « Si tu me tues, j’trouve ça important que tu me connaisses un peu avant. » … cette conversation ne faisait aucun sens. Il ne faisait aucun sens. Et pourtant il suivait sagement l’homme qui lui avait parlé de vêtements propres.
Parce que franchement, il ne supportait plus les siens qu’il adorait encore quelques secondes plus tôt.

« Oh... » le son qu’il sort en bas d’un immeuble clairement bien loin du genre qu’il occupe dans Mapo. C’est limite s’il ne se demande pas, une fois dans l’ascenseur, si ce dernier n’est pas plus grand que sa chambre. Même les boutons sont classes et… ouais, il avoue, il a un peu envie d’appuyer sur tous pour voir si les sons sont sympas… histoire de passer le temps quoi.
Mais l’homme s’abstient et sait se tenir jusqu’au dernier étage jusqu’à ce qu’il passe les portes d’un appartement pour retirer ses chaussures.
Il ne répond pas tout de suite au pousseur dans l’eau et fait quelques pas, le regard pas mal curieux, il avoue. Il n'aperçoit que le salon quand il se tourne vers l’inconnu pour lui dire « Ok, j’habiterai là plus tard ! » oui, ça a l’air bien trop grand mais franchement, il se voit déjà faire de grandes soirées dans ce type d’appartement quand il aura sa propre boite et qu’il aura réussi dans la vie. Parce qu’il n’en doute pas, n’en n’a jamais douté et n’en doutera jamais, sa vie rimera forcément avec réussite.
Mais pour la douche ?
Il finit par répondre d’une question « La salle de bain est où ? Franchement, j’crois que mon état de dégueulassitude est plus urgent... » il en frissonne même de dégoût en repensant aux bactéries et à l’infection que l’homme a mentionnées plus tôt.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Lim Samran
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo E4d75d8dc4e145c755c7f4ea93a25be028a95610
AVATAR :  ⊱ Kao Noppakao Dechaphatthanakun
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 74
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptyJeu 6 Mai - 20:20


|
Moon River
@Cha Do Hyun


OOTD — Tu te massais la nuque un peu mal à l’aise.T’aurais bien aimé qu’on te briefe un peu sur : comment agir avec les autres êtres humains. Durant les dîners d’affaires et les galas de charité, tu te contentais de sourire, et ton père faisait la conversation. Autant dire que t’écoutais rien et que tu te perdais immédiatement dans les méandres de ton esprit. Avec tes clients, tu parlais boulot alors t’avais aucun mal à te faire comprendre. Fallait juste combler tes lacunes avec le reste de la population. Tu hochais la tête sans savoir si tu devais poser d’autres questions. Ça s’appelait faire connaissance, mais t’étais pas vraiment très familier avec ce terme.  « C’est pour faire quoi ? » Comme travail. Après.  « Mais si je te tues pas ? Je peux te connaître un peu quand même non ? » C’était comme ça qu’on se faisait des amis. Tu savais que t’étais différent et que ça faisait peur aux gens, mais tu savais pas comment être autrement. T’avais pas les capacités de devenir quelqu’un d’autre, de faire preuve de manipulation, même quand t’essayais de mentir, ça se voyait sur ton visage. C’était ton honnêteté et ta maladresse qui pouvaient faire fuir. La plupart des gens ne voulait pas entendre la vérité et toi tu la balançais sans réfléchir et sur un ton si neutre qu’il pouvait passer pour du jugement ou de la condescendance.

Mais l’inconnu il t’avait suivi jusqu’à chez toi. T’avais l’habitude de vivre ici, alors tu pensais pas que ça pouvait être impressionnant pour ceux qui n’avaient pas les mêmes moyens.  « Ici ? Chez moi ? » C’était étrange non ? Tu voulais pas spécialement de colocataire. En fait, t’en savais rien. Tu sortais de ta réflexion pour l’emmener jusqu’à ta salle de bain, tout aussi grande que le reste de l’appartement.  « Je vais chercher des vêtements secs » Et tu fouillais dans ton armoire pour en sortir différentes pièces, toutes hors de prix. L’ensemble valait sûrement plus cher que son loyer. T’étais la vitrine du garage, de la concession et ton père t’avait bien dit que tu pouvais pas te permettre de te montrer habillé comme un simple paysan. T’aurais bien aimé essayer une salopette un jour pourtant. Tu déposais sur le petit meuble les vêtements.  « J’ai pris plusieurs choses comme je sais pas ce que tu aimes et désolé si c’est un peu grand… » Oui, tu croyais encore que tu faisais partie des grandes tailles et tu te sentais obligé de t’en excuser. Parce que l’homme grenouille, il était vachement plus beau et plus charmant que toi.

Tu refermais doucement la porte avant de retourner à la cuisine pour préparer le thé. T’en faisais presque jamais. Tu buvais que de l’eau. Mais de l’eau avec des plantes ça pouvait pas faire de mal. Tu sortais les tasses en porcelaine de ton service à thé que t’avais ramené d’Angleterre. Tu les avais toujours trouvé jolies. Fleuries. Et t’attendais sans bouger devant ta boite remplie de sachets. Tu savais pas ce qu’il voulait. En plus t’avais ni sucre, ni petits gâteaux. C’était un peu interdit chez toi. Est-ce que tu faisais bien comme il faut ? T’en avais pas la moindre idée.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





Je suis les
Gun's n Roses
trésor, j'ai un appétit pour la destruction

Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Moon River ft Dodo Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 80
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo EmptyVen 7 Mai - 9:37


|
Moon River
@Lim Samran


OOTD« Organisateur d’évènements. Genre distributeur de fun avec les responsabilités ? » évidemment qu’il lui avait répondu. Cette conversation n’avait rien de normal, cette conversation semblait se tenir sur une autre planète, mais il lui avait répondu aussi certainement qu’il lui révèlerait sa couleur préférée s’il le demandait.
D’un autre côté, on était bien moins surpris qu’il fasse la conversation avec l’alien à vélo maintenant qu’il se tapait l’incruste chez lui. Non, c’était bien la situation géographique qui avait de quoi nous interroger.
Fort heureusement, et ce malgré un mois d’avril pourri, le Dodo semblait avoir encore assez de chance en lui pour ne pas tomber sur l’appartement d’un tueur en série dangereux qui était déjà en train de se demander comment il allait mettre fin à sa misérable vie.
Non, et d’ailleurs, c’était peut-être lui, avec son affirmation d’un avenir réussi, qui faisait flipper maintenant. Pour sa défense, et même s’il n’en n’avait vu que le quart, cet appartement avait l’air si classe, si grand, si chic… enfin si lui quoi ! « Non pas chez toi mais dans un appartement de ce style. Tu sais, le genre d’appartement qui veut dire que soit t’as professionnellement réussi dans la vie, soit t’es dans un drama ? » … c’était spacieux et pour lui qui avait toujours vécu façon "les uns sur les autres", option colonie de vacances incluse mais en plus bruyante, ça prenait même des airs de château.

« Merci. » au moins, il était poli avec le châtelain, qui l’avait certes poussé à l’eau mais qui se proposait désormais de lui prêter son eau chaude et même des vêtements propres.
Alors, évidemment, en l’attendant, il avait laissé son regard se promener sur la pièce. On avait bien envie de lui demander pourquoi il avait tourné le robinet avant de glisser ses doigts sous l’eau, on était fortement tenté de lui dire qu’il avait la même à la maison, mais il fallait parfois savoir laisser les enfants jouer.
Et puisque l’eau avait été la dernière de ses préoccupations quand l’inconnu était revenu - et faudrait peut-être songer à apprendre son nom maintenant qu’il abusait de son hospitalité - on passerait sur l’éducation ludique « Oh my god ! » calme toi Dodo, ce ne sont là que des vêtements, repose ce haut et ne le regarde pas comme s’il venait de te ramener l’original de Mona Lisa « Dude… t’as du taste... » ce ne sont que des vêtements. Oui, une phrase qui l’aurait bien agacée parce que franchement, si… ça, c’était l’équivalent du Leonard de Vinci du stylisme, tellement que « Ok, pousse-moi à la flotte tous les jours si c’est le prix à payer pour voir ça. »

Mieux encore… pour porter ça !
Bref, on avait perdu la victime de mode. Mais au moins, il avait fini par la prendre cette douche. Et elle ne faisait pas qu’un peu de bien quand on avait confondu rivière Han avec piscine municipale.
Propre enfant, il s’était séché rapidement les cheveux avant que le véritable dilemme de se choisir des vêtements - non pardon : des pièces d’Art - au sein de cette pile ne se pose.
Non, il ne pouvait pas porter plusieurs couches. ça n’aurait pas été très esthétique, et pourtant, il en avait eu franchement envie.
Il avait ceci dit fini par se décider et c’est donc propre et moins dégueulasse, ses vêtements à sécher dans la pièce qu’il venait de quitter, qu’il avait essayé de remettre la main sur son pousseur sauveur.

« Merci pour la douche et les vêtements propres. » ouais, ça valait bien de tuer son téléphone dans la rivière Han. Mais ne le torturons pas avec ça quand il n’y pensait pas pour l’instant. « Au fait, c’est quoi ton nom ? » il l’avait enfin réalisé sous l'eau chaude, ils ne s’étaient même pas présentés, et c’était la raison pour laquelle il avait commencé par là en le retrouvant « Cha Do Hyun. C’est comme ça qu’on m’appelle depuis que je suis né en tout cas. »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Contenu sponsorisé
Moon River ft Dodo Empty
(#) Sujet: Re: Moon River ft Dodo   Moon River ft Dodo Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: