▲ up▼ down
1234
Here comes the sun || ft. Dan



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juin 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

hocus pocus bootus get abs in 3 weeks, les épreuves sportives déjantées de HM font leur comeback, de quoi préparer ton summer body dans le fun et la bonne humeur, come ! VOIR LE PROGRAMME

roulette viens tester ta chance à la roulette 10 min for a peachy booty

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

 Here comes the sun || ft. Dan


 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Here comes the sun || ft. Dan 0gf9
AVATAR :  ⊱ Xiao Jun (WayV)
POINTS :  ⊱ 41
MESSAGES :  ⊱ 84
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/04/2021
AGE :  ⊱ 20
Here comes the sun || ft. Dan Empty
(#) Sujet: Here comes the sun || ft. Dan   Here comes the sun || ft. Dan EmptySam 24 Avr - 15:23
Here comes the Sun

Little darling, the smiles returning to the faces. Little darling, it feels like years since it's been here. Little darling, I feel that ice is slowly melting. Little darling, it seems like years since it's been clear. Here comes the sun do, do, do. Here comes the sun and I say it's all right


Ootd — La journée n’était pas si mauvaise.
En fait, pour Wu Jin, elle avait même très bien commencé avant de se faire virer de “chez lui” peu avant le déjeuner pour une raison obscure. Un expert en études parentales lui dirait peut-être que ramener un chiot de bon matin sans avoir prévenu ses parents qu’il avait décidé d’adopter et qu’aujourd’hui était le jour J du début de sa vie de papa chien… était une excellente raison pour une petite crise.
Mais ça ne tenait pas. Non pas parce que c’était dimanche et que le dimanche était un jour de patience, de pardon, et tout le baratin. Mais parce qu’il avait un jour ramené un serpent à sa “mère” pour son anniversaire et qu’à côté, son adorable petite chienne, c’était franchement rien.
Non, si l’expert voulait son avis, sa “mère” était juste trop conne et son père était genre… le bouffon de la Reine ? Ouais, quelque chose comme ça !
Qu’est-ce qu’il y pouvait si la connerie humaine avait atteint son foyer ? Rien.
Sa “mère” était neuronalement sous développée, une grosse débile sans nom, genre la pouffiasse des pouffiasses mais comme il l’avait si bien dit à sa fille en sortant « C’est pas grave Lilith, je t’apprendrai à pisser dans ses chaussures. »


Lilith ?
Oui. Lilith. Evidemment que sa chienne s’appelait comme ça.
Et s’il ne l’avait pas depuis une heure, on noterait que le démon parlait déjà à son chien.
Comme un début de défaillance au système. Ou plutôt comme une menace qui grondait en lui, tout près de son coeur… un coeur qu’il ne pourrait pas dépeindre comme si froid que ça s’il virait gaga.
Enfin bref, il s’était fait virer de “chez lui”. Ok, il admettait avoir claqué la porte et il ne savait plus vraiment qui avait viré l’autre. C’était peut-être lui avec son “attitude inadmissible” comme l’avait souligné Super Bouffon aka son géniteur qui ne connaissait pas les capotes.
Mais il s’était bien retrouvé dans sa voiture, Lilith sur ses jambes, et à rouler vers Hapjeong où il s’était garé non loin de l’appartement de son frère
« Sois sage, je reviens vite. »
En bon père, il avait un peu entrouvert la fenêtre avant de rentrer dans un café où il avait commandé deux boissons chaudes et c’est en les attendant qu’il avait pianoté quelques messages à destination du propriétaire de la seconde boisson.

Oui, on voulait bien l’accorder, demander à son frère Dan s’il pouvait passer alors qu’il était déjà garé près de chez lui et qu’il lui avait acheté un café… c’était un peu étrange… mais évidemment qu’il voulait préparer le terrain pour sa connerie.
Sa connerie qu’il avait retrouvé assise derrière le volant « T’es encore trop jeune pour passer ton permis… » oui mais, qu’est-ce qu’elle était mignonne n’est-ce pas ?
… fallait bien l’avouer, elle était vraiment à croquer… aucun autre chiot ne lui arrivait à la patoune, ça c’était clair !
« On va voir tonton ? » Tonton ? « Viens je te porte » et ainsi Litith s’était retrouvée dans les bras de papa qui soutenait ses fesses d’un bras et tenait de son autre main le porte gobelet, son sac à dos sur une épaule. Ainsi il avait monté les escaliers de l’immeuble qu’occupait son frère aîné « Tu vas voir, tonton Dan lui il est gentil. Il est pas con comme la vieille, y’a juste des fois où il est un peu chiant. Mais je sais que tu vas l’adorer. » … en parlant à sa chienne oui.
Probablement pour l’attitude, pour la “blague” qu’il s’apprêtait à faire à tonton. Ouais, c’était juste une blague pour faire chier les parents comme ce serpent et pas du tout une vraie adoption d’un démon qui fondait pour sa princesse des enfers depuis qu’il l’avait rencontrée et avait décidé que ce serait elle et pas une autre. D’ailleurs, il n’avait pas du tout été à l’animalerie quelques jours plus tôt pour lui acheter tout le matériel nécessaire. Il ne s’était pas non plus levé de bonne heure ce matin, bien trop impatient d’aller la chercher. Et il n’avait pas du tout non plus regardé sur son téléphone quels étaient les meilleurs véto du coin.

Peut-être qu’il l’aimait déjà juste un peu fort… mais ça… n’allons pas gêner un démon dans sa fierté. Démon qui avait déposé un instant deux gobelets pour taper un code que son frère avait préféré lui donner - probablement des tendances masochistes là-dessous - avant de retenir la porte du pied pour récupérer les cafés et rentrer dans un appartement que son frère occupait depuis deux ans.
Ouais… deux ans… définitivement, il était dans la branche du masochisme.
D’un autre côté, est-ce que ce n’était pas pire de vivre avec lui plutôt qu’avec ses colocataires un peu spéciaux ?
Ouais. Il aimait pas vraiment se la poser cette question… elle piquait toujours un peu le coeur même s’il n’en n’avait jamais rien dit et qu’il n’en dirait jamais rien. C’était comme ça de vivre dans la peau d’un con.

Un con qui s’était déchaussé avant de faire quelques pas dans l’appartement, direction la porte de la chambre de son frère contre laquelle il avait frappé avant d’y entrer en pressant la poignée de son coude.
Et là, le porte gobelet toujours dans une main, sa chienne calée contre lui, il était entré aussi purement et simplement que ça. Déposant le premier sur le chevet, il avait pu brandir son bébé des deux mains tel Rafiki brandissant Simba dans un « Surprise » sa fille, déjà si intelligente, avait alors choisi le meilleur moment pour lâcher un petit aboiement de salutations absolument adorable. C’est sûr que comparé au serpent qui avait fait accourir un Dan à la maison, Lilith était nettement moins flippante.
CODAGE PAR AMATIS


« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ bip bip bop bop
AVATAR :  ⊱ Qian Kun - WayV
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 90
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/04/2021
AGE :  ⊱ 24
Here comes the sun || ft. Dan Empty
(#) Sujet: Re: Here comes the sun || ft. Dan   Here comes the sun || ft. Dan EmptySam 1 Mai - 14:52
Here comes the Sun

Little darling, the smiles returning to the faces. Little darling, it feels like years since it's been here. Little darling, I feel that ice is slowly melting. Little darling, it seems like years since it's been clear. Here comes the sun do, do, do. Here comes the sun and I say it's all right


Ootd — Une journée comme une autre. Pas différente d’hier et certainement pareille que demain. Autrement dit, pour certain, une journée où l’ennui était maître. Wu Yu Dan préférait appeler ça une journée de travail. Penché sur le devoir qu’il venait de terminer - soit cinq pages d’une écriture serrée sur les enjeux du droit international tel qu’il existe en Corée du Sud -, il relisait avec attention à la recherche de fautes à corriger ou de passage à améliorer. L’année commençait à peine mais pas question de ralentir le rythme et fournir un devoir moyen sous prétexte que ce n’était que le début. Si cela n’était jamais arrivé en cinq ans d’université, il ne voulait pas découvrir la réaction de ses parents face à une note qu’ils ne considèreraient pas comme à la hauteur de leurs espérances.
Il aurait pourtant de quoi légitimement être distrait. Malgré lui, son esprit dérivait par moment vers cette histoire de mariage… Contrarié, il fronçait les sourcils et reprenait la relecture là où il l’avait laissé. Passé l’introduction, il augmenta légèrement le volume de sa musique, comme pour s’assurer qu’aucun bruit parasite ne viendrait le perturber. Aujourd’hui était un jour de chance pour un Dan. L’appartement était plongé dans le calme. Aucun son ne lui parvenait depuis le salon, il en déduisait que la plupart des coloc’ devaient être sortis ou dormaient encore. Il savourait le calme en attaquant le paragraphe suivant… quand son téléphone vibra.

Dan marqua une pause. Son stylo dérailla d’un millimètre rendant un caractère illisible. De l’air fut sèchement expulsé par ses narines et, résistant à l’urgence de tout corriger, il reposa son stylo. Le téléphone de Dan ne sonnait pas aussi souvent qu’un téléphone ordinaire. Bien moins sollicité par ses semblables, il recevait la plupart du temps des messages très pragmatiques à l’exception de ceux envoyés par Do Hyun qui se refusait visiblement toujours à admettre que Dan n’était pas le plus fun à textoter. Souvent, recevoir un message ou un appel n’était pas synonyme de bonnes nouvelles chez lui. Et il pourrait déjà se faire un idée rien qu’en lisant le nom de l’expéditeur.
Sans plus de suspens, il attrapa son téléphone et c’est un sentiment partagé qui te traversa en constatant le nom inscrit sur son écran. Jin. Cela réduisait de 30% les chances qu’une catastrophe soit arrivée par rapport à si cela avait été son père. Toutefois, même si son frère n’était pas aussi peu subtile que leur géniteur, Dan savait que Jin venait souvent le voir quand il avait un souci à la maison, sans pour autant l’exprimer clairement.  Ainsi, après avoir pianoté une brève réponse à sa question, il s’attendait à présent à le voir débarquer ici d’une minute à l’autre. Pas besoin de l’inviter ou d’ouvrir la porte : Jin savait très bien trouver son chemin jusqu’à lui.

Un soupir résigné lui échappa. Il renonça à reprendre son stylo et rangea sa copie. Il ignorait dans combien de temps son frère serait là mais il savait qu’il n’aurait pas le temps de terminer. Tant pis, il ferait ça demain, à l’université. Il avait un peu de temps de toute façon car en bon étudiant, il ne faisait jamais ses devoirs au dernier moment.
Il se leva, ouvrit un peu la fenêtre et sortit de sa chambre dans l’idée de se faire un café. Il s’était à peine réinstallé à son bureau qu’il entendit la mélodie familière de la porte d’entrée qui s’ouvrait. Il ne se posa pas la question de l'identité du nouveau venu et de toute façon n’en eut pas le temps : une seconde plus tard, on toquait à sa porte et il pu tout juste terminer de prononcer son « oui » que sa poignée s’enclenchait.
Jin apparu dans sa chambre, une expression de triomphe sur les traits. Dan le suivit du regard, intrigué, sans noter la présence du véritable détail de cette histoire. « Salut… » commença-t-il prudemment avant que l’enfant démoniaque ne brandisse la raison de son humeur. « » Son regard se braque enfin sur la peluche entre ses mains et … « C’est quoi ça ?? » La peluche venait d’aboyer ? C’était…. un vrai chiot ? Oh bordel. Dan écarquilla les yeux, décontenancé. Pourquoi il y avait un chien ici ? A qui est-ce qu’il l’avait volé ? Est-ce que sa mère l’avait déjà vu ? Un frisson parcourut son échine. Le seul aspect positif qu’il voyait en cette surprise c’est qu’au moins, ça n’était pas un serpent…
CODAGE PAR AMATIS


Bienheureux les simples d’esprit [...] Ils ont l’illusion du bonheur;(monsieur parent - g. maupassant) ✦ (c) sial
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Here comes the sun || ft. Dan 0gf9
AVATAR :  ⊱ Xiao Jun (WayV)
POINTS :  ⊱ 41
MESSAGES :  ⊱ 84
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/04/2021
AGE :  ⊱ 20
Here comes the sun || ft. Dan Empty
(#) Sujet: Re: Here comes the sun || ft. Dan   Here comes the sun || ft. Dan EmptySam 29 Mai - 12:36
Here comes the Sun

Little darling, the smiles returning to the faces. Little darling, it feels like years since it's been here. Little darling, I feel that ice is slowly melting. Little darling, it seems like years since it's been clear. Here comes the sun do, do, do. Here comes the sun and I say it's all right


OotdOui. Un simple oui. Il s’attendait à quoi de plus ?
Sans doute rien, autrement, il n’aurait pas rangé son portable plutôt que d’enchaîner en préparant le terrain avec un peu de suspens. Comme de lui dire qu’il avait une surprise pour lui avant de taire la suite pour lui demander ce qu’il voulait boire. Dan aurait donc le café qu’il lui avait choisi seul et avec lequel il avait monté les marches de l’immeuble avant de taper le fameux code qui l’avait amené jusque devant la porte de sa chambre. Chambre dans laquelle il était rentré après un oui, encore un, pour brandir son bébé devant l’oncle qu’elle devait bien sûr rencontrer, sans se soucier de la salutation de son frère. Peut-être qu’elle était prévue, mais face à sa question, il avait ramené Lilith contre lui pour répondre « Un chiot. » question conne, réponse conne, évidemment. Serrant doucement la petite contre lui, il avait regardé un peu plus son aîné, étudiant les expressions de son visage. Clairement, il était surpris.
En même temps, imbécile, tu lui ramènes une chienne sans le prévenir et tu te comportes comme si c’était la chose la plus normale du monde.
Bah, comparé à son serpent…
« Un bébé chien. » merci pour la précision « T’as quand même bien étudié les animaux avant de te mettre au droit non ? » tous les gosses avaient des livres pour apprendre les animaux !

… oui, il savait, il était chiant.
Mais caressant sa fille, il avait finalement conclu « Pour ton information, ce chiot là est une fille. » et il avait déposé la bête qui s’était mise à lui lécher le cou sur le sol pour la laisser se familiariser avec son nouvel environnement… oui, toujours sans se soucier qu’elle soit la bienvenue ou non dans cet espace qui était plus un espace de travail qu’une chambre à proprement parlant.
Il l’avait couvé du regard un instant tandis qu’elle reniflait le sol en remuant la queue, puis il s’était tourné vers le chevet pour retirer le gobelet de son frère et lui tendre « Americano. » c’était quoi ça ? Un cours de vocabulaire ? Il allait lui présenter tout ce qu’il lui tendait parce que son frère avait posé une simple question un peu stupide ? Il ne pouvait pas simplement lui dire qu’il lui avait rapporté un café parce qu’il savait être sympa des fois ?
Lui ? Il n’était jamais sympa.

De son dos, il avait fait glisser son sac qu’il avait abandonné au sol avant de prendre son propre gobelet qu’il avait porté à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Puis il s’était laissé tomber sur le sol où il s’était assis en tailleur, regardant sa chienne s’avancer vers l’inconnu de la pièce dont elle s’était finalement mise à renifler les pieds avec une grande curiosité.
Est-ce qu’à un moment, il comptait se montrer plus précis et lui dire qu’il avait adopté une chienne ? Ou est-ce qu’il préférait persister à agir comme si la présence de Lilith dans cette chambre était tout à fait normal ? « T’étais en train de bosser ? » ouais, comme quoi, lui aussi des fois, il en posait des questions connes.

CODAGE PAR AMATIS


« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Here comes the sun || ft. Dan Empty
(#) Sujet: Re: Here comes the sun || ft. Dan   Here comes the sun || ft. Dan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: