▲ up▼ down
1234
Kids are the best || rp libre

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

Partagez

Kids are the best || rp libre

:: seoul :: Gangnam
Wu Jin
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Kids are the best || rp libre 0gf9
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/04/2021
Kids are the best || rp libre Empty
(#) Sujet: Kids are the best || rp libre   Kids are the best || rp libre EmptyVen 23 Avr - 19:00

J'aurai que dale pour mon Noël, moi j'ai été bien trop méchant. J'ai mordu l'nez de ma petite sœur et j'ai bien rigolé
K
IDS ARE
THE
BEST
Tranquille. Posé. Sage.
Trois adjectifs qui méritaient d’être placés en tout début tant la situation pouvait être présentée comme rare pour Wu Jin
Et pourtant, en cette fin d’après-midi de vendredi qui marquait le début du week-end, l’étudiant était bien l’exemple même de la sagesse. Posé sur le banc d’un parc, surveillant d’un oeil sa chienne à laquelle il avait vainement tenté d’apprendre à rapporter avec un baton avant de la laisser simplement courir entre le banc et le tourniquet, il ne ressemblait pas vraiment au mec qui s’apprêtait à déclencher une fin du Monde. Pas quand il songeait que son bébé apprendrait bien un jour parce qu’elle était, de toute évidence, plus intelligente que la moyenne. Normal en même temps, Lilith était la perfection même et personne ne lui ferait dire le contraire.
Oui, Gaga de son chiot était bien un adjectif qu’on aurait pu placer également au début.

Pourtant, son attention était partagée entre la balançoire et sa chienne qui continuait à se dépenser sans sembler vouloir se lasser.
De son autre œil, il avait regardé cette enfant de Satan pousser par terre un gamin qui ne voulait pas lui laisser sa place alors qu’il restait bien d’autres sièges de libre. Amusé, il avait suivi son petit manège comme un démon suit celui de la relève. Définitivement une salle gosse qui avait osé pleurer et taper du pied quand l’autre enfant avait récupéré sa place.
Fallait l’avouer, elle n’était pas assez futée. Une amatrice dans son Monde qui l’avait occupé cinq minutes avant qu’il ne s’ennuie de son petit jeu pour reporter toute son attention sur sa chienne tout en se grillant une clope qu’il avait consumé rapidement.

Le drame s’était produit 5 minutes plus tard. Lorsqu’il s’était sorti une barre kinder dont il n’avait mangé qu’une section avant que mini Satanas, l’amatrice, ne se plante devant lui pour le fixer et lui sortir comme si tout lui était dû « J’en veux. » terminant sa bouche, il avait avalé sans détourner les yeux du demi être auquel il avait répondu un simple « Non. » merdeux dans l’âme - on ne se refaisait pas - il avait évidemment pris une autre bouchée sans la quitter des yeux. Oui, si le commun des mortels se méfiait des gosses flippants, lui n’en n’avait manifestement rien eu à foutre et avait même osé la narguer « Donne la moi, t’es méchant ! » elle n’avait sans doute pas tout à fait tort, mais qu’est-ce qu’il en avait à battre ? « Je sais. C’est tragique. » celle qui était presque parvenue à le divertir quelques minutes plus tôt, commençait désormais à l’agacer.

Alors, quand elle s’était mise à pleurer, il avait soupiré. Franchement, il comprenait que certains puissent détester les gosses. Fallait être con pour en faire !
Mais voilà, il avait commis une erreur. Il l’avait sous-estimé. Parce que la suite, il ne s’y était pas attendu une seule seconde.
En même temps, qui aurait pu ?
Oui, qui aurait pu deviner qu’avec ses larmes de crocodiles, elle se mettrait à courir vers la première personne qui s’approcherait d’eux pour lui dire « Le monsieur il m’a dit qu’il allait me montrer son truc et que si j’le touchais il me donnerait un kinder ! »

QUOI ?
Tu as très bien entendu Jin, et ce genre de trucs porte un nom. ça s’appelle…
Le Karma
MADE BY @ICE AND FIRE.

« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Yi Inh Kyang
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Kids are the best || rp libre Ti0m
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
(#) Sujet: Re: Kids are the best || rp libre   Kids are the best || rp libre EmptyJeu 29 Avr - 0:15

J'aurai que dale pour mon Noël, moi j'ai été bien trop méchant. J'ai mordu l'nez de ma petite sœur et j'ai bien rigolé
K
IDS ARE
THE
BEST

Courir , une chose qui lui manquait depuis sa sortie de taule. Il avait repris la clope, l'alcool, le taf, la malbouffe, alors indéniablement, fallait qu'il évacue tout ça. Qu'il évacue Samran autant que faire ce peu, un peu de sa tête parce qu'il avait du mal à penser à autre chose, et ça, c'était un problème. Parti depuis deux heures maintenant, en short, sweat, casquette, le traditionnel, tout en gris et noir, il trace entre ruelles et chemins piétons direction le parcours des parcs de la ville. Il ne bosse que cet aprèm, donc autant s'occuper, il n'aime pas rester enfermé. Même si en soi, les parcs qu'il traverse ne sont absolument pas ses préférés. Il a besoin de vraie nature pour décompresser, et pas d'un espace verts où on a implanté des dizaines d'aimants à mini monstres, qui courent partout, jettent de la bouffe prémâchée qui collent aux semelles et se battent. T'as déjà essayé de nettoyer du gâteau séché auquel à coller tout un tas de trucs derrière de tes chaussures? C'est pire que du popo de chien, pour être poli. Tout ce qui sort d'un gosse est pire que tout, inh kyang n'en avait jamais eu de doute. Il ne supportait pas les gosses et ça n'était pas prêt de changer. Il n'en voulait pas. Pas comme s'il avait eu une super enfance aussi, mais même au delà ça non, ça le fait pas triper les couches qui puent, les mauvaises notes, les jalousies à deux balles d'il m'a piqué mon Playmobil, marcher sur des lego, et payer pour les faire vacciner alors qu'ils te ramènent la gastro contre ça tous les ans! Il préférait les chats. Ces créatures du diable si douces et si autonomes. Comme toi hein, doux et autonome. Doute. Gros doute. Toujours est-il qu'il y a fini de cet enfer de minicracheurs de Choses non identifiées. Objectif : traverser et ne pas s'arrêter. Et si y'en a un sur le chemin? On le pousse dans le buisson, personne n'y verra rien. Ils sont tellement que ce sera sans mal la faute d'un autre môme. Deux minutes. Il aurait fallu deux minutes, pour qu'il arrive à ses fins. Objectif... raté. Alors qu'il refixe ses écouteurs, un mini bolide à quatre pattes, passe à toute berzingue, coupant le chemin d'un buisson à l'autre et lui fauche une jambe, manquant de le faire trébucher. Il esquive de l'autre, dieu merci, il est bien plus grand que ce truc. C'était quoi ça? Un gosse? Ils ont sorti un modèle évolué ou bien? Il voit le truc repassé dans l'autre sens en un arc de cerclé bien grand. Un mini chien. Un chiot on dit, inh kyang, un chiot. Ici, tout a l'adjectif devant. Mini monstre, mini chien, mini mère parce qu'elles servent généralement à rien , et mini chance, non chance inexistante, parce qu'au moment où il veut reprendre sa course, un autre élément perturbateur se plante devant lui. Woh woh woh. Déjà, rien qu'à la tronche de sa robe, elle annonce les ennuis cette gamine. Une petite bourge, il les sent à des kilomètres celles là. Ya dix ans, ils se tapaient que de meurs qui avaient ressemblaient à ça petite. Un soupir lui échappe, se mettant les mains sur la taille. Elle veut quoi? Voler dans les buissons? Elle voit pas qu'elle vient emmerder le seul mec qui veut l'accrocher par les couettes dans un arbre et la laisser sécher au soleil sans gouter et sans regrets non plus d'ailleurs? Son ombre suffit pas à lui faire peur? Si elle lui sort : "tu veux jouer avec moi?" il l'envoie dans le décor. Dégage mini ennui. En fait. Gros ennui. Elle lui sort un truc que jamais il n'aurait pensé entendre un jour. Elle vient de dénoncer un pervers qui veut lui filer son gouter en échange de faveurs? Oui oui. Au lieu d'appeler la police, ce que chacun aurait fait, Inh Kyang hausse un sourcil et s'accroupit devant elle, pour la fixer. Elle pue le mensonge cette gosse. "Vraiment? Et pourquoi tu t'en es approché?"Bah oui, t'es con ou quoi? Un instant de réflexion, voyant qu'il est pas facile à berner comme victime. "C'est lui qui est venu me voir?" Et pourquoi t'es resté avec lui? Encore une fois, t'es un peu con comme mome, mais on lui pardonne, sa mère n'a pas l'air mieux.  "Elle est où ta mère? Pourquoi elle te surveille pas?" "Parce qu'elle sert à rien!" Pourquoi il discute avec cette gamine au juste... Même si pour une fois, ça sonne comme une vérité. Inh Kyang regarde dans la direction du mec qu'elle pointe du doigt pour découvrir un jeune qui mange peinard un kinder en effet, mais qui n'a pas l'air plus menaçant que ça. Deux solutions du coup, soit c'est un jeune taré qui n'y connait rien à la discrétion et dans ce cas, ça va chauffer pour son cul parce qu'Inh Kyang supporte pas ces types, soit il en a rien à foutre, et cette gamine est définitivement le diable. Le mini chien repasse à fond la caisse pour finir à coté du jeune et sauter dans tous les sens, et repartir encore. La fusée est donc à lui. C'est pas trop le profil de ce genre de type... il regarde alors la petite fille. "Tu vas faire quoi si je t'aide pas?" "Je vais te dénoncer!" "Et déconcer quoi hein?" qu'il demande en se relevant la toisant de toute sa hauteur, pas franchement convaincu par son manège. Elle est drôle elle, il n'a rien fait. Elle tape du pied par terre et commence à changer de couleur. Hey, si t'exploses, tu te démerdes! Il ne bouge pas la regardant devenir toute rouge. Faut qu'il la gifle pour qu'elle respire ou bien? Elle s'est cru dans moi moche et méchant? "Approche j'ai un secret à te dire..." Il s'accroupit, elle se remet à respirer, approchant curieuse, persuadée d'avoir gagné à ce jeu. "Vas dire à ta maman que Baba Yaga va t'accrocher dans l'arbre par les couettes si tu continues de mentir aux gens pour avoir ce que tu veux... " Elle ouvre de grands yeux. "Tu dis n'importe quoi!" Inh Kyang lui fait un petit geste de la main. "J'en ai un autre pour toi... c'est moi Baba Yaga..." Il lui sourit sous sa casquette et la mome part en courant, dans les jupons de sa mère, qu'elle ne trouve pas d'ailleurs. Inh Kyang se retourne vers le mec en question et s'approche. "Alors comme ça on fait des propositions indécentes?" Bah ouais qu'il s'assure au moins que c'est juste la mome qui dit de la merde.

MADE BY @ICE AND FIRE.

EVEN MONSTERS FEEL REGRETS & PAINS THEY JUST DON'T ACCEPT IT

Wu Jin
(#) Sujet: Re: Kids are the best || rp libre   Kids are the best || rp libre EmptyJeu 29 Avr - 19:46

K
IDS ARE
THE
BEST

La gamine était nettement moins divertissante maintenant.
En fait, elle prenait même les allures de la parfaite tête à claques qui nous foutait les nerfs en boule.
Mais voilà, il était un peu tard maintenant pour songer à la noyer dans le plus proche point d’eau car cette petite conne n’avait rien trouvé de mieux à faire que de le présenter comme le type aux friandises - connu également comme le type en imper -  au premier passant du coin.
Le premier passant en question était à priori un sportif, assez grand, qui aurait continué sa course si la tête à claques ne l’avait pas stoppé dans son élan. Qu’il soit plus grand que lui n’était pas vraiment un soucis, du moins selon le roquet stupide qu’il était devenu, il savait se débrouillet plutôt bien dans ce domaine là.
Non, le problème, c’est que ce n’était même pas marrant !
???
Il en avait fait des conneries, des trucs pour saouler les parents et mettre un peu d’ambiance dans cette baraque à mourir d’ennui.
Mais là, franchement, c’était le genre d’humour pas mal douteux qui n’amuserait personne quand son père appellerait son frère pour lui dire pourquoi il était en garde à vue.
Dan perdrait 10 ans de vie, sa mère en profiterait pour s’en débarrasser et son père se taperait la première meuf venue pour noyer son chagrin.

Grosso modo, pour vous la faire courte, ouais ça l’emmerdait d’aller au poste parce qu’une gamine était en train de raconter un truc complètement dégueulasse sur lui.
Sans compter qu’il était parent maintenant et fallait bien qu’il reste libre pour s’occuper de sa fille.
S’il n’envisageait toutefois pas d’amadouer le coureur avec son adorable chienne, sa bouche s’était bien ouverte pour produire une défense « .... » qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de formuler.
Non, à la place son oreille s’était tendue et il avait tâché d’écouter la suite.
Se pourrait-il que le coureur possède cette chose si rare dans sa famille qu’on nommait un cerveau ?
Il semblait en tout cas au moins assez observateur pour poser des questions à l’insupportable demi portion.
Alors, une fois n’était pas coutume, le chinois était resté sur son banc et avait laissé faire.

Et si la gamine marquait des points ?
Il la noyait. Juste histoire de pouvoir aller en prison pour quelque chose qu’il avait commis au moins.
Bref. Passons sur la barbarie.
Le verdict, il ne l’a pas encore. Une partie du dialogue lui échappe et il est assez curieux de connaître cette fameuse menace qui fait filer la sale bête en courant.
« Tu lui as dit quoi ? » alors c’est le premier truc qu’il demande avant même de répondre à la question du type quand il se retrouve face à son banc.
Il aurait pu commencer par un merci ou par une défense potable, mais la curiosité le pousse à demander quelle est sa défense anti-gosse.
La question Jin. La question. Souviens-toi. La police. Les dix ans de vie en moins pour ton frère. Tout ça. Tu veux pas être un peu plus sympa pour une fois ?
« J’ai commis aucun crime à part de choisir ce banc où cette abrutie a décidé de venir m’emmerder. » quoi ? Fallait bien appeler un chat, un chat non ? C’était pas ça qu’on disait ? « C’est quand même pas de ma faute si on l’a bercé trop près du mur quand elle était gamine. »
Évidemment, il n’allait pas porter toute la connerie humaine sur ses épaules quand il en avait bien assez à gérer.

Lilith choisit ce moment-là pour débarquer et filer presque aussitôt. C’est en la suivant des yeux qu’il voit la gamine au loin tirer sur le bras d’une femme avant de pointer son index dans une direction. Dans leur direction.
Soit il est toujours un dégueulasse. Soit cette fois c’est pour le coureur. Poussant un peu plus son capitale sympathie, il prend au moins le temps de le prévenir tandis qu’il voit la mère au loin, le teint rouge, charger comme un taureau « Soit t’as hérité de l’imper rempli aux friandises. Soit pour toi elle a trouvé mieux. » parce qu’il supposait avoir été oublié, il s’était permis de mordre dans son kinder avant que le hurlement de la furie ne se fasse entendre « Vous êtes un grand malade ! Je vais appeler la Police moi Monsieur ! » ah… ? « Violenter ma fille ? Sous MES yeux ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? » ah… dommage, il n’aurait pas de copain faussement dégueulasse en prison.
Dis voir Jin, tu veux pas lâcher ton kinder pour lui filer un coup de main ? Genre histoire de le remercier de ne pas avoir appelé les flics pour toi ?
Ouais, ouais, il avait avalé ce qu’il avait en bouche, et il avait montré pourquoi lui, il n’avait pas pris droit « Franchement, sauf votre respect, c’est pas le dernier qui voudra la violenter dans sa vie. A mon avis, y’a eu défaut de fabrication. » … ouais, en général, les phrases qui commençaient par sauf votre respect, elles manquaient de respect.

MADE BY @ICE AND FIRE.

« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Yi Inh Kyang
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Kids are the best || rp libre Ti0m
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 13/04/2021
(#) Sujet: Re: Kids are the best || rp libre   Kids are the best || rp libre EmptyDim 2 Mai - 1:04

K
IDS ARE
THE
BEST

Les mains dans les poches de son short, ses doigts jouant avec son paquet de clopes et son zippo, il observe le plus jeune, aucun détail ne lui échappant. Il ne sait pas si ce genre de mecs ont un profil physique particulier, mais en taule, on les aimait pas et il finissait plié en quatre dans la laverie collective, pas forcément en bon état d'un peu partout, quand certains ne trouvait pas l'ingénieuse idée de leur couper ce qu'ils avaient en trop. Mais lui , devant lui, il n'avait pas ce profil, pas l'air du moins. Il les connaissait ces enfoirés... Il avait une odeur particulière, une aura. "Juste que j'allais la pendre par les couettes dans l'arbre si elle continuait de mentir."

Le vocabulaire qu'il emploie pour parler de la mome est assez cru mais ça ne le choque pas. Il vient d'un monde où la moitié des hommes ne supportent pas les gosses alors un peu plus ou un peu moins. Un soupir lui échappe alors qu'il sort son paquet , puis une clope coincé entre ses lèvres. C'est ça, chatiez le! C'est bon, ils sont loin des gosses là, y'a pas mort d'hommes non plus, il va pas leur souffler sous le nez dans leur jeu. Ils ont plus de chance de se rompre le cou dans leurs acrobaties sur leur maison de fer et de bois, ou en tombant de la balançoire, que de mourir d'un cancer à cause de lui. "T'as probablement raison, mais elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. Combien tu paries qu'il ramène sa mère. Y'a plus qu'à parier pour qu'elle soit baisable." Ok, donc en fait, y'en a aucun pour rattraper l'autre c'est ça? C'est quoi le plan? On fout la gosse dans l'arbre et on se tape la mère si c'est une petite jeune mignonne? Avec une éducation pareil, y'a que deux choix possibles de toute façon: soit c'est une meuf sensible qui est dépassé par sa fille tarée, soit ... c'est une vieille moche qui est aussi conne que ce qu'elle a engendré et qui l'éduque pour qu'elle prenne la relève pour détruire le monde. Il s'allume sa clope, inspirant calmement, attendant le verdict de leur courroux. Il aurait pu repartir faire son jogging , et laissait l'autre dans la merde, mais son instinct avait envie de faire une pause. C'était pas dans ses habitudes de laisser les plus jeunes se démerder, surtout si ça pouvait l'envoyer en taule, il savait très bien ce que ça faisait. Alors il reste là, avec la curiosité, et la clope qui le tenaient tranquille. Enfin tranquille c'est vite dite. Il regarde la petite chienne turbiner comme une folle autour du banc et repartir. "Tu lui donnes quoi à bouffer?"

Le karma tombe. Mauvais. Aussi mauvais que la pioche de la mère. Clairement que celle là, il n'y touchera meme pas dans une autre vie. On dirait un taureau, ils la voient arriver de loin, comme si elle allait faucher tous les autres gosses autour d'elle, et Inh Kyang mord son filtre de clope. Il connait cette espèce là. Le genre comme sa mère, qui met des anges au monde, et les transforment en monstre, dictatrice, violente, méprisante. Sa mauvaise humeur passe dans sa nuque, il se la fait craquer sans le vouloir, clope au bec, mains dans les poches. Quoi que dans le cas de cette môme, elle n'avait plus besoin de sa mère pour être un gremlin. Inh Kyang échappe un court sourire aux mots du maitre du chiot, descendant les yeux sur la môme pendant qu'il tire sur sa clope. Il jette un regard au plus jeune. "Sors ton portable tu veux, qu'on garde une trace de tout ça..." "POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS! J'AI DES RELATIONS VOUS SAVEZ! Ca ne va pas r...." La fumée arrive en plein visage de la vieille jument serré comme un chorizo dans sa jupe tube. Faudra lui dire que ce genre de choses, ça ne va qu'aux minces. Elle tousse en face de Inh Kyang qui se prend une gifle en pleine tronche. Il lève un peu la main vers Jin pour ne pas qu'il s'en mêle, il ne veut pas qu'il ait d'ennui. pourquoi ? Aucune idée. Le visage sur le coté, il reste un instant immobile, la joue coupée, avant de se redresser lentement, le regard sombre. Il a envie de lui arracher la tête. "Vous croyez que vous me faites peur! J'ai affronté mon mari pendant des mois pour la garde de ma fille! Ce fénéant... tous les mêmes. Je vais déposer plainte!" "Pour quoi au juste...fallait pas lui écarter les cuisses si vous pouviez pas le saquer. On voit ce que ça donne." Elle ouvre en grand la bouche, offusquée. Il descend les yeux sur la mome. "Demande à ta maman quand vous rentrerez, les dégâts que font la ménopause sur la santé mentale dans ta famille." " Je vais ...!" "Quoi. Allez, refrappez-moi? Mon petit frêre souffre de troubles du comportement, il ne sait pas parler gentiment, mais vous devriez comprendre non? Quand on a une fille mythomane et agressive, qui fait ça pour que sa mère égoïste la remarque...Mmh? Et si c'est moi qui déposait plainte pour diffamation..." "Je ne vous permets pas." "Comme si j'avais besoin de votre autorisation. " Il évite un coup de pied de la gosse? "L'arbre, il te fait envie toi." Elle lui tire la langue. Il plisse les yeux. Elle lui fait un doigt d'honneur. Il hausse un sourcil, inspirant de nouveau sur la clope. "Mh. Aucun doute, elle tient de vous." "Vous n'êtes que deux....." Et là, le karma , on l'aime. La petite chienne revient à fond la caisse avec son bâton par derrière la mère et la gosse. Inh kyang la voit et ne bouge pas. Il l'a bien vu le GROS BATON, le genre trop gros pour passer par une porte. C'était pas ça que le plus jeune lui a jeté plus tôt, mais il en sourit d'avance. "Pourquoi vous souriez !!?" Un pas sur le coté, le bâton fauche la gosse qui se retrouve les fesses dans la terre, toute sale. C'est balo. Inh Kyang se pince les lèvres pour se retenir de rire. "Oh pour rien." "VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE MOI!" "Quand vous voulez, vous voulez mon adresse? Je m'ennuie le soir." Arh , mais pourquoi il a dit un truc pareil, il plisse un oeil tout seul. Ah bordel, non pas moyen. Il en a des frissons. Brah, horreur. Mais ça fait son petit effet, elle le fixe, horrifié de haut en bas. "Quoi, faut bien gagner sa vie." Elle ouvre de grands yeux. Un prostitué ??? Dieu ! Jésus! Saint Bridoux! Il existe? Aucun des trois probablement! Elle tire sur sa fille, lui laissant à peine le temps de se lever. "Mais MAMAAAAAAAAN MON KINDEEEEEEER!" "Ca suffit! Je t'en acheterai! JE T'AVAIS DIT DE PAS T'ELOIGNER! On va changer de parcs, c'est plein de de dégénérés ici..." qu'elle grommelle... en adressant un regard meurtrier à Inh Kyang qui lui fait un signe de tete. "Pour vous servir." Et dans son fort interieur. Pétasse.

MADE BY @ICE AND FIRE.

EVEN MONSTERS FEEL REGRETS & PAINS THEY JUST DON'T ACCEPT IT

Wu Jin
(#) Sujet: Re: Kids are the best || rp libre   Kids are the best || rp libre EmptyMar 4 Mai - 8:03

K
IDS ARE
THE
BEST

Sa tête s’était hochée dans un mouvement d’approbation. La pendre par les couettes ? L’idée ne lui semble pas si mauvaise tant la gamine semble être une petite merdeuse insupportable.
Et lui ? Il n’en n’est pas un de petit merdeux ? Au moins, il n’a jamais essayé d’envoyer quelqu’un en prison pour de fausses accusations et ça, c’est un petit plus pour le Satanas qu’il est. En plus de ça, comme gosse, il n’était pas si chiant. Clairement, il ne s’était pas bonifié avec l’âge, il avait “level up” comme on disait dans certains endroits. Le gosse qu’il avait été était en réalité plutôt sage de mémoire. Pour être tout à fait franc, il se trouvait plutôt ridicule à l’époque. Mais ça, c’était une histoire qui n’avait rien à faire là avec un inconnu qui avait finalement choisi le côté de l'honnêteté. Comme quoi, on croisait encore des gens intelligents et qui avaient un minimum de réflexion « Elle est pas baisable. Elle peut pas être baisable et avoir fait… une gosse pareille. » et ça c’était une conversation intelligente pour toi ?
D’autant plus, qu’on l’ajoute, ta mère a toi est genre… la plus belle femme sur Terre, et t’es un emmerdeur de première.
Peut-être, mais il avait pas la tronche de cette gosse, et ça c’était une sacrée différence.

Nous passerons. On pouvait comprendre. La mome avait été une vraie connasse, fallait pas attendre de lui à ce qu’il montre sympathique et clément. Non. Oui, même avec sa chienne dans le coin pour laquelle il avait bien plus de douceur. Sa chienne qui débordait clairement d’énergie et n’en n’avait toujours pas assez de faire ses allers-retours façon “vitesse lumière” « Je crois qu’elle est née avec des batteries rechargeables. » elle était née parfaite il voulait dire ?
Oui, mais inutile de se montrer gaga devant un inconnu. Déjà qu’il avait sérieusement du mal à garder sa demon face en présence de son chiot.
Et en présence d’un taureau qui souffle par les naseaux ? ça, c’était une autre histoire.
Et s’il a un peu cette gueule du “Pour quoi faire ?” aux recommandations de celui qui est clairement l’aîné ici, il sort pourtant son portable pour… filmer ? Sérieusement les mecs ? C’est pas un tournage ici.

Peut-être bien que l’étranger coureur n’a pas tort.
Peut-être bien que si ça tourne vraiment mal, il sera content de l’avoir cette vidéo.
« Hey ! » comme par exemple pour cette gifle qui lui fait relever un instant son cul.
C’était ses emmerdes ouais. Et il le savait, de base, même s’il n’avait rien fait, cette claque lui était pas mal destinée. Pourtant ses fesses se reposent sur le banc et il laisse le mec gérer… ou agacer un peu plus la bête mais à priori, il vient de rencontrer un autre type du genre pas très diplomate, comme lui… quand il est énervé… ou comme lui, quand il veut énerver.
Dans un autre style sans doute, plus cru que lui mais pas moins mauvais pour la zen attitude. Il se demande si le taureau va exploser à regarder ses joues devenir de plus en plus rouge. C’est sûr, elle va éclater. Alors, le petit con qu’il est mord une fois de plus dans son kinder et se croit au cinéma avec son pop corn. Le film le divertit manifestement et une conscience un poil plus posée doit se demander quelque part ce qu’on va faire de lui.

De lui et du coureur qu’il apprend comme étant son frère. C’est sûr, son père a dû baiser d’autres meufs sans capotes, alors c’est pas impossible. Va peut-être falloir qu’il annonce à son frère, le vrai même s’il ne l’est qu’à moitié, que la fratrie s’est agrandit. C’est sûr, Dan sera ravi d’apprendre qu’un mec avec ce langage est de sa famille. Il voit d’avance son air outré.
En même temps, face à une gamine aussi insupportable, comment on n’est sensé faire ? Finalement, tous les deux, ils sont plutôt sympas. Parce que cette gamine, ils étaient en droit de la pendre réellement à cet arbre et…
Il perd le fil de ses pensées quand il voit Lilith revenir. Un gentil maître, ou plutôt un gentil humain, l’arrêterait dans son élan. Mais la fierté passe sur les traits du chinois.
Parce que sa chienne vient de renverser une petit conne pour la foutre sur les fesses ? « C’est bien ma fille ! » non, parce que son enfant sait rapporter et que, même si elle a fait 100 fois le même parcours pour ça, elle vient finalement de lui ramener son bâton. Alors il sourit fièrement et lui prend le bâton de la gueule avant de la porter pour la câliner sur ses jambes.

T’as conscience que c’est pas du tout le moment de féliciter ta chienne ?
On s'en fout, il le faisait en chinois, et personne ici n'avait les sous-titres !
« C’est qui la plus intelligente ? » Jin… « Tu sais trouver le meilleur moment pour les bonnes actions toi. » … elle vient de faire tomber une gosse…
T’as quand même capté que le coureur parle de prostitution avec un taureau ?
Tout le monde fait des erreurs. Et quand à savoir s’il a capté « Quand même, faut avoir envie de souffrir... » oui, c’est le cas, vu ce qu’il sort ensuite avec un sourire quand la furie et sa progéniture s’en vont. Son téléphone qui a arrêté de tourner juste après la chute de la gosse rangé dans sa poche, il câline Lilith sous le cou sans vraiment y penser « C’est un trauma à vie ça. J’te connais pas, mais j’te conseille d’oublier cette voie. » sympa. Merci Jin.

MADE BY @ICE AND FIRE.

« 626 Spirit »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kids are the best || rp libre   Kids are the best || rp libre Empty
Page 1 sur 1