▲ up▼ down
1234
(( it all end in tears, hanbin ))

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Partagez

(( it all end in tears, hanbin ))

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( it all end in tears, hanbin )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 07/10/2020
(( it all end in tears, hanbin )) Empty
(#) Sujet: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyVen 23 Avr - 0:08

it all end in tears

2 avril 2021

il y a une galaxie multicolore de remontant sur la table basse. la musique est aussi
rembourrée que le canapé de chez hanbin. qu’est-ce que je fabrique ici ? comment je fais enfaite pour rentrer à la maison ensuite ? pas un rond dans la poche et le compte en banque qui paie une mine de déprimé de la vie (non pas que je ne comprenne pas pourquoi). ma fierté me mâche et me digère de demander de l’aide à qui que ce soit. marcher de gangnam à hongdae me prendra sans doute deux bonne heures mais mes pilules magiques me font rire à l’idée même du périple qui m’attends si je ne m’endors pas sur le canapé telle une misérable loque. mais à bien regarder l’heure peut être qu’il y avait des chances pour que j’attrape les premier métros. même si qu’on se le dise, il n’est encore que deux heurs du matin.

hera ▬ putaiiiiiiiin je baille en m’étirant putain de ligne de métro je dis en appuyant mon menton au niveau de l’accoudoir, les yeux parcourant l’écran de mon portable encore quelques instants avant que je ne le pose sur le bord de la table basse.

je m’allonge en ramenant mes genoux vers moi et scrute le plafond en me demandant ce que j’ai bien pu faire dans une vie précédente pour vivre une vie comme celle-là. pas que je sois la plus malheureuse du monde à l’heure actuelle.

hera ▬ dis hanbin, tu penses que dans un univers parallèle… les autres seraient arrivés à l’heure ? je secoue la tête en guise de réponse et de désespoir ils sont probablement coincés quelque part… à penser aux plaquettes de mescaline sur la table. l’idée même me fait doucement rire non mais- quelle bande d’abrutis… qui sort en oubliant téléphone, carte de crédit, chez des amis… ça ne pouvait définitivement arriver que chez les riches… je regarde la petite pile de téléphone sur la table basse et soupire avant de rajouter dans un murmure dis hanbin, à ton avis tu ressemblerais à quoi dans un univers parallèle ? et me refiles pas de réponse à la con

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( it all end in tears, hanbin )) Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/02/2021
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyDim 25 Avr - 10:38

|
it all end in tears ;
ft. @jeong hera

— la soirée, ça se passait chez toi, cette fois-ci. ça alternait entre les appartements, mais on avait une certaine préférance pour ton penthouse et tu ne pouvais pas les blamer, tu préférais aussi être chez toi… mais probablement sans les autres. tu passais la plupart du temps à les surveiller, ces gosses qui touchaient à tout. à devoir tout remettre à leur place, parce que ça se devait d’être parfait, chez toi. pour personne autre que toi. une impulsion que tu avais, depuis des années. heureusement, il n’y avait personne autre que hera. les autres, ils étaient partis depuis un moment, tu ne te souvenais plus de la raison, tu divaguais déjà lorsqu’ils ont quitté l’appartement, laissant derrière eux tout ce qu’ils avaient de plus précieux. ils te faisait confiance, ce n’était pas comme si tu en avais besoin, tu n’allais certainement pas voler. du moins, pas ça. et tu étais allongé sur le fauteuil adjacent à celui d’hera, ton chat - que tu avais appelé… vous l’avez deviné ; miss cat - couché sur toi à dormir comme un bébé. tu t’étais relevé pour t’asseoir avant d’hausser les épaules. ❛ j’sais pas… d’après moi, ils se sont perdus en chemin. dans un univers parallèle, ils auraient pas oubliés leurs portables, peut-être. ❜ question étrange, qu’elle te posait. ❛ c’est pas rare ❜ que tu soufflais. ❛ c’est pas comme si on pouvait pas s’en acheter un autre. vois en un qui va nous appeler dans une heure, j’te dis. ❜ ça t'étais arrivé, tu parlais en connaissance de cause, han. encore une autre personne qui t'appelait hanbin. comme si on arrivait pas à utiliser un surnom si simple, pourtant. ça commençait à te taper sur le système, si tu voulais être franc. tu avais jeté un coup d’oeil vers hera en fronçant les sourcils. quel genre de connerie est-ce qu’elle te demandait, en fait ? dans un univers parallèle, à quoi tu ressemblerais, qu’elle te demandait. et tu ne comprenais pas vraiment la question. ❛ j’comprends pas. ❜ que tu lui soufflais en te couchant de nouveau. ❛ à quoi j’ressemblerais ? ❜ et pas une réponse à la con, qu’elle te disait. tu fermais les yeux, laissant le silence envahir le salon avant d’y répondre. ❛ j’sais pas, probablement… à ma mère ? ❜ réponse donné au hasard, han. tu ne parlais pas physiquement, mais plutôt de nature. tu ne connaissais pas ta mère, du moins pas comme tu le voulais. elle qui était partie il y a un long moment, tu n’as que peu de souvenirs d’elle, mais de ce que ta mémoire te rappelait, elle était parfaite. le contraire total de ton père, que tu détestais plus que tout, dont tu ressemblais beaucoup trop à ton goût. alors, ressembler à ta mère, c’était à quoi tu imaginais ressembler dans un univers parallèle où elle était encore vivante. un univers où elle n’est pas mystérieusement décédée. c’était rare que tu parles de ta mère, même que tu abordes le sujet. ❛ et toi, tu ressemblerais à quoi ? ❜ tu ne la connais pas vraiment, hera. alors, t’étais curieux de sa réponse.
(c) SIAL ; icon kelly

( hell in heaven ) sometimes people don’t want to hear the truth because they don’t want their illusions destroyed.
jeong hera
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( it all end in tears, hanbin )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyDim 25 Avr - 23:08

it all end in tears

2 avril 2021

l'argent l'argent l'argent. moi aussi si j'étais riche je dirai que "c'est pas rare". inconsciemment je me contente de hocher la tête comme si ce n'était rien mais on sait probablement tous ici que ce mois-ci je ne peux pas me permettre un tel achat. quoi ? c'est juste le début du mois ? mais de quoi je me mêle d'abord ? hein ? de quoi je me mêle putain ? je ne tarde pas à réaliser mon erreur à partir du moment où il mentionne sa mère. à trop jouer les philosophes de dernière minutes c'est ce qu'on obtient.

hera ▬ je-... je bafouille et m'arrête presque aussitôt incapable de trouver quoi répondre à cette affirmation. tout comme je suis incapable de me souvenir du visage de sa mère… et là alors il me retourne la question comme on pointe une arme après avoir enlevé le cran de sureté. dans un univers parallèle… je serai pas née je dis en fixant le plafond les yeux vides enfin je serai pas hera, je serai une autre ou un autre... je soupire avant d'ajouter d'un ton las je pense vraiment que je suis née à l'envers dans cette vie… que j'ai vraiment du être une sacrée connasse dans ma vie passée et que je suis punie dans cette vie également...

je me relève et fais mon petit bout de chemin jusqu'à lui pour m'asseoir sur le bord du canapé et balayer une mèche de cheveux de son visage avant de murmurer

hera ▬ t'es presque aussi moche que moi, comment c'est possible... d'une façon ou d'une autre c'était un compliment et une insulte au paternel. je passe distraitement ma main dans ses cheveux tu sais quoi hanbin, on peut bien se passer de cette conversation déprimante à souhait je dis en récupérant ma main ouais on peut bien s'en passer encore un moment

t'es vraiment qu'une trouillarde hera...

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( it all end in tears, hanbin )) Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyMer 28 Avr - 10:26

|
it all end in tears ;
ft. @jeong hera

— tu oubliais que tout le monde dans le groupe n’était pas riche, han. à bien y penser, la plupart des gens qui t’entourait n’était pas riche. fallait croire que t’étais un connard qui montrait son argent, mais… c’était pas ton problème s’ils en avaient pas. tu oubliais que tu serais dans la même situation qu’eux… dans la même situation qu’hera, si seulement ta mère serait toujours vivante. tu étais tellement inconscient des similarités que vous avez, tout les deux, gamin… et elle commençait avec ses questions étranges, hera. tu te demandais pourquoi elle sortait ça, comment elle arrivait à te sortir ces questions, mais tu lui répondais, pourtant. à lancer la discussion en abordant l’sujet de ta mère, quelque chose que tu ne faisais jamais. mais tu te disais que vous alliez oublier plus tard, pas vrai ? que c’était qu’une discussion innocente de rien du tout. tu lui retournais la question, han, caressait la tête de cat en posant tes yeux sur hera, qui parle. et tu hochais la tête, comprenait ce qu’elle voulait dire. après tout, tu voyais bien, tu avais des sentiments similaires de ta vie misérable. évidemment, qui pouvait le voir? tout ce qu’on voyait, c’était un gamin arrogant qui avait de l’argent, on ne te voyait pas l’histoire que tu traînais derrière. ❛ ouais, j’vois ce que tu veux dire ❜ que tu lui soufflais, sans développer sur le sujet. juste les épaules que tu haussais avant de la suivre des yeux alors qu’elle venait s’installer devant toi, à repousser une mèche de tes cheveux ébouriffés. ❛ j’sais ❜ que tu lui répondais juste, sans vraiment comprendre la signification ô si importante si seulement tu savais. ❛ c’est toi qui l’a commencé, oui ❜ une conversation déprimante, qu’elle disait. elle n'avait pas tort. ❛ et c'est han ❜ que tu rectifiais. ❛ pas hanbin. ❜ y avait-il un peu de froideur dans tes mots ? probablement. il y avait trop de gens qui se permettait d'utiliser ton prénom complet, comme si c'était trop difficile d'utiliser ton surnom. trois lettres, vraiment ? ❛ tu l'appellerais comment, mon chat ? il s'appelle chat, j'trouvais pas de nom. ❜ changement de sujet, ta tête qui passait à autre chose si rapidement. peut-être pour t'échapper d'une conversation trop... chargée. l'ambiance était étrange, tu trouvais. hera était étrange, aussi.
(c) SIAL ; icon kelly

( hell in heaven ) sometimes people don’t want to hear the truth because they don’t want their illusions destroyed.
jeong hera
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyMer 28 Avr - 11:32

it all end in tears

2 avril 2021

hera ▬ c'est pas juste... un murmure imperceptible s'échappe de mes lèvres.

pourquoi est-ce que je dois vivre une vie comme celle-ci ? j'ai rien demandé du tout. pourquoi est-ce que ma mère est à l'origine d'un chaos aussi massif ? pourquoi est-ce que j'oscille entre un bonheur naïf et la mort dans l'âme ? je ne sais plus s'il faut que je continue. à vrai dire. à bien y réfléchir je ferais mieux de me taire. j'ai lu mainte et maintes fois qu'il ne fallait pas infliger aux autres notre douleur. qu'il fallait que je la dévore à moi toute seule. alors je me défile. je me défile même si -comme il le dit si bien- c'est moi qui ait commencé tout ça. c'est pas juste je me répète dans ma tête. c'est pas juste.

hera ▬ ouais ben j'ai changé d'avis je dis en haussant légèrement les épaules.

mais ça fait un mal de chien l'indifférence artificielle quand on ne s'en fout pas vraiment. c'était pourtant évident, je n'aurais pas du mais j'ai un problème avec la logique. mes pensées brassent dans des marécages de souvenirs avant que rapidement il ne me ramène à la réalité. au départ j'ignore ce qu'il dit et parle plutôt du chat pouffant légèrement de rire

hera ▬ t'es sérieux là... malgré tout j'avais un paquet d'idées. j'avais toujours un paquet d'idées. hmm...- les yeux posés sur le chat je fini par lancer pourquoi pas dusk ? ou roski ou hmm... koko, lilith, blossom... oh ! vinca ou non non velvet

velvet lui allait comme un gant, tout comme dusk. et elle brillait comme un bijoux swarovski. c'était un sujet intéressant. on en oublierait presque le sujet du jour, le menu du jour.

hera ▬ pourtant c'est hanbin sur papier têtue comme une mule. je n'ai jamais compris comment il pouvait dire une chose et être son contraire. est-ce que moi je devrais juste m'appeler hera ? ou jeong ra ? je ne le comprenais pas tout à fait sur ce point là et pour le comprendre peut être que j'avais besoin de moins de pilules. enfin je sais pas ça m'a l'air d'être du bon sens ? j'ai pas été dans les meilleures institutions tout comme je suis pas particulièrement fan de hera mais c'est le prénom que ma mère m'a donné je peux pas vraiment y faire grand chose... même si lilith... lilith ça aurait été cool

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyMer 28 Avr - 13:50

|
it all end in tears ;
ft. @jeong hera

— ❛ j’ai vu ❜ réponse donné à hera, gamin qui n’a pas entendu son murmure, auquel il aurait connement dit c’est la vie. tu n’y connais rien et pourtant, tu aurais répondu des conneries, comme à ton habitude. mais tu n’est conscient de rien, han. alors tu te contentes de changer le sujet, de le tourner vers cat, ton chat sans nom. et tu haussais des épaules. ❛ bah…. oui ? ❜ c’était un nom con, okay… d’où tu lui demandais. à écouter les noms qu’elle te donne, les uns après les autres sans vraiment trouver quelque chose que tu aimais, jusqu’à ce qu’elle prononce velvet. c’était une évidence, que tu te disais. ❛ velvet, j’aime bien ❜ ça te rappellait les gâteaux red velvet. bon, chat n’était pas de couleur red velvet… et alors ? c’était un secret mais pas vraiment que tu aimais bien la pâtisserie, c’est à dire d’en faire, pas d’en manger. tu n’aimais pas le sucré, han. c’était rare que tu en mangeais. et tu secouais la tête, han. ❛ mais on s’en fout de ce qu’il y a sur papier. tu fais pas de sens, c’est jeong hera, pas jeong ra. ❜ désespéré que tu semblais, presque. mais qu’est-ce que ton prénom te donnait envie de te défoncer le crâne dans un mur. c’était si simple et pourtant, on forçait ce nom de merde sur ta personne. ❛ ah j’comprends maintenant, tu connais pas ton nom non plus, alors tu t’acharnes sur moi et mon prénom à la con ❜ et tu laissais le chat partir de tes genoux, alors que tu croisais les bras en secouant la tête encore.  ❛ ma mère est plus là, j’peux choisir mon propre nom, elle va pas me réprimander ❜ que tu sifflais d’un ton amer, han. et puis tu ne comprenais pas sa logique, vraiment. c’était qu’un surnom, tu ne voyais pas pourquoi elle était aussi têtue. tu avais tes raisons de vouloir l’effacer de ta vie et pourtant, en voilà une autre personne qui s’efforçait à l’utiliser. ❛ puis si tu veux t’appeler lilith, tu peux. ça s'appelle un surnom... lilith. ❜ et tu mettais l'emphase sur le dernier mot, han. tu faisais exprès, comme un gamin.
(c) SIAL ; icon kelly

jeong hera
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyMer 28 Avr - 16:01

it all end in tears

2 avril 2021

mais il m'énervait, il m'énervait à toujours vouloir le dernier mot parfois...-

hera ▬ ta gueule je souffle. et c'était d'un naturel. d'une exaspération brute qui s'était échappé sans même que je ne m'en rende compte bien trop amère de ne pas avoir le dernier mot moi-même. mais rien de sérieux. ma langue claque sur mon palet presque silencieusement avant que j'ajoute d'un ton râleur l'imitant avec exagération c'est toi qui l'a commencé oui

au moins on était d'accord sur le prénom. à l'image de son pelage de velours noir.
mais sur le reste c'était le désaccord total. et j'ignorais qu'elle mouche avait décidé de me piquer mais...

hera ▬ moi je m'en fiche pas je marmonne avant d'ajouter pourquoi je devrais être jeong hera si tu ne peux pas être chey hanbin ? c'est vrai ça ? pourquoi ? et ma tête est si dure que j'hoche la tête avant de répondre bordel de topinambours t'es vraiment d'un vulgaire- comment tu peux dire que le prénom que tes parents t'ont donné c'est un prénom à la con ?

en parlant de vulgaire...

hera ▬ et alors ? t'as jamais entendu parlé du respect pour les ainés ? ça te parles pas ? même velvet mettait les voiles. compréhensible enough. je la regarde filer avant de jeter un mauvais regard à hanbin avant de lancer arrêtes de jouer les grosses tête je sais exactement ce que c'est qu'un putain de surnom et moi je t'appelles par ton nom- je t'ai toujours appelé par ton nom

je soupire et me relève pour marcher. j'avais besoin de faire partir cette animosité de mon sang mais j'avais l'impression que ce n'était que le début. un faible rire s'échappe de mes lèvres alors que je lance exaspérée et en même temps toujours un peu mollement

hera ▬ toi qui es si intelligent tu devrais savoir qu'on choisi pas son propre nom je secoue doucement la tête depuis quand est-ce que tu détestes ton prénom de toutes façons ?  

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyMer 28 Avr - 19:11

|
it all end in tears ;
ft. @jeong hera

— tu as les yeux qui se levait au ciel à l’entendre et tu avais la tentation d’ouvrir la bouche et de la faire chier, mais tu avais réprimé ce besoin. te contentait de souffler un ❛ ta gueule toi-même ❜ avant de continuer la conversation, de décider de l’appeler velvet, chat. chat velvet. ça sonnait bien. tu aimais beaucoup, alors tu lui piquais ce nom. connard que tu étais, tu allais t’approprier l’idée et lui donner peu de crédit, voir pas du tout si tu le sentais bien. ❛ mais c’est mon nom, pas le tien j’ai pas besoin d’être chey hanbin pour que tu sois jeong hera t’a pas de logique ❜ et ça commençait à argumenter sur ton nom à la con. si ça n’était que de toi, tu l’aurais changé pour kwon aussi, au lieu de chey. le nom de ta mère et ton surnom. peut-être que tu allais le faire, que pour faire chier hera, vu la manière qu’elle prenait les choses à coeur. non mais vraiment, c’était quoi son problème de s’offusquer pour ton prénom ? ❛ parce que j’ai le droit ? c’est mon prénom, c’est un prénom à la con et je le déteste ❜ tu avais la tête qui bouillonnait, han. la conversation qui t’irritait et te donnait l’envie de t’enfermer ailleurs et de bloquer ses paroles. parce que tu ne comprenais pas, han. pourquoi elle prenait ton prénom autant à coeur. c’était pas comme si elle te connaissait, de toute façon. ❛ j’peux te retourner la question, c’est moi ton aîné et tu respectes même pas un simple surnom, putain ❜ velvet, il t’abandonnait aussi. c’était trop pour lui, l’animosité qui vous animait. une discussion qui avait tourné au malheur, vraiment. ❛ et j’te dis d’arrêter de l’utiliser, tu me connais pas depuis longtemps, toujours c’est pas un long moment ❜ on peut entendre l’énervement au fond de ta voix, han. la frustration qui se fait sentir, amplifié par le fait que tu étais défoncé, mais au lieu d’arrêter, tu continuais. tu poussais toujours plus loin lorsqu’on commençait à t’énerver. la main qui s’étirait pour y prendre une autre pilule et tu recommençais à parler. ❛ et alors ? c’est commun de changer ton nom, on s’en fout ❜ et tu laissais tomber ton dos sur le fauteuil avant de prendre l’un des coussins pour le porter à ton visage. l’envie de crier te prenait les tripes à l'entendre te poser la dernière question. pourquoi tu détestais ton prénom ? ô qu'elle était innocence, hera. à poser une question si chargée sans même savoir dans quel chaos elle s’entraînait. une question si simple et pourtant tu avais dix mille mots et aucun à la fois. ça te donnait envie de gerber rien qu’à y penser, han. à ton passé, à ton enfance que tu avais bloqué de ta mémoire, à te protéger contre les horreurs dont tu as dû faire face alors que tu n’étais qu’un gamin. pour hera, ça n’était qu’un prénom, mais pour toi, tu entendais la voix de ton père hurler ton prénom, tu te souvenais de ses yeux et de sa froideur, tu te souvenais des coups et des courbatures que tu avais pendant des jours, han. les brûlures de cigarettes sur ton corps… tout ce que tu voulais réprimer qui remontait à la surface à chaque fois qu’on utilisait ton prénom. alors, la réponse à sa question était simple, han. ❛ depuis que j’ai quatre ans. ❜ la froideur transpirait dans ta voix, à redécouvrir les horreurs de ton enfance. depuis la première journée que tu avais posé les pieds dans le manoir de ton père, tu détestais ton prénom, tu en avais horreur.
(c) SIAL ; icon kelly

jeong hera
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyMer 28 Avr - 22:24

it all end in tears

2 avril 2021

hera ▬ pas avant toi hanbin

au jeu de celui ou celle qui avait la tête la plus dure je gagnais toujours. c'était comme ça. ceci étant dit quelque chose touche près du coeur quand il me répond. sans doute un peu sonnée quelques secondes pas assez pour le montrer, les lèvres entrouvertes, un faible rire s'échappe de mes lèvres en guise de réponse alors que je murmure pour moi même

hera ▬ qu'est-ce que t'en sais de toutes façons... mon coeur s'agite dans sa petite cage thoracique et ma main tremble de lui en coller une magistrale. le seul con ici c'est toi je lance en passant ma main dans mes cheveux pour y mettre de l'ordre mais ce n'est que l'histoire de quelques secondes avant que je rajoute sans réfléchir t'es mon ainé de rien du tout- douze ans d'âge mental

ça pétille dans le mauvais sens. c'est une douleur qui s'attarde comme un bleu. quelque chose me crie de la fermer. de partir que c'est stupide que tout sera oublié demain. mais que si je vais plus loin. que si ça va plus loin alors il n'y aura pas de demain. pas de weekend à la mer à fumer avec les amis. plus rien du tout… je prend une grande inspiration mais ça ne me calme pas pour autant. les émotions sont bien trop complexes maintenant que des souvenirs me reviennent. le chaos sous la forme du géniteur et qui vient collecter une innocence qui bourgeonne tout juste. quatre ans. avant même que je ne sois parmi eux. j'avais arrêté de faire les cent pas et mes mains étaient légèrement appuyées sur le canapé adjacent à celui où il était

hera ▬ donc parce que t'as un géniteur de merde qui...- je secoue légèrement la tête d'un désespoir qui m'empêche de finir ma phrase. laisses tomber je murmure en cherchant du regard mes affaires.

ça n'avait aucun sens vu l'heure mais j'allais sans doute m'en rendre compte une fois dehors. je titube un peu et me rattrape sur l'accoudoir du canapé bien pressée de récupérer mes affaires avant de chialer. avant de chialer comme une pauvre meuf.

hera ▬ je veux rentrer chez moi... je souffle dans un murmure incertain alors que d'autres souvenirs me reviennent. l'expression sur mon visage est certainement neutre alors que je prends une autre inspiration espérant contenir mes émotions le temps de passer la porte. je marmonne des choses ça m'aide approximativement. je marmonne des choses et finalement je ne prend que mon portable à défaut de tout trouver et je vais me réfugier dans les chiottes les plus proches claquant la porte inconsciemment alors que je prend place après avoir mit le couvercle. je ramène mes genoux vers moi avant de prendre une autre grande inspiration les yeux levés au ciel pour contenir mes larmes. mais ça ne dure pas bien longtemps fais chier... je chuchote pour moi même.

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyLun 3 Mai - 23:22

|
it all end in tears ;
ft. @jeong hera

— les répliques qui continuaient d’un côté et de l’autre, mais tu ne lui répondais pas une seconde fois. à la laisser gagner parce que tu avais l’impression que ça allait continuer infiniment, même si tu ne la connaissais pas, quelque chose te disait d’arrêter. mais tu ne comprenais pas, han. honnêtement, c’était de la confusion que tu avais de cette conversation qui avait commencé pour ton surnom. c’était comme si elle le prenait personnellement ? pour un putain de surnom qui n’était même pas le sien, en plus. c’était vraiment une dispute de gamins que vous aviez, pour un rien. mais tu n’arrêtais pas, parce que tu avais la tête dure, han. tu ne comprenais pas qu’on puisse pas suivre tes souhaits, aussi simple que c’était de t’appeler han pour que t’arrête de ne penser à ton paternel et ton enfance avec ton putain de prénom. ❛  t’a autant l’âge mental de douze ans à chialer pour un surnom qui n’est même pas le tien ❜ les mots que tu lâchais alors que velvet partait du salon pour aller dans un endroit moins animosité et tu te pinçais les lèvres ensembles, han, à fusiller du regard la gamine qui se trouvait près de toi. ❛  quoi ? ❜ elle amenait à la conversation ton paternel et tu ne comprenais plus rien. d’où elle pouvait savoir que ça avait à faire avec lui, alors que tu n’avais pas ramené la conversation sur lui. jamais que tu l’avais mentionné, han. rarement que tu en parlais et ce n’était pas à n’importe qui. ❛  j’ai jamais parlé de mon géniteur ❜ le ton de ta voix qui est plus froide que l’antarctique, toi qui venait de balancer ton coussin sur le côté et qui s’était relevé pour regarder dans la direction d’hera. ❛  comment tu vas dire de laisser tomber ? ❜ laisser tomber ? vraiment, elle… elle était quelque chose d’autre. tu étais plus que frustré, han. elle partait comme ça, sans continuer ce qu’elle disait. elle partait en entamant un sujet qui sortait de rien du tout et elle avait l’air bouleversé, alors que tu devrais plutôt l’être. elle ne connaissait rien de ta vie, tu n’en parlais jamais alors qu’elle mentionne ton paternel, c’était trop pour lâcher la conversation. t’étais chiant, han. tu n’allais pas la laisser partir sans avoir des réponses, de ton esprit embrouillé tu t’étais relevé, ignorant totalement son ‘je veux rentrer chez moi’.  les pas qui te menait vers elle, qui s’était enfermé dans la salle de bain, tu cognais. ❛  hera ? ❜ à prononcer son nom sans réponse la première fois, tu continuais. ❛  hera, réponds moi ❜ et tu soupirais, te laissait glisser contre la porte et tu attendais, refusais de quitter même si tu devais attendre des heures derrière cette porte.
(c) SIAL ; icon kelly

jeong hera
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyMar 4 Mai - 16:25

it all end in tears

2 avril 2021

hera ▬ moi je chiale ? je m'esclaffe tu devrais te regarder dans la glace.

je me lève maladroitement me rendant compte de ma bourde. j'aimerais disparaître j'aimerais partir en fumée car j'ai le sentiment que tout est sur le point d'exploser. même si tout est bien trop calme quelque chose est en train de se briser. je secoue doucement la tête et me répète dans un murmure :

hera ▬ je veux rentrer chez moi...

je souffle des tornades et je m'éclipse sans vouloir faire face aux conséquences. comme toujours. et mes mains tremblent de colère et de crainte alors que j'emprunte un chemin qui n'est pas celui de la sortie. on ferme la porte des toilettes derrière soi. clic clac clic. maladroitement on essaie de reprendre son souffle comme on nous l'a appris. mais sur le moment j'ai presque oublié. j'ai presque l'impression que je vais faire une crise d'angoisse. je tire la chasse d'eau pour étouffer ces sanglots mêlés à ma respiration qui n'a aucun sens. en espérant me calmer tout juste après mais ça ne va pas comme je l'espère.

hera ▬ tailles toi tu veux... je dis en essayant de reprendre un peu de consistance dans ma voix.

on oublierait presque que je suis chez lui et pas l'inverse. doucement je me laisse glisser le long du mur mes propres bras m'entourent d'une étreinte artificielle. celle de ma mère je m'imagine en posant ma tête sur mes genoux. je pense que le xanax me fait pleurer plus que je ne devrais. je pose ma tête contre la porte. quand la lumière s'éteint automatiquement je n'y fais rien un moment avant de tendre ma main pour que le capteur rallume la lumière. mais mon silence persiste. j'aurais préféré ne rien dire du tout.

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyDim 9 Mai - 0:40

|
it all end in tears ;
ft. @jeong hera

— tu ne lâcherais jamais l’affaire, han. trop de questions qui tourbillonnaient dans ton esprit pour que tu la laisses partir sans y répondre. parce que c’était la confusion qui prenait le dessus avec la situation dans lequel tu étais. ça avait commencé d’une façon si innocente, rien qu’une question qui t’avait fait croire qu’elle vivait une crise existentielle, au commentaire à ton prénom, jusqu’à la catastrophe, à hera qui s’était enfermé dans la salle de bain. à refuser de sortir, alors tu savais au fond qu’il y avait quelque chose de plus sérieux… à moins qu’elle soit tout simplement trop défoncé. mais tu n’y croyais pas, tu ne pensais pas qu’elle aurait agit aussi étrangement. alors, tu t’étais installé devant la porte de la salle de bain, la tête contre le mur. tu avais prononcé son prénom, une fois, puis deux fois, avant de t’arrêter et d’attendre. et elle te disait de partir, mais tu refusais. ❛ pas avant que tu t’expliques ❜ que tu lui soufflais en croisant les bras, les yeux fixant le plafond blanc, les pensées qui erraient dans les profondeurs de tes souvenirs. à laisser le silence prendre le dessus, han, à te demander ce qu’elle voulait dire. tu ne savais pas qu’elle pleurait ou peut-être que tu l’ignorais simplement. après tout, t’étais pas le meilleur lorsqu’il s’agissait d’affronter une personne émotive. t’étais maladroit, tu ne savais jamais comment réagir, alors tu préférais l’ignorer. tu avais la tête embrouillée, han. les idées qui allaient de tout les côtés, le soupir qui s’échappait de ta poitrine alors que tu attendais qu’elle s’affiche. fallait croire que vous étiez tout les deux bornés, que ni l’un ni l’autre n’était du genre à abandonner sa position, parce que tu avais l’impression que vous étiez là depuis une éternité. ❛ hera ❜ que tu soufflais de nouveau en cognant contre la porte, à étirer les syllabes de son prénom. ❛ j’vais pas partir, crache le morceau ❜ les paroles que tu dégueulais presque d’une voix monotone, l’impatience qui allait commencer à se dévoiler, parce que tu étais plus que curieux, han.
(c) SIAL ; icon kelly

jeong hera
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyDim 9 Mai - 1:22

it all end in tears

2 avril 2021

ça me fait atrocement mal, c’était pas comme dans mon imagination “une libération apaisante” de parler. au lieu de tout ça je dirais plutôt un regret instantané et mes lèvres restent scellées pendant des minutes qui s’entassent sur d’autres minutes.

hera ▬  sérieux tailles toi, je demande en attrapant ma tête entre mes mains

mais je sais qu’il ne m’écoutera pas, même si j’étais destinée à mourir dans ces putains de chiottes il me demandera de parler avant ou même après ma mort… je balaie mes larmes et travaille sur ma respiration avant de lui répondre sur coup de tête dans la panique :

hera ▬ j’ai rien à dire…- je sais pas ce que je raconte ok ? j’suis complètement défoncée de toutes façons qu’est-ce que tu veux que j’te dises ?

et voilà un autre mensonge hera. un autre pour la route car il n’y en a jamais assez… voilà terminé. tout un amas d’espoir envolé en fumée en l’espace de quelques minutes. parce que dans quel univers on peut bien construire quoi que ce soit sur le mensonge sans que ça ne s’effondre à un moment donné. mes mains tremblent alors que j’essaie de me ressaisir, d’y voir un peu plus clair dans tout ça. qu’est-ce ça peut bien vouloir dire pour le futur alors ? que c’est trop tard que je ne peux plus rien lui dire du tout ? que tout ces souvenirs je les garderai pour moi comme une vieille sénile qui s’invente des récits dans sa tête à défaut d’avoir quelqu’un qui les a partagé avec elle ? je pousse un cri sans le vouloir. rien de prémédité dans mes actions. c’est un cri qui me fend le coeur en deux comme ça a déjà été le cas dans le passé. ça résonne comme ça devait car je suis dans la salle de bain et je me remet à chialer mais un peu plus franco et sans honte cette fois-ci. car je regrette mes actions. même celles que je n’ai pas faite mais qui viennent de ma mère. je regrette tout. mes sanglots couvrent le silence alors que je tape contre la porte quand je sens mon angoisse prendre le dessus sur mes sentiments. incapable d’en placer une.

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyDim 9 Mai - 1:24

|
it all end in tears ;
ft. @jeong hera

— refus à lui répondre lorsqu’elle lui répétait de partir, tu gardais le silence. les minutes passaient dans un silence que tu trouvais presque sinistre, à fixer le plafond sans bouger. tu commençais à être inconfortable, mais que pouvais-tu faire ? tu étais beaucoup trop borné pour accepter ton destin et la laisser tranquille, han. ❛ ouais, ça va pas marcher cette excuse ❜ que tu maugréais sans façon, à secouer ta tête malgré le fait qu’elle ne pouvait te voir. tes lèvres se transformaient graduellement en une fine ligne, alors que tu attendais qu’elle ouvre et qu’elle s’explique… et pourtant, tu avais cette impression qu’elle irait jusqu’au bout, han, à y rester dans cette salle jusqu’à la fin de vos jours, alors le cri… c’était la dernière goutte qui avait fait déborder le vase. incapable de rester là à ne rien faire malgré la situation qui devenait plus qu’incomfortable, parce qu’hera avait brisé le silence de sa crise de larmes. et toi, han, tu ne voulais plus attendre et bien franchement, tu voulais qu’elle s’arrête de pleurer. vraiment, t’étais mal à l’entendre réagir ainsi, à te dire que c’était de ta faute, que si tu l’avais laissé t’appeler hanbin, rien de tout ça ne se serait passé. inconscient qu’il y avait quelque chose de plus sérieux derrière les sanglots de la brunette, tu t’étais levé, bien déterminé à casser la barrière qu’il y avait entre les deux… littéralement. habituellement, tu aurais laissé tomber, han. tu serais allé te coucher et tu aurais oublié, mais quelque chose t’en empêchais, alors tu t’étais dirigé vers la cuisine. ta première idée avait été de défoncer la porte… mais c’était trop dramatique. puis, utiliser un couteau était une option… si tu voulais te couper la main, oui. c’était une mauvaise idée, que tu te disais. une mauvaise idée à laquelle tu adhérais complètement ! un couteau à la main, tu étais retourné devant la porte de la salle de bain, murmurant un petit ❛ désolé ❜ avant de le passer entre l’espacement de la serrure. un clic s’était fait entendre et tu avais laissé tomber l’objet au sol pour lentement ouvrir la porte. la scène que tu voyais devant toi était à briser des coeurs, han. à regretter de l’avoir dérangé, d’avoir ouvert la porte de force, mais c’était une obligation que tu t’étais mis à la tête, toi qui ne voulait plus attendre. on pouvait le voir à ton expression que tu étais totalement ignorant de la façon dont tu devais agir. désemparé de la situation, tu t’étais installé sur le sol devant elle. c’était totalement différent, maintenant que tu lui faisais face. ❛ hera ? parles moi ❜ que tu chuchotais doucement.
(c) SIAL ; icon kelly

jeong hera
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyDim 9 Mai - 1:45

it all end in tears

2 avril 2021

c'est à chaque fois pareil, quand je me sens coincée quelque part à l'étroit dans ma propre peau l'angoisse s'immisce et m'étrangle. cette salle de bain n'est pourtant pas si petite que ça, non elle est énorme. mais c'est moi qui suis coincée dans mes mensonges maintenant. et il n'y a pas de possibilité de faire marche arrière car c'est un point de non retour. dans ma tête je le visualise comme ça. et autant crever si c'est pour ressentir ce genre de choses. je vire en total bad trip, je suis pourtant aussi lucide que je ne pourrais l'être actuellement. autant crever si c'est pour ressentir ce genre de choses… car de la façon dont je commence à avoir du mal à respirer, de la façon dont je tape désespérément contre la porte alors que je suis à l'intérieur… je sais qu'il n'y a pas de retour positif à cette situation.

et la porte s'ouvre me mettant encore plus dans l'embarras que je ne le suis déjà. rentrant ma tête entre mes bras croisés sur mes genoux tentant de respirer correctement alors que les sanglots sont irréguliers. rien ne va comme je le voulais et je ne parviens pas à me calmer. plus ça va et plus ça fait mal finalement  :

hera ▬  tu… tu pourrais me donner un coup de main ? je demande en osant finalement sortir ma tête.

ma main se trouve un chemin sur la sienne pour le guider. j'ai juste besoin qu'il me prenne dans ses bras. même si c'est pour me mettre dehors dans les minutes qui suivent. je me fais de la place. il faut une bonne dizaine de minutes pour que je me calme. ou du moins c'est ce que je pense. les larmes coulent toujours le long de mes joues de la même façon que l'épaule sur laquelle mon menton est appuyée est devenue humide :

hera ▬ je…j'peux pas…- tu vas me détester je souffle… jamais autant q-que je me déteste déjà… mais tu vas me détester...

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyHier à 0:23

|
it all end in tears ;
ft. @jeong hera

— reversement de la situation la seconde où tu avais forcé la porte ouverte. à laisser le couteau tomber sur le sol avant d’entrer à l’intérieur, pour y voir hera qui était assise, la tête calée entre ses bras, en larmes. soudainement, tu regrettais ce moment, à avoir laisser ta curiosité prendre le dessus sur tout. tu ne savais comment agir face à ce genre de situation, han. maladroit et malaisé quant à ce que tu devais faire face à elle, tu te contentais de te mettre devant elle et de lui dire de te parler. pas nécessairement de ses commentaires sur ton paternel, simplement de dire quelque chose, peu importe ce que c’était. et tu te mordais l’intérieur de la joue en attendant, jusqu’à ce qu’elle pointe sa tête hors de son refuge et t’adresse la parole. elle te demandait de l’aide et tu essayais de saisir ce qu’elle voulait dire sans trop y arriver, parce que tu ne savais pas comment consoler les autres, han. tu ne savais pas comment agir, mais elle s’était agrippée à toi et tu l’avais laissé faire, à lui tendre une épaule sur laquelle elle avait pleuré pendant une dizaine de minutes. pas un mot n’était sortie de tes lèvres pendant ce moment, tu l’avais laissé à elle-même, te contentant à la laisser se calmer comme elle le voulait. à te dire que tu l’avais poussé trop loin, han. à voir comment elle pleurait incessamment, tu voulais t’excuser, repousser la conversation, mais tu n’osais laisser un mot sortir. alors, elle avait brisé le silence, après un instant qui avait semblé comme une éternité. à te dire qu’elle pouvait pas s’expliquer, que tu allais la détester… et pour être franc, tu n’avais aucune idée ce qu’elle voulait dire. ❛ j’vais pas te détester, hera ❜ que tu avais soufflé à ton tour en la repoussant un peu pour y croiser ses prunelles, à lui montrer que tu étais bien sérieux sur tes paroles. ❛ tu as ma parole ❜ parce que tu n’imaginais rien qui pouvait te faire la détester, han. tu y croyais vraiment et tu ne t’attendais pas à ce que la vérité, peu importe ce que c’était, te choque.
(c) SIAL ; icon kelly

jeong hera
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) EmptyHier à 20:24

it all end in tears

2 avril 2021

hera ▬  ouais c'est ça je dis sans y croire d'un ton faiblement amusé

mon regard croise le sien et la première je regarde ailleurs en me disant qu'il n'y a rien de pire que ce silence. moi j'ai besoin qu'on s'anime de paroles, de rires, de grands gestes car lorsqu'il se tait. lorsque que le silence persiste de cette façon c'est mon coeur qui brûle… quand il est entré dans ma vie pour la deuxième fois pourtant et que je l'ai regardé dans les yeux j'avais tellement d'espérances qui ont fini par me consumer. regardez où on en est finalement. mes mains tremblantes s'attrapent entre elles maladroites  :

hera ▬ t'as… t'as vraiment aucun souvenir de moi ? je demande analysant mes mains avec un peu trop d'attention pas dans les mois qui se sont écoulés mais j'veux dire dans le passé, un passé lointain, ça te dis rien ? je dis en balayant les larmes qui continuent de couler malgré moi.

j'ai la gorge qui se serre et alors les choses deviennent difficile naturellement. c'est comme si j'allais pas m'arrêter de pleurer. jamais. je pose mes mains au niveau de mes clavicules et ajoute à nouveau :

hera ▬ quand tu m'regardes, je te dis rien du tout ?

comme dans l'espoir de réveiller quelque chose qui est mort depuis des années sans doute.

♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( it all end in tears, hanbin ))   (( it all end in tears, hanbin )) Empty
Page 1 sur 1